AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
le retour du boomerang
STATUT : récemment divorcé, de nouveau célibataire, il réapprend à vivre seul et se consacre à ses trois enfants qu'il voit une semaine sur deux.
MÉTIER : auteur, metteur en scène et producteur de théâtre et de comédies musicales au sein de la Northlight Theater Company, qu'il a co-fondée.
LOGEMENT : anciennement au #24 Logan City, séjournant de nouveau à l'hôtel, il compte se mettre en quête d'un cocon où rebâtir sa vie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est le père de trois enfants : Caleb, Elliot et Lexie, nés d'un mariage qu'il a mis en péril en ayant entretenu une liaison extra-conjugale ≈ il a la double nationalité australo-péruvienne ≈ passionné de théâtre, il est à la tête d'une compagnie depuis 2011 ≈ sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer et son père est décédé dans la tempête qui a frappé Brisbane en octobre 2016 ≈ il joue de la guitare à un très bon niveau ≈ il songe à combler le récent vide de son existence par la religion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

ginny #2
have no fear for giving in, have no fear for giving over. you'd better know that in the end, it's better to say too much than never to say what you need to say again.

camber #2
through the years you've never let me down, you turned my life around. the sweetest days i've found, i've found with you.

sofia #1
put your faith in a miracle, and it's non-denominational. join the choir we will be singing, in the church of wishful thinking.

☆ elsie ☆
now that i've lost you, it kills me to say i've tried to hold on as you've slowly slipped away.

☆ meg ☆
it is not clear why we choose the fire pathway. where we end is not the way that we had planned.

RPs EN ATTENTE : maxyn ≈ hassan #2
RPs TERMINÉS : hannah #1lene #1lexis #1tommy #1nathan #1vidal #1joanne #1hannah #2halloween eventdeepika #1joanne #2enzo #1elsie #1hannah #3hassancamber #1hannah #4margaret #1scarlett #1hannah #5jamie #1ginny #1 (fb)hannah #6hannah #7nathan & myrddinjoanne #3hannah #8tommy #2
PSEUDO : mischief insane, charlotte.
CRÉDITS : (c) alaska, tumblr, loonywaltz.
DC : cynthia dorman, marius warren.
http://www.30yearsstillyoung.com/t10373-you-have-trust-issues-not-to-mention-saul http://www.30yearsstillyoung.com/t10410-saul-truth-never-lies-they-will-fall-apart http://www.30yearsstillyoung.com/t10748-saul-masterson http://www.30yearsstillyoung.com/t10827-saul-masterson http://justoscarisaac.tumblr.com

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 17:55

Oh mais ce design
J'aime tellement ce système de headers alternatifs mettant à l'honneur les vainqueurs des awards, qu'est-ce qu'ils sont beaux touuus Et puis ces couleurs, c'est tellement frais et ça donne la pêche, ce plaisir pour les yeux Bravo à @Jamie Keynes et à toute la team pour le boulot accompli et cette mise à jour rapide et époustouflante

L'event de ce mois-ci est tellement bien trouvé, on va avoir un mois d'août hot de chez hooot Y'a pas à dire, les mois s'enchainent et vous savez toujours autant nous surprendre, c'est un vrai bonheur à chaque fois de découvrir toutes ces petites surprises et nouveautés, merci pour tout ça

Encore un grand bravo aux membres du mois et aux supers gagnants des awards

J'ai chaud rien qu'à mater vos kits à travers le forum j'avoue

:

Revenir en haut Aller en bas
le papa-surprise
SURNOM : art' le plus souvent ou arthy quand on veut vraiment le faire chier.
STATUT : célibataire et papa d'un petit Abel qui a trois ans.
MÉTIER : professeur de mathématiques au lycée de brisbane et coach de l'équipe de baseball de l'établissement.
LOGEMENT : appartement à pine rivers avec orion et son fils une semaine sur deux.

PETIT PLUS : arthur est l'aîné de la famille iver, il a deux soeurs, amelia et agathe. ● arthur ne se pardonnera jamais de ne pas avoir cru sa soeur quand elle a avoué que leur beau-père la violait. il portera cette culpabilité pour toujours il en est certain. ● arthur a été pendant six ans un coureur de jupons invétéré. il lui arrive de ramener des demoiselles pour occuper son lit mais il est à la recherche de celle qui lui redonnera confiance en l'amour et lui permettra de construire la famille qu'il désire tant. ● arthur adore le sport, particulièrement le baseball. ● arthur est un lecteur assidu.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : keandra#2agathe#2amelia#2loannoalivianalydia#4ombellineangelina#6théodora

ttbc
it all started with the big bang. we found each other and throught the years we changed but one thing stayed the same : the friendship linking us together.

RPs EN ATTENTE : nina ● lily-rose ●

RPs TERMINÉS : anders#1alvaro#1lilyangelina#1lydia#1danielkeandra#1angelina#2angelina#3lydia#2félix#1penelope#1angelina#4lilypenelope#2angelina#5azuragathe#1amelia#1alizéelydia#332nd birthday
PSEUDO : mollywobbles.
CRÉDITS : Lempika. (avatar) tumblr (gif) astra (signature)
DC : milena grimes & mia strand.
http://www.30yearsstillyoung.com/t13162p15-tatoue-moi-sur-tes-seins-fais-le-du-bout-de-mes-levres-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t13218-but-are-we-all-lost-stars-arthur

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 18:09

ça c'est le plus beau cadeau de fin de ménage du monde
franchement ce design félications @Jamie Keynes un peu comme tout le monde je me demandais qui allait y trouver sa place, c'est vraiment cool de voir tous les gagnants parce que tous le mérite @Azur Ainsworth on a grave la classe
pour les awards, j'ai déjà fait un long message dans le sujet dédié mais je voulais vraiment remercier tout le monde parce que ça me fait trop plaisir et que ça me touche beaucoup je m'investis pas mal sur le forum mais au moins c'est pas pour rien :dancing: et félicitations à tous les gagnants bien entendu

félicitations aux membres du mois aussi, un mois haut en couleur niveau points encore une fois

j'aime beaucoup le nouvel event, très bonne idée ça je vais aller de suite sortir les kit caliente parce que ça ne se refuse pas ce genre de proposition

troublemaker is my name

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 18:32

Mais ce design de folie
Franchement, vous êtes un forum en or, une équipe administrative en or mais aussi des membres en or :l: et pourtant j'en ai fait des forums mais c'est sur 30YSY qu'on se sent le mieux, et surtout le plus apprécié ! Ne changez rien, vous êtes formidables

Et puis quel event, mais quel event ! Cette idée de génie qui séduira ces dames, mais aussi ces messieurs Et puis les awards ... Je n'ai pas pu participer à la soirée CB mais franchement, vous envoyez du pâté avec vos nominations ! Bravo à tous, vous êtes les meilleurs
l'étoile filante
SURNOM : Zazou, Zu', Zuzu, la blonde, la chieuse. Il y a aussi ma Soie, mais ça, c'est pas pour toi.
STATUT : En train de négocier un pacte avec le diable. En fait, je crois même l'avoir déjà signé.
MÉTIER : Je panse donc je suis. Tu l'as compris, je suis infirmière.
LOGEMENT : En colocation avec une tarée que j'aime bien & Stitch the corgi au #10 à Fortitude Valley. Pas le temps de s'ennuyer.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Les gens me prennent souvent pour une victime dans ma propre vie, mais s'ils me connaissaient réellement, je pense qu'ils verraient que je suis loin d'être innocente.
RPs EN COURS :
orizur But I wonder where were you? When I was at my worst down on my knees and you said you had my back... So I wonder: where were you? When all the roads you took came back to me.

mattnina

∆ ∆ ∆

Z O M B I E L A N D

les otagescallum

RPs EN ATTENTE : kane, edward, constance, angelina (iii), malo
RPs TERMINÉS : orion;

angelina (i) - arthur - angelina (ii) - nathan - bday squad - yasmine
PSEUDO : aria.
CRÉDITS : shiya. (ava), astra (signa), moi-même (crackship orizur) et loonywaltz (ub)
DC : saine d'esprit.
http://www.30yearsstillyoung.com/t14069-ainsworth-it-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14122-it-was-great-at-the-very-start-azur http://www.30yearsstillyoung.com/t14174-azur-ainsworth http://www.30yearsstillyoung.com/t14175-azur-ainsworth#536605

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 18:39

,zjkjhrwkqjKLANJFKBED
Je vous rassure, c'est très cohérent dans ma tête tout ça Oh que direeeee, dans quelques jours ça fera cinq mois que je suis parmi, et franchement j'ai l'impression d'être ici depuis des années déjà Je suis franchement contente d'avoir posé mes valises ici, je ne le dirai jamais assez mais c'est vrai !
En plus, avec cette version, j'ai fait le tour je pense Après membre du mois & award, mon rêve de vie est accompli: être sur un header Si vous dites que j'ai pas beaucoup d'ambition dans la vie, merci de passer votre chemin Arrow Et t'as trop raison @arthur iver on est beau ensemble La classe, tu l'as ou tu l'as pas et nous, on l'a :l:
Merciiiiii encore à @jamie keynes pour cette version haute en couleur et chaude calienteee Staff efficace à mort, je ne changerais rien à votre façon de fonctionner

Encore bravo aux gagnants des awards et à tous les nominés :l:

Head full of stars
I will love you 'til the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Baby, can you see through the tears?

:pumpkin::

SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne suis pas sûre de savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une superbe villa bien trop grande... et vide.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : PhoenixSorenSoren [3]IreneMartin [9]Rescue Squad

PHOENIX ELLSWORTH - Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

KYTE SAVARD - This one's for the man who's taught me loyalty, sacrifice and bravery

ROBIN-HOPE BERRY - I'm the anchor that keeps your feet on the ground; you're the wings that get my heart wandering.

MARTIN DAVID-LENNY & ROSE LEONI - We won't change the world, until we're dead and burnt, but the world will never change us.

IRENE DELANEY - Guarded hearts sometimes open up to each other.

SOREN WEST - We should have died a hundred times but somehow we're still alive.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Nina ↟ Mark ↟ Jackson
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Ilyria (avatar), anaëlle. (signature) & tumblr
DC : Kyte le vieux loup de mer & Aisling la paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 19:48

Non mais vraiment, !

Vous l'aurez compris, j'adore ce nouveau design ! Il est tous frais et chaleureux en même temps, reposant pour les yeux mais pas ennuyeux. J'adore tout particulièrement le fond à pattern de pierres, ça fait vraiment très sympa et ça met en valeur le reste sans distraire les yeux. Et puis la bannière avec les vainqueurs est vraiment top aussi !

Félicitations aux gagnants d'ailleurs, ainsi qu'aux membres et nouveaux du mois

Et comme toujours, un grand merci à notre super équipe d'admins de tout faire pour que venir sur le forum soit un plaisir et une nouvelle surprise chaque mois. Vous êtes en or

Sur ce je m'en vais mettre mon kit au goût du jour avec tous mes persos. Ou RP. On verra selon l'inspiration et le temps

Take a look to the sky just before you die, it's the last time you will

As a blackened roar fills the crumbling sky, shattered goal fills her soul with a ruthless cry. Stranger now, are her eyes, to this misery. At crack of dawn, all is gone except the will to be •• For Whom The Bell Tolls, time marches on
ÂGE : 26 bougies 27 assez prochainement (24 septembre 1990)
SURNOM : Cole c'est déjà largement assez.
STATUT : Célibataire, pas vraiment doué pour tout ce qui est interactions avec les autres êtres humains.
MÉTIER : Chômeur, branleur, feignant. Note le rythme ternaire, c'est pas parce qu'on est au chômage qu'on ne sait pas user de la rhétorique.
LOGEMENT : #77 Pine Rivers

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Considéré comme un déséquilibré par ses chers parents, à cause de son homosexualité et de son addiction à tout ce qui peut faire planer → Passionné de dessin et de musique, pour s'échapper, pour s'enfuir, pour se retrouver → Sevré tout seul depuis peu, comme un grand, prêt à commencer le plus difficile dans sa vie d'ex-junkie : tenir ses bonnes résolutions → Vient tout juste de se tourner vers une aide professionnelle, déterminé à changer et à régler le chaos qu'est pour l'instant sa vie → Toujours pas de job, en même temps il a assez de chats à fouetter pour le moment vous pensez pas ?
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ✻ Martin ✻ Rad (fb) ✻ Lisbeth ✻ Clément
RPs TERMINÉS : ✻ Lou&Nathan ✻ Nathan #1 ✻ Nathan #2 ✻ Nina
PSEUDO : stressedcreep
CRÉDITS : permanentjoy (vava) loonywaltz (ub) solosand (signa) tumblr (gif)
DC : not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t16001-if-anything-can-go-wrong-it-will-cole#608502 http://www.30yearsstillyoung.com/t16019-and-what-a-beautiful-mess-this-is-cole#609840 http://www.30yearsstillyoung.com/t16047-cole-harvey

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 20:10

Alors là ce design, ces couleurs, cette beauté je... je... j'ai pas les mots, je sais pas quoi dire si ce n'est m'incliner devant @Jamie Keynes Quelle bonne idée cet event je pense qu'on va partir sur un nouveau kit pour fêter ça tellement vous m'inspirez  
Cette rapidité et ce staff est de qualité définitivement supérieure, franchement c'est vraiment une chance d'avoir des gens aussi disponibles, impliqués et surtout accueillants. En bref un staff à l'image des supers membres qui occupent ce forum, qu'ils aient, ou non, gagné des awards, vous êtes tous des champions et surtout vous êtes vraiment une super communauté, ça ne fait même pas un mois que je suis là et je me sens déjà plus qu'à ma place et je ne regrette pas une seule seconde ma décision de me remettre aux rps parmi vous. :l:
Et puis je ne sais pas quoi dire pour ce joli titre de nouveau de mois c'est vraiment trop, ça me fait très très plaisir et si il y a des nouveaux du mois c'est surtout parce qu'ici les nouveaux sont plus que bien accueillis et chouchoutés et forcément, ça donne envie de s'investir alors merci à vous  
Enfin bref encore bravo à tous, pour tout, félicitations aux lauréats des awards, aux nominés, aux membres du mois : à tous quoi

+I ain't gonna die tonight+

:

la control freak
SURNOM : fifi, pour certains intimes. bien qu'elle déteste les surnoms. sofia, c'est parfait.
STATUT : célibataire. terrifiée à l'idée de s'engager. pourtant, elle aspire à devenir la perfection aux yeux d'un homme.
MÉTIER : propriétaire d'un bar un vin, œnologue.

PETIT PLUS : s'est réservée jusqu'à ses vingt ans. n'a connu que deux hommes. polyglotte (français, anglais, russe et bulgare). l'âme romantique. déçue par l'amour, a peur de s'engager à nouveau. a besoin de tout contrôler. fait des listes pour tout et n'importe quoi. a vécu en France pendant deux ans, et y retourne régulièrement. a un cavalier king charles nommé Dobby. grande amatrice de bouquins en tout genre. n'est pas sportive. catholique pratiquante.
RPs EN COURS :

tadia.
► fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vie?

elia. ► le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.

LA FINE EQUIPE. ► aussi important qu'une famille.
charlie

saul ► et concepit de spiritus sancto.

vittorio φ ariane φ camille φ kaecy φ le laboratoire, dimension zombies φ

RPs TERMINÉS : elia. #1 φ kane φ #team burger φ tadia. #1 φ elia. #2
PSEUDO : moglobine. (manon)
CRÉDITS : killer from a gang. (avatar) which witch. (signa)
DC : jade, l'oiseau libre.
http://www.30yearsstillyoung.com/t15157-smells-like-teen-spirit http://www.30yearsstillyoung.com/t15281-radioactive-sofia http://www.30yearsstillyoung.com/t15344-sofia-axworthy

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 21:08

Ce design est à tomber à la renverse. Les couleurs sont magnifiques, les headers sont d'une beauté sans nom. Bref, je crois qu'il est celui que je préfère depuis mon arrivée. Bravo Jamie pour ton travail.
L'intrigue du mois donne vraiment envie. Et il me tarde de voir toutes les péripéties qui y seront liées. et les kit aussi.  
Félicitations à chacun des gagnants des awards, et aussi aux nominés.

moonage daydream
Down the long white road we walked together. Down between the grey hills and the heather. You seemed all brown and soft, just like linnet. Your errant hair had shadowed sunbeams in it. And there shone all April in your eyes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 21:26

au risque de citer mes VVDs, le forum est beau, je suis particulièrement fan du fond du forum tout le monde est beau sur le header et j'aime le thème de ce mois-ci, c'est pas qu'on était déjà tous beaux sur nos avatars mais là... je vais pouvoir baver honteusement derrière mon écran
plus sérieusement, bravo au staff
STATUT : en couple, le cœur qui s'affirme mais les sentiments qui se perdent.
MÉTIER : commis de cuisine, là où les mains sont propres et le travail précis.
LOGEMENT : #119 Bayside. Les parents, la fratrie, et puis Cynthia aussi.

PETIT PLUS : troisième fils dans une fratrie de quatre gamins ≈ croyant, plus par défaut que par envie ≈ exception dans la famille, qui dérange un peu le paysage parfait ≈ amoureux de la liberté, de l'humanité, du monde qui l'entoure ≈ commis de cuisine dans un restaurant, aspiration plus étendue ≈ coeur sur la main, trop sensible, de ceux qui donnerai le bras quand on lui demande la main ≈ passionné de moto et de punk anglaise ≈
RPs EN COURS :

and i could live, could die, hanging on the words you say. and i’ve been known to give my all and jumping in harder than ten thousand rocks on the lake.

cynthia #1

angelinanina
PSEUDO : spf (amélie)
CRÉDITS : (c) avengedinchains
DC : non.

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 21:52

Je ne pourrai que rajouter à toutes les paroles des autres. Le design est fantastique, les couleurs sont parfaites et agréables, le bal des pompiers c'était déjà un kiff personnel du coup ça me mets en joie. Et puis de voir tout les corps là, dis donc, c'est moi où il fait chaud par ici ? Félicitations aux vainqueurs de la cérémonie. Et quand bien même je suis pas encore de la famille, ça pousse l'envie de se développer ici que de voir l'implication que vous mettez à faire vivre ce forum. Bravo les gens, un max de love.

not tomorrow yet

le jumeau délaissé
ÂGE : tout juste trente ans et oui, c'est douloureux (huit août)
SURNOM : finn
STATUT : célibataire
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

PETIT PLUS : aîné d’une famille de trois enfants ≈ si sa sœur bryn est la prunelle de ses yeux, cora est morte pour lui ≈ il aurait rêvé de devenir neuropsychologue, mais a été contraint d’arrêter ses études ≈ il a un chien, wernicke, âgé de douze ans, borgne et amputé d’une patte ≈ il a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, même s’il estime que ce n’est que pour se détendre ≈ il est un cerveau avant tout, il a toujours soif d’apprendre, même aujourd’hui ≈ à défaut de s’occuper de lui-même, il donne tout pour les autres.
RPs EN COURS : brynlou 02
RPs EN ATTENTE : jimmy › heidi › scarlett › andreas › cora 02 › cynthia 02
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthia
saul
PSEUDO : leave
CRÉDITS : yumi jolie ♡ (ava), hawkgirl (gifs), loonywaltz (userbar)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Dim 6 Aoû - 22:24

Comme d'habitude, c'est parfait I love you J'aime énormément les couleurs (MON PSEUDO EST EN VERT JE SUIS REFAITE ) et j'adore le fait que vraiment tous les gagnants des awards soient mis à l'honneur Encore mes félicitations à tout le monde, c'est tellement mérité
Le bal des pompiers est un event qui s'annonce sympa comme tout Bon, par contre je fais l'impasse pour le thème du mois concernant les avatars, je galère assez en temps normal alors ce mois-ci je vous explique pas mais ça m'empêche pas d'admirer les vôtres

Aussi, j'ai remarqué il y a quelques jours que ça fait à peine plus d'un an que j'ai rejoins le forum avec mon premier compte   C'est passé si vite, j'en reviens pas. À l'origine, j'aime pas vraiment les city, j'ai toujours préféré d'autres types de rpg et pourtant ... à force d'entendre @Hassan Jaafari me parler constamment (oui, oui) de ce forum, j'ai commencé à l'espionner, à suivre son personnage, puis d'autres, à shipper certains couples, à baver devant des rps, à adorer détester certains personnages et à vouloir en câliner d'autres ... alors que j'étais même pas inscrite   et puis, au bout d'un moment, j'avais envie de voir autre chose, de ne pas me contenter du seul rpg sur lequel j'étais, et c'est tout naturellement que 30YSY s'est peu-à-peu imposé comme une évidence, aidé par la pression les conseils d'Hassou     j'étais vraiment sceptique à la base, j'avais vraiment peur de ne pas tenir le rythme de rp, je pensais que ce serait pas mal d'avoir cette contrainte d'un rp tous les quinze jours pour réussir à avoir un rythme de rp appréciable autant pour moi que pour mes partenaires, mais je continuais à me dire que j'allais pas y arriver, que c'était pas grave parce que les city c'est pas trop mon truc, 30YSY c'était une expérience au début et finalement... je suis toujours là   le personnage de Finnley était déjà proposé en scénario quand je suis arrivée, il m'a vraiment plu, mais je me suis dirigée vers un autre scénario, ce qui fut une bien mauvaise idée vu que j'ai gardé le personnage de Finnley en tête et que j'ai peu-à-peu regretté de pas avoir sauté le pas avec lui, jusqu'au jour où je me suis finalement dit ''t'es bien bête ma pauvre fille'' et que j'ai enfin craqué pour THE personnage     l'expérience avec mon premier compte était pas nécessairement la meilleure, j'avais de la peine à m'intégrer, j'étais pas assez présente, d'autres raisons ont fait que j'étais pas à l'aise sur le forum à cause du personnage, breeef. Prendre Finn a été une révélation   je suis peut-être pas la joueuse la plus active du forum (#teamtortues), ni la plus apprécie ou la plus sympathique, certainement pas la plus intégrée, mais vous savez quoi ? C'est clairement pas un problème, parce que je me sens quand même chez moi sur 30YSY     et pour vous dire, je viens à la CON alors que je suis la meuf tellement timide que je fais des crises d'angoisse à l'idée de voir ma propre famille, oui, oui qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous bref, je voulais écrire un petit mot histoire de pas simplement dire ''cool, ça fait un an, merci les gars'' mais ça part un peu dans tous les sens prenez simplement note que j'adore ce forum, que je m'y sens bien, que j'envisage de plus en plus un autre compte, que ça m'a redonné goût au rpg city, au rpg tout court même, que j'adore espionner les rps et les personnages des autres (je fais pas de vagues, mais j'ai les yeux partout ), et surtout que j'ai découvert et redécouvert des partenaires de rp absolument dingues alors petite dédicace particulière à @Hassan Jaafari, @Cora Coverdale, @Bryn Coverdale, @Jamie Keynes, @Saul Masterson, @Lydia Waters et puis tous les autres avec qui je vais pas tarder à rp

Bref, /me balance un seau d'amour sur tout le monde (oui, même toi, au fond)

they say the captain goes down with the ship, so when the world ends, will god go down with it?
SURNOM : Indie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : c'est quoi un métier ?
LOGEMENT : #01 Pine Rivers dans un loft qui possède une balançoire

PETIT PLUS : ≈ Le surf est ma passion première ≈ J'aime beaucoup trop la boxe ≈ Un tatouage se cache sur mon corps ≈ Ancienne fille à papa, (et j'en suis fière) ≈ Je voyage autant que je le peux ≈ Fêtarde ≈ Je ne sais pas quoi faire de ma vie ≈ J'ai un fort caractère ≈ Je ne m'entends pas avec ma petite sœur ≈ Je suis fascinée par les pandas et les koalas ≈ J'aimerais voyager en Chine pour aller voir les pandas
RPs EN COURS : CamilleMaxynLiamGlennRadEnzo
PSEUDO : E.
CRÉDITS : Blondie
DC : Not yet
http://www.30yearsstillyoung.com/t15909-lightning-before-the-thunder#604806 http://www.30yearsstillyoung.com/t15940-lightning-before-the-thunder-indiana http://www.30yearsstillyoung.com/t15980-indiana-higginson#620216 http://www.30yearsstillyoung.com/t16349-indiana-higginson#626785

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 7 Aoû - 12:49

Petit mot d'une petite nouvelle pour dire que le design est top !

Les couleurs claquent, c'est l'été et on adoreeeeee (je dis on parce que je suis en compagnie de deux pandas dans ma tête )

Bref, ca va faire un mois bientôt que je suis des vôtres et je suis aux angesssss ! J'adore ce forum, il est au top et les gens sont sympathiques alors je vous envoie plein de cœurs partout

Pretend like there’s no one else here that we know. Slow dance fall in love as the club track plays. We don’t care what them people say by lizzou.

SURNOM : Robbie, Robinou, La Carotte, allons-y gaiement ! Aussi auto-proclamée Love Doctor.
STATUT : Libre & polyamoureuse ♥
MÉTIER : Artiste (peintre & sculpteuse), curatrice à la galerie d'art, maman d'accueil dans un refuge pour animaux & pirate pour Sea Shepherd
LOGEMENT : En coloc' avec Gio dans une petite maison à Logan City. Venez donc ! Plus on est de fous plus on rit !

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Hippie rêveuse, altruiste & passionnée • Un brin instable, pot-de-colle, impulsive & explosive • Née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • Aussi née orpheline avec un cœur tout cabossé • Apaisée par le yoga & le krav maga • Vis pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
RPs EN COURS : phoenixgiovannakyte (2)maxynmartin

Phoenix Ellsworth - My brother, my heart, we may not share the same blood (and I may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, I will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Jameson Winters - My future best friend, my fellow Metallica fan, my tartuffe sauvage, I'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. There's not a word yet, for old friends who've just met.

Duncan Wilde - My savior, my darling, the only doc I trust with my whole heart. I want to know everything about you. And I know you can rescue me. In fact, you already have.

Kyte Savard - No act of kindess, no matter how small, is ever wasted. You're a beautiful soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

Gio Salvaggi - My muse, my rockstar. Sometimes you get lucky and find a soul that grooves with yours. And man do I love grooving with this lady.

RPs EN ATTENTE : aisling ✢ phoenix (2)
PSEUDO : Birdie
CRÉDITS : avatar: shya
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 7 Aoû - 15:18

J'adore ce design !!    C'est tout festif et tout frais et puis ce header   magnifique, bien joué !  et bravo aussi aux gagnants du concours et aux membres du mois

❝we are all such radiant fuckups❞
People will disappoint you and wrong you, but they will also defend you and fight for you and bowl you over with kindness. We are all such radiant fuckups — we have to remember this and love one another for it. And even when it seems impossible, we have to be good to one another, to extend an open hand, to try to bring the light back in to illuminate the darkness.
STATUT : Veuf.
MÉTIER : Ancien boxeur professionnel, 9 fois champion mondial. Aujourd'hui technicien de surface dans un petit club de boxe.
LOGEMENT : Avec ma fille, Leila, dans un studio à Redcliff.

PETIT PLUS : Je suis né à Bristol ≈ Pourriture héréditaire, j’ai la violence dans le sang ≈ Ma came c’est rouler, tracer la route avec mes frères jusqu’à ce que l’horizon nous avale, être affranchi de toute contrainte et ne plus faire qu'un avec le vent ≈ LH&R : Loyauté, Honneur, Respect ≈ Je la mérite pas mais ma fille est tout pour moi ≈ Je suis un mordu de littérature ≈ Mes années de cogne m'ont laissé des séquelles bien balaises niveau mémoire à court terme ≈ Depuis le décès de Paige j’ai du mal à rester sobre.
RPs EN COURS : Jameson | Robin | Aisling | Angelina #2

ROBIN - Loyalty makes you family. If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.

JAIMIE - Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

BRYAN - Hey brother! There's an endless road to rediscover. No one gets left behind, we stand and fight together

ANGIE - I don't know what to do, haunted by the ghost of you.

There's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : ROBIN #2 | BRYAN #2 | KYTE | NATHAN #2
CRÉDITS : shiya, endlesslove.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 http://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 7 Aoû - 17:16

Énorme le header qui affiche tous les gagnants, c'est trop bien fait !    Elle déboite cette nouvelle version !
Bravo Jamie et bravo tout le monde !  

You know that I've got whisky with white lies, and smoke in my lungs, I think life has got to the point, I know without it's no fun. I need to get in the right mind and clear myself up. Instead I look in the mirror, questioning what I've become. I'm well aware of certain things that can destroy a man like me but with that said give me one more. Another one to take the sting away. I am happy on my own so here I'll stay. Save your loving arms for a rainy day and I'll find comfort in my pain eraser.
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :

amelia #8constanceginny #5ginny #4 (réalité alternative)matt #1 (fb)#teammalaise (6/6, close)

RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3heidijamesonjamiejoanne › livianathomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : Ganseys. (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 7 Aoû - 18:15

(@Edward Fitzgerald, @Hadrian Krenaste, )
Comme je disais hier soir - ou cette nuit même plutôt - dans le flood, je voulais pas que ce message là ce soit n'importe quel message. Après tout, 98% des messages à mon compteur ne servent à rien, alors autant en faire un qui sert à quelque-chose pour une fois Parce-que ça y est les gars, après des mois d'efforts intenses

LE 20 000EME MESSAGE EST LA

Oui, je sais, tout le monde s'en fout mais moi fallait que je le dise quelque-part, partout même si je le pouvais
Et puis je voulais en profiter pour passer par ici pour l'occasion, laisser un petit mot, un peu d'amour Ca fait longtemps que je ne passe ici que pour mettre des likes sur les posts des autres sisi Du coup je voudrais d'abord féliciter les membres du mois très très chaudement (non ça c'est que Deb pour Ed ) miiiiille fois pour les points qu'ils ont amassé pendant le mois de juillet Mais du coup plus particulièrement @Edward Fitzgerald qui normalement fait partie de la #teamtortues un peu comme moi et qui a grave assuré ce mois ci Et puis je voulais encore te dire merci pour avoir pris Ed, parce-que tu roxes grave du poney avec, que tu le joues comme une merveille et que tout ça me donne des frissons des feeeeeells :l: :l: :l: Un grand bravo également aux nouveaux du mois, j'espère vous voir évoluer comme l'a fait @Nina Farrell pour venir embellir la PA une nouvelle fois de vous bouilles en tant que membre du mois ?

Je m'en vais pour aller parler design (qui est absolument à tomber, hein, on est d'accord Ce travail de fou de tous les jours ), et je ne peux donc pas ne pas parler des quatre louloutes avec qui je suis associée dans le coin askip @Jamie Keynes, @Hassan Jaafari, @Camber Huntington et @Ginny McGrath Les giiiiirls, vos bons matins de tous les jours et on taira tout le reste pour garder les secrets cachés me donnent juste tout chaud au coeur et je suis contente, contente, contente de faire ce bout de chemin d'aventure avec vous :l: Vous êtes la meilleure des teams, débordantes d'idées et d'amour pour tout ce beau monde d'ici et ce serait définitivement pas pareil si c'était pas nous

J'vais faire aussi un ENORME big-up et pleins de bisous à toutes les personnes qui m'ont aidé de près ou de loin à arriver à atteindre, du coup, le 20 000ème Je ne vais pas citer de noms parce-qu'il y aurait la moitié du forum de tagué dans ce messages Mais sachez que c'est toujours un plaisir de croiser la bouille de n'importe qui du forum dans le flood, qu'importe l'heure avancée ou non de la journée, qu'importe si c'est les yeux qu'à moitié ouvert en plein milieu de la nuit Même si quand on flood on est pas très productifs, au moins on alimente bien le forums en messages Et puis j'adore suivre vos histoires dans l'horloge parlant et voir vos batailles dans la boue dans MVDD Continuez comme ça I love you

J'en ai déjà parlé dans le sujet des résultats des awards, mais je tiens à remettre un petit mot quand même De nouveau BRAVO à toutes les personnes qui ont été nominées et à celles qui ont remporté un prix Sachez que même si vous ne faites pas parte de ces deux catégories, on vous aime quand même et que votre tour arrivera surement l'année prochaine Mais à ceux qui ont réussi à se démarquer, vraiment félicitations Ce n'est pas si simple de réussir à se faire une place avec son nom au sein du forum, y'a plein de gens qui sont déjà là, plein qui ne font que passer, alors soyez fiers de vous d'être arrivés à toucher le podium de près ou de loin, soyez fiers de ce que vous faites ici même, de votre implication - nous, on voit tout en tous cas Mais du coup #sorrynotsorry j'peux pas partir d'ici sans faire un autre big-up de la muerta à amouuuuuuur avec qui j'ai gagné l'award de cette année @Ginny McGrath je sais pas c'est la combientième de fois que je te dis que t'es tellement la Ginny parfaite, celle qui me fallait pour que mon petit Ez en voit encore plus de toutes les couleurs - et celle qui me faut pour moi aussi, parce-que tu donnes tout ce dont le Eznny avait besoin comme une chef :l: :l: :l: Les aventures entre les deux ne font que commencer mais ça restera haut en couleurs et en aventures, et j'ai si hâte de jouer tout ça avec toi

Aux autres qui passent par là, que ce soit ma fratrie Beauregard, que ce soit ma team Tupperware, les joueurs des différents teams avec qui j'ai pu être pour des battles, les gens que je ne croise que dans le flood et ceux avec qui j'ai pu rp, les petits nouveaux qui sont encore en train de se faire une place parmi nous tranquillement ou les anciens qui sont là depuis si longtemps qu'on se demande s'ils ne font pas déjà qu'un avec les murs, sachez que vous êtes tous extraordinairement merveilleux :l: Que sans vous, ce forum ne serait plus rien depuis longtemps et que vous avoir derrière nous comme ça, ce n'est que du plaisir au quotidien C'est la dose d'amour et de bonne humeur qu'il faut le matin pour aller au travail et le soir chez soi pour trouver la motivation de ne pas juste s'écraser dans son lit sous les couvertures. C'est de belles aventures qui nous attendent encore tous ensembles, et je n'ai qu'une hâte: de les vivre avec vous I love you La prochaine Con est dans deux semaines, j'ai si hâte d'y être et de voir et revoir toutes les personnes qui vont être présentes Et déjà hâte d'être à la prochaine, et à celle d'après, au prochain voyage, et j'en passe j'en passe :l:

Ce message manque surement de pleins de gens, je m'excuse d'avance, mais le message principal de mon blabla incessant à retenir est:

JE VOUS AIME. MERCI D'ETRE VOUS. :l:

je tente quand même les tags des personnes mentionnées pas encore taguées sorryyyyyy d'avance:

what's in my survivor bag:

le cul-de-sac
le cul-de-sac
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : en procédure de divorce - le coeur qui flirte entre le passé, le présent, et tout ce qui se trouve à travers.
MÉTIER : peintre et photographe, l'atelier se transforme les week-ends en workshop du dimanche ouvert au public.
LOGEMENT : jongle entre la chambre 214 au St Vincent's Hospital, l'appartement #18 à Pine Rivers et son petit atelier isolé à Logan City.

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 7 ans qui lutte contre une maladie le gardant hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Mariée de force pour faire bonne figure. ▲ Ne s’autorise pas à tomber amoureuse. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 2 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

EZNNY (contre les zombies)
EZNNY #5EZNNY #4 (réalité alternative)
I wake up alone, in an other life the world was beneath us. Tonight comes, mistaken for a vision. Something of my own creation.

BENNY #5ZOMBENNY
Unconscious mind, wanna feel one last time. Anywhere, whenever. Apart, but still together. I know I'm not alone.

SAUNNY #2
Hearts that break the night in two, arms that can't hold you too. Let's take this night from black to blue, I'm just glad you want it at all.

EDWINNY #2 (fb)
We're paralyzed, we apologize, our hell is a good life. My hands will shake, my eyes will burn. My throat will ache, watching you turn.

CORA (fb)
If there's no one beside you when your soul embarks, then I'll follow you into the dark. Just our hearts clasped so tight, waiting for the hint of a spark.

TAD #2
I'll sit out on the front sofa while your hands, they talk to me. All of this fooling around is as fun as it used to be.

elio #TeamMalaise #1 hassan #TeamDrama auden #2 coram eda & rose

RPs EN ATTENTE : joanne #2 + jamie #2 + debra + ed #4

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con - et le grand frère & Ariane l'incandescente
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   Lun 7 Aoû - 18:51

Mais, mais, mais, maiiiiiiiiis

D'ABORD, avant de passer aux feels un gros, gros, groooooooos câlin collectif à tous ceux & celles qui sont passés ici pour donner de l'amour aux nouveautés du mois, au design et à l'event. Je le dirai jamais assez, je suis turbo fière de faire partie du staff et à chaque mois voir vos réactions face au boulot mis en place c'est mieux que tout

Autrement, & surtout, amour déjà, j'en reviens pas que tu postes ton 20 000e message, y'a du travail derrière ça c'est sûr

Et puis, à mon tour de te dire merci pour ce petit bijou de scénario que tu as tricoté de tes blanches mains je sais que ça n'a pas été facile, qu'il y a eu bon lot de prétendantes avant moi, mais j'essaie chaque jour de te rendre un peu plus fière avec la p'tite Ginny. Tu lui as donné tellement de potentiel que je peux bien m'amuser pour encore des décennies avec son cas et tout ça, c'est à la base grâce à toi

En espérant qu'il y aura encore 20 000 autres posts qu'on pourra ajouter à ton compteur, parce que voilà, on te laissera pas quitter sur une si bonne lancée

Darkness falls across the land, the midnight hour is close at hand. Creatures crawl in search of blood to terrorize y'all's neighborhood. And whosoever shall be found, without the soul for getting down. Must stand and face the hounds of hell and rot inside a corpse's shell.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer)   

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant