AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Rest in peace ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Tremblay
SURNOM : Maîtresse Maze (en privé)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : infirmière en chirurgie ambulatoire
LOGEMENT : #105 Toowong (maison)
Rest in peace ✞ Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : rythme plus lent
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Levi#1Noa#1 ¤ Soheila#1Léo#1Andrew#1Fantôme#1

Rest in peace ✞ Tumblr_pquxucKYcu1x2yql9o9_250
RPs EN ATTENTE : Rhett Hartfield#1

Rest in peace ✞ Tumblr_pqs9akbBlN1qieksw_500
RPs TERMINÉS : Lukà#1Andy#1Charlie#1Nea#1Kári#1 (abandonné) ■
PSEUDO : Léonie, ça ira très bien
CRÉDITS : Avatar par moi
DC : non, premier compte
http://www.30yearsstillyoung.com/t24669-leonie-tremblay-or-mistress-maze http://www.30yearsstillyoung.com/t24676-leonie-tremblay http://www.30yearsstillyoung.com/t24677-leonie-tremblay http://www.30yearsstillyoung.com/t24691-leonie-tremblay

Rest in peace ✞ Empty
Message(#) Sujet: Rest in peace ✞ Rest in peace ✞ EmptyDim 28 Juil - 14:06

Rest in peace ✞
Feat LIBRE & Léonie Tremblay

Il fait tout noir. J'ai froid et je manque d'air. Pourquoi suis-je encore couchée ?Je n'arrive pas à bouger ! Je ne parviens pas à me tourner sur le côté. D'ailleurs, pourquoi suis-je encore alitée ? Il dois déjà être le matin... pourtant il fait tout noir ! Ai-je les yeux ouvert, au moins ? Zut ! Je ne peux même pas bouger mes bras pour me tater le visage ! Mais que se passe-t-il ? Pourquoi ne puis-je rien faire de mon corps ! Non ! Pitié ! Que quelqu'un m'aide !

Je m'agite, je ne bouge pas d'un poil. Je serai ligotée, je pourrais me mouvoir comme un asticot. Mais là, non. Je suis comme figée ! Je veux bouger. Je ne veux pas rester comme ça. JE VEUX SORTIR !

AH ! Je bouge enfin ! J'ai l'impression de m'être arrachée de quelque chose. Mais ça y est. Je vois la lumière, je suis... pourquoi suis-je dans un cimetière ? Que m'est-il arrivée ? J'étais couchée sur une tombe ? Mon dieu, que c'est irrespectueux pour ce pauvre mort. Sur la tombe de qui suis-je restée allongée ? Léonie Tremblay. J'ai un homonyme ! Est-elle un parent éloignée ? Par tous les saints ! Quelle blague me fait-on ? Sous ce nom, il y a ma date de naissance. Et une date de mort qui n'est pas la mienne. Je ne suis pas morte. Non ? Je suis vivante, encore...

Il y a un si grand soleil et pourtant j'ai si froid. Il faut que je parte d'ici et trouve de l'aide. Dans la rue principale... Non ! Pas besoin, je vois du monde à l'autre bout du cimetière. Qui est-ce ? Ma mère et ma cousine. Elles m'ont donc fait cette farce ? Ce n'est pas leur genre. Pourquoi portent-elles leur robe noire ? Pourquoi pleurent-elle ?

Maman... maman ! Elle ne m'entend pas... Elle ne me voit pas... pourquoi mes mains passent à travers son corps...
Je ne peux pas... être morte ! Je ne peux pas l'être ! Je ne veux pas l'être !
A l'aide ! Y a-t-il quelqu'un qui me voit ! Là-bas, sur cette tombe. Je vois une personne assise sur la pierre. Elle attend.
"Excusez-moi... me voyez-vous ? M'entendez-vous ?"

Léonie Tremblay

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (stupid) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire (qui essaie de se traiter) ≈ alcoolique refoulée ≈ une famille dysfonctionnelle ≈ dessine beaucoup ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (19/10)
Rest in peace ✞ Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

Rest in peace ✞ 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

Rest in peace ✞ 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

Rest in peace ✞ 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2kaneadèle/ninoshay/lukà
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Rest in peace ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rest in peace ✞ Rest in peace ✞ EmptySam 10 Aoû - 12:59

Et ben voilà, elle y est. Freya contemple la tombe sur laquelle elle revient à chaque fois qu’elle se sent perdue. Parce que c’est ce qu’elle est, actuellement, littéralement une âme perdue. Elle se rend compte que son existence même a été arrêtée, stoppée d’une façon qu’elle n’arrive pas à se souvenir. Comment est-elle arrivée là, engloutie dans la terre et cette impression d’étouffer ? Freya n’a jamais été claustrophobe ni même terrifiée du noir mais sous terre, ces fameux six pieds en dessus de la vie, c’est terrifiant et angoissant. Elle n’entendait même pas son coeur battre, ni son sang couler dans ses veines.
Il lui a fallu un moment pour réaliser qu’elle n’avait même plus de corps, même plus de membres, rien d’autre. Elle est cependant bien consciente de son environnement, son regard vitreux se prélassant sans cesse sur le fameux cimetière qu’elle a essayé de faire tenir sur pieds. Les pierres tombales sont gravées maladroitement, pour le peu qu’il n’y a pas juste une croix complètement penchée plantée à même la terre. Les gens n’ont pas les moyens de se payer des funérailles et elle en a vu des familles brisées de ne pas pouvoir faire le deuil de leurs proches.

Freya se retrouve donc à contempler ce qui est supposé être sa dernière demeure sur terre d’un visage interdit. C’est grotesque et totalement irréaliste de voir son nom et sa date de mort à côté de celui de sa date de naissance. Et le pire, c’est qu’elle ne peut pas interagir avec ses frères ni ses proches. Ne pas pouvoir hurler à Wren qu’elle est là, qu’elle est près de lui, qu’elle l’entend et qu’elle le voit s’effrondrer, c’est la chose la plus cruelle qui lui a été permis de vivre – enfin, façon de parler.
Son aîné vient d’ailleurs de partir et Freya se trouve sur sa tombe, ou plutôt les jambes croisées assise à même la pierre

« Excusez-moi... me voyez-vous ? M'entendez-vous ? » Freya n’y fait pas vraiment attention mais elle lève machinalement les yeux. Quand elle voit une jeune femme qui semble lui parler, elle regarde derrière elle. Personne. Elle fronce des sourcils tout en reportant son attention sur la jeune femme. « C’est à moi qu’vous parlez ? » Tout de suite, son visage s’éclaire. « Vous m’voyez aussi ? »

Spoiler:

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Léonie Tremblay

http://www.30yearsstillyoung.com/t24669-leonie-tremblay-or-mistress-maze http://www.30yearsstillyoung.com/t24676-leonie-tremblay http://www.30yearsstillyoung.com/t24677-leonie-tremblay http://www.30yearsstillyoung.com/t24691-leonie-tremblay

Rest in peace ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rest in peace ✞ Rest in peace ✞ EmptyMar 3 Sep - 22:20

Rest in peace ✞
@Freya Doherty & Léonie Tremblay

Si ma situation n'était pas si préoccupante, je lèverais bien les mains au ciel et crierais merci mon dieu. Mais vu ce qui m'arrive, je me demande s'il y en a bien un. Il y en aurait un, ne m'aurait-il pas déjà envoyé l'Ange Gabriel, Saint Michel ou je ne sais qui ? Pourquoi me laisser dans un tel désespoir ? Qu'ai-je fais de mon vivant pour mériter cela ?
Mince... voilà que je commence à parler de mon vivant comme le feraient les morts. Je ne peux pas déjà accepter ma situation. Non, ce n'est pas possible ! Je refuse de croire que je suis morte ! Cela ne peut être qu'une plaisanterie. Une bien lugubre, mais une blague quand même. Sinon, pourquoi cette femme me verrait-elle ?

"Oui, je vous parle bien, à vous" assurai-je en lui attrapant la manche.
Je peux la saisir ! Voilà qui est bien une preuve de réalité ! Donc je ne peux être que vivante ! C'est indéniable. Non ?
"Pi...pitié. Aidez... Aidez-moi... Je n... Je ne comprends pas."
Je tombe à genoux devant l'inconnue et je crois que je fond en larme. Enfin, je crois. Car je n'en suis pas certaine. Je ne sens pas mes larmes couler sur mes joues. Pourtant je tressaille, je sens mon visage grimacer comme lorsque je pleure. Je bégaie, comme chaque fois que je pleure.
Alors pourquoi cette sensation de ne rien sentir ? En fait, est-ce que je sens vraiment les choses ? Je n'ai pas eu l'impression de sentir le tissu de sa manche quand je l'ai saisie à l'instant. Je ne sens pas l'herbe au pied de cette tombe. Pourtant j'y plonge mes mains.

Je dois me rendre à l'évidence. Je ne suis plus. Je n'aime pas cette évidence. Aussi irréelle soit-elle.
Je relève la tête et fixe l'inconnue. Toujours à genoux devant elle.
"Êtes-vous comme moi" ? Êtes-vous aussi... ?"
Je n'ose même pas prononcer le mot morte. Le dire serait le rendre réel. Cela reviendrait à reconnaître que je suis morte.

Spoiler:

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : too deep, too shallow. too sensitive, too cold hearted. a collection of paradoxes.
STATUT : lost in two blue stars.
MÉTIER : keeper of graves and thief of things
LOGEMENT : 06 james street, FV with her (stupid) twin.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire (qui essaie de se traiter) ≈ alcoolique refoulée ≈ une famille dysfonctionnelle ≈ dessine beaucoup ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (19/10)
Rest in peace ✞ Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo3_r1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 5/tobias 1

Rest in peace ✞ 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

Rest in peace ✞ 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 4

Rest in peace ✞ 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

romyfinnleyalex/skystephen 2alexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2jill 2kaneadèle/ninoshay/lukà
RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ edge ∆ malachi ∆ lou/tobias ∆ ariel 2 ∆ soheila 2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) BALACLAVA / (signature) ASTRA.&tumblr
DC : lizzie potter.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Rest in peace ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rest in peace ✞ Rest in peace ✞ EmptyLun 9 Sep - 19:29

« Oui, je vous parle bien, à vous. » Purée si elle s’était attendue à ça. Déjà, d’avoir quelqu’un qui lui réponde. Après des jours à errer comme un putain d’ectoplasme que personne ne voit – pour une fois que Doherty veut de l’attention venant de ses pairs. Les êtres humains. Vivants. Ce qu’elle n’est plus. C’est quand même bizarre, elle qui a tellement cherché à finir sous ses six pieds. Mais il y a toujours un monde entre le vouloir et l’être, il faut croire. Et surtout, elle ne comprend pas pourquoi elle erre, pourquoi son esprit continue à vagabonder. Il y a vraiment un sale truc dans l’univers contre elle, ce n’est pas possible. Et comme si le verbal ne suffit pas, l’inconnue se permet de lui prendre la manche. En temps normal, Freya l’aurait dégagé illico parce que personne ne l’attrape, ne la touche, ne la frôle sans son autorisation. Mais là n’est pas un temps normal. Elle est morte, bordel, détachée du commun des mortels, et cette inconnue est la première… Personne ? Avec qui elle peut discuter depuis son nouvel état.

Enfin, discuter semble être un grand mot puisque l’inconnue finit par tomber à genoux en pleurant. Oh non. « Pi...pitié. Aidez... Aidez-moi... Je n... Je ne comprends pas. » Elle bredouille, l’inconnue, elle pleure, elle gémit, elle bégaie. C’est un peu pitoyable mais Freya la regarde d’abord sans rien faire. Parce qu’il faut bien qu’elle réalise ce qui lui arrive, après tout. Chacun sa façon de réagir – ceci dit, si elle avait pu éviter de lui infliger tout ça, elle lui aurait été reconnaissante. Mais bon. « Êtes-vous comme moi ? Êtes-vous aussi... ? »

Elle est à genoux, l’inconnue, et elle a ses grands yeux larmoyants sur une Doherty qui attend visiblement une fin de phrase qui ne viendra jamais. Alors elle soupire et passe la main dans ses cheveux – une des rares choses qu’elle peut encore sentir au toucher. « Ouais, ma belle, on est mortes. Toi et moi, six pieds sous terre, enterrées. Hey, au moins, ils nous ont pas foutu dans la fosse commune, on peut s’estimer chanceuses. » Compter sur Freya pour avoir un humour à couper au couteau – mais elle n’aime pas les situations tendues. Ou remplies de larmes. Les larmes, l’eau, tout ça, elle a assez donné. Elle ne veut pas revivre ça. Alors Freya hausse les épaules. « Y a rien à comprendre. On doit avoir un truc à régler ou une connerie du genre pour pouvoir être en paix. J’sais pas trop comment ça fonctionne, à vrai dire. Ils ont pas laissé de manuel, c’est con, hein ? »

Parce que l’inconnu semblait vraiment au bout de sa vie – sans mauvais jeu de mot – autant essayer de lui donner quelque chose qui peut éventuellement à la faire sourire. Même un rictus. Même cinq secondes. (Mais vraiment, un manuel, ça aurait été le luxe intégral.)

••• grain of sand •••
    the chemicals inside my brain never let me feel the pain. pushing me to see the truth. my heart is like a hand grenade pull the pin and detonate

Léonie Tremblay

Rest in peace ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rest in peace ✞ Rest in peace ✞ EmptyHier à 21:27

Rest in peace ✞
@Freya Doherty & Léonie Tremblay

Je n'en crois pas mes oreilles. Je suis bien morte. Et c'est une autre morte qui me le confirme. Je n'en crois pas mes yeux. Devant moi, il y a une personne morte. Je ne devrais même pas être surprise. Je le suis moi-même. Pourquoi n'y aurait-il pas des gens coincés comme moi entre le monde des vivants et celui des morts. Si monde des morts il existe...

"Je viens de mourir", dis-je en m'essuyant le nez avec mon bout de manche. "C'est très récent. D'après ma... arf..." Je serre mes poings, ma mâchoire et je sens (enfin je crois) mon corps entier se raidir à l'idée de prononcer le mot qui tue. "D'après ma tombe".

Je tourne le dos à l'inconnue et lui montre du doigt une pierre tombale toute fraîche. Je profite de ne plus lui faire fasse pour laisser échapper mes dernières larmes et essuyer mon visage.
Par la même occasion, je lui offre une vue directe sur une plaie béante et étrangement sanguinolente entre mes omoplates.

"Il y a presque tout dessus. Rien n'a été oublié... sauf comment je suis morte. RIP Léonie Tremblay... Fille et sœur bien aimée" dis-je à demi-mot.
Je lâche un violent soupire d'exaspération. Alors je n'ai été que ça, durant ma vie ? Une fille et une sœur bien aimée. J'étais une personne vivante heureuse. Mais maintenant que je suis morte, je trouve mon existence pathétique. Je n'ai été que ça. Une fille et une sœur. Pas même le basique de notre société : une épouse et une mère. Je me fais pitié. De toute façon, quel homme aurait voulu de Léonie la fille qui porte des pantalons sous ses robes, qui crache et jure comme un homme.
Hargneuse de son vivant, pleureuse à sa mort.

Je refais face à l'inconnue et sors de mes songes. "Je m'appelle Léonie. Vous êtes morte depuis longtemps ? On n'avait déjà pas de manuel pour les vivants... alors pour les morts, ce n'est pas surprenant !" Je ne respectais déjà pas beaucoup les règles de mon vivant, alors une fois morte, pourquoi me soucier si c'est mal de demander à un autre mort depuis quand il a passé l'arme à gauche. Sa pointe d'humeur me fait plutôt du bien, en fait ! Surprenant, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

Rest in peace ✞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Rest in peace ✞ Rest in peace ✞ Empty

Rest in peace ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1