AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Save or perish ♠ Hadès Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès Thompson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Save or perish ♠ Hadès Thompson 740full-douglas-booth

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Save or perish ♠ Hadès Thompson Empty
Message(#) Sujet: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:27

Hadès Thompson
« La valeur d’un vrai héros ne se mesure pas par la grandeur de sa force mais par la force de son cœur. »
Pièce d'identité

NOM ≈ Thompson PRÉNOM(S) ≈ Hadès ÂGE ≈ 26 ans (14/02/1993) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Pompier ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Douglas Booth

Les informations en vrac

La vérité sur Hadès est qu'il porte un prénom qui n'est pas vraiment représentatif de ce qu'il est au quotidien. Ceux qui connaissent la version Disney d'Hercule se rappelleront sans doute d'un Hadès colérique et impulsif, alors que notre jeune homme est plutôt du genre calme et posé. En d'autres termes, il ne faut pas se fier aux apparences. ≈  Il est végétarien suite à une intoxication alimentaire après un barbecue avec des amis ≈ Il adore les enfants, bien qu'il n'a pas pour projet d'en avoir (du moins pas pour le moment). Il préfère s'occuper de ceux des autres, et il paraît qu'il est doué pour ça ≈ Un jour de mars 2016, il a aidé sa voisine de pallier à accoucher car l'ambulance tardait à arriver. Pour le remercier, elle lui a demandé s'il voulait être le parrain de l'enfant, ce qu'il a accepté. Depuis, il garde son filleul (âgé de 3 ans aujourd'hui) de temps en temps ≈ Il est du genre sportif et a toujours aimé bouger, ce qui est un plus pour son métier. Il fait notamment de l'escrime, de la danse, et il va régulièrement courir ≈ D'ailleurs, il est très bon danseur, même s'il ne cesse de penser qu'il peut faire mieux ≈ Cependant, il sait aussi apprécier un moment de calme à lire un livre ou à jouer aux jeux vidéo ≈ Pour lui, faire du mal à une femme, un enfant, un animal ou tout autre personne sans défense est une honte ≈ Il ne fume pas, mais il peut lui arriver de boire occasionnellement ≈ Il à tendance à être un peu maniaque sur le ménage et le rangement, chose qu'il tient de l'éducation de ses parents (et peut être aussi de son métier). Il supporte mal le bordel, ça l'énerve. Ainsi, c'est toujours propre chez lui. ≈ Il a apprit la cuisine avec ses grands-parents, cuisiniers à la retraite. D'ailleurs, il va les voir dés qu'il peut pour leur rendre visite et continuer à s'améliorer. ≈ Il déteste la poésie, il n'y comprends rien, comme il n'aime pas les films et livres à l'eau de rose qu'il trouve trop gnangnans et peu représentatifs de la vérité à son goût. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être galant et serviable avec autrui ≈ En revanche il adore les thriller, les films d'horreur, les œuvres policières et ce qui s'en rapproche ≈ Il n'aime pas parler de ses sentiments aux autres, surtout quand ça va mal. ≈ Parallèlement, il aime le contact avec les gens et parler ou faire des activités avec eux ≈ Quand il est ivre (ce qui reste rare puisqu'il tiens bien l'alcool), il aime tout le monde et se confie plus facilement ≈ Pour lui, l'amour n'est pas une question de genre mais une question de personne ≈ C'est une brêle en dessin, ce qui provoque souvent l'hilarité de son entourage (ou l'énervement si vous êtes dans son équipe pour un pictionary et que vous êtes un peu mauvais joueur, au choix) ≈ (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle MayariMoon, mais appelez-moi Morgane. J'ai 23 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un topsite, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le forum avait l'air fun, convivial, et qu'il à de belles couleurs vives très attirantes. C'est comme les moustiques avec la lumière en fait. Peut-être aussi parce que je suis faible. Également parce que je n'ai encore jamais fais de city et que j'ai voulu essayer. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) dés que possible. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et de partager cette folle expérience avec vous !.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Douglas Booth ≈</pris> hadès thompson

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Hadès</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thompson
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.

PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse, de l'escrime et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Il est un peu maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:27

Il était une fois, mon histoire
« Eh oui, le passé c'est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit en apprendre »
Genèse

C'était un jour de 1992 comme un autre... Ou presque. Assise sur le rebord de la baignoire, Diana attendait nerveusement le résultat du troisième test de grossesse qu'elle venait de faire. Jamais deux sans trois comme on disait. Le résultat pouvait bien s'être trompé les deux premières fois, même si ça lui paraissait bizarre. Dans le doute, elle avait préféré en faire un dernier, pour être vraiment sûre. Mais si le troisième disait la même chose, là, il n'y aurait sûrement plus de doute possible. Ça lui paraissait fou que cela puisse être vrai, même si, de part son métier de médecin, elle savait que c'était possible. Ce genre de situation restait tout de même rare cela dit... À la base, elle avait simplement pris sa journée à cause de nausées matinales et de douleurs abdominale depuis quelque temps. Au début, elle avait pensé à une légère intoxication alimentaire ou autre chose dans le genre, mais divers symptômes supplémentaires l'avaient, d'un coup, fait douter de son diagnostique. Par curiosité, même si l'idée lui avait paru improbable, elle avait acheté les tests sans grand espoir que cela soit concluant. Même si, là tout de suite, elle doutait. Puis le résultat était tombé. Positif, comme les précédents. Pourtant diagnostiquée stérile, la voilà enceinte.

Abasourdie, elle n'avait d'abord pas réagi quand la voix de son mari avait résonné dans l'appartement, pour lui annoncer qu'il était rentré. Sans doute inquiet de ne pas avoir de réponse, l'homme avait fouillé toutes les pièces de l'appartement avant de trouver sa femme dans la salle de bain.

« Seigneur, tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque... » Il s'était interrompue dans sa phrase, voyant qu'elle avait les yeux rivés sur l'objet qu'elle tenait dans les mains, et qu'elle ne semblait pas vraiment l'écouter. S'agenouillant en face d'elle, il avait doucement posé sa main sur sa joue avant de reprendre. « Diana, tout va bien ? »

Détachant enfin son regard de l'objet qu'elle tenait entre ses doigts, comme si elle venait d'un coup de se rendre compte de la présence de son mari dans la pièce, elle avait levé les yeux vers lui alors qu'elle ne semblait pas encore réaliser pleinement la situation.

« Je suis enceinte... Parker, je suis enceinte. On va avoir un enfant, on va être parent ! » avait elle alors annoncé, comme si le fait de le dire rendait la chose enfin concrète. « Quoi ? T'es sérieuse ? Pour de vrai ? » Lui avait demandé son mari, alors qu'un sourire fleurissait doucement sur ses lèvres. « Oui, je te jure ! C'est le troisième test que je fais, et ils sont tous positifs. »

Le couple s'était longuement enlacé, fou de joie à cette nouvelle. La vie leur donnait une chance inespérée de fonder une famille, eux qui avaient presque fait le deuil de ce rêve qu'ils avaient cru impossible. Quelques mois plus tard, les échographies avaient révélé qu'il s'agissait d'un garçon. Les futurs parents avaient donc pu préparer la chambre et les affaires de l'enfant en circonstance. Pour résumer simplement, il y avait beaucoup de bleu. Le bon vieux cliché quoi. Aux dernières nouvelles, la naissance était prévue pour le 18 février 1993. Militaire de métier, Parker n'avait pas été sûr de pouvoir être présent le jour de l'accouchement. Mais comme le destin faisait bien les choses, il était revenu de mission le 13 février. Seul petit détail que personne n'avait prévu, c'est que l'enfant semblait pressé de sortir, et qu'il s'était permis de venir avec un peu d'avance.

Le petit garçon était donc né le 14 février 1993 dans la ville de Brisbane, dans l'état du Queensland en Australie. Sauf que, plus préoccupés par la préparation de la chambre et des affaires pour l'arrivée du bambin, Diana et Parker n'avaient toujours pas de prénom à lui donner. Ils s'étaient sentis idiots devant la sage-femme lorsque celle-ci avait posé naturellement la question. Elle avait été gentille et leur avait laissé le temps de se décider. 

« Tu vas me prendre pour un fou, mais je me suis déjà surpris à me demander si t'avais pas fait un pacte avec le diable pour qu'on ait cet enfant. » Avait lancé Parker avec un sourire amusé. « Roh, t'es bête ! Remarques, j'aurais pu maintenant que tu le dis. » Et d'un coup, l'illumination. « Mais la voilà l'idée ! Pourquoi on ne l'appellerait pas comme ça ? » Diana avait haussé un sourcil. « Qu'on l'appel comment ? Lucifer ? » Quelques secondes de réflexions. « Ouais non, t'as raison, ça le fait pas... Ah, je sais ! Et pourquoi pas Hadès ? » « T'es sûr ? Remarque, je préfère celui-là, c'est original. »

Finalement, ils s'étaient mis d'accord, et l'infirmière avait enfin pu inscrire le nom d'Hadès Thompson sur le bracelet du nouveau-né. Un cadeau du ciel né le jour de la saint valentin, la fête des amoureux. Pour le couple, ce jour n'avait jamais aussi bien porté son nom.

Enfance – Septembre 2008

Hadès était né et avait grandit entouré d'affection et de bienveillance, élevé par des parents complètement en amour sur leur petit garçon. Ça de l'amour, jamais il n'en avait manqué, il en à même reçut énormément. Le couple avait toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien, malgré leurs boulots très prenant. Surtout pour Parker, qui partait souvent en mission, parfois pour une longue période. Mais Hadès ne se souvenait pas lui en avoir voulu de cela, et était toujours très content de revoir son père après ses longues absences. Il avait bien fini par comprendre que son père avait choisit une voie professionnelle honorable, au-delà de la contrainte que cet engagement lui coûtait. Il l'admirait pour ça, pour avoir choisi ce métier difficile et pour revêtir chaque jour l'uniforme avec lequel il défendait dignement sa patrie, mettant sa vie en péril pour tenter d'assurer un avenir meilleur.

Aussi et surtout, Hadès admirait sa mère. Elle, si courageuse, qui faisait face à l'angoisse de perdre son mari à chaque fois qu'il partait en mission, tout en s'occupant d'un enfant, de la maison (parce que oui, entre temps ils avaient déménagé pour plus grand) et en allant travailler. Il avait vite compris que, pour la soulager un peu de tous ça, il était de son devoir de lui venir en aide dans les tâches quotidiennes, à commencer par le ménage et la cuisine. Des choses simples pour commencer. Pour le ménage, ça passait encore et il arrivait à se débrouiller, mais pour la cuisine, c'était une autre paire de manche. Forcement, les premières années sa mère refusait qu'il utilise seul le four, ou encore la gazinière, pour ne pas qu'il se blesse ou se brûle. Mais pour ça, il avait fini par avoir sa technique : demander l'aide de ses grands-parents maternels. Tous les deux cuisiniers (ils avaient d'ailleurs leur propre restaurant), c'est avec joie qu'ils avaient initié leur petit-fils aux joies des fourneaux. Le jeune garçon avait vite appris à cuisiner des plats simples, puis plus compliqué par la suite. Au-delà de le rendre de plus en plus autonome, cela avait eu pour effet de rassurer sa mère qui savait pouvoir compter sur lui, dans la mesure de ses moyens. Parfois, elle regrettait, ayant l'impression de voir son bébé grandir trop vite à son goût, et prendre des responsabilités qui n'étaient pas les siennes. Mais d'un autre côté, cela semblait faire tellement plaisir à l'enfant, et elle ne voulait pas gâcher cela. Alors elle le laissait faire, voyant que son fils grandissait dans le bon sens, parce qu'elle se disait qu'après tout ça aurait pus être pire. Elle ne l'en aimait que plus fort.

Ayant pris son père pour modèle, Hadès avait rapidement commencé à vouloir l'imité. Il voulait lui ressembler, être courageux, grand et fort comme lui. Dans cette optique, il avait commencé à vouloir faire du sport. Il avait commencé par de l'athlétisme, ses parents avaient accepté de l'inscrire dans un club. Ça lui avait plut tout de suite, il en avait ainsi fait pendant quelques années, développant son corps, sa carrure et sa silhouette au fur et à mesure des entraînements. En parallèle, il continuait d'aider sa mère dans les tâches ménagères et se montrait volontaire à l'école. Il n'était pas le plus intelligent, n'avait pas forcement les meilleurs résultats, mais n'était pas un mauvais élève non plus et s'en sortait avec des notes corrects.

De son collège, il n'avait pas vraiment de souvenirs. Comme tout le monde, il avait côtoyé des jeunes de son âge, dont beaucoup (trop malheureusement) qui n'étaient pas vraiment fute-fute, et quelques autres plus intelligents que la moyenne. Bon, il y avait peut – être cette fois où il avait foutu son poing dans la gueule du grand Bart, comme on l'appelait, un gros dure qui faisait deux têtes de plus que tout le monde, mais qui possédait un véritable QI de moule et avait la fâcheuse tendance à s'en prendre à plus faible que lui. Cet abruti avait eu la mauvaise idée de racketter un nouveau sous les yeux d'Hadès qui, ne supportant pas cette violence gratuite, avait prit le parti de venir en aide au plus jeune. Forcement, ça s'était fini en bagarre jusqu'à ce qu'on les sépare. Les deux garçons, amochés, avaient fini à l'infirmerie et avaient écopé d'une sanction. Hadès s'était fait engueuler ce soir-là, mais plus pour la forme que le fond à vrai dire. En soit, ses parents ne voyait pas l’intérêt de le blâmer sur l'idée de défendre un camarade en situation de faiblesse, mais ils lui avaient bien fait comprendre que cogner le premier n'était pas la solution. Bizarrement, depuis ce jour, le grand Bart n'avait plus fait parler de lui. Mis à part cette affaire, le jeune homme avait vécu sa première histoire d'amour en dernière année, avec une jolie demoiselle de sa classe. Cela avait duré un mois ou deux, avant qu'elle ne le laisse tomber pour un gars plus âgé du lycée d'à côté. Un premier chagrin d'amour dont il avait fini par se remettre sans trop de difficulté. Ah, et il s'était fait un meilleur ami aussi : Spencer, avec qui il était pratiquement inséparable.

Septembre 2008 – Septembre 2010

En revanche, le jeune homme se souvenait très bien de son lycée. Sans doute une des meilleures parties de sa vie, malgré les quelques déboires qu'il avait pu avoir. À sa demande, ses parents l'avaient inscrit en internat, où il était entré en Septembre 2008. Loin de lui l'idée de vouloir fuir la maison familiale pour vivre loin de ses parents, mais Spencer y allait aussi, alors il voulait essayer. Les deux ados avaient eu l'idée ensemble, histoire de passer encore plus de temps tout les deux. Surtout qu'ils avaient réussi à obtenir de partager leur chambre, en plus d'être dans la même classe, ce qui les arrangeait bien. Spencer avait même réussi à convaincre Hadès de participer aux mêmes cours de danse que lui, soit disant qu'il était sûr que ça lui plairait. Mais lui qui avait déjà l'athlétisme, et qui venait de prendre l'escrime après avoir découvert ce sport complètement par hasard, ne savait pas s'il serait en mesure de tous assurer s'il prenait une nouvelle activité.

« Allez, steplait, même si tu ne restes pas au final, fait au moins la séance d’essai. Tu verras, c'est chouette ! En plus, j'ai regardé, ça n'empiète pas sur tes entraînements d'escrime. Puis je croyais que tu voulais arrêter l'athlétisme parce que ça te saoulait et que le nouvel entraîneur était chiant. Dans tous les cas, tu ne perds rien à essayer ! » Là-dessus, il marquait un point. « Bon ok, je veux bien venir essayer. Par contre, je te préviens, j'espère pour toi que c'est pas de la danse classique sinon je me tire illico ! J'ai rien contre les gens qui en font, mais perso ça ne m'attire absolument pas. » Spencer l'avait regardé avec un sourire amusé. « Parce que j'ai la gueule d'une danseuse étoile peut – être ? Non, plus sérieusement, promis, c'est pas ça, c'est un mélange de pleins de style différents. Franchement, c'est super cool, tu verras ! »

Aujourd'hui encore, il se disait que Spencer avait bien fait d'insister. Il avait tellement adoré le cours d'essai que cela l'avait convaincue d'arrêter l'athlétisme pour le remplacer par la danse. Pas une grande perte en soit puisqu'il continuait tout de même à courir régulièrement par plaisir. Mais au-delà de renforcer leur amitié déjà très forte en ayant des activités communes, Hadès et Spencer avaient surtout remarqué que ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était bien plus fort et ambiguë que cela. Si Spencer se savait déjà gay, Hadès lui ne s'était d'abord pas imaginé une possible attirance pour les garçons. En effet, il portait toujours cette attirance pour les filles et ne s'était donc pas posé plus de questions que cela dans un premier temps. Mais avec Spencer, il avait fini par se rendre compte que c'était différent. À partir de là, il avait vraiment commencé à se questionner, surtout à se demander si le fait d'être attiré par les filles et les garçons en même temps était possible, et s'il était normal. Ce qui l'avait surtout surpris quand il y repensait, c'était le naturel avec lequel cette relation entre lui et Spencer s'était établis. Parce que oui, Hadès avait fini par se laisser tenter et les deux garçons étaient officiellement sortis ensemble dans le courant du mois de Novembre 2008. Finalement, le jeune homme avait arrêté de se poser des questions, décidant qu'il aimerait qui il voudrait quand il voudrait, et qu'il ne faisait rien de mal après tout. Si son seul péché était d'aimer, alors il acceptait de plaider coupable.

Sur le plan scolaire, il ne s'en sortait pas trop mal. Loin d'être un élève modèle, il n'était pas non plus un cancre et s'en sortait avec des notes correctes. Sauf en sport, où il excellait particulièrement. Ce qui, à vrai dire, ne l'aidait pas vraiment à faire un choix de carrière concret. Certes, il aimait bouger, faire du sport, mais il ne se voyait pas non plus en faire son métier. Alors, avec l'aide de la conseillère d'orientation (qui avait été super sympa pour le coup), il avait commencé à faire des stages pendant ses vacances, histoire de tester plusieurs choses dans l'espoir d'avoir une révélation. En soi, pour le moment tout ce passait bien. Il était amoureux, ses parents acceptant très bien sa bisexualité, il s'en sortait bien dans les études… Une vie normale quoi. Mais la vie avait dû trouver ça un peu trop rose à son goût, et l'avait rattrapée. 

Dans le courant du mois de Juillet 2010, Hadès et Spencer s'étaient séparés. Cela faisait maintenant 1 an et 8 mois que les deux garçons sortaient ensemble, et de l'extérieur personne n'aurait pu imaginer que leur couple volerait en éclats. Mais la vérité, c'est que cela faisait déjà un moment que ça n'allait plus. Spencer était du genre jaloux, et ne supportait pas quand on s'approchait un peu trop d'Hadès. Même si Hadès parvenait facilement à le rassurer au début, la jalousie de Spencer se dégradait, au point de devenir maladive. Hadès n'avait pas vraiment compris pourquoi, puisqu'il n'était pas du genre à aller voir ailleurs, mais il avait continué à pardonner un temps. Sauf que cela devenait de plus en plus lourd, et ils se disputaient de plus en plus à propos de cela. Alors, une fois les vacances arrivées, ils avaient eu l'idée de partir ensemble dans une colonie de vacances, se disant que passer deux semaines dans un cadre différent de celui des cours et du lycée leur changerai peut-être les idées. Étonnamment, cela avait bien fonctionné la première semaine, mais les crises de Spencer étaient revenues dés la semaine suivante. Les disputes avaient repris de plus belle, et Hadès avait simplement finis par rompre d'un commun accord avec Spencer, à 3 jours de la fin de la colonie. Ça leur brisait le cœur, mais tout deux souffraient trop de cette situation pour continuer comme ça. Il y avait eu une longue conversation, des explications et beaucoup de larmes, mais un mal qui serait certainement pour un bien.

Depuis ce jour, rien n'avait plus été pareil entre eux. Cette rupture avait très fortement impacté leur relation, bien qu'ils se soient séparés d'un commun accord et ne se détestaient pas. Doucement, mais sûrement, ils s'étaient détachés l'un de l'autre, jusqu'à finir par ne plus se fréquenter. C'était triste, mais la vie continuait. Hadès avait mis du temps à s'en remettre, mais il s'était peu à peu reconstruit. Au début, il n'avait parlé à personne de tout ce qu'il ressentait par rapport à tout ça, ce qui n'avait pas dut beaucoup aider. Mais au bout d'un moment, il avait fini par tout dire à sa grand - mère maternelle. En confiance, il avait craqué devant elle, sans raison apparente. Elle avait été très attentive et réconfortante à son égard, ce qui lui avait fait beaucoup de bien et l'avait libéré d'un poids énorme. Il avait simplement eut besoin de se confier à quelqu'un, pour passer à autre chose. 

Septembre 2010 – Mars 2011

Entre-temps, le lycée avait repris, et les fêtes de fin d'année approchaient à grands pas. Et dans le courant du mois de décembre, un peu avant les vacances de Noël, un nouvel élève était arrivé dans la classe d'Hadès. Enfin, plutôt « une » nouvelle élève d'ailleurs. Dés qu'Hadès l'avait vu, ça avait été directement le coup de foudre. Camille qu'elle s'appelait. La rumeur avait voulu qu'il ne la laissât pas indifférente non plus. Mais Hadès sentait bien que, malgré cela, elle semblait avoir du mal à s'ouvrir complètement à lui, et, sans doute inconsciemment, elle le repoussait. Pourtant, le jeune homme n'avait pas baissé les bras, et avait enfin su la vérité au bout de 3 mois. Camille était transgenre. Elle était née garçon et voulait devenir fille. Comme elle venait tout juste de commencer sa transition, elle avait eu peur qu'il le découvre et la rejette. Mais Hadès s'en fichait bien finalement, il acceptait totalement la trans-identité de Camille. C'est vraiment là qu'il s'était simplement rendu compte que pour lui, l'amour n'avait rien à voir avec le genre, mais avec la personne. Alors ils étaient sortit ensemble courant Mars 2011, Hadès accompagnant Camille dans sa transition. 

Mars 2011 - Juillet 2012

L'année était déjà bien entamée, et malgré les divers stages déjà effectués Hadès n'avait toujours pas d'idée de carrière. Il ne se voyait pas continuer les études. Il n'avait pas les pires résultats, mais il en avait marre de rester assis derrière une table à prendre des notes. Tout comme il savait que travailler dans un bureau le gaverait rapidement. Il était doué en sport, aimait bouger, il lui fallait donc un métier avec de l'action. Il avait songé un moment à être militaire, comme son père. Mais les souvenirs l'en avaient dissuadé, même s'il respectait énormément tout ceux qui choisissaient cette voie. Il avait trop de fois vu sa mère pleurer à cause du manque et de l'inquiétude. Ce n'était pas ce qu'il voulait, surtout pas maintenant qu'il avait Camille.

C'est au détour d'un repas de famille que l'oncle Mickey avait entendu parler des problèmes de son neveu à trouver sa voie. Il lui avait alors proposé de faire un stage dans la caserne de pompiers où il travaillait, que ça l’intéresserait sûrement. Se disant qu'il n'avait rien à y perdre, Hadès avait accepté la proposition et avait passé une semaine à la caserne. Et là, c'est la révélation, il tombe amoureux du métier et trouve enfin la voie qu'il veut suivre. C'est un soulagement, autant pour lui que pour son entourage. Afin de pouvoir passé le concours d'entrée, son oncle l'aide à constituer son dossier pour lui permettre d'accéder aux épreuves de l'année en cours. L'année se poursuit, Hadès passe ses examens tout en passant les épreuves d'admissibilité chez les pompiers. C’était éprouvant, mais il s'était accroché et avait été récompensé pour ses efforts en réussissant aussi bien ses examens terminaux que son concours d'admission chez les pompiers. L'année suivante, c'était son permis qu'il avait obtenu. Il était maintenant près à faire sa propre vie et à quitter le domicile familial.

Juillet 2012 – Novembre 2015

Cela faisait maintenant quelques mois qu'il bossait à la caserne de pompiers de Brisbane, alors que Camille avait fait sa première année de stylisme à l'université. 

« Hadès... Je veux aller à Sydney. J'ai fait une demande de transfère pour suivre mon cursus là-bas. » Avait annoncé Camille, un jour où ils étaient allés faire un pique-nique au parc. Hadès avait tourné la tête vers elle, assez étonné. Pour une surprise, c'était une surprise. Et dire que deux mois plus tôt, elle refusait encore d'entendre parler de cette ville. C'était pour le moins étrange, mais Hadès plutôt curieux de savoir ce qui avait bien pu la faire changer d'avis comme ça. « A Sydney ? Je croyais que tu ne voulais plus y retourner. » « Oui, je sais... Mais les choses ont changé en très peu de temps. Et j'aimerais vraiment voir où cela va mener. » « C'est à propos de tes parents, n'est ce pas ? » Avait-il proposé en se rappelant ce qu'elle avait bien voulu lui raconter de son enfance là-bas. « Ouais. Tu sais déjà qu'ils m'ont viré de la maison quand j'avais 13 ans, à cause de ma trans-identité. C'est de là que j'ai déménagé ici, à Brisbane, chez ma tante qui s'occupe de moi depuis. Quand ils m'ont contacté pour s'excuser il y a deux mois, j'étais folle de rage. J'avais l'impression qu'ils revenaient vers moi comme s'il ne s'était rien passé. Mais apparemment, c’était sérieux. Je les ai revues quelques fois, et même si je leur en veux toujours pour ce qu'ils ont fait, j'ai envie de leur donner une chance. » « Je vois. Du coup, tu veux retourner habiter chez eux le temps de finir l'université ? » « Justement, c'est là le hic… Je sais pas comment tu vas le prendre, mais … » avait-elle commencée nerveusement, semblant chercher ses mots. Puis elle s'était finalement lancée. « Voilà, je voulais savoir si tu acceptais de venir y vivre avec moi. Qu'on s'installe ensemble si tu préfères. Je ne me sens pas prête à revivre sous le même toit qu'eux, surtout si ça devait mal se passer au final. Puis... Je ne veux pas qu'on soit séparé. Pour ta famille, je sais que ce n'est pas la porte à côté, mais on pourra toujours revenir les voir de temps en temps. Tu en penses quoi ? »

Hadès avait accepté la proposition de Camille, avait demandé sa mutation à Sydney, et les voilà parti pour la capitale australienne dans le cours de l'été 2012. Ils s'étaient installé dans un petit appartement assez cosy, pas spécialement grand, mais qui leur suffisait pour eux deux. Nouveau club de danse, nouveau club d'escrime, et nouveau lieu de travail pour Hadès. En plus de ses études, Camille avait pris un petit boulot étudiant pour aider Hadès à payer le loyer et d'autres choses annexes. Elle ne voulait pas être une charge pour lui, ni dépendre financièrement de lui. « Puis je ne veux pas que tu croies que je suis avec toi pour ton argent. » Qu'elle disait. C'était sans doute aussi pour ça qu'il l'aimait, le fait qu'elle semblait attiré par ce qu'il était, et non ce qu'il pouvait lui apporter. Oh que oui, il l'aimait. Et chaque jour passé après d'elle le rendait heureux, malgré les hauts et les bas qu'ils pouvaient vivre. C'est pour ça que jamais il n'aurait cru possible ce qu'il avait découvert quelques années plus tard.

C'était un soir de Novembre 2015. Exceptionnellement, Hadès avait eu la permission de rentrer plus tôt chez lui et avait eu la bonne nouvelle de gagner un grade supplémentaire. De plus, Camille lui avait annoncé la veille qu'une grande agence de mode l'avait recruté. Pour fêter ça, il avait voulu faire une surprise à sa petite-amie en l'invitant au restaurant. Comme il était censé dormir à la caserne, il ne l'avait pas prévenu de son retour à l'appartement, pour encore plus d'effet de surprise. En arrivant chez eux, la première chose bizarre qu'il avait eue était la porte d'entrée qui n'était pas fermé à clef. Il ne s'en était d'abord pas formalisé, se disant que Camille avait dut involontairement oublier de la fermer en revenant. Mais un deuxième élément l'avait interpellé, c'était l'étrange calme qui émanait de l'endroit. Était-elle sortie en oubliant de fermer derrière elle ? À moins qu'elle était déjà partit se coucher, ce qui était aussi possible, bien qu'étrange vu l'heure. Ne voulant pas prendre le risque de la réveiller si c'était le cas, il s'était silencieusement dirigé vers la chambre pour vérifier cette théorie. Mais lorsqu'il avait ouvert la porte, ce qu'il avait vu en allumant la lumière l'avait figé : Camille, effectivement endormie, mais avec à côté d'elle leur voisin, un père célibataire de deux enfants. Et au vu de l'état de la chambre, Hadès avait très vite compris qu'ils n'avaient pas fait une partie de scrabble. Son cerveau avait bugué, peinant à croire ce qu'il avait sous les yeux. Ce n'est que lorsque Camille et l'homme s'étaient réveillé, embarrassés d'avoir été plus ou moins pris en flagrant délit, qu'Hadès avait pleinement réalisé. Camille le trompait.

De colère, il avait attrapé l'homme avec ses affaires et l'avait foutu dehors, se fichant bien que l'autre se retrouve sur le palier encore dévêtu. Il n'avait pas adressé un seul mot à Camille qui se confondait en excuse, et il avait simplement préparé un sac d'affaire pour la nuit avant de quitter l'appartement à son tour, sans un regard pour elle. Il avait quitté Brisbane pour elle, s'était éloigné de sa famille, ses amis et ses collègues pour habiter avec elle. Par amour. Et elle venait de tout briser. Tout de suite, il n'avait pas envie de l'entendre. Il n'était pas prêt, il fallait déjà qu'il digère l'information.

La seule chose dont il se souvenait de cette nuit, c'est qu'il s'était rendu dans un bar où il allait de temps en temps avec des amis ou des collègues, qu'il s'était bourré la gueule et qu'il s'était réveillé, sans trop savoir comment, chez Alex, un collègue de la caserne. De ce qu'il lui avait raconté, Hadès était déjà bien torché quand il était entré dans le bar. Ce qui avait été surprenant pour lui qui savait que, en plus de bien tenir l'alcool, Hadès n'était pas du genre à boire de façon excessive. Mais même bourré, il était gentil, il n'embêtait personne, alors Alex avait simplement écourté un peu sa soirée pour ramener Hadès avec lui, histoire de lui éviter un accident bête sur la route. Et apparemment, il avait fini par craquer et tout lui dire une fois qu'ils s'étaient retrouvé seuls. Hadès ne se sentait pas vraiment glorieux de tous ça, mais il se sentait beaucoup mieux d'avoir parlé. Le fait de savoir qu'il était bien entouré, même un peu loin de sa famille, le rassurait.

Déjà un peu plus frais, et moins à chaud que la veille, il avait réfléchi plus posément à tout ça avant de prendre une décision. Même s'il était déçu et en colère contre Camille, il allait l'écouter. Du moins, il allait faire un effort. D'ailleurs, il avait plusieurs messages non lus et appels manqués de sa part. Mais il ne les avait ni lu ni écouté, préférant l'entendre de vive voix. Il était retourné à l'appartement en milieux de matinée. Camille l'y attendait, les yeux rougis d'avoir pleuré toute la nuit et des cernes visible à cause du manque de sommeil. Lorsqu'il était entré, elle avait voulu le prendre dans ses bras alors qu'elle se confondait de nouveau en excuse, mais il l'avait repoussé.

« Je ne suis pas revenue pour des réconciliations Camille. Je veux des explications. Je veux au moins te laisser une chance de te justifier. Ça dure depuis combien de temps cette mascarade ? »

Pour la faire courte, ça durait depuis 6 mois, mais Camille n'avait pas eu la force d'en parler à Hadès, car elle ne savait plus où elle en était, soit disant. Mais elle avait fini par se dire que ce n'était pas la faute d'Hadès s'il travaillait tant, et avait réalisé qu'elle l'aimait toujours.

« On avait tout les deux fait une connerie, on le savait. Hier, on avait discuté de tout ça, et on avait décidé de mettre fin à cette relation. On a faibli une dernière fois, pour se dire au revoir. Comme tu n'étais pas censé rentrer hier soir, t'étais pas censé l'apprendre. Du moins pas comme ça. Je suis désolé Hadès, tellement désolé… » Le jeune homme s'était levé du canapé, déterminé et sûr de lui quant à la décision qu'il allait prendre. « T'avais aussi une autre option : me parler. Je ne pensais pas que tu me connaissais si mal, au point de penser que je ne pourrais pas comprendre ce que tu ressentais. C'est trop tard pour t'excuser, le mal est fait. J'ai pris ma décision : je retourne à Brisbane, seul. On n'a plus rien à faire ensemble. »

Sur ce, il était parti dans la chambre pour récupérer ses affaires et s'en était allé sans un regard pour celle qu'il avait aimé pendant plus de 4 ans. Malgré ses larmes, malgré ses supplications, il n'avait pas changé d'avis. Il pouvait comprendre et pardonner beaucoup de choses, mais ça, c'était trop pour lui. Elle avait trahi sa confiance, l'avait trompé sous son toit, et tout ça en ayant, en plus, l'intention qu'il ne connaisse peut-être jamais cette histoire. Décidément non, très peu pour lui.

Novembre 2015 - Aujourd'hui

Suite à tout ça, il avait dormi à la caserne de pompiers de Sydney, le temps de régler les derniers détails de son départ pour Brisbane. Puis il était revenu dans sa ville natale, le cœur encore lourd, mais heureux de revenir dans cette ville qui l'avait vu grandir avant son départ pour la capitale. Revoir ces lieux lui faisait du bien. Il ne savait pas combien de temps cela lui prendrait pour oublier, mais il essayait de ne pas trop y penser pour pouvoir passer à autre chose. En revenant à Brisbane, il retrouvait ses amis et collègues du club de danse et du club d'escrime, ainsi que ceux de la caserne, mais aussi quelques nouveaux qui avaient pus arriver entre temps. Il retrouvait aussi certains anciens potes de lycée, pour ceux qui étaient encore dans le coin. Mais surtout, il retrouvait sa famille qui, même s'il passait les voir de temps en temps quand il vivait à Sydney, lui avait beaucoup manqué. 

Il s'était installé dans un appartement au sein du quartier est de la ville, à Redcliffe. Il y avait du bruit, c'était attractif, mais loin de le déranger. Parmi ses voisins, il s'était assez rapidement lié d'amitié avec le jeune couple d'en face, Magali et Harold, dont la jeune femme était enceinte de leur premier enfant. Pour l'anecdote, il avait participé à la naissance de l'enfant, et ce, de façon totalement imprévu. Il s'en souvenait comme si c'était la veille, de cette journée de Mars 2016. C'était un jour de repos habituel, et Hadès revenait tout juste chez lui après avoir fait des courses. Mais à peine arrivé à son étage, il avait très vite été alerté par la porte ouverte de ses voisins, et d'étranges bruits qui sortaient de l'appartement. Sachant qu'Harold était parti travaillé et que Magali était seule chez eux, il savait que ce n'était pas normal. N'écoutant que son courage, il avait abandonné ses sacs de courses dans le couloir et s'était précipité à l'intérieur, prêt à intervenir contre tout danger. Dans l'appartement, il avait découvert Magali dans la chambre, hurlant de douleur sur son lit, avec la fille des voisins du dessus, une adolescente de 15 ans, complètement en panique au téléphone avec les urgences. Et tout de suite, il avait compris que lé bébé était en train de naître et que l'ambulance tardait à arriver. Il n'y avait pas 36 solutions : il allait devoir l'aider à accoucher. Rapidement, il avait mis le téléphone sur haut-parleur, et s'était présenté à la personne au bout du fil qui avait commencé à donner des instructions pour l'arrivée de l'enfant. Sans doute rassurée par la présence d'un pompier, l'adolescente avait retrouvé un certain calme et soutenait Magali, pendant qu'Hadès aidait le bébé à sortir. Les médecins de l'ambulance étaient arrivés à peine quelques secondes après la naissance de l'enfant pour emporter Magali à l’hôpital. Hadès était allé les voir le jour suivant, et tout les deux allaient très bien, Magali ayant donné naissance à un petit garçon. Pour le remercier, la jeune femme lui avait demandé s'il acceptait d'être le parrain de son fils, ce qu'il avait accepté avec joie. Lui, qui était fils unique, ne connaîtrait jamais le bonheur d'être tonton, alors cette proposition avait été un véritable honneur pour lui.

Aujourd'hui, il a 26 ans, et il vit heureux depuis son retour à Brisbane. Il va rendre visite à sa famille aussi souvent qu'il le peut. De temps en temps, il garde son filleul, qui à maintenant 3 ans, avec qui il joue au foot et fait pleins d'activités. Il adore ce mioche, et bien qu'ils n'aient aucun lien de sang, il se sent fier quand il entend les mots « tonton » ou « parrain » sortir de sa bouche. « Moi, quand je serais grand, je veux être pompier comme tonton Hadès ! » Qu'il disait. L'Australien trouvait ça mignon, que l'enfant veuille suivre son exemple. En parlant de métier, il continuait chaque jour de s'épanouir dans ce qu'il faisait, se disant qu'il avait réellement trouvé sa vocation en entrant chez les pompiers. Sur le plan amoureux, il était encore sur le marché des célibataires, mais il n'était pas inquiet pour cela. Il se disait simplement que les choses se feraient quand il s'y attendrait le moins. Et en attendant, advienne que pourra.

Dernière édition par Hadès Thompson le Dim 14 Juil - 20:47, édité 1 fois
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Jill - Gretchen- Itziar&Andy - Jet - Carlisle #3 - Austin#2 - Oakley - Adele

AUTRE DIMENSIONS
Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250 Save or perish ♠ Hadès Thompson Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:31

bienvenue à toi, t'as choisi un excellent forum pour te mettre au city Save or perish ♠ Hadès Thompson 873483867 Save or perish ♠ Hadès Thompson 873483867

GOOD GIRL GONE BAD

Save or perish ♠ Hadès Thompson EeR0psT
Save or perish ♠ Hadès Thompson 6E1aR8b
Save or perish ♠ Hadès Thompson UysqtRj
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Save or perish ♠ Hadès Thompson Giphy

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:31

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Save or perish ♠ Hadès Thompson JuG1aRB
Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : "Je t'aime plus que trois fois mille." Shaykà ♡
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside. Son fils y habite aussi une semaine sur deux.
Save or perish ♠ Hadès Thompson FoolishDenseGodwit-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Save or perish ♠ Hadès Thompson 052d
SHAYKA • Lorsque deux personnes sont faits l'un pour l'autre, rien n'est perdu. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Shaykà #3 ; Shaykà #4

Save or perish ♠ Hadès Thompson JFN2dhsL_o
FREKA • La famille c'est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans des directions différentes, mais nos racines sont uniques.

Rehane ; Caroline #1 ; Yoko ; Itziar #2 ; Justin ; Shay/Artemis
RPs EN ATTENTE : Wren. Eireen. Nea/Shay. Terrence.
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Shaykà #2 ; Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt #2 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Jessian #1 ; Itziar #1 ; Jill ; Sohan #1 ; Léonie #1
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : Testraal}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Et un pompier de plus, un. :gla:
Bienvenue Save or perish ♠ Hadès Thompson 873483867

On peut être maitre de ce que lon pense, jamais de ce que l'on ressent."
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Save or perish ♠ Hadès Thompson 190705114345264807

RPs EN COURS : Save or perish ♠ Hadès Thompson D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

Save or perish ♠ Hadès Thompson ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Save or perish ♠ Hadès Thompson Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Cette bouille et ce prénom, je décède Save or perish ♠ Hadès Thompson 674657830 Save or perish ♠ Hadès Thompson 674657830 Save or perish ♠ Hadès Thompson 674657830 Save or perish ♠ Hadès Thompson 168775585 Save or perish ♠ Hadès Thompson 168775585 Save or perish ♠ Hadès Thompson 168775585

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Save or perish ♠ Hadès Thompson Mh7KaCf
Save or perish ♠ Hadès Thompson 3E9VFUS
Lene Adams
Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : future mère célibataire, elle se fait à l'idée que ses vergetures ne vont plus attirer personne. (14 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec ses chiens Patacroute & Ponyo
Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_pkq99450vh1rrsvado6_400

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS : Victoire + Tomene#5+ Anwar#1 + Chad + Caleb + Lou#3 + Eva#5 + Leah#3+ Gabriel + Jasper + Harvey#1 (11/5)
RPs EN ATTENTE : Hadès, Baxter
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) blondie sur bazzart (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:34

Bienvenue Save or perish ♠ Hadès Thompson 1149740097

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

Save or perish ♠ Hadès Thompson Yb82npx2
Save or perish ♠ Hadès Thompson RFK1Pd3
Save or perish ♠ Hadès Thompson CtaTSz4
Save or perish ♠ Hadès Thompson 895480membre

Spoiler:

Save or perish ♠ Hadès Thompson Y7pcv9ml
Elora Dawson
Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Sybille.

PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1Thomas #2Itziar #2Andy
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24988-elora-dawson http://www.30yearsstillyoung.com/t25277-elora-dawson

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:35

Bienvenu parmi nous Save or perish ♠ Hadès Thompson 662981832

† Speak and open up your mind. It's something you should do all the time, keep exploring, seek and find. You know you might surprise yourself

Andy Rivera
Andy Rivera
le feu aux fesses
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Colson (PNJ) et Summer (pnj)
Save or perish ♠ Hadès Thompson Ag3Hq6T

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Noa & Itzi - Itziar#6 - Murphy - Noa#17

Save or perish ♠ Hadès Thompson B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling - Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Terry - Noa#9 - Léo - Noa#10 - Noa#11 - Matt#2 - Noa#12 - Noa#13 - Noa#14 - Noa#15 - Noa#16 - Auden (& Itzi)

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:35

Bienvenue :l:

Spoiler:

Save or perish ♠ Hadès Thompson KS99kBG Save or perish ♠ Hadès Thompson OPoWuGw
Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Amoureuse au pluriel. Enceinte au singulier. Perdue multiplié à l'infini.
MÉTIER : A abandonné ses études de sciences politiques à quelques mois de la fin pour devenir traductrice trilingue (anglais, français, chinois) à domicile. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Elle lui vole sa couverture au #203 Fortitude Valley. Et elle a les clés.
Save or perish ♠ Hadès Thompson PRuLXih

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment, c'est le bordel.
RPs EN COURS : (18) : arielfinnleylevi #3sky (fb)heathereavanaustinedge #2cian #4shayariane & levijillian #2tim #9heïana #4martinkane #11yoko & asherrubyclément #7

ZOMBIES : jillianjeremiah

Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_o4d4u8OHaU1qf2rzro1_250
KARLIE. You and I, we're really not so innocent. Consequences won't be easy. From here, every road leads to regret but if this ain't what you wanted then why'd you even come here? It's 2 A.M. If this isn't what you wanted then why'd you put a smiley in your message then?

Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ freya #2 ☼ joseph & romy
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
DC : Auden, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Bienvenue par ici avec ce personnage si doux Save or perish ♠ Hadès Thompson 206649278
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Save or perish ♠ Hadès Thompson 1949770018

— I wish I could make you return. But what if i'll never discern as you walk to the toll of the bell ? You'll be fighting for our heaven with hell. You know heroes aren't meant to survive. So much harder to love when alive. Walk with the devil in your head, you would think you were better off dead.
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
Save or perish ♠ Hadès Thompson HoarseVioletElkhound-size_restricted

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilar (en cours) — elisha sanders (en cours) — freya doherty 3 (en cours) — remi delgado (en cours) — lucia whitemore (en cours) — lullaby watson 2 (en cours) — nino marchetti (en cours) — justin pierce (en cours) — freya doherty 4 (zombie) (en cours) — lukà petterson (en cours) — jillian & freya & bailey & timothy (en cours) —
RPs EN ATTENTE : maximilian & elisha — deb — freya doherty (zombie) — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:43

Un doudou Save or perish ♠ Hadès Thompson 1017170121 Save or perish ♠ Hadès Thompson 1017170121 Save or perish ♠ Hadès Thompson 1017170121 Save or perish ♠ Hadès Thompson 1290498195 :maah: Save or perish ♠ Hadès Thompson 2541781956
Bienvenue sur le forum Save or perish ♠ Hadès Thompson 893420793
& bon courage pour ta fiche :l:

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › sophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:46

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Save or perish ♠ Hadès Thompson 662981832

Spoiler:

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_px03dxMzTk1qc17ifo1_250

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ nea(fantôme) ¤ léo (zombies) ¤ deborah (ua) ¤ freya/tobias ¤ jillian ¤ gabriel (ua) ¤ lizzie#3
RPs EN ATTENTE : john ¤ freya#4.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2
CRÉDITS : my babe.
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles, Sky, l'enragée & Timothy, le puppy (plus) chaste.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:46

Bienvenue Save or perish ♠ Hadès Thompson 2396639051

Spoiler:

Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Célibataire depuis le décès de sa fiancée il y a deux ans. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de nouveau des sentiments pour son ex. Mais avec elle tout est toujours bien trop compliqué.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
Save or perish ♠ Hadès Thompson Tumblr_inline_n4tse5wUnK1qh5a7z

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
[08/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1
Romy #2 (dimension zombies)
Stephen & Jules #1
Prim #2
Lene #1
Romy #3
Louanor #1

Save or perish ♠ Hadès Thompson 1561756476-essai-12-calex
Calex [02/02]
Calex #7 - Calex #8 (fb)

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Artémis, Stephen
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose & Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA)

You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

Save or perish ♠ Hadès Thompson 1561756479-essai-9-calex
Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : class whore stuff, tumblr
DC : La passionnée Rosalie
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 20:48

Bienvenue parmi nous Save or perish ♠ Hadès Thompson 1949770018

☽☽ Hi I'm Chucky wanna play?

Hadès Thompson

Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Kane #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson EmptyDim 14 Juil - 21:02

Mon dieu, vous êtes tellement réactifs XD J'adore !

Merci pour vos gentils messages de bienvenue :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Save or perish ♠ Hadès Thompson Save or perish ♠ Hadès Thompson Empty

Save or perish ♠ Hadès Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant