AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 Noandy #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Noandy #8 Noandy #8 EmptySam 27 Juil 2019 - 12:11


Ça fait une semaine que j'ai pas vu Andy, une semaine que l'episode de crise s'est passé et que j'ai pas mis un pied au DBD non plus. Je fuis chaque endroit où il pourrait être, où je pourrais le croiser. J’ai pas envie de le voir et encore moins depuis qu’on a echangé des messages. Ok j’suis conne comme il dit, c’est possible que j'sois un peu bornée et campée sur mes positions quand j’ai quelques chose en tête. J'ai encore du mal à croire que ça s’est fini aussi rapidement. Et j'suis encore plus en colère d'etre insultée alors que lui me manque. Je sais pas bien c'est quoi l'issue de tout ça. Et j'me dis que si ça avait pas collé une première fois -pour une simple colocation- c'était peut être con de croire à autre chose. De croire qu’on pouvait essayer de se mettre ensemble, surtout quand on a pas les mêmes envies. Enfin bref… le mot qui revient le plus souvent depuis une semaine c’est :bordel, gros gros bordel !
Ce soir j'ai décidé que c'était ma soirée. J'allais pas au DBD, je change les plans. C’est au Canva, la où j'ai l’habitude d’aller avec Arthur, que je passe la soirée et ça m’emmerde quand même de faire et penser en fonction de lui comme ça. J'aime oe DBD et j'y ai appris à apprécié Matt aussi depuis ces quelques dernières semaines. Lui et moi on a bien accroché et y a un bon feeling, comme des bros et comme c'est avant tout l'ami d'Andy j'ai l’impression de devoir rompre avec lui aussi et ça m’fait chier, vraiment.
« Encore un ! Et pour la demoiselle aussi, Louisa ! » et ça faisait maintenant trois tournées que Louisa me payait, c'était à mon tour la. «Je crois que c'était la meilleure décision pour moi aujourd’hui de venir ici ! » Et elle confirme en joignant ses lèvres aux miennes. Putain c’est bon ! Qu'est ce qu'elle est belle et en plus de ça, on est capable de parler de tout et de rien sans voir le temps passer. « Si ça te dit après celui lla » Et j’ai pas besoin de finir ma phrase elle a compris et elle se dépêche même de le boire cul sec une fois que le verre est sur le comptoir. « c'est parti ! » qu'elle lâche sans me quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #8 Noandy #8 EmptySam 27 Juil 2019 - 12:38



Noa c’est mort. Elle va se faire foutre. Elle se démerde. Elle fait chier. Elle fait grave chier parce que malgré la colère que t’as contre elle qui comprend rien, tu rêves d’elle la nuit et ça te les brises. Tu es grave occupé la journée et tu vis ta vie merveilleusement bien - la blague, le déni est si fort - mais la nuit tu gères rien du tout et ça se met en plein dans ta face. La journée de boulot c'est surtout accroché des décos parce que y'a un évènement le lendemain, et t'as l'impression qu'en ce moment t'es réquisitionné pour tout ces genre de truc. Mais ça va. Ca te dérange pas. En vrai tu kiffes. Même si à un moment ça se passe pas comme tu veux et tu comprends pas la physique parfois parce que tu fais tout comme il faut mais il faut quand même que ce putain de scotch double face se mette n'importe comment et à multiples reprises.

« Mais putain de merde c'est pas possible ?? C'est du scotch double face à la glue extra forte cette merde ??? »

T'en as plein les doigts et tu souffres de décoller ça. T'es tellement une princesse Andy. Ta gueule. Ouh il est sensible. Et ton boss s'en est rendu compte aussi. C'est une journée un peu spécial alors il offre sa soirée à payer des verres.

C'est pour ça que t'es au Canvas avec des gens de ton boulot parce que la carte bleu du patron chauffe à outrance. Ca s'éternise grave parce que tu lui parles à ton boss, de tes projets. Le gars est grave compréhensif et il te file quelques tuyaux, il te propose même de bosser à mi temps pour que tu te mettes dans le bain en ayant quand même une rentrée d’argent sûr par moi. Tu dis pas oui tout de suite mais c’est un done deal clairement. Tu vas faire ça. Et puis entre dans le bar. La conne. Elle entre dans ce bar là. Faut vraiment qu'elle entre dans celui là ? Genre tu l'as vu à peine elle a mis un pied dans le Canvas. Mais tu l'ignores. Tu comptes pas aller la voir cette conne. Mais pour le reste de la soirée t'as un oeil qui reste vers elle de temps à autre. Tu vois très bien qu’elle est en train d’emballer une meuf. Tu te rends pas compte que tu t’es arrêté dans ta conversation. Tu vois tout leur manège. Elles boivent leur shot cul sec. Tu reconnectes tes neurones et tu décides qu'il est temps de payer ta tournée (avec la carte bleu du patron). Tu vas te mettre à côté d’elles au bar. Tu bouscules Noa comme un gros connard que t’es. Mais tu fais genre tu les ignores alors que tous tes sens sont en éveilles pour faire attention à ce qu’elles disent et font. « c’est parti. »

« Déjà ? Mais je viens à peine d’arriver. »

T’as pas tenu très longtemps à les ignorer comme tu l’avais initialement prévu. T’es une vraie blague Andy. Tu veux son attention à cette meuf. Elle a l’air d’aller. Genre c’est ce qui t’intéresse le plus. Si.



Dernière édition par Andy Rivera le Sam 27 Juil 2019 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #8 Noandy #8 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:23


alors que je suis avec Louisa on me bouscule derrière mais je fais pas vraiment attention, j'en tiens pas rigueur à celui ou celle qui a sûrement déjà trop bu aussi, y a plein de monde, faut réussir à se faire une place au comptoir. Et Quand avec Louisa on se décide à bouger de la, je lui prends la main et je me retourne face à Andy qui est juste la. C’est une blague ? Je lâche la main de Louisa directement, comme si j'avais honte, comme si je faisais quelques chose qu’il fallait pas. « Déjà ? Mais je viens à peine d’arriver. » et je comprends assez vite que celui qui l’avait bousculé juste avant, c’était lui. Quand je dis qu'il devrait évoluer et grandir, qu’on avait plus 15 ans. « désolée mais on a passé une excellente soirée, ça fait. Longtemps qu’on est déjà la. » et je me ressaisi en regardant Louisa qui se demande sûrement c’est qui ce mec. Je lui prends à nouveau la main, de quoi je devrais avoir honte finalement ? On est plus ensemble et même si c'était toujours le cas, non exclusivité. Il en a sûrement rien à foutre donc, pas de soucis.
« Passe une bonne soirée Andy, on a à faire. » j'me demande depuis combien de temps il était la à nous observer… j'l'ai pas remarqué mais j’etais bien occupée. J’ai fais exprès de venir au Canvas pour ne pas le croiser et voilà qu’on est face à face. Je sais pas bien ce que je ressens vraiment de le voir la. J'pensais avoir envie de lui foutre une belle gifle en le revoyant et finalement même pas. Ça m'fait juste mal parce que j'creve d’envie de rejoindre ses lèvres.
On sort dehors avec Louisa et après avoir fait 2 mètres dans la rue. Je m’arrete. « Attends moi, deux minutes » j'attrape ses lèvres pour l'embrasser pour qu’elle vraiment la, elle m'interesse j'veux pas qu’elle se barre.
J’entre à nouveau dans le bar et je recherche Andy, il est toujours au bar à attendre sa commande, je le rejoins. « on peut parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #8 Noandy #8 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:09



« désolée mais on a passé une excellente soirée, ça fait. Longtemps qu’on est déjà la. » La tonne de sarcasme est palpable mais ça te plaît bien qu’elle sorte une excuse malgré tout. Elle aurait très bien pu juste t’ignorer mais non. Elle peut pas. Comme toi. Vous êtes trop cons tous les deux. Vous êtes en colère l’un contre l’autre, mais vous vous aimez trop pour pas prendre en considération l’autre malgré tout. « Passe une bonne soirée Andy, on a à faire. »

« Adios. »

Tu vas pas la retenir. Elle va baiser. Good for her. T’es même pas jaloux. T’es content de voir qu’elle va bien. Elle reste pas chez elle en pyjama à mater des téléfilms de merde en attendant qu’une chose, l’heure d’aller se coucher et recommencer le tout le lendemain. Elle vit sa vie. C’est bien. Et t’es comme un con à la regarder filer. Tu te rends même pas compte que tu restes bloqué sur elle tant qu’elle est encore dans ton champ de vision au travers de la vitrine du bar. Et… Elle l’est toujours. Parce qu’elle fait demi tour. What? Elle revient jusqu’à toi. Tes yeux braqués sur elle. Qu’est ce que tu veux ? Parce que y’a un truc c’est sûr. T’as aucune idée. Mais tu sens le truc bien chiant vu l’air sur sa tronche. Tu commences à la connaître la gueuse.

« on peut parler ? » Oh fuck.

« Si c’est pour me dire que je suis qu’un gamin te fatigue pas. Je sais. »

Parce que sérieux ce genre de remarque dans ta face ça te pète les couilles. Si elle recommence je me tire. Quelle blague. Tu vas aller nulle part tant qu’elle est là. On sait tous. Ca dépend. Personne te croit Andy. T’es pas crédible. Elle t’accorde de l’attention et tu aimes beaucoup beaucoup trop ça. Tu soupires mais pas parce que t’es saoulé. Tu détournes brièvement la tête, tu fermes les yeux, tu soupires parce que tu ressens pas mal de trucs en même temps là et t’as besoin d’évacuer. Puis tu lui accordes de nouveau toute ton attention, face à elle.

« On peut parler. »

Hmmm… Tu sonnes bien sérieux Andy. C’est étrange. Etrange de tenir à quelqu’un à ce point. Etrange de pas juste lui faire un ‘ciao bye’ qui t’es si facile à sortir habituellement à tous ceux qui te prennent la tête. Tu la laisses te prendre la tête parce que ça veut dire interaction entre vous. Ca fait trop longtemps que ça n’était pas arrivé et fuck damn elle te manque. Elle te hante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #8 Noandy #8 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:03


Le regarde qu’il pose sur moi à changé,  il est plus le même.  Il est énervé,  peut être dégouté je sais pas mais j'me dis au moins que c’est pas un retard indifférent.  Il est pas indifférent,  pas encore…

« Si c’est pour me dire que je suis qu’un gamin te fatigue pas. Je sais. » je ferme les yeux un instant,  c’est peine perdu.  Pourquoi je suis revenu ?  J'allais lâcher l'affaire et repartir pour voir Louise finalement,  j'allais perdre mon temps à essayer de faire je sais pas trop quoi encore. Je sais pas bien ce que je faisais la devant lui,  pourquoi j’etais revenue alors que je l'avais volontairement fui toute cette semaine. Et finalement il se reprend : on peut parler.  C'est tout ou rien avec lui,  c’est à prendre ou à laisser. Cette fois ci je prends.  Je crois que la fierté et ma Dignité vont en prendre un coup,  j’espere ne pas le regretter en tout cas. « tu m'as manqué. » Parce que je fais bien moins la maligne en face de lui que derrière mon téléphone et que face à lui je ressens un besoin de sincérité.  Mon pour s'accelere et ma gorge se serre à nouveau.  « j'ai beau savoir que toi et moi ça peut être très compliqué,  je sais aussi que sans toi c'est encore plus compliqué. » je joue carte sur table. Et une fois de plus l’alcool que j’ai engloutis cul sec avec Louise y est sans doute pas pour rien.  J'ai tellement peur de me faire envoyer balader,  tellement peur d'etre sur les roses mais puisqu’il voulait savoir ce que je pensais réellement,  c’est le moment d'etre sincère. j'ose à peine croiser son regard je sais pas de qu’il est possible de penser et comment il peut prendre tout ça…  dis moi que c'est pareil pour toi,  c’est tout ce que j'espere…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #8 Noandy #8 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:26



« tu m'as manqué. » What? Elle a vraiment dit ça ? Elle a vraiment dit ça et pas un truc pour dire combien t’es con ? Elle t’a vraiment écouté avec ta demande ? Elle avait vraiment ça en tête quand elle a demandé de discuter ? Non. T’es sûr que non. Elle prévoit rien. Elle veut juste du temps avec toi parce que tu lui manques. Elle te manque aussi la conne. Tu vas lui dire ? « j'ai beau savoir que toi et moi ça peut être très compliqué, je sais aussi que sans toi c'est encore plus compliqué. » Mais ? Il manquerait plus que Bohemian Rhapsody commence en fond là. Parce que clairement, is this real life ? C’est le meilleur scénario auquel tu aurais pu t’attendre. Elle est en train de dire qu’elle veut reprendre avec toi et c’est ce que tu veux depuis le début. Tu veux juste être dans sa vie en fait. Vous êtes amis bordel de merde. Elle a juste tout arrêté elle. Le sexe et la relation. Vous aviez quelque chose de vrai. Tes yeux sont dans les siens et t’es en train de traiter tout ça.

« C’est nul sans toi. »

Andy qui sait pas dire simplement « tu me manques ». Pourquoi tu sais pas dire les choses ? Je lui ai déjà dit que je tenais à elle. Ca fait du bien d’entendre ces trucs Andy. Elle en a autant besoin que toi. T’as vu la tronche qu’elle a ? Elle a peur. Elle vient de te dire le fond de sa pensée. Elle est honnête et toi tout ce que tu trouves à dire c’est ‘c’est nul sans toi.’ Quoi ? C’est vrai. Tu dis vraiment jamais rien Andy. Fuck you. Et tu tends ton bras pour aller toucher le sien. Tu l’éffleures. T’es dans tes pensées. Allé Andy. Dis un truc de truc. Un truc qui fait du bien. Un truc que t’as envie de lâcher depuis longtemps. Nope.  Mais ta main sur elle, ça te fait du bien. T’avais envie de la toucher depuis tous ces putains de rêves que tu fais.

« Oh mais c’est Noa ! »

Tu fronces les sourcils en entendant cette exclamation. Tu tournes la tête et tu vois ta collègue de boulot. Josiah. Comment elle connait Noa ? Elle voit la confusion dans ton regard parce qu'elle répond à ta non-question.

« Je t’ai vu sur son profil facebook beaucoup trop souvent ces derniers jours. » Oh mon dieu la pute.

« C’est le plus gros mensonge que j’ai jamais entendu. »

Tu n’assumes PAS DU TOUT. Tu fais genre t’es chill mais merde. Elle t’a percé la conne. Et elle s’approche de Noa, lui disant un truc sur le ton de la confidence.

« Chope le pour moi s’il te plaît. J’en rêve depuis des années. »

Elle va poser sa main sur le bras d’Andy avant de faire quelques pas en arrière.

« Bonne soirée à lundi ! »

« Ouais bye. »

Et tu te tournes vers le bar parce que t’as besoin de boire un truc là. C’était pour ça que t’étais venu en premier mais Noa a tout chamboulé encore et toujours. J’en ai marre. Pas vraiment. Tu kiffes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #8 Noandy #8 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:27


c'est nul sans toi qu’il me dit… est ce qu’il faut que je m'y fasse ? J'vais pas relever j’vais me contenter de prendre ça comme un compliment et rien dire de plus. J'reste quand même méfiante, sur les gardes. Je jette un œil dehors, Louise est toujours la, elle patiente et elle montre pas de signes d’énervement qui pourrait faire penser qu’elle en a marre d’attendre. Tant mieux, je vais pas abuser non plus.
Y a une nana qui débarque et qui sait qui je suis. Je la connais pas mais Andy semble la connaître. Elle m'a vu sur Facebook et Andy à pas l'air d’assumer. Elle doit juste avoir deviné mon prénom après tout c’est hyper courant. Je souris, t'es pris en flag Andy. Alors je t'ai manqué réellement. Heureusement qu’il y a des gens pour parler à sa place. « Chope le pour moi s’il te plaît. J’en rêve depuis des années. » déjà fait bitch et reste loin de lui bitch. Elle se barre et j'ai juste envie de vanner Andy. « Tu m'espionne alors et suffisamment pour que ca l'air marqué. » je jubille et je l’approche de lui pour faire ce que je crevé d'envie de faire depuis que je l’ai revu : l’embrasser, rapidement juste pour me rappeler. « ça c’est pas Facebook qui peut combler le manque. » et je regarde à nouveau dehors. J’ai pas envie de lâcher Andy maintenant et j'ai pas non plus envie de laisser Louise en plan. Elle est vraiment cool et j’suis pas une connasse. « tu fais quoi la ? » j'ai bien une idée en tête. « tu… viens avec nous ? » j'suis entrain de proposer à Andy de kiffer encore plus sa soirée avec deux nanas pour le prix d’une. Je sais pas si Louise sera intéressée mais je sens que si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #8 Noandy #8 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:59



Tu la vois faire son coup d’oeil vers dehors. Tu sais que quelqu’un l’attends. Tu sais aussi qu’elle est avec toi plutôt qu’avec ce quelqu’un et tu aimes beaucoup trop ça. Passer devant les autres. Et quand Josiah et met son grain de sel entre Noa et toi tu fais ton max pour ignorer le sourire qui nait sur les lèvres de cette putain de meuf que tu portes dans ton coeur. Mais tu le vois. Tu le vois très bien. Ca lui plaît. « Tu m’espionnes alors et suffisamment pour que ça l’ait marqué. » Tu roules des yeux mais t’as un sourire aux lèvres. Un petit mais un sourire quand même. Tu vas nier verbalement jusqu’à la fin de tes jours toute cette histoire. Parce que physiquement tu le cries presque qu’elle a raison. T’es nerveux Andy. Ca fait bizarre. Qu’est ce qui se passe ? Et puis tout s’envole quand Noa pose ses lèvres sur les tiennes. C’est court. Mais c’est beaucoup. Ok donc c’est autorisé de s’embrasser maintenant ? Parce que mine de rien, tu suis son flow à elle. Elle est partie. Elle est revenue. Toi t’es juste là à t’ajuster et voir si tu arrives à te caser tel que tu es au milieu de tout ça. Pour l’instant, ça a l’air d’aller. Pour l’instant tu t’autorises à aller accrocher ta main à la anse de sa ceinture. J’ai même pas remarqué… Ta main est juste allé s’aggriper à elle au premier fucking feu vert qu’elle t’a donné. Andy wow. Ta gueule. Et tu vois qu’elle check dehors encore. Et ta main qui la tire un peu vers toi de ton doigt dans la anse toujours. Est-ce que tu restes? « Tu fais quoi là ? » Elle parle de ton manège à la tirer vers toi, à la tenir comme en laisse ? Si je dis ça elle me tue. Mais ouais t’es pas sûr de ce qu’elle veut dire par cette question. Mais c’est bon, parce qu’elle continue et ça devient plus clair ce qu’elle demande. « Tu… viens avec nous ? » Tu tournes la tête vers l’extérieur pour voir la dite Louisa que t’as à peine vue tout à l’heure. Accordant zéro attention à elle. Fuck she’s hot.

« Fuck yes je viens. »

Parce que tu as vraiment besoin de plus avec Noa. Plus que ce simple baiser qu’elle t’a donné, que t’as pas encore osé répéter. Tu sais même pas pourquoi toi même. Tu fais ton timide qu’est ce qu’il se passe ? Je sais pas. Tu la respectes trop ? Y’a de ça… Tu lui laisses tirer toutes les rennes ? Peut être… T’as peur qu’elle arrête de vouloir te voir, de vouloir de parler ? Yup… Mais pas ce soir Andy. Parce que ce soir, tu vas avoir sa chair contre la tienne. Ton coeur bat déjà plus fort Andy, t’es tellement attaché à elle…



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Noandy #8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #8 Noandy #8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Noandy #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-