AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine 190705114345264807

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2

Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Empty
Message(#) Sujet: Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine EmptyVen 2 Aoû - 20:24

≈ ≈ ≈
   {Mission : faire sortir la cousine}
   crédit/ psychotic bitch
La jeune femme jette un regard à son miroir, contrôlant son reflet dans la glace, comme elle doit sortir. Une petite tenue noire des plus élégantes, un maquillage discret et ses cheveux légèrement bouclés sur les pointes, Bee suppose que c’est bien suffisant et elle check encore une fois son téléphone, pour guetter une réponse de sa cousine, restée muette après le message de l’influenceuse, évidemment. La demoiselle le relit rapidement, mais rien ne la choque dans ses lignes. Sa cousine, encore une fois, aura décidé de ne pas sortir. Bee ne l’entend pas de cette oreille et elle attrape son sac à main rapidement, se garant à 19:00 tapante devant chez sa cousine.

Elle toque à la porte, plusieurs fois, avant que sa cousine ne vienne lui ouvrir et un large sourire s’étale sur le visage de l’influenceuse, avant que son regard ne se pose sur la tenue d’Elisha. Cette dernière n’est absolument pas prête pour la moindre sortie festive. Bee aurait put le parier, connaissant la jeune femme. Évidemment. Rien de nouveau sous le soleil quand on connaît la demoiselle.

«- Je vois que tu n’es pas prête...» remarque la blondinette.

Bee entre dans la maison, tout en sachant que sa cousine doit pester un peu, parce qu’elle sait que Bee ne lâchera pas l’affaire. Pas plus qu’Elisha elle-même. Les deux filles ne sont pas prête de partir, elles le savent toutes les deux. Mais il faudra bien que l’une des deux abdique face à la seconde. Parce qu’elles peuvent être vraiment tête de mules, quand elle s s’y mettent l’une et l’autre. Bee est bien décidé à ce que sa cousine profite un peu de la vie, ce qu’elle ne fait pas assez aux yeux de sa cousine.

«- On va arranger ça !» assure Bee. «Mais ne t’inquiète pas, c’est une petite soirée, juste quinze personnes maximum !» assure la demoiselle.

Elle essaie de rassurer ainsi Elisha, sachant que cette dernière refuserait catégoriquement, de toute façon, de participer à une trop grosse soirée. Une soirée plus intimiste, ça devrait donc le faire, si encore elle parvient à faire entendre raison à sa cousine, ce qui n’est pas gagné.

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Mh7KaCf
Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Sanders
SURNOM : Eli
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en médecine
Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Elias Maximilian Charles Lullaby
PSEUDO : Dino
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t24917-elisha-sanders-la-question-importante-cest-qui-suis-je#1022158 http://www.30yearsstillyoung.com/t25003-elisha-sanders-la-question-importante-cest-qui-suis-je#1027755 http://www.30yearsstillyoung.com/t25004-elisha-sanders#1027794 http://www.30yearsstillyoung.com/t25005-prenom-nom-en-minuscule#1027808

Message(#) Sujet: Re: Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine EmptyMer 14 Aoû - 1:15

Mission : faire sortir la cousine
Lullaby Watson & Elisha Sanders
L'étudiante avait reçue un sms de la part de sa cousine qui voulait sortir se soir mais elle n'avait aucune envie d'aller faire la fête ou de voir du monde elle préférait restée en pyjama chez elle en travaillant ses cours. sauf qu'elle avait oublié que la rouquine pouvait être terriblement butée quand elle voulait. Quand on sonna à sa porte elle souffla se doutant que cela devait être elle, après tout elle ne s'attendait pas à avoir de la visite et sa cousine était la seule à lui avoir proposé un plan pour la soirée, et elle lui ouvrir la porte en pyjama démaquillée et pas coiffée lui donnant la réponse à la question qu'elle était venue chercher, elle n'avait pas répondue à son sms elle pensait cela suffisant mais visiblement non elle aurait peut-être du pour ne pas avoir le droit à ce genre de visite. " Tu vois bien, je pensais qu'en ne répondant pas tu aurait compris mais visiblement tu ne l'a pas comprit" Et elle repartit a la table où était étalé ses affaires de cours preuve qu'elle était réellement occupé à travailler et que cela n'était pas juste une excuse. Mais cela ne sembla pas suffire à sa cousine qui continua à parler de sa soirée et parlait même d'arranger cela en parlant de son état, mais elle n'avait pas besoin d'être arrangé elle, non elle se trouvait très bien comme ça pour pouvoir bosser et elle ne comptait pas sortir de l'appartement alors à quoi bon se pomponner c'était une perte de temps pour elle. " Non mais il n'y a rien à arranger je ne sors pas" Et le nombre d'invité lui importait peu elle n'avait pas prévu de sortir elle ne le ferait pas même pour sa cousine. " Il peut y avoir le président tu va y aller sans moi de toute manière alors tu ferais mieux de prendre la route pour ne pas être la dernière arrivée ça fait mauvais genre, et comme ça moi je pourrais me remettre à bosser" Non pas que la rousse ne le faisait pas, mais pas du tout dans le même domaine et elle était bien plus libre de géré ses horaires comme elle le souhaitait que la plus jeune qui devait bûcher chaque minute de libre pour pouvoir réussir l'un des examen les plus complexe au monde, en même temps soigner la vie des gens étaient une chose complexe et importante il fallait donc le mérité et pour cela se donner plus que les autres qui n'avaient pas forcément ce rôle capital malgré l'importance de tout un chacun. " Aller oust saupiquet je perd de précieuse minutes de boulot en parlant avec toi" Elisha refusait toujours les proposition de sortie elle ne comprenait pas qu'on vienne encore lui en proposer ou qu'on pense comme sa cousine réussir à la faire bouger en tentant de lui forcer la main cela ne réussissait jamais et elle ne se sentait pas d'humeur à céder plus que d'habitude. " Si tu compte resté là prend un verre et assied toi sinon tu va me stresser à mort" Peut-être qu'elle pourrait la faire restée là pour l'occuper un peu et lui faire oublier cette histoire de soirée.
code by exordium.

Dernière édition par Elisha Sanders le Sam 24 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.

RPs EN COURS : Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2

Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

RPs EN ATTENTE : Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine EmptyMer 14 Aoû - 3:48

≈ ≈ ≈
   crédit/ psychotic bitch
Forcément, la demoiselle fait face au manque de motivation de sa cousine pour sortir, elle aurait put le parier et il fallait qu’elle s’y attende car c’était toujours comme ça avec Elisha. Cette dernière voulait toujours travailler et ne jamais sortir. Mais Lullaby ne l’entendait pas de cette oreille et elle avait bien l’intention de passer un peu de temps avec sa cousine ce soir, qui ne pouvait pas passer tout son temps à travailler, parce qu’elle allait finir par péter un câble et qu’elle devait absolument relâcher un peu la pression de temps en temps, apprendre à lâcher prise.

«- C’est une réponse, ou non-réponse, qui ne me convenait pas.» assure la demoiselle sans se démonter.

La jeune femme entre dans la demeure en promettant d’arranger tout ça et sa cousine ne l’entend pas de cette oreille, affirmant qu’elle ne sort pas, précisant qu’elle ne sortirait pas même s’il y avait le président invité et que l’instagrammeuse devrait partir dès maintenant avant d’être en retard. Mais Bee a prévu large en sachant que l’épisode chez sa cousine allait lui prendre un sacré bout de temps, quand on sait la tête de mule qu’Elisha peut être. Malheureusement, Lullaby est faite du même bois quand il le faut.

«- Ce n’est pas bon de bosser comme ça Elisha et tu le sais, je suis sûre que tes camarades de promos sortent de temps en temps pour relâcher la pression. Tu va finir par exploser comme une cocotte minute. Je ne te dis pas de sortir faire la fête toute la nuit mais on pourrait y aller, passer un bon moment, te détendre et je te ramène au bout d’une heure pour que tu puisse te coucher et attaquer une grosse journée de révisions demain si ça te chante.» propose Lullaby.

Mais elle ne partira pas d’ici non. Elle prend même un  verre d’eau comme le propose sa cousine et elle s’assoit pour observer cette dernière. Hors de question pour la demoiselle de lâcher prise maintenant, elle entend bien emmener sa cousine se changer un peu les idées, convaincue qu’autant travailler ce n’est pas bon, qu’elle va finir par faire un burn out… et non. La vérité, c’est que la demoiselle s’inquiète pour sa cousine. Elle va virer totalement dingue, à autant travailler.

«- Je te promet qu’on ne sort pas longtemps, tes révisions peuvent t’accorder une heure…»

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Elisha Sanders

http://www.30yearsstillyoung.com/t24917-elisha-sanders-la-question-importante-cest-qui-suis-je#1022158 http://www.30yearsstillyoung.com/t25003-elisha-sanders-la-question-importante-cest-qui-suis-je#1027755 http://www.30yearsstillyoung.com/t25004-elisha-sanders#1027794 http://www.30yearsstillyoung.com/t25005-prenom-nom-en-minuscule#1027808

Message(#) Sujet: Re: Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine EmptySam 24 Aoû - 18:09

Elisha n'allait pas être toute seule et tranquille pour la soirée, c'était pourtant bien partit jusqu'au sms de sa cousine qu'elle avait laissé sans réponse pour pouvoir être tranquille mais cela n'avait pas fonctionné car elle était venue jusqu'ici pour avoir une réponse bon sang la prochaine fois elle enverrait un non pour avoir la paix. " Une non réponse signifie généralement que la personne à autre chose à faire cela ne veut pas dire rend moi visite sinon je l'aurais écrit" Elisha était toute gentille comme vie mais elle n'était pas très sociable et elle avait du mal à converser avec les gens même de sa famille étant bien dans sa bulle, la solitude n'était pas un soucis pour elle et peu de gens la comprenait sa cousine faisait partie de ses gens et si elle n'avait pas déjà été envoyé sur les roses c'était bien à cause ou grâce à leur lien de sang. Et finalement elle conseille a sa cousine de s'asseoir si elle ne veut pas simplement partir pour aller à sa fête et la laisser tranquille chez elle, parce qu'elle ne supportera pas de la voir faire le poteau de grue dans le salon cent sept ans et que si elle est assise et qu'elle boit elle aura peut-être l'impression de faire la fête et laissera la blonde à son travail. Oui travailler autant était difficile mais c'était obligatoire pour pouvoir être la meilleure de son année et rien ni personne ne pourrait détourner la jeune Sanders de son objectif beaucoup si était déjà casser les dent et elle espérait fortement que Lullaby ne soit pas assez téméraire pour essayé elle n'avait la tête à se justifié une nouvelle fois sur son choix de vie.

" Ce n'est pas parce qu'un tel fait une chose que cela est la chose à faire, je ne suis pas les autres et travailler ne me pose aucun soucis.C'est une heure de perdue pour une chose que je ne veux pas réellement faire à quoi bon ? Les soirées, c'est pas pour moi qu'importe le temps passer là-bas je n'aime pas ça et tu ne me fera pas changer d'avis en jouant la carte de la cocotte minute prête à exploser je ne suis pas prête à exploser je me sens bien, fatiguée ça oui mais pas outre mesure" Elle avait connu pire après des longues garde et des journées examens enchaîné là elle avait été proche de la rupture mais pas en ce moment même et elle le savait. Et elle ne supportait pas qu'on vienne lui dire ce qui était bon ou non pour elle après tout il s'agissait de sa vie elle la menait comme bon lui semblait et si faire la fête comme un tas de jeune de son âge ne la tentait pas elle voulait qu'on la laisse tranquille avec cela.

Mais sa cousine ne semblait pas écouté ce qu'elle lui disait continuant à prêcher le fait de sortir comme étant la chose à faire et cela énervait de plus en plus Eli qui voulait pouvoir bosser tranquillement et qui ne comptait pas quitter son appartement se soir. " Je ne sortirais pas. Mes révisions sont moins contrôlante que toi qui tente d'agir comme ma mère, je ne veux pas sortir révision ou non c'est la même chose je hais les fêtes point à la ligne" Et rageusement elle alla chercher du chocolat dans les placards pour calmer son début de crise de colère pourquoi personne dans son entourage ne comprenait-il qu'elle n'était pas à l'aise avec les gens et qu'elle ne voulait pas, ne pouvait pas se forcer simplement pour leur faire plaisir.
code by exordium.

Lullaby Watson

Message(#) Sujet: Re: Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine EmptyDim 25 Aoû - 2:41

≈ ≈ ≈
   crédit/ psychotic bitch
Si Lullaby peut comprendre l’envie et le besoin de travailler, si elle peut comprendre que certains jobs demandent de l’investissement, comme elle-même cumule deux emplois, l’idée de rester enfermer et ne faire que ça, en revanche, ça elle a du mal à le comprendre et elle voudrait que sa cousine profite de sa jeunesse, aussi. Mais cette dernière préfère avoir le nez dans ses bouquins en permanence. Ça, Lullaby le regrette, de peur que la jeune femme ne regrette un jour d’avoir laissé passer les meilleures années de sa vie dans les études poussées. Alors comme elle n’avait pas répondu au message, la wedding planner avait décidé de passer la voir directement chez elle pour essayer de la décider à sortir. Mais parler à un mur serait beaucoup plus efficace alors qu’Elisha ne veut rien entendre : la demoiselle aurait put le parier, au fond.

«- Mais si on t’écoute on ne passe jamais te voir non plus tu as toujours un tas de trucs à faire.» souligne la demoiselle. «Et je comprends que l’on puisse avoir des choses à faire, je suis toujours en train de courir de droite et de gauche. Mais quand-même… je m’inquiète pour toi.»

Evidemment. Elle s’inquiète de savoir sa cousine nez à nez avec ses révisions en permanence. Elle s’inquiète de voir la jeune femme toujours perdue dans ses bouquins. Toujours un peu asociale, aussi. La demoiselle n’aime pas trop voir les gens, elle n’aime pas trop parler non plus et ce même dans le cadre de la famille parfois. Tout ça, ça l’inquiète Lullaby. Que l’on puisse être à ce point renfermée. Et elle redoute que sa cousine conserve pour elle beaucoup trop de chose. L’hôpital qui se fou de la charité, sûrement un peu. Et elle s’inquiète d’autant plus que sa cousine se dit fatiguée.

«- Tu as vu ton médecin pour qu’il te prescrive éventuellement des vitamines et autres compléments pour tenir le rythme ? Tu fais des nuits de combien d’heures ?»

La jeune femme s’est assise et s’enquit de l’état de santé de sa cousine. Fatiguée, ça n’est jamais une bonne chose, surtout que l’année scolaire n’est pas terminée et qu’Elisha a aussi des stages à faire. Beaucoup de pressions aussi. Rien qui ne rassure sa cousine, en somme. Et elle suppose qu’Elias doit être tout aussi inquiet qu’elle. C’est plus fort que la demoiselle, de s’inquiéter. Mais braquer sa cousine en lui imposant une soirée ne l’avancera en rien, aussi la jeune femme abdique. Mais pas tout à fait.

«- On peut ne pas sortir et passer une heure ou deux ici tranquille.» propose la demoiselle. «Histoire de te couper quand-même un peu de tes révisions…» souligne Bee, ne perdant évidement pas son objectif de vue.

c. Frimelda

Elisha Sanders

Message(#) Sujet: Re: Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine EmptyLun 2 Sep - 14:19

Elisha n'est pas comme les autres, elle n'a pas besoin de contact humain pour aller bien, pas besoin de discuté de tout et rien ou de simplement voir quelqu'un, elle était bien toute seule dans son coin et si elle acceptait sans broncher la présence de son frère qui était la personne la plus importante de sa vie, cela n'était pas le cas pour tout le monde. Sa propre mère lui laissait l'espace vital nécessaire pour pouvoir passer du temps avec elle et qu'elle soit de bonne humeur pour cela car à forcer on énervait simplement la blonde et on en dirait rien de bien bon. Mais sa cousine ne voulait pas simplement attendre qu'elle veuille la voir elle voulait provoquer un peu les choses parce qu'elle savait qu'avec Eli cela pouvait prendre des semaines pour qu'elle se décide à prendre nouvelle et encore plus pour proposer de se voir, mais elle était comme ça personne n'en pouvait rien et personne ne réussissait à la faire réellement changer, dans le fond elle serait toujours une fille dans son coin.

" Je n'aime pas voir des gens c'est quand même pas compliqué à comprendre si ? Ce n'est pas parce que toi tu a le besoin de voir les gens ou de sortir que c'est le cas de tout le monde" Elle voulait bien travaillé sur elle pour sortir un peu plus et tout cela mais elle n'y arrivait pas encore et se sentait mal quand elle était en compagnie de quelqu'un alors qu'elle ne le souhaitait pas c'était plus fort qu'elle et elle ne savait pas d'où cela venait son frère n'étant pas du tout comme cela. " Et tu t'inquiète pour rien je vais très bien et je n'ai pas besoin de me reposer ou de me changer les idées de quoi que se soit je suis bien comme ça c'est ma façon de vivre a moi" Et si l'inquiétude d'autrui était normal dans le sens qu'ils faisaient partis de la même famille Elisha n'aimait pas qu'on la voit comme une chose fragile parce qu'elle ne l'était pas du tout. La blonde était même fatiguée de devoir sans cesse se justifié parce que tout le monde pensait qu'elle avait un soucis a réglé.

Oui elle était un peu fatiguée mais comme toute personne devant travailler et étudié en même temps rien de dramatique, non elle ne sortait pas mais elle n'en avait pas le besoin, oui parfois elle coupait le travail pour passer des soirées devant la télé avec son frère qui était pour le moment le seul à réellement réussir à lui faire oublier ses cours sans avoir à se battre pendant six ans avec son ânesse de soeur. " Je suis médecin Lullaby, pas encore diplômé certes mais médecin quand même et je sais quand ma fatigue est problématique ou non et celle-ci est toute à fait normale j'ai enchaînée deux grosse garde et la préparation d'un examen ne pas être fatigué aurait été problématique, l'être fait de moi une personne normale pour une fois. 4 heures voir 5 quand ce sont de grande nuit, cela ira mieux une fois que l'examen sera passer et que je n'aurais plus que le boulot a géré" Car c'était l'accumulation de tout qui l'épuisait pas le simple fait de devoir soit étudié soit bosser.

Et finalement sa cousine abandonna l'idée de la faire sortir pour proposer plutôt de restée là a faire une chose ou une autre pour la couper de ses livres un moment et elle pouvait sans doute lui accorder ça c'était un bon compromis entre leur deux envie elle de passer du temps ensemble et pour Elisha de ne pas sortir et devoir être en société se soir. " Je suis d'accord pour ça j'ai envie de faire des crêpes et on aura qu'à faire des soins devant une série un truc du genre ça sera bien" Là elle était heureuse c'était un bon programme. " Je range mes bouquins pour se soir, aller" Et elle referma tout notant ses pages pour pouvoir reprendre et alla poser le tout dans sa chambre revenant rapidement. 
code by exordium.

Lullaby Watson

Message(#) Sujet: Re: Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine EmptyLun 2 Sep - 23:22

≈ ≈ ≈
   crédit/ psychotic bitch
«- Mais je ne suis pas un gens moi, je suis ta cousine, d’abord !» remarque Lullaby.

Avec Elisha, Lullaby sait parfaitement qu’elle peut parfois n’avoir aucune nouvelle pendant un mois, sans qu’elle ne manque à cette dernière. Les choses sont un peu plus compliquées pour Lullaby qui, si elle se plaint parfois d’avoir eut des frères trop collants, trop protecteurs, est tout de même quelqu’un de très sociable et surtout très attaché à sa famille. Quelqu’un qui aurait voulu avoir la chance d’Elias et avoir une petite sœur, mais le ciel en avait décidait autrement et elle était la petite dernière. Alors parfois, elle avait tendance à se comporter comme une sœur avec Elisha. Mais cette dernière restait un être solitaire et qui préférait s’éloigner, même de ses proches. Pour voir la demoiselle, à moins de s’appeler Elias, il fallait parfois faire des pieds et des mains. C’est ce que la demoiselle avait décidé de faire ce soir. Passer un moment avec sa cousine. Peut importe quel moment, peu importe la durée, tant qu’elles pouvaient partager un moment ensemble. Mais il fallait se battre pour cela.

Elle s’inquiète Lullaby, c’est dans sa nature. Elle a beau être une fille joyeuse et positive, elle se fait toujours du soucis pour sa famille, mais c’est normal, c’est normal quand o les aime comme elle peut les aimer. Alors elle essaie de prendre soin d’eux, même s’ils ne lui rendent pas la tâche facile. Surtout Elisha. Et pourtant, Lullaby n’imagine pas un instant que sa cousine soit faible. Elle imagine seulement que la demoiselle est comme tout le monde. Humaine. Avec des limites, donc. Des limites à ne pas franchir, pour ne pas risquer un burn out ou ce genre de choses, tout simplement. Et si Elisha est persuadée que tout va bien, assurant à sa cousine qu’en étant un futur docteur, elle est parfaitement au fait de tout ce qui concerne la santé et donc, en mesure de savoir si une fatigue est normale ou pas. Bee n’en doute pas un instant. Pourtant, elle redoute que sa cousine soit un brin trop exigeante avec elle-même et sous-estime sa peine : on est toujours plus doué avec les autres qu’on ne l’est avec soi-même.

«- Fait quand-même attention à toi...» soupire la demoiselle en se promettant de toucher deux mots de tout cela à Elias prochainement.

Mais en attendant, ce soir en effet, Elisha va se reposer comme elle abandonne finalement toute résistance face à la proposition de Lulaby que de passer un moment ensemble ici toutes les deux. Elles ne sortent pas, mais Elisha se coupe tout de même de ses livres et dans le fond c’est bien tout ce qui importe à la demoiselle.

«- Dans ce cas faisons des crêpes ! Que je n'ai pas fait une jaculatoire prière dans le vent !» accepte Lullaby avant de se redresser pour sortir les ustensiles nécessaires en laissant sa cousine s’occuper des aliments. «Recette classique ?» s’enquit la demoiselle en tournant la tête vers sa cousine. «Y’a une série que tu veux regarder en particulier ?» demande-t-elle pour préparer Netflix.

c. Frimelda

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine Empty

Elisha ♔ Mission : faire sortir la cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1