AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Nomatt 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:48


Matt s’était montré plus que mystérieux mais il avait tellement insisté pour que je le rejoigne au centre commercial que je sens que je serai passée à côté de quelques chose si je ne l’y avais rejoins aujourd’hui. C’est pas tant de venir faire les boutiques avec Matt qui m’interpellait, c’était surtout pourquoi il avait autant supplié que je vienne et pourquoi il n’avait pas semblé bon de m’en donner les raisons et de se faire autant de secret. C’était samedi et il y avait un monde fou, les soldes se faisaient sentir et j’espère que Matt n’avait pas l’intention de rester ici trop longtemps. Car si j’adorai faire du shopping, je détestais devoir me battre pour un bout de tissu. Je me souvenais encore bien de l’année dernière où une femme avait littéralement flashé sur un top que j’avais entre les mains et qu’il n’y avait plus en rayon. Elle me l’avait presque attaché d’entre les doigts me suppliant de lui laisser. Bien sur que j’allais lui laisser mais qu’est ce que j’avais pu être agacée. J’étais pas forcément étonnée de tels comportements mais toujours dans l’incompréhension. Que pouvait-il se passer dans la tête de ces gens-là ? A quel moment on peut se dire que c’est normal ? Y a de belles études à lancer sur ce sujet !
J’envoie un message à Matt une fois devant Mark Spencer, ce magasin anglais où nous devions nous retrouver exactement à l’heure qu’il était. Je lui laissais encore cinq minutes pour arriver si non, s’il ne voulait pas me voir déguerpir de là, il faudrait qu’il finisse par cracher le morceau. J’avoue pouvoir m’attendre à tout avec Matt. Une blague ? Une connerie en préparation ? Juste l’envie de faire du shopping accompagné ? Cette dernière solution me semblait moins envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:54


C'était tellement une bonne idée que j'arrêtais pas de sourire comme un con pendant tout le trajet vers le centre commercial. J'ai sur le visage l'expression la plus heureuse ever, le rictus qui fait mal aux joues tellement je le tiens longtemps, tellement j'ai pas l'impression qu'il va se dégager de là.

Andy m'avait dit y'a peu qu'il songeait vraiment beaucoup, beaucoup à lancer son business à son compte. Il voulait arrêter de bosser pour Action Studio et commencer à faire de la photographie en freelance. ça le stressait le pauvre, c'était bien sûr, il était pas mal tout le temps en train de ressasser le pourquoi et le comment, il flippait mais le montrait à peine, sauf que j'arrivais quand même à voir entre les lignes que c'était le genre de décision qu'il voulait pas rater. Faut dire que quand j'ai acheté le local ici, j'avais pas mal le même train of thought. C'est stressant partir en affaires. C'est flippant être son propre patron. Et même si Rivera se la joue too cool for school, je sais que comme moi, il aura besoin d'un p'tit push pour faire le grand saut.

D'où mon idée, et d'où la présence de Noa qui est d'une importance capitale. Bah, en fait, probablement que j'aurais pu m'en sortir seul sans la faire chier à tout mettre on hold pour passer l'après-midi à me supporter, mais comme elle est cool et que je sais que son avis importe assez aux yeux d'Andy pour que ça pèse dans la balance, j'ai pas longtemps hésité à insister suffisamment pour qu'elle se soit déplacée et que je l'attrape dans mon champ de vision dès que j'arrive à notre point de repère.

« J'veux organiser un photobooth au DBD. Andy va être en charge des photos. Ça va lui faire de la pub et l'aider à lancer son business en solo. » j'explique le plan, un peu après les politesses de salutations et autres qu'on s'échange plus par obligation que par nécessité. « Et puis faut que t'avoues que c'est la meilleure excuse au monde pour avoir l'air d'une bande d'idiots en déguisements. » elle me dira que j'ai pas besoin d'un costume pour avoir l'air con, et elle aura absolument raison. « Tu m'aides à trouver tout ce dont on a besoin? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:20


C’est bon, il est là et à l’heure, faut pas que j’abuse quand même. Il a toujours cette sale tête qui fait qu’à chaque fois j’le vois, j’ai l’sourire. Il est « J'veux organiser un photobooth au DBD. Andy va être en charge des photos. Ça va lui faire de la pub et l'aider à lancer son business en solo. » Est-ce que ça nécessitait réellement autant de mystère ? Nop ! «J’aurai accepté directement si tu me l’avais dis ! » clairement, parce que c’est pas que l’idée me plait, mais l’idée est géniale ! « Et puis faut que t'avoues que c'est la meilleure excuse au monde pour avoir l'air d'une bande d'idiots en déguisements. » J’suis toujours partante pour les soirées à thème, y a pas mieux qu’une soirée à thème ! Bon sauf quand Loan me sort de nulle part une tenue de Cat Woman en latex et que c’est full inconfortable à porter. Mais si non, je suis pour à cent pour cent. « Tu m'aides à trouver tout ce dont on a besoin? » J’hoche la tête. D’une, l’idée du photobooth me branche carrément et au moins on va pas squatter les boutiques de fringues où les nanas font la guerre. Tant mieux. Mais ce qui me branchait surtout, c’était que Matt pense à moi pour donner un coup de main à Andy. J’suis pas encore au courant de ces envies professionnelles, se lancer en solo, bonne idée et ça doit vraiment faire flipper. « On commence par le début s’il te plait ! Le thème ? » il doit bien avoir une idée d’un truc précis. Pitié qu’il me sorte pas les idées bateaux que tu trouves en premier sur google quand tu tapes : soirée à thème. J’me rends compte quand même qu’Andy a une chance d’avoir un pote comme Matt et pas seulement parce qu’il lui offre des shooters à chaque fois qu’il vient au DBD. « Ca m’fait plaisir que tu m’propose ça ! vraiment, ca s’voit pas, mais j’suis toute excitée déjà d’être à cette soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:00


« J’aurai accepté directement si tu me l’avais dis ! » « T'as accepté direct anyways Noa... » que j'éclate de rire, parce qu'elle me la fera pas à l'envers non plus, elle est bien là, ça compte pour un oui, et tant mieux si en plus j'ai pu jouer au gars mystérieux un peu. Con comme il faut. Mais de la voir si enthousiaste, faut que je dise que ça me plaît beaucoup. Elle va être fun cette journée, parce qu'en plus de faire une bonne action pour Andy, j'ai la parfaite excuse pour ramener au café des costumes et autres accessoires de tous les styles, de toutes les couleurs.  « On commence par le début s’il te plait ! Le thème ? » oh, merde. Elle m'arrête dans mes fabulations, moi qui pensait compendieusement arriver à faire avec 1000 thèmes, à abuser, à pas avoir de limites.

« Ouais, bien sûr, le thème... » je reste en suspens à fixer le vide une seconde, deux, six. Avant d'avoir un éclair de génie, de presque danser sur place. « On va faire une thématique mexicaine.» et ça y est, la déferlante d'idées qui monte, je les sens toutes les unes à la suite des autres, j'en peux plus, je suis euphorique. « Avec une pinata, et des sombreros, et des margaritas, et des tacos. On pourrait avoir des ponchos aussi, et trouver de fausses moustaches à se coller sur le visage, et des maracas, faut absolument des maracas. » Matthew Adam Alexander McGrath, 34 ans, l'âge mental d'un môme d'à peine 5. « Ca m’fait plaisir que tu m’propose ça ! vraiment, ca s’voit pas, mais j’suis toute excitée déjà d’être à cette soirée ! » « Ça va girl, je suis excité pour deux, tu pourrais rester de marbre que ça serait pas grave. » et un éclat de rire plus tard, je la traîne vers la première boutique qui semble être celle où on trouvera de quoi décorer les murs du café pour mettre l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:48


Bon okay, j’avais fais ma curieuse, j’voulais savoir c’était quoi le traquenard avant de lui faire penser que j’allais accepter, mais j’avais déjà accepté. Enfin bref, je regrettais pas, son idée était cool et j’étais aussi pressée de pouvoir aller acheter pleins de truc sans que ce soit moi qui sorte l’argent. Que Matt m’embrouille pas, si j’veux prendre un truc juste parce que j’trouve ça fun, je le prends, c’est le prix pour que j’sois présente aujourd’hui. « Ouais, bien sûr, le thème... » Ok Matt, avoue que t’as pas pensé à un thème, je roule des yeux. Il voulait quoi ? Une soirée déguisée sans rien ajouté de plus ? Aucun charme d’avoir un fil rouge dans sa soirée ? Naze ! « On va faire une thématique mexicaine.» Mais non !?! « Avec une pinata, et des sombreros, et des margaritas, et des tacos. On pourrait avoir des ponchos aussi, et trouver de fausses moustaches à se coller sur le visage, et des maracas, faut absolument des maracas. » j’y crois pas qu’il soit serieux comme ça. « Matt… » il se rend compte ou pas ? « Soirée Mexicaine, c’est parce qu’il est Colombien ? T’es pas dans l’cliché là ? » et je ris tellement ça en est ridicule. « Bon, on va voir dans le magasin et on verra ce qu’on trouve ! » Mais hors de question de partir sur la Pinata et compagnie. Fallait pas m’inviter, j’risquais d’être hyper relou. « J’ai toujours eu envie de faire une soirée gitane. » c’était peut être juste mon kiff mais me la jouer Esmeralda le temps d’une soirée, ca m’branchait bien. « J’suis sûre que Andy aimerait m’y voir aussi. » et le but, c’est pas de faire plaisir à Andy ? « Pour le Photobooth, tu veux quoi genre ? Un grand cadre dans lequel on fait des photos, un truc qui les gens tiendraient dans leurs mains ou des simples accessoires ? » Direction le magasin de farce et attrape pour commencer. « J’te préviens, les boites surprises avec un serpents qui sautent, ca m’fait pas peur. Tu perdrais ton temps ! » mais j’suis sûre que j’pourrais lui faire pousser un petit cri si j’essai sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyMar 23 Juil 2019 - 5:25


Elle juge je vois je sens, elle juge que j'avais aucune ligne directrice en tête. Mais elle oublie le fait que j'en avais un thème, ou alors, que j'en avais presque dix à la seconde, des thèmes. Ils se multiplient et ils prennent de la place, ils se chevauchent et ils m'apparaissent tous tellement parfaits que je sais pas du tout lequel choisir, mais que finalement, je laisse mon choix sur celui qui m'apparaît le plus fun - et soyons honnête, le plus facile à mettre en place.  

« Soirée Mexicaine, c’est parce qu’il est Colombien ? T’es pas dans l’cliché là ? » Noa qui éclate de rire et qui en pleure presque tellement elle se moque de moi. Sur mon visage, c'est l'air du type choqué qui monte, le pauvre idiot qui y a pas pensé une seule seconde et qui est franchement dégoûté de pas avoir de margaritas à la clé à cause du possible potentiel de préjugés qui en ressortirait.  « C'est quoi? T'as peur qu'avec trop d'haricots et de piments forts tu te retrouves en pleine scéance de météorisme? »

« J’ai toujours eu envie de faire une soirée gitane. » mes paupières s'ouvrent grand, ma tête se secoue avec vigueur, je roule des yeux sans hésitation. « Une soirée gitane? Là c'est toi qui fait dans le cliché, c'est du déjà vu 1000 fois! » on a l'air de deux enfants à se relancer à ce point quand y'a même pas 5 secondes tout allait parfaitement bien au point où on était sur la même longueur d'ondes à la perfection.

Nos pas qui dérivent vers le magasin de farces et attrapes, et elle continue la conversation. « Pour le Photobooth, tu veux quoi genre ? Un grand cadre dans lequel on fait des photos, un truc qui les gens tiendraient dans leurs mains ou des simples accessoires ? » mon coup d'oeil brillant suggère déjà mes idées de grandeur. « Tout ça! Y'a rien de plus chiant qu'un photo booth avec des accessoire limités. Je veux que ça soit la foire là-dedans... » Noa qui parle de serpent, j'attrape au vol loin de son attention une araignée en plastique hyper réaliste que je glisse dans ma main droite pour la aire sursauter plus tard, puis fais volte-face directement quand un nouvel élan de créativité m'assaille. « La foire? On fait thématique cirque! » le masque de clown complètement dégeulasse et effrayant me fait de l'oeil, je l'enfile direct sans plus de cérémonies.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:42


« C'est quoi? T'as peur qu'avec trop d'haricots et de piments forts tu te retrouves en pleine scéance de météorisme? »  really Matt ? Va falloir que j’arrête de m’étonner de chacune de ses remarques qu’il peut faire. Et c’est toujours pareil : je le regarde incrédule et j’finis par en rire une fois que j’capte bien le ridicule de la situation. « T’as raison, c’est exactement ça ! On a pas encore passé ce cap avec Andy, et j’m’en passerai pour l’instant oui. »
Et ma proposition de soirée gitane a pas l’air de lui plaire non plus. « Une soirée gitane? Là c'est toi qui fait dans le cliché, c'est du déjà vu 1000 fois! » j’ai pas l’impression, j’en ai jamais fais moi… je fais la moue mais bon, comme j’ai refusé la soirée Mexique, je lui laisse refuser la soirée Gitane, tant pis, il a surtout interet à trouver un thème qui dépasse tout maintenant. On va y réfléchir tous les deux, j’pense qu’une fois dans le magasin, on aura les idées plus claires. « Tout ça! Y'a rien de plus chiant qu'un photo booth avec des accessoire limités. Je veux que ça soit la foire là-dedans... » bon okay, c’est le moment où je dégaine Pinterest et où je vais voir les idées de photobooth mais tant qu’on a pas le thème définitif, j’vais surtout tomber sur des thème mariages ou halloween… « La foire? On fait thématique cirque! » Qu’est ce que ça peut m’faire flipper les cirques mais ok, je prends, l’idée reste génial et l’ambiance sera bonne enfant, j’espère. «Très bien, tu vois quand tu veux ! Je cherche des idées de décos… » sur Pinterest, maintenant, j’sais quoi chercher exactement. Et là, je vois une idée du génie ! J’ouvre la bouche et tapotte sur l’épaule de Matt ! «  Regarde ça ! » un stand Kissing Booth ! « 1 dollar le bisou ! » c’est à l’ancienne, c’est rétro, c’est génial. « j’peux faire les bisous ! » et Andy qui me prendra en photo pour la soirée entrain d’embrasser boys ans girls à tout va, on verra si c’est si bien la relation non exclusive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyMer 24 Juil 2019 - 5:01


« T’as raison, c’est exactement ça ! On a pas encore passé ce cap avec Andy, et j’m’en passerai pour l’instant oui. » « Come on Noa, c'est la meilleure partie! L'intimité, la complicité - t'apprends à connaître parfaitement l'autre après ça. Non? » en vrai, j'imagine pas du tout à quoi peuvent sentir les pets d'Andy - pourquoi tu penses à ça Matt, vraiment? Sûrement le parfum bien cher, le truc trop classe et dispendieux af. Matt?!

Et la brune, elle se la joue jaculatoire à fond à me mettre entre les dents que la soirée mexicaine a tout de raciste. Mes yeux roulent, ma tête se secoue, je suis déçu là, ça paraît. Elle relance avec son option gitane, et grand Dieu, je pensais pas avoir ri autant et avec tant de malice depuis un moment. C'est un nope ça aussi, never gonna happen. Le masque de clown qui m'inspire, je l'enfile pour en faire des conneries, et apparement, c'est l'argument dont elle avait besoin pour céder. « Très bien, tu vois quand tu veux ! Je cherche des idées de décos… » ses doigts s'agitent sur son téléphone, je dois retirer le caoutchouc maquillé grotesquement de devant mes yeux pour voir un peu où ses recherches la mènent. « T'es la meilleure, je te l'ai déjà dit? Aujourd'hui? »

Un grand sourire sur mes lèvres d'avoir gagné cette joute quand elle clique aux bons endroits, quand je vois passer des tas d'idées que mon cerveau retient comme une éponge assoiffée. J'imagine déjà le chapiteau DIY rouge et blanc que je vais installer au-dessus du bar, la crinière de lion en cage que Deklan va arborer... « 1 dollar le bisou ! j’peux faire les bisous ! » et le kissing booth, évidemment.

Elle s'exclame, j'hausse le sourcil. Je sais bien ils jouent à quoi Andy et Noa, et à quel point c'est inoffensif qu'elle passe plusieurs heures à bécoter partout à tous vents. Mais j'y peux rien si je suis vieux jeu - et bien idiotement borné à ce sujet - y'a une part de moi qui se demande si Andy sera jaloux. La soirée était censée être pour lui à la base, c'est un risque à prendre qu'il se la joue possessif à un moment ou un autre et franchement, je pense pas que ça se terminerait bien pour personne. « C'est quoi? Tu crois que mes bisous à moi, ils valent pas 1$? » et je pousse la blague, et je rigole, pique un rouge à lèvres bleu sur le stand de maquillage pour m'en tartiner le visage grossièrement. « Continues avec tes bisous cheap - les miens valent 5$ et ils vont être tellement populaires que je vais me sentir comme un morceau de viande toute la soirée! » j'attrape du regard une poupée de génie, un truc hyper coloré avec un turban. Et au passage, un excellent plan B pour elle. « On pourrait t'aménager un stand de diseuse de bonne aventure sinon. T'en dis quoi? » le truc qu'on pourra improviser sur la terrasse en foutant deux trois éléments gitans pour que Noa fasse pas sa chiante en disant que son thème était mille fois mieux que le mien - et qu'en prime aucune crise de jalousie ne soit à signaler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:13


« T'es la meilleure, je te l'ai déjà dit? Aujourd'hui? » Non Matt et d’ailleurs, tu me l’avais encore jamais dis, je prends le compliment. « c’est une grande première ! J’suis flattée ! » et je souris à pleines dents. On a enfin trouvé un thème, enfin, Matt a fini par le trouvé et j’suis pour à cent pour cent. C’est génial et en même temps, il y a tellement de possibilité à ce thème là. Pinterest est une vrai mine d’or et je pense qu’on va s’inspirer de chacune des photos qui nous passe devant les yeux. J’lui propose direct le Kissing Booth, j’ai toujours rêvé de faire ça, pour moi c’est que pour les kermesse ou les bals de promo dans les films américain et c’est un très bon moyen de se faire un peu de fric facilement. C’est mieux que de vendre du shit et pas aussi dangereux qui la prostitution : un baiser, c’est tout, entres adultes consentant, ça n’a jamais tué personne. « C'est quoi? Tu crois que mes bisous à moi, ils valent pas 1$? » Je ris « Je paierai le double pour toi s’il faut ! j’hoche la tête de haut en bas. «c’est mon rêve le plus secret, alors si j’peux faire ca incognito ! » et je rigole. Il y a aucun malaise avec Matt parce que franchement, il me plait pas et surtout son humour toujours aussi lourd est loin d’me séduire. J’trouve ça drôle, mais pas sexy ! « Continues avec tes bisous cheap - les miens valent 5$ et ils vont être tellement populaires que je vais me sentir comme un morceau de viande toute la soirée! » 5 dollars carrément. « Il vaut mieux 100 bisous à 1 dollars que 10 à 5 dollars. Tu vas attirer personne avec ce prix là ! Et j’insiste, il faut une nana aussi derrière ce stand ! C’est simple, tu vas attirer que les filles et les quelques gays qui passeront pas là. Vous les mecs, dès qu’il s’agit d’embrasser un autres mecs, c’est tout de suite une atteinte à la virilé et bouh, c’est dégueulasse. Les filles sont moins regardantes. Une hétéro viendra aussi m’embrasser ! Et j’adore vraiment quand les hétéros m’embrassent. » je ris, j’suis pas sûre qu’il suive tout. « Secrêtement, elles en ont toujours eu envie, embrasser, toucher… j’suis quasi sûre que toutes les nanas sont bi, au moins. Mais celles pou qui c’est pas assumé et qui se lance comme ça pour un soit disant délire… j’adore ! » et j’le vois, me voir derrière ce stand, ca doit pas lui plaire. . « On pourrait t'aménager un stand de diseuse de bonne aventure sinon. T'en dis quoi? » je souffle… hausse les épaules. « j’sais pas lire les cartes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyMer 24 Juil 2019 - 16:36


Faussement offusqué, et ma voix qui prend quelques décibels en plus, elle est aiguë et elle est agressante et y'a des clients qui se retournent mais do i look like i care? Noa s'amuse, je fais ma vierge effarouchée, c'est définitivement une excellente journée. « c’est mon rêve le plus secret, alors si j’peux faire ca incognito ! » tellement secret que j'y crois pas du tout et elle pareil. C'est pas comme ça avec Noa, on l'a su direct dès la toute première fois. J'imagine que le fait qu'il y ait eu un truc jadis entre Loan et moi y est pour, qu'elle ait la même going on avec Andy en ce moment également fait juste confirmer qu'elle est beaucoup trop cool - et off limits - pour qu'elle ou moi tente quoi que ce soit. Ça rend le tout bien plus fun et sans pression par contre, faut dire.

Je propose donc de le reprendre le kiosque à baisers. Pas pour lui couper l'herbe sous les pieds, mais juste, je suis pas assez stupide pour croire que ça ne fera pas même le moindre petit pincement à Rivera. Il le dira jamais, il va agir comme un grand à faire sa propre affaire, mais ça va le faire chier. Et juste d'y penser, j'aime pas trop. « Il vaut mieux 100 bisous à 1 dollars que 10 à 5 dollars. Tu vas attirer personne avec ce prix là ! Et j’insiste, il faut une nana aussi derrière ce stand ! C’est simple, tu vas attirer que les filles et les quelques gays qui passeront pas là. Vous les mecs, dès qu’il s’agit d’embrasser un autres mecs, c’est tout de suite une atteinte à la virilé et bouh, c’est dégueulasse. Les filles sont moins regardantes. Une hétéro viendra aussi m’embrasser ! Et j’adore vraiment quand les hétéros m’embrassent. » le gros, le long, l'immense éclat de rire qu'elle me génère là, c'est du beau. Parce qu'elle a une façon de parler des choses Noa, elle met pas de filtre, elle dit juste ce qu'elle pense et comment elle le pense, et limite, j'aurais envie de dire qu'elle a franchement réussi à me convaincre le temps de son discours, le sourire en coin qu'elle relance. « On fera moitié moitié alors. Je m'occuperai des riches qui veulent payer pour la qualité de mes douces lèvres, tu gèreras les bisexuelles qui s'ignorent et leurs copines qui s'assument. » ma main que je tends à son intention, le deal qui m'apparaît presque legit parce que d'ici là, je trouverai bien une autre excuse pour qu'elle bécote Andy beaucoup plus que n'importe qui ce soir-là.

« j’sais pas lire les cartes ! » je soupire, fort, longtemps, trop pour que ce soit de la vraie exaspération, mais assez pour qu'elle voit que son excuse vaut rien à mes yeux. « Ben alors, apprends? » je suis de l'école de ceux qui ont dit fuck it à l'université et aux diplômes, et qui ont tout appris dans la vraie vie. J'avais jamais pensé pouvoir être propriétaire d'un café, et d'un autre commerce presque prêt à être ouvert. Et j'avais pas mis le feu, ni fait exploser qui que ce soit depuis les deux dernières années - j'imagine que ça veut dire que si j'ai réussi cet exploit, n'importe qui peut apprendre n'importe quoi? « Ou alors change de médium pour lire l'avenir! » d'un geste vif, j'attrape une fausse boule de crystal remplie de ce qui semble être du liquide amniotique - yuk, déso pour la référence - et la lui lance en espérant qu'elle l'attrape parce que sinon, ça risque de faire une belle facture salée pour du verre éclaté à nos pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:26


« On fera moitié moitié alors. Je m'occuperai des riches qui veulent payer pour la qualité de mes douces lèvres, tu gèreras les bisexuelles qui s'ignorent et leurs copines qui s'assument. » le deal me plait, et bon, Matt aura aussi besoin d’être derrière le comptoir pour servir ses clients, sauf s’il compte uniquement sur ses serveurs pour faire ça et que lui puisse vraiment kiffer sa soirée. Et c’est vrai que j’le vois plus dans ce rôle-là, à papillonner de clown en polichinelle et en voltigeurs. « J’ai déjà beaucoup trop hate d’être à cette soirée ! c’est quand d’ailleurs ? » pas qu’il me dise que c’est genre dans deux jours non plus, ca va pas l’faire ! On est pas des pros et le photobooth va pas se créer en trois heures. Le connaissant, j’suis sûre qu’il nous prépare un truc pour le lendemain. J’vais devoir mettre les haut-là, si non, ce sera sans moi. Si le DBD c’est sa vie, moi j’ai aussi un taf derrière à assumer.
Et rapidement, des bisous on passe à Madame Irma et j’ai presque envie de lui dire que si j’ai à foutre ce costume, je l’aurai eu ma gitane. En vrai ça m’plait, mais j’vais rien dire. J’vais lui laisser la surprise de me voir débarquer comme ça. Le seul truc en effet, c’est que j’sais pas du tout lire les jeux de tarot et j’ai pas encore appris à voir le futur dans une boule de cristal. « Ben alors, apprends? Ou alors change de médium pour lire l'avenir! » et je choppe au vol cette boule qu’il m’envoie, en flippant de fou de la voir tomber par terre et exploser en éclat. « t’es fou ! » je la repose immédiatement à sa place. « y a pas de risque à me voir faire la médium. Le surnaturel ça me fait flipper de ouf, tu m’verras jamais jouer ça, même pour faire semblant ! J’vais apprendre à lire les cartes vite fait ! » ca m’va l’idée et ça peut être drôle. « pour deux dollars la séance ! » que ca paie quand même !
« Bon, j’vais chercher un caddie, on a milles trucs à prendre ! » on s’en sortira pas à deux bras chacun, il nous faut de quoi tout transporter. Cette soirée promettait d’être parfaite ! « J’reviens ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nomatt 2.1  Empty
Message(#) Sujet: Re: Nomatt 2.1 Nomatt 2.1  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nomatt 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-