AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Expensive dinner • Itziar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Goldsmith
STATUT : divorcé donc célibataire à vous mesdames
MÉTIER : propriétaire d'un lounge le « Candy Club », pub le jour, mais club de striptease la nuit...
LOGEMENT : Spring Hill, loft luxe n°23
Expensive dinner • Itziar  Tumblr_pxvt1orYT21r5uehlo1_r1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Hum... ma vie n’a aucun secret pour personne ... je suis le tombeur de ses dames, je vise un record de nana dans mon lit par mois voilà.. Mais bon derrière cette petite carapace, il y a un grand coeur qui ne demande qu'à être repris.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Joshua ≈ Maddie ≈ Lexie ≈ Aisling ≈ Eavan ≈ Mia
RPs EN ATTENTE : Cialeen ≈ Caleb ≈ Tim

RPs TERMINÉS : Heïana
PSEUDO : Darkminds
DC : pas encore schizo
http://www.30yearsstillyoung.com/t24097-artemis-welcome-to-my-happily-ever-after http://www.30yearsstillyoung.com/t24128-artemis-what-is-it-that-you-truly-desire http://www.30yearsstillyoung.com/t24200-artemis-goldsmith http://www.30yearsstillyoung.com/t24218-artemis-goldsmith

Expensive dinner • Itziar  Empty
Message(#) Sujet: Expensive dinner • Itziar Expensive dinner • Itziar  EmptyJeu 18 Juil - 15:37

Ce soir, le club était fermé, le pub lui tournait toujours très bien sans que je ne sois là et ça jusqu'à 2h du matin. Et oui semaine oblige, donc je me décide de profiter un peu de cette soirée, et pourquoi ne pas la passer avec une jeune femme. Je regarde mon téléphone en passant des prénoms, certains dont j'ai oublié une existence et d'autres dont je me rappelle un peu plus je dois avouer.. Surtout d'agréable moment. Je tombe sur le prénom de Itzar, ahhh mais oui elle travaille pas ce soir en plus de ça, je m'en souviens de son emploi du temps. Je lui envois un SMS en mode "toi, moi, ce soir restaurant, je viens te chercher t'en fais pas". J'étais comme ça avec elle, assez prévoyant, je lui offrais pas mal de chose, je l'a voulais heureuse, c'était un peu mon truc à moi. Voir une jeune femme sourire et heureuse, rien de bien méchant non? Et non, on a pas couché ensemble si c'est ça que vous vous demandez, et c'est pas dans l'optique, une amitié ça n'existe pas, elle a 25 ans tout de même, c'est une enfant cette pauvre jeune femme, même si elle me plait beaucoup. Bon on va dire clairement que j'aimerais qu'elle travaille pour moi mais elle ne veut pas quitter son petit bar. Je peux la comprendre, elle est bien plus au calme ici c'est sur, des fois chez moi c'est Assez le rush surtout quand on doit fermé pour que le côté sexy ouvre ses portes un peu plus. M'enfin je me prépare, une chemise, un jean noir et le tout est joué n'est ce pas? Je laisse mes lunettes de vues sur mon nez, mais je me coiffe quand même un peu, histoire qu'on ai pas l'impression que je suis sortit de mon canapé et de mes mails. 20h, c'était l'heure pour moi de faire irruption dans son bar. Je débarque en saluant sagement tout le monde et je vois Itzar. Je me penche un peu vers le bar. "Votre carrosse est arrivé. T'es prête?" Sinon je prendrais une consommation le temps qu'elle finisse son service même si le barman qui l'a remplace était présent derrière le bar. Elle restait juste avec ses collègues je pense ce qui est normal. D'ailleurs on me juge j'avais l'impression. J'en avais rien à faire. Je regarde mon portable en attendant en voyant si la réservation était toujours d'actualité et bien confirmé. Des fois il se peut que ça saute mais bon généralement, quand on est assez "connu" dans le village, il n'y a pas de soucis n'est ce pas. La jeune femme sort enfin de derrière du bar pour se mettre à mon niveau. "J'ai repéré ce restaurant en ville l'autre jour et les critiques disent que c'est l'un des meilleurs. Hâte de le tester avec toi." Je lui fais un clin d'oeil avant de me lever de mon tabouret pour partir avec elle en direction de ma voiture garer non loin dans la rue. Je lui ouvre la porte pour qu'elle puisse prendre de place, elle ne semblait pas enchanté, même un peu fatigué. Je m'installe à ses côtés en démarrant le moteur. "Longue semaine?" Je prenais toujours des nouvelles d'elle ici et là, je suis comme ça, toujours à me soucier des autres. Je passais en deuxième, je m'en fous de moi et de mon égo.

@Itziar Cortés de Aguilar

YOU GOT A FETISH FOR MY LOVE
Let's do this again, let's write my own story... Going back to the basics once again.
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Expensive dinner • Itziar  Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Freya ♥ (Cristalline).
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Expensive dinner • Itziar Expensive dinner • Itziar  EmptyMar 23 Juil - 20:46

Elle n'avait pas pour habitude de bosser au bar l'après-midi. C'était rare, extrêmement rare pour elle de commencer son service avant 20h. Cependant, elle n'hésitait pas à rendre service si besoin. Elle avait donc échangé son service avec celui de Josh qui avait des rendez-vous cet après-midi. Rendez-vous qu'il ne pouvait pas déplacer et il l'avait suppliée de bien vouloir échanger avec lui. Elle l'avait laissé la supplier parce que ça la faisait rire, mais en réalité, ça l'arrangeait presque d'avoir sa soirée de libre. Ca n'arrivait que trop peu et elle ne laissait jamais passer une occasion de libérer sa soirée. Si elle pouvait en plus de ça éviter de faire la fermeture, alors là, elle ne réfléchissait même pas une seule seconde. Josh avait considéré qu'elle était un cadeau tombé du ciel quand elle avait accepté d'échanger avec lui et elle avait trouvé ça un peu excessif. Ca l'avait d'ailleurs bien fait rire. Cet échange l'arrangeait finalement tout autant qu'il arrangeait Josh puisqu'elle n'avait pas mis longtemps avant d'avoir quelque chose à faire de sa soirée. Artémis devait l'emmener dîner. Elle ne savait pas où puisqu'il ne lui avait pas dit, mais elle savait d'expérience qu'il s'agissait forcément d'un bon restaurant, bien plus cher que ce qu'elle pouvait se permettre. Cependant, il n'y avait pas de question d'argent ce soir, elle savait très bien qui allait régler l'addition. D'ailleurs le principal intéressé fait son apparition dans le bar à vingt heures tapantes. Elle est encore en train de bosser, elle s'occupe d'un dernier client avant de partir. Josh est arrivé il y a cinq minutes et Elora ne devrait plus tarder non plus. "Donne-moi deux minutes et je suis toute à toi." Lui répond-elle en lui faisant un sourire. Elle encaisse la bière qu'elle vient de servir avant de faire un saut dans l'arrière salle du bar. Elle récupère ses affaires, rafraîchit rapidement son maquillage ainsi que sa coiffure avant de retourner dans la salle principale du bar et retrouver l'anglais. "Et voilà j'suis dispo pour toute la soirée !" Lui dit elle avec un grand sourire, avant qu'il ne lui explique avoir entendu parler de ce fameux restaurants que les critiques qualifie de meilleur restaurant de la ville. Elle ne demande donc qu'à voir. "J'ai hâte de voir ça alors, je meurs de faim en plus." lui dit elle, n'ayant quasiment rien mangé de la journée. Elle avait bossé hier soir et s'était levée plutôt tard, ne lui laissant pas le temps de faire grand-chose avant de retourner travailler. Elle avait avalé deux toasts à l'avocat et un verre de jus d'orange avant de filer en direction de Fortitude Valley. Autant dire que ça ne faisait pas bien lourd pour tenir tout l'après-midi. "Tu penses que j'suis assez habillée ou ça va faire tâche ?" lui demande t-elle tout de même en s'installant dans la voiture. Elle s'était habillée de manière relativement classe, mais elle n'était pas non plus tirée à quatre épingles ou en tenu de gala et comme elle n'avait aucune idée du genre de restaurant dans lequel il comptait l'emmener, elle préférait s'assurer que sa tenue allait. Le cas contraire, elle lui demanderait probablement de faire un détour par chez elle pour qu'elle puisse se changer. "M'en parle même pas et elle est même pas terminée. J'en vois vraiment pas le bout, mais bon je me console en me disant que la semaine prochaine je vais pouvoir être un peu plus tranquille comme je bosse que deux jours." Lui explique t-elle. Elle va avoir l'impression d'être en vacances en quelques sortes et ça va lui faire extrêmement de bien. Elle apprécie de bosser au bar, mais elle apprécie encore plus sa liberté et l'occasion de voir autre chose qu'un comptoir de bar. "Et toi ? T'as trouvé ta nouvelle serveuse ou toujours pas ?" Lui demande t-elle. C'était comme ça qu'ils s'étaient connus. Artémis lui avait proposé de bosser pour lui et elle avait refusé.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Expensive dinner • Itziar  JuG1aRB
Artémis Goldsmith
MÉTIER : propriétaire d'un lounge le « Candy Club », pub le jour, mais club de striptease la nuit...

PETIT PLUS : Hum... ma vie n’a aucun secret pour personne ... je suis le tombeur de ses dames, je vise un record de nana dans mon lit par mois voilà.. Mais bon derrière cette petite carapace, il y a un grand coeur qui ne demande qu'à être repris.

http://www.30yearsstillyoung.com/t24097-artemis-welcome-to-my-happily-ever-after http://www.30yearsstillyoung.com/t24128-artemis-what-is-it-that-you-truly-desire http://www.30yearsstillyoung.com/t24200-artemis-goldsmith http://www.30yearsstillyoung.com/t24218-artemis-goldsmith

Message(#) Sujet: Re: Expensive dinner • Itziar Expensive dinner • Itziar  EmptyLun 29 Juil - 18:45

Ca faisait du bien de se poser mine de rien en dehors de son club, il me prend énormément de temps, peut-être pour cela que je n'ai pas le temps de me poser ou simplement de réfléchir à la vie, ou de rencontrer une jeune femme. Peut-être ça m'évitera de penser à ma fille. En tout cas, une fois arrivé dans la bar de la jeune femme je m'installe en l'attendant. Je suis sage moi, quand on me dit un truc, j'écoute. Tout le monde me regard, je souris en commandant un truc rapidement pour ne pas paraitre bizarrE. Après tout un homme de mon âge, car même si malgré il n'y a pas marqué que j'ai 38 ans sur ma gueule, ma barbe qui devient blanche me trahit largement, qui vient chercher une jeune femme c'est tout de même bizarre non? Voir suspect. Bon ça nous dérange pas... Itziar et moi on avait une relation assez diverse, et à la fois bizarre mais j'apprécie, puis elle est de bonne compagnie. Elle revient vers moi, elle avait hâte de voir où j'allais l'accompagner. "T'en fais pas, je t'ai jamais déçu n'est ce pas?" Je lui fais un clin d'oeil en passant mon bras autour d'elle alors qu'on quitte l'endroit pour se diriger vers ma voiture. Je l'a regarde quand elle me demande si elle était assez habillé, je hoche la tête, bien sur qu'elle l'était, elle était belle, puis c'est pas non plus un endroit où faut être en robe de soirée, clairement pas. C'est chic mais en même temps on peut y aller décontracté, ce qui leur suffit c'est le porte monnaie. "T'es parfaite comme ça. Puis tu sais... Si il y a bien un truc que j'ai retenu sur l'argent. C'est que seulement les riches s'habillent en mode yolo et les "nouveaux riches, les influenceurs ou autre" cherchent trop à en mettre plein la vue alors que le restaurant lui, ne regarde juste l'addiction et si tu paies. " Je souris, c'est vrai, je ne sais pas si grand monde peut le remarqué d'ailleurs, mais ça sera des bons points à regarder. J'avais divers point de vue de part rapport à mon éducation ça joue énormément. Puis je les vois au club surtout, je peux directement vous dire les catégories sociales des gens, où assez dans l'ensemble. Les habits. La mode est "il faut qu'on me voit partout" c'est dommage, on est trop sur l'apparence maintenant. Ou alors je n'ai plus l'âge pour ses conneries. Serais-je trop vieux? Oula non. Alors que je conduisais jusqu'au restaurant, je lui demande comment s'est passé sa semaine, elle me répond ce que je renchéris rapidement. "Oh ça va alors, tu vas pouvoir te reposer et penser à toi dans ce cas. " Je souris, c'est vrai du repos fait toujours du bien on va pas se mentir. quelques instants plus tard, nous voici enfin arrivé, je donne la voiture au voiturier puis je sors de celle-ci en prenant la jeune femme par la taille, sans trop avoir de gestes déplacé. Je suis un homme bien. On s'installe à la table quand elle me demande si j'avais trouvé une serveuse. Je secoue la tête. "Non toujours pas, avec les vacances, et tout le bordel c'est ultra compliqué puis on m'a sortit "je suis désolé mais je peux pas bosser le soir, ni les week end. JE crois que les jeunes n'ont pas compris que serveuse égal travail le soir et le week end..." Je lève les bras, c'était toujours compliqué, j'avais plusieurs CV, j'en prenais mais jamais elle restait le temps de la période d'essai c'était fou. Pourtant il y avait une bonne ambiance au Candy Club, justement, je ne comprend pas et je ne suis pas chiant sur les horaires, chacun à son style et je préviens quand il y a des changements ou ils peuvent se mettre d'accord chacun entre eux, mais bon. J'ai l'impression que c'est pas une bonne période pour recruter c'est assez dommage tout de même. IL y a plein de travail partout mais personne ne veut. Ca me désole. Peut-être parce que je suis patron. Je vais attendre la rentrée quand des gens vont voir leur frais ils viendront travailler au moins pour un an, c'est déjà ça. "Tu veux toujours pas nous rejoindre?" Je lui fais un clin d'oeil, je sais qu'elle me dira toujours non car elle aime son travail, l'endroit où elle bosse. La clientèle n'était pas du tout la même, je dois bien l'avouer, c'était pas la même tranche d'âge, les même dépenses, après e base tout ça n'avait rien à voir. J'avais crée ce pub à la base pour qu'il existe enfin un véritable English pub ici, puis j'ai décidé d'étendre les choses et le Candy Club est né en sous sol. Je suis heureux de ce que c'est devenu malgré les rivalités avec Caïn. Mais ça c'est normal. La carte arrive, je regarde dans ce cas ce que je vais prendre, la jeune femme en face de moi a une carte différente de la mienne, sans les prix. Je l'invite, en aucun cas je ne veux qu'elle apperçois les prix, je ne compte pas les centimes, j'en ai pas besoin.

Let's do this again, let's write my own story... Going back to the basics once again.
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - John#2 - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Auden&Andy - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Expensive dinner • Itziar Expensive dinner • Itziar  EmptyJeu 8 Aoû - 0:30

Non, elle n'est jamais déçue avec Artémis. C'est comme s'il connaissait tous les meilleurs endroits de la ville. Pour un étranger comme elle, c'était surprenant et elle s'était faite à l'idée qu'il devait avoir ses sources. Avec son club, il devait forcément avoir des connexions qu'elle, simple étudiante et barmaid n'avait pas. De toute façon, elle n'avait pas les mêmes moyens que lui. Ou tout du moins, elle ne les avait plus. "Non c'est vrai que tu me déçois jamais !" lui répond elle en souriant quand il passe un bras autour d'elle. Ca faisait partie de leur relation. Ce n'était pas bien méchant et ça l'amusait plus qu'autre chose. Finalement, elle avait tout à gagner de sa relation avec Artémis. Lui en l'occurence, elle avait un peu de mal à déterminer quel bénéfice il pouvait en tirer. Elle lui demande si elle est assez habillée parce qu'elle connait ce monde, elle sait à quel point les gens peuvent être critiques et elle ne veut absolument pas être la fille qui tente de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Il lui assure que c'est très bien comme et il marque un point en disant qu'il n'y a que les nouveaux riches qui font réellement un effort quant aux vêtements qu'ils portent. Son père avait tout comme elle grandi dans le luxe et ne prêtait aucun intérêt quant à son apparence. Il ne portait des costumes que lorsqu'il avait des rendez-vous important de prévu. Pour le reste il privilégiait les tenues décontractées. Itziar elle était coquette et même si ça faisait nouveau riche, elle ne pouvait s'empêcher de faire attention à son apparence. "Oh je sais bien, mais j'ai ma fierté quand même, je pourrai pas me pointer dans un bon restaurant en jogging." Lui répond-elle en riant. Elle n'avait pas besoin d'être tirée à quatre épingles à chaque fois qu'elle sortait de chez elle, mais elle avait quand même ses limites. Une fois en route vers le restaurant, il la questionne sur sa semaine. Elle n'est pas du genre à se plaindre, elle sait qu'il y a bien pire qu'elle, que certains n'ont pas la chance d'avoir un job stable et vive dans l'incertitude constante. Elle, elle a juste une semaine chargée. Ca ne lui plait pas trop, elle le lui fait savoir et puis elle relativise avec ses jours de repos à venir. Il lui dit qu'elle va pouvoir penser à elle et ça la fait rire parce qu'avec ce qui s'est passé avec Serinda il y a presque deux semaines et le silence radio depuis, quand elle ne fait rien ce n'est pas réellement à elle-même qu'elle pense, mais à la nuit qu'elles ont passé ensemble. Ca la hante et elle est dans un état d'esprit complètement contradictoire depuis, tentant de se convaincre qu'elle s'en fiche tout en étant agacée chaque jour sans nouvelle de la jeune femme. "Me reposer, sans aucun doute. Penser à moi, ça on verra." Lui répond-elle simplement. Elle n'avait aucune envie de le souler avec ses problèmes de cul (coeur ?) et elle comptait bien profiter de sa soirée. Elle lui retourne la question, le questionnant aussi sur sa recherche de serveuse pour son club. Elle est réellement intéressée par sa réponse parce que, même si elle ne compte pas quitter son job et travailler pour lui, elle l'apprécie et s'intéresse réellement à son business. Ce n'est juste pas sa tasse de thé, elle comprend très bien que certaines personnes aiment ce genre de lieu. "Attend, attends, la fille qui t'as sorti ça, elle avait postulé pour bosser pour toi ? Et elle était pas au courant ? Elle vit dans quel monde pour croire que bosser dans un club ça te laisse tes soirées et weekends de libres ? C'est là que les gens sortent." Finit elle en riant, ne pouvant à peine croire ce qu'elle venait d'entendre. Certaines personnes étaient réellement phénoménale et quand on croyait avoir tout vu ou tout entendu, il y avait toujours quelqu'un pour venir mettre la barre encore plus haut. Ils sont arrivés au restaurant et elle doit avouer qu'une fois de plus il frappe fort. Lorsqu'ils sont installés à table elle a l'occasion de jeter un oeil à la salle et elle ne peut que remarquer qu'il s'agit réellement d'un bel endroit. "Toujours pas !" lui répond-elle sourire aux lèvres quand il lui demande si elle ne veut pas rejoindre son club. "Redemande moi la prochaine fois, peut-être que j'aurai changé d'avis." ajoute t-elle, même s'il n'en était rien. Elle ne changerait pas d'avis, il le savait. Elle savait cependant que ça ne l'empêcherait pas de demander une fois de plus. "Tu sais ce qu'ils recommandent de commander ici ?" demande t-elle en attrapant la carte qui se trouvait devant elle.

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Artémis Goldsmith

Message(#) Sujet: Re: Expensive dinner • Itziar Expensive dinner • Itziar  EmptyVen 23 Aoû - 12:57

C'est vrai que j'étais le genre de type à montrer que j'avais de l'argent mais ça c'était depuis que je n'étais plus avec mon ex femme, c'était pour me trouver de jolies jeunes femmes et à les pousser dans mon piège, mon lit en quelques sortes. Après la jeune femme n'était clairement pas dans ma ligne de mir pour faire ce genre de chose. Je passais simplement du bon temps avec elle, je lui faisais plaisir à aller dans des endroits où elle ne pourrait pas se permettre. Tout ce que je veux c'est qu'elle découvre aussi un autre monde, une autre vision des choses. Puis elle était clairement d'une excellente compagnie je ne vais pas dire le contraire. Elle était pure, jeune. Ça pourrait faire bizarre tout de même de se dire qu'un homme comme moi de 38 ans, traine avec une jeune femme de 25 ans mais peu importe. Le regard des gens je m'en fous, puis quand je suis avec mes danseuses dans mon club, j'ai envie de dire qu'elles sont toute jeune. Donc ça ne me posait plus de soucis. M'enfin je lui fais un clin d'oeil à sa remarque alors qu'on arrive enfin au lieu du diner. "C'est sur mais t'en fais pas, c'est bon, c'est pas non plus le restaurant de cul serrer. " C'était pas mon genre non plus. Je fais partit de la catégorie de ceux qui ont bien réussis sa vie et non de celui qui a grandit avec une cuillère d'argent dans la bouche même si mes parents étaient tout de même bien loti. Je vais pas mentir. J'ai eu les études que j'ai toujours voulu, la vie rêvée et tranquille. Ce sont eux qui m'avait aidé à trouver un appartement lors de mes études. Je n'avais certes pas besoin de bosser pour arriver à tenir mes frais de scolarités, mon appartement ainsi que les frais autour. "Prend toujours du temps pour penser à toi. C'est le plus important, des fois faut arrêter de penser aux autres. J'ai toujours fais ça, bon ça m'a couté mon mariage mais voila." JE soupire, je ne sais pas si je lui avais déjà parler de mon mariage avant mais surement, au pire je lui expliquerais un peu près ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse soirée, elle verra peut-être un autre regard sur ma personne mais peu importe. Ce regard, j'ai appris à le contourner et à l'oublier. Je vis pour moi et ça depuis longtemps, je n'ai plus eu de petites amies depuis mon divorce et je m'en sors bien. Même si des fois c'est compliqué car je me vois arriver à mes 40 ans et je n'ai même plus ma fille à mes côtés. Je ne sais même pas si elle se rappelle que je suis son père. Enfin je chasse ses idées de ma tête, avant de me concentrer à nouveau sur Itziar qui était devant moi, la tête dans le menu. Je me concentre aussi sur cela, me demandant ce que je vais pouvoir manger. On change de sujet pour repartir sur mon club, j'hoche la tête alors qu'elle fut grave étonné. Après tout c'est compliqué les jeunes de nos jours, ils ne veulent plus bosser la nuit, le week end ou alors si mais pour une somme d'argent qui ne sont pas pour eux. Ils ne sont plus motivés et surtout ils vont d'un taf à l'autre en changeant tous les 2 ans voir 3 ans, c'est plus du fixe, comme on nous avait appris. Peut-être que je suis de l'ancienne école, peut-être que j'ai une autre vision. J'aurais peut-être du faire ça au lieu de devenir patron. Ca aurait une meilleure solution. "Oui elle avait postulé et c'est pas la première qui me sort ça.. Elle pensait bosser que la journée et pas les week end, alors qu'on est clairement fermé la journée qu'on ouvre vraiment dans l'aprem et surtout le soir. Après ça dépend où t'es. Le pub ou le club. Mais bon... Je continue de chercher." Je rigole. "Je sais que tu changeras jamais..." Je lève les yeux puis je tire la langue, le serveur arrivant enfin pour prendre notre commande. Bon il s'arrête à la table non loin, et nous indique qu'il arrive dans 5 minutes, j'hoche la tête et je regarde la jeune femme qui me demande conseil. "Ca dépend poisson ou viande? " Je l'a regarde

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue

Message(#) Sujet: Re: Expensive dinner • Itziar Expensive dinner • Itziar  EmptyMer 28 Aoû - 22:07

Penser à elle. Quelque chose qu'elle savait faire. Quelque chose qu'elle avait fait la plupart de sa vie. Quand elle était encore en Espagne, qu'elle vivait dans son petit monde, à des kilomètres de la vie réelle. Qu'elle avait quelqu'un pour répondre à ses moindres désirs quand elle le décidait. A cette période, elle ne pensait qu'à elle en grande partie. Elle se souciait bien peu des gens qu'elle pouvait croiser dans la rue, de leurs soucis. Quand tout ça s'est arrêté brusquement et qu'elle a tout perdu, elle est redescendue sur terre, elle a ouvert les yeux. Elle s'est trouvée au même niveau que monsieur et madame tout le monde. Avec son travail au bar, elle a appris qu'elle pouvait penser aux autres aussi, qu'il n'y avait pas qu'elle. Elle avait eu pendant longtemps l'impression que ses soucis étaient plus importants, plus insurmontables que ceux des autres, ce n'était pas le cas. "T'aurais fait autrement si t'avais su que ça allait te coûter ton mariage ?" Lui demande t-elle. Elle était curieuse d'avoir sa vision des choses sur le sujet. Elle savait qu'Artémis était divorcé. Elle n'en connait pas les détails, mais ce n'est pas ce qui compte réellement. Il n'a pas l'air de regretter d'avoir pensé à lui, comme il le lui conseille, mais parfois avec le recul, on se dit que si on avait su, on aurait peut-être agit de manière différente, ne serait-ce qu'une seule fois, à un moment précis. C'est ce qu'elle lui demandait avec sa question.

Le restaurant ne la déçoit pas. Comme d'habitude avec Artémis. Il lui permet de gouter de nouveau à sa vie d'avant, ne serait-ce que l'espace de quelques heures. C'est comme une bouffée d'air frais pour elle. Même si elle a parfaitement accepté et intégré le fait que rien ne sera plus jamais comme avant, qu'elle ne pourra jamais retrouver sa vie d'avant dans son intégralité et qu'elle avait fait la paix avec ça, ça lui faisait du bien de temps à autre de pouvoir profiter de nouveau. De pouvoir se mêler à ce monde qu'elle avait connu pour la plus grande partie de sa vie. Ce monde qui maintenant lui semblait bien étranger, malgré tout. Elle prenait ce qu'il y avait à prendre, elle profitait de chaque instant, elle appréciait chaque instant. Quand elle a tout perdu elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas spécialement apprécié ce qu'elle avait, qu'elle avait tout pris pour acquis, ce qu'elle s'était juré de ne jamais refaire. La vie était bien plus belle avec cette vision d'esprit. Les petits plaisirs étaient fais de choses simples. La tête dans le menu, à discuter de tout et de rien en bonne compagnie. Elle questionne Artémis sur son club, club qui avait été à l'origine de leur rencontre. Elle sait qu'il a du mal à trouver quelqu'un pour travailler en tant que serveuse. C'était d'ailleurs pour ça qu'il l'avait abordée la première fois. Elle avait rejeté sa proposition, ne cherchant pas à changer d'établissement, mais elle restait tout de même curieuse de voir s'il arrivait à avancer dans ses recherches. Recherches qui d'après ses dires, sont plutôt infructueuses. "Mais attends, tu crois qu'elles savent lire les filles qui postulent chez toi ? J'ai du mal à comprendre. Elles croient qu'elles viennent bosser où ? Un marchand de glaces ?" Elle avait bien du mal à comprendre. Quand elle avait compris qu'elle allait devoir travailler pour subvenir à ses besoins, ça avait été comme le coup fatal, cependant, elle s'était rapidement faite à l'idée et n'avait pas craché sur ce qu'on lui proposait. Pour elle, bosser au bar était un parfait compromis. Non seulement, ça lui permettait d'avoir ses journées de libres pour assister à ses cours à l'université, mais en plus ça lui permettait de profiter de la fête, par procuration. C'était ce qu'elle recherchait et visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde. "T'es sûr que c'est pas quelqu'un qui te fait une mauvaise blague en t'envoyant les pires candidates ? T'as pas des ennemis ?" Oui, à part ça, elle ne voyait pas beaucoup d'autres solutions. "La seule chose qui me ferait changer, ce serait de prendre ta place." Lui répond-elle en riant, ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil. Elle aimait son petit bar, elle n'avait rien contre le club d'Artémis, mais ce n'était pas le genre d'endroit dans lequel elle se voyait bosser.

Elle le questionne sur le menu, elle n'est pas forcément indécise, mais quand il s'agit de tester de nouveaux restaurants, elle préfère manger ce qui est recommandé par l'équipe. Quitte à tester, autant manger ce qu'ils ont de meilleurs à offrir. "Hmm ... Je mangerai bien du poisson, mais s'ils recommandent plus la viande, pourquoi pas." Elle n'était pas difficile comme fille quand il s'agissait de nourriture. Elle mangeait de tout et n'était pas du genre à faire la fine bouche. Si ça se mangeait, il y avait 99,99% de chance qu'elle aime ça.

so i’m a dreamer

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Expensive dinner • Itziar Expensive dinner • Itziar  Empty

Expensive dinner • Itziar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1