AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Reed
SURNOM : Sky en est déjà un. Et puis, en quoi ça vous regarde?
STATUT : Go f*** yourself.
MÉTIER : Etudiante en musique, future ingénieure du son. Animatrice d'une radio locale en attendant.
LOGEMENT : Dans un taudis avec son meilleur ami, Barnes Jr.
When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo D4d20948d24b5f93c536f1ac1130244847183319

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Elle a des problèmes de vue qui s’aggravent depuis l’enfance. Si, au début, elle voyait un peu flou comme pas mal de monde, il s’avère que son champ de vision rétrécit au fil des années. Elle déteste les médecins alors elle a toujours refusé une consultation mais le verdict ne lui plairait pas si c’était le cas: rétinite pigmentaire. Aveugle dans quelques années. Incurable.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : alex/freya ¤ léo ¤ jessian#2 ¤ lizzie ¤ heather ¤ liam ¤ clément#3
RPs TERMINÉS : clément ¤ lullaby ¤ jessian ¤ charlie ¤ clément#2
CRÉDITS : Badlands.
DC : Wren, Elwyn & Tim.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25384-sky-living-is-easy-with-eyes-closed

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Empty
Message(#) Sujet: When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo EmptyDim 4 Aoû - 18:01

C'était quoi cette musique de merde? Sans déconner, il était franchement temps qu'ils embauchent un autre DJ, ces abrutis. Sky avait encore suffisamment les idées claires pour s'en rendre compte. Cela dit, elle s'imaginait bien derrière les platines à mettre du gros son, faire rêver le peuple avec du bon vieux rock n'roll mais l'hure n'était plus à ce genre de bande son. A la place, il fallait du bruit. Un truc qui causait la migraine. Enfin, elle en aurait une le lendemain quoiqu'il arrive vu que l'alcool était sa meilleure alliée du moment. Pourquoi était-elle venue ce soir là déjà? Ah oui, elle devait revoir Léo, ça faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas fait de soirées ensemble et c'était rarement autre chose que mémorable. Elle ne l'avait pas encore trouvé dans la foule, il était sûrement plus petit qu'elle l'aurait cru ou alors, son côté mignon s'était fait aborder par une bande d'enragés. Les deux combinés, peut être bien. En attendant, elle se traînait avec deux cocktails à la main depuis un quart d'heure et il n'y avait aucune trace du brun à l'horizon. Elle allait bientôt faire une annonce micro si ça continuait cette affaire, ou bien elle allait picoler son verre. Les deux lui semblaient être des alternatives appréciables. Pourtant, elle se faufila dans la foule encore deux petites minutes avant d'apercevoir la trogne d'Ivywreath dans le coin de la pièce. Il était vivant, putain, quel soulagement. Bien vite, Sky accourut vers lui et lui tendit son verre, comme quoi elle pouvait être serviable. "Vingt plombes que je te cherche, une minute de plus et je pensais que tu me posais un lapin... C'est pas ton genre, si?" Enfin pas avec elle, du moins. Ils en passaient des soirées à faire tout et n'importe quoi, l'alcool les y aidant, nécessairement. "Ça va comment depuis la dernière orgie... Enfin, je veux dire, soirée?" Toujours le mot pour rigoler, la petite Reed et ce n'était pas ça qui allait perturber Léo. Il devait avoir l'habitude, maintenant.
@léo ivywreath

✭ I was a queen under your control ✭
Don't you remember how I used to like being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name. Is it worth the price? ✭ ✭ ✭ (c) years & years + ÉLISSAN.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : And now I even like you when I'm sober, honestly, that's a first. I freak out every time we get closer, 'cause I'm scared that it's just gonna hurt.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tumblr_pmsfiyVeP01upoxhuo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
(16/15)
bailey #1archie (fb)sophiawallyeloraléonieandrewskyjillianterrence #3MaPR #1

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tenor
LÉOLIE ☾ Oh Ginger, la montagne vacille. Oh Ginger, mais de là je l'apprécie, des rives. Ginger, dis adieu à la ville. Oh Ginger, nous sommes à l'abris. À présent, et fais-moi confiance : nous sommes libres. A moins que...

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LÉODEN #4 (ua) ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #8 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tumblr_pmsf9sQ4f01upoxhuo1_400

charlie ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : aaaand i'm back in debt.
DC : Murphy, la lionne blanche.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo EmptyMer 14 Aoû - 20:32

When music hits you, you feel no pain@Sky Reed
Depuis combien de temps j'étais là, à phaser dans mon coin ? Cette soirée était merdique. Elle devait l'être moins que ça. Elle avait de potentiel, surtout parce que j'avais prévu d'y retrouver Sky Reed. Mais c'était merdique, j'avais pas retrouvé Sky et à la place, je me retrouvais à phaser sur un meuble tellement fort que ses courbes brunes s'étaient mises à bouger toutes seules. C'était un truc chimique : quand les yeux ne bougeaient pas et n'avaient rien sur quoi se focaliser, on se mettait à voir tout un tas de trucs bizarres. C'était un effet marrant. Je m'amusais à fixer tout un tas de trucs, quand j'étais gosse, juste pour voir combien ils pouvaient se courber. Pas de beaucoup, à chaque fois. Parce que ma mère arrivait toujours pour me secouer en marmonnant 'arrête ça, tu fais peur'. Plus tard, j'avais arrêté parce qu'un gars m'avait dit 'on dirait que t'es mort à l'intérieur'. Su-per.

Bref. Sky Reed. Elle s'ajoutait à la longue liste de gens qui avaient un jour coupé mes phases. Mais j'étais content de la voir quand même. « Vingt plombes que je te cherche, une minute de plus et je pensais que tu me posais un lapin... C'est pas ton genre, si? » Je fronçai les sourcils, prenait mon air outré le plus théâtral. « Je suis un gentleman. C'est super connu et reconnu. Tu peux faire un sondage. » Non elle ne pouvait pas. Je posai mes yeux sur les deux verres qu'elle trimbalait avec elle. Mes doigts se refermèrent autour d'un gobelet alors que j'arborai un sourire. « T'es la meilleure personne. » J'étanchai déjà ma soif, alors qu'elle se lançai dans une moquerie de taille. « Ça va comment depuis la dernière orgie... Enfin, je veux dire, soirée? » « Je me souviens même pas de la dernière soirée. C'était donc une très bonne soirée. » Je pris une autre gorgée de ma boisson, la détaillai du regard. « Et toi ? Tu rayonnes. Tu prépares un coup ou t'es enceinte ? » Avec elle, y'avait pas de 'petite piques'. Nos échanges se résumaient pas mal à dire des conneries - et à faire des conneries. C'était le fun.

La musique de ce soir, c'était merdique. Mais ils passaient soudain cette musique que j'aimais bien. Dissolve, d'un mec au nom imprononçable. Abso... quelque chose. « I just wanted you to watch me dissolve, slowly... In a pool full of your love... Hey tu sais que j'ai mis une meuf enceinte, probablement l'autre soir, justement ? » Alcool, euphorie, sentiment de sécurité... Je ne savais pas trop pourquoi je lui racontais ça sur un ton si léger. J'avais déjà bu avant de la trouver. C'était peut-être pour ça. En fait, à l'intérieur, je paniquais pas mal. Je devais revoir cette fille bientôt, celle qui m'avait envoyé des textos du style 'hey tu vas être papa bouge toi faut qu'on se voit'. Comment flinguer une vie en onze mots.

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Sky Reed
MÉTIER : Etudiante en musique, future ingénieure du son. Animatrice d'une radio locale en attendant.
When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo D4d20948d24b5f93c536f1ac1130244847183319

PETIT PLUS : Elle a des problèmes de vue qui s’aggravent depuis l’enfance. Si, au début, elle voyait un peu flou comme pas mal de monde, il s’avère que son champ de vision rétrécit au fil des années. Elle déteste les médecins alors elle a toujours refusé une consultation mais le verdict ne lui plairait pas si c’était le cas: rétinite pigmentaire. Aveugle dans quelques années. Incurable.
RPs EN COURS : alex/freya ¤ léo ¤ jessian#2 ¤ lizzie ¤ heather ¤ liam ¤ clément#3

Message(#) Sujet: Re: When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo EmptyVen 16 Aoû - 0:14

Elle en avait déjà ras le bol de cette soirée, Sky avait juste envie de se bourrer la gueule et aller se coucher avec un réveil difficile le lendemain matin. Parfois, ça marchait, d'autres fois non. Et là, c'était plus ou moins mal parti. Pourtant, il y avait un monde fou dans la boîte ce soir là mais c'était peut être le fonds du problème, la galère pour retrouver la trace de Léo. Il n'était pas du genre à se mettre en plein milieu avec une pancarte géante en mode "REED JE SUIS LA", donc forcément, c'était un poil la galère, surtout pour une femme comme elle qui n'y voyait plus grand chose au fur et à mesure. Skylar eut de la chance cela dit puisqu'elle finit par repérer le brun, il avait l'air de phaser, pas un fait rare avec lui. Il avait dû vachement picoler avant qu'elle débarque et voilà qu'elle lui offrait un autre verre, en voilà un qui allait se réveiller avec la gueule de bois et Sky était peut être jalouse. Elle, elle était bien trop sobre pour supporter les conneries des gens autour d'eux alors, il ignora la population pour se concentrer uniquement sur Ivywreath qui lançait forcément tout de suite les hostilités, on ne changeait pas une équipe qui gagne. "Ah ouais? Si je gueule là dans le club et que je demande si t'as rappelé après une nuit avec quelqu'un, on va me répondre oui? Dingue!" Bien sûr, elle déconnait. C'était la dynamique de leur relation, toujours à se vanner parce que c'était plus simple de rire de l'autre que de soi même. Dans leurs deux, de toute façon, il y avait de quoi faire vu les soirées qu'ils passaient. Peu de souvenirs, beaucoup d'alcools, et une bonne gueule de bois de dix kilomètres, un plan d'enfer exécuté à la perfection à chaque fois. "Je suis, je suis un ange. Ah ouais? Encore une soirée oubliée... Bordel, on va croire que t'es amnésique pour finir." Elle n'était pas mieux pour être honnête mais il fallait bien se donner un genre en faisant croire qu'on gérait la situation sur toute la ligne. Belle connerie avec cette vue à la con qui l'emmerdait plus que d'habitude là. "Les deux. P'tet qu'avec mon prochain coup, je serai enceinte... Enfin, non, c'est chaud, je fais pas trop dans les mecs tellement ils sont cons. Tu fais comment pour les supporter, toi?" C'était une vraie question parce que Sky les trouvait pas mal physiquement mais dès qu'il fallait passer à l'acte, elle préférait les assommer à grands coups de battes de baseball, autant dire que c'était moyen pour un rencart. Cela dit, Sky tâcha de se reconcentrer sur son ami, il avait des choses palpitantes à lui raconter et Reed restant elle même, il fallait qu'elle se marre. Bah ouais, je sais, c'était moi, salaud!" Elle lui lança un air outré avant de se mettre à rire, quelle connasse. "Non, mais sans déconner, toi foutre quelqu'un enceinte? Et tu te rappelles pas, bien sûr. Elle va te tuer la fille. Enfin, si ça se trouve, c'est des grosses conneries aussi ça, t'y as pensé?" Ce n'était pas parce qu'il ne se rappelait pas de tous les détails qu'il était forcément le mec qui avait mis enceinte la moitié du club. Il y avait des limites à la connerie. Presque.

Don't you remember how I used to like being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name. Is it worth the price? ✭ ✭ ✭ (c) years & years + ÉLISSAN.
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : And now I even like you when I'm sober, honestly, that's a first. I freak out every time we get closer, 'cause I'm scared that it's just gonna hurt.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tumblr_pmsfiyVeP01upoxhuo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
(16/15)
bailey #1archie (fb)sophiawallyeloraléonieandrewskyjillianterrence #3MaPR #1

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tenor
LÉOLIE ☾ Oh Ginger, la montagne vacille. Oh Ginger, mais de là je l'apprécie, des rives. Ginger, dis adieu à la ville. Oh Ginger, nous sommes à l'abris. À présent, et fais-moi confiance : nous sommes libres. A moins que...

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LÉODEN #4 (ua) ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #8 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Tumblr_pmsf9sQ4f01upoxhuo1_400

charlie ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : aaaand i'm back in debt.
DC : Murphy, la lionne blanche.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo EmptyLun 19 Aoû - 0:32

When music hits you, you feel no pain@Sky Reed
La soirée avait pris un meilleur tournant depuis que j'avais été rejoint par Sky Reed. Mais putain, le club était énergique, pourtant. La musique pulsait partout, faisait vibrer mes tripes, faisait pulser mon cœur en rythme. Le verre amené par mon amie était largement le bienvenu. « Ah ouais? Si je gueule là dans le club et que je demande si t'as rappelé après une nuit avec quelqu'un, on va me répondre oui? Dingue! » Je lui aurais bien envoyé un coup de coude, mais c'était le meilleur moyen pour se péter la gueule. Je me contentai de lever les yeux au ciel, faussement excédé par la remarque. Je ne rappelais pas souvent les gens. Vrai. Je partais souvent au petit matin alors que la personne n'était pas réveillée... à moitié vrai. J'aimais bien un peu de tendresse, après une nuit 'baise & ivresse'. Enfin, cela dépendait avec qui. J'avais envie de lui sortir ce meme, celui qui voulait dire 'putain ton humour est vraiment à son plus haut niveau, aujourd'hui !', mais on ne pouvait évidemment pas balancer des memes dans la vie réelle. C'était de la merde. Qu'est-ce qu'ils branlaient, les inventeurs ? J'avais besoin d'une machine à répondre avec des memes dans la vraie vie et j'en avais besoin maintenant.

Et bien sûr, qu'elle me vannait à propos de ma capacité à oublier les soirées. Et bien sûr, que je lui envoyais mon meilleur regard assassin - ce qu'il en restait malgré l'alcool - par dessus le plastique de mon verre. Une gorgée plus tard, je replantai mes yeux dans les siens. « Les deux. P'tet qu'avec mon prochain coup, je serai enceinte... Enfin, non, c'est chaud, je fais pas trop dans les mecs tellement ils sont cons. Tu fais comment pour les supporter, toi? » Je partis d'un rire tonitruant. Les mecs, c'était plus ma came que les filles, en ce moment. « T'as déjà des vues sur ton prochain coup ? Oh non, me dis pas que t'es encore en crush sur moi, ça devient fatigant là. », lançai-je en roulant des yeux. « Les mecs je les supporte parce qu'on parle pas beaucoup, tu vois le genre ? Des fois je connais à peine leur prénom. Mais c'est le fun, quand je veux parler je sais avec qui aller. » Je lui décochai un clin d’œil.

Boom, j'envoyai la bombe. La fille qui racontait que je l'avais mise enceinte. Nouvelle blague, cette fois j'haussai un sourcil, vraiment un peu outré qu'elle ose en rire. Mais en vérité, c'était la meilleure des attitudes à adopter. Je crois que je lui aurais balancé mon verre à la figure, si elle avait fait preuve de cette empathie détestable que l'on retrouvait chez pas mal de monde. « Non, mais sans déconner, toi foutre quelqu'un enceinte? Et tu te rappelles pas, bien sûr. Elle va te tuer la fille. Enfin, si ça se trouve, c'est des grosses conneries aussi ça, t'y as pensé? » Je haussai les épaules, pris une autre gorgée. « Non, je me rappelle pas, mais je sais que j'ai mis une capote. Je met toujours des capotes, même quand je suis déchiré. » Je me frottai le front, maintenant soucieux. Je devais la voir bientôt, tout allait rentrer dans l'ordre. « Mais elle insiste grave, elle assure que c'est moi le père, elle m'a envoyé une photo du test de grossesse et tout, elle dit qu'elle a couché avec personne d'autre que moi depuis un moment... Bref, je suis dans la merde. Je dois la voir bientôt, mais je veux pas être père, je suis... pas prêt pour un gosse. Et même, si je veux pas de la garde, y'aura un gosse de moi quelque part et- » L'air sembla soudain incapable de rentrer dans mes poumons. Je me sentis blêmir. « 'Faut que je sorte. Je crois que je vais vomir. » Wow, super soirée. Je me frayai un chemin parmi la masse grouillante attroupée jusqu'à la sortie de la boîte.

L'air frais eut au moins le mérite de me recentrer un grand coup. Je m'appuyai contre un mur, le verre toujours à la main. Je n'avais pas assez bu pour vomir. Je savais que c'était l'angoisse qui me tordait le ventre. Lorsque Sky fut assez proche, je lui lançai un sourire un peu tendu. « Désolé. » Je marquai une pause. « T'imagines ? Un mini moi qui galope partout et tout. J'veux pas de ça. C'est terrifiant. Au pire du pire, je te le confierai une jour sur deux. Je le confierai un jour sur deux à tous mes potes, au final j'aurai jamais à le garder. » Le plan du siècle.

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Sky Reed

Message(#) Sujet: Re: When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo EmptyLun 19 Aoû - 4:06

L'ambiance dans ce club laissait à désirer quand on était sobre, Sky détestait ça. Elle avait bien envie de virer les mecs qui choisissaient les morceaux mais elle n'avait pas tellement envie de se faire virer du club à peine dix minutes après y être entrée. Déjà qu'elle avait dû parlementer parce qu'elle avait mis des baskets au lieu des talons hauts des autres pétasses devant elle, à un moment, il fallait calmer les ardeurs sexistes ou elle allait en pousser un d'une falaise. Clairement, elle était calme et d'une excellente humeur, un fait très habituel avec la belle Reed. Retrouver Léo avait le don de la calmer, peut être parce qu'elle sentait qu'il était dans un pire état que le sien, en train de phaser comme un type paumé. Boire un coup, voilà ce dont il avait besoin pour retrouver sa joie de vivre et sa fougue d'antan. Non, mais il avait clairement des problèmes ou alors son cerveau avait explosé à cause de la drogue ou autres conneries du style (et il n'avait pas partagé, l'enfoiré), ses pensées allaient trop vite et elle attendait le verdict. "Bah ouais, t'es tellement le mec le plus beau du monde Léo, comment pourrais-je t'oublier?" Elle en faisait des caisses et il le savait bien. Eux deux, c'était toujours du délire mais ils savaient être amis quand ça comptait aussi et là, clairement, Ivywreath avait besoin de la face d'ange de Sky, ou ses manières de rustre, allez savoir. "Pfiou, ouais mais avant de les foutre dans un pieu, tu prononces bien deux ou trois mois, non? Parce que moi, à peine ils ouvrent la bouche, je leur fous un pain, c'est viscéral." Il fallait dire qu'il y avait toujours un connard pour faire des remarques désobligeantes sur son décolleté ou son maquillage. Qu'ils aillent tous se faire foutre, sans déconner. Enfin, sauf Léo, lui, il était cool et il avait mis une nana enceinte en plus alors ce n'était pas tellement le moment de le laisser partir en vrille, tout seul. "Ca sent la mytho, vieux, je t'assure. Je pense pas que t'aurais fait le con, même bourré. Elle veut juste te faire chier." Elle allait continuer sur le discours réconfortant mais Léo courait déjà dehors, prêt à vomir le cas échéant. Sky ne savait pas vraiment quoi faire alors elle se contenta de poser sa main sur son épaule, en guise de soutien moral, c'était déjà un bon début, elle et les sentiments, c'était pas fou. "Moi, avec ton môme? Je le ferais crever en moins de dix secondes, j'arrive déjà pas à gérer ma vie, mon pauvre... Mais sérieux, te bile pas autant. Tu la rencontres, tu mets les choses au clair, sinon tu lui fous la pression un peu pour qu'elle dise la vérité et tu seras libre, Léo. Il y a pas de raisons que ton karma te joue autant de tours là. T'as rien fait pour le mériter, t'es cool et tout." Et elle était encore sobre avec tout ça, super. Mais elle restait là, à attendre qu'il se ressaisisse parce qu'une soirée sans Léo en grande forme, ce n'était plus vraiment une soirée, figurez-vous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo Empty

When music hits you, you feel no pain. ¤ Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1