AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Nino&Apo - Tinder Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nino&Apo - Tinder Surprise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino&Apo - Tinder Surprise Nino&Apo - Tinder Surprise - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 18:36


« Mais une vengeance gentille hein... » l’italien sourit. Maze était l’une de ses plus belle rencontre à Brisbane, une nana qui avait peur de rien et qui n’avait pas froid aux yeux. Elle était nature, sans filtre et débitait un tas de connerie à la seconde, ce qui semblait plaire à l’italien. Lui qui fuyait de nature les gens qui parlaient trop, en ce qui concerne Maze, il arrivait même pas à lui faire ce reproche. Il aimait simplement passer du temps avec elle et appréciait de ne pas voir le temps filer à ses côtés. Il avait déjà pensé à ce qu’il pourrait ressentir si elle devait repartir en Angleterre, et s’il n’avait pas vraiment la réponse ou plutôt, s’il ne voulait pas se l’avouer, il serait profondément touché par ce départ et l’absence et le vide qu’elle laisserait derrière elle. « promis » une vengeance sur le principe alors.
Nino joue, il s’amuse et pour une fois, il séduit aussi. Il se sent bien là, avec Apolline et même si c’était pas ses plans, il allait profiter de la soirée comme elle lui était offerte. « J'espère bien, moi ça fait un moment que t'as réussi, ça devient injuste eh » et il avait bien remarqué les joues rosées de la jolie blonde. « Match nul maintenant. » il lui lance un clin d’œil et baisse doucement la tête pour éviter son regard à présent. Il espérait qu’elle lui accorde plus de temps, qu’elle lui accorde quelques heures voir quelques minutes de plus pour cette soirée. « Hmm, laisse moi réfléchir. J'ai encore trois rendez vous, un déjeuner ministériel et un cours de tir à l'arc...mais on doit pouvoir s'arranger… Ca serait un plaisir de rester encore un peu » et il est content, il souris sincèrement. Il aurait pu crier un Yess s’il ne s’était pas retenu. « Dis, tu penses qu’on reste ici ou on bouge ? Il y a un endroit dans le coin ou à l’autre bout de la ville où tu penses qu’on pourrait aller ? C’est quoi ton endroit préféré à Brisbane ? » qu’elle prenne les rennes de cette soirée, qu’il se laisse guider. Il a bien envie de découvrir de nouveaux spots où se poser et si c’était des endroits qu’elle aimait, c’était mieux, elle s’y sentirait bien et peut être qu’elle resterait encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nino&Apo - Tinder Surprise - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino&Apo - Tinder Surprise Nino&Apo - Tinder Surprise - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:01


Il a pas un mauvais fond Nino, ça où cette soirée l'avait suffisamment réjoui pour que finalement, une vengeance lui semble assez dérisoire. Et si j'avais été mal à l'aise à cause de la petite surprise de Maze, la suite de la soirée me l'avait fait oublier, j'avais même envie de lui offrir des cookies à Maze, de m'avoir parachuté un mec que j'aurais probablement jamais pu rencontrer sans son intervention. J'ai souri à sa promesse et acquiescé silencieusement, je saurais le lui rappeler.

On était clairement pas à égalité, même s'il commençait à rougir, j'avais pas arrêté, mais je le vivais quand même comme une victoire, j'étais touchée, très, et le voir fuir mon regard après cet aveu, après ces clin d'oeil a achevé de m'attendrir et m'a amenée à rougir encore plus que précédemment, ce que je ne croyais pourtant pas possible.

Son invitation n'a rien arrangé à ce flot d'émotion, et j'avais plus qu'envie de prolonger cette soirée avec lui. Mais je ne me laissais pas dépasser par l'émotion et en profitait pour jouer encore un peu, le taquiner, parce que j'étais comme ça, puis aussi pour rendre mon enthousiasme face à tout ça un peu moins visible. Maintenir un certain standard et une certaine fierté personnelle, comme quand lui a juste souri en acceptant, c'était surement trop tôt pour s'emballer d'une manière trop visible après tout.

Je suis pas du tout contre l'idée de bouger, même si le champagne était excellent je le remercie à nouveau à ce sujet d'un petit signe de tête avant de poursuivre d'un air pensif. Mes endroits préférés c'était auprès des animaux mais c'était clairement pas le bon moments pour ça. Mais y'avait bien un coin qui me venait, et qui pourrait lui plaire J'ai une petite idée oui, vers Bayside, si tu me fais confiance pour t'emmener là bas ? J'ai ma voiture. Je la prenais souvent dans ces cas là, je buvais rarement trop pour que ce soit déraisonnable, et ça m'évitait de me faire ramener par un rencard foireux que je cherchais à fuir, et dans le pire des cas, ce n'était pas long de revenir la chercher en métro le lendemain. On y va ? Je lui en ai pas spécialement dit plus,  pour la surprise, mais pas que. Au bout du compte la destination n'était pas ma principale préoccupation, qu'importe l'endroit, je serais heureuse de prolonger cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nino&Apo - Tinder Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-