AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - [5/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Juin 2015 - 12:00

Voilà, merci à Jo, Kyrah et Kelya de m'avoir fait chialer sur Skype devant tous les collègues, je passe pour une cinglée dès le premier jour Vous êtes les plus belles et je déverse des cascades d'amûr sur vous

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Juin 2015 - 12:12

Kelya Thompson a écrit:
mention spéciale à ma Kyrah/Maxyn d'amour que j'aime à la folie !
@Jamie Keynes a écrit:
Voilà, merci à Jo, Kyrah et Kelya de m'avoir fait chialer sur Skype devant tous les collègues, je passe pour une cinglée dès le premier jour

Putain mais... Mais comment j'vous love mes amours ! coeurs sur vos fesses ! (surtout celles de Kelya )

Et Merci Haley aussi

la poupée de jamie

SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joamie #88 + joamie v.a.#2 + hassan #6 + saul + adele + moira

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : black arrow + tumblr
DC : //

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Juin 2015 - 12:28

J'vous jure que c'était pas dans mon intention de vous faire pleurer Arrow

C'est juste qu'à un moment, fallait que je partage mon ressenti.

Et que Jamie c'est la plus fabuleuse et que je l'aime très fort, et puis VOILA QUOI. Elle est trop parfaite, c'est ma petite caille à moi

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com

l'amoureux maladroit

SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Juin 2015 - 12:33

Je suis arrivé sur le forum il y a un peu moins de 2 semaines, après des années sans rp j'ai craqué pour celui-ci et ait décidé de sauter le pas ! J'ai tout de suite été très bien accueilli, il y a vraiment des personnes géniales et je suis vraiment très heureux d'être tombé sur ce forum Je fais de mon mieux pour m'intégrer, créer des liens et surtout être actif après tant de temps ! Mais c'est très facile avec des membres comme ceux qu'il y a ici, donc merci à tout le monde I love you

J'étais sur le forum tous les jours, sauf hier, et SURPRISE MOTHERFUCKER quand je reviens ici ce matin je vois un nouveau desgin, les awards, les membres du mois
Déjà, chapeau à la personne qui a fait le design parce que sincèrement il déchire !!!!!!!!!!!!! Le bleu est ma couleur préférée donc déjà je suis comblé, mais en plus c'est frais, ça change, ça sent l'été, on a envie de contempler le ciel ou d'aller se baigner :mdr c'est génial, vraiment

Et aussi, toutes mes félicitations à Jamie et Joanne ! Ils le méritent, Joanne est vraiment super gentille et acceuillante, Jamie est le premier (je parle au masculin pour le personnage même si c'est une fille irl ^^) à s'être occupé de moi, il m'a un peu pris sous son aile et m'a proposé un lien, donc voilà je les aime tous les deux et ils méritent d'être mis à l'honneur ce mois (en plus leur rp sont magnifiques et ils sont trop beaux ensembles et ils seront élus couple le plus beau dans les awards ) I love you

JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 1 Juin 2015 - 12:43

Cette nouvelle version est juste sublime ! ♥ J'aime tellement les couleurs, ça donne envie de partir à la playa ! Ensuite félicitation à nos membres du mois, good job !

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mar 2 Juin 2015 - 14:53

Cette version est magnifique, c'est ma préférée de toutes bravo
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'awards donc bonne idée aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 10:36

le forum fête aujourd'hui ses 6 mois d'existence          

je tenais personnellement à vous remercier, tous, pour votre fidélité, votre implication et votre bonne humeur quotidienne 30YSY est sans aucun doute ma plus belle expérience dans ma carrière rpgique (Razz), et c'est GRÂCE à vous quand on a décidé de se lancer, avec Romain, à la base, je crois qu'on ne s'attendait pas à avoir autant de succès nous en sommes les premiers surpris, et ce pour notre plus grand plaisir je voulais également remercier mes collègues, parce que je trouve qu'on fait du bon travail (ben quoi, on a le droit de s'auto complimenter ) et on forme vraiment une équipe de choc, soudée, et c'est le plus important pour un forum en tout cas j'espère que nous répondons à vos attentes du mieux possible je ne suis pas super douée pour les grands discours, donc je vais pas m'étendre sur le sujet Arrow mais en tout cas JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME, merci pour tout et longue vie à 30 years, évidemment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 11:17

Quand tu te lèves le matin, et que ton premier réflexe c'est de venir faire un tour sur le fo avec ton tel, avant même de lever ton cul de ton lit.
Quand tu reçois un mail pour te dire que X ou Y a répondu à un de tes RP et que peu importe ou tu te trouves, tu cherches le moyen d'aller lire cette réponse que tu attends.
Quand tu te connectes et que tu souris comme un(e) abruti(e) parce que tu as des MP.
Quand tu passes des heures à lire tout et n'importe quoi sur le forum au lieu de bosser.
Quand tu veux à tout prix répondre à un RP et que ça te fout en retard pour un rdv.
Quand tu t'aimes parce que tu as trouvé un lien qui roxe sa mémé avec un autre membre.
Quand tu te fais rire tout seul dans une réponse, et que tu imaginais même pas que tu étais aussi drôle.
Quand t'as chaud en lisant la réponse de ton partenaire préféré.
Quand t'as les larmes aux yeux quand tu lis les messages dans le livre d'or.
Quand t'as les meilleurs partenaires RP du monde.
Quand t'es un(e) putain de drogué(e) à ce forum...

Je ne rajouterai rien d'autre à part que vous faites mon bonheur chaque jour, et que je ne vous en remercierai jamais assez.

Mention spéciale à notre Staff de folie, mon Chat parce que c'est grâce à toi que je suis là. Sab parce que c'est grâce à toi que je fais partie du Staff, et Romain parce que c'est grâce à toi que je me tape des barres avec tes persos acidulés. Je vous love, vers l'infini et l'au delà.

la poupée de jamie

STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.

PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 12:01

Bon allez, six mois, ça se fête

(Kyrah, sors tes mouchoirs)

Je vous ai déjà fait tout un speech d'amour, et ça c'était seulement pour le changement de design, alors je ne sais même ce que je dois écrire maintenant. Je veux juste que vous gober chacun de mes mots et que vous me croyez sur parole, c'est tout.

30YSY, c'est quoi ? C'est le genre de forums où tu te laisses très facilement impressionner par le nombre de membres inscrits et l'activité de malade qu'il y a dessus. Moi qui ne suis pas une grande fan de ce type de forum, et qui ait eu toujours énormément de mal à m'intégrer jusqu'ici, je faisais partie de ces gens là qui appréhendait pas mal en s'inscrivant. Et en général, ça n'allait pas plus loin que faire des demandes de liens, parce que je ne m'y sentais pas à l'aise, je ne m'y sentais pas chez moi. Je pensais honnêtement que ce serait à peu de choses près la même chose en débarquant ici, et je n'ai jamais eu aussi de toute ma vie. Maintenant, c'est quoi ? C'est LE forum sur lequel je m'empresse d'y aller tous les jours, dès que j'ai du temps libre, pour lire mes réponses, pour discuter avec les autres (même si je flood pas haha), pour lire les rps des autres et prendre énormément de plaisir à jouer. Alors le premier qui viendra dire que les gros forums, c'est juste une usine qui tourne avec ses aléas. Et celui qui dira ça, je le mettrai au défi de venir s'inscrire et de voir comment ça se passe, parce qu'il aurait tort. C'est pas un gros forum, c'est mieux que ça, c'est une grosse famille (de dingues, il faut l'avouer).

30YSY, c'est qui ? C'est ce staff merveilleux qui nous envoie du rêve chaque jour, qui a un nombre indéterminé de DC, TC, QC, ∞C, que sais-je, je m'y perds toujours autant. (le pire, c'est qu'ils tiennent la route), et qui arrive à gérer ce forum qui en demande beaucoup (j'ai déjà administré des forums, mais jamais de cette envergure, donc je sais tout le boulot qu'il y a derrière, mais là, je n'ose même pas imaginer Arrow). C'est un staff qui n'est jamais à court d'idées, qui a toujours été soudé malgré les quelques moments difficiles, qui est toujours là pour ses membres, accessible (ça semble évident, mais par moment, ça semble être une denrée rare), bien présent avec eux et qui s'éclatent autant qu'eux. Je pense que j'aurai toujours cette fervente admiration pour leur boulot et leur sympathie. On leur doit ce forum, après tout.

30YSY, c'est qui d'autre ? C'est aussi bien évidemment tous ses membres. Je ne connais pas tout le monde, mais pour ceux avec qui j'ai déjà eu le temps de papoter, je peux vous dire que vous êtes tous merveilleux. Et j'adorerai vous connaître tous plus, vraiment. J'ai fait de très belles rencontres sur ce forum (et bien évidemment, PERSONNE, mais alors PERSONNE, ne pensera à Jamie en premier lieu ). J'avoue aussi avoir eu énormément de chances avec mes scénarios, ça m'est jamais arrivé qu'ils soient pris aussi vite, par des personnes aussi incroyable (Jamie, Sophia, Reever, vous savez pas à quel point je vous aime), mais bon j'ai dépassé mon quota du coup je me rapatrie dans les pré-liens (c'est tactique ). Je pourrai faire une lettre d'amour à Jamie, mais après vous allez me regarder bizarrement, ou vous allez simplement pleurer comme Kyrah et on va épuiser le stock de Kleenex à l'échelle mondiale. Je vais essayer de la faire courte.
Jamie, t'es la plus belle surprise qui me soit arrivée depuis que j'ai rp. Au début, on croyait personne en disant que voilà, on est âme soeur rpgique. Et même si on est particulièrement horrible avec Joamie ces derniers temps, il suffit de voir le nombre de rps qu'on a déjà rédigé (dont un qui fait 6-7 pages, je sais même plus xD), et voir à quel point la motivation ne diminue pas d'un pouce, pour se rendre compte à quel point c'est vrai. T'es une amie fabuleuse, et je vais partie de ces personnes complètement hystérique qui trouvera toujours un moyen de lire ta réponse rp même si c'est l'hécatombe dans mon service ou quoi. Je crois que je n'ai jamais eu autant de motivation pour un de mes personnages, et que, 4 mois après, j'ai toujours autant d'idées en tête, toujours autant envie d'écrire. Puis derrière tout ça, j'ai rencontré une merveilleuse amie, donc voilà. Faut que le forum vive pour toujours, comme ça on pourra rp pour toujours. Et si la magie du forum pourrait faire apparaître l'ex-mari de Joanne, ce serait tout simplement fabuleux (oui, j'en profite aussi ici, personne ne veut jouer Jon Kortajanera ?). Et qu'on réussisse toujours à ne pas révéler ce qu'on réserve pour nos personnages, ne pas dire ce qu'il va se passer, c'est trop cool. Une recette qui est entièrement efficace. Après je pourrais faire tout un discours sur Sophia, Reever, James (vous trois, je vous aime trop, vous savez pas à quel point, surtout ne changez pas ) (même si Jamie se tape Sophia), la horde de Beauregard, et tous les autres membres, mais ce serait bien trop long et ça va finir par râler Rolling Eyes (je pourrai aussi balancer d'autres fleurs au staff, mais après on va dire que je suis lèche-cul Arrow Razz)

30YSY, c'est quand ? C'est tout le temps, à toutes les heures, même quand je peux pas, je me débrouille pour passer, même si ce n'est que pour lire des réponses.

30YSY, c'est où ? C'est partout, je remercie le dieu de l'internet d'avoir créé la wifi et la 4G, sinon je pense que je serai en manque et je serai particulièrement irritable de ne pas y aller autant que je ne le voudrais, où je le voudrais.

30YSY, c'est comment ? Relisez tout ce que je viens d'écrire, et vous comprendrez assez rapidement la qualité du forum, et la valeur qu'il a à mes yeux.

30YSY, c'est pour quand ? C'est pour toujours.

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 12:40

que de longs discours, que de longs discours, le mien sera minuscule à côté mais je tenais à en faire un petit quand même (a)
déjà, bon anniversaire au forum parce que six mois ça se fête à mort

je me suis inscrite sur ce forum le lendemain de noël sur un coup de tête. c'était les vacances, j'avais passé mes partiels et j'avais envi de rp. je me souviens m'être inscrite sans aucune mais alors aucune idée de personnage. je voulais juste jouer tyler alors je me suis lancé. henry il s'est construit grâce à vous tous et grâce aux liens qu'on m'a proposé dès mon inscription. bon malheureusement ces personnes ont quitté le forum aujourd'hui mais je les aime quand même elles m'ont permises d'avoir mon henry
jamais je n'aurais pensé cependant que l'aventure serait aussi longue et aussi belle. chaque semaine amenait son lot de nouveaux membres, des membres géniaux qui ont fait grandir le forum petit à petit. j'ai fait de magnifiques rencontres ici c'est certain et ce fur un plaisir d'en faire encore grâce au flood d'intégration qui est une idée géniale I love you on a tous trouvé nos petits partenaires réguliers, ces partenaires avec qui dès qu'on ouvre ferme un sujet on en a déjà prévu trois autres parce que les idées ne s'arrêtent jamais et que nos personnages nous passionnent.
si on m'avait dit un jour que j'aurais trois comptes sur ce forum, j'aurais certainement rit surtout à mon inscription pour ça vous pouvez dire merci à eggy et à ses supers idées auxquelles je n'ai jamais su résister

ce forum c'est celui sur lequel je vais le plus souvent sans aucun doute, c'est des membres géniaux, un design toujours au top, des admins toujours là pour répondre à vos petites questions c'est juste un pur plaisir en fait et ça tombe bien parce que plaisir rime avec rp pour moi donc cela veut certainement dire que vous allez me supporter quelques temps encore

pour terminer, je remercie le staff et tous les membres d'avoir permis à ce forum magnifique de perdurer et j'espère qu'on y arrivera encore longtemps et puis bon anniversaire au forum et aux membres qui sont là comme moi depuis la nuit des temps Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 12:51

Voilà je pleure !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 12:54

trop d'émotions

la poupée de jamie

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 13:00

C'est tout parce que je vous aime fort fort

"please stay next to me"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 13:20

Eggsy Valentine a écrit:
je me tape des barres en voyant les nouvelles têtes de Kyrah toujours de bons choix au passage !
Ça va c'est pas comme si c'était tous les 2 jours non plus

Eggsy Valentine a écrit:
(un jour il aura mon nom ce smiley )
Et si j'te disais que ton jour de gloire est arrivé ? :eggsy:

Sinon, merci pour ton message ! On est tous trop émus de vous lire !

la poupée de jamie

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin 2015 - 13:30

Eggsy Valentine a écrit:
Je vois ô combien Jamie est un Lucky Luke, je savoure son avancement avec Joanne (je vous rassure je ne lis pas tout )

COMMENT CA TU LIS PAS TOUT ?

Kyrah, t'as géré pour :eggsy:

"please stay next to me"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Aujourd'hui à 23:22

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant