AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

let the sea set you free || Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
let the sea set you free || Levi 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

let the sea set you free || Levi Empty
Message(#) Sujet: let the sea set you free || Levi let the sea set you free || Levi EmptyLun 29 Juil - 18:04

Ça fait plus de 6 mois je ne suis plus sorti en mer et je dois avouer que ça me démange de plus en plus. La dernière fois c'était avec Myrddin, nous avons loué un voilier pour notre lune de miel et nous avons sillonner la côte australienne jusqu'à Fraser Island puis jusqu'à Sydney et d'autres petites îles pendant trois semaines. Et même si je lui ais dit que j'avais totalement accepté le fait que je ne sois plus embarqué avec la Navy, j'avoue que ces trois semaines en mer m'ont fait réaliser à quel point ça me manquait. J'ai été occupé depuis notre retour, entre les différents travaux dans l'appartement, la vie de famille, le boulot, la vie quoi, que je n'ai plus penser à tout ce que j'avais ressentis lors de ces trois semaines.

Mais maintenant que tout redevient calme, qu'Ida est parti en vacances avec les enfants -dont Arthur- et que Myrddin est parti pour une semaine à Sydney, je me retrouve seul à l'appartement, à m'ennuyer pendant ma semaine de permission et je me surprend régulièrement à éplucher les annonces de vente de voilier. Je joue de plus en plus avec l'idée d'en acquérir un, mais les prix me refroidissent bien trop rapidement. Je n'ai tout simplement pas les moyens  de me payer un truc de ce genre. Au mieux je peux avoir une barque pour un prix correct, ou un petit bateau à moteur, c'est tout ce qui entre dans mon budget. Mais j'avoue avoir une idée de ce que je veux et quand j'ai une idée j'ai souvent du mal à m'en défaire.

Et lorsque je n'épluche pas les annonces, je regarde d'autre sites internet, dont Instagram. Et le profil de Cian qui a posté dernièrement une photo de lui allongé sur un bateau, disant que c'était une journée en mer avec sa nièce. J'avoue avoir été prit d'une sensation bizarre, comme un jalousie (alors qu'en vrai j'étais juste content pour lui d'avoir enfin une journée off avec sa nièce, ils le méritaient tous les deux). Mais ça m'a un peu emmerder qu'il ne m'ait pas prévenu ou demander ou je ne sais quoi. Et c'est alors qu'un flash de souvenir me revient en mémoire.

Levi Mcgrath. Ce jeune homme, ancien soldat de la US Navy que j'ai eu le plaisir de former mais qui ne s'est pas engagé longtemps, est propriétaire d'un bateau. Rien de bien extravaguant, mais un joli bateau, confortable, ni trop grand ni trop petit, parfaitement maniable et un très bon partenaire sur les eaux parfois tumultueuse du pacifique. Ni une ni deux, j'ai attrapé mon téléphone et je l'ai appelé, le suppliant presque de faire une sorti en mer ce week-end. Jusqu'à Fraser Island, une nuit sur place dans un des chalets de bord de plage puis un retour le lendemain. Mon jeune ami a bien comprit que ça avait l'air important pour moi et n'a pas forcément beaucoup hésité avant d'accepter.

Et c'est donc là où je me trouves actuellement. Il est 4h du matin et je marche d'un pas décidé sur le ponton en direction du voilier de mon ami. Un large sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois Levi s'affairer sur le pont  «Hey Curry ! » lançais-je joyeusement, faisant référence au surnom de l'ancien soldat. Je lui offre un large sourire lorsqu'il réagit et balance mon sac sur le pont avant de rejoindre mon ami et allez l'enlacer  «comme ça va ? » demandais-je après l'avoir relâcher et m'être reculer légèrement.  « T'as besoin d'aide ? Qu'est-ce que je dois faire ? T'as déjà checker la voile ? Le moteur ? La bouffe ? La bière ? Vas-y dis moi tout, j'ai besoin d'aider à faire un truc !» maintenant que j'ai les deux pieds sur un bateau je ne peux plus retenir mon excitation.

@Levi Mcgrath

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

let the sea set you free || Levi 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : Elle lui a sauvé la vie. He's gonna be "OK"
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse
let the sea set you free || Levi Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ léonie ϟ charley ϟ charlie #2 ϟ hadès ϟ serinda ϟ samuel&jillian ϟ thomas ϟ karvi #2 ϟ holy hell ϟ team terreur

let the sea set you free || Levi Hvu5

let the sea set you free || Levi Tumblr_po69stcagJ1r1n780o1_500

let the sea set you free || Levi Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

let the sea set you free || Levi G987
ink to my future

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ itziar #2 ϟ stephen b.
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar ϟ ariane #8
CRÉDITS : shiya (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: let the sea set you free || Levi let the sea set you free || Levi EmptySam 10 Aoû - 18:40

Let the sea set you free
Thomas et Levi

Tu fumais allègrement un joint lorsque ton téléphone portable se mit à vibrer effrontément contre ta cuisse. Tu ne pus te retenir de lever les yeux au Ciel, accompagnant le geste d'un soupir bruyant. Pour une fois que tu avais enfin la paix - Ariane étant partie faire Dieu sait quoi en ville -, voilà que ce moyen de communication que tu abhorrais heurtait ta tranquillité. Tu jetais tout de même un coup d’œil nonchalant à l'appelant qui se voulait tenace et ne reconnus la voix de Thomas que quelques mots échangés plus tard.

Une expédition vers Fraser Island, donc. Celui qui t'avait donné tous les outils nécessaires à ce que tu puisses concrétiser tes rêves maritimes n'avait pas eu besoin de grands arguments pour te persuader. Le rendez-vous était fixé, tu étais excité comme une puce à l'idée de partir en expédition avec Thomas. Le Beauregard n'était pas des plus faciles - bien qu'il soit de la petite bière face au tempérament excentrique et endiablé de Cian - mais tu avais une telle admiration et reconnaissance envers Tom que tu trépignais d'impatience de voguer à nouveau la mer en sa compagnie. Vous n'avez pas sélectionné un périple très ardu, il durerait moins de quarante-huit heures, et si ça avait pu te faire grommeler dans le passé, toi qui était avide d'escapades, depuis quelques semaines, tu reconnaissais que tu pouvais difficilement t'investir davantage. Peut-être en toucherais-tu quelques mots à Thomas. Entre militaires, vous pouviez tout entendre et vous aviez tout vu.

« Hey Curry ! » Il fait encore noir sur la marina, le soleil ne se lèvera pas avant quelques heures. « Hey boss ! » Vous réduisez la distance entre vos deux corps et vous enlacez. Ça faisait une éternité que tu n'avais pas entendu ce surnom et il fallait l'avouer, ça te faisait énormément de bien. « Comment ça va ? » En guise de réponse, tu l'invites à analyser la situation par lui-même. Tu ne vas pas lui mentir mais il n'est pas l'heure d'aborder ce sujet. Puis, vraiment, à part une mine pâle et fatiguée, tu penses que tu t'en sors bien. Tu as eu assez d'énergie pour préparer le bateau, ta volonté de quitter le port indétrônable. Il ne te manque que la voile à réorienter. « Si tu peux me donner un coup de main avec celle-ci. » Tu uses tes muscles à arrimer cette dernière puis t'appliques sur le domaine des nœuds. « On se casse maintenant ? » Tu demandes, empressé, ton pied contre la corde. Tu te lèves en vue de vérifier le moteur. « T'avais l'air d'être en manque de salin ! » Tu confies ton interprétation basée sur votre dernier échange téléphonique. « Comment se passe ta vie sur terre ? » Parce que toi, t'es incapable de te résoudre à vivre en ville. Tu l'as toujours dit, dès le premier jour de ton enrôlement dans la Royal Navy. A tes dix-neuf ans, tu avais flambé tout ton héritage familial pour acquérir Cadence qui compose depuis ton domicile.

I've still got a lot of fight left in me
Take back my life. Prove I'm alright. My power's turned on ▬ But there's a fire burning in my bones

let the sea set you free || Levi 2MaBvzI
let the sea set you free || Levi 2xZKz2f
let the sea set you free || Levi 2LxpRjd
let the sea set you free || Levi 2Nrxk1j
let the sea set you free || Levi 2U54ztD
let the sea set you free || Levi 2M90aFb
!:

Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
let the sea set you free || Levi 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: let the sea set you free || Levi let the sea set you free || Levi EmptyLun 12 Aoû - 15:25

Le bonheur, c'est ça : monter sur le pont d'un voilier en sachant parfaitement qu'on ne va revenir au même endroit pour les 48h prochaines heures et qu'on passera tout ce temps en mer à voguer au gré du vent et avec une personne qui nous est chère. Levi -ou Curry, comme on l'a appelé quand il s'était engagé dans la Navy- est un personnage haut en couleur. Aventureux, insatiable, un navigateur aguerri qui n'aime pas rester trop longtemps sur place. Bref, le genre de personne à qui je peux sans problème demander de m'emmener sur son bateau et qui ne pourra jamais me le refuser. Nous n'avons pas été beaucoup en contact ces derniers temps, mais nous avons toujours eu des nouvelles l'un de l'autre.

Ainsi donc, montant sur son voilier, c'est une étreinte joyeuse que je lui offre avant de laisser éclater mon excitation. Avec amusement, Levi m'indique que je peux vérifier la voile ce que je m'empresse de faire. Posant mon sac à dos au sol, je me dirige vers la voile afin d'aider mon compagnon à la réorienter et hoche vivement la tête lorsqu'il me demande si on s'en va maintenant  « Ouais, tout de suite !» m'exclamais  «J'ai envie de voir le lever de soleil quand on sera en mer, ça fait beaucoup trop longtemps que je ne l'ai plus vu de cette manière » expliquais-je  « Et ça me manque, bon dieu. La dernière fois que je suis parti en mer c'était avec Myrddin pour notre lune de miel » je me redresse et observe la voile, tirant un peu dessus et lançant un coup d’œil vers Levi  «D'ailleurs merci pour le contact que tu m'as filé. Son voilier était une pure merveille » j'offre un large sourire à l'ancien soldat, avant de rejoindre la barre tandis qu'il vérifie le moteur.

«La vie sur terre elle se passe » répondais-je, haussant les épaules  « Je me suis pas mal habitué à cette vie terrestre et j'avoue que ça me convient totalement de ne plus être envoyé en mission pendant des mois et des mois » ajoutais-je, croisant les bras, observant Levi qui s'affaire au niveau du moteur  «J'aime bien passer plus de temps avec ma nouvelle famille et puis bon, je fais quand même régulièrement des sorties en mer avec mes nouvelles recrues pour leur apprendre mon métier » indiquais-je  «C'est pas la même chose que les missions en Europe que j'ai pu faire, mais c'est déjà pas mal » assurais-je  «Et toi ? Tout va bien ?  » lui retournais-je la question en me redressant lorsque Levi se relève.

« Je peux …. ?» demandais-je, une lueur malicieuse dans le regard, alors que je désigne la barre d'un coup de tête. Sans que je n'ai besoin de dire quoique ce soit, je suis persuadé que Levi comprendra que j'ai envie de conduire le voilier hors du port. Je ne lui en voudrais aucunement s'il n'accepte pas, mais rien ne m'interdit de tenter une demande.

@"Levi Macgrath"

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

let the sea set you free || Levi 371680844:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: let the sea set you free || Levi let the sea set you free || Levi Empty

let the sea set you free || Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1