AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 56  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 11:42

Cette nouvelle version est magnifique !

J'adore l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 16:37

autant j'ai tendance à pas trop aimer les design d'halloween, que je trouve souvent trop aggressifs, autant celui-ci est juste magnifique ! les trois psychopathes sur le header me font trop flipper mais les couleurs sont vachement harmonieuses et tout, chapeau
bravo également à tous les membres et nouvelles du mois
et cette intrigue, mamamia j'ai tellement hate d'y prendre part, et de voir ce qui va en découler ça va être la meeerde

happy halloween :teamorange:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 16:59

Comment cette version elle déchire ! Elle est simple, mais tellement jolie ! Puis l'event, mon dieu, ça promet !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 17:12

LES DESIGNS SOMBRES C'EST LA VIE
je pensais jamais en voir un sur le forum, mais là vous avez fait mon bonheur
Du coup l'intrigue est également au top, y a pas à dire
vous gérez, comme d'habitude
SURNOM : Lili
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Illustratrice / employée chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : BreonyJoeyIsaacJeremyArsène
RPs EN ATTENTE : Sid B. ▬ Kael H. ▬
RPs TERMINÉS : Eireen

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 17:21

Version sympa :D
J'ai juste du mal avec l'accord des couleurs ainsi que le noir du body du forum (ça va exploser les yeux quand on va lire des RP xD) mais bon c'est mon côté trop tâtillon :3
L'event est très cool en tous les cas, bravo à vous :D

who will fix me now ?
What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.© by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 17:29

J'adore cette nouvelle version ! Je suis une grande fan des design plutôt sombres et en général avec l'arrivée de l'automne et d'Halloween, je suis comblée ! Je trouve le tout très harmonieux et ce orange ! Bref, j'aime beaucoup !
le bien entouré
SURNOM : Coco ?
STATUT : divorcé, et attiré par la mère de ses jumeaux nouveau nés
MÉTIER : mécanicien motos
LOGEMENT : vit avec Selina et leurs jumeaux, Louna et Kyle, nés le 18 août 2016

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné de moto depuis toujours ~ A toujours été très proche de sa mère, encore aujourd’hui ~ A une relation fusionnelle avec sa petite soeur ~ N’a jamais été intéressé par l’école et les études en général ~ Assez marginal, il n’aime s’entourer que des personnes qu’il apprécie ~ Passe beaucoup trop de temps au garage, mais essaie de se restreindre depuis qu’il est père ~ Se remet difficilement de son divorce ~ N’est pas un homme à femme, il n’est pas très à l’aise en leur compagnie ~ A déjà frappé une femme, mais par jalousie ~ Est très réservé ~ Possède plusieurs tatouages ~ Est père depuis
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Selina #11 ~ Duncan, Célia & Selina

✧Can you feel love tonight✧

✧Can you feel the love last night✧

✧Beggining of a new family✧

RPs TERMINÉS : Selina #10 ~ Duncan ~ Celia ~
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : aloa (avatar) & mika (signa)
DC : Enzo Valentine & Rebecca Priest & Valentin Mordakhs
http://www.30yearsstillyoung.com/t12579-colin-parsons-a-new-beggining http://www.30yearsstillyoung.com/t12609-colin-parsons-by-your-side

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 17:35

Oh yes, ma tronche sur le header et partout très bon choix, y'a pas à dire c'est vrai que ce film est quand même assez dérangeant, c'est parfait
Sinon bravo pour votre boulot super, et félicitations aux membres et nouveaux du mois

By my side
Put my faith in love  ×  I found my way back but I'm lost Again when you close your eyes you'll be laying calm in my arms © mika.

la viking trahie
SURNOM : Je déteste les surnoms, je préfère que l'on m'appelle par mon prénom. Pourtant certains de mes proches pour m'embêter m'appellent Ida l'hideuse.
STATUT : Séparée de Thomas, a de fort sentiments pour Bryan malgré qu'elle ne veuille pas se l'avouer.
MÉTIER : Maman a temps partiel - Gére l'agence d'événementiel de son amie.
LOGEMENT : 30, Logan City.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Cicatrice au bas du ventre qu'elle ne supporte pas.
RPs EN COURS : DON'T BE A WOMAN THAT NEEDS A MAN BE THEONE WHO MEN NEED ≈ Cassia Wever
SOMETIMES YOU JUST GOTTA LET SHIT GO AND SAY TO HELL 'WITH IT AND MOVE ON' ≈ Jamie Keynes
PRIDE WILL ALWAYS BE THE LONGEST DISTANCE BETWEEN TWO PEOPLE ≈ Bryan Foster.

RPs EN ATTENTE :
B R Y D A

T H I D A

RPs TERMINÉS : JAMAIS DEUX SANS TROIS ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens
QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens .
LOVE ME LIKE YOU DO ≈ Kyte Savard.
UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ ≈ Thomas Beauregard.
STARBUCKS BLOODY ≈ Groupe 1.
IT'S NOT THE WINGS THAT MAKE THE ANGEL ≈ Martin-David Lenny.
WHERE WORDS FAIL MUSIC SPEAKS ≈ Matteo Hellington.
HATE WHEN MY MIND WON'T SHUT UP ≈ Isaac Manning.
TOO MANY WOMEN IN TOO MANY COUNTRIES SPEAK THE SAME LANGUAGE OF SILENCE. ≈ Sean Grimes
PLEASE CALM MY HEART AND TAKE AWAY MY ANXIETY ≈ Bryan Foster .
POUR YOURSELF A DRINK, PUT ON SOME LIPTSTICK AND PULL YOURSELF TOGETHER ≈ Jameson Winters.
IN VIOLENCE WE FORGET WHO WE ARE ≈ Bryan Foster
NOBODY'S PERFECT ≈ Sean Grimes
DON'T WASTE YOUR TIME LOOKING BACK, YOU'RE NOT GOING THAT WAY ≈ Thomas Beauregard .
OUR LIVES BEGIN TO END THE DAY WE BECOME SILENT ABOUT THINGS THAT MATTER ≈ Derek Thompson
TEENAGERS ARE THE MOST MISUNDERSTOOD PEOPLE ON THE PLANET ≈ Thomas Beauregard & Myrddin Owens.

PSEUDO : Earithralia
CRÉDITS : sign:Okinnel//avatar:earithralia
DC : 0
http://www.30yearsstillyoung.com/t8638-ida-what-is-bred-in-the-bone-will-come-out-in-the-flesh#309532 http://www.30yearsstillyoung.com/t9416-ida-never-forget-where-you-come-from

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 17:46

A mon tour,

Jaimie, tu es une génie. La nouvelle version est encore plus jolie que la précédente.
Un design très angoissant, je suis fan.

Bravo à tous pour la nouvelle intrigue. Et bienvenue aux nouveaux sur le meilleur RP de ces dernières années.

En tout cas, j'adore, j'adore & j'adooooooooore

I'M ONLY HUMAIN AFTER ALL. ☾

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 19:27

J'aime énormément cette nouvelle version aux couleurs de l'automne, des citrouilles et des bonbons. Bravo à vous. J'ai hâte de participer à cet event qui m'a l'air pas mal drôle assez flippant aussi
Félicitations aux membres du mois et aux nouveaux du mois qui méritent cette jolie place.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 2 Oct - 21:50

Mon dieu Que dire....

Enorme surprise en me reconnectant après un weekend au top. C'est juste magnifique. Les couleurs, l'ambiance, l'évent, tout. Pour avoir été sur de nombreux forums, je suis juste sur le cul de voir tout ce que vous avez préparé depuis mon inscription. C'est un réel plaisir pour les yeux et pour l'imagination. Franchement, chapeau! Vous envoyez du lourd et me faites rêver. Oui, oui, rêver autour Halloween c'est possible

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 3 Oct - 17:30

Je vais vous dire un truc, moi je me sens comme bébé dory devant le sable, mais moi c'est devant les ampoules (j'vous jure je prends mon traitement Rolling Eyes ) du coup j'adore les ampoules qui se marient avec le bleu Puis alors que dire que Matthew sur le disgn ce gars on le voit pas assez

vous avez géré et le pire vous me foutez la pression pour l'intrigue, j'en discute avec moi même depuis un moment et on est toujours pas d'accord

et moi je dis un BIG BIG BIG BIG UP A MON SAUL ( @Saul Masterson parce qu'en plus Gomez Adams que je vois partout (m'en fous si c'est pas lui, pour moi c'est Gomez   )   ) parce que tu roxes, que rp avec toi c'est un délice et qu'Oscar j'en ferais mon goûter tous les jours Et puis si tes femmes te mettent à la porte, j'suis là mon bichon

Et sinon mot d'la fin  vive 30, oui c'est bien lui ... pardon j'ai aladdin en fond

puis le côté apocalypse je peux vous dire que le silas en moi il kiffe
SURNOM : le solitaire.
STATUT : seul.
MÉTIER : développeur informatique pour la ISCB, société d'assistance et services informatiques.
LOGEMENT : #21 Logan City, toujours chez ses parents.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : atteint du syndrome d'Asperger ≈ rencontre de grandes difficultés sociales, ce trouble affecte notamment son empathie envers les autres ≈ incapable de décrypter les signaux trop subtils des émotions et des sentiments chez quelqu'un ≈ très solitaire, s'est peu à peu enfermé dans une bulle de protection pour fuir le monde et les gens qu'il ne parvient pas à comprendre ≈ souffre également d'hémophilie ≈ passionné d'Astronomie, de Sciences et d'Histoire ≈ vit toujours chez ses parents ≈ est parvenu à décrocher un emploi dans l'informatique, mais son insertion professionnelle n'a pas été simple.
RPs EN COURS : #1 CYNTHIA › #1 MILO › #1 LYDIA › #1 VIOLET › #1 JOANNE

~ uc uc uc

RPs EN ATTENTE : Hassan, Evan
RPs TERMINÉS : #1 ELIANOR
#1 DANAÊLLE
PSEUDO : ladyfame (clémence)
CRÉDITS : (c) cha, tumblr
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t10690-cu-parenti-e-amizia-si-vince-ancu-a-justizia-vidal http://www.30yearsstillyoung.com/t10840-vidal-e-fune-longhe-diventanu-serpi

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 4 Oct - 19:50

Honte à moi, je n'ai pas encore réagi ici

Alors, que dire ? Tout d'abord, cette nouvelle version claque !       J'adore les designs sombres, ça fait tellement ressortir les kits, les avatars, tout tout tout. Bref je suis fan, félicitations au staff et tout particulièrement à la créatrice @Jamie Keynes

L'intrigue maintenant. Bah je rejoins tout le monde pour dire que c'est une idée démentielle, il y a un boulot de dingue derrière ça se sent et franchement c'est hyper bien pensé. I love you Personnellement ça m'inspire pour le rp, ça vient bouleverser la vie à Brisbane et en plus ça donne matière à de nouveaux liens. Le top quoi

Mes félicitations aussi aux membres du mois, @Elio Harrington et @Saul Masterson Votre nombre de points m'impressionne sérieusement, votre implication sur le forum est honorable Et bravo aussi à nos petites nouvelles du mois, @Deepika Rajadi et @Liviana Beauregard

Pour conclure sur tout ça, je dirais juste : vive 30YSY, son staff et ses membres

~ Fade To Nothing
    How many times can we put ourselves through this world Like all the lovers that been here before. How many times can we watch this fade into nothing. No nothing, no nothing at all.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 6 Oct - 23:21

Pareil, honte à moi de ne pas encore être passée par ici
Je vais être brève, car tout a déjà été dit, mais ce design est superbe, parfaitement accordé à la saison sans pour autant que les couleurs soient agressives comme c'est trop le souvent le cas avec un design de Halloween et vous avez réussi votre coup, Matthew Goode me donne l'impression de vouloir manger mon âme et Mia àvoussouhaits me juge et désapprouve, ça me stresse Arrow
Et l'intrigue est juste géniale, j'étais déçue de ne pas avoir le temps de m'investir dans un sujet commun, mais je me réjouis de rebondir dessus malgré tout dans un autre rp
Merci pour votre boulot et, évidemment, félicitations aux quatre stars du mois, qui méritent largement leur place de membres/nouveaux du mois
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 28 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Amoureuse et espère bien que ça fonctionnera
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Lauren #1 (☆) Kael #1 (☆) Kaleb #22 (☆) Kaleb #23 (☆) Kaleb #24 (☆) Kenneth #4

PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 1 Nov - 9:18

Bravo aux membres du mois ^^ C'est mérité ♥

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

la petite sirène
ÂGE : vingt neuf ans, merci de ne pas lui parler de trentaine (8/8)
STATUT : célibataire. c'est sous son nez, mais non.
MÉTIER : actrice populaire de cinéma. ancienne enfant star. elle est également fondatrice d'un refuge pour animaux abandonnés
LOGEMENT : #438 loft à Pine Rivers, avec Eireen.

PETIT PLUS : elle a eu un enfant à dix huit ans. il lui a été retiré à la naissance par sa mère pour le mettre à l'adoption. ça la hante, bien qu'elle soit passée maitresse dans l'art de ne pas en parler même si depuis quelques semaines, l'envie de partir à sa recherche se fait de plus en plus forte.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

It hurts, you'va made a pretty deep cut. Now, we have to find an other way to love each other.

It might be. May be. It's possible. Somewhere. Sometime. Probably. We may be more than just friends.

You're the most important part of me. My twin, my blood. Despite everything. We were born together, we will die together.

So sweet, so innocent. my lovely baby sister, you will unite us.

Vitto + Ginny#1 + Priam#2 + Bob#4 + Mia + Priam (fb2) + #Matt1 + Ginny#2 + #Elisabeth1 + #Bob5
RPs EN ATTENTE : A venir, Eireen

RPs TERMINÉS : Bob#1 ; Kaleb ; Adriel ; Naia ; Heidi#4 ; Eireen#2 ; Heidi#1 ; Heidi#2 ; Enzo#2 ; OrangeTeam ; Valentin#1 ; Heidi#3 ; Charlie#1 ; Elena ; Célia#1 ; Eireen#1 ; Lawrence ; Ezra#1 ; Enzo ; James ; Bobo#2 ; Eireen#3 ; Enzo#3 ; Charlie#2 ; Ezra#2 ; Valentin#3 ; Bobo#3 ; Priam#1 ; celia#2 ; Priam (fb1) ; Benjamin + Finn (fb1)
PSEUDO : SALOPERIE
CRÉDITS : (avatar) cristalline
DC : lenoulove & tadamour
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t11881-cow-girl-in-the-sand-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 1 Nov - 12:34

Merci ma petite Eireen

Bravo à toi aussi, si on avait été au Jeux Olympique, tu aurais été sur le podium avec nous I love you I love you

lost on you
don't speak ▬ I know just what you're saying so please stop explaining, I know what you're thinking & I don't need your reasons, don't tell me 'cause it hurts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 46 ... 56  Suivant