AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:14


Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill


Jill se lève avec une sacrée gueule de bois de nouveau, elle ne se souvient même plus de ce qu'elle a pu faire de sa soirée. Un message d'un inconnu ce matin sur son téléphone, « J'aime bien ta façon de bouger ma belle, tu étais géniale hier soir », qu'est ce qu'elle a bien pu faire hier soir, elle n'a pas le souvenir d'avoir coucher avec quelqu'un et en général ça fait partie des trucs dont elle se souvient en premier après les soirées très arrosées. Et en se posant un peu, des bribes de souvenirs refont surface, elle se souvient être allé au Candy Club, le nouveau club de strip-tease de Brisbane pour profiter de beaux mecs qui se déshabillent devant elle. Et un verre en entraînant un autre elle a finit par danser avec plusieurs mecs différents et elle se souvient avoir finit accrochée à la barre de pole dance à jouer à la strip-teaseuse. Et merde, elle a encore dû donner son numéro à un des strip-teaseurs qu'elle a trouvé canon, elle lui renvoie un message pour lui demander qui c'est et lui dire qu'il s'est certainement trompé de numéro. Mais la réponse la scotch sur place, c'est Artémis Goldsmith, le patron du Candy Club, il lui propose un rendez-vous dans l'après midi pour parler d'une éventuelle offre d'emplois, ravie, Jill accepte directement la proposition. Elle a besoin d'un travail en urgence et ce club est parfait, elle pourra faire la strip-teaseuse mais aussi travailler au bar certainement, le travail de nuit dans les boites, parfait pour elle.

Quelques heures plus tard, Jill est fin prête pour son rendez-vous, elle s'est habillé sexy mais pas trop pour plaire au patron, dans une boite de strip-tease c'est l'apparence qui compte le plus, elle a détaché ses cheveux frisés pour plus de volume et pour paraître plus sauvage. Elle tape le nom du club sur google map et c'est à seulement 5 minutes à pied de chez elle, c'est vraiment parfait. Elle arrive devant le club en avance, et quelques minutes après elle, le patron lui ouvre la porte pour qu'elle entre, en rentrant dans le bar, des souvenirs continuent à refaire surface, ok, Jill était vraiment dans un sale état hier soir. Arrivée, elle se présente « Bonjour, je suis Jillian McGrath, mais vous pouvez m''appeler Jill », l'homme séduisant qui se trouve en face d'elle lui fait un sourire charmeur, « Donc vous m'avez repéré hier soir ? Je ne me souviens pas bien de la soirée... » c'est rare que Jill se souvienne si peu d'une soirée, elle a dû trouver un sacré paquet de mec qui ont voulu lui payer à boire, et comme elle ne refuse jamais un verre gratuit, elle a dû se laisser tenter. Apparemment elle aurait donné son numéro à Artémis en fin de soirée avant de partir. Artémis demande à Jill de lui faire une démonstration avant qu'il soit sûr de l'accepter au Club, Jill s'exécute sans enlever ses vêtement mais essaie de faire la danse la plus sexy possible, elle sait très bien comment se servir de son corps ce n'est pas la première fois qu'elle travaille dans un bar de strip-tease. Après sa démonstration, le sourire du patron la conforte dans son idée que même sans alcool dans le sang elle sait bouger son corps. « Alors c'est bon ? Vous m'acceptez ? », la réponse est affirmative et Jill se retient de bondir de joie, elle va enfin pouvoir arrêter de faire le tour de tous les bars pour trouver des extra, et en plus elle va travailler de nuit et faire la fête ! Que demander de mieux ? Jill et Artémis continuent de parler et Artémis lui explique tout ce qu'elle doit savoir sur le club. Et quand il parle, elle le regarde et le trouve très sexy, pas étonnant qu'il soit le gérant d'un club de strip-tease, gérer des filles bien foutues toute la journée ne doit pas être désagréable, Jill ne dirait pas non, mais une petite voix dans sa tête fait irruption et stoppe le flot de ses pensées : « Non McGrath, on ne mélange pas boulot et sexe, ça fait pas bon ménage, si tu veux garder ce job plus de 2 semaines il va falloir que tu serres les cuisses même si ce mec est super sexy ! » Jill déteste cette petite voix, mais elle a raison, elle ne peut pas coucher avec son patron à peine embauchée, elle passerait pour une fille facile, trop facile et ce n'est pas Jill. Quand Artémis tente quelques rapprochements que Jill sait très bien analysés, elle dit « Désolé Artémis, mais je préfère garder une relation professionnelle, même si tu es carrément canon, il vaut mieux que ça reste platonique entre nous c'est bien plus simple », Jill connaît ce style de gars et sait très bien qu'il ne renoncera pas aussi facilement, ça risque d'être dur de résister mais il le faut, Jill signe son contrat et la date où elle devra commencer à travailler est donnée, quand elle sort du club et qu'elle rentre chez elle, elle est étonnée de ne pas avoir craqué, mais cela risque d'être compliqué de rester campée sur ses positions quand elle va voir son beau patron quasiment tous les jours.


@Artémis Goldsmith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:04


En ce moment, c'est un peu plus compliqué de trouver des personnes pour danser, pour faire le services et tout autre chose. C'était bizarre mais j'avais l'impression qu'avec les vacances, la ville s'était vidé. Je devais attendre sagement le retour des vacances pour embaucher de nouvelles recrues. Enfin après j'avais eu de la chance récemment, un soir une jeune femme s'était merveilleusement bien débrouillé sur la barre de pôle dance, et j'avais décidé de l'a rappeler. Et oui j'avais eu un fort culot à ce moment là. Et bien sur elle avait accepté assez rapidement de venir me rencontrer dans mon bureau pour qu'on puisse discuter d'une possible embauche. J'étais assez heureux, car elle semblait d'être un bon élément. Elle voulait travailler la nuit ça ne lui faisait pas peur, et clairement c'est top. Bon je ne lui avais pas trop expliquer non plus le problème de certains hommes ça sera une autre fois. Pour le moment elle avait reçu beaucoup d'informations. D'ailleurs en voyant l'heure tourner, et en remplissant les contrats, son nom apparait. J'avais complètement oublié qu'elle commençait aujourd'hui la petite nouvelle. Justement, il va falloir qu'elle se prépare avec les autres filles. D'ailleurs parlant de ça, j'entend déjà des rires arriver dans le couloir elles vont pas tarder à passer la porte du bureau. Je fini d'imprimer les contrats que je met dans l'ordre d'apparition à l'image, je fais signer à mes danseuses, et envoi quelques baisers à d'autres. C'était mes petites protégé je ferais tout pour elles, pour les défendre malgré ma réputation. Justement ça choque beaucoup de personnes le fait que je sois "sage" avec mes danseuses, que je les défende et surtout que je sois comme un père pour elles. Elles sont toutes jeunes et dans un métier ou il faut montrer son corps à des hommes et être acceptés d'être regarder, et toucher pour avoir de l'argent. Le sexe n'interviendra jamais, dieu merci. Après elles font ce qu'elles veulent en dehors n'est ce pas. Bref... LEs filles arrivent pour signer les papiers, il en manquait 2/3, je me lève de mon bureau pour arriver dans la pièce où elles se changent toutes, la porte ouverte. Elles s'en moquent puis moi aussi, je vois les corps tous les soirs. Je les regarde se changer en souriant puis je demande si elles ont vu les 2 dernières. Elles secouent la tête. Puis des baskets se font entendre, je me retourne et je vois alors la jeune Jill qui arrive. "Ahhh Jill. Je pensais ne pas te revoir. J'ai eu peur. Viens par ici." Je l'accompagne dans mon bureau. "Tiens, c'est le contrat pour la soirée, c'est obligatoire, tous les jours où tu travailles tu dois venir ici et le signer. C'est une décharge pour dire que tu étais ici pendant les heures de travail, donc si il y a un soucis ou autre t'es couverte par le Candy Club chaque soir. Et surtout pour les clients un peu relou et les contrôles de travail au black." Je souris, puis je lui demande de s'installer rapidement une fois qu'elle a signé le papier. "T'es prête pour le premier jour? Tu as une tenue et les talons ou tu veux qu'une fille t'aide? Et bien sur. Si t'as des questions n'hésite pas que ça soit à moi ou aux autres." Je souris en la regardant. J'ouvre un peu plus la bouche pour sortir la répondre aux filles qui étaient dans la salle pour se changer et se maquiller qui faisaient beaucoup de bruits. 10 danseuses ensemble je peux vous dire ça braillent. "Les filles un peu de calme s'il vous plait." Une fois que le ton est donné, je me concentre à nouveau sur Jill, elle semblait moins timide quand je l'ai vu danser et surtout à l'entretien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyDim 4 Aoû 2019 - 16:07


Bienvenue au Candy Club


Une bonne chose de faite, Jill a trouvé un nouveau job. Le Candy Club est super branché, et il y a toujours du monde, ça annonce de bonnes soirées en perspectives. Après son entretien, Jill avait passé sa soirée chez elle, elle avait du mal à se remettre de la soirée du jour jour d'avant, certes elle lui avait permis de trouver son nouveau job, mais elle avait été dans un sacré mauvais état, elle avait vraiment beaucoup trop bu, et certainement beaucoup fumé aussi. Sa première soirée de travail est la semaine d'après son rendez-vous, donc quelques jours après l'entretien, elle a décider d'aller tâter le terrain, sobre cette fois, pour observer les danseuses et le type de clients qui fréquentent le club.

Quand elle arrive dans, il n'y a pas encore de danseuse, en début de soirée c'est un bar comme un autre. Un peu plus tard, les premières danseuses font leur apparition, Jill adore l'ambiance dans ce Club, elle s'y sent très à l'aise. Les danseuses font plusieurs prestations pendant la soirée, dans plusieurs tenues différentes, Jill va devoir prendre quelques cours de danse et de burlesque pour pouvoir se perfectionner. A la fin de la soirée, Jill rentre chez elle et est ravie de pouvoir travailler dans cette endroit.

Le premier jour de travail est enfin arrivé, Jill passe son après midi à chercher la tenue adéquate. Elle trouve son bonheur dans les boutiques du centre commerciale, elle en profite pour s'acheter de nouveaux sous-vêtements, il faut que tout soit parfait pour son premier jour. Elle sort du magasin après avoir rie au nez d'une grand-mère qui lui a lancé plusieurs regards désapprobateurs en voyant les choix de Jill, et elle lui a bien évidemment lancé une remarque dont Jill a le secret « Vous avez raison, ces sous-vêtements sont beaucoup trop habillés, je ferais mieux de ne pas en mettre du tout ! », une petite remarque et la grand-mère horrifiée fait demi tour.  

Le temps qu'elle rentre chez elle et qu'elle se prépare, il est l'heure de partir, elle traîne encore un peu dans son appartement pour vérifier que toutes ses affaires soient prête, même si elle habite à côté, ce serait mal vu par le patron si elle arrivait en retard en ayant oublié la moitié de ses affaires. Jill a 10 minutes d'avance, quand elle arrive, elle se pose quelques minutes au bar, un verre de whisky ne sera pas de trop pour entamer cette soirée. Elle le boit cul sec, et quand elle va au vestiaires, elle se rend compte qu'il y a déjà beaucoup de danseuse dans le couloir, Artémis l'interpelle :  « Ahhh Jill. Je pensais ne pas te revoir. J'ai eu peur. Viens par ici », il m'emmène vers son bureau, certainement pour me donner quelques consignes pour ma première soirée « Je suis désolé, je pensais être en avance », je m 'assoie et il s'assoie en face de moi, les filles dans les vestiaires sont très bruyantes, Jill a du mal à entendre ce que lui dit Artémis, elle se penche en avant pour l'écouter plus attentivement « Tiens, c'est le contrat pour la soirée, c'est obligatoire, tous les jours où tu travailles tu dois venir ici et la signer. C'est une décharge pour dire que tu étais ici pendant heures de travail, donc si il y a un soucis ou autre t'es couverte par le Candy Club chaque soir. Et surtout pour les clients un peu relou et les contrôles au black », ok, donc Jill doit absolument penser à cette fiche tous les soirs où elle travaillera, on sait jamais si elle tombe sur un vieux relou qui essaie d'aller plus loin que ce qu'il a le droit de faire, même si Jill est bien capable de se défendre toute seule. Artémis est carrément attendrissant, il joue au papa poule avec ses danseuses, Jill était déjà tombé sur des patrons totalement différents qui étaient prêt à faire n'importe quoi de leurs danseuses pour gagner plus d'argent. « T'es prête pour le premier jour ? Tu as une tenue et les talons ou tu veux qu'une fille t'aide ? Et bien sûr, si t'as des questions n'hésite pas que ça soit à moi ou aux autres » Jill est un peu stressé pour cette soirée, mais elle ne le restera pas longtemps, c'est pas son genre de paniquer pour rien, « oui oui, tout est parfait, j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin cette après-midi j'espère que ça ira », Artémis se tourne vers le vestiaire et demande aux filles de se calmer, enfin un peu de repos pour les oreilles de Jill. « Je passe dans combien de temps ? Vous avez des exigences ou quelque chose de particulier à me demander pour les show ? », Jill essaie de récupérer le maximum d'informations possibles pour connaître les exigences du patron et faire le moins de conneries possibles.


@Artémis Goldsmith
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyMer 7 Aoû 2019 - 1:31


L'arrivée de nouvelle recrue c'est toujours un moment que j'aime et qu'en même temps je redoute. Car mine de rien il fallait tout préparer tout prévoir. Et surtout l'aider dans ces moments là. Bon j'avais fais un bon choix en prenant Jill j'en suis sur, elle n'était pas non plus timide, elle savait danser et elle connaissait son corps. Et par dessus tout, moi même je savais ce que mes clients veulent, passer du bon temps avec une jeune femme, admirer, la regarder, sans la toucher. Juste voir les formes devant eux, sur eux le temps d'une danse, d'un instant dans la pièce intime loin de la foule. Je pensais à la jeune femme, essayant de l'attraper à son passage, tout en même temps faisant l'administratif qu'il restait à faire. Les filles étaient folles et prête pour ce soir, ça se voyait puis les retours de pause sont toujours un peu plus dingue ey bruyant. L'énergie était revenue au maximum puis elles aussi s'attendaient à une nouvelle dans l'équipe. C'est rare en ce moment. Bon bien sur les plus anciennes m'ont demandé si elle était passé sous mon bureau pour avoir le poste car c'était un peu rapide tout des mêmes mais je leur ai répondu que non. Elle avait été clair assez rapidement, elle ne voulait pas couché avec moi, et je ne souhaitais pas non plus imposer ce genre de relation. J'ai couché avec très peu de mes danseuses. Une ou deux. Mais ça c'est parce que dans le feu de l'action, dans les paroles... Elles se sont sentit en confiances et voila bon bien sur j'avais trompé ma femme avec l'une d'entre elle mais ça. C'est un détail. Bref... Je retrouve la jeune femme, bon elle avait un peu de retard mais pas de soucis, elle était encore en avance. "T'es en avance t'en fais pas, enfin t'es à l'heure mais il y a de l'administratif hélas." Je souris alors qu'on se dirige vers mon bureau, je lui explique rapidement le contrat et le fait qu'elle est obligé de venir comme les autres le signer pour éviter les soucis. Elle hochait la tête, mais dans le fond je voyais bien que c'était beaucoup d'informations à la fois. "T'en fais pas pour les problèmes avec les hommes. Je suis dans la salle tous les soirs, sois assis dans les canapés avec mes clients les plus fidèles, ou alors avec des danseuses qui ne sont pas avec des clients ou simplement je suis au bar. Mais j'ai un oeil sur vous toutes! Du moins j'essaye. Et, j'ai pas peur de me battre." Et oui demandez au jeune homme qui a voulu drogué pour ensuite violé Heïana, il a rapidement gouté à mes poings et encore, Heï est une cliente, imaginez si c'tait une de mes danseuses ou serveuses ou barmaids. Ça aurait été pire. Je lui demande si elle avait sa tenue pour ce soir. "Top, alors va te changer dans ce cas. Le vestiaire est... Tu l'auras compris là où les filles braillent.." Je rigole. "Tu passes un peu plus tard dans la soirée, pour le moment tu te balades dans le club, les clients te connaissent pas ils vont être intrigué, je crois que t'es la 4ème a passer. Mais avant fait du charme... Ils vont payer pour t'avoir. Si t'es pas à l'aise avec les full strip aujourd'hui c'est pas grave. Commence les simple juste le soutif en moins ou juste la danse. C'est toi qui fait comme tu le sens.... Mais amuse toi, libère toi. " Je souris en la regardant, c'était pas de l'obligation mais il faut qu'elle se lâche, qu'elle ne soit pas aussi stressé. Elle n'était pas comme ça avec de l'alcool dans le sang mais ça c'est normal. Une fois en tenue elle sera un peu plus douée. "Tiens au pire.. Met toi en tenue, et reviens me voir, tu vas me faire comme si j'étais un client ok? Juste pour que je te dise..." Au moins ça l'aidera à voir ce qui va et ce qui ne va pas avan de se jeter dans le grand bain d'ici quelques minutes. Enfin dans 45min environ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:44


Bienvenue au Candy Club


Artémis ne s'arrête pas de parler, ça fait beaucoup d'informations en même temps mais Jill se concentre pour retenir tout ce qu'il dit, en gros des histoires de paperasses. Il explique aussi après tout ça qu'il est très paternaliste avec ses danseuses, ce qui n'est pas pour déplaire à Jill, elle est sûre qu'elle n'aura pas de problèmes. Il lui explique qu'il reste dans la salle à observer toutes ses danseuses et il carrément l'air prêt à avoir des problèmes avec certains de ses clients juste pour être sûr qu'il ne viendra plus importuner personne dans son club. Jill est rassurée avant son premier passage.

Il demande à Jill d'aller se changer, elle doit passer dans un peu moins d'une heure, quand elle se lève pour partir se préparer, il la rappel pour continuer à lui parler et lui explique ce qu'elle doit faire en attendant de passer sur scène, elle doit appâter le client pour qu'il ai envie de laisser plus d'argent dans ce club, ce qui est totalement logique. Mais Artémis voit que Jill n'est pas encore très à l'aise pour l'instant. Ce patron est vraiment cool, il lui dit de faire comme elle le sent, elle n'est pas obligée de faire un full strip le premier jour, elle est libre de sa danse et de ce qu'elle veut faire, ce club est vraiment parfait pour Jill. « Et si on me demande une danse privée est ce que je suis obligée d'accepter tous les mecs ? », elle espère que non, elle espère pouvoir faire le tri pour ne pas être obliger de hurler sur la moitié des gars sur lesquels elle va devoir danser. Grâce à toutes ces indications que lui donne Artémis, Jill est quand même rassurée, elle se détend un peu.

« Tiens au pire... Mets toi en tenue, et reviens me voir tu vas me faire comme si j'étais un client ok ? Juste pour que je te dise... », « Ok chef, je vais me changer », elle dit ça en rigolant, en soi, c'est plutôt logique qu'il veuille voir ce que je vaux sans alcool dans le sang avant de m'envoyer dans la fosse aux lions, il ne faudrait pas que Jill fasse tâche dans le club, elle est confiante, elle sait qu'elle sait danser et ne s'inquiète pas de l'avis qu'aura Artémis après sa prestation privée. Elle met moins de 10 minutes à s'habiller et retourne dans le bureau de son patron, dans le couloir les filles chuchotent en la voyant, mais Jill s'en fiche, elle n'avait pas prévu de trouver des amies dans ce club, seulement des mecs qui la payent bien pour se déshabiller plusieurs fois par semaine. En entrant dans le bureau elle tourne sur elle-même pour qu'il valide sa tenue, ensuite elle va vers lui, autant qu'elle y aille à fond pour impressionner de nouveau Artémis, elle décide donc de faire une vraie prestation comme si était payées pour ça, elle se donne à fond et quand elle termine, à moitié dénudée dans le bureau de son patron, « Alors ça va comme ça ? », elle le regarde beaucoup plus sûre d'elle qu'à son arrivée, « Je suis prête à faire une vraie prestation pour des vrais clients ? », toujours une lueur joueuse dans le regard en lui faisant un clin d’œil, elle regarde Artémis en attendant son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:53


Je l'a regarde elle était stressé mais je sais que tout va bien se passer au pire les autres danseuses seront la pour elle pour les barmaids. Puis je ne serais pas loin mine de rien. Je suis toujours dans mon coin, sans qu'on me voit. Ou alors assis avec des clients régulier et des filles sur mes genoux mais ça c'est basique elle s'habituera. "Non bien sur que non, tu acceptes que ceux avec qui tu te sens le mieux puis généralement tu parles avec le client avec tout ça, après tu vas voir d'autres clients et si il veut vraiment il reviendra lui. Si tu veux pas, trouve un autre client." Je souris, je veux qu'elle se sente le plus rassuré possible, surtout que si les hommes font un pas de côté, la sécurité et moi même seront là pour le foutre dehors, et si il faut je pourrais même demander un coup de main à Mia, elle se fera aussi un bonheur de le faire! Elle m'écoute et part se changer, je fini de tout ranger dans le dossier pour ce soir, puis quelques minutes elle revient en tenue. Ok déjà elle était parfaite, elle connaissait son corps et les sous vêtements qui lui vont bien. Je m'installe dans le canapé et je l'a regarde faire. Je l'analyse alors qu'elle fait une danse sur moi. Elle fini sa prestation. C'était tout bon pour moi sans aucun doute. J'avais bien fait de la prendre j'en suis sur. Elle avait fait sa danse comme il le fallait, elle m'avait collé, serré, passer au dessus, montrer ses formes vers moi, sur moi. Elle savait clairement danser et être sexy à la fois, puis elle avait un corps, je ne vous en parle même pas. Certes je n'étais pas là pour mon plaisir mais pour l'analysé mais je sais ce que les clients voulaient et comment ils le voulaient. "Ouais... Totalement, tu vas gérer, ta confiance en ton corps c'est bon. Je ne me fais aucune crainte pour toi." Je souris en hochant la tête. Puis je regarde l'heure, je me retourne, le club était déjà ouvert, c'était le moment pour elle de partir s'amuser. Je me lève une fois qu'elle était de nouveau "rhabiller", j'ouvre la porte. "Allez... Va briller. Je serais pas loin à regarder t'en fais pas." Je lui fais signe de partir de la tête, faut qu'elle s'amuse ce soir comme tous les soirs. Les gens ne viennent pas ici pour avoir des filles qui font la gueule ou qui ne s'amuse pas. Le club procure du plaisir, le fait qu'on vient ici pour vraiment avoir l'esprit libre, calme qu'on ne se fasse pas non plus dérangé, les clients oublient tout leur soucis devant la porte et passe une merveilleuse nuit. Que ça soit des clients mariés, des clients célibataire... Ça c'est pas notre soucis, c'est sa conscience à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:30


Bienvenue au Candy Club


Jill observe le bureau d'Artémis, il est assorti au reste du club. L'ambiance dans ce club était plutôt rassurante, Jill se détendait petit à petit et commençait à être à l'aise. « Non bien sûr que non, tu acceptes que ceux avec qui tu te sens le mieux puis généralement tu parles avec le client avec tout ça, après tu vas voir d'autres clients et si il veut vraiment il reviendra lui. Si tu veux pas, trouve un autre client. », Jill sourit, c'est très bien que le patron soit d'accord avec ça, sinon elle se serait certainement faite virée parce qu'elle aurait frappé un client qui allait trop loin pour elle. « ça me va ».

Jill enfile sa tenue pour la soirée avant de retourner faire sa démonstration devant le patron pour qu'il évalue la marchandise de nouveau avant de l'envoyer dans la foule. Il a l'air ravi « Ouais... Totalement, tu vas gérer, t'as confiance en ton corps c'est bon. Je ne me fais aucune crainte pour toi », Jill lui sourit et lui fait un clin d’œil « Parfait, même sans être bourrée je fais l'affaire alors », dit-elle en se rhabillant pour pouvoir aller faire sa prestation. Le temps qu'elle finisse il était l'heure qu'elle passe. Elle repasse par le vestiaire, se recoiffe et vérifie son maquillage, derrière elle, des anciennes danseuses rigolent en parlant d'elle et ne sont pas vraiment discrète, alors Jill se retourne vers elle « Vous rigolerez moins quand je serait devenue la meilleure danseuse du Club », un sourire aux lèvres elle a réussi à les faire enfin taire et elle s'en va vers la salle pour commencer son show. « Allez... Vas briller. Je serai pas loin à regarder t'en fais pas », elle hoche la tête et s'en va vers la salle, beaucoup plus détendu qu'en arrivant et est montée sur l'estrade. Elle s'applique et ça à l'air de bien marcher puisque une foule de mecs s'agglutinent autour d'elle, elle joue de son corps et se déhanche au rythme de la musique tout en enlevant ses vêtements petit à petit.

A la fin de sa danse, elle va vers les vestiaires pour se rhabiller avant d'aller dans la salle pour aller chercher de nouveaux clients pour des danses privées. Elle aperçoit Artémis assis sur des canapés dans la salle et elle décide d'aller le rejoindre « Comment j'étais ? », elle s'assoie devant lui pour discuter un peu, histoire de savoir si il a quelques recommandations. « Vous avez des recommandations pour quel client je dois prendre pour cette première danse privée ? », Jill lui demande en regardant dans toute la salle, elle ne veut pas tomber sur un fou furieux le premier soir. Et tout à coup, une des deux jeunes femmes qui se moquait d'elle juste avant qu'elle n'aille danser passe à côté d'Artémis en lançant un regard mauvais à Jill. « Elles sont adorables vos danseuses, super accueil », elle rit en disant ça parce qu'elle s'en fiche, elle ne travaille pas dans ce club pour se faire des amies.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:58


Je voyais bien dans le regard de la jeune femme de la peur, mais aussi de l'excitation, certes elle était stressé par ce premier jour en tant que danseuse et strip mais ça va aller. J'en suis sur, elle a un corps que les clients vont appréciés, puis un peu de renouveau dans ce club ne fera pas de mal. Après tout j'ai toujours du mal à trouver de nouvelles danseuses, pourquoi? Simplement par la nature du métier, alors qu'il y a un respect de la femme.. Car elle est maître de son corps et du client qu'elle choisi. Elle a toutes les cartes en main pour se faire respect et être demander. "Trouve toi un surnom puis ensuite vas lance toi!" Je souris en lui faisant un clin d'oeil. Toutes mes danseuses ici on des petits surnom c'était de toute façon là base n'est ce pas?

La soirée battait son plein, je regarde autour de moi tout le monde s'amuse, c'est génial, j'ai toujours la même passion quand je suis ici à regarder tout le monde dans ce lieu où le péché est roi. C'était pour ça que j'étais fait, même si des fois c'était compliqué de travailler la nuit, et d'avoir une vie totalement bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi je me posais ce genre de question, ce n'était pas vraiment ce que je souhaite. J'ai la vie rêvée n'est ce pas? Je suis celui qui gouverne un empire, et l'argent rentre quoi qu'il arrive, j'arrive à tout gérer, mes dépenses, les dépenses du club, du pub. Certes ce sont deux entreprises distinctes mais tout de même. Les clients du pub des fois finissent dans le club une fois qu'ils sont un peu plus chaud et ainsi de suite. C'est la magie de la nuit. Une de mes danseuses arrivent sur mes genoux, je l'a regarde en souriant, posant mes mains dans son dos lui faisant un massage alors qu'elle parlait avec des clients en face de moi qui me tenait aussi compagnie. Quelques temps après elle part avec l'un d'entre eux. Je me remet à ma conversation et ma petite boisson alors qu'on me fait sortir de mes pensées.  La jeune femme qui avait commencé ce soir arrive en me demandant comment elle était. "J'ai pas trop eu de plainte! " Je rigole, puis je l'a regarde avec un regard assez rassurant tout de même. "Je rigole c'était top, j'ai vu que t'avais pris de l'aisance et c'est génial. " Elle me demande par la suite comment savoir pour les premières danse privée. J'hausse les épaules ce n'est pas trop à moi de dire ça car c'est pas mon corps qui est là sous les mains des autres hommes. Je la regarde en me redressant. "On va dire qu'il faut que ça soit des mecs qui viennent souvent, qui ont l'habitude, les petites jeunes c'est pas toujours les bons plans... Mais pour ça il faudrait que tu demandes aux autres filles... Elles savent les reconnaître. Après il faut que t'ai une conversation avec lui avant etc.. Que le courant passe bien." Je lui souris. Je ne pense pas être de bon conseils mais après si ça se passe mal je suis là pour agir, regardez je ne suis jamais loin n'est ce pas... Je regarde la danseuse et puis Jill, je lève les yeux. "Oh elle est juste jalouse, elle pense que tu vas finir dans mon lit." J'hausse les épaules en me remettant dans le fond de mon canapé avec mon verre. "Allez va t'amuser..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:22


Bienvenue au Cnady Club


« Trouve toi un surnom puis ensuite vas lance toi », Jill réfléchie quelques secondes pour trouver un surnom digne de son mauvais caractère. « Calamity, ça me paraît plutôt pas mal. ». Elle fait volte face pour partir faire sa première danse. Elle se débrouille plutôt bien, un bon nombre d'hommes s'agglutinent autour de l'estrade pour l'observer de plus prêt. Elle se déhanche au rythme de la musique tout en enlevant ses vêtements un à un. Elle s'amuse et se fait plaisir à lancer des sourires et des regards aguicheurs à l'assemblée, elle a pas mal de succès auprès de la gente masculine.

Elle finie cette danse et elle retourne s'habiller sous quelques regards jaloux de ses collègues. Jill retourne dans la salle à la recherche d'un client à appâter pour une danse privée. Elle voit Artemis assit sur un des nombreux canapé du club avec d'autres clients et elle décide d'aller le rejoindre pour avoir son avis. « J'ai pas eu trop de plaintes ! », Jill rit légèrement, elle avait donc bien fait son travail. « Je rigole c'était top, j'ai vu que t'avais pris de l'aisance et c'est génial ». Elle lui sourit « Bon parfait alors ». Elle était donc réellement embauchée, et elle était contente d'avoir trouvé un travail qui lui plaisait.

Elle demande à son patron quelques conseils pour savoir quels clients il faut emmener en danse privée. Il lui dit qu'il faut avant tout discuter avec eux, mais que les danseuses pourraient mieux la renseigner sur ce genre de choses. Jill lance un regard noir à une des strip-teaseuse qui la regardait assise avec Artemis. « Oh elle est juste jalouse, elle pense que tu vas finir dans mon lit. Allez vas t'amuser... », « C'est pas dans le programme là, ok je m'en vais ». Elle lui dit ça en souriant avant de se lever pour trouver un client qui lui plaît. Ça aura été chose facile puisque plusieurs mecs sont venus à sa rencontre après cette danse endiablée. Elle arrive à la fin de la soirée après avoir fait plusieurs danses, ravie de cette première soirée.


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au Candy Club, Artémis et Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-