AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Good vibes happen on tides || Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
Good vibes happen on tides || Jasper 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Good vibes happen on tides || Jasper Empty
Message(#) Sujet: Good vibes happen on tides || Jasper Good vibes happen on tides || Jasper EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:34

Battant des pieds et m'aidant de mes bras, je remonte à la surface de l'eau et, retrouvant ma planche, je m'y accroche. Me passant une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière, je cherche Jasper du regard et lui offre un sourire tandis que je me hisse sur ma planche.  « J'y étais presque quoi !» grognais-je alors que je m'installe à califourchon, observant mon ami qui s'approche de moi  «C'était genre la vague parfaite pour un Barrel. Rah, si j'avais pas fait cette faute, j'aurais pas été déséquilibré et j'aurais réussi à y passer sans me faire engloutir. » je secoue la tête et me masse un peu l'épaule gauche, étirant ma nuque. Soupirant, je regarde vers l'horizon puis hausse les épaules  «Enfin...on peut pas être parfait tous les jours, hein  » je rigole doucement, montrant bien que je ne suis pas sérieux.

J'ai toujours aimé surfer. En tant qu'australien qui se respect, je crois que je savais tenir sur une planche avant même de savoir marcher. Et  presque 40 ans plus tard, il ne se passe pas un jour sans que j'essaie d'être ici. Du moins est-ce le cas lors de mes permissions et lorsque ma vie de famille me le permet. Mais même lorsque j'étais en mission dans le monde, j'ai toujours réussi à trouver un moment pour surfer. C'est comme ça que j'ai eu l'occasion de tester les vagues un peu partout dans le monde. Guadeloupe, martinique, Tahiti, mais aussi Ecosse, Norvège et Islande, j'ai vraiment aimé chacune de mes cessions à l'étranger. Mais lorsque je suis ici, dans l'océan Pacifique, je me dis que vraiment rien ne vaut ce pays de l'Océanie pour se faire plaisir à chevaucher des vagues.

C'est d'ailleurs ici, sur cette même plage de bayside que j'ai fait la connaissance de Jasper il y a presque 20 ans de ça. Et depuis je le considère comme mon Surfing buddy officiel : il est le premier que j'appelle dès que je veux partager une cession. Comme aujourd'hui. Je l'ai appelé un peu à l'arrache ce matin en lui demandant s'il était libre pour une bonne après midi de surf et il a répondu positivement.

Délaissant l'horizon, mon regard se pose sur ma montre et j'arque un sourcil  «3h déjà qu'on est ici ... » soufflais-je arquant un sourcil  « C'est fou comment le temps passe quand on s'amuse, hein» je rigole doucement puis me redresse  «Bon, une dernière vague chacun et on se prend cette bière que tu m'avais promise ? » demandais-je en lui offrant un large sourire.

Après une réponse positive de la part de mon ami, nous nous élançons à nouveau à l'assaut de la vague. Après m'être fait plaisir et avoir réussi ce que je souhaitais faire, je laisse les remous et le courant me ramener tranquillement vers la plage avant de descendre de la planche et la prendre sous le bras. J'attends Jasper qui en fait de même et, échangeant un high five avec le plus jeune, je me dirige avec lui vers le port où est amarré son catamaran.

@Jasper Wickham

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

Good vibes happen on tides || Jasper 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Wickham
STATUT : encore marié, un divorce qui tarde à être prononcé
MÉTIER : océanographe ; enseignant chercheur en biologie marine à l'université de brisbane
LOGEMENT : un catamaran amarré à la marina de bayside
Good vibes happen on tides || Jasper Tumblr_inline_n7kqygcuGK1ssoiqt

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : son job le passionne › il a toujours quelque chose sur le feu, insensible à la notion de calme › c'est un sportif accompli, entre la natation et la course à pieds son cœur balance › il n'est jamais bien loin d'une bibliothèque ou d'un laboratoire › il vit sur un bateau en attendant que son divorce soit prononcé
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : alex + thomas + nosper + wylda + jessian + caelan & quinn
RPs EN ATTENTE : primrose
CRÉDITS : chrysalis (av) tumblr (gifs) loonywaltz (ub)
DC : romy & stephen
http://www.30yearsstillyoung.com/t25283-jasper-o-ocean-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t25295-jasper-o-walk-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t25545-jasper-wickham

Message(#) Sujet: Re: Good vibes happen on tides || Jasper Good vibes happen on tides || Jasper EmptyVen 2 Aoû 2019 - 22:10

« J'y étais presque quoi ! » Thomas venait de se hisser sur sa planche, rageant après avoir échoué face à cette vague plus coriace que lui. « C'était genre la vague parfaite pour un Barrel. Rah, si j'avais pas fait cette faute, j'aurais pas été déséquilibré et j'aurais réussi à y passer sans me faire engloutir. » Jasper lui glissait un regard de biais, l'observant adopter sur sa planche une position similaire à la sienne ; face à l'océan. Un demi sourire au coin des lèvres, le blond haussait simplement les épaules en écoutant son ami se feindre d'un trait d'humour : « Enfin...on peut pas être parfait tous les jours, hein » Ben voyons. Un petit rire lui échappait tandis qu'il se tournait vers lui. "On aurait pu te donner dix sur dix au plongeon, t'inquiète." Une plaisanterie. Evidemment. L'océan pouvait parfois se montrer capricieux, et bien que ces deux là le côtoyait depuis des années déjà il n'en demeurait pas moins que parfois ils échouaient. C'était l'hiver, il faisait froid, le vent était merdique ... toutes les excuses étaient bonnes, et disons qu'aujourd'hui, ces deux amis avaient eu à s'en servir quelques fois. Il y avait des jours avec et des jours sans. « 3h déjà qu'on est ici ... C'est fou comment le temps passe quand on s'amuse, hein » Jasper se fendit d'un demi sourire à nouveau avant de hocher la tête à la dernière proposition de Thomas : « Bon, une dernière vague chacun et on se prend cette bière que tu m'avais promise ? » Deal. Hochant la tête d'un air entendu, l'océanologue jeta un dernier coup d'oeil face à lui avant de voir qu'une vague intéressante pointait. C'était son tour, alors il s'élançait pour une dernière.

Sitôt sortis de l'eau, le duo se satisfaisait d'avoir réussi (enfin) ce qu'ils avaient en tête depuis le début ; surfer une vague dignement, sans déséquilibre ni faux pli. Leurs deux planches sous le bars, ils n'avaient pas une grande distance à parcourir avant de retrouver la marina où était amarré son catamaran, mais c'était sans doute une bonne opportunité pour discuter. "Alors ? Comment ça se passe en ce moment ?" Ce n'était pas tant qu'ils ne se donnaient jamais de nouvelles, mais le plus souvent les informations les plus banales ne rentraient pas dans le cadre de leurs échanges. "Les enfants ?" Un sujet qu'il abordait volontiers même s'il était à l'origine de son divorce. Ce n'était pas tant ceux des autres qui posaient problème, au contraire. Jasper était bien plus souvent l'oncle sympa plus que l'horrible insensible, et en l’occurrence il appréciait beaucoup les petits bouts de son ami.  

some might say that sunshine follows thunder, go and tell it to the man who cannot shine, some might say that we should never ponder on our thoughts today 'cause they hold sway over time, you know what some might say
.:

Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
Good vibes happen on tides || Jasper 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: Good vibes happen on tides || Jasper Good vibes happen on tides || Jasper EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:02

Jasper n'est pas forcément l'homme le plus bavard qui soit, mais quand il parle c'est pour dire des choses pertinente ou pour lancer de sacrés piques. Comme celle où il m'aurait donné un dix sur dix pour mon plongeons. Inclinant la tête sur le côté, je pose mon regard sur lui et le fixe, moue lasse sur le visage avant de secouer doucement la tête  «ça fait mal ça » me plaignais-je, affichant une moue triste sur le visage  «en plus même le plongeons était mauvais ! Un bon gros plat et une bonne dose d'eau dans les poumons, le meilleur moyen pour se sentir en vie» je rigole doucement avant de reporter mon attention sur les vagues qui déferlent joyeusement devant nous. C'est ce qui me donne l'idée de se faire une dernière chevauché avant de rejoindre le catamaran de mon ami et de partager une bière.

Je le laisse s'élancer en premier, puis décide de finir la cession sur une figure facile -histoire de ne pas finir sur échec- et me laisse glisser jusqu'à la plage. Là, je descend de ma planche et, l'attrapant sous le bras, je rejoins Jasper qui m'attend avant que nous ne nous dirigions vers la marina. La distance n'est pas grande, mais nous permet d'engager une conversation tranquille.  «Les enfants se portent parfaitement bien » dis-je en hochant la tête  « Ida les a prit tous les trois avec elle pour un trip de 4 semaines en...accroche toi bien...» je laisse le suspens s'installer  « Norvège !» m'exclamais-je, secouant la tête  «Genre elle s'est tapé presque 24h de voyage avec un gamin de 10 ans et deux autres de 3 ans. Ouais, même Arthur est parti avec eux, c'est lui qui a demandé à rejoindre Alex et Clara. J'ai du batailler avec Myrddin pour qu'il laisse son fils partir avec mon ex-femme » je rigole doucement  «Ce n'était pas facile mais ça fonctionne bien. On est a des nouvelles tous les jours et ils semblent réellement s'éclater tous les quatre » je me passe une main dans les cheveux  «Je dis quatre parce qu'Ida est parti avec son copain et ...bref, je suis heureux pour eux. Et moi ça me fait un peu de repos » je rigole doucement et monte les escaliers, prenant la direction du ponton auquel est amarré le bateau de Jasper  « Et Myrddin est du coup parti à Sydney pour deux semaines, pour un workshop de théâtre» j'hausse les épaules  « Donc si un jour t'en a marre de ton bateau et que tu veux passer quelques nuits dans un vrai lit, tu peux passer à l'appartement, tu seras le bienvenue !»

Je lui offre un sourire, montrant bien que je suis plus que sincère dans mon offre et qu'il peut en profiter quand il en a envie, avant de déposer ma planche sur le ponton et grimper derrière Jasper dans son bateau.  «Et toi alors?ça avance ton divorce au final ? » lançais-je à mon ami qui disparaît dans ce qui lui sert de cuisine pour aller récupérer les deux bières, tandis que je m'installe à la table sur le pont.

@Jasper Wickham

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

Good vibes happen on tides || Jasper 371680844:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Good vibes happen on tides || Jasper Good vibes happen on tides || Jasper Empty

Good vibes happen on tides || Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1