AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 30 Avr - 13:46

J'adore le nouveau design il est magnifique et trop bien fait I love you Felicitations a Dylan parce que franchement il gere le design

Felicitations au BROKEN et a Josephine et Lehyan
Revenir en haut Aller en bas

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 30 Avr - 13:52

Je suis pas douée pour complimenter les designs, à part pour dire que c'est beau, donc j'vais faire ça:
OUAIS, C'EST SUPER BEAU.

Lehyan, t'as déjà eu mes félicitations par MP mon beau, t'es le meilleur
Bien entendu bravo à Joséphine qui est une membre super agréable et mignonne comme tout, c'est autant mérité

J'espère que les Single font péter le champagne Razz
Bravo à mes potes et potesses des Broken, j'ai été ravie de faire ce challenge avec vous, vous avez tous été tellement beaux et je suis ultra fière de notre résultat. On a assuré comme des bêtes
Ca a été un mois vraiment super avec vous, et sur le forum en général. Je pense que les objectifs de cet event sont largement atteints Personnellement, je me suis vraiment éclatée!

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 30 Avr - 16:13

BRAVO à tous pour le challenge, merci aux staffs pour son investissement et le courage de vérifier les posts et les défis

FÉLICITATIONS aux élus du moi ça donne du cachet à la PA

HALLELUJAH pour Dylan avec son design de la mort qui tue

BREF: longue vive à 30YSY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 30 Avr - 16:22

Mes amours... c'est tellement un bonheur de vous lire. Quand je suis rentrée dans ce Staff, je pensais ne rien à voir à faire là, que je n'avais pas vraiment grand chose à apporter. Et puis finalement, je me suis rendu compte que mon but était d'un seul coup de vous faire plaisir, et je m'y attèle chaque jour.
Vos messages me vont droit au coeur, pour la graphiste qui est en moi mais surtout pour l'admin.
C'est pas un boulot facile mais vous nous le rendez bien. Alors merci à vous.

Et puis pour les surprises, c'est pas fini Encore un peu de patience !
J'vous love !

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 30 Avr - 17:34

Super design, rien à redire ^^

Bravo aux membres du mois ♥

LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

la poupée de jamie

SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joamie #88 + joamie v.a.#2 + hassan #6 + saul + adele + moira

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : black arrow + tumblr
DC : //

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 30 Avr - 22:10

Je l'ai déjà dit sur la cb mais on s'en foooooouuuut #YOLO J'aime vraiment passionnément beaucoup ce nouveau design, les couleurs sont super agréables à garder et Dylan/Kennedy/n'importlequeldetescomptes, t'as géré pour le header, il est top

Félicitations aux membres du mois aussi, c'est largement mérité

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 30 Avr - 23:21

Alooooooors, c'est à mon tour de venir donner mon avis !
Je vais faire ça point par point, parce-que sinon me connaissant je vais encore partir dans des explications à rallonge pour ne rien dire, et tout ça... BREFOUILLE.

Tout d'abord, le design. J'avoue que quand je l'ai découvert sur mobile, je me suis dit que c'était vachement girly, avec beaucoup de rose et tout ça. La première chose qui m'avait sauté aux yeux lorsque j'étais arrivée la première fois sur le forum, c'était le design très pure et très éclairé, vachement printemps et tout ça. Alors quand je me suis connectée après la maintenance, j'ai eu peur que ce soit un peu trop sombre. MAIS en fait, en me connectant tout à l'heure sur mon ordinateur, ça ressort beaucoup plus clair et épuré, et j'ai pu profiter du nouveau design à sa juste valeur. Bref, il est vraiment très joli, bravo à toi Dylan, tu as fait un très beau travail, tu peux être supra fière de toi !

Pour ce qui concerne le challenge. Déjà, un immense bravo à tous les participants. Et puis bien sur, un gros bravo à l'équipe Single qui a remporté le tournoi.
J'ai aimé participer au challenge, c'était super comme truc, bravo à toute l'équipe. Malgré le fait que les complicated aient abandonné plutôt rapidement... C'est dommage, mais c'est le jeu ! Ce sera pour une autre fois !

Maintenant, bravo aux deux membres élus membres du mois. Je suis absolument sure que vous le méritez largement tous les deux, je suis contente pour vous !

Après, je ne peux pas partie sans faire un big up à ma tribu, sisi, ils vont se reconnaître (UNITED WE STAND, DEVIDED WE FALL ! ). J'suis vraiment contente d'avoir pris Ezra et de m'être inscrite ici, j'm'amuse vraiment comme une petite folle !
Merci à tous les autres aussi de faire de ce forum un forum stylouch où on s'amuse, héhé.

J'ai finiiiiii !

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 1 Mai - 10:00

merci à tous pour vos messages
ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur de vous lire
mais n'oubliez pas que c'est grâce à vous et votre fidélité que 30YSY est ce qu'il est c'est un réel plaisir de le faire vivre

le don juan malgré lui

STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 1 Mai - 17:19

Très jolie nouvelle version Bravo pour le travail, ça en valait vraiment le coup ! J'avoue que ce n'est pas mes couleurs de prédilections mais en fait ça donne vraiment bien ! C'est mariée avec gout et un magnifique header, vraiment très jolie. Bravo

Félicitations aux gagnants du challenge, les singles vous avez vraiment assuré. Et pour les United comme moi, pas d'inquiétude,  on pourra toujours se rattraper sur nos chéries ;) Comme ont dit "heureux au jeu, malheureux en amour" Razz

Bravo aussi aux membres du mois ! Vous avez tenu vos équipes d'une main de maitre et méritez sans aucun doute votre place sur cette jolie PA I love you

Je suis en tout cas très heureuse de m'être inscrite sur ce forum et je n'ai pas regretté une seconde depuis. James est un perso que j'adore et il a une famille vraiment au top ! Les Beauregards vous êtes aux top    Puis j'ai pu retrouver de vieilles connaissances de rp sur le forum donc c'est réelement un petit plus et un plaisir de fou !    Merci à tous de mettre une si bonne ambiance ici c'est un plaisir de faire partie de l'aventure I love you

is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 1 Mai - 19:19

Je ne suis pas un adepte des grands discours car je me trouve toujours très maladroit Razz

Je vais donc faire très court

Vos messages sont vraiment très touchants I love you I love you

Vous êtes des membres en or et c'est grâce à vous si le forum est aussi parfait !!! Vous nous donnez la motivation de faire en sorte de vous donner le meilleur ! Vous m'avez aussi réconcilié avec les rpgs (moi qui commençait à m'en lasser un petit peu)

Bref, je vous aime et longue vie à 30YSY et à ses membres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 1 Mai - 22:50

Fais gaffe les Lloyd remontent la barre !!
Contente que ça te plaise ma belle !

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 1 Mai - 22:51

JE NE PEUX PAS CACHER MON HYSTÉRIE EN VOYANT LE TUMBLR.

Si, attendez.
...
NON, JE PEUX PAS. IL EST TROP BIEN.

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 1 Mai - 23:00

je vous aime les loulous
vous déchirez ! I love you

court, nette et précis

la poupée de jamie

SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires
RPs EN COURS : joamie #88 + joamie v.a.#2 + hassan #6 + saul + adele + moira

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : black arrow + tumblr
DC : //

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 1 Mai - 23:09

Un tumblr quoi.

UN TUMBLR QUOI.

Vous venez tout juste d'obtenir mon amour fidèle et éternel, tellement je vous aime C'est tellement parfait, je suis en surkiffe total, c'est tellement merveilleux

Vous avez la classe intersidéral avec ça

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Ven 1 Mai - 23:11

Trop d'amour Jamais trop d'amour !
C'est le bonheur de vous lire, je pensais vraiment pas que ça vous ferait un tel effet, et j'en suis pus que ravie !
J'vous aime putain !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Aujourd'hui à 21:35

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant