AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Espionnage. (Jill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage. (Jill) Espionnage. (Jill) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019, 16:09


Espionnage


Ils sont toujours au bar, Jill décide de passer une partie de sa soirée avec lui puisqu'il allait débourser une somme exorbitante pour qu'elle lui fasse une danse privée. Elle savait que si quoi que ce soit ne lui plaisait pas elle pouvait le virer et garder l'argent. Mais elle s'amusait plutôt bien, elle lui lançait des piques et ses réparties n'étaient pas aussi cinglantes que ce qu'elle aurait pu imaginer. Aucune de ses remarques n'est assez violente pour faire vaciller Jill, elle a déjà eu à faire à des mecs beaucoup plus virulents. « Et moi j'ai pas envie de perdre mon petit plaisir de la soirée », Jill rit et se tourne vers lui « Pour la soirée ? Tu rigoles ou quoi ? Les danses durent moins d'une heure, j'ai pas l'intention de passer ma soirée avec toi ». Elle continue de boire dans un des verres posé devant elle. « De toute façon t'es payé pour ça, pas vrai ? », Jill rit de nouveau, il pense vraiment la vexer en parlant du fait qu'elle gagne sa vie en faisant du strip-tease ? Il ne la connaît vraiment pas, elle aurait presque de la peine pour lui face à cette réplique médiocre. « Oui et je gagne plutôt bien ma vie ce soir ! », toujours un sourire aux lèvres.

Jill avait pris quelques cours de vol avec Freya déjà, et elle devenait assez forte en pick pocket. Elle avait réussi à piquer le téléphone du mec avec qui elle parlait pour le faire chier, comme elle le faisait depuis qu'ils avaient commencé à parler. Elle jette un coup d’œil au téléphone et elle y voit des messages en attente d'une certaine Maddie. C'était bien exactement le style de gars à venir dans les bar de strip tease pour échapper à une vie de couple ennuyeuse. « Une copine ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Jsuis le genre de mec à avoir une copine ? », Jill se tourne vers lui et le regarde dans les yeux un air de défi dans le regard « Alors oui, tu es exactement le style de mec qui vient dans un bar se strip-tease pour tromper sa meuf », elle lui fait un sourire avant de jeter son téléphone sur le bar devant lui « Regarde, une certaine Maddie à l'air d'être très impatiente de te retrouver dans votre petit appartement ! », elle rit, cette situation l'amuse beaucoup « Tu devrais pas laisser ton téléphone dans une poche ouverte, tu peux même pas imaginer le nombre de pick pocket ici ».

Ils se retrouvent dans la salle pour les danses privées. Elle commence sa danse et lui l'observe attentivement. « Cinglé, c'est ça », « J'en doutais pas », elle hoche la tête avec un air sérieux. Elle continue de se déhancher en effleurant son client comme elle le ferait avec n'importe qui. « Il n'y a que l'argent qui te mène ma parole. Tu dois bien te faire chier dans ta vie pour être aux aguets, prête à effectuer une danse à un type qui t'insupporte au plus haut point. », elle se met à rire d'un rire franc, elle est clairement en train de se foutre de lui. « Non mais sérieux, t'as pas mieux comme répartie ? Même mon neveu qui a même pas 10 pourrait trouver des trucs plus intéressants pour essayer de me vexer ! ». Elle continue sa danse et continue de se déshabiller petit à petit. Il parle de venir travailler au Candy, après tout ce n'est pas le problème de Jill, c'est pas elle qui gère les employés. Elle a dans l'espoir qu'il lui dise d'aller chercher Arté pour qu'il la laisse enfin tranquille, mais non. Il l'attrape par les poignets pour l'asseoir sur ses genoux et l'entourer de ses bras. Jill déteste qu'on la touche sans l'autorisation au préalable. « Oulà non, tu ne t'en vas pas toi ! Je te garde », Jill essaie de rester calme malgré l'envie brûlante qu'elle a de le frapper. « Déjà de un tu ne me garde pas, je vais où je veux quand je veux, et de deux il me semble que je t'ai dis il y a moins de 10 minutes de ne pas me toucher, donc tu as deux solutions, soit tu me lâches sans que je te fasse virer par les vigiles, soit tu reste accroché comme un sangsue et je te frappe avant de hurler au viol pour t'envoyer en prison ! Tu as 5 secondes pour choisir ! ». Elle est très sérieuse.


@John Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage. (Jill) Espionnage. (Jill) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 15:12



Ça fait maintenant des heures que tu te trouves au Candy Club. Un petit ange dans ta tête ne cesse de te répéter de t'en aller, de rentrer chez toi et de retrouver Maddie. Un petit diable, de l'autre côté, te pousse à rester là. Tu t'amuse bien avec la jeune femme et étant donné la somme exorbitante que tu as déboursé pour elle tu ne va spas te faire prier de rester ici. Un seul geste déplacé, une seule parole de travers et la jeune femme pouvait te faire mettre à la porte par les deux gros molosses à l'entrée en deux secondes. Tu sais comment ça marche ce genre de club, tu le sais bien. Tu n'es pas là pour créer des problèmes, ni te faire virer du club. T'es venu de ton plein gré, par simple curiosité et aussi parce que tu sais que le Candy est géré par Artémis. Cet homme, c'est ton rivale à tous les niveaux. Ta haine envers lui est immense, d'autant plus le jour où Shay est venue te voir, les yeux remplis de larmes en t'apprenant qu'elle venait de découvrir son mari dans les bras d'une autre. Shay c'est ton amie et en la trompant, Artémis l'a détruite. Il lui a fait terriblement du mal, dans les premières semaines, tu venais dormir chez elle, sur le canapé afin de t'assurer qu'elle allait bien. Aussi bien que l'on peut aller lorsque votre mari, celui a qui on a tout donner -son coeur et son âme- vous a fait la pire chose au monde. Certes, tu as toi aussi trompé Charlie et tu l'as détruite, au moins vous n'étiez pas mariés. Vous ne vous étiez rien promis et tu savais que cette relation ne durerait pas un an. Dans le fond, c'est la même chose. Une tromperie est une tromperie, tu ne vaux pas mieux qu'Artémis. Cette rancoeur entre le patron du Candy et toi ne date pas d'hier, ça a juste été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Il est devenu l'homme à abattre.
C'est tellement facile de mettre Jillian dans tous ses états, il est étonnant que la demoiselle ne t'ai pas encore mis une gifle. Serait-il possible qu'elle prenne autant de plaisir que toi ? "J'ai pas le droit à un petit extra après la soirée ? Je suis fortement déçu !" Ou pas, tu tente l'intimidation avec la jeune femme. Tu ne peux pas la contredire, elle gagne bien sa soirée toi, le pigeon de service. La jeune femme tient ton cellulaire dans sa main. Comment .. ? Tu arque un sourcil, la dévisageant au passage. Aurait-elle des talents de pickpocket en plus de ceux de danseuses ? Tu as tenté un premier mensonge prétextant ne pas avoir de copine, cela dit Jill ne se laisse pas démonter en faisant danser ton smartphone sous le nez. Un beug se crée dans ta tête lorsque le prénom de Maddie se fait entendre. "Et tu vas faire quoi ? La prévenir ? Vas-y appelles-la ! T'attends quoi ? Tu veux eu je déverrouille mon téléphone ?" Tu la mets au défi de le faire ne espérant qu'elle ne le fasse pas, jamais Maddie ne te pardonnera pas de te trouver ici. "Et puis, je ne la trompe pas. Je regarde juste une très belle jeune femme en train de danser." Tu hausses les épaules, tu tente de te défendre même si au fond, elle a raison. Peut-être avais-tu -au fond de toi- envisager de tromper Maddie. Jouer le parfait petit couple modèle, ça ne te ressemble pas. Tu as beau vouloir changer, ça ne se fera pas en un jour. Une épouse modèle et docile, ce n'est pas fait pour toi. T'as besoin d'action, de drames, de pleurs et de cris dans ta vie. Tu n'as toujours connu que ça. Le bonnheur n'est pas fait pour toi.
Cinglé, débile, crétin. Jill peut t'appeler comme elle veut tu t'en moque éperdument. C'est une fille comme ça qu'il te faut. Une fille qui n'a pas froid aux yeux, avec qui vous vous disputerez assez souvent, puis réconciliation sur l'oreiller. Tu regrette ta relation avec Charlie pour cette raison, pour les disputes. C'est idiot dit ainsi mais qui a dit que t'étais un mec bien. "J'essaie d'être à ton niveau !" Murmures-tu à son oreille avant de l'attraper par le bras, la tirer sur toi en la gardant prisonnière de toi. Cet acte va te valoir une gifle de sa part, à moins qu'elle ne se mette à hurler au viol afin que les deux gros molosses de l'entrée ne te débarque et ne te foute dehors. Elle a beau ne pas aimer que tu la touche, elle en reste pas moins assise sur tes genoux. Sans doute parce que tu l'empêche de bouger, bien que tu ne mettes pas toute ta force dans la prise autour de son poignet. Le regard de la jeune femme devient soudainement très sérieux. Tu te demandes si le jeu en vaut vraiment la chandelle. En prison, on ne fait pas de cadeaux aux violeurs. Tu relâches ton bras, c'est sans doute la meilleure décision que tu as prise durant cette soirée. Ton regard est un mélange de colère, de haine et de tristesse. Chasser le naturel, il revient au galop ! "Excuse moi .. je ne t'ai pas donné la meilleure image de moi ce soir .. j'avais simplement envie de sortir de cette vie de merde le temps d'une soirée !" Tu te lances dans des explications face à la demoiselle, libre à elle de te croire ou non. La seconde option te semble celle que Jill prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage. (Jill) Espionnage. (Jill) - Page 2 EmptyDim 01 Sep 2019, 01:44


Espionnage


Jill ne passe pas une super soirée. Elle aurait pu juste danser sans se prendre le tête avec plusieurs mecs qui l'auraient écouté au doigt et à l’œil. Mais non, elle se retrouve avec un mec qu'elle ne connaît même pas à s'engueuler d'abord autour du bar, puis dans cette salle pour lui faire une danse privée. Cet acte est motivé uniquement par l'argent et l'alcool qu'elle arrive à lui sous tirer. Ce mec l'énerve au plus haut point mais elle s'amuse quand même en lui lançant des piques pendant toute cette soirée. Jill ne laisse transparaître aucune émotion, tout ce qu'elle montre est calculé, que ce soit cette fausse mine énervé ou ses mines tristes. Et il a l'air de marcher à chaque fois. « J'ai pas le droit à un petit extra après la soirée ? Je suis fortement déçu ! ». C'était déjà arrivé, Jill avait déjà fini par coucher avec certains de ses clients qu'elle avait choisi et qui lui plaisaient. Mais elle ne faisait jamais ça pour de l'argent et ne le ferait jamais. « Non tu n'as certainement pas mérité un extra après cette soirée ! », et elle le regarde en lui faisant le sourire le plus faux possible.

Le téléphone de l'homme inconnu se retrouve très vite dans les mains de Jill sans qu'il ne s'en rende compte et elle est ravie. Elle prend le temps d'observer l'écran et de le faire tournoyer à plusieurs reprises dans ses mains avant de le lui rendre. Elle n'avait pas commis de déprédation même si l'envie ne lui manquait pas. Elle n'avait pas les moyens de racheter un téléphone à un sombre inconnu. « Et tu vas faire quoi ? L a prévenir ? Vas-y appelles la ! T'attends quoi ? Tu veux que je déverrouille mon téléphone ? », Jill le regarde dans les yeux très sérieuse, il ne sait pas à qui il parle ni à qui il donne un défi. Jill relève toujours ce genre de défis avec plaisir. « Vas y déverrouille le ! Si tu le déverrouille je l'appelle tout de suite pour lui donner l'adresse du club ! ». Elle était sérieuse et ça se voyait dans son regard. Si il déverrouillait son téléphone elle n'aurait aucun scrupule à l'utiliser contre lui. « Et puis je ne la trompe pas. Je regarde juste une très belle en train de danser. ». Jill lève les yeux au ciel, elle recevait ce genre de compliments tout le long de ses soirées de travail. Les mecs sont apparemment persuadés qu'ils sont les seuls à avoir l'idée de lui dire ça. Affligeant.

Ils étaient désormais dans la salle de danse privée et Jill faisait son travail, elle dansait autour de lui. Écoutant ses piques assez peu recherchés. « J'essaie d'être à ton niveau ! ». Sérieusement ? Cette réplique était encore pire que la précédente. Elle le regardait désespéré, il ne faisait aucun effort pour que Jill soit obligée de chercher une répartie digne de ce nom. « Non mais sérieux ? C'est quand la dernière fois que tu as voulu lancer des piques à quelqu'un ? La cours de récré de primaire ? Si tu me disais toi-même après cette phrase ça m'étonnerait même pas. ». Elle tente de s'éloigner avant d'être tirée de force vers lui et qu'il l'assoit sur ses genoux. Elle fulmine mais elle ne veut pas faire d'histoire ce soir. Elle le menace sur un ton calme et il la lâche en moins de 10 secondes. « Excuse moi... je ne t'ai pas donné la meilleure image de moi ce soir... j'avais simplement envie de sortir de cette vie de merde le temps d'une soirée ! ». Jill lève les yeux au ciel excédée, elle a arrêté de danser et s'est éloignée de lui pour éviter de le frapper jusqu'à ce que mort s'en suive. « Et tu veux que je te plaigne ? ». Elle le fixe, lui et son air un peu attristé, il avait pas l'air de tenir à cette fameuse vie de merde il y a encore quelques minutes. « T'avais qu'à pas te caser et vivre ta vie, tu fais les mauvais chois c'est ton problème ». Elle n'oubliait pas qu'il l'avait touché alors qu'elle le lui avait formellement interdit, son regard brillait encore de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage. (Jill) Espionnage. (Jill) - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2019, 11:13


Une bitch voici ce qu'est la demoiselle en face de toi. Seulement, ça te plait. T'aime ce genre de femmes qui ne se laisse pas faire par un homme comme toi. Il n'y a que l'argent qui la fait rester près de toi, tu le sais bien et tu n'hésite pa sà laisser miroiter queques billets verts devant ses yeux de merlans fris pour la faire rester. La soirée ne durera pas éternellement. À un moment, tu vas devoir la laisser s'en aller et toi, tu devras rentrer chez toi. Agir comme si de rien était face à une Maddie qui se sera fait un sang d'encre de ne pas savoir où tu es. T'as beau lui avoir dit que tu allais travailler, tu sais qu'elle ne t'as pas cru. Elle a raison, t'es loin d'être le type le plus honnête de la planète avec les femmes. Jill, elle l'a bien compris. Elle ne te connait pas, pourtant, elle semble t'avoir cernée parfaitement. "Pas mérité ?" Tu fronces les sourcils. "Les billets verts que je te file gracieusement ne jouent pas en ma faveur ?" C'est une réel perte de temps. Tu ne vas même pas pouvoir tirer un coup, tu ferais mieux de la laisser planté là, au milieu de la salle. Si tu ne mérite pas un petit extra, elle ne mérite pas ton intérêt envers elle. Jill te sourit. Un faux sourire, tu le sais et ça sent dans sa façon de te regarder. Elle te méprise, elle te prend pour un connard qui trompe sa nana. Or, elle c'est elle qui se trompe. Maddie et toi n'êtes pas ensemble. Tu es célibataire et libre de faire ce que tu veux, avec qui tu veux et quand tu veux. Pas besoin de l'approbation de qui que ce soit. "Et si je tente de t'embrasser ?" Tu prends des risques, tu recevrais certainement une gifle de la part de la demoiselle. Ou pire, de te faire sortir du club par les deux gros molosses à l'entrée. Tu sais que Jill est capable d'appeler Maddie et ce petit jeu te plait, ça t'excite. Tu te saisis de ton smartphone, prêt à le déverrouiller. Finalement, tu te ravises et le range dans la poche de ta veste, la fermant à l'aide de la fermeture éclair bien sûr. "ça te ferais jouir de plaisir si je te laissais appeler ma nana. Sache que je ne te laisserais jamais ce plaisir !' Si quelqu'un doit parler à Maddie c'est toi. Si elle doit l'apprendre de la bouche de quelqu'un, ça sera de la tienne et non de celle de Jill. "Jsuis sûr que t'en brise déjà pas mal des couples, tu t'en remettras de ne pas avoir réussis à briser le mien."
soudainement, l'ambiance de la soirée prend un ton assez dramatique. Les petites remarques blessantes de la jeune femme ne t'atteigne pas, avec le temps tu as appris à ne plus rien attendre de personne et ne plus être étonné non plus. Les gens ne t'étonnent plus le moins du monde. "J'ai jamais dit que tu devais me plaindre !!" Le ton de ta voix s'élève, tu commences à être énervé. Ce n'est pas bon quand t'es comme ça. La dernière fois que la colère t'as pris, tu en es venu à frapper Léo à mort, à infliger un oeil au beurre noir à Charlie et à venir étrangler Primrose. "Et toi ? Tu ne fais pas les mauvais choix peut-être ? Tu offre tes services à des hommes en manque d'affection, vire en manque de sexe pour certains. Strip teaseuse était un choix de carrière depuis tes huit ans peut-être ?" T'en as rien à faire de la blesser, c'est le cadet de tes soucis. Tu viens te lever afin d'acheter une bouteille de whisky, tant que tu paie le barman n'a rien à te reprocher. Il doit te laisser faire ce que tu as envie. Tu reviens dans la salle, la bouteille déjà bien entamée et toi qui tient à peine debout. Depuis ton accident, tu as voulu essayer de changer, de devenir un homme bien pour pouvoir être avec Maddie. Finalement, tu n'as pas changé. Tu es toujours le même homme, le même connard comme dirait la moitié de la ville. Ton regard se porte sur la demoiselle en face de toi. "Pourquoi tu restes là ? Si j'n'suis qu'un connard qui n'en vaux pas la peine, pourquoi tu restes là ? Tu veux ton fric ? Tiens !" Tu lui lances quelques billets verts qui s'éparpillent à ses pieds. "t'as peut-être pas peur de moi mais tu devrais, j'ai failli tuer un homme il y a quelques jours." Tu lui donnes toutes les cartes en main pour qu'elle te laisse, qu'elle se casse et retourne danser devant l'un de ses quarantenaires prêt à tromper sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage. (Jill) Espionnage. (Jill) - Page 2 EmptyVen 06 Sep 2019, 00:00


Espionnage


« Pas mérité ? Les billets verts que je te file gracieusement ne jouent pas en ma faveur ? », Jill se tourne vers lui en souriant, le sourire le plus faux possible. Il a réellement cru qu'elle coucherai avec lui pour quelques billets, même pas dans ses rêves les plus fous. « Non mais tu m'as pris pour quoi ? Je ne couche jamais pour de l'argent, si tu voulais trouver un bar à pute t'es au mauvais endroit et avec la mauvaise personne en prime ! », mais elle continue de danser autour de lui même si l'énervement se fait de plus en plus ressentir. Elle est à la limite de lui hurler dessus et de le frapper, mais c'est son lieu de travail et il faut qu'elle arrive à se contrôler. Elle respire tout en continuant de travailler. « Et si je tente de t'embrasser ? ». Elle se place devant lui, non loi de son visage, « Essaye et je t'arraches la lèvre inférieur avec les dents, vas y je t'en pries ! » et elle se rapproche un peu plus, il commence à la connaître, il doit se douter qu'elle en est carrément capable. Et Jill sait qu'il ne voudra pas rentrer chez lui avec une plaie au niveau des lèvres. « Jsuis sûr que t'en brises déjà pas mal des couples, tu t'en remettras de ne pas avoir réussis à briser le mien. ». Elle reste devant lui en riant un peu plus fort que précédemment, « Oh mais tu te débrouilles très bien tout seul pour le saboter ! ». Il était en train de reluquer une strip-teaseuse depuis près d'une heure et lui faisait des avances, peu de filles accepteraient ça venant de leurs petits amis.

Il la touche et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, la chose de trop, ce qu'il n'aurait jamais dû faire. Si il n'avait pas retenu ses poignets il se serait pris une baffe monumentale. « J'ai jamais dis que tu devais me plaindre !! », le ton monte et Jill suit, elle n'est pas du genre à se laisser faire. « Manquerait plus que ça ! C'est toi le connard sur le point de tromper ta copine alors commence pas à te chercher des excuses ! », elle parlait plus fort pour lui faire comprendre qu'il ne lui faisait pas peur, loin de là. « Et toi ? Tu ne fais pas les mauvais choix peut-être ? Tu offre tes services à des hommes en manque d'affection, vire en manque de sexe pour certains. Strip-teaseuse était un choix de carrière depuis tes huit ans peut-être ? ». Jill rit en s'éloignant de lui pour commencer à remettre le peu de vêtements qu'elle avait eu le temps d'enlever. Il n'a pas à connaître sa vie et elle ne comptait pas lui raconter. « Un mauvais choix ? Je vois pas en quoi faire ce que je veux et ce qui me fait plaisir quand j'en ai envie est un mauvais choix, j'ai exactement la vie que je veux, et j'en ai rien à foutre de ce que tu peux bien penser ou de tes jugements misogynes à la con ! Tu crois vraiment qu'une fille est forcément strip-teaseuse par dépit, bah non, j'aime danser et être au centre de l'attention, j'aime faire la fête et travailler de nuit, c'est le job parfait ! Ce job n'est pas une honte pour la gente féminine, désolé de décevoir le con que tu es ». Elle a enchaîne ça sans lui laisser le temps de rétorquer quoi que ce soit.

« Pourquoi tu restes là ? Si j'n'suis qu'un connard qui n'en vaut pas la peine, pourquoi tu restes là ? Tu veux ton fric ? Tiens ! ». Elle fulmine et elle ne contrôle plus ce qu'elle dit ni ce qu'elle fait, ça pourrait bien lui coûter son job elle s'en fiche, ce connard ne s'en sortira pas comme ça ! « T'as vraiment cru que j'allais ramasser les putains de billets que t'as jeté par terre ? On t'a jamais appris le respect dans ta petite famille ? Donc tu vas les ramasser comme un grand et tu vas bien aller te faire foutre connard ! ». Elle avait bien trop de fierté pour se baissait et ramasser ce qu'il avait jeté. « T'as peut-être pas peur de moi mais tu devrais, j'ai failli tuer un homme il y a quelques jours. », Jill fait volte face pour s'approcher de lui une lueur de défi dans le regard, « Ahah donc tu t'es loupé, quel dommage, mais vas y frappe moi ou tues moi si ça t'amuses, ça me rendrait la plus heureuse du monde de te voir croupir en prison, allez vas-y j'attends ! », elle attends quelques secondes en ne quittant pas son regard, « Que de la gueule j'en étais sûre ». Elle ne se débinait pas et restait là, collée en face de lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage. (Jill) Espionnage. (Jill) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019, 16:20



Non. Cette jeune femme ne t'intimide pas le moins du monde. Tu n'as jamais laissé quiconque avoir le dessus sur toi, ni même t'intimider. Elle a beau te répondre, t'envoyer syr les roses, ça ne te touche absolument pas. Ou du moins, tu fais genre que cela ne te touche pas. Montrer tes faiblesses aux autres, non merci. Les personnes qui nous entourent sont toutes plus fourbes les unes que les autres, elles sont égoistes et certaines n'hésitent pas à vous blessez s'il le faut. Parfois, ce ne sont jamais ceux que l'on croit qui nous blesse le plus. « Non mais tu m'as pris pour quoi ? Je ne couche jamais pour de l'argent, si tu voulais trouver un bar à pute t'es au mauvais endroit et avec la mauvaise personne en prime ! » Cette fille a un caractère qui te plait. Elle ne te connait vraiment pas du tout. Tu n'as pas envie de coucher avec elle, simplement envie de t'amuser. T'aime lui lancer ces petites piques, tu n'es jamais déçu de sa réaction. La jeune demoiselle est aussi joueuse que toi, cela dit tu ne saurais dire si cela l'amuse ou si, au contraire, ça l'énerve au plus haut point. Dans les deux cas, tu n'en as que faire. Elle ne deviendra certainement pas ton amie et encore moins ta petite amie. Malgré toutes tes tentatives pour la dégoutter de toi au point qu'elle en vienne à te jeter en dehors du club, la jeune femme continue de se trémousser autour de toi. Tu ne vas pas t'en plaindre. Quel homme normalement constitué se plaindrait de voir une si jolie jeune femme se dandiner autour de soi ? Tu sais qu'elle ne te touchera pas, elle est en train de travailler. Ça ne serait pas une attitude très professionnelle ce genre de comportement. « Essaye et je t'arraches la lèvre inférieur avec les dents, vas y je t'en pries ! » Toujours plus méchante, ça te plait. Tu ne réponds que par un sourire qui va certainement lui hérisser les poils sur tout son corps. « Tu sais que ça m'excite quand tu me dis ce genre de choses ? » Toujours ce sourire qui en énerverait plus d'un posé sur tes lèvres. Bien sûr qu'elle en est capable, tu ne la fréquentes depuis une bonne demie heure mais tu arrive déjà à la cerner. Tout comme toi, la jeune femme est capable de tout. Elle n'a pas froid aux yeux, ça te plait. Peut-être que Jill a raison. Peut-être qu'en vérité tu essaie de saboter ta relation avec Maddie. Être amoureux c'est tellement compliqué et ça fait souffrir. T'es bien placé pour le savoir. Toutes tes relations, ou presque, se sont soldés par des échecs. Mina, Charlie. Pourquoi ça serait différent avec Maddie ? « Je suis le roi du sabotage ! » T'amuses-tu à venir murmurer dans le creux de son oreille. Tu viens te lever du siège et commence à faire les cents pas dans la petite pièce privée à l'abri des regards indiscrets. Sans le savoir, Jillian a mis le doigt sur quelque chose. Depuis ta sortie de l'hôpital, et surtout depuis l'histoire Léo/Charlie, t'essaie de devenir quelqu'un de bien. Malheureusement, tous tes efforts semblent vains. Tu continues de faire les mauvais choix, exactement comme ce soir. Si Shay savait que tu te trouvais dans le club appartenant à son ex mari, elle te crèverait les yeux. « Un mauvais choix ? Je vois pas en quoi faire ce que je veux et ce qui me fait plaisir quand j'en ai envie est un mauvais choix, j'ai exactement la vie que je veux, et j'en ai rien à foutre de ce que tu peux bien penser ou de tes jugements misogynes à la con ! Tu crois vraiment qu'une fille est forcément strip-teaseuse par dépit, bah non, j'aime danser et être au centre de l'attention, j'aime faire la fête et travailler de nuit, c'est le job parfait ! Ce job n'est pas une honte pour la gente féminine, désolé de décevoir le con que tu es ». Jill n'a pas froid aux yeux, elle n'a pas peur de te remettre à sa place. Et elle a raison de le faire. Elle a également raison lorsqu'elle te traite de con. T'en es un, ça ne fait aucun doute. Tu ne connais rien d'elle. Tu ne connais pas son histoire et pourtant, tu te permets de la juger. Mais qui es-tu ? Tu déteste que l'on te juge par rapport à ton niveau de vie ou à tes choix. Tu viens simplement répondre en haussant bêtement les épaules. « Et bien tant mieux pour toi alors ! T'as trouvé ton métier de rêve, je suis content pour toi ! » En réalité, t'es ni content, ni en colère. Tu t'en fiche pas mal du métier qu'elle excerce. C'est le cadet de tes soucis. « Tu veux pas venir bosser au Confidential ? Jsuis certain que le boss serait ravis de t'accueillir parmi ces danseuses. » Ni vu, ni connu, tu viens faire un peu de publicité pour ton boss. Il sera certainement ravis de récupérer une des danseuses au franc parlé du club rival du sien. Violemment, tu lui lances un tas de billets en plein visage. Elle refuse de les ramasser et te demande même de le faire. « T'aimerais bien que je sois ton toutou hein ?! Que je rampe à tes pieds ? J'ai un scoop pour toi : ce n'est pas demain la veille que ça arrivera ! » Ton visage est rouge de colère. Tu tentes de te contenir. La dernière fois que la colère s'est emparée de toi, tu as failli tuer Léo ainsi que Primrose, sans compter l'oeil au beurre noir que Charlie a récoltée de ta part. « Quelle famille ? Jsuis orphelin, crétine ! » Les insultes commencent à pleuvoir. C'est à elle qui a ouvert les ostilités. Tu ne fais que répondre à ces injures. Tu te dis orphelin alors que ton père est encore en vie, à ton plus grand regret. En général, quand tu dis que t'es orphelin, les gens te fichent la paix après ça. Mais avec Jill, t'es pas sûr qu'elle respectera cette règle. Tu viens t'approcher d'elle, attrapant son poignet et le serrant fort dans ta main. Tu viens le serrer si fort que quelques flashback te reviennent en tête. Ta première grosse dispute avec Charlie, lorsque tu lui as serré le poignet comme tu es en train de le faire. Suite à ce souvenir, tu revis la scène de la bagarre avec Léo, tu le revois inconscient alors que tes poings le ruent de coups. Tu revois Charlie se tenir l'oeil après avoir reçue ton poing sur son œil et Primrose, elle a aussi bien dégustée avec toi. Elle a même dû se voir morte sous tes coups. Tu te recules de Jill, lâchant son poignet. En reculant, tu viens trébucher sur un obstacle sur le sol. Ta tête heurte violemment la commode derrière toi. T'es sonné, tu tremble. La peur t’envahis, il faut que tu consultes ça devient urgent. La peur de ressembler à ton père s'empare de toi. Péniblement, tu te relèves en te tenant le haut du crâne. Tu saigne un peu mais pas question d'aller à l'hôpital. « Jvais m'en aller .. Jcrois que ça sera mieux .. » Pour elle mais aussi, et surtout, pour toi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage. (Jill) Espionnage. (Jill) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019, 11:49


Espionnage


Jill le menace, elle ne fait que ça depuis qu'elle l'a rencontré. Mais elle reste calme, elle ne hausse pas le ton pour l'instant, ça lui ferait bien trop plaisir à cet inconnu. « Tu sais que ça m'excite quand tu me dis ce genre de choses ? ». Jill lève les yeux au ciel, elle est déçue de ne pas pouvoir mettre ses menaces à exécution, elle aurait aimé voir sa tête avec un bout de lèvre en moins. Elle se lève et s'éloigne de nouveau. « Je suis le roi du sabotage ». Jill se tourne vers lui tout en continuant à danser à moitié. « Je n'en doute pas une seule seconde ». Il avait la tête de l'emploi, la tête du gars à qui on ne peut pas faire confiance et qui fait tout pour tout détruire.

Le ton fini par monter et ils commencent tous les deux à s'hurler dessus. Jill avait besoin de se défouler et c'est tombé sur lui, tant pis pour lui. Il n'aurait pas dû essayer de l'énerver pendant toute la soirée et il aurait pas dû la toucher alors qu'elle lui avait interdit. Et voilà qu'il se plaint, qu'il dit presque que c'est pas sa faute. Jill s'en fou, elle le déteste c'est officiel et elle a juste envie qu'il parte loin et qu'il arrête de la faire chier. « Tu veux pas venir bosser au confidential ? Jsuis certain que le boss serait ravi de t'accueillir parmi ces danseuses ! ». Il travaillait donc pour la concurrence, et ça l'énerve encore plus. « Si tu travaille déjà dans un club de strip-tease pourquoi tu vas pas profiter d'une des filles qui acceptera que tu la touche sans avoir envie de te battre jusqu'à ce que mort s'en suive ? ». La réponse ne l'intéresse même pas, elle voulait juste lui faire comprendre que si elle le pouvait elle l'aurait frappé depuis bien longtemps. « Non mais tu te prends pour quoi ? Tu n'es rien et je ne veux certainement pas que tu fasses quoi que ce soit pour moi ! Donc si tu ramasse pas tes petits billets ils resteront là ! ». Jill montre du doigt la pyramide de billets sur le sol de la salle. « Quelle famille ? Jsuis orphelin, crétine ! ». Et ? Il essaie de faire quoi là ? Jill n'a pas pitié, ce n'est pas une raison pour être un connard avec les filles, c'est pas une excuse. « Je t'emmerde connard ! ».

Ils se regarde en chien de faïence, Jill n'a pas peur de lui même si il était assez imposant, elle savait se montrer menaçante aussi. « J'vais m'en aller... Jcrois que ça sera mieux... ». Jill fait un grand sourire, elle avait gagné, il partait et elle serait enfin tranquille. « Oh mais je crois que ça doit être la première bonne idée que tu dois avoir depuis le début de ta misérable vie ! ». Elle se rhabille et sort, sans même un regard en arrière pour ce mec dont elle ne connaissait même pas le prénom.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Espionnage. (Jill) Espionnage. (Jill) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnage. (Jill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-