AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 What just happened? || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptyJeu 1 Aoû - 22:22


 « Stop... stop... ! STOP !!» finissais-je par hurler afin de me faire entendre. Formant un T avec mes mains, je fait signe en régis de couper la musique et me retourne en soupirant  « Vous êtes vraiment des tocards aujourd'hui » hello expression de Yoko  « Sam, c'est 1...2...3 et pas 1,2 ….....3 » expliquais-je en me calmant  «Jenni, tu dois être là derrière Joshua et Joshua je ... » je secoue la tête  « Pourquoi est-ce que tu continues d'improviser quand clairement on t'as dit de ne pas le faire ? » demandais-je, exaspéré. Le gamin, roule des et croise les bras  « Genre tu crois vraiment que je vais prendre des ordres de toi ?» rétorque-t-il sur un ton hautain. Clignant des yeux, je prends une profondes inspiration pour ne pas laisser mon calme s'évaporer  « Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ça et ...»

 « Et pis pourquoi tu nous insultes alors que t'es pas mieux toi ?» reprend-t-il. Me retournant vers lui, je pose un regard interrogateur sur lui alors qu'il se met à m'imiter moi et la faute que j'ai faite lorsque mon équilibre m'a fait défaut. Et en plus il est fier de sa connerie. Tentant de garder ma fierté intacte, je me redresse et le laisse ricaner comme un con -heureux toutefois que personne ne le suive dans cet état d'esprit- puis croise les bras  « C'est bon … ? T'as fini ?» demandais-je  «OK bien. Tu te casse maintenant » dis-je sur un ton ferme. Arquant les sourcils avec son air hautain et condescendant, il me fixe  « pardon ?» demande-t-il, demi sourire narquois sur les lèvres  « Tu dégages, maintenant. Tout de suite» et voyant que je suis plus que sincère et que je ne rigole pas, il se recule d'un pas puis, se redressant abaisse ses bras  «Je vais le dire à Charles et »

 «MAIS DIT LE PUTAIN ! » aboyais-je férocement, le faisant brillament sursauter  « DIT LE A CHARLES ET OUBLIE PAS DE PRECISER A QUEL POINT T'ES CON ET ...» je me redresse et regarde vers l'arrière de la scène  « D'ailleurs ouais, vient on va y aller tout de suite.» d'un pas décidé de me dirige vers le rideau  «Allez vient » pressais-je Joshua qui reste sur place  «T'as peur ou quoi ? » je le vois déglutir avant qu'il ne se détourne, aille récupérer son sac sur le bord de la scène et quitte la salle.

Je prends une profonde inspiration puis souffle doucement et me tourne vers les autres danseurs  « Prenez une petite pause, on reprend dans vingts minutes» dis-je simplement. Personne ne dit quoique ce soit, chacun s'en va, ayant bien conscience que Joshua met mes nerfs à rude épreuve et qu'il me faudra un peu de temps pour me calmer.

Une fois seul, je prend une longue gorgé de ma gourde puis m'installe en tailleur au centre de la scène et ferme les yeux, bien décidé de prendre quelques minutes pour me concentrer et me recentrer grâce à une technique de méditation que j'ai appris à Bali.

@Sky Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptyVen 2 Aoû - 17:35


Où était l'intérêt dans tout ça? Sky se demandait mais elle restait là, à observer en ne voyant franchement pas grand chose de son piédestal. Un jour, ça la tuerait cette histoire de vision qui lui faisait faux bond mais en attendant, elle appuyait sur le bouton play parce que son maître de stage avait décidé d'aller se prendre un café plutôt que d'assister aux entraînements de la compagnie. Sky portait sa tête avec sa main alors qu'elle arrêtait la musique, la remettait à zéro et play. Encore et encore. Rien ne fonctionnait et apparemment, elle n'était pas la seule à trouver le temps long puisqu'au bout d'un moment, la voix de Clément s'éleva, insatisfait des performances de ses danseurs. Sky fut réveillée de sa sieste à ce moment là et coupa la musique pour laisser le chorégraphe balancer ses quatre vérités à la bande d'idiots qui lui servaient de danseurs. Sky croisa les bras et attendit, sagement que la tornade Winchester en avait fini avec eux. Forcément, il y en avait toujours un pour l'ouvrir et si ça ne tenait qu'à elle, Reed l'aurait balancé de l'estrade pour l'étouffer avec un siège du premier rang mais Clément était plus patient qu'elle, c'était une évidence. Sky faillit s'étouffer de rire au moment où le jeune homme les vira tous du théâtre, bien fait pour leur gueule. Elle se releva, se dirigeant à tâtons entre les allées pour éviter de s'ajouter quelques bleus à sa collection déjà gigantesque et atterrit tant bien que mal devant un Clément en position de yoga. "Je dirais que ça manquait un poil d'insultes... Et de violence. La prochaine fois, je te jure, mets lui un pain, c'est plus efficace que tous les discours du monde." Reed était une spécialiste en la matière puisque, clairement, la patience n'était pas son point fort. Elle s'assit devant Clément, hésitant à s'allumer une clope, tout ça l'avait usé. "Si t'as besoin d'un coup de main, en tout cas..." Peut être pas en danse parce qu'elle savait faire quelques trucs ici ou là mais rien d'un niveau suffisant mais pour ce qui était musique, elle était au point. Sky s'autorisa même à lui sourire, si demain il neigeait sur Brisbane, on saurait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptyVen 2 Aoû - 19:25


Inspirer, expirer. Longuement, lentement, profondément. Et se répéter que tout va bien, que Joshua est parti, qu'il n'a pas un problème avec moi mais avec lui-même. S'il agit comme ça, c'est simplement parce qu'il n'est pas à l'aise dans sa propre vie et est donc obligé de surjouer son malaise en se moquant ouvertement des autres. Et j'ai beau tout faire pour, je ne peux décemment pas gérer mon corps lorsque celui-ci a décidé de faire quelques erreurs d'équilibre. J'y travail depuis des mois et je sais que je me suis déjà beaucoup amélioré, qu'un mois auparavant je n'aurais jamais pu faire ce que je suis entrain de faire là.

C'est pourtant une voix féminine qui me sort de mes pensées. Je garde les yeux fermés avant de sourire doucement et ouvrir mes paupières lorsqu'elle me dit que tout cela manquait de violence et d'insulte et qu'un pain dans la gueule vaut tous les grands discours.  « Mais je t'en prie Sky, be my guest» dis-je, sourire en coin sur les lèvres  « la prochaine fois qu'il est là, je te laisserais l'honneur de t'occuper de lui, ok ?» je secoue doucement la tête puis soupire lorsqu'elle me demande si elle peut m'aider avec 'ça'.

C'est quoi 'ça' ? En quoi peut-elle bien m'aider ? Ce n'est pas que je ne crois pas en ses capacités de persuasions, c'est juste que la danse n'est pas forcément de son ressort.  « Il n'y a rien à faire lorsque les gens ont décidé d'être des tocards» dis-je, las, avant de poser mes mains au sol  «Après, tu peux toujours accélérer le rythme de la musique en plein milieu du morceau juste pour les déstabilisera » proposais-je  « Genre s'ils sont pas en rythme et pas sûr d'eux, un changement de rythme gâchera tout leur enchaînement» j'hausse les épaules, mon sourire s'agrandissant. Je pense que je détiens un bon truc là !

 « Mais sinon, si Joshua peut juste dégager, ça me rendrait la vie beaucoup plus simple, sérieusement» je grimace et me penche en arrière, m'appuyant sur mes mains derrière moi  «Ce gamin pourrie gâter qui n'était sensé que me remplacer le temps que je revienne totalement mais que Charles n'a pas envie de virer parce que son père est un grand homme dans le domaine du show biz, je ... » je secoue la tête  «Je veux dire, y a pas plus grand que Charles ! Il s'est produit à Paris, Londres, Broadway, dans tous les grands théâtres et sur les plus grandes scènes de la comédie musicale et il a peur du père du connard qu'est Joshua ? »

Je secoue la tête  «Désolé, j'ai pas envie de me plaindre mais ce … ça me dépasse tout ça. » je me passe une main sur le visage pour en essuyer la sueur qui perle sur mon front  «J'ai juste envie qu'il dégage. Si t'as une solution ... » je lève mon regard sur Sky  « Qui n'inclue pas de l'acide, des découpages de membres et autre truc un peu trop ...Définitif....» petit trait d'humour. Depuis le temps que la jolie brune est stagiaire ici, je commence tout doucement à la connaître, elle et son humour noir.

@Sky Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptyVen 2 Aoû - 21:49


Les autres êtres, ce n'était franchement pas sa tasse de thé. Sky essayait d'être aimable, vraiment, mais le résultat n'était jamais à la hauteur de ses espérances. La vérité, c'était que la haine gagnait toujours contre la patience. Elle méprisait leur franche débilité et elle n'avait pas le courage de supporter ça sur la durée. Clément n'était pas comme elle, il était bien plus doux et elle l'admirait peut être un peu pour ça (même si elle n'irait jamais lui dire, il ne fallait pas déconner non plus) parce qu'il fallait une bonne dose de bravoure pour supporter des drama queen comme celles de sa troupe. Elle avait observé ça de loin, entre deux instants flous et quelques mots de travers de la part d'un des stupides du lot avant de se rapprocher de Winchester, apparemment en quête de paix. Reed ne connaissait pas le yoga, encore quelque chose qui nécessitait de la patience, autant dire que ce n'était pas demain la veille, mais elle s'autorisa à l'interrompre avec des mots bien placés. Comme d'habitude avec elle. Sky écouta donc les plaintes de Clément et ne l'interrompit pas, ce qui était fort étrange quand on la connaissait un peu, elle aimait bien mener la danse d'une discussion. Ce n'était pas le moment, le jeune homme avait juste envie de s'épancher pour pouvoir continuer sa journée en toute sérénité. "Ils ont pas besoin de leurs couilles tes danseurs, j'espère? Je me renseigne pour mon intervention future..." La castration était certainement le meilleur moyen pour faire fermer leur gueule à tous ces abrutis qu'elle voyait respirer sans le mériter. "Je retiens l'idée. Promis, je fais ça la prochaine fois. Ou alors, je les laisse faire la choré sans musique, encore plus cruel mais j'aime ça." Être à leur niveau, c'était quelque chose qui la passionnait mais si elle se lançait dans la méchanceté, l'affaire pouvait se réitérer un certain nombre de fois. Autant éviter autant que possible. "Je suis pas Charles mais je dirais qu'il est con de le laisser faire son roi de boys band là, c'est pas avec sa gueule qu'il va percer à Hollywood si tu veux mon avis.." Elle arborait un air totalement nonchalant en annonçant cela à Clément, du Sky tout craché, avant de se mettre à sourire parce qu'il lui avait demandé ses méthodes de torture pour se débarrasser de l'indésirable. "'Suffit de l'humilier. Tu lui balances un truc impossible à faire et hop, il s'barre en chialant. Sinon, je peux dire à Charles qu'il a essayé de me rouler une pelle sans mon approbation. Un violeur misogyne, ça fait mauvais genre dans une compagnie... Tous les moyens sont bons, je pense pas qu'il ait assez de caractère pour tenir le coup. Il restera pas." Elle avait cette certitude ancrée dans les prunelles en souriant à Clément. Ce pauvre Joshua allait souffrir, parole de Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptyDim 4 Aoû - 19:03


Au final je n'aurais même pas de mes techniques de méditation pour me calmer : parler avec Sky a le même effet. Certes, elle ne me calme pas, mais elle a au moins le mérite de me changer les idées et donc d'oublier les conneries de ces tocards et surtout cette enflure qu'est Joshua. J'ai sincèrement envie qu'il débarrasse le planché mais Charles ne semble pas du même avis. Parce que, avouons le, ce gamin est fort. Très fort même. Il danse parfaitement bien, a une superbe maîtrise de son corps, ne manque de souplesse et, par dessus tout, son jeu de scène est presque parfait. C'est juste son caractère et sa constante envie de me rabaisser qui m'emmerde au plus haut point.

Je rigole doucement lorsque Sky me demande si mes danseurs ont besoin de leur couilles pour faire ce qu'ils font sur scène.  «Non, pas vraiment en fait » avouais-je  «Mais ils sont pas tous cons hein ! Je veux dire ...ils sont juste à la ramasse aujourd'hui. En général ça se passe plutôt bien. Ça doit être la pleine lune cette nuit ou je sais pas quoi qui les met dans cet état amorphe » j'hausse les épaules en soupirant doucement avant de proposé que Sky joue avec le rythme de la musique la prochaine fois qu'on s'entraîne avant de pouffer de rire  «ça c'est vraiment cruel. Non mais le but c'est pas que je me ridiculise moi-même hein ! Mais eux. Si tu coupes la musique je serais tout aussi ridicule qu'eux et ça n'aura pas son effet » j'affiche une moue interrogatoire  « Donc … je propose de rester sur le changement de rythme. Genre à 3:33 tu changes le rythme d'un coup. Tu accélères sur 30 secondes puis tu ralentis au max sur 15 et tu accélères à nouveau au max sur 10 avant de revenir au rythme normal» proposais-je relevant mon regard sur Sky  «C'est possible de faire ça ? » demandais-je, sérieux, n'y connaissant pas grand chose, voire rien du tout, en technique musicale.

J'explique ensuite pourquoi Charles ne semble pas avoir envie de virer Joshua et soupire à son argumentation  «Le problème c'est pas sa tête. C'est surtout le fait qu'il est super talentueux » avouais-je  « Il n'a même pas 20 ans et est déjà dans une troupe professionnelle et quand il est en spectacle il se donne à fond et tout. Non vraiment, c'est juste son caractère qui est merdique» je baisse mon regard et joue avec l'élastique de mon pantalon  « ça et le fait qu'il veuille constamment me rabaisser» je pousse un lourd soupire  « Le problème c'est vraiment qu'il est idiot seulement quand il est avec moi, devant Charles il fait son élève parfait qui écoute tout, avec moi c'est la crise d'adolescence» j'hausse les épaules  «J'sais plus quoi faire, parce qu'il me pompe toute mon énergie et j'ai clairement pas envie de constamment me prendre la tête avec lui » mes paroles peuvent penser que je m’apitoie sur mon sors, mais ce n'est pas le cas. Je cherche simplement des solutions -des vraies- pour me débarrasser de Joshua.

La proposition de Sky -accuser le danseur harcèlement- est très tentante. Mais …  « Il y croira jamais Charles» dis-je doucement en relevant mon regard sur la jeune femme  « T'es beaucoup trop joli pour Joshua. Vous jouez pas dans la même league. Et il a beau être con, il sait parfaitement qu'il n'a aucune chance avec toi » dis-je avec un certain naturel, comme si c'était la chose plus normale qui soit.  « Mais par contre, s'il est assez con pour tenter quoique ce soit avec toi, à ce moment là ouais, tu le dis directement à Charles » reprenais-je en me redressant avant de regarder autour de moi  « Et sinon …. une petite caméra discrète en régis ? Genre tu film en secret et tu auras l'image en direct de Joshua qui se comporte comme un con ? » proposais-je finalement, l'air de rien. Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, en vrai.

@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptyMar 6 Aoû - 0:57


Elle avait peut être trouvé quelqu'un de plus bavarde qu'elle mais, il fallait au moins ça pour entraîner des artistes à sortir une chorégraphie potable. Bon, Sky était loin d'être une professionnelle de la danse et, la plupart du temps, elle s'endormait en appuyant sur un bouton ça et là parce que les danseurs répétaient la même séquence cinq mille fois avant de passer à la suivante. C'était une labeur incommensurable et la jeune Reed n'avait clairement pas la patience pour ce genre de rythmes. Elle avait besoin que les choses aillent vite, que les événements s'enchaînent à grande vitesse parce que la vie passait trop vite pour qu'elle envisage de passer à côté. C'était peut être cette vision chancelante qui la rendait si dynamique, à la limite de l'hyperactivité ou juste une part de son patrimoine génétique qui avait vrillé puisque ses parents étaient loin d'être les rois de l'énergie. Il y avait certainement un truc qui avait foiré quelque part mais Sky n'avait aucune idée de ce que c'était alors, autant faire avec et vivre sa vie comme elle le désirait. En emmerdant ses parents s'ils n'étaient pas d'accord avec ses choix. Tant pis. "Ouais, il paraît que la lune, ça affecte certaines personnes. Je sais pas trop, la connerie, c'est autant une bonne excuse que la lune. Enfin, lui en a toujours tenu une couche de toute manière." Joshua était juste un abruti fini, il avait de la chance d'avoir un peu de talent sinon il aurait fini sans domicile fixe vu son caractère pompeux. Ce n'était en tout cas pas vers ce genre de personnes que Reed aimait se tourner, plutôt l'inverse même. "On fera ce que tu voudras. Faudra juste que tu me balances un signe pour qu'on fasse ce qu'on a convenu. T'apparaîtras comme un dieu et eux, ils seront en galère puissance mille. Tout le monde sera gagnant." C'était un sacré plan foireux mais, avec Sky, c'était rarement autre chose. Il fallait vraiment quelqu'un pour la canaliser, sinon l'enfer s'abattait sur tout Brisbane. Pour sûr que la compagnie en souffrirait, en tout cas. "Il doit être jaloux de toi, je vois pas autre chose. Tu dois l'intimider alors, pour se faire bien voir, il essaye de ruiner ton ego ou quelque chose du style... Je sais pas, pour moi, c'est juste l'abruti de base qui réussira tout dans la vie parce qu'il sait jouer avec les gens." Le genre de types qu'on devrait éradiquer de cette planète, selon Sky Reed. Elle n'allait pas faire son pamphlet féministe tout de suite, préférant se concentrer sur le plan machiavélique en discussion. Enfin, si Clément arrêtait de dire qu'elle était jolie. Elle, jolie? Pfff, ridicule. "Moi, beaucoup trop jolie? T'as pris des amphet' ce matin, avoue... Je suis persuadée que je peux le faire vriller et Charles le saura bien vite. Même pas besoin de caméra, on attend que Charles traîne dans le coin et il sera bien emmerdé de constater que le môme est pas parfait... Loin de là, même." Elle savait énerver les gens, ou les séduire, selon ce qui était nécessaire. Avec Joshua, ce ne serait pas différent, assurément. "Après, tu peux aussi essayer de parler avec lui. Oui, je sais, ça marche jamais mais t'es trop mignon pour risquer ta place à cause de mes conneries." Ce serait lui qui prendrait s'ils étaient démasqués et Clément méritait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptyVen 16 Aoû - 15:40


Sky est vraiment la fille qui a le plus grand franc parlé que je connaisse. Avec elle au moins on sait exactement sur quel pied danser et on est parfaitement à l'abri de mauvaises surprises. Je l'ai très rapidement comprit et ce dès son arrivée dans la compagnie. Si quelqu'un fait quelque chose qui ne lui plaît pas,  elle le remet à sa place et le lui fait bien comprendre. J'avoue que je l'ai déjà vécu de façon personnelle, mais étant donné que j'ai rapidement compris comment elle tiquait, ça n'est plus jamais arrivé.  « j'approuve ce que tu dis sur la connerie» dis-je, amusé  «Et la connerie affecte plus de personnes que la lune, ça c'est clair et net » j'hoche la tête puis soupire doucement  «Et j'ai l'impression que celle de Joshua elle est carrément contagieuse »

Je me gratte la tempe puis hausse les épaules et commence à échafauder un plan avec Sky sur comment je peux faire en sorte que mes danseurs se sentent minables tout en pouvant paraître comme étant un dieu -d'après ce que me dit la jeune femme – donc tout le monde sera gagnant  « C'est quand même un sacré plan foireux » rigolais-je doucement, amusé et secoue la tête  « Enfin au pire je pourrais toujours dire que c'est de ta faute et que tu as juste voulu nous faire une blague» je lui adresse un clin d'oeil, montrant bien que je n'étais pas sérieux puis me redresse, inclinant légèrement la tête sur le côté.

 «J'ai déjà pensé à la jalousie, tu sais » avouais-je  « Mais il a aucune raison d'être jaloux. Je veux dire, il est vraiment excellent et mine de rien c'est un sacré bon atout pour la compagnie s'il fermait juste un peu sa gueule en fait» je soupire, affichant une grimace de dépit  «Enfin peu importe, faut vraiment que ça chnage parce qu'il gâche toute la bonne ambiance qu'il y avait avant lui »

Et au final, Sky propose autre chose, quelque chose qui pourrait fonctionner mais qui a un défaut majeur : personne ne croirait que Joshua ait essayé de faire quoique ce soit pour approcher Sky car elle est bien trop jolie pour lui et inaccessible et il le sait. Mais lorsque je le lui dis, elle ne me croit pas, pense plutôt que j'ai pris d'amphétamine, alors que je pense chaque mots que j'ai dit. Sky est magnifique. Son regard, son visage, ses cheveux, sa voix, sa façon de parler, tout est parfait chez elle.

Toutefois, lorsqu'elle me dit que je suis 'trop mignon pour risque ma place à cause de ses conneries' je plisse légèrement les yeux  « Dit celle qui se bat bec et ongle pour qu'on ne considère pas seulement le physique mais l'être en entier» un demi sourire sur les lèvres, je montre que je ne suis pas sérieux  « Donc d'après toi je ne mérite ma place ici que parce que je suis mignon, hm ?» j'arque un sourcil puis pouffe de rire  «Je rigole ! » précisais-je rapidement, même si c'est pas forcément un sujet sur lequel Sky plaisante  «Mais j'ai déjà essayé de lui parler à Joshua et ça fonctionne pas. La prochaine fois je pense que je vais finir par lui envoyer mon poing dans la gueule et j'ai pas envie d'en arriver là »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptySam 17 Aoû - 17:21


Elle ne se taisait jamais, ce qui pouvait aisément s'avérer devenir un problème dans un contexte professionnel. Sky ne cachait que rarement sa haine qu'elle pouvait avoir d'autrui, elle détestait qu'on vienne l'emmerder et malheureusement pour elle, certaines personnes étaient juste nées pour ça. Ce cher Joshua en était un exemple parmi tant d'autres et la jeune femme était juste peinée que ce soit quelqu'un comme Clément qui doive supporter ces humeurs changeantes. Sky avait détesté qu'elle le classait chez les connards, une liste bien longue qui n'arrêtait d'ailleurs jamais de se remplir mais, à ce moment là, elle se jurait de se charger de son cas dans un futur plus ou moins proche. Elle avait un caractère suffisamment merdique pour agir ainsi et puis, elle était assez maline pour ne pas se faire choper par le boss. Deux bons points pour la jolie brune. "Plus pour longtemps, t'inquiète, ça va lui passer cette envie d'être con." Elle allait gérer l'affaire, faire chier son petit monde comme d'habitude et les ardeurs du danseur retourneraient dans une petite boîte, Sky n'avait aucun doute à ce sujet. Puis, il y avait d'autres méthodes pour changer les choses dans ce groupe, des stratagèmes qu'elle assumerait si Clément le lui demandait. "Ouais, dis ça, j'y vois pas d'inconvénient." Elle pourra toujours dire qu'elle avait ses règles ou qu'elle s'était endormie sur les platines, rien de très grave et on lui pardonnerait bien vite cet écart. C'était ce qui était agréable quand on avait une face d'ange comme la sienne, personne ne voyait ce petit côté démon qui se terrait quelque part derrière tout ça. "Au pire, je te roule une pelle devant lui et il sera jaloux, voilà." Sky et les détours, elle ne savait pas du tout ce que c'était. De toute manière, elle n'avait aucun filtre alors il fallait toujours qu'elle sorte tout et n'importe quoi, sans se retrouver gênée outre mesure. Là, elle n'avait pas l'air de l'être jusqu'à ce que Clément sous entende qu'elle était jolie, merde, il n'avait pas le droit de lui dire ça, il déconnait grave. "Justement, je te considère en entier et tu danses bien aussi, sinon tu serais pas là. Le physique, c'est qu'un détail parmi tant d'autres. En plus, t'es un mec sympa et ça c'est un compliment venant de moi, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai un peu de mal à gérer les débordements masculins. Toi, t'es toujours cool donc... Non, t'as toute ta place, ici." Elle devait s'embourber dans ses explications à la noix mais c'était de la faute de Clément là, qui ne l'aidait pas franchement à avoir les idées claires sur la situation. Voilà qu'il voulait lui faire la tête au carré à ce Joshua, quel merdier ça allait être s'il mettait à exécution sa menace. "Toi, frapper ce type? Non, mais Clément, appelle moi si l'envie est trop forte, je le ferai pour toi, ce sera moins risqué pour ta carrière et puis, je suis que la stagiaire, on s'en contrefout si j'suis virée en ayant abîmé un danseur. Sérieusement, tu m'appelles avant de faire une connerie." Il la ferait certainement et Sky ne pourrait que l'engueuler, un beau merdier cette compagnie. Par moments, elle se demandait ce qu'elle foutait là mais le côté apocalyptique de l'affaire lui plaisait plus qu'elle ne pourrait l'assumer, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky EmptyMar 20 Aoû - 12:12


J'affiche un petit sourire las lorsque Sky m'assure que l'envie d'être con passera rapidement à Joshua et je soupire doucement  «Si seulement » soufflais-je  « Je l'espère vraiment parce que je ne vais plus le supporter longtemps » et c'est la vérité. Déjà aujourd'hui j'étais à deux doigts de lui en mettre une, avant de me raviser en me disant qu'il irait rapidement se plaindre à Charles et que celui-ci ne sera pas très content de moi (ce qui est un euphémisme). Ainsi, au lieu de penser à la meilleure façon de margouler cette face de rabouin, je décide d’échafauder un plan avec Sky. Et ce plan me semble plutôt bon.

Je rigole doucement lorsqu'elle approuve mon idée de rejeter la faute sur elle et son côté chieur qui fait que mes danseurs seront un peu trop perdu.  « Qu'est-ce que je ferais sans toi, sérieux» souriais-je, amusé et secouant doucement la tête. Et je suis presque sérieux en vrai : sans Sky je serais encore entrain de ruminer les conneries des danseurs. Elle a au moins l'avantage de m'avoir changer les idées avec ces plans à la con.

La suite, elle, est bien plus surprenante : Elle me propose de me rouler une pelle pour rendre jaloux Joshua. J'arque un sourcil, alors qu'un sourire en coin étire la commissure de mes lèvres  « ce serait genre super tentant ça, je te l'avoue» dis-je doucement. Mais pas pour le rendre jaloux, reprenais-je dans ma tête. Car avouons le, Sky a ce quelque chose en plus que la plupart des gens n'ont pas. Son caractère est incroyable, elle n'est pas facile à suivre, mais les discussions avec elles ont ce côté sucré et jovial, de même que son cynisme et son ironie me font tellement marrer. Et en plus de tout ça Sky a un physique plus qu'avantageux et attirant.

Je la prend ensuite à son propre jeu lorsqu'elle dit que j'ai toute ma place ici parce que je suis mignon. Sa justification me fait doucement sourire avec amusement et j'incline légèrement la tête le côté en l'écoutant parler.  «Eh bien je suis honoré de faire parti de ces quelques hommes que tu arrives à trouver cool » dis-je en hochant la tête,   « merci» souriais-je, sincère. Merci pour quoi ? Pour ta sincérité ? D'avoir dit que j'étais plaisant à tes yeux ? Peu importe en même temps.

La suite, elle, est un peu moins joyeuse car rapidement je fais part à Sky de mes envies de frapper Joshua. Et sa réaction n'a, pour une fois, rien d'ironique ou de cynique. Quand elle est parle je jurerais même d'entendre une petite pointe de panique dans son ton, alors qu'elle me dit que si l'idée me vient de refaire le portrait du danseur façon cubisme, je devrais l'appelle, elle, pour qu'elle s'en occupe. D'après elle, elle ne craint rien, son statut de stagiaire étant plus insignifiant que mon post de danseur et comédien. Je soupire doucement et baisse le regard  « je vais tâcher de m'en souvenir» dis-je, persuadé toutefois que je ne risque pas d'avoir le temps de pensé au fait que je doive l'appeler avant de frapper.

 «Enfin bref ... » je me redresse lorsque je vois les danseurs revenir dans la salle et grimace légèrement  «Pour l'instant on s'en tient à notre petit plan, ok ? Celui où tu change le rythme en pleine chanson, ça marche ? On verra pour la suite plus tard. » je me relève d'un bond et indique aux gens de se remettre en place avant de poser à nouveau mon regard sur Sky  « Merci» que je glisse encore avec un clin d’œil avant de me tourner vers mes collègues et leur donner quelques indications.

@Sky reed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What just happened? || Sky Empty
Message(#) Sujet: Re: What just happened? || Sky What just happened? || Sky Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What just happened? || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-