AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 13:52

J'ai hésité à simplement poster un « +1 » après Joanne, parce que je suis une telle nullité intergalactique en matière de discours, et que son post est tellement parfait que je ne voyais même pas quoi dire après ça. Et puis, je me suis rendu compte que ça voudrait dire que je m'envoyais une lettre d'amour à moi-même, alors bon, quand même pas (arrête de me faire chialer tout le temps, tu veux ? J'ai les glandes lacrymales en feu, je sais pas si j'ai passé une seule journée du mois à ne pas me transformer en fontaine à cause de ce forum ou à cause de toi, j'en peux plus ) Au final, écrire mon roman m'a pris deux heures

Il était une fois… Hm, non.
J'ai été très égoïste en m'inscrivant ici, au départ.   C'était après un an de pause. Plus que du manque de temps, j'étais complètement dégoûtée du RPG. Des forums kleenex, des membres capricieux, des ambiances pourries, de m'investir dans des projets qui duraient deux mois, des staffs narcissiques.   En dix ans de jeu, tout s'était nécrosé. Mais comme toute passion, quand ça te rappelle, ça te prend aux tripes, et tu ne peux rien faire. Je me suis jetée comme une junkie en manque sur ce forum qui m'avait l'air chouette, sans vraiment y croire ; sur un scénario synonyme de perfection, avec lequel j'étais persuadée de ne jamais réussir à m'intégrer vu mes dernières expériences.
Egoïste, je disais. Je savais à l'avance que certains événements personnels à venir, très difficiles, quelques jours après mon inscription allaient sûrement m'ôter toute envie d'écrie. C'était quitte ou double. Il y a donc une réalité parallèle dans laquelle, une semaine après mon arrivée, je deviens un membre fantôme jusqu'à ma suppression pure et simple.

Merde. Dieu merci, on y a tous échappé.
J'ai déjà fait tellement d'éloges et de lettres d'amour à ce forum que je ne sais même plus par où commencer, quoi dire pour ne pas me répéter.   Au fond, on s'en fout, ça se résume toujours à la même chose : j'vous aime, putaing.

Il m'aura fallu dix ans pour me sentir à ma place quelque part dans l'immensité du net, et je ne regrette pas une seule seconde de cette longue attente.    J'ai trouvé ici comme une famille virtuelle (et je ne parle pas que des Beauregard Razz ). Un endroit où je me sens vraiment bien. Sûrement la seule drogue qui ne vient pas détruire mon corps, seulement ma vie sociale Arrow Et encore, je ne peux même pas dire ça quand je vois le nombre de superbes personnes que j'ai rencontré ici. Je pense à Sophia (ma folle, tu sais que ton gif m'a tuée, tu es magique), à Lehyan (toi aussi, tu es cinglée, j'aime nos trips Bardhuil), à Madison (que j'empêcherai encore et toujours d'aller faire du sport), Eggsy (notre grand manitou des ananas à nous tous), Siobhan (qui est toujours d'une incroyable patience avec moi quand je pète les plombs, tu es géniale), mon Ezraclette/James/Tom/Sam et maintenant David (parce que je ne sais pas ce que je ferais de mes journées sans vos conneries sur Skype), l'autre James (je sais que t'es un tas de guimauve, dans le fond), Reever (que j'ai hâte de détester). J'en oublie sûrement. Mais le fait est que je devrais copier/coller le QEEL pour être sûre de dire à chacun, un par un, à quel point vous êtes tous des membres géniaux.  

J'en viens au staff, parce qu'on ne peut pas écrire de lettre d'amour au forum sans dédier un pavé à cette équipe composée de tarés schizophrènes tous bons à être enfermés Le problème étant que je suis bientôt à une page word de discours que personne ne lira, alors je vais quand même essayer de faire court Arrow A mes yeux, vous êtes la source d'inspiration de cet endroit. Si l'ambiance, l'entente est telle ici, c'est sûrement grâce à vous, votre capacité à être dévoués pour vos membres, à être à l'écoute de tout le monde avec patience et une amabilité constante. J'ai eu très peur que cela ne dure pas, que vous vous découragiez à quelques reprises, et ça n'a jamais été le cas. Vous êtes une team dont tout le monde devrait prendre de la graine, vous êtes une énorme baffe dans les clichés des « gros forums ».  

C'est mal le favoritisme, mais je fais ma mention spéciale pour Kyrah.    Parce que je suis une telle boule de nerfs impulsive que j'aurais pu ruiner toute entente avec toi quelques temps après mon arrivée. Y'a aussi une réalité parallèle dans laquelle tu ne peux pas me voir en peinture. Heureusement qu'on ne vit pas dedans. Je m'en serais terriblement voulu de passer à côté d'une personne aussi gentille, ouverte, drôle. T'es cinglée, mais tu es exceptionnelle.  

Oui, vous avez bien lu, je n'ai pas encore cité Joanne. Comme on dit, faut garder le meilleur pour la fin. Je ne vais pas imposer la grosse tartine d'amour que je vais déposer là au monde entier, t'as donc un spoiler juste pour toi.  

jôtem:

Si je continue je vais arriver à deux pages word de discours, alors je vais arrêter là, faut pas déconner Après tout, j'aurais très bien pu résumer à : je vous aime.

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 14:13

Mais merde j'suis au taf et j'ai pas pris de quoi me remaquiller vous avez flingué mon maquillage !
Jamiechou, c'est vrai qu'à la base, on aurait pu grave se fritter, mais je suis loin d'être quelqu'un de rancunière (impulsive oui par contre ), et tu as eu le meilleur des réflexes de m'envoyer un Mp directement pour qu'on en discute. Je sais même pas comment j'aurai fait si j'avais dû te détester, ça aurait été trop dur !
En tout cas, merci pour ton long message que j'ai dévoré, comme tous tes RP saloperie
La cinglée te remercie, et elle t'aime

l'amoureux maladroit

SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 14:27

Wow, 6 mois déjà ?! Eh bien, JOYEUX 6 MOIS au forum alors !

Pour fêter ça, je propose un sacrifice à la gloire du forum :

Plus sérieusement, ça va être difficile de faire aussi bien que mes prédécesseurs qui ont fait de magnifiques discours, alors je vais rester un peu plus sobre

Tout d'abord ce forum est un véritable coup de cœur, je me suis inscrit il y a un tout petit peu plus d'un mois et cela faisait des années que je n'avais plus RP ! Mais c'était vraiment plus fort que moi, tout me plaisait : le contexte, le design, l'activité, les membres, TOUT ! J'avais un petit peu peur en m'inscrivant, je n'avais jamais été sur un forum aussi actif, avec autant de membres, et je craignais de passer inaperçu dans la masse, de ne pas réussir à m'intégrer. Mais les gens ici sont géniaux, et tout c'est très bien passé pour moi ! J'en profite pour faire un énorme bisous à quelques personnes avec qui j'aime bien jouer ou mpotter Razz : Jamie, Joanne, Sophia, Madison, Hazell, Kaleb, Emilie (la plus belle ). Je suis nul pour les discours mais sachez juste que : je vous aime putain ! Je n'oublie pas non plus les gens du flood (parce que oui, je flood beaucoup ) : Chloë, Camael, Siobhan, Eireen, et tant d'autres. Si j'en oublie je suis vraiment désolé, c'est l'émotion

Ensuite je tiens à féliciter le staff dans son intégralité, vous faites du bon boulot ! J'ai moi-même administré plusieurs forums par le passé, et je sais que c'est du travail ! Et pourtant, ce n'étaient que des petits forums, alors un forum comme celui-ci, je n'ose imaginer ce que ça représente comme efforts pour vous ! Mais vous assurez, vous proposez des choses, le faites vivre, les design sont beaux, BRAVO !

Quant aux membres, je ne vous connais pas tous, je n'ai pas parlé avec chacun de vous, mais je suis sûr que vous êtes tous géniaux ! Chaque personnage est unique et intéressant, et si c'était humainement possible, j'aimerais parler et avoir un lien avec chacun de vous !

Aujourd'hui, après un mois, je suis vraiment devenu accro au forum J'y passe tous les jours beaucoup de temps, et j'espère que cela va durer car je me sens vraiment bien parmi vous ! L'ambiance est juste géniale sur le forum, les nouveaux sont très bien accueillis, je pense qu'on peut tous, staff comme membres, être fiers de nous

Voilà, je m'emmêle un peu les pinceaux et je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est :
LONGUE VIE AU FORUM ET CŒUR SUR VOUS TOUS !

JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 15:31

:eggsy:

SIX MOIS (et pas une ride ) que dire de plus à tout cette avalanche de guimauve qui s'est déjà répandue aux fils des pages de ce livre d'or? JE VOUS AIMES ET LONGUE VIE A 30YSY

:eggsy:

(une petite pensée à tous nos membres disparus également qui ont fait vivre le forum un temps... J'ai déjà enterrés deux "Rose/Lexa" et deux "Pearl" )

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 15:44

Je n'ai pas encore écrit de vrai discours pour ce forum alors je vais le faire maintenant  
En plus je viens de me rendre compte que vous avez ouvert le forum le jour de mon anniversaire si c'était pas un signe qu'il m'était prédestiné ça C'était mon cadeau d'anniversaire en retard

Tout comme Jamie j'étais dégoûtée des forums, je n'arrivais pas à trouver ma perle, lors de mes débuts rpgiques j'avais des forums auxquels je restais fidèle, mais avec les années le nombre de forums RPG a considérablement augmenté mais en quantité et pas en qualité malheureusement. Comme je l'ai déjà dit dans la publicité de Bazzart je suis une habituée des forums de plus de 100 membres, alors les clichés sur ce type de fofos je les connais par cœur et je sais que la plupart sont hélas vrais. Peut-être que ma grande expérience des forums RPG m'a rendu très exigeante, mais si je le suis cela veut dire que vous avez fait des miracles en me faisant craquer pour votre forum et donc que vous avez du mérite les chéris

J'étais un peu à la recherche de la perfection, un forum ayant une très bonne activité, des personnages variés, un niveau de rp correct (parce que les forums où la plupart des membres ne sont pas capable de dépasser 15 lignes/font moins de 15 lignes et qui font 58 fautes par phrases au secouuurs), une bonne ambiance, ayant une de mes chouchoutes de disponible, un design agréable... et en bonus un staff dont aucun des membres n'est exécrable (je pensais que cela n'existait pas sur les gros forums avant de tomber sur vous). Cela fera bientôt 3 mois que je suis ici, je sais que c'est peu mais étant donné que je me connecte souvent je pense que je connais tout de même assez le forum pour pouvoir le jauger

Mention spéciale aux machines de rps Jamie & Eireen, Sophia qui n'est pas mal dans le genre non plus, James, Castiel (même si tu ne bouge pas beaucoup ton cul vilain !) et à Kyrah, vous êtes tous adorables et les autres vous ne puez pas du bec hein, j'vous aime bien aussi Razz Je sais que je n'ai mentionné qu'une seule personne du staff, surtout parce que Kyky a été super sympa d'accepter d'ajouter à une jumelle à son scénario pour que je puisse avoir Tatiana en DC, mais ça ne veut pas dire pour autant que j'oublie l'existence des autres admins sans qui le forum ne tourneraient pas aussi bien donc je vous encourage à rester comme vous êtes, investis dans votre bébé

Voilà je ne m'étalerais pas plus je pense que c'est amplement suffisant comme message

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 15:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 16:31

alors pour le cadeau, je ramène ma sœur sur le forum dans le genre cadeau empoissonné en fait ça devrait rendre quelqu'un heureux, elle va débarquer avec un scénario

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 18:34

A mon tour de laisser ma petite trace dans ce topic et pour cet heureux événement que ce sont les 6mois du forum.

Tout d'abord MERCI à vous chers membres, si 30 YSY en est là aujourd'hui c'est en partie grâce à vous, c'est vous qui faîtes vivre le forum et c'est pour vous qu'on essaye de se défoncer au mieux pour le faire perdurer. Mention toute spéciale à Sio et Casey qui sont là depuis le tout début et qui sont toujours aussi actives et fidèles, ça mérite d'être soulignés.

Honnêtement j'étais dégouté des forums ces derniers temps et pour moi, 30 YSY c'était le projet de la dernière chance, si ça ne fonctionnait pas ça aurait été la fin du monde rpgique et le miracle est arrivé.. Il ne se passe pas pas un jour sans que je me connecte et parfois je me surprend à rêver de certains personnage (oui la folie s'est emparé de moi)

Merci à Joshua pour ce romantisme de fou dans nos rps, à Elio & Samuel qui me font beaucoup rire et une dernière petite dédicace à ma regrettée Joséphine qui me manque énormément.

Et pour terminer, je fais court n'étant pas habitué aux ''déclarations'' je fais un gros câlin à mes collègues admins. Sab, ma meilleure-amie IRL, reste ce que tu es, ne change surtout pas, le reste tu sais ce que j'en pense :p Vicky, BEST NEW RENCONTRE RPGIQUE 2015, tu me fais trop délirer avec tes personnages et nos liens sont juste parfaits :p Et enfin Faustine, petite nouvelle que je connais pas encore assez mais pareil, j'adore tes personnages.

encore une fois MERCI à tous et toutes, vos messages font chaud au coeur.

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le don juan malgré lui

STATUT : Père célibataire
MÉTIER : Agent de probation et travail à mi-temps dans la fondation contre le cancer de son père.
LOGEMENT : Fortitude Valley #271 avec son fils Mathis, sa meilleure amie Liviana et Luca le fils de cette dernière.
Mathis l'amour de sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : James a quatre frères et une sœur ≈ Il a passé plusieurs années en Afghanistan mais depuis la mort de son frère jumeau, il n’a plus pu remettre les pieds à l’armée ≈ Très pudique sur sa vie il se fait souvent discret et n’aime pas être le centre de l’attention. ≈ James est très taquin et chante comme un pied (même sous la douche) ≈ Le sport est son échappatoire et un bon moyen d’évaluer son état d’esprit, plus il en fait moins bien il va. ≈ Il a une obsession pour le pudding, sa consistance le fascine. ≈ Il est devenu récemment le papa d’un petit Mathis qu’il élève seul.
RPs EN COURS :
Jordan #3Milena #4Alissa #3AmeliaThomasLiviana

PSEUDO : Mel
CRÉDITS : © (avatar) potterbird (signature) Astral
DC : Elio, Gauthier & Yasmine ♥

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 19:20

Pas facile de dire quelque chose après tout ces beaux discours et ces déclarations d’amour et pourtant je ne peux pas ne pas venir laisser ma trace.  Razz Je pense que ce forum c’est un peu le repère des déçus du rp, de ceux qui avaient besoin de renouer avec ce monde merveilleux et pour ça 30YSY c’est le forum idéal.   Je reviendrais pas sur mes propres expériences déjà parce que tous le monde s’en fout puis parce qu’il n’y aurait pas la place pour tout dire mais la vérité c’est qu’ici j’ai trouvé un forum comme il m’en fallait un. 30YSY c’est du rp sans prise de tête, quand je viens ici ce n’est jamais une obligation, je me mets pas la pression ( enfin un peu parce que j’aime pas faire attendre mes partenaires mille ans mais ça c’est un autre soucis ) 30YSY c’est un forum où on se sent bien, ou on a pas l’impression d’être jugé mais simplement aimé et apprécié à sa juste valeur.  

Je ne sais pas si j’ai les mots pour dire à toutes les personnes de ce forum à quel point je les aimes et a quel point c’est super d’être parmi vous. Je pourrais bien écrire des lignes et des lignes sur les Beauregard ( et leur cousin le petit Jamie évidement ) J’aurais pas pu faire meilleur choix que James, c’est vous qui m’avez donné la motivation de rester et de m’accrocher à ce perso même quand je le sentais au point mort.   Je ne peux pas imaginer ma vie sur ce forum sans vous et sans avoir fait votre rencontre et nos conversations sur Skype. Je vous adore tout simplement et j’aime savoir que vous êtes toujours la à trainer dans les parages et que je peux venir me plaindre vers vous quand j’en ai envie parce que le mur des lamentations est toujours ouvert dans cette famille Et que c’est tellement bon parfois        

Kyrah comment faire un message sans parler de toi ?   Je compte plus le nombre de fois où je t’ai dit à quel point c’était un pur bonheur de rp avec toi mais je le dis encore une fois. Je pouvais pas rêver mieux que de te retrouver sur ce forum et du duo absolument horrible ( et fantastique non non c’est pas contradictoire   ) que forme Elio et Kyrah. Avec toi je sais que je ne m’ennuierais jamais, parce que même si t’es légèrement sadique sur les bords ( et au milieu aussi en fait ) tu débordes toujours d’idée plus saugrenues les une que les autres. J’aime aussi qu’on puisse être franches et ce dire quand on est pas d’accord, c’est aussi sur ça que se basent les plus belles rencontre en rp à mon avis et tu fais claiement partie des miennes Merci de t’investir autant et d’être qui tu es simplement, t’es super ma choupette d’amour :heart :    

Sophia ça fait peu de temps maintenant qu’on rp mais je peux pas écrire ici sans mettre un petit mot pour toi ! Tu me redonnes envie de jouer James de le voir évoluer et de ne pas le laisser pour compte parce qu’il mérite le meilleur. Je te remercie pour ça et j’espère qu’on aura encore plein de rps pour se faire rêver un peu :bril : T’es super ma belle et je suis bien contente que tu ai un jour envoyé ce petit mp pour qu'on rp ensemble I love you      

Non non je n’oublie pas les autres staff, parce que même si je parle beaucoup de kyrah je sais que vous faites TOUS un travail d’équipe magnifique ! Sans vous le forum ne pourrait pas être ce qu’il est. Je ne vous connais pas tous très bien mais Jackson c’est vraiment un plaisir de rp avec toi et même si je suis un peu lente en ce moment je n’oublie pas nos jolies projets parce qu’ils s’alluement bien trop pour que ça ne débouche sur rien  Alexys et Callie merci à vous deux aussi pour votre implication ! Bravo à tous pour ce beau forum qui n’aurait pas lieu d’être sans vous ! C’est vous les meilleurs

A tous ceux que j’oublie, à tous ceux qui font vivre ce forum et me font rire ou rêver avec leur rp et leur flood sans doute sans  le savoir. Joanne et Jamie pour leur rp que je suis avec impatience sans doute comme la moitié du forum, Livouille la fripouille et son méchant mari, Haley parce qu’elle fait ressortir en James sa passion pour les lapins ,  Justin parce que même si il lira jamais ce message je l’adore cette andouille, Aiden qui prend si bien soin de la petite sœur, Eggsy qui me fait toujours mourir de rire avec ces ananas  :eggsy: et ces messages pleins de joie pour les nouveaux, James parce qu’il a bien choisi son prénom donc forcement je ne peux que l’aimer  Tout ceux que j’oublie et qui font de ce forum un petit bijou, je vous aime tous, vous assurez tous et voilà…  

Maintenant que j’ai déversé mon amour je peux aller rp et avec le sourire en plus de ça

is calling out your name
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1351-james-ce-raid-se-sera-comme-une-piqure-depingle-mais-une-piqure-en-plein-coeur http://www.30yearsstillyoung.com/t5501-james-the-past-can-hurt-but-you-can-either-run-from-it-or-learn-from-it http://www.30yearsstillyoung.com/t1423-james-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Mer 24 Juin - 19:36

Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter autant d'amour aujourd'hui, mais j'ai dû le faire sacrément bien !
Ton message me touche tout particulièrement, et tu sais pourquoi. Se perdre de vue et se retrouver comme ça, comme par enchantement, c'était plus qu'une évidence. La vie nous a remises sur le même chemin et je l'en remercie. C'est aussi ça 30Y. Tu m'as permise de rejouer Ksenia, parce que sans vraiment savoir pourquoi, elle t'avais toujours été destinée. Aujourd'hui c'est mon personnage préféré, et ce en grande, très grande partie grâce à toi. Je surkiffe notre duo et je sais qu'ils auront une longue vie semée d'embuches ces deux là.
En tout cas, merci pour tes mots.

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aisling
Maddison
Saul
Alvaro
RPs EN ATTENTE : Adriel
Phoenix
Liviana

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 25 Juin - 7:26

Ici,dans le nord, on a aussi un sacré décalage horaire, vous savez. ça explique donc mon retard dans ce post Arrow

Bref, vous savez quoi? JE VOUS AIMES ! Beaucoup, beaucoup. Tout, tout fort ♥ Je remercie ma maman qui a toujours cru en moi, mon manager qui ne m'a jamais lâcher, ma femme qui ... Non, mais en fait non. C'est pas vrai.

Moi, je remercie, en vrai, Siobhan d'avoir créer Tom parce que jouer ce genre de personnage me manquait cruellement. Et puis même si tu comprends pas mon humour (de merde) et que parfois (souvent je peux être trop méga chiante, je t'aime quand même ! Puis vienne Jamesounet et EzramèneTesFesses. Vous êtes géniales parce qu'on rigole bien et que si vous n'existiez pas, on devrait vous inventer Jamie, le p'tit squatteur des beauregards que j'aime tout plain parce qu'on a le même genre d'humour (quel est la partie du légume qu'on ne peut pas mettre au mixer? ) Y a Samuel aussi, le mouton noir, celui qui vient toujours en dernier. Parce que toi et moi, on se comprends et on se prépare un roadtrip en Scandinavie ! et on en écoutera du métal Viking Et puis, n'oublions pas Ida. Je n'aurais pas pu rêver meilleure personne pour incarner la femme de Thomas. T'es parfaite ma belle, faut qu'tu revienne vite pour qu'on fasse encore plus de bébé  

En Bref, je remercie les Beauregard d'être là quand ça va pas mais surtout ça va très bien ! Il en faut du courage pour me supporter, je pense, mais vous le faites à merveille

Et puis, dernière mention, du point de vu de Nathan, elle va à Daniel car tu es celui avec qui je rp le plus en ce moment, qui est sur la même longueur d'onde que moi et que c'est en parti grâce à toi que Nathan avancera aussi rapidement J'veux qu'tu restes et que j'apprenne à te connaître d'avantage parce que tu m'as l'air d'être une très chouette personne, IRL

Mais bon, on n'oubliera pas Alex, Kennedy, Henry, Jessy et tous les autre, admin ou non admin, qui font un travail/accueil du tonnerre.

Je vous aimes, et vous suivrais jusqu'au bout !  

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 25 Juin - 7:50

vous m'avez eu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 25 Juin - 8:16

Mais mais maiiiiiisssss ! c'est que je suis trop émotive ou c'est que vous êtes remplis de trop d'amour ?
J'ai jamais vu ça sur un forum, autant de gens aussi soudés, autant d'amour déclaré ouvertement. Si j'avais su en débarquant ici...
Vous êtes fantastiques. Y'a pas de mots pour vous décrire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 25 Juin - 13:47

En retard comme d'habitude

Bon voila déjà deux mois que je suis inscrit (et j'ai pas vu le temps passer) tellement je me sens bien sur ce forum I love you . Il est vrai qu'au début j'ai eu peur de m'inscrire en voyant tout ce monde surtout que j'ai souvent était déçu... mais là je ne regrette absolument rien De plus je remercie Eireen de m'avoir permis de jouer Camael surtout que même si c'est un connard j'adore jouer ce personnage Razz Ensuite en parlant de l'accueil que j'ai eu j'ai était agréablement surpris , celle-ci a dépasser mes espérances les plus fous .

Bon ensuite les membres vous êtes tous génial et très accueillants ainsi qu'ouvert et j'adore rp avec tous. Mention spéciale à Eireen avec qui j'adore rp et qui rp plus vite que sono ombre Razz Pareil pour Jamie mais bien entendu je n'oublie pas tout les autres Enfin le staff... vous êtes tout simplement génial et je vous adore tous (Kyrah, Callie, felix et alexys) surtout que vous faites un travail génial et que vous ne manquez jamais d'idée original De plus vous êtes très ouvert et toujours là pour les membres et je vous en remercie Kyrah meme si tu déteste Camael et Andreas moi je t'aime Razz

Enfin LONGUE VIE AU FORUM!

l'étoile filante

SURNOM : Jane, Jaja.
STATUT : Célibataire, libre comme l'air. Ou presque.
MÉTIER : Assistante de Jamie @ ABC Radio.
LOGEMENT : #10, Redcliffe en colocation avec 3 zinzins.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Sydney ∆ Tout le monde l'appelle Jane ∆ Ancienne actrice et enfant star, son rêve s'est brisé à l'âge de 13 ans ∆ Elle a déménagé à Brisbane à l'âge de 18 ans pour y étudier ∆ Passionée de mode ∆ Elle aime le carrot-cake, fumer sur le toit de son appartement, les mecs bruns et virils (voire vieux parfois), faire la grasse matinée, jouer à la playstation, boire des bières, les festivals, le bon vieux hip-hop, se bagarrer avec des filles qui le méritent et les pizzas ∆ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle veut toujours avoir raison. Bref, c'est une sale gosse.
RPs EN COURS : kyeranteam rocketcharlis #4 ♡ › bobjune
RPs TERMINÉS : charlis #1valentinpriam#1charlis #2adrieledenerinwyattcharlis #3

- THE CAVENDISH -
growing up side by side, growing old appart. there's a thousand thing for which we don't look alike, i won't trade you for anyone 'cause you're my stars and you're my sunshine.

- CHARLIS -
we all know him to be a proud, unpleasant sort of man; but this would be nothing if you really liked him.

- TEAM ROCKET -
expect the unexpected with the tupperware reunion.

- JAMINIS -
if you think your boss is stupid, remember: you wouldn't have a job if he was any smarter.

- KYANIS -
Something about you makes me feel like a dangerous woman. Something about you makes me wanna do things that I shouldn't.
PSEUDO : muffin.
CRÉDITS : Ici le jour (avatar) & Tumblr (gifs)
DC : Elsie, Milena & Nina.

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Jeu 25 Juin - 17:06

Quand tu penses à 30YSY

Je vous aime bowwwdel, vous êtes une famille. Quand je me lève le matin, je pense à vous, quand je lis une réponse à un RP je souris pendant les trente prochaines minutes, j'ai même pas su me tenir éloignée de vous même en étant en vacances, c'est dire. J'ai eu un énorme passage à vide avec les forums et vous avez réussi l'impossible, me réconcilier avec ce monde si beauuuuu I love you J'ai trouvé une réelle passion à écrire, à faire vivre ma petite Chloë (et surtout ses bêtises) et ma psychopathe de Constance. Franchement, je ne vois pas ma vie sans vous! Les admins, je vous respecte, vos roxez toutes les petites culottes de toute la terre Vous êtes les meilleurs, à toujours nous surprendre, à faire vivre ce forum comme il se doit, à toujours nous épauler et surtout à nous faire sentir comme chez nous Mention spéciale à ma Kyrah que je vais adorer martyriser, ma muuuuuuuuuse Mention aussi à ma Lilith, ma chou, ma créatrice Je sens que de beaux RPs nous attendent et aussi bien avec Roxy/Dougie OMG You rock my life yeaaaaaah! Ezraclette je te fais une casse-dédi juste parce que t'es la meilleure, tu kiffes Muse et ça ça n'a pas de prix! (pour le reste, y a mastercard) Siobhan tu es la maman poule du fofoooooo et rien que pour ça je te nèm   Sophia & James mes partenaires particuliers du flooooood avec aussi Jessy de la team rocket     Jamie/Alice, t'es l'un des piliers de ce forum et tes RPs me font marrer, enfin TU me fais marrer plutôt   Je termine par mon Duncan, mon Dundun d'amouuuuur que j'aime de tout mon coeur et qui me fait monter le rythme cardiaque à chaque fois que je lis un RP      

En bref, longue vie à 30YSY, je vous aime tous, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et joie au quotidien    

you're the fear, I don't care, cause I've never been so high. Follow me to the dark, let me take you past our satellites. you can see the world you brought to life, to life. so love me like you do.

♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t7636-janis-but-i-m-gonna-show-you-baby-that-a-woman-can-be-tough

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Aujourd'hui à 17:05

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant