AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

RAELYN&TAD ► Things will never be the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 T6BcMX8H_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)Alec

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: RAELYN&TAD ► Things will never be the same RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 19:36

Things will never be the same
Raelyn Blackwell & @Tad Cooper - 3 semaines après le début de l'épidémie

Je n’ai pas envie de l’avoue, mais je n’en mène pas large. Certes je suis sportive et passe assez facilement inaperçue, ce qui logiquement devrait me donner de meilleurs chances de survie que lui, surtout couplé à mon passé criminel et peu de scrupules que j’ai développées avec les années, mais je suis aussi facilement neutralisable, avec mon mètre cinquante-six et mes cinquante kilos. Avec mon mode de vie, et mes habitudes luxueuses. Je n’ai pas pour habitude de me plaindre, mais je sais aussi je ne suis pas le genre d’individu sur lequel on mise. Lorsqu’il me propose à manger je décline dans un premier temps, l’estomac encore retourner et l’esprit perturbé par le sang qui s’écoule sur le bitume. Par cette fille, à peine sortie de l’adolescence, que j’ai abattue de sang-froid. Par l’odeur de ses créatures alors qu’elles se rapprochaient de nous. Tout ça m’a coupé l’appétit, mais ce n’est pas le moment de faire la difficile. Nous avons encore pas mal de kilomètres à parcourir. « J’ai une barre de céréales dans mon sac. » A deux on va aller loin. J’espère qu’il n’a pas un trop gros appétit dans ce cas. « Allez, ces gens ont un frigo. On en est pas encore à devoir faire pousser nos tomates. » Je laisse échapper un sourire de façade, l’observant un instant se diriger vers la cuisine. Je reste assise quelques secondes de plus, pour retrouver mon souffle. J’ai l’habitude de courir pour m’entretenir, pas pour ma vie. « J’espère qu’on est tombés sur une famille nombreuse. » Je l’entends s’agiter à la cuisine, et me parler au loin.  « Y’a des céréales et des yaourts. Bon, c’est pas si pire. » Finalement je me relève et fait quelques pas pour le rejoindre. « Des céréales et un yaourt, quel festin ! » Je tente une pointe d’humour, mais désireuse de ne pas passer pour une difficile, j’ouvre quelques placards à mon tour – vides – avant de tourner les yeux vers lui. « Tu penses qu’on va devoir se planquer ici pendant combien de temps ? » Le chemin jusqu’à son appartement est encore long, et je n’ai aucune envie de marcher de nuit. « S’ils se dispersent pas rapidement, il faudra qu’on passe la nuit ici. Le trajet dans l’obscurité, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. » Finalement, j’ouvre la dernière armoire et en sort un pot de Nutella, un sourire amusé sur le visage. « Bon, la bonne nouvelle c’est qu’on risque pas de tomber en hypoglycémie ! » Je ne suis pas du genre cochonneries, mais avec la fin du monde, je pense pouvoir faire une exception.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
LOGEMENT : partage le #429 fortitude valley avec Romy
RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 Tumblr_inline_og2pz3I3ks1sv8pzg_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2+ Jules#2 + Oakley +Jean#1 + Justine + Lonnie (7/6)

Zombie : Raelyn
RPs EN ATTENTE : Harvey, Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertena sur bazzart (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

Message(#) Sujet: Re: RAELYN&TAD ► Things will never be the same RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 20:40

tad & raelyn

Ce qui lui faut, c’est de se remettre des vingt dernières minutes. C’est très contradictoire avec le fait que d’avoir passé sa vie à manger de la merde sans faire de sport a failli le perdre mais telle une gonzesse qui vient d’apprendre que Dylan a préféré aller au bal avec Tiphanie, Tad doit manger pour oublier et se remettre. C’est ce que la science dit de toute façon, les endorphines, tout ça tout ça. Bon, il passera tout de même sur la consommation de pizza et autre merde qui aurait fait son plaisir autrefois, vu qu’il suppose – à raison – que les kebabs du coin ont fermé boutique, en prenant ce qu’il y’a dans le frigo. « J’espère qu’on est tombés sur une famille nombreuse. » Dans le quartier ? Il n’aime pas apporter de mauvaise nouvelle donc ne dit rien mais l’absence de jouet sur le sol et de désordre, outre l’empressement de partir dans la hâte, n’indique pas que plus de deux individus vivaient là et encore heureux, ce qu’il manque à sa liste de crasse de la journée, ce serait bien de marcher sur un lego perdu. « Des céréales et un yaourt, quel festin ! » « C’est healthy » dit-il en regrettant lui aussi l’absence de fromage et de viande bordel. Il se retient de dire quoi que ce soit en l’observant ouvrir les placards. La pêche est mince. « Tu penses qu’on va devoir se planquer ici pendant combien de temps ? » Il hausse les épaules. Le piège, c’est de sortir trop tôt ou trop tard. Trop tôt, des monstres seront encore à leur courir après. Trop tard, y’en aura plus ici à les attendre mais ils seront plus nombreux ailleurs. « S’ils se dispersent pas rapidement, il faudra qu’on passe la nuit ici. Le trajet dans l’obscurité, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. » Là, elle marque un point. Il réflechit tandis qu’elle continue de fouiller les placard avant d’en sortir un gros pots de nutella. « Bon, la bonne nouvelle c’est qu’on risque pas de tomber en hypoglycémie ! » « Et surtout, ça risque de se revendre cher quand y’aura plus rien. » commente t-il avant de sortir ses yaourt du frigo. « Ce qu’on peut faire aussi, c’est fouiller d’autres apparts. » Il le propose comme ça mais ça entrerait dans le domaine de la perte de temps. « En tous les cas, tu as raison, on peut pas rester là pour la nuit et je peux pas laisser ma sœur sans savoir où je suis ou elle partira sans moi. Je te propose qu’on prenne la porte d’en bas, elle sait que tout est chez moi et qu’elle doit me trouver là bas. Je propose qu’on passe par la porte d’entrée pour sortir et qu’on essaie d’y arriver avant la nuit. »

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 161232steetcatsub
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude

18/10BlakeJoseph #2Lubya #2DeborahCamilLeah #2Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriAdoraAubrey

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: RAELYN&TAD ► Things will never be the same RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 21:59

Bon en observant le frigo et en fouillant les placards je dois me rendre à l’évidence : on n’est pas tombé sur une famille nombreuse, mais très certainement sur un homme célibataire se nourrissant exclusivement de commandes de burger et pizza chez Uber Eats. Même moi qui ne cuisine quasiment jamais et rejoins – rejoignais ? – Alec pratiquement tous les jours pour manger les restes du service, j’ai un frigo et des placards plus remplis que ça. « C’est healthy » C’est surtout pas ça qui va nous nourrir et nous tenir au ventre, mais je me garde bien de le dire à voir haute, préférant à la place attraper un deux bol et deux cuillères dans les placards pour les poser sur la petite table de cuisine. Quand je mets finalement la main sur un pot de Nutella, je ne peux m’empêcher de secouer la tête avec un sourire sur les lèvres. On est définitivement dans l’appartement d’un homme. « Et surtout, ça risque de se revendre cher quand y’aura plus rien. » Je lui renvoie une moue dubitative, avant de m’installer face à la table et d’attraper un bol pour verser des céréales dedans, avant de rajouter le contenu d’un yaourt. C’est parti pour un menu quatre étoiles. Plongeant ma cuillère dans le bol, j’écoute Tad d’un air distrait. « Ce qu’on peut faire aussi, c’est fouiller d’autres apparts. » Je  réfléchis un instant avant de secouer la tête. « Ça sert à rien de se charger inutilement, on pourra pas emporter grand-chose de toute façon. » Sans véhicule et avec nos seuls sac à dos comme stockage, on irait de toute façon pas bien loin. Non, il faut regagner l’appartement du brun au plus vite, quitter la ville, trouver une voiture et faire le plein de provision. Dans cet ordre-là. « Mais on peut prendre le Nutella si vraiment tu y tiens, je suis prête à faire des compromis. » Je lui adresse un sourire amusé. « En tous les cas, tu as raison, on peut pas rester là pour la nuit et je peux pas laisser ma sœur sans savoir où je suis ou elle partira sans moi. Je te propose qu’on prenne la porte d’en bas, elle sait que tout est chez moi et qu’elle doit me trouver là-bas. Je propose qu’on passe par la porte d’entrée pour sortir et qu’on essaie d’y arriver avant la nuit. » On est entrés par l’arrière du bâtiment, donc il a raison l’immeuble donne forcément sur une autre rue que celle dans laquelle nous nous sommes fait acculés. La question est de savoir si le chemin sera plus dégagé. Mais il n’y a aucun moyen d’être sûrs avant de tenter notre chance. « Je suis d’accord. On finit de reprendre des forces, on fouille la salle de bain pour voir si y’a pas des trucs utiles, et on tente notre chance par la porte d’entrée. » La salle de bain ça m’est venu en fouillant les armoires. Les vivres sont une chose, mais les médicaments vont vite devenir une denrée rare, eux aussi.

Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 Tumblr_inline_og2pz3I3ks1sv8pzg_250

RPs EN COURS :
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

RPs TERMINÉS :
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

Message(#) Sujet: Re: RAELYN&TAD ► Things will never be the same RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 22:44

tad & raelyn

Maintenant, il fallait penser à la façon de se sortir d’ici. Tad voit les choses simplement : la porte d’entrée, même si rien ne dit qu’elle ne sera pas déjà envahi de monstre. De même pour les couloirs. Il reste pensif tout en se servant un repas de fortune en compagnie de Raelyn. Du yaourt et des céréales, rien pour le plaisir des sens mais il devait apprendre à être moins difficile. Bientôt, il en serait à bouffer des radis tel Scarlett O’hara en pleine guerre de Sécession. Il essaye de se motiver mais tout de même, il serait tenté de fouiller pour trouver plus nourrissant, le genre d’idée qui va vraiment l’amener à se faire bouffer. « Ça sert à rien de se charger inutilement, on pourra pas emporter grand-chose de toute façon. » Elle a raison. Une bonne chose qu’ils soient deux, l’un ramène toujours l’autre sur terre. « Mais on peut prendre le Nutella si vraiment tu y tiens, je suis prête à faire des compromis. » Il esquisse un sourire, elle semble y tenir à sa pate à tartiner. « Je te la laisse, je sens que t’aura besoin du réconfort qu’elle peut t’apporter. » Parce que la suite promet d’être difficile et qu’un petit truc qui permet de se dire que la vie n’est pas si pourri, ça peut toujours servir. Son bol en main, il aborde le sujet de la fuite. Rester statique, il n’aime pas. Il a le sentiment que de ne pas bouger, c’est attendre le danger. « Je suis d’accord. On finit de reprendre des forces, on fouille la salle de bain pour voir si y’a pas des trucs utiles, et on tente notre chance par la porte d’entrée. » Il acquiesce, avant de penser à ce qu’ils pourraient prendre d’autres. Il n’a plus de fusil, aucune chance qu’il trouve une arme dans un appartement – parce que même si y’en avait, le gars l’aurait pris – mais il avait encore des réserves dans son sac. « Attends, j’ai un truc. » Il l’avait chopé au poste. Une grenade, rien que ça. « C’est peut-être con mais tu crois que balancer ça derrière pourrait faire diversion pour qu’on se casse ? » En plus de descendre la petite horde qui se forme en bas de la fenêtre.

Nothin' lasts forever

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: RAELYN&TAD ► Things will never be the same RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 23:37

La scène est improbable. Je suis installée en face d’un inconnu, ou en tout cas quelqu’un qui était un parfait inconnu il y a encore une heure, mais vu la vitesse à laquelle vont les choses – il m’a sauvé la vie, nous avons couru dans les égouts, il m’a vue ôter ma première vie – je ne sais plus réellement comment je dois le qualifier. Bref, je suis assise face à Tad, en train de manger un bol de céréales comme de vieilles connaissances, dans l’appartement de quelqu’un que nous ne connaissions pas et qui était certainement mort, il avait plus de chance de l’être que d’en avoir réchappé, question de statistiques, en train de nous demander comment échapper d’un bâtiment entouré de morts vivants. Rien de plus normal. « Je te la laisse, je sens que t’aura besoin du réconfort qu’elle peut t’apporter. » Je laisse échapper un léger rire – ça fait du bien de rire, alors que mon cœur bats encore la chamade de notre course poursuite. « Je mange pas ces cochonneries. Après ça fait courir à la vitesse d’une fille de douze ans. » Je lui adresse un clin d’œil et oui, je suis clairement en train de me moquer de lui et de ses qualités sportives.

Finalement la discussion vient rapidement sur la suite des événements, parce qu’aussi charmant soit le tableau – si si, une rencontre digne d’un conte de fées – ni l’un ni l’autre n’avons envie de nous éterniser en ville, et donc dans cet appartement. Déjà que le brun habite à l’autre bout de Brisbane et qu’il nous faudra plusieurs heures pour rejoindre son appartement, il n’y a pas de temps à perdre. Je mange rapidement, désireuse de remplir mon estomac plus que de profiter du déjeuner. « Attends, j’ai un truc. » Je l’observe fouiller dans son sac, les sourcils froncés. Et il sort une grenade. Une putain de grenade, alors que je blêmis. « C’est peut-être con mais tu crois que balancer ça derrière pourrait faire diversion pour qu’on se casse ? » Les yeux écarquillés, je les regarde lui et la grenade, passant de l’un à l’autre à plusieurs reprises. « Wow doucement avec ça ! » Je l’intime à la poser doucement sur la table. « Tu sais t’en servir ? Parce que je suis pas sûre que tu ne cours assez vite pour te permettre de te louper. Moi non plus, pour ce que ça vaut. » Merde, ça pourrait être utile quand même. « Espérons qu’on ait pas à s’en servir. » Je l’imaginais déjà louper son lancer, ou la faire glisser et qu’elle lui échappe des mains. Et là, adieu Tad et Raelyn.

Tad Cooper
Tad Cooper
le guitar hero

RPs EN COURS :
∞ Street Cat

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: RAELYN&TAD ► Things will never be the same RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 10:25

tad & raelyn

Il essaie de penser à tout avant que le danger ne revienne et le prive du temps nécessaire pour élaborer des fuites ou même de simples choses intelligentes à faire dans une situation comme la leur. Il sait qu’une fois dehors, tout va très vite et s’ils pouvaient éviter de se retrouver une seconde fois dans une situation où ils doivent descendre quelqu’un parce qu’il est trop bête pour ne pas fuir le moindre humain – en même temps, s’il avait été intelligent, elle ne serait pas avec lui et il serait mort anyway donc – et tout ça, ça demande de l’anticipation. « Je mange pas ces cochonneries. Après ça fait courir à la vitesse d’une fille de douze ans. » nargue t-elle alors qu’il propose de faire le plein dans l’immeuble, une idée relativement utile, vu qu’ils risquent de s’alourdir. Il s’arrête dans son geste, lui demandant avec une grimace faussement outrée si elle vient vraiment de se moquer de lui. Oui, elle l’a fait. « Il n’y a aucune honte à courir comme une fillette de douze ans. » Et si c’était encore le monde normal existait encore, il n’hésiterait pas à ponctuer sa phrase de hashtag en tout genre mais ce n’est pas le cas et il leur reste une fuite à prévoir. L’idée de génie – ou pas – se pointe quand il se rappelle du plein qu’il a fait au commissariat, s’il a du dire adieu à son fusil qui pourrait faire le bonheur d’un inconnu random, il garde encore quelques munitions dont des grenades. « Wow doucement avec ça ! » dit-elle, visiblement bien plus consciente du danger que lui en matière d’arme à feu. Merci le cinéma pour lui avoir faire croire que tout se manipule sans entrainement. Il obéit néanmoins, ne cherchant pas à la paniquer. « Tu sais t’en servir ? Parce que je suis pas sûre que tu ne cours assez vite pour te permettre de te louper. Moi non plus, pour ce que ça vaut. » demande t-elle, lui ne comptait pas la lancer à proximité d’eux. « Espérons qu’on ait pas à s’en servir. » « Disons que ce serait une diversion. » dit-il avant de connecter trois neurones. « Mais tu as raison, je ne connais pas la portée de ce truc, ni la vitesse à laquelle les morts rappliqueront. » Ce qui peut être vite ou pas du tout. Mine de rien, ils étaient assez rapide ces trucs-là. « On va se contenter se sortir en scred en priant pour nos vies ? » Bien que l’inquiétude qui monte en lui commence à l’amener à vouloir être chez lui très très vite.

Nothin' lasts forever

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: RAELYN&TAD ► Things will never be the same RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 EmptySam 14 Sep - 22:48

Ça pourrait être pire, je pourrais être tombée sur un sale type qui m’aurait laissée crever sans se poser la moindre question, un pleutre qui se serait pissé dessus en me regardant abattre la jeune femme tout à l’heure, ou un rabat joie, le genre qui m’aurait rappelé toutes les deux minutes que l’heure n’est pas aux plaisanteries, que nous sommes en danger de mort et que nous devons prendre les choses au sérieux, quand je suis quelqu’un qui a besoin de détendre l’atmosphère, surtout dans ce genre de moments. Tad n’est rien de tout ça, il ne me semble pas du genre à m’abandonner et me laisser derrière à la moindre difficulté, il arrive à plaisante malgré le chute du monde tel que nous le connaissons, et il n’est pas désagréable à regarder non plus. Bon, ce n’est pas vraiment Usain Bolt, mais au moins il a été honnête dès le départ à ce sujet. « Il n’y a aucune honte à courir comme une fillette de douze ans. » J’abandonne donc le pot de pâte à tartiner, secouant la tête mais un rictus amusé au coin des lèvres malgré tout. « Aucune honte, mais je ramasserai pas les différentes parties de ton corps quoi. » De toute façon, offrir à quelqu’un une sépulture digne de ce nom c’est un concept dépassé maintenant non ? « Disons que ce serait une diversion. » Il pose doucement la grenade alors que mes yeux ne décollent pas de l’enfin de mort. Il a raison, c’était une bonne idée d’embarquer ça avec lui, mais si j’ai déjà vu ce type d’armement transiter par le Club, je n’ai aucune idée de comment cela s’utilise en toute sécurité. « Mais tu as raison, je ne connais pas la portée de ce truc, ni la vitesse à laquelle les morts rappliqueront. » Il lit finalement dans mes pensées. « On va se contenter se sortir en scred en priant pour nos vies ? » Tout de suite, le pessimisme. « On a qu’à dire qu’on la balancera en dernier recours. » Et] je prie au fond de moi pour que la situation de dernier recours ne se présente pas. Finalement j’embarque le paquet de céréales dans mon sac et les quelques victuailles utiles que nous avons trouvées – exit donc le nutella – avant de passer mon sac sur mon dos. « Bon je suppose que plus vite on tente le coup plus vite on est chez toi ? » Oui alors ça, c’est la théorie. Ensuite la pratique c’est qu’on peut tout aussi bien tenter le coup et finir dévorés par des morts vivants amateurs de chair fraiches (ou en carence en fer peut être) et ne jamais arriver jusqu’à chez lui. Mais je préfère ne pas plomber l’ambiance tout de suite. « T’as besoin de passer au petit coin ou de te refaire une beauté avant de partir où on y va ? » Je parle je parle, tout ça dans une tentative à peine masque de dissimuler le stress qui monte en moi. J’étais bien finalement, à l’abris dans cet appartement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RAELYN&TAD ► Things will never be the same RAELYN&TAD ► Things will never be the same - Page 3 Empty

RAELYN&TAD ► Things will never be the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3