AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

The Dark Side - Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
The Dark Side - Sam  Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Nicolas #2 - Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Isaac#3 - Rehane - Wally - Stephen - Luka - Samuel - Léonie - Andy#6 - Matt 2.0 - Luka #2

AUTRE DIMENSIONS Matt zombis Elora - Heiana- Priam
The Dark Side - Sam  Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

The Dark Side - Sam  Empty
MessageSujet: The Dark Side - Sam    The Dark Side - Sam  EmptyDim 14 Juil - 19:12

Depuis deux jours, j’étais un peu malade. J’étais de plus en plus enchifrenée et je m’étais enfin décidée à aller voir le médecin. J’étais du genre à laisser trainer les choses et me dire que ça finirait par guérir tout seul mais c’était jamais vraiment le cas. Et voilà comment je pourrais être débarrassée en une semaine mais au lieu de ça j’étais toujours malade pour trois semaines au moins. Cette fois, je prenais le taureau par les cornes et allais voir un médecin. Dans la salle d’attente, nous étions trois nanas. J’avais le temps de bien observer ces deux autres femmes et lorsque l’une d’entre elle se leva de son chaise, j’avais bien failli tomber du mien. J’étais réellement surprise en voyant la taille de son fessier. La pauvre femme aurait pu être atteinte de Stéatopygie, je ne serais même pas étonnée. La deuxième, à côté de moi me confia avoir des gaz et s’excusa d’avance, elle s’était visiblement renseignée sur internet avant de voir son médecin, et il se pourrait bien qu’elle soit atteinte de météorisme. Jamais je n’aurais pu mettre une telle définition sur ce mot si on m’en avait parlé. J’aurai été capable de parler ensuite de la météo ou des météorites…  C’était enfin à son tour de passé et j’avoue être soulagée de ne plus l’entendre. La pauvre femme était à mon goût bien trop bavarde pour quelqu’un que je ne connaissais pas. Et moi avec ma tête dans un melon, je n’en pouvais plus. Aller, c’était bientôt mon tour… j’étais à présent seule dans la salle d’attente mais le calme n’avait pas été très long. Une femme d’une 40 aine d’année était venu accompagner une grand-mère en fauteuil roulant. Sans doute une aide-soignante avec une mamie pour qui elle travaille puisqu’elle n’arrêtait pas de la vouvoyer. La grand-mère tenait un discours totalement incohérant, parlant de son mari mais qui était aussi son fils et de son chat qu’elle appelait Norbert mais qui dansait en plein milieu de son salon… un tas de verbigération qui me faisait à la fois sourire et à la fois de la peine… « Madame Jacobs ? » demanda le médecin après avoir ouvert la porte. C’était enfin mon tour ! En moins de quinze minutes, j’étais ressortie de la avec une ordonnance mais sans pour autant savoir exactement ce que j’avais mais j’avais au moins un arrêt maladie pour la fin de la semaine. Passage à la pharmacie et ensuite je serai bonne pour retourner me reposer à la maison. Devant moi une femme enceinte qui pourrait être à deux doigts de perdre les eaux et arroser mes pieds de liquide amniotique. Je restais un peu à l’écart avant que ce ne soit mon tour de passer mais je me mets à éternuer sans le voir venir celui là, sur cette femme enceinte qui se retourne sur moi. Elle me regarde comme si j'avais commis un crime. "Désolée, c'est le pollen..." mon oeil ouais, mais bon, c'était ça et ca passe ou alors j'lui dis que j'suis malade et que son bébé risque de mourir par la suite? Non... j'veux être tranquille.

De retour à l’appartement, Loan est en panique et me dit qu’il n’y a plus de courant depuis plus d’une heure et il semblerait que ce soit local, seulement chez nous. Je me dirige donc avec mon téléphone vers le panneau électrique et j’ai beau réamorcer le disjoncteur, rien n’y fait. «  On a payé les factures ? » je demande au cas où… Loan me confirme que oui, c’est elle qui s’en est chargé la dernière fois moi. « J’y connais rien moi… » elle me dit avoir déjà passé une bonne demie heure avec notre fournisseur d’électricité et qu’ils ne savent pas bien d’où ça pourrait venir, n’ayant aucune anomalie sur leur réseau… « Manquerait plus qu’un rat nous ai bouffé une câble… attends… j’appelle quelqu’un ! » Alo SOS Samuel s’il vous plait. L’homme parfait en toutes circonstances, j’étais presque sûre qu’il nous trouverait d’où ça vient et qu’en moins d’une heure ce serait fait… enfin, j’espérais. Je l’appelle et lui demande s’il est dispo. Miracle, il semblerait qu’il soit pas très loin non plus. « D’ici un quart d’heure il peut être là… » et moi avec ma boite de médicament dans les mains, comme si j’avais besoin de ça…

PHENIX

The Dark Side - Sam  4tT4c7L
The Dark Side - Sam  EeR0psT
The Dark Side - Sam  4Frv5We
The Dark Side - Sam  895480membre
Revenir en haut Aller en bas

The Dark Side - Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1