AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ elias sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Sanders
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
≈ elias sanders Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : freya doherty (en cours); itziar cortés de aguilar (en cours); wren doherty (en cours); elisha sanders (en cours);
RPs TERMINÉS : freya doherty (terminé)

≈ elias sanders Tumblr_ojn8ovbQQE1thd6qfo7_250

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)exordium (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : naaan pas pour le moment
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi

≈ elias sanders Empty
MessageSujet: ≈ elias sanders   ≈ elias sanders EmptySam 13 Juil - 19:00

Elias

Je ne suis pas joignable laissez moi vos coordonnées je vous tappelerais sans faute.

uc
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

≈ elias sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1