AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

On the road again, Lene and Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian McGrath
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore
STATUT : Ses sentiments sont rythmés par ses émotions et pulsions du moment, sa seule faiblesse étant certainement cette tempête émotionnelle rousse
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans la bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : 42 Fortitude Valley, en colocation avec Pénombre
On the road again, Lene and Jill Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : McGrath Family - Bailey #1 - Team Terreur - Pénombre - Levi/Samuel - Brunch - Edward - Artémis - John - Freya - Léo - Thomas - Raelyn (hord du temps) - Allie - Tillian #2 - Jailey #2

RPs EN ATTENTE : Mia * Auden * Adora * Leah * Maximilian* Serinda * Alex * Austin
RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné)

PSEUDO : Jill McGrath
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

On the road again, Lene and Jill Empty
Message(#) Sujet: On the road again, Lene and Jill On the road again, Lene and Jill EmptyDim 4 Aoû - 21:59

Aujourd'hui, Jill se balade toute la journée dans Brisbane à la recherche de têtes connues, de personnes qu'elle connait du lycée, ou encore des anciens acolytes avec qui elle avait déjà fait des mauvais coups pendant son adolescence. Même si elle a déjà revue des têtes connues comme Lukà ou encore Auden, elle est à la recherche de vielles amies, il faudrait bien quelques filles dans la vie de Jill aussi. Elle a passé son après-midi au starbuck. Elle avait emmené son ordinateur, elle a pu regarder la fin de sa série tout en étant en dehors de chez elle pour une fois. Mais aucunes têtes connues dans les parages. Elle décide de rentrer et d'aller déposer son ordinateur chez elle avant de retourner dans Brisbane pour de nouvelles aventures.

Elle se prépare, enfile une robe courte et des talons aiguilles, même si il fait froid dehors, après quelques verres et quelques collés serrés la température aura augmenté. Après quelques touches de maquillage, et ses cheveux bien attachés, elle décide de partir, elle verra sur la route dans quel bar elle passera sa soirée. Elle marche pendant plus de 15 minutes quand elle pense reconnaître quelqu'un au bord du trottoir, elle s'approche et la regarde plus attentivement « Lene ? C'est toi ? », la jeune femme se retourne vers Jill « Oh mon Dieu Lene Adams en chair et en os ! ». Elles s'embrassent pour se saluer, toutes les deux contentes de retrouver l'autre après tant d'années sans nouvelles. « Alors je t'ai manqué ? », Jill passe son bras autour de son cou pour l'entrainer avec elle dans sa marche pour trouver le bar idéal pour passer la soirée.

Après plusieurs minutes de marche, les filles décident de continuer à marcher et ne pas aller dans un bar, elles ont beaucoup de choses à se dire, il s'en passe des choses en 10 ans !, « Raconte moi tout ! Je veux tout savoir », Jill écoute attentivement Lene en enlevant ses talons, elle va marcher pieds nus ce sera moins douloureux, elle a vraiment beaucoup de choses à raconter, c'est dingue, elle a eu une vie bien rempli. Jill n'a jamais gardé contact avec personne du lycée, après son diplôme, elle est partie pendant plusieurs années à l'étranger, et peu après être revenu à Brisbane elle a été embarquée à Londres. Et pendant tout ce temps Lene a vécu une vie bien rempli.

Elles se sont bien éloignées du centre ville et se retrouve au bord d'une route avec peu de passage, elles sont tranquille pour discuter. « Bah moi j'ai fait tout ce que j'ai toujours voulu, j'ai voyagé, j'ai éviter ma famille pendant des années, et j'ai réussi à jamais mes caser avec personne et à garder ma liberté, l'adrénaline fait toujours partie intégrante de ma vie », tout est vrai, Jill veut regretter le moins de choses possibles, et pour l'instant elle ne regrette rien, les deux jeunes femmes rigolent ensemble et il est déjà près de 3h du matin quand elles re regardent leurs téléphones. « La nuit est déjà bien entamée », « La prochaine soirée on la fait en mode soirée de débauche qu'on faisait au lycée ! » Jill lui dit ça en riant, c'est agréable de parler avec une fille, une amie, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Au bout d'un certain temps, une voiture passe sur la route et elle freine brusquement pour laisser apparaître 3 mecs complètement bourrés qui ont apparemment décidé de jouer aux cons et se sont dis qu'en les sifflant ils allaient pouvoir repartir avec elles chez eux. Ce serait mal connaître Lene et Jill, elles ne sont pas du genre à se laisser faire. « Bande de gamins, rentrez chez vous ça vaut mieux », ils continuent à leur faire des avances, c'est fou ce que les mecs peuvent être lourd. Elles essaient une nouvelle technique et tentent de les ignorer en vain, ils ont vraiment décidé de les faire chier jusqu'à ce qu'une des deux craque et pète un plomb.

Jill a une idée, une idée qui peut naitre seulement dans l'esprit de Jill McGrath, les paris ça marche toujours avec ce style de groupe de gars qui veulent montrer leur virilitée et qui ne peuvent pas supporter d'être humilié par des filles « tu conduis toujours aussi bien ? » dit Jill à l'oreille de Lene, un sourire au coin des lèvres, elle se lève et s’adresse aux 3 mecs « Ok les gars j'ai une idée » et là, comme c'est prévisible, les remarques perverses fusent sur des idées de positions pour que tout le monde profite d'un plan à cinq, PATHETIQUE. « On fait une course sur cette route, si on gagne vous arrêtez de nous faire chier et on ne revoit plus jamais vos têtes de nos vies, si vous gagnez, on fait ce que vous voulez » elle se rapproche légèrement de la voiture Lene à ses côtés « t'inquiètes pas, si j'ai de bons souvenirs, je ne t'ai jamais vu perdre une course Lene, et même si ils gagnent, tu pourras toujours les semer » encore une idées qui rend Jill folle de joie. Les deux jeunes femmes s'étaient engagé dans une nouvelles aventure.  

@Lene Adams
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1