AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho3_250

HassanIsyTadGinnyNoaJohnNorahDimitriLukeYasmineAdèleSierraLes Justin's#2Nell(14/15)

RPs EN ATTENTE : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho2_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 11:19

Je viens te demander un petit lien Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 674657830 Ma petite Justine a un chat, et j'ai vu que ta demoiselle était vétérinaire, on peut donc imaginer une relation d'abord totalement centrée sur le fait que Justine emmène son chat se faire soigner/vacciner chez toi, et après j'ai l'impression que leurs caractères collent assez bien donc voir de quelle façon ça pourrait évoluer ? Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 2427219151

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 577022hopital
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 OBCGg4U
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 QqLqwzn
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 190705114345264807

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 10:37

Coucou miss Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 873483867 je viens chercher un petit lien, on a à peu de choses près le même âge Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 873483867 Apolline est née dans le Queensland, dans un village proche de Brisbane ou pas ? Elle est arrivée quand, sinon ? :)

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Mh7KaCf
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 3E9VFUS
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 7:03

Coucou ! Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 662981832 @Apolline rose

Je viens pour un petit lien, Brooke vient d'adopter un petit chat et fait aussi du bénévolat en refuge donc je suppose qu'on peut facilement trouver avec ta demoiselle vétérinaire Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 4251317097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 7:40

Je me porte volontaire pour le lien d'ex petite amie
Apolline Rose
SURNOM : Apo
STATUT : Amoureuse de la première personne qui lui offrira du lait fraise
MÉTIER : Rafistoleuse de petis chats (vétérinaire)
LOGEMENT : Redcliffe #84
chasing the sun

RPs EN COURS : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400
We took a gamble with this love Like sailing to the storm With the waves rushing over to take us We were battling against the tide You were my beacon of salvation I was your starlight MaximilianFB#1

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Original
Nino#1Nino#2

Hadès#1Théo

E-mail with Lukà
RPs EN ATTENTE : Romy&Leah ≈ Toi ?
PSEUDO : Lizy
CRÉDITS : kane.
DC : no
http://www.30yearsstillyoung.com/t25016-wake-me-up-when-september-ends-apolline http://www.30yearsstillyoung.com/t25090p30-deny-it-don-t-buy-it-never-admit-but-the-fact-is-i-m-a-liar-apolline?nid=26#1036315 http://www.30yearsstillyoung.com/t25091-apolline-rose

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 9:14

@Justine Hudson je suis désolée je suis très très en retard Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 324315736 eh bien je dis jamais non à un petit chat ni à une nouvelle amie donc ça serait avec plaisir Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 1949770018
Après pour ce qui est évolution elles bossent dans des domaines similaires donc ça pourrait les rapprocher dans un moment difficile et les faire passer de connaissances à "Amies", après pour plus faudrait voir oui, mais elles ont effectivement toutes les deux ce coté très généreux donc elles pourrnt peut être faire du bénévolat ensemble ou quelque chose comme ça ? Mais dans tous les cas on peut partir sur ce que tu avais dit déjà Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 4143962282

@Lullaby Watson Avec plaisir ! Apolline a pour ainsi dire jamais quitté le Queensland, elle a vécu plus à la campagne jusqu'à ses 7 ans mais jamais bien loin non plus, donc elles peuvent se connaître depuis un moment sans souci Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 1223270223
Min Soo Kang
STATUT : célibataire
MÉTIER : Modèle pour un magazine érotique
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 D7916d79036c6fa9cacf5201a8177d23

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Hyliann
CRÉDITS : Blue(lylee)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25671-bad-reputation-min-soo http://www.30yearsstillyoung.com/t25970-rule-breaker-min-soo-links

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:09

Coucou!

J'aimerais bien un lien avec Apolline, elle est drôle et choupi.
Alors si t'es d'accord, j'aimerais bien qu'ils soient ex? Ils sont diamétralement opposés, mais je pense que la fraîcheur d'Apo aurait pu charmer Min Soo et la relation aurait probablement durée tout au plus quelques semaines, parce qu'ils sont trop différents. J'pense qu'ils auraient pu se rencontrer  lors des stages d'Apo, si c'est plausible? Et après la rupture, le seul contact qu'ils gardent, se sont les passages de Min Soo chez le vet pour ses chats. Ou bien, ils peuvent parfois sortir pour une raison ou une autre? Jsp dis-moi ce que tu en penses!

Bisous Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 394614564
Apolline Rose
chasing the sun

RPs EN COURS : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_nk621kdUev1u124cdo1_400
We took a gamble with this love Like sailing to the storm With the waves rushing over to take us We were battling against the tide You were my beacon of salvation I was your starlight MaximilianFB#1

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Original
Nino#1Nino#2

Hadès#1Théo

E-mail with Lukà
http://www.30yearsstillyoung.com/t25016-wake-me-up-when-september-ends-apolline http://www.30yearsstillyoung.com/t25090p30-deny-it-don-t-buy-it-never-admit-but-the-fact-is-i-m-a-liar-apolline?nid=26#1036315 http://www.30yearsstillyoung.com/t25091-apolline-rose

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 11:21

@Min Soo Kang Ah ben oui oui totalement, ça me plait bien, puis si c'est pas long du tout c'est pas non plus dur à caser côté timeline, donc ça me plait bien :l:
Et du coup tu voudrais plutot des rp en flashback ou présent ?
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
RPs EN COURS : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho3_250

HassanIsyTadGinnyNoaJohnNorahDimitriLukeYasmineAdèleSierraLes Justin's#2Nell(14/15)

RPs EN ATTENTE : Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_m0v7tkQn4k1qfupqho2_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 17:28

@Apolline Rose a écrit:
@Justine Hudson je suis désolée je suis très très en retard Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 324315736  eh bien je dis jamais non à un petit chat ni à une nouvelle amie donc ça serait avec plaisir Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 1949770018
Après pour ce qui est évolution elles bossent dans des domaines similaires donc ça pourrait les rapprocher dans un moment difficile et les faire passer de connaissances à "Amies", après pour plus faudrait  voir oui, mais elles ont effectivement toutes les deux ce coté très généreux donc elles pourrnt peut être faire du bénévolat ensemble ou quelque chose comme ça ? Mais dans tous les cas on peut partir sur ce que tu avais dit déjà Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 4143962282

Pas de soucis je comprends Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 674657830 Oui je suis totalement d'accord, elles pourraient devenir amies par la suite Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 674657830 Je vais t'ajouter alors I love you

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 577022hopital
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 OBCGg4U
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 QqLqwzn
Min Soo Kang
STATUT : célibataire
MÉTIER : Modèle pour un magazine érotique
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 D7916d79036c6fa9cacf5201a8177d23

PSEUDO : Hyliann
CRÉDITS : Blue(lylee)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25671-bad-reputation-min-soo http://www.30yearsstillyoung.com/t25970-rule-breaker-min-soo-links

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 14:17

@Apolline Rose Trop bien! Et niveau rp, tout dépend de ce que tu as envie! Ça peut être intéressant de rp en flashback comme ça peut l'être de rp au présent. Je pense que ça peut donner une meilleure idée sur leur relation passée si on fait un flashback :3 On peut continuer d'en discuter par mp, si tu veux! :l:
Apolline Rose
chasing the sun

Nino#1Nino#2

Hadès#1Théo

E-mail with Lukà

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 9:54

@Justine Hudson du coup si tu veux un petit rp à l'occasion hésites pas :l:

@Min Soo Kang hey hey, désolée j'ai eu du mal à maintenir ma présence ici ces derniers temps, si t'es toujours chaud pour un flashback on se fait ça quand tu veux
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 HoarseVioletElkhound-size_restricted

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 15:55

I love you I love you I love you
Je peux éventuellement te proposer mon flic si tu n'as pas peur des lois non respectés :maah: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 674657830 Je n'ai pas vraiment d'idée mais bon on peut se faire un sujet au feeling d'une rencontre banale, à moins que tu es une idée Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 3258319053

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Apolline Rose
chasing the sun

Nino#1Nino#2

Hadès#1Théo

E-mail with Lukà

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 16:32

@Elias Sanders Oh avec plaisir Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 873483867 J'ai éventuellement une petite idée !
A cause d'un accident de chasse enfant Apo a une peur panique des armes a feu donc on peut peut être trouver une situation ou elle se retrouverait face à cette peur vu qu'il est flic ? Et après on voit au feeling ?

Après c'est qu'une idée et on peut partir sur quelque chose de plus léger sans aucun souci !
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 HoarseVioletElkhound-size_restricted

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 16:53

@apolline rose ça me convient très bien même :l: il course quelqu'un qui se sert d'apo comme bouclier alors que Elias pointe son arme face à elle avant de vouloir négocier ? Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 3922047296

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Apolline Rose
chasing the sun

Nino#1Nino#2

Hadès#1Théo

E-mail with Lukà

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 10:20

@Elias Sanders pour le coup un peu selon ce qui te plait le plus, ça, un braquage armé ou elle se retrouverait là aussi, je suis pas trop fixée je trouvais ca juste cool de pouvoir explorer un peu sa peur ~

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline - Page 4 Empty

Deny it, don't buy it, never admit but the fact is i'm a liar ≈ apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4