AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 190705114345264807
POSTS : 1494 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1



Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1


Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyLun 22 Juil - 1:52


A godparent is a gift sent from above.
Hadès & Lullaby.
«- Je lui donne des fruits pour le goûter et je te le ramène avant dix-huit heure, je sais, je sais.»

Lullaby adresse un sourire à la jeune maman qui lui fait face, Titi, de son surnom, s’étant déjà précipité depuis un moment pour grimper dans les bras de sa marraine qui l’emmène jouer au parc cette après-midi, parce que ses deux parents ont des choses à faire. Lullaby imagine passer un bon moment avec son neveu, mais comme d’habitude avant de partir elle doit d’abord faire face à l’inquiétude presque maladive de la mère de l’enfant. Comme si la demoiselle gardait le petit pour la première fois. Loin de là, elle a l’habitude de ce petit bout de choux. Et des recommandations de sa mère, par la même occasion. Mais au bout du compte, ils peuvent enfin quitter la maison et Bee prend la main du petit garçon pour rejoindre l’aire de jeu à quelques mètres, où le petit garçon ne devrait pas manquer de s’amuser toute l’après-midi.

La jeune femme s’installe sur un banc, passe de la crème solaire sur toutes les zones de peau nue de son neveu, pose une casquette sur sa tête et le laisse finalement partir jouer. Comme il joue, elle ne le quitte pas des yeux, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut se passer et que dans les films, c’est toujours au moment où on tourne le regard une seconde, que l’enfant disparaît. Alors Bee prend son rôle de gardienne très au sérieux et garde le regard rivé sur ce dernier, tout en jetant de temps à autres quelques regards aux alentours, pour vérifier tout comportement suspect. Et puis, elle adore le voir jouer avec les autres, son Titi.

«- Titi, remet ta casquette !»

La demoiselle ne plaisante pas avec la sécurité et d’ailleurs, l’enfant revient finalement vers elle comme elle veut lui faire boire un peu d’eau, remettre de la crème solaire, avant qu’il ne puisse retourner jouer. Elle fait attention, veillant sur lui comme sur la prunelle de ses yeux. Alors quand un problème survient, la jeune femme le remarque tout de suite. Parce que son neveu est en train de se disputer avec un autre enfant dans le parc, à propos d’un jouet. Bee quitte son banc pour les rejoindre, arrivant rapidement à leur hauteur.

«- Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Titi ?»








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Mh7KaCf
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thompson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (né le 14/02/1993)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 740full-douglas-booth
POSTS : 1791 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
AVATAR : Douglas Booth
DC : Non
INSCRIT LE : 14/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyMar 23 Juil - 22:11




A GODPARENT IS A GIFT SENT FROM ABOVE @Lullaby Watson & Hadès Thompson Assis à table dans le salon, sur son rehausseur, le petit garçon était tranquillement en train de finir son repas. À côté, sa mère était en train de s'affairer pour partir au travail. Un appel de dernière minute la forçait à y retourner au plus vite, et malheureusement, son compagnon était déjà partit au boulot depuis le matin même. Elle n'avait donc pas eu d'autre choix que d'appeler une personne de confiance à l'aide pour s'occuper de l'enfant. Lorsque la sonnette de l'entrée avait retenti, Magali s'était rapidement dirigée vers la porte pour ouvrir.


« Salut Hadès ! Entre, je t'en prie. » Avait-elle adressé au jeune homme en lui offrant un sourire, s'écartant pour le laisser entrer. « Merci d'être venu aussi vite, tu me sauves la vie, vraiment. Sans toi, je ne sais pas comment j'aurais fait avec Edward. » « Y a pas de quoi Mag, puis ça me fait plaisir. »

Apercevant son parrain lorsqu'il était entré dans la pièce, le bambin avait tendu les bras vers lui, en laissant échapper un joyeux "Tonton Hadès !" à son égard. L'Australien, un grand sourire aux lèvres, s'était dirigé vers lui pour répondre à son geste, serrant tendrement l'enfant dans ses bras. Puis, constatant que le petit avait finit son dessert, il l'avait descendu de sa chaise, et l'avait aidé à se débarbouiller dans la salle de bain. De retour dans le salon, Magali avait donné les dernières indications : le gouter déjà prêt dans le sac, ainsi que des vêtements de rechanges au cas où, de l'eau, la creme solaire, et tout le nécessaire pour s'occuper d'un enfant de 3 ans pour passer l'après - midi au parc. Les derniers bisous avant de se retrouver le soir, et la jeune femme était partit travailler, alors qu'Hadès et Edward se rendaient en direction du parc.

Une fois sur les lieux, Hadès s'installe avec son filleul, un peu à l'ombre des arbres. Il sort un chapeau du sac, qu'il met sur la tête de l'enfant, lui donne un peu d'eau et lui met de la crème solaire pour éviter les coups de soleil.

« J'aime pas sur le nez tonton, ça fait clown. » Avait commencé à protester le gamin quand Hadès lui passait un peu de crème sur le visage. « Je sais Ed, mais il n'y a pas le choix. Sinon tu auras le nez tout rouge, et là, tu ressembleras vraiment à un clown. » « Oh ba non alors ! »

Edward avait fini par se laisser faire, et avait pu aller jouer avec les autres enfants, sous le regard bienveillant et protecteur d'Hadès. Hors de question pour le pompier qu'il arrive quoi que ce soit au petit garçon, se tenant prêt à intervenir au moindre problème. Quelques instants étaient passés sans encombre. L'enfant était revenu une ou deux fois pour boire, et Hadès lui avait remis de la crème solaire, avant de le laisser retourné jouer avec les autres. Puis, le petit garçon était venu une dernière fois, pour lui demander ses petites voitures que sa mère avait mit dans le sac, afin de jouer avec un autre enfant qu'il venait de rencontrer. Mais au bout d'un moment, il avait vu Edward se disputer avec l'autre enfant, justement à cause desdites petites voitures. Il s'était donc levé pour se diriger les deux enfants, s’accroupissant à leur hauteur. De ce qu'il comprenait, son filleul et l'autre enfant voulaient tous les deux utiliser la même petite voiture, et n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Il avait arrêté la dispute, séparant les deux enfants et prenant la petite voiture à l'origine du désaccord.

«Ed, il a dit quoi parrain la dernière fois à propos des jouets ? » Avait - il demandé calmement à son filleul. L'enfant avait marmonné dans sa barbe, avant que le jeune homme le fasse répéter. « Partager ? » « C'est ça, partager. S'il veut jouer avec cette voiture-là, tu peux la lui laisser, et vous échangez plus tard. »

Au même moment, une jeune femme était intervenue pour voir ce qu'il se passait.

«- Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Titi ?»

Pas besoin d'être un expert pour comprendre qu'elle surveillait le deuxième enfant. Hadès s'était donc relevé pour lui faire face, lui offrant un sourire gêné.

« Je suis désolé pour la dispute. Apparemment, tous les deux voulaient utiliser la même petite voiture, et comme ils n'étaient pas d'accord, ils se sont disputés. » Avait-il expliqué pour présenter la situation.
:copyright: Justayne


Dernière édition par Hadès Thompson le Jeu 25 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 190705114345264807
POSTS : 1494 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1



Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1


Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyMer 24 Juil - 1:26


A godparent is a gift sent from above.
Hadès & Lullaby.
Le regard rivé sur son Titi, ou Titou, ou mon chou, ça dépend des moments et de l’inspiration, Lullaby ne peut s’empêcher de songer, une seconde, comme ce serait bon de retrouver, pour quelques temps, l’insouciance de l’enfance. La demoiselle n’est pas la plus sérieuse des filles, ni celle qui a le plus de problèmes dans son existence mais parfois, elle songe que ce serait bon, vraiment, de redevenir une enfant. D’avoir la mêle spontanéité que ces derniers. Ils n’ont peut de rien, eux et surtout pas de mal faire quelque chose, mal dire quelque chose. Ils expérimentent la vie, quand les adultes se mettent des barrières et s’enferment dans leur existence, dans la bienséance, s’interdisant parfois la spontanéité si charmante des enfants.

Elle voudrait leur ressembler parfois, Bee. Et pourtant dieu sait comme spontanée, la demoiselle peut l’être par moment. Parce qu’elle a le plus souvent cet esprit léger, ce sourire communicatif… Tout ce qu’elle a perdu depuis des jours. Depuis que Tim a décidé de partir à l’armée. Depuis que son ami l’a abandonné, en la laissant derrière lui à s’inquiéter. Il y a ce vide en elle, que rien ne peut combler, alors que sa sensibilité, évidemment, lui joue des tours. Voilà plusieurs jours qu’elle pense à Tim encore et encore, à se demander ce qu’il fait, où il est, qu’elle épreuves il traverse et s’il va mieux, son ami qui semblait si brisé, la veille de son départ, de la perte d’un amour.

Elle secoue la tête, Bee, chassant de son esprit le fantôme de Tim qui s’y est implanté un instant, pour focaliser de nouveau son attention sur son neveu et filleul. Les enfants ont ce charme de vous faire oublier vos tracas et alors que Bee doit le surveiller, elle ne pense presque pas à l’absence de son ami. Un soulagement provisoire, alors que l’inquiétude et le manque ne manqueront pas de surgir de nouveau, sitôt que son esprit ne sera pas occupé à essayer de prévoir tout problème qui pourrait se présenter sur l’aire de jeu, alors qu’elle prend son rôle très au sérieux.

Une dispute éclate et Bee quitte son siège. Un jeune homme la devance, auprès des deux enfants et il parle à l’autre petit garçon, quand Bee arrive à leur hauteur, demandant à son filleul ce qu’il se passe. Une dispute entre deux enfants, rien de plus, d’après le jeune homme accompagnant l’autre enfant. Une histoire de prêt de petites voitures. Bee pose le regard sur son Titi, venant caresser sa joue du bout des doigts.

"- Ce n’est pas une raison pour se disputer et se fâcher tout rouge comme ça, mon Titou !" commence la marraine. "Vous pouvez jouer tout les deux avec cette petite voiture. Ou tu peux la lui laisser un peu, il y en a plein d’autre, regarde !" remarque-t-elle en lui montrant les autres voitures du bout de l’index. "Et quand on veut un jouet qu’est-ce qu’on fait Titi, au lieu de crier et s’énerver ?"
"- On demande zentiment."
"- Oui, voilà. On demande gentiment la voiture et on dit s’il te plaît et merci. Et si ça ne va pas, tu viens me voir, tu ne t’énerve pas. N’est-ce pas ?" L’enfant hoche la tête, en lui adressant un large sourire. "Allez tu peux retourner jouer. Et plus de dispute !"

L’enfant part en courant pour jouer avec l’autre petit garçon, abandonnant derrière lui les deux adultes. Il n’est même plus question de petites voitures, à présent mais de courir et jouer à attraper l’autre. Bee soupire, les enfants et leurs sautes d’humeurs… Elle tourne la tête vers le jeune garçon, venu régler le conflit lui aussi, avec son propre neveu.

"- Alalala les disputes à cet âge, pour être copains la minutes d’après..." remarque la demoiselle. "C’est votre neveux ?" questionne-t-elle, gardant le regard rivé sur son filleul, au cas où. Il lui semble un peu jeune pour être papa, son interlocuteur. Alors elle suppose qu’il vient, comme elle, surveiller ‘enfant de son frère ou sa sœur. Mais si ce n’est pas ça, si cet enfant est le sien, elle ne juge pas.








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Mh7KaCf
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thompson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (né le 14/02/1993)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 740full-douglas-booth
POSTS : 1791 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
AVATAR : Douglas Booth
DC : Non
INSCRIT LE : 14/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyJeu 25 Juil - 23:42




A godparent is a gift sent from above @Lullaby Watson & Hadès Thompson Ça lui semblait remonter à loin, cette époque bénite où, comme son filleul, Hadès n'avait pas à se soucier de grands chose, à part s'amuser. Où il n'avait rien d'autre à penser que le moment présent. Grâce à Edward, il avait l'impression de replonger un peu dans cette douce sensation, et d'oublier ce qui pouvait ne pas aller dans sa vie. Avec son métier, il était souvent confronté à la détresse des gens, à leurs problèmes, et même avec un mental d'acier, ça devenait parfois lourd à supporter au bout d'un moment. Alors, il fallait bien des moments comme celui-là pour garder le moral, oublier un temps les tracas du quotidien pour repartir du bon pied, et être de nouveau gonflé à bloc. Plus qu'une nécessité, c'était presque un besoin vital, pour ne pas péter les plombs.

Pourtant, la vie des enfants comportait aussi son lot de problématique, comme venait de le démontrer la situation suivante. Des petits qui expérimentaient la vie, devaient apprendre les bases de la vie en communauté et tout ce qui s'y rattachait. Des choses qui étaient de leur devoir à eux, adultes, de leur apprendre pour les aider à bien grandir. Mettre un cadre à ses petits êtres qui n'en avaient pas... Ça pouvait faire peur dit comme ça. Mais, aux dernières nouvelles, on n'avait pas encore trouvé d'autres méthodes d'éducation qui fonctionnaient, bien que plusieurs chercheurs planchaient probablement sur la question.

"- Ce n’est pas une raison pour se disputer et se fâcher tout rouge comme ça, mon Titou ! Vous pouvez jouer tout les deux avec cette petite voiture. Ou tu peux la lui laisser un peu, il y en a plein d’autre, regarde ! Et quand on veut un jouet qu’est-ce qu’on fait Titi, au lieu de crier et s’énerver ?""- On demande zentiment." "- Oui, voilà. On demande gentiment la voiture et on dit s’il te plaît et merci. Et si ça ne va pas, tu viens me voir, tu ne t’énerve pas. N’est-ce pas ? Allez tu peux retourner jouer. Et plus de dispute !"

La petite discussion entre la jeune femme et le second enfant l'avait fait sourire tendrement, alors que lui-même permettait à son filleul de retourner jouer avec le dénommé Titi. Il les avait observés s'éloigner un peu pour se courir après, et jouer à chat, ou tout autre jeu similaire dont eux seuls semblaient connaître les règles. Décidément oui, ça semblait remonter à loin cette période d'insouciance enfantine...

C'est la voix de la jeune femme qui l'avait sortit des pensées dans lesquelles il semblait commencer à s'enfoncer.

"- Alalala les disputes à cet âge, pour être copains la minutes d’après... C’est votre neveux ?"

Il avait tourné la tête vers elle, tout en gardant un œil sur Edward.

« Je le vous fait pas dire. Si seulement ça pouvait toujours être aussi simple en grandissant, ça changerais sûrement pleins de choses. »

Malheureusement, force était de constater que ça n'était jamais aussi simple que cela. Si cela avait été le cas, ça se saurait sûrement. Ou alors, il n'était pas encore au courant de cette information.

« Et oui, c'est mon neveu, si on peut dire ça comme ça. Plus exactement, Ed est mon filleul.»

Il aurait pu être le père de l'enfant, mais ce n'était pas le cas. Hadès adorait les gosses, pour leur insouciance et leur spontanéité, mais ce n'était pas vraiment dans ses projets du moment d'en avoir un. Pour le moment, il préférait s'occuper de ceux des autres, ça lui suffisait. Il n'avait pas de liens de parenté avec Edward. Il n'était même pas de la famille de l'un ou l'autre de ses parents. Mais au fond, c'était tout comme. Ce bout de chou, il l'adorait. Hadès n'avait ni frère, ni sœur, alors pour lui, c'était une belle opportunité que lui avaient offerts Magali et Harold en lui demandant d'être le parrain. Il voyait Edward grandir, s'épanouir, et ça le rendait heureux de pouvoir assister à cela. Puis il n'avait pas la plus mauvaise des positions dans la vie du petit garçon.

« Et vous, c'est votre neveu également ? »

La jeune femme semblait avoir à peu près le même age que lui. Il savait que certains parents pouvaient parfois avoir leurs enfants très jeunes, mais de nos jours, c'était moins fréquent qu'avant. Alors, Hadès n'avait pas de suite pensé que l'enfant pouvait être le sien, bien que cela soit une possibilité. Si c'était le cas, il le saurait bien assez vite de toute façon.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 190705114345264807
POSTS : 1494 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1



Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1


Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptySam 27 Juil - 1:27


A godparent is a gift sent from above.
Hadès & Lullaby.
Les enfants n’ont jamais de gros problèmes, de vrais problèmes, ou si peu. Parce que certains n’ont pas la vie facile, c’est vrai. Mais dans la majorité des cas, tout va généralement bien pour les petits bouts et leur seul soucis est de jouer. Jouer à en perdre la tête, rire aux éclats, en ne se préoccupant de rien, jamais, pas même de l’heure à laquelle la voix d’un adulte les appellera en annonçant qu’il est l’heure de rentrer désormais. Les enfants, ce sont ces petites boule d’énergie, qui ont toujours milles choses à faire, milles jeux à essayer, pour le meilleur et pour le pire. Ce sont ces petits bouts de chou, toujours occupés à jouer et courir, à changer d’idées pour s’amuser sans arrêt. Et la jeune femme, en regardant son neveu et l’autre petit garçon faire, ne peut pas s’empêcher de songer dans le fond, qu’elle les envie un peu, ces enfants, pour qui la vie semble si simple, quand la vie d’adulte se remplis de contrariétés. Des contrariétés pour elle, ce n’est pas ce qui manque dernièrement, comme son ami Timothy a décidé de partir à l’armée et ne donne de fait plus de nouvelle si bien que la jeune femme, tout en sachant qu’il a le cœur brisé, ne peut savoir comment il va et comment ça se passe pour lui là-bas, si loin de Brisbane, si loin de ceux qu’il aime. Elle se perd dans ses pensées avant de secouer la tête et accorder de nouveau son attention à son interlocuteur, faisant remarquer comme les enfants avaient ce charme d’être en conflit une seconde et amis, de nouveau, l’instant qui suivait.

"- Oh je crois en effet que bien des choses seraient plus faciles si nous gardions nos âmes d’enfants… mais je crains hélas que tôt ou tard tout le monde finisse broyé par les soucis du quotidien, et ça s’en ressent alors dans les relations humaines. J’imagine que les enfants ne peuvent être ainsi que parce qu’ils n’ont pas autant de chose à penser que les adultes et qu’ils ne rencontrent pas les même soucis..."

Mais les adultes se tiraient dans les pattes pour un oui, pour un non, pour un meilleur salaire ou une promotion dans le cadre du boulot. La vie faisait que la bienveillance disparaissait et avec elle, leur âme d’enfant également. S’ils l’avaient gardés, ça aurait sûrement été plus simple mais le monde moderne n’était pas propice à ce mode de vie. Ce n’était pas forcément très agréable de le remarquer. Mais ce n’était que la réalité. Les problématiques d’adultes faisaient que naturellement, leur comportement différait grandement de ce qu’ils auraient fait étant enfants.

Il n’est pas le papa de l’enfant, ce garçon. Il est bien l’oncle de ce petit garçon. Et pas que. Parce qu’il est également le parrain de l’enfant. Comme elle-même est la marraine de son Titou. Drôle de coïncidence, alors qu’ils semblent en prime avoir, à peu de choses près, le même âge. Elle n’a pas le temps de faire remarquer qu’elle aussi, que l’homme la devance et la questionne naturellement à ce sujet, faisant naître un sourire sur le visage de la blonde.

"- C’est bien mon neveu ! Mais pas que !" souligne la demoiselle. "C’est mon filleul aussi. Le fils de mon frère aîné !" indique-t-elle. "Pas de lien de sang ?" elle interroge, encore. "Vous avez dit "on peut dire ça" j'imagine que ça nuance le propos..."








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Mh7KaCf
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thompson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (né le 14/02/1993)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 740full-douglas-booth
POSTS : 1791 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
AVATAR : Douglas Booth
DC : Non
INSCRIT LE : 14/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyLun 29 Juil - 23:07




A godparent is a gift sent from above @Lullaby Watson & Hadès Thompson Ça passait trop vite. Beaucoup trop vite. Si on devait s'amuser à faire un découpage des périodes de la vie, le jeune homme trouvait que l'enfance était une période quelque peu injuste. Non pas parce qu'elle se déroulait mal, mais surtout parce qu'elle ne durait pas longtemps comparé au reste, et parce qu'en grandissant on ne s'en rappelait que trop peu. Les seuls souvenirs qu'on en avait étaient ceux que notre cerveau avait bien voulu conserver, par on ne sait quel miracle, ou bien ceux que pouvaient nous raconter nos proches. Et encore, dans le second cas, tout le monde n'était pas forcement d'accord sur la version de l'histoire. Dans ce cas il y avait les photos, pour ceux qui en avaient pris. Et pour les plus chanceux, il pouvait même y avoir des vidéos. Dans les années 90, les gens n'avaient pas forcement le réflexe de filmer les faits et gestes de leurs enfants. Ou du moins, pas autant que maintenant. Peut - être parce que tout le monde ne pouvait pas se procurer un caméscope, mais aussi parce que ce n'était pas quelque chose qu'on emportait facilement partout. Aujourd'hui, avec les nouvelles technologies toujours plus performantes, on pouvait prendre des photos et des vidéos juste avec son téléphone, même sous l'eau pour certains appareils. Cristalliser des moments de vie devenait tellement simple... Mais, au fond, rien ne remplacerait vraiment ceux qui se trouvaient gravés dans notre mémoire. 

"- Oh je crois en effet que bien des choses seraient plus faciles si nous gardions nos âmes d’enfants… mais je crains hélas que tôt ou tard tout le monde finisse broyé par les soucis du quotidien, et ça s’en ressent alors dans les relations humaines. J’imagine que les enfants ne peuvent être ainsi que parce qu’ils n’ont pas autant de chose à penser que les adultes et qu’ils ne rencontrent pas les même soucis..." 

Sur ce point, il voulait bien la croire. Puis les petits avaient cette faculté d'oublier rapidement la raison de leurs disputes, de passer à autre chose comme s'il ne s'était rien passé quelques secondes plus tôt. Alors qu'en grandissant, ça devenait plus compliqué que cela. Sans doute parce que les raisons des disputes devenaient plus compliqués également. Une dispute d'enfant pour une petite voiture n'avait pas de conséquence particulière, on pouvait l'oublier et passer à autre chose. Alors qu'une dispute d'adulte, ou même un simple désaccord, peu importe le sujet, pouvait avoir plus de conséquences derrière. Et c'était peu être ça le problème, trop penser aux conséquences. Parce qu'on les connaissait, et qu'on avait fini par les comprendre en grandissant. Là où un enfant aurait tendance à agir avant de réfléchir, si on peut dire, sans penser aux conséquences que cela pouvait engendrer.

« Je pense aussi. Ils ne se posent pas tout un tas de questions comme nous pouvons le faire, ça leur simplifie la vie. Ils font les choses à l'instinct, ils agissent et apprennent de leurs erreurs. C'est ce qui fait leur charme. »

Hadès lui - même se disait que, parfois, il se posait trop de questions pour des choses parfois très simples. Là ou un adulte pouvait se demander vers quelle destination se rendre à vélo, un enfant ne se poserait même pas la question et enfourcherait l'engin pour faire des allers-retours sans but précis. Juste parce qu'il avait un vélo, et que c'était cool. Soit, ça restait un argument.

"- C’est bien mon neveu ! Mais pas que ! C’est mon filleul aussi. Le fils de mon frère aîné !" 

Hadès avait donc vu juste. Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres, la coïncidence était drôle. Même si, dans son cas à elle, le lien de sang était présent.

"Pas de lien de sang ? Vous avez dit "on peut dire ça" j'imagine que ça nuance le propos..."

Son interlocutrice devinait bien. C'est vrai que Edward avait l'habitude de l'appeler 'tonton', mais c'était surtout une histoire de facilité pour lui. Il était encore petit, et comprendrait sûrement plus tard la nuance. Mais cette appellation ne déplaisait pas non plus à Hadès.

« Non, pas de lien de sang, en effet. Je suis fils unique, et les parents d'Edward sont mes voisins d'en face. J'étais au bon endroit au bon moment, et comme je m'entends bien avec eux, ils m'ont demandé si j'acceptais de devenir le parrain de leur fils. Ce que j'ai fais. Mais au fond, Ed est un peu comme mon neveu. Je le garde de temps en temps, on fait des activités... ça reviens un peu au même finalement. »

Il se souvenait encore de cette journée de Mars 2016. Il était de repos ce jour là, et il remerciait le karma de l'avoir fait revenir au bon moment de ses courses. Au fur que la conversation se faisait, il venait de se rendre compte de quelque chose.

« Je suis désolé, je me suis même pas présenté. Je m’appelle Hadès, enchanté. Et vous ? »
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 190705114345264807
POSTS : 1494 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1



Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1


Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyMer 31 Juil - 23:46


A godparent is a gift sent from above.
Hadès & Lullaby.
La vie semble être bien plus facile quand on est un enfant, comme le reconnaissent Hadès et Lullaby. Ils foncent et ne se posent pas se question. L’ennemie d’il y a cinq minutes est l’ami de maintenant. Ils ne réfléchissent pas, ils sont spontanées, ils vivent la vie, la vraie et c’est peut-être eux qui ont tout compris à l’existence, finalement, quand les adultes ne sont pas capable de ça et se blessent, s’enferment dans ses cases, dans ses pensées, dans ses préjugés. Les enfants sont innocents et pensent avec le cœur. Avec l’instinct. L’adulte gagnerait beaucoup à prendre exemple sur les plus jeunes, assurément. Ils apprennent de leurs erreurs, comme le remarque son interlocuteur et Bee acquiesce d’un mouvement de la tête.

«- Mais peut-être que seuls les adultes voient cela comme une erreur et que l’on gagnerait tous à se poser beaucoup moins de questions, à être capable de penser, jouer, rire et pardonner comme ils le font. Au lieu de quoi, nous nous posons toujours milles questions, milles barrières et nous nous enfermons là-dedans, à nous soucier du regard des autres, de ce qu’ils diront ou penseront, quand on devrait seulement vivre comme on l’entend, aussi innocemment et purement que les enfants...»

Elle en sait quelque chose, Lullaby, elle qui n’est plus en mesure d’avoir la moindre historie avec une fille, plus en mesure d’assumer sa bisexualité, à cause de ce qu’elle a eut à subir il y a déjà quelques années, à cause du regard des autres. De l’homophobie. SI elle se posait moins de questions, si elle ne se laissait pas atteindre par tout ça, elle serait peut-être encore avec Lene aujourd’hui. Mais ce n’est pas le cas. Parce que l’adulte en grandissant laisse son âme flétrir, pourrir et s’emplir de préjugés, de jugement, dont il gratifie ensuite son prochain, sans que rien ne lui ai été demandé. Elle aurait beaucoup à apprendre de son neveu, sûrement.

L’homme la questionne d’ailleurs, lui renvoyant la question pour savoir si le jeune garçon est son neveu comme elle a supposé que lui-même soit celui du petit garçon qui joue avec son Titou. Elle acquiesce et explique qu’elle est marraine, comme lui. Mais il y a eut quelque chose, dans le discours de son interlocuteur, qui ne manque pas de titiller la curiosité de la demoiselle et alors, comme un enfant le ferait, elle le questionne naturellement sur ce qu’elle peut suspecter de ce discours. Parce qu’à l’entendre, elle suppose qu’il n’y a pas vraiment de liens de sang entre eux, pour qu’il soit oncle. Mais ça n’est qu’un détail, le cœur compte d’avantage que le corps.

«- Oh ça revient tout à fait au même, oui. Le cœur prévaut sur le sang.»

Tout du moins dans l’esprit de la demoiselle. Elle est du genre de ceux qui pensent, Bee, qu’une mère n’est pas celle qui donne la vie mais celle qui élève son petit. Elle est du genre à croire que certains liens que le cœur s’est choisit son t plus forts que les liens du sang. Qu’on a deux familles. Celle dans laquelle on naît et celle que l’on se crée. Ouai, les liens du coeur peuvent être parfois plus importants que ceux du sang, parce qu’il y a des géniteurs qui abandonnent leurs enfants. Alors sa famille à elle compte énormément c’est vrai, mais elle sait que ce n’est pas le cas de tout le monde.

«- C’est un nom original.» souligne le demoiselle. «Vous venet de me coiffer sur le poteau de l’originalité, je pense.» rit-elle. «Je m’appelle Lullaby.» indique la demoiselle. «Vous emmenez souvent le petit jouer dans ce parc ?» questionne-t-elle alors qu'elle ne se souvient pas l'avoir déjà vu. Mauvais concours de circonstances, à moins qu'elle n'ait pas fait attention à lui.








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Mh7KaCf
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thompson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (né le 14/02/1993)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 740full-douglas-booth
POSTS : 1791 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
AVATAR : Douglas Booth
DC : Non
INSCRIT LE : 14/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyDim 4 Aoû - 22:20




A godparent is a gift sent from above @Lullaby Watson & Hadès Thompson C'était sans doute pour ça que certains avaient peur de grandir. Parce que la vie d'adulte leur semblait trop compliquée, aussi bien à comprendre qu'à assumer. Pour profiter encore un peu de cette insouciance enfantine, également. Et pourtant, on leur demandait de faire face à leurs responsabilités nouvelles, des choses dont ils n'avaient probablement pas envie de connaître l'existence, mais auxquelles ils se retrouvaient confrontés de gré ou de force. Mais c'était ça, ou la vie ne leur faisait pas de cadeaux. La vie ne faisait pas vraiment de cadeaux à ceux qui ne suivaient pas le système. Bien que, depuis quelques années ça semblait évoluer. Pour compenser, certains continuaient de se perdre dans le monde de l'enfance, d'une façon ou d'une autre. Il y avait certaines obligations auxquelles on ne pouvait pas échapper en grandissant, mais on pouvait toujours essayer de faire quelques choses pour les oublier l'espace d'un instant.

«- Mais peut-être que seuls les adultes voient cela comme une erreur et que l’on gagnerait tous à se poser beaucoup moins de questions, à être capable de penser, jouer, rire et pardonner comme ils le font. Au lieu de quoi, nous nous posons toujours milles questions, milles barrières et nous nous enfermons là-dedans, à nous soucier du regard des autres, de ce qu’ils diront ou penseront, quand on devrait seulement vivre comme on l’entend, aussi innocemment et purement que les enfants...»

Trop de questions, toujours trop de questions. Dit comme ça, on pouvait presque croire que le fait de grandir était le poison de l'humanité. En grandissant, on se rendait compte que l’horreur pouvait exister, alors que les enfants vivaient dans un monde où tout allait bien. Du moins, pour beaucoup c'était le cas. Pourtant, grandir était également une étape incontournable. Certains grandissaient même plus vite que d'autre, et parfois même trop vite, alors que ça ne devrait pas être le cas.

« Toujours réfléchir à ce qu'on va dire ou faire, parce qu'on pense aux conséquences. Peut - être que ça changeras avec le temps. La société n'a pas fini d'évoluer, on peut encore avoir des surprises. »

C'était une vision sans doute optimiste des choses, mais on pouvait continuer d'espérer. Malgré les bâtons dans les roues que certains pouvaient se mettre ou mettre aux autres, il y avait toujours des personnes bienveillantes pour encourager l'audace et la différence des autres. Hadès se souvenait de ses histoires avec Spencer ou encore Camille, même s'il tentait toujours de les oublier. Les remarques homophobes qu'il avait pus recevoir lors de sa relation avec Spencer, puis la transphobie qu'avait pus subir Camille, il y avait malheureusement assisté. Certains avaient eu du mal à accepter que ces relations soient possible, mais Hadès étaient passés au-dessus. Sa famille et quelques amis avaient accepté cela, et ça lui suffisait. Si certains n'étaient pas content de ça, il se disait simplement que ce n'était pas son problème, parce que lui ça ne l'empêcherait pas d'être heureux. Les deux histoires ne s'étaient, certes, pas bien terminées, mais il avait au moins la fierté de se dire que ce n'était pas à cause du jugement des autres. Il avait aimé des personnes, et n'avait rien à se reprocher de ça. Il savait aussi que d'autres avaient parfois plus de mal à passer au-dessus des mauvaises réflexions, c'était des choses qui arrivait, il ne les blâmait pas. Chacun avait une façon différente de réagir à une mauvaise situation. S'il y avait une chose qu'Hadès voulait transmettre à son neveu, c'était aussi ça : la bienveillance et la tolérance envers les autres. Exactement au même titre que lui y avait droit.

C'était comme les relations familiales, dont ils étaient en train de parler.

«- Oh ça revient tout à fait au même, oui. Le cœur prévaut sur le sang.»

Comme le disait si bien une série américaine qu'il adorait regarder, la famille ne s'arrête pas au sang. Pour l'avoir déjà vu, et maintenant le vivre avec Edward, il se disait que ce n'était pas spécialement faux. Certaines familles rejetaient bien un membre parce qu'il était différent, certains parents abandonnaient même leurs enfants parce qu'ils étaient différents ou n'étaient pas comme ils l'espéraient. Là où d'autres se fichaient de ça, et accueillaient la personne sans préjugés, s'en occupant comme un des leurs. 

« C'est ce que je me dis aussi. La famille ne s'arrête pas au sang, le cœur à aussi son rôle. Fort heureusement, la plupart du temps, les deux s'allient bien. »

Comme c'était notamment son cas à lui. Il avait été un enfant très attendu et désiré, et ses parents l'avaient gavé d'amour depuis qu'il était né. Il était certain que la stérilité de sa mère avait sans doute beaucoup participé à cela, elle avait eu énormément de chance de tomber enceinte. Mais ça aurait aussi pu ne pas être le cas. 

Hadès s'était présenté à la jeune femme en lui donnant son prénom, lui demandant le sien en retour. Apparemment, son patronyme eut l'air de la surprendre.

«- C’est un nom original. Vous venez de me coiffer sur le poteau de l’originalité, je pense. Je m’appelle Lullaby.»

Un sourire amusé était apparu sur les lèvres du jeune homme, quant à la remarque concernant l'originalité de son prénom. 

« Et encore, d'après ma mère, j'ai échappé de justesse à Lucifer à cause d'une mauvaise blague de mon père. Je le prends comme un compliment, merci. Le vôtre à l'air peu commun également, je ne l'avais encore jamais entendu. »

Comme quoi, il ne fallait pas toujours chercher très loin pour trouver un prénom original à son enfant. Surtout que son père avait fait très fort pour le trouver en un temps record. Au moins, une chose était sûre, un prénom original était souvent plus facilement retenu qu'un autre. Avec ça, le jeune homme avait été assuré qu'une confusion avec quelqu'un d'autre était assez difficile. 

« Vous emmenez souvent le petit jouer dans ce parc ? »

C'est vrai qu'ils auraient pu, possiblement, se rencontrer plus tôt. Mais il faut croire que ça n'avait pas été le cas jusqu'à maintenant. C'était une éventualité tout à fait plausible. Comme il était pompier, et faisait des activités à côtés, Hadès n'avait pas vraiment de journée rituelle pour emmener Edward au parc. Aujourd'hui, c'était aussi et surtout parce que Magali avait dû aller travailler en urgence, et qu'Hadès était, coup de chance pour elle, en repos.

« J’essaie dés que je peux, je viens quelques fois jouer au foot avec lui. Tout dépend de mes disponibilités pour le garder, j'ai pas vraiment un emploi du temps régulier. Vous venez souvent avec votre neveu ici ? On s'est peut - être loupé de peu. »
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 190705114345264807
POSTS : 1494 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1



Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1


Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyMer 7 Aoû - 0:10


A godparent is a gift sent from above.
Hadès & Lullaby.
Le problème des adultes finalement, c’est de perdre leur âme d’enfants. Ces derniers ne se posent pas de questions, ils vivent et prennent ce qu’il y a de bien dans la vie, mais ce n’est pas ce que font les adultes. Les adultes tiennent rigueur du passé, ils mémorisent ce qu’on leur a fait de mal et ils le remettent sur le tapis souvent, ils s’empoisonnent les relations, à prendre trop de paramètres en considération. Personne ne fait exception et là où les enfants sont porteurs d’une spontanéité touchante, les adultes pour leur part s’enferment dans des barrières qu’ils érigent. Pourquoi, pour qui ? Pour se protéger des autres ? Parce que l’adulte devient mauvais avec l’âge. Les enfants sont plein de bontés, de bienveillance. Ils ont quelques tourments, vite oubliés, mais ils vivent heureux, au moins. Comme Titou. Comme le petit Edward. Ils ont oublié ce qui s’est mal passé entre eux, et n’ont pas voulu se faire mal. Ils se sont disputés, sans intention de nuire à l’autre, dans cette innocence caractéristique de leur âge. Les adultes, en revanche, se blessent parfois volontairement. Par bêtise. Ou par cupidité. Par connerie. Pour tout un tas de raisons.

«- J’ai un sérieux doute sur tout ça, je crois que l’homme n’arrêtera jamais de dresser des barrières pour freiner la spontanéité et puis... les enfants sont purs, les adultes ne le sont pas et je pense que ça change pas mal la donne, aussi. Les enfants ont cette innocence touchante de leur âge et leurs problèmes sont tout petits, ce n’est pas le cas des adultes malheureusement et puis il ne faut pas perdre de vu le fait que les enfants, quand ils se blessent les uns les autres c’est très rarement volontaire. Les adultes, malheureusement… on ne peut pas en dire autant.»

Elle voudrait être plus positive dans sa vision des hommes mais, comment le pourrait-elle, Lullaby ? Il ne faut pas se voiler la face sur les soucis du genre humain et les hommes ont un gros problème à ce niveau tout simplement, c’est le cas de le dire. Mais y’a aussi de belles choses, dans l’humain. De beaux liens parfois. Qui surpassent les liens du sang. Qui vous frappent, qui dévastent tout. Des liens merveilleux. Comme ce lien qui unit Hadès à son filleul, qui n’est pas son neveu mais c’est tout comme. Ouai, le cœur prévaut sur le sang, Lullaby y croit. Mais elle a du bol, parce qu’elle a une famille de sang vraiment géniale, qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

«- Heureusement oui. Mais je veux dire, les liens du sang sont aussi beaux. Parfois plus fort. Pas à exclure, quoi. Parfois les liens du sang, malheureusement…»

Parfois ça ne dure pas toute la vie, parfois ça vous brise, parfois ça vous fais mal et vous vous forcer à essayer d’apprécier des gens qui vous laissent indifférents. Dans le meilleur des cas. Encore que ça puisse aller plus loin. Le revers de la médaille qu’il y a à faire son boulot, c’est de lire certains messages que lui envoient ses followers. Et ce n’est pas toujours très joyeux chez les adolescents. Notamment quand on lui parle homosexualité et parents qui virent leurs gosses. Un sujet sensible pour elle, encore.

«- Ah oui… je vois ! Hadès c’est tout de même mieux !» elle rit. «Peu commun mais un peu moins original tout de même. Ceci étant, je ne m’en plain pas.»

Ils font connaissances ainsi, sur le bord du terrain de jeu comme les petits s’amusent et ils les surveillent du coin de l’œil, tout deux. Lullaby le questionne, ne l’ayant jamais vu dans les parages, apprenant qu’il vient quelques fois pour jouer au foot avec son neveu. Et l’homme lui retourne la question.

«- Nous venons assez souvent oui. On s’est sûrement manqué, ou on aura pas fait attention… je lève rarement le regard de mon Titou !»









Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Mh7KaCf
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thompson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (né le 14/02/1993)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 740full-douglas-booth
POSTS : 1791 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
AVATAR : Douglas Booth
DC : Non
INSCRIT LE : 14/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyMar 13 Aoû - 20:56




A godparent is a gift sent from above @Lullaby Watson & Hadès Thompson Peut - être qu'il était trop optimiste. Peut - être.

«- J’ai un sérieux doute sur tout ça, je crois que l’homme n’arrêtera jamais de dresser des barrières pour freiner la spontanéité et puis... les enfants sont purs, les adultes ne le sont pas et je pense que ça change pas mal la donne, aussi. Les enfants ont cette innocence touchante de leur âge et leurs problèmes sont tout petits, ce n’est pas le cas des adultes malheureusement et puis il ne faut pas perdre de vu le fait que les enfants, quand ils se blessent les uns les autres c’est très rarement volontaire. Les adultes, malheureusement… on ne peut pas en dire autant.»

Il ne pouvait pas lui donner tord sur ce dernier point. Ca faisait remonter en lui quelques mauvais souvenirs, qu'il tentait de balayer pour ne plus y penser. Parce que ressasser le passé ne lui servait à rien. Il n'avait pas envie d'être rancunier, de garder en lui cette mauvaise colère qui faisait devenir tant de gens mauvais alors qu'il n'y avait plus lieu. Cette colère sourde qui faisait agir certains de façon disproportionnée.

« Ils ne connaissent pas la rancune. C'est peut-être ça qui nous tue. On garde en nous les mauvaises choses du passé, alors qu'on ne devrait pas. Ça nous ronge, et ça nous tue à petit feu. Je considère que c'est se faire du mal pour rien. Ce qui a été fait ne peut pas être récupéré, alors autant avancer sans se retourner. Ils savent le faire mieux que nous. Ils ne vivent pas dans le passé, ils oublient presque aussi vite que le problème est passé. »

Ils ne se prenaient pas la tête avec des futilités. Ils ne s'entendaient pas sur le partage d'une petite voiture ? Ce n'était pas grave, ce n'était pas ce qui allait les empêcher de continuer à jouer ensemble. Ce n'était pas un problème de petite voiture qui allait les empêcher de créer un lien amical. Entre amis, il y avait parfois des hauts et des bas, et c'etait parfois les bas qui rapprochaient ou brisaient les liens. Comme dans les familles. Liens de sang ou non, une famille n'avait pas forcement besoin de ça pour être qualifiée comme tel. Lui avait la chance d'avoir une famille formidable, qui avait très bien accepté qu'il puisse aimer qui il voulait quand il voulait, qui l'avait soutenu dans ses projets. Mais il savait que ce n'était pas le cas de tout le monde.

«- Heureusement oui. Mais je veux dire, les liens du sang sont aussi beaux. Parfois plus fort. Pas à exclure, quoi. Parfois les liens du sang, malheureusement…»

Malheureusement, ce n'était pas toujours évident. Pas toujours évident de s'entendre, pas toujours évident d'avoir le même avis, pas toujours évident de ne pas se prendre la tête, pas toujours évident de partager des choses en communs. On ne choisissait pas sa famille de sang, ni les relations qu'on aurait avec elle. Parfois, on ne la connaissait même pas, pour une raison ou une autre. Alors on en construisait une autre, avec les rencontres qu'on faisait.

« Ça dépend de beaucoup de choses qu'on ne choisit pas forcement. Le sang, on a beau le partager, ça ne veux rien dire du reste. Pour avoir connu des gens dans cette situation, ça montre bien que le sang ne fait pas tout. Alors, on construit avec ce qui reste. »

C'était dommage, mais on n'y pouvait pas toujours grand chose. Pourtant, parfois, on pouvait faire de très belles rencontres, avec des gens qui prendraient une importance telle qu'on les considérerait comme des membres de notre famille. Et ce genre de liens indescriptibles ne nécessitait pas de partager le même sang pour exister.

«- Ah oui… je vois ! Hadès c’est tout de même mieux ! Peu commun mais un peu moins original tout de même. Ceci étant, je ne m’en plain pas.»

Il avait souri à cette remarque. Il remerciait sa mère d'avoir persuadé son père que « Lucifer » ce n'était pas le meilleur prénom pour un enfant. Elle avait dû avoir peur que ça lui porte la poisse. Tandis qu'Hadès... Certes, il régnait sur le même monde, mais ça évoquait tout de suite autre chose d'un peu mieux. Porter le prénom d'un dieu de la mythologie, plutôt que celui du roi de l'enfer anciennement ange déchu, ça avait quand même meilleure allure.

« Je préfère aussi. Je trouve que le vôtre sonne très musical, c'est sympa. »

Peut-être était ce à juste titre ? Les prénoms avaient souvent des significations particulières pour les parents qui les choisissaient. Dans son cas, Hadès savait que le sien avait été choisi un peu à l'arrache, puisqu'il avait été choisi le jour même de sa naissance, à peine quelques minutes après qu'il soit venu au monde. Toutefois, ça restait un prénom qui avait un sens pour ses parents, alors il n'allait pas s'en plaindre.

Le jeune homme gardait un œil attentif sur son filleul qui jouait toujours avec l'autre petit garçon, alors qu'il continuait sa discussion avec son interlocutrice. Les deux petits garçons continuaient de jouer tranquillement, s'émerveillant parfois des choses qui pouvaient attirer leur attention, avant de reprendre où ils en étaient.

«- Nous venons assez souvent oui. On s’est sûrement manqué, ou on aura pas fait attention… je lève rarement le regard de mon Titou !»

C'était bien possible, ce genre de situation ne le surprendrait pas. Avec des enfants aussi petits, mieux valait être prudent, pour vérifier qu'il ne leur arrive pas de bricole. Ca pouvait être une dispute ou une bagarre avec un autre enfant, une chute, ou même plus grave encore, alors autant être sur ses gardes.

« Je comprends. Je suis un peu pareil avec Edward. Il est encore petit, il a seulement 3 ans, j'ai souvent peur qu'il lui arrive un truc. Ils ont tellement d'énergie à cet âge, toujours en train de courir, c'est impressionnant. »
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 190705114345264807
POSTS : 1494 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1



Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1


Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyMer 14 Aoû - 4:47


A godparent is a gift sent from above.
Hadès & Lullaby.
Les enfants ne connaissent pas la rancune, l’homme a raison. Ils savent pardonner rapidement, c’est peut-être ce qui manque aux adultes dans leurs vies. Ce qui leur manque pour être heureux. Cette capacité que les enfants ont à ne pas se focaliser sur le négatif, pour pouvoir jouer et s’amuser ensemble, profiter de l’instant présent tout simplement, quand nombre d’adultes préfèrent la rancune. Ou tout du moins, s’ils ne la préfèrent pas, en sont malheureusement victime. Les adultes gardent un souvenir dans leur mémoire. Ils ne s’en débarrassent pas facilement et celui-ci pourri leur vies, leurs rapports avec une personne, quand les enfants ne s’encombrent pas de ce genre d’e considérations pour leur part.

«- Je pense que vous avez raison, et nous devrions tous apprendre à avancer sans toujours regarder en arrière ce que l’on nous a fait ou dit, malheureusement cela semble assez utopique. Les adultes ne savent pas souvent faire cela. Quelques uns oui, arrivent à prendre sur eux, vraiment, à dépasser ces considérations… mais je ne suis pas certaine que ce soit la majorité, loin de là.»

En attendant tout les deux semblent avoir quelques points communs pour les rapprocher comme ils ont sensiblement le même âge, tout en étant parrain et marraine, emmener leur cher neveu ou nièce dans ce parc assez régulièrement. Si lui n’a pas de lien de sang avec l’enfant dont il se présente comme étant l’oncle, cela importe peu car leur relation est tout comme, ce qui rappelle à Lullaby comme certains liens du cœur peuvent prévaloir sur les liens du sang certaines fois.

«- J’ai la chance d’avoir une famille formidable, aimante et soudée, mais je sais bien que ce n’est pas le cas de tout le monde en effet et que dans d’autres familles, cela se passe bien moins bien que dans la mienne, c’est ce qui me fait dire cela. Il est des enfants qui souffrent, tout en étant avec leurs parents naturels, tandis que certains, adoptés, ne sauraient être plus heureux. D’une famille à une autre, on peut trouver des cas de figures très différents. Enfin, tout cela pour dire que… nous sommes bien d’accord.»

Malheureusement le sang ne fait pas tout en effet, loin de là. Et heureusement dans certains autres cas. Dans le cadre de l’adoption, par exemple, où la mère qui adopte est une maman, tout simplement, appelée comme telle par ses enfants. Et en parlant d’appellation, celle dont l’homme a été dotée est pour le moins surprenante, originale et particulière, comme il ne porte rien de moins que le prénom du roi des enfers dans la mythologie grecque, Hadès. Prénom bien plus original que celui de la jeune femme, qu’il trouve sympa et très musical.

«- Je vous remercie !» répond-elle poliment.

Elle jette un regard à son Titou un peu plus loin, comme ils discutent justement de leurs filleuls, s’inquiétant de savoir s’ils ne se sont pas déjà croisés sans le savoir et elle fronce les sourcils en observant l’enfant, écoutant en même temps ce que l’homme raconte. Mais elle s’excuse finalement.

«- Accordez-moi un instant, pardon. Titou ! Arrête donc d’humecter tes lèvres à grand coups de langues, tu n’es pas une vache ! Vient, marraine va remettre un peu de baume à lèvre !» appelle-t-elle en se dirigeant vers l’enfant, essuyant sa bouche pour appliquer du produit. «Voilà Titou et si tu en reveux, tu viens me voir d’accord ?» s’enquit-elle avant de rejoindre Hadès. «Navrée, toujours à le surveiller comme je le disais ! Oui, ils sont si petits ! Il a le même âge que mon Titou ! Et ça ne fait jamais attention aux dangers non, l’autre jour un petit garçon en a percuté un autre sur le toboggan, parce que l’enfant remontait le toboggan. J’en ai une de ces peurs depuis… j’ai l’impression de le surveiller deux fois plus !»









Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Mh7KaCf
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thompson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (né le 14/02/1993)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 740full-douglas-booth
POSTS : 1791 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
AVATAR : Douglas Booth
DC : Non
INSCRIT LE : 14/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptySam 17 Aoû - 18:44




A godparent is a gift sent from above @Lullaby Watson & Hadès Thompson À l'image de l'adulte qui apprend à l'enfant comment bien grandir, les adultes devaient peut – être aussi apprendre des petits pour ne pas perdre cette âme d'enfant qui semblait faire cruellement défaut à beaucoup d'entre eux. Certes, le monde des enfants pouvait sembler être un endroit curieux et compliqué à comprendre, mais peut – être parce qu'il n'y avait rien à comprendre justement. C'était instinctif.

«- Je pense que vous avez raison, et nous devrions tous apprendre à avancer sans toujours regarder en arrière ce que l’on nous a fait ou dit, malheureusement cela semble assez utopique. Les adultes ne savent pas souvent faire cela. Quelques uns oui, arrivent à prendre sur eux, vraiment, à dépasser ces considérations… mais je ne suis pas certaine que ce soit la majorité, loin de là.»

Cette capacité d'oubli rapide était quelque chose qu'Hadès aimerait bien avoir lui aussi. Parce que, sans parler de rancune, même s'il s'en était remis, ou du moins pensait s'en être remis, il y avait toujours des souvenirs négatifs qui continuaient de lui revenir par moment. Peut - être parce qu'il craignait que cela ne recommence, et qu'il soit de nouveau blessé comme il l'avait déjà été. Il ne savait pas, mais c'était une théorie. Il y avait peut - être aussi un peu de cela dans l'esprit des adultes. La crainte, celle de revivre des moments que l'on sait désagréables.

« Il faut croire qu'en grandissant, on retient bien plus de choses qu'on ne le voudrait, et pas toujours les meilleures choses. Il y a peut - être aussi une part de crainte, celle de voir se reproduire une situation que l'on sait blessante pour nous. Ce qui fait qu'on peut avoir peur d'avancer, peur de découvrir que ce qui nous attend est pire que ce qu'on pourrait espérer. C'est dommage. Il parait que c'est en pensant à une chose négative que la probabilité qu'elle se produise deviens plus grande. C'est tout de même un comble. »

S'attirer le mauvais œil en ayant peur de l'attirer de nouveau, c'était quand même balo. C'était triste aussi, de se dire qu'on vivait peut - être plus malheureux que nécessaire. Alors qu'il suffisait simplement d'arrêter d'avoir peur, de se dire que les blessures d'un jour ne doivent pas nous arrêter, mais nous motiver à ne plus les revivre. Dans tous les cas, les deux jeunes gens semblaient s'accorder sur plusieurs points. Comme sur le fait que le sang ne faisait pas tout dans une famille, même s'il pouvait y contribuer.

«- J’ai la chance d’avoir une famille formidable, aimante et soudée, mais je sais bien que ce n’est pas le cas de tout le monde en effet et que dans d’autres familles, cela se passe bien moins bien que dans la mienne, c’est ce qui me fait dire cela. Il est des enfants qui souffrent, tout en étant avec leurs parents naturels, tandis que certains, adoptés, ne sauraient être plus heureux. D’une famille à une autre, on peut trouver des cas de figures très différents. Enfin, tout cela pour dire que… nous sommes bien d’accord.»

Il fallait croire que la vie ne donnait pas la même chance à tout le monde, malheureusement. Mais la partie n'était jamais perdue, temps que la personne continuait d'avancer malgré les difficultés.

« Je vois ce que vous voulez dire. Certains enfants sont parfois même rejetés de leur famille de sang, parce qu'ils sont ceci ou cela, et que ça va en contradiction avec les principes de la famille. Pourtant, ils n'ont pas demandé à être comme ceci ou comme cela, ils n'y peuvent rien. Là où des familles de cœurs accepteront parfaitement cette différence. Des fois, ça se joue vraiment à peu. J'aime bien l'idée que tout n'est pas perdu, que peu importe ce qu'il peut arriver, il y a toujours des gens sur qui on sait pouvoir compter. »

Hadès aimait bien rester optimiste, croire que tout pouvait toujours s'arranger. Avec le métier qu'il avait, il fallait bien de toute façon, sinon il aurait sans doute pété les plombs depuis longtemps. Alors, rien que pour sa santé psychologique, il acceptait l'idée qu'on pouvait le prendre pour un fou ou pour un grand naïf à vouloir voir le positif même quand il ne semblait plus y en avoir. C'était toujours mieux que de finir dépressif dans un hôpital psychiatrique. 

«- Je vous remercie !»

Pour ce qu'il avait dit sur le prénom, sans doute.

« De rien. »

Les regards des deux adultes s'étaient ensuite un peu perdus sur les deux enfants, qui jouaient toujours ensemble. Ils semblaient inépuisables, à jouer comme ça sans avoir l'air de se soucier du temps qu'il pouvait passer à se courir l'un derrière l'autre. Jusqu'à ce que la jeune femme les arrête un court instant, remarquant quelque chose concernant son propre neveu.

«- Accordez-moi un instant, pardon. Titou ! Arrête donc d’humecter tes lèvres à grand coups de langues, tu n’es pas une vache ! Vient, marraine va remettre un peu de baume à lèvre ! Voilà Titou et si tu en reveux, tu viens me voir d’accord ?»

Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres, retenant de justesse un rire nerveux face à la comparaison assez surprenante qu'elle avait utilisé. Autant dire qu'il ne l'avait pas vraiment vu venir, sans doute à cause de l'aspect spontané de la phrase, et c'est ce qui rendait sans doute la chose plus comique. Il l'avait laissé s’éloigner un peu, alors que lui - même posait un genou à terre quand Edward était venu lui demander de l'eau. À force de courir, il comprenait bien que le petit avait soif. Ayant pris machinalement la bouteille avec lui quand il s'était levé plus tôt, il lui en avait donc donné avant de le laisser retrouver l'autre petit garçon, se relevant alors que la jeune femme finissait également avec son neveu et revenait vers lui. 

«- Navrée, toujours à le surveiller comme je le disais ! Oui, ils sont si petits ! Il a le même âge que mon Titou ! Et ça ne fait jamais attention aux dangers non, l’autre jour un petit garçon en a percuté un autre sur le toboggan, parce que l’enfant remontait le toboggan. J’en ai une de ces peurs depuis… j’ai l’impression de le surveiller deux fois plus !» 

Une réaction normale, d'un adulte qui protège un petit être innocent des dangers de la vie, et l'aide à vivre cette douce période de l'enfance dans les meilleures conditions. Ils ne pouvaient décemment pas les laisser livrés à eux même, dans ce monde si grand, trop inconnu et dangereux pour eux. Leur innocence s'envolerait trop vite, elle qui ne durait déjà pas assez longtemps. 

« Ne vous en faîtes pas, c'est normale. Ils n'ont pas forcement conscience des dangers qui les entourent, ou même parfois d'un besoin qu'ils ont. Alors on est là pour les aider à y faire attention. Ils découvrent ce qu'ils ne connaissent pas, et indubitablement, ils font des erreurs. On voudrait pouvoir leur éviter des blessures inutiles. Heureusement que la plupart du temps il y a plus de peur que de mal. Je suis souvent impressionné de voir la facilité déconcertante avec laquelle ils peuvent se relever d'une chute. »

Parfois, ils tombaient, et se relevaient presque aussi rapidement, comme si la chute n'avait pas eu lieu. C'était sans doute une des magies de l'enfance, de ne pas savoir ce que voulait dire le mot 'abandonner'.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 190705114345264807
POSTS : 1494 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1



Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1


Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyDim 18 Aoû - 2:59


A godparent is a gift sent from above.
Hadès & Lullaby.
Grandir, perdre votre âme d’enfant, c’est ce qui vous rend moins apte à pardonner. C’est ce qui créé bien des ennuis que l’on peut avoir, quand on est devenu grand. Les enfants ne se posent pas de questions, se contentant de vivre, tout simplement, sans se soucier de conserver en mémoire les problèmes qu’ils ont rencontrés, à moins que ceux-ci ne soient très graves. La jeune femme en vient à penser que c’est sûrement les petits qui ont raison, après tout. Au moins, ils vivent en paix, ils vivent heureux, ils ne s’encombrent pas comme le font les adultes, de milles questions, de milles peurs. Ils foncent, ils foncent sans réfléchir aux conséquences, sans les craindre et ils expérimentent la vie, quand parfois les adultes ont trop peur de ce qui pourrait arriver, pour parvenir à se lancer. Tous les enfants, évidemment, ne sont pas aussi insouciants. Mais une bonne partie l’est, en tout cas.

«- Je partage cet avis… Je pense que les enfants ont bien moins d’appréhensions que nous en avons et cela leur permet de vivre plus de choses, toutes sortes d’expériences quand nous-mêmes avons tendances à nous retenir. Par peur oui.»

Et ces mots que l’homme tient, elle ne peut le nier, fait écho à certaines parties de sa vie. C’est en redoutant une chose qu’elle a le plus de chances de se produire, a-t-il dit. La jeune femme n’espère pas. Elle chasse ses pensées rapidement, comme elle préfère reste positive, n’ayant pas le temps de se laisser abattre, d’autant plus que le départ de Timothy il y a peu affecte déjà de beaucoup son moral. Le visage d’Alexandre, exposé un instant à son esprit, s’efface rapidement en même temps qu’elle décide de penser à autre chose, s’engouffrant avec son interlocuteur dans une discussion sur leurs neveux, entraînant elle-même malgré sa brièveté, une discussion sur la famille de cœur et la famille de sang. Pour elle, parfois, la famille que l’on se choisit peut prévaloir sur la famille de sang. Ça dépend des situations. Si elle n’a pas à se plaindre de ses parents, si son seul reproche à l’encontre de ses frères réside dans le fait que ces derniers sont trop protecteurs, elle sait que d’autres, malheureusement, n’ont pas sa chance et connaissent des situations familiales très difficiles, ce qui lui fait penser, alors, que la famille de cœur peut parfois compter d’avantage que les personnes dont un partage partiellement le même adn.

«- Oui. Principalement les enfants qui annoncent être homosexuels…» souligne la demoiselle.

Parce que naturellement, c’est une chose, une problématique, qui lui tient à cœur. Elle a eut de la chance que sa famille l’accepte comme elle était, sans rien trouver à redire sur sa bisexualité, mais il n’en avait pas été ainsi pour tout le monde, ni avec tout le monde. La jeune femme avait eut à subir la méchanceté de plusieurs personnes, du fait de son statut de personnalité publique. Et pour d’autres, la situation pouvait être bien pire. Parce que certaines familles reniaient leurs propres enfants et si subir les propos injurieux était difficile, voir ses proches tourner le dos devait être bien pire.

Et il y avait des familles, comme la sienne, qui l’acceptaient très bien. Alors, la famille de sang pouvait autant vous porter que vous décevoir. Il en allait de même pour la famille de cœur. Et peu importait alors qu’Hadès ne soit pas le tonton d’Edward, il se comportait avec celui-ci comme tel et leur lien semblait fort, voilà bien tout ce qui comptait. Il n’y avait aucune différence, en fin de compte, entre la manière que la demoiselle avait d’agir avec son filleul qui était également son neveu, et celle qu’Hadès avait de se comporter avec le sien. A la fin, c’est l’amour qui gagne, tout simplement.

Comme ils se présentent l’un à l’autre, notant leurs noms pour le moins particuliers tout les deux, le regard de la demoiselle se perd sur les garçonnets occupés à courir et s’amuser, mais remarquant que son filleul ne cesse de passer sa langue sur ses lèvres et craignant que celles-ci ne finisses toutes gercés, le faisant souffrir, elle s’excuse auprès de son interlocuteur pour rejoindre son Titou et lui passer un lui mettre un peu de baume à lèvre, le faire boire également, pendant qu’Hadès s’occupe lui-même de son propre neveu. Mais les deux garçons désirent rapidement reprendre leurs jeux et recommencent alors à courir partout, laissant les deux adultes à leur conversation pour profiter pleinement de leur course.

«- Oui tout à fait. Ils ne se rendent pas compte parfois des dangers qui menacent, justement. Comme on le disait tout à l’heure ils foncent et ne se posent pas de questions. Alors on réfléchit pour eux, il faut bien que quelqu’un le fasse.» remarque la demoiselle. «Mais c’est vrai, ils se remettent souvent assez vite d’une chute, on s’inquiète et finalement c’est plus de peur que de mal en fin de compte.»









Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Mh7KaCf
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Thompson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans (né le 14/02/1993)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier. Il est tombé amoureux du métier lors d'un stage à la caserne grâce à son oncle qui est lui même pompier. Il a donc passé les épreuves d'admission dans la foulé et les à réussit.
LOGEMENT : #33 Redcliffe
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 740full-douglas-booth
POSTS : 1791 POINTS : 295

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il est végétarien ♠ Il fait de la danse et du footing ♠ Très bon danseur, même s'il pense pouvoir faire mieux, il fait d'ailleurs parti de la troupe amateur de la Northlight Theater Company ♠ A appris à cuisiner grâce a ses grands parents (cuisiniers à la retraite) ♠ Maniaque sur le rangement et le ménage ♠ Pour lui l'amour n'est pas une question de genre, mais une question de personne ♠ Il a un filleul de 3 ans qu'il garde de temps en temps
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jaylen #1
Lulla #1
Levi #1
Apo #1
Leah #1
Jessian #1
Clément #1
Elora #1
Malachi #1
RPs EN ATTENTE : Léo, Lene
RPs TERMINÉS : Lene #1
Kane #1
AVATAR : Douglas Booth
DC : Non
INSCRIT LE : 14/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25095-save-or-perish-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25112-hades-thompson-les-rencontres-sont-comme-le-vent-certaines-vous-effleurent-la-peau-d-autres-vous-renversent http://www.30yearsstillyoung.com/t25113-hades-thompson http://www.30yearsstillyoung.com/t25115-hades-thompson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyDim 25 Aoû - 23:00




A godparent is a gift sent from above @Lullaby Watson & Hadès Thompson Les adultes semblaient plus facilement retenir le mal qu'on leur faisait que le bien qui leur arrivait. Eux aussi avaient été jeunes, et eux aussi avaient fait des erreurs et en avaient tirer des leçons. Mais certaines leçons semblaient un peu trop bien fonctionner, au point qu'on les retenait un peu trop bien pour en perdre notre spontanéité naïve qu'ont les enfants. On savait à peu prêt ce qui arrivait quand on faisait ceci ou cela, ce qui pouvait, au choix, soit nous amener à recommencer, soit nous dissuader de continuer. Et parfois, on pouvait involontairement se priver de choses merveilleuses juste à cause d'une première mauvaise expérience. 

«- Je partage cet avis… Je pense que les enfants ont bien moins d’appréhensions que nous en avons et cela leur permet de vivre plus de choses, toutes sortes d’expériences quand nous-mêmes avons tendances à nous retenir. Par peur oui.»

Sans doute parce qu'ils n'avaient pas encore vécu les expériences qui amèneraient chez eux les craintes et appréhensions des adultes.

« Il faut espérer que ça dure le plus longtemps possible pour eux. Ça passe trop vite cette période, ils n'ont pas besoin de s'encombrer de problèmes tout de suite. »

Pour les problèmes, ils auraient toute la vie ensuite pour les voir venir. À 3 ans, il leur restait encore quelques belles années sans se soucier de rien. Oui, il voulait rester optimiste, parce qu'il espérait bien que les choses s'améliorent dans le bon sens. L'évolution de la société et de ses mœurs le leur avait déjà prouvé, que c'était possible, même s'il restait encore du chemin à faire. Comme avec l'ouverture d'esprit par exemple, notamment au sein de la famille.

«- Oui. Principalement les enfants qui annoncent être homosexuels…»

Oui, par exemple. La société actuelle semblait plus ouverte d'esprit que celle d'il y a 50 ans à ce sujet, mais cela restait une chose encore bien trop mal vue car mal comprise. Ce qui faisait que les jeunes n'osaient rien dire, c'est que personne ne leur disait que c'était normal d'aimer la personne qu'on voulait, et que même avec toute la bonne volonté du monde, on ne choisissait pas son attirance. Parfois même une personne hétéro ne savait pas pourquoi une personne l'attirait plus qu'une autre, alors pourquoi demander une explication à une personne ayant une orientation différente ? C'était absurde.

« Ou encore ceux qui annoncent être transgenre. »

Camille. Elle était l'exemple le plus concret qu'il avait en cet instant, même si leur histoire c'était mal terminés. Sa famille l'avait rejeté très jeune à cause de sa trans - identité, et c'était sa tante qui l'avait recueillie à l'époque. Mais bizarrement, sans doute rongés par les regrets, ils avaient cherché à reprendre contact avec elle quelques années plus tard, et elle avait décidé de leur laisser une chance. Comme quoi, même si c'était compliqué au début, les gens pouvaient toujours essayer de comprendre. Même si, parfois, il était trop tard pour essayer de rattraper le problème.

« Je trouve ça dommage, mais on ne peut malheureusement pas forcer les gens à accepter ce qu'ils ne veulent pas. La plupart du temps, les gens ne sont pas renseignés sur le sujet, ou alors très mal, du coup, ils ont un sentiment de rejet quand ils y sont confrontés. »

Et pour le reste, c'était parfois un mystère. Hadès pouvait comprendre que l'inconnu pouvait effrayer, pouvait faire se poser des questions ou rendre maladroit quand on cherchait un temps soit peu à le comprendre. Pour autant, il ne justifiait ni la haine ni la violence à ses yeux. Et dans ce genre de moment, il ne restait plus que la famille de cœur lorsque la famille de sang ne voulait pas assumer cette différence. Mais parfois, on pouvait aussi avoir de très bonnes surprises de sa famille de sang. Deux fois, il l'avait été pour sa part. Pas qu'il ne croyait pas sa famille tolérante, mais à l'époque, il était comme ces jeunes qui avaient peur de faire face à leurs parents pour leur avouer qu'ils n'aimaient pas que les personnes du sexe opposés. Il ne savait pas lui-même si c'était normal, et avait peur de la réaction de ses parents. En temps que fils unique, il s'était mis une pression incroyable dans le fait de ne pas décevoir ses parents. De plus, avec un père militaire, la pression avait fait un superbe level up, tout ça pour un cliché à la con comme quoi le métier pouvait aider à définir l'ouverture d'esprit d'une personne. Mais au final, que ce soit le fait de sortir avec Spencer (qui lui avait fait découvrir sa bisexualité) ou avec Camille (qui était transgenre), ses parents l'avaient très bien prit et ne lui en avait pas voulu. Pour ça, il les en remerciait.

Quand il regardait Edward, il en venait à espérer qu'il en serait de même pour lui, qu'il aurait la même chance que lui, si jamais cette situation devait lui arriver. Dans tous les cas, le petit garçon pouvait être sûr qu'il pouvait compter sur Hadès en cas de soucis. 

«- Oui tout à fait. Ils ne se rendent pas compte parfois des dangers qui menacent, justement. Comme on le disait tout à l’heure ils foncent et ne se posent pas de questions. Alors on réfléchit pour eux, il faut bien que quelqu’un le fasse. Mais c’est vrai, ils se remettent souvent assez vite d’une chute, on s’inquiète et finalement c’est plus de peur que de mal en fin de compte.» 

En effet, c'était pour ça que les adultes étaient là, pour aider les petits à affronter les dangers de la vie qu'ils ne pouvaient pas voir ou affronter tout seul.

« Ils se permettent plus d'erreurs que nous parce qu'ils savent qu'on est là pour les aider en cas de problèmes. Qu'ils tombent, qu'ils cassent quelque chose ou quoique ce soit pour leur empêcher des soucis, ils savent que quelqu'un veille sur eux pour régler les problèmes ou les empêcher. Ca doit probablement les rassurer suffisamment pour les encourager à faire leurs expériences. »
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 190705114345264807
POSTS : 1494 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1



Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1


Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. EmptyLun 26 Aoû - 3:29


A godparent is a gift sent from above.
Hadès & Lullaby.
Il a raison. Malheureusement l’enfance passe trop vite et comme elle pose son regard sur Titou, elle songe qu’un jour prochain, tout ne semblera pas aux yeux de ce dernier si facile que ça ne l’est aujourd’hui. La demoiselle ne peut pas empêcher ça, elle ne peut pas dévier Titou de l’âge qui passe. Un jour il sera méfiant à son tour probablement, d’avoir prit quelques coups dans la figure et il se souviendra qu’il ne veut pas avoir mal, érigeant des barrières entre lui et ce qui sera devenu blessant à ses yeux. On voudrait protéger les enfants de tout, mais on ne le peu pas. Encore moins quand ce contre quoi on devrait ou voudrait les défendre s’appelle tout simplement l’évolution.

«- Malheureusement oui… Titou est déjà entré à l’école, ça m’a fait tout drôle la première fois que je suis allé le chercher, avec son petit cartable sur le dos…»

Ils connaitraient bien assez tôt, tout deux, les tourments de la vie des adultes mais pour le moments, ils continuaient de jouer insouciamment comme deux enfants sont sensés le faire, sous le regard attendris de leur oncle et leur tante, bien que ces dernier parlent de sujets sérieux, abordant des questions difficiles comme ils évoquent les relations familiales, que l’on parle de famille du sang ou de famille du cœur. Parce que toutes les familles ne se valent pas et certaines font beaucoup de mal à leurs enfants, comme c’est le cas des enfants homosexuels. Ou transgenre, comme Hadès le remarque.

«- Je ne sais pas si ce n’est pas pire pour ces derniers, l’humanité accepte tout juste l’homosexualité et certains pays sont encore contre le droit au mariage des homosexuels. Alors acceptait l’idée qu’on puisse ne pas correspondre à son genre de naissances, que l’on puisse se sentir autre… et je crois en même temps que beaucoup sont tout simplement perdus par la question des sexualités. Aujourd’hui il y a tellement de mots pour tout, bi, trans, pan, asexués, hétéro et j’en passe… je pense que les gens ne comprennent plus rien à rien et que ça n’aide pas à la reconnaissance de toutes ces sexualités. Ce qui ne justifie en rien le rejet d’un individus par sa famille, ses proches… l’inconnu fait peur, je pense.»

Le problème venant aussi, probablement, du fait que l’existence soit aujourd’hui assez hétéronormée si bien qu’il est difficile pour beaucoup d’imaginer qu’ils puissent en être autrement. D’autant plus que l’homme étant un mammifère il y a toujours une part d’inquiétude et de notion de survie de l’espèce qui entre en question, de manière sous-jacente. Il y avait un mot pour cela qu’elle avait vu, bien plus jeunes, dans un cours à l’école. Un mot qui lui échappait mais qui régissait finalement tout le règne animal et l’homme était, ni plus ni moins, qu’un animal.

Parler avec Hadès est agréable et la conversation reste intelligente. Alors que le sujet est délicat, ça ne part pas en gros débat et la demoiselle est ravie de cela. Mais elle ne perd pas son Titou du regard et reste à l’affut du moindre problème de ce dernier, intervenant bientôt pour s’occuper de lui et lui mettre du baume à lèvres, comme il semble souffrir un peu à ce niveau là, de lèvres trop sèches. Quand elle revient vers Hadès en s’excusant, l’homme évidemment se montre compréhensif. Il sait ce que c’est lui que de s’inquiéter pour un neveu. Il sait aussi comme les enfants n’ont peur de rien, d’autant plus qu’ils savent que les adultes sont là pour les aider en cas de problèmes.

«- Oui il y a sûrement de cela aussi. Mais je me demande si la notion de danger n’est pas totalement absente chez les jeunes enfants, la curiosité et le besoin d’explorer le monde prenant toute la place.» remarque la jeune femme.









Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Mh7KaCf
Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès ♔ A godparent is a gift sent from above.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: oates park
-