AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 we'll walk this road together through the storm (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250
POSTS : 98 POINTS : 810

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
INSCRIT LE : 25/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:09





Alec Logan Strange
Way down we go
Pièce d'identité

NOM ≈ Strange. En voilà un nom original. Combien de fois a-t-il supporté les blagues de ceux qui entendaient son nom pour la première fois ? Trop. Beaucoup trop. Il l'aime pas ce nom de toute façon, pour une seule et simple raison : il le tient de son salopard de père. Il y a déjà pensé, à changer de nom, mais il a toujours renoncer, sans jamais savoir pourquoi.< PRÉNOM(S) ≈ Fut un temps où il se faisait appeler Logan. Prénom simple, soigneusement choisit par sa mère, un vestige de son ancienne vie, de son enfance et adolescence. Mais tout comme son frère, il a changé de prénom en arrivant au Nouveau-Mexique. Alec. Il n'y a pas vraiment de raisons pour lesquelles il a choisit ce prénom, c'est court, net et précis. ÂGE ≈ La trentaine bien dépassée, la quarantaine qui ne tardera pas à pointer le bout de son nez, déjà 37 ans. Le temps passe bien vite, peut-être même trop vite à son goût, mais il fait avec. LIEU DE NAISSANCE ≈ Ville de débauche et de luxure, illuminée par les casinos, c'est à Las Vegas qu'il a vu le jour. STATUT SOCIAL ≈ Il est pas moche Alec, et il le sait. Du moins, il sait qu'il est au goût de pas mal de femmes. Célibataire, il n'est pas rare qu'il se retrouve avec une inconnue dans son lit. Mais au fond, il aimerait se caser, tomber amoureux. Jadis, il y avait une femme.. Une femme qu'il a du abandonner, sans avoir l'occasion de lui expliquer le pourquoi du comment. Il lui arrive encore de penser à elle, malgré les années qui sont passées. MÉTIER ≈ La cuisine et lui ne font qu'un. C'est d'ailleurs l'une des choses qu'il partage avec son grand-frère, l'amour de la nourriture. Co-gérant et chef cuisinier d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère lorsqu'ils sont arrivés à Brisbane. Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Il a pas une tête de mafieux et pourtant... C'est ce qu'il est. Bras droit de son frère qui est à la tête d'un gang nommé "le Club", il conseille, réfléchit aux différents plans que peux proposer les membres, il fait ce dont son frère à besoin qu'il fasse. Il a même tenu les rênes pendant un an, lorsque son frère était derrière les barreaux. Mais c'est pas un mauvais bougre, loin de là. Il ne serait certainement pas là si il n'avait pas suivit les pas de son frère... A vrai dire, il pense à décrocher, il ressent l'envie d'avoir une vie normale, mais chut... Faudrait pas que son frère le sache... ORIENTATION SEXUELLE ≈ Brune, blonde, rousse... Chaque femme à son propre charme. Hétérosexuel, il est du genre à chouchouter ses conquêtes et leur faire comprendre qu'elles sont belles. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Henry Cavill

Les informations en vrac

one. La famille. C'est le plus important pour lui. Son frère, c'est la personne la plus importante dans sa vie. Alex... Ou plutôt Mitchell et lui, ils en ont bavé tout les deux, et heureusement qu'ils s'avaient l'un et l'autre. Il y a aussi leurs sœurs... Alexandra, il arrive qu'il lui passe un coup de fil, ou alors qu'elle viennent à Brisbane pour lui rentre visite, à lui et son frère. Et leur demi-sœur, Meryl... Fille que le paternel à eu avec sa deuxième femme. Il est n'est pas particulièrement attaché à elle mais... il l'appelle aussi de temps en temps. Malgré tout, elle fait partit de la famille, elle aussi.

two. Le Club. Une sorte de seconde famille, famille tout aussi particulière que celle de base. Des camés, des jeunes délinquants qui ne veulent pas de vies simples, des  jeunes au bout du rouleau qui n'ont pas le choix... D'autres qui sont dans le bain depuis un bon moment déjà, et font don de leurs expériences au gang. Y'a pas que des criminels sans cœurs... Certains sont pas bien méchants, ils n'ont juste pas été gâtés par la vie. Mais y'a de grands salopards aussi, faut croire que leur côté sans cœur a parfois quelques avantages... Comme quand il y a besoin d'intimider quelqu'un.. Ou faire un sale boulot. Mais le sale boulot, c'est pas ce qu'il fait Alec. Non. Lui il sert de bras droit à son frère, le fondateur et boss du gang. Il sert de conseiller, participe aux réunions et donne des idées de plans. Alec, il fait tout ce qu'il peux pour le gang, et pour son frère. Il a fait de son mieux lorsque Mitchell était derrière les barreaux, avec la précieuse aide de Raelyn, son amie la plus proche et l'une des meilleures membres du Club.

three. L'amour. Y'en a plusieurs... L'amour parental, l'amour fraternel, l'amour amical, et l'amour, le vrai. Alec n'a connaissance que des trois derniers. En ce qui concerne l'amour parental... Bah, si l'amour parental, c'est se prendre des tartes et des poings dans la figure, si c'est avoir des bleus sur les bras et le dos, si c'est avoir le nez qui saigne et un œil au beurre noir, bah il était adoré par son paternel alors le Alec. Et sa mère.. Oh elle l'aimait elle, mais il était bien jeune quand elle a rendu l'âme. Et en ce qui concerne Mitchell.. Putain.. Il se demande si il aurait tenu si son frère n'avait pas été là. Se soutenir mutuellement pendant cette enfance et adolescence merdique qu'ils ont eu. Ils en ont vécu des merdes, et c'est sûr que ça rapproche. Le duo Strange, c'est un duo bien soudé, bien que la soudure se prend des coups de temps à autre.

L'amour amical... Il connait ça, particulièrement grâce à Raelyn. Cette femme considérée comme froide, sans cœur ni émotions... Faut dire que. Bah c'est pas faux.. Elle est unique c'te nana. Et lui, lui il a la chance d'être l'une des personnes en qui elle a confiance, en qui elle se confie (à sa manière). Si il devait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un, elle serait indéniablement dans ses premiers choix. Malgré sa tête toute mignonne et sa petite taille, il sait pertinemment qu'elle pourrait quand même mettre le gabarie d'1m85 qu'il est par terre.

L'amour... Le vrai. Ça déjà... C'est plus compliqué. Aujourd'hui célibataire, charmeur de ces dames qui bavent parfois en le voyant ou en sentant l'odeur des p'tits plats qu'il prépare, il fut jadis, fou amoureux d'une belle blonde lorsqu'il était au Nouveau-Mexique. Bon dieu, qu'est-ce qu'il l'aimait, mais bien évidemment, il a tout fait foiré. Lui et Mitch devait impérativement partir de cet endroit. Il a hésité entre suivre son frère ou rester avec celle qu'il aimait. Mais la famille vient toujours d'abord, pas vrai... ? Alors il a fait un choix, celui de rester auprès de son grand-frère. Il n'a pas eu le temps de lui dire à Nataliya... Lui dire qu'il devait partir, lui dire combien il l'aimait.. Il lui arrive encore aujourd'hui de regretter de l'avoir laisser derrière, sans un mot.

four. Le passé. Y'a des souvenirs qu'il aimerait bien oublier. Comme les moments où son père le passait à tabac, lui, son frère, sa mère... Le moment où Mitch lui a fait comprendre que leur mère était morte. Et ce jour où il a merdé. Enfin, il se demande si il a vraiment merdé, ou si son père n'avait pas récolter ce qu'il avait semer. Certains diraient que c'était bel et bien de la légitime défense, d'autres le traiteraient de parricide. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'avait rien comprit sur le moment. Des coups pleuvaient, encore et encore, sauf qu'il avait bien grandit Alec, et il en avait marre d'être un punching ball. Alors il a rétorqué avec un coup de poing avant de pousser violemment le paternel. Résultat : la tête du père a cogné sur le coin de la table lorsqu'il est tombé. Plus aucun mouvements. Il a commencer à paniquer, encore plus lorsqu'il a vérifier le pouls qui était... inexistant. Il s'en est voulu... dans un premier temps. Puis il a finit par faire avec, et de se dire que le paternel, il avait bien mérité ce qui lui était arrivé.

Puis le Nouveau-Mexique. Le nom de cet Etat semblait parfait pour lui et son frère. Nouvelle vie, nouvelle identité. Il bossait comme commis dans un restaurant, tout en aidant Mitchell dans ses magouilles. Puis le passé qui les a rattraper, où du moins, le passé de son frère. Résultat ? Ils ont quittés l'Amérique pour l'Australie. Pourquoi l'autre bout du monde ? Parce que sa belle-sœur, Mavis, en a eu l'idée, et que Mitch a approuvé.

five. L'argent. Bien qu'aujourd'hui, les affaires du restaurant et du Club marchent plus que bien et que Alec ne manque pas d'argent, fut un temps où ce n'était pas le cas. Sa famille avait, jadis, tout pour avoir une belle vie. Le paternel avait un boulot qu'il aimait et qui payait bien, le compte en banque de ce dernier suffisait amplement pour subvenir aux besoins de la famille. Puis le trou, le déclin... Perte d'emploi et montagne de dettes, la famille n'avait plus un rond. C'est d'ailleurs pour ça qu'Alec avait commencé à dealer pendant son adolescence, histoire de se faire de l'argent, s'acheter des nouveaux vêtements... En plus de cela, il livrait les journaux le week-end, tondait la pelouse d'un petit parc en échange d'une vingtaine de dollars. Il essayait de faire de son mieux à l'école, se disant que si il faisait des efforts et de bonnes études, il pourra plus tard, trouver un boulot qui sortirait sa famille de la misère, cette idée était bien belle dans sa tête, mais n'a bien évidemment pas pu voir le jour.

Une fois au Nouveau-Mexique, il gagnait peu en bossant comme commis dans un restaurant. Puis il gagnait un peu plus lorsqu'il bossa comme serveur, il mettait les pourboires de côté pour économiser.

Et c'est grâce à ses économies et aux économies de son frère que les deux Strange ont pu ouvrir un restaurant une fois arriver à Brisbane. La réussite du restaurant et les bonnes affaires du gang ont permis, et permettent encore aujourd'hui aux deux frères, d'avoir une belle vie.

six. La merde. Le genre de merde à laquelle on ne s'attend pas et qui nous surprend lorsqu'on marche dessus. Et faut dire qu'il s'y attendait pas, à cette descente de flic dans le restaurant et dans le bar, à ce que son frère se fasse coffrer par les flics et condamner. C'était la grosse merde, il a paniqué, puis a fait de son mieux pour garder la tête froide lorsqu'il a été interrogé. Un mensonge par ici, un mensonge par là, puis le fameux "je ne parlerai qu'en présence de mon avocat". Il s'en est sortit, sans condamnation, juste une amende à cause de ce flic auquel il a péter le nez. Et cette merde, elle s'est estompée doucement pendant l'année qui suivait. Il faisait de son mieux pour gérer le restaurant en plus des affaires du Club jusqu'au retour de son frère. Il faisait de son mieux, mais n'aimait pas ça. Y'a quelques membres du gang qui lui manquait de respect, simplement parce qu'Alec, c'est pas Mitchell, Alec il est beaucoup plus commode que son frère, plus souriant, plus patient. Puis il en avait marre de ce merdier, et est venu le jour où il a cogner un p'tit malin qui lui manquait de respect depuis un moment. Ça a duré un an, une année entière, et putain... Le retour de Mitchell fut un sacré soulagement. Le grand-frère reprit enfin les rênes, permettant à Alec de retourner à son simple rôle de cuistot et bras droit.

seven. Tout arrêter. Après toutes ces années, il avait l'impression de n'avoir rien accomplit dans sa vie, à part son restaurant, dont il a toujours été on ne peut plus fier. Ce sentiment de vouloir vivre normalement, cette envie de ne plus faire partit de quelconques activités illégales. Cette envie de tout arrêter. Peut-être que ce n'était qu'une envie qui allait disparaître, c'est pourquoi il a décidé de prendre des vacances pour se détendre, et aussi pour réfléchir. Après deux mois passés à Los Angeles, cette idée d'être qu'un simple restaurateur est toujours présente. En parler à Mitchell, c'est la prochaine étape, mais tout ne sera pas aussi simple... Surtout qu'un fantôme du passé, qu'il ne croyait ne plus jamais voir, a débarqué au seins du Club...

few things about him. Heureux propriétaire d'un Akita américain de 3 ans, nommé Aldo ☼ Il est plutôt calme, loin d'être violent. Mais lorsqu'il perd son sang froid et fait preuve de violence, c'est assez impressionnant ☼ Amateur de boxe anglaise, il en fait depuis plus de 10 ans ☼ Fana de glace pralinée ☼ Piètre chanteur, il peut être convaincu d'aller à un karaoké si il a quelques verres dans l'nez ☼ A lu et relu tout les tomes d'Harry Potter ☼ Sait bien imiter l'accent britannique ☼ Ancien fumeur, il lui arrive cependant de fumer un joint de temps en temps ☼ Spécialiste des lasagnes, ses lasagnes maisons sont à tombées ☼ Il garde une photo de lui et son frère dans son porte-feuille. Ainsi qu'une photo de lui et de Nataliya qui avait été prise au Nouveau-Mexique ☼ A horreur de la banane ☼ Se déplace principalement en vélo, mais possède aussi une moto kawasaki de couleur rouge sang ☼ Maîtrise l'espagnol en plus de l'anglais qui est sa langue natale. Connait quelques mots en français mais sa prononciation est horrible. ☼ Anger issues. Il fait du yoga en secret pour essayer de mieux se contrôler.





Répertoire des sujets

RP's en cours
I won't be right without you, and I might break without you ≈ RAELYN BLACKWELL (FLASHBACK, 2008)
Confessions ≈ JOHN WILLIAMS
La belle au bois dormant et son prince fuyant ≈ JESSIAN REED.
At every occasion i'll be ready for a funeral ≈ LOU ABERLINE & RAELYN BLACKWELL
Strange Brothers ≈ MITCHELL STRANGE (FLASHBACK, 2016)
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.



☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see


Spoiler:
 


Dernière édition par Alec Strange le Ven 16 Aoû 2019 - 8:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250
POSTS : 98 POINTS : 810

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
INSCRIT LE : 25/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:09


ft. tom hardy
a shadow is cast wherever he stands, stacks of green paper in his red right hand

-----------------------------------
Mitchell (Alex) Strange
ft. lady gaga
you've got thick skin and an elastic heart, but my blade it might be too sharp

-----------------------------------
Raelyn Blackwell

ft. amber heard
you took my soul and wiped it clean, our love was made for movie screens

-----------------------------------
Nataliya (Lubya) Abramova
ft. emily browning
your sin gonna waste you sister, no way you'll be alright. you're fuckin' with the wrong wolf baby, darkness gonna break your light

-----------------------------------
Lou Aberline

carnavage



☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see


Spoiler:
 


Dernière édition par Alec Strange le Ven 23 Aoû 2019 - 3:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250
POSTS : 98 POINTS : 810

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
INSCRIT LE : 25/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:10


ft. naomi scott
abstract.
Jessian Reed
intitulé
abstract.
Prénom

intitulé
abstract.
Prénom
intitulé
abstract.
Prénom

intitulé
abstract.
Prénom
intitulé
abstract.
Prénom

intitulé
abstract.
Prénom
intitulé
abstract.
Prénom

carnavage



☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see


Spoiler:
 


Dernière édition par Alec Strange le Lun 12 Aoû 2019 - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250
POSTS : 98 POINTS : 810

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
INSCRIT LE : 25/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:10


ft. Riz Ahmed
drop them bones, sell that soul, fare thee well, somebody gotta, gotta raise a little hell

-----------------------------------
Anwar Zehri
ft. Taylor Kitsch.
abstract.
John Williams

ft. milo ventimiglia.
you've got troubles, and i've got 'em too,  there isn't anything I wouldn't do for you, we stick together and we see it through 'cause you've got a friend in me

-----------------------------------
DIMITRI HOROWITZ
intitulé
abstract.
Prénom

intitulé
abstract.
Prénom
intitulé
abstract.
Prénom

intitulé
abstract.
Prénom
intitulé
abstract.
Prénom

carnavage



☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see


Spoiler:
 


Dernière édition par Alec Strange le Ven 23 Aoû 2019 - 3:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 32 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
we'll walk this road together through the storm (alec) F4QZySLk_o
POSTS : 9986 POINTS : 11975

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : we'll walk this road together through the storm (alec) SfyRcWdD_o
Amelyn Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

we'll walk this road together through the storm (alec) MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10AmosJoseph #2Joseph #3Lubya #2DeborahCaïnCamilLeah #2Seth (FB 2013)Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&Lou
Univers alternatif (Apocalypse zombie)MitchellLeahTad

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&Auden
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

we'll walk this road together through the storm (alec) BaVsCicO_o
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by bat'phanie
DC : NA
INSCRIT LE : 21/02/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:14



we'll walk this road together through the storm (alec) Tenor

Ne fais pas attention à moi, je vais juste me poser là, dans un coin, et observer tout ce qu'il se passe ici avec attention :face: sisi

*Rase la moustache d'Alec au passage*

Spoiler:
 




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
le pro de la vitesse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : le coeur promis à une jolie brune aux yeux marrons.
MÉTIER : barman au confidential.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
we'll walk this road together through the storm (alec) Giphy
POSTS : 8234 POINTS : 3375

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : we'll walk this road together through the storm (alec) Original
And one day we meet a person without even wanting it and it becomes our most beautiful story.
Joddie #4

Heiana #2 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie ; Itziar #2 ; Mina #2 ; Terrence ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Joddie #3 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
AVATAR : Taylor Kitsch.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
INSCRIT LE : 31/01/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:45


Buddy,
On fait comme on a dit alors ? we'll walk this road together through the storm (alec) 2396639051


I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250
POSTS : 98 POINTS : 810

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
INSCRIT LE : 25/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:54



@Raelyn Blackwell : WOW WOW! Pas touche à la moustache we'll walk this road together through the storm (alec) 3125725117
Pose toi dans un coin ouais, et admire donc ma beauté we'll walk this road together through the storm (alec) 1001340119  

@John Williams : On fait comme on a dit oui! J'ai rajouter ton beau minois  we'll walk this road together through the storm (alec) 674657830



☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see


Spoiler:
 


Dernière édition par Alec Strange le Jeu 8 Aoû 2019 - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans (15/05/1992).
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_inline_oqu6tsW6vP1txmes7_400
POSTS : 549 POINTS : 2285

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) freyaheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelynskyhadèslullabyalexandrewyldaalec (fb)jaspereavandimitri

RPs EN ATTENTE : tad ● nino ● john.2 ● cora.2 ● lizzie ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukà


PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : naomi scott.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (avatar)
DC : not applicable.
INSCRIT LE : 03/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:58



hello we'll walk this road together through the storm (alec) 3258319053

bon, j'avoue, je ne fais pas partie de la team des mécréants de ce forum mais j'ai dévoré ta fiche we'll walk this road together through the storm (alec) 199959295 je suis tombée amoureuse de ta petite plume et du personnage un peu aussi alors je me suis dit que j'allais venir te demander un lien we'll walk this road together through the storm (alec) 667269207
et puis bon, tu peux pas connaître que des gens qui t'entraineraient du mauvais côté de la force, faut aussi des gens que nous appellerons "normaux" comme jess we'll walk this road together through the storm (alec) 1149740097

vu la vie assez bien rangée de jess, je me dis qu'elle ne saurait rien du tout de ce côté-là d'alec. mais je me dis que c'est ce qui fera son charme we'll walk this road together through the storm (alec) 1114393410 à partir de là j'ai deux idées possibles qui potentiellement peuvent mener au même débouché, ça dépend un peu de comment tu le sens :l: vu qu'alec est du genre célibataire volage et que jess sort pas souvent et en profite toujours quand elle sort, je me dit qu'ils auraient pu se retrouver dans le même lit après une soirée où ils se seraient rencontrés. alec serait venu chez jess et aurait disparu le lendemain matin. elle aurait pensé ne jamais le revoir car alec c'est le genre de gars mystérieux que l'on rencontre une fois et que l'on revoit plus quand on s'appelle jess we'll walk this road together through the storm (alec) 1114393410 mais leurs chemins auraient pu se recroiser dans d'autres circonstances notamment au restaurant d'alec où jess aurait pu aller manger et puis quelques fois dans brisbane. ils auraient pu discuter et assez bien s'entendre. jess c'est vraiment la simplicité et la gentillesse personifiée donc ça pourrait sortir alec de son milieu quand ils se voient ce qui rendrait jess attachante (amicalement parlant je pense vu qu'alec is unavailable, j'attends le drama avec sa belle nat we'll walk this road together through the storm (alec) 4222248358 ). vu qu'il a disparu pendant quelques temps, jess aurait pas eu de nouvelles, je pense pas qu'ils auraient été assez proches pour garder contact mais ils pourraient se recroiser à son retour et jess pourrait être une bonne oreille ? of course il lui parlerait pas du club et c'est mieux pour tout le monde mais voilà, c'est une idée :l: désolé si c'est un peu confus, j'espère que tu voudras quand même de moi we'll walk this road together through the storm (alec) 2891754501


- - another day of sun with you.

présence réduite jusqu'au 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250
POSTS : 98 POINTS : 810

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
INSCRIT LE : 25/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 3:00



@Jessian Reed : Alors d'abord, je suis plus que ravie que tu aies appréciée ma fiche! Merci pour les compliments we'll walk this road together through the storm (alec) 3258319053 we'll walk this road together through the storm (alec) 2396639051

Ensuite, effectivement, un peu de "normalité" serait bien venu pour Alec ^^ C'est vrai qu'il ait entouré de vilains pas beaux (sauf Raelyn et Mitch :3) C'est certain que si Alec a rencontré Jess et vu qu'elle n'était pas insensible à ses charmes, il aurait sortit son grand jeu et l'aurait séduite pour qu'ils partagent un lit bien chaud ensemble we'll walk this road together through the storm (alec) 2598156303 J'me dis même que le lendemain matin de leurs ébats, si ça c'est passé chez Jess, alors qu'Alec était sur le point de sortir de la chambre puis s'enfuir en mode furtivité digne de l'agent 007, la fille de Jess aurait pu débarquer comme une tornade pour réveiller sa mère, grillant alors la tentative d'évasion d'Alec ? we'll walk this road together through the storm (alec) 3217047551 Puis lui, non seulement il aurait pas su où se mettre mais en plus, il aurait eu la belle surprise de voir que sa conquête à un môme, alors que normalement, il évite les mères célibataires parce qu'il veux pas forcément avoir leurs gamins dans les pattes et s'attacher un l'un de ces grimlins, tu vois l'truc ? Bon après, ce n'est qu'une idée qui m'est venue, on peut faire sans si ça te donnes pas envie we'll walk this road together through the storm (alec) 3070942404 Puis après, le fait qu'ils puissent s'être recroisé me va! Que ça soit au restaurant d'Alec (elle pourrait y avoir mangé, avoir trouvé son plat excellent et demandé à complimenter le chef, et c'est Alec qui débarque pour recevoir le compliment ^^) ou dans une salle de sport, on dans un parc pendant qu'Alec sort son ours chien. Après, Alec il a bon fond, il est gentil comme tout sauf qu'il a ces anger issues qui font que... Bah il démarre au quart de tour, même avant we'll walk this road together through the storm (alec) 3217047551 Enfin bref, il contrôle pas sa colère comme il le voudrait (pour ça qu'il fait du yoga chez lui) après je ne dirais pas qu'il est complètement unavailable, pour l'instant l'apparition de Nat va le chambouler, parce que après tout, il l'a abandonner pour suivre son frère alors qu'il en était fou amoureux, mais ça fait plus de dix ans que c'est arrivé, il a essayé de tourner la page, mais la page revient en boomerang we'll walk this road together through the storm (alec) 1290498195 Donc, il est available mais unavailable à la fois, bref, c'est compliqué quoi x)

Après, que veux tu dires lorsque tu dis qu'il a disparu pendant un moment ? Tu parles du mois de vacances qu'il a passé à L.A ? Parce que sinon, le seul moment où il a disparu de la circulation, c'est quand il a passé deux mois derrières les barreaux en 2015 ^^



☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
le pro de la vitesse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : le coeur promis à une jolie brune aux yeux marrons.
MÉTIER : barman au confidential.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
we'll walk this road together through the storm (alec) Giphy
POSTS : 8234 POINTS : 3375

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : we'll walk this road together through the storm (alec) Original
And one day we meet a person without even wanting it and it becomes our most beautiful story.
Joddie #4

Heiana #2 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie ; Itziar #2 ; Mina #2 ; Terrence ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Joddie #3 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
AVATAR : Taylor Kitsch.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
INSCRIT LE : 31/01/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 3:35


@Alec Strange Si tu veux un rp, je suis partant we'll walk this road together through the storm (alec) 674657830


I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans (15/05/1992).
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_inline_oqu6tsW6vP1txmes7_400
POSTS : 549 POINTS : 2285

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) freyaheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelynskyhadèslullabyalexandrewyldaalec (fb)jaspereavandimitri

RPs EN ATTENTE : tad ● nino ● john.2 ● cora.2 ● lizzie ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukà


PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : naomi scott.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (avatar)
DC : not applicable.
INSCRIT LE : 03/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 15:05



@Alec Strange je te rassure, jess se sera laissé séduire assez facilement, elle a jamais su jouer au 'hard to get' we'll walk this road together through the storm (alec) 4251317097 et moi j'aime trop ton idée avec morgane we'll walk this road together through the storm (alec) 199959295 ça veut dire que jess l'aurait soudoyée pour qu'elle raconte rien à son père mais passons Arrow je pense que jess aurait laissé sa gosse à sa soeur qui devait la ramener en début d'après-midi mais sa soeur aurait eu une urgence et l'aurait déposée après avoir appelé sans cesse le portable de jess qui n'aurait pas eu de batterie et du coup alec se fait piéger we'll walk this road together through the storm (alec) 1149740097 bienvenue chez les reed we'll walk this road together through the storm (alec) 4052937387 du coup il aurait été un peu obligé de rester pour petit déjeuner quoi Rolling Eyes mais je trouve cette idée parfaite donc on la garder :l:

comme tu l'as mentionné, ils peuvent se recroiser par hasard dans un grand nombre d'endroits donc ça sera pas un souci de les faire se recroiser par la suite. la première fois qu'ils se seraient recroisés ça aurait pu être un peu gênant mais à force de se croiser, ils auraient pu finir par rebriser la glace we'll walk this road together through the storm (alec) 4251317097 mais maintenant qu'il sait qu'elle a une gosse, alec pourrait être légèrement plus hésitant à se lier à jess d'une manière ou d'une autre. pour l'instant, je vois mal jess avoir assisté à ses excès de colère mais je me dis que ça pourra être intéressant à exploiter une fois par rp :l: et si alec est pas totalement unavailable, on peut peut-être imaginer qu'une certaine ambiguité reste entre eux ? à voir comment on l'exploite mais jess aurait pu finir par s'attacher un peu à alec sans le vouloir à force de rencontres et de moments passés ensemble.

quand je parlais du moment où il a disparu, je parlais effectivement de son mois de vacances. c'est de ne pas le voir pendant ce mois là qui aurait pu faire comprendre à jess qu'elle s'était attachée je pense. jess depuis son divorce elle a trop peur de se brûler les ailes pour s'insvestir dans quoi que ce soit trop vite mais l'attraction qu'elle a pour alec et cet attachement ce serait un truc nouveau pour elle. après à voir ce qu'alec penserait de son côté. ça peut être totalement l'inverse, tout peut être intéressant, ça dépend ce que tu veux jouer pour alec we'll walk this road together through the storm (alec) 1017170121


- - another day of sun with you.

présence réduite jusqu'au 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250
POSTS : 98 POINTS : 810

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
INSCRIT LE : 25/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:21



@Jessian Reed : Les yeux de merlan frit qu'il a sûrement eu le Alec en voyant une gamine débarquer we'll walk this road together through the storm (alec) 3217047551 Et du coup oui, il serait resté pour le déjeuner, ça aurait été un moment gênant pour les deux ^^ Et effectivement, en sachant qu'elle a une petite fille, Alec voudrait pas trop se lier à elle pour ne pas se lier à la petite Morgane. we'll walk this road together through the storm (alec) 2396639051  Donc à force de se recroiser plusieurs fois, c'est sûr qu'ils auraient finis par briser la glace et se mettre d'accord pour tourner la page. Mais après, on peut effectivement jouer sur le fait que leur relation reste ambiguë. Bien qu'ils aient tournés la page, il pourrait toujours y avoir cette attraction qui fait que, malgré leur dix ans d'écart et tout le reste, ils aient passés d'autres nuits ensemble tout en sachant qu'ils ne le devraient pas? (que faire, ce qui est interdit est toujours tentant we'll walk this road together through the storm (alec) 3922047296 ) Et en fond, Alec se serait déjà un peu attaché à Jess, mais cet attachement se prend un grand coup à son retour de vacances, parce qu'il y a le retour de Lubya qui lui arrive en pleine tronche we'll walk this road together through the storm (alec) 4251317097 Donc en vrai, le Alec ne saurait plus trop quoi penser. D'un côté il apprécie Jess (et pas seulement en tant que... partenaire de sport en chambre we'll walk this road together through the storm (alec) 1001340119 ) et la trouve chouette. Puis je me dis que, avec le temps, malgré ses efforts, il finirait aussi par s'attacher un peu à Morgane (histoire que l'drama soit toujours présent we'll walk this road together through the storm (alec) 4251317097 ) Mais j'pense qu'il faudra quand même voir si tout ça conviendrait aussi à Lubya quand elle sera de retour.

Enfin bref, j'me dis que y'a pleins de possibilités! Et effectivement, jouer un des excès de colère d'Alec en rp pourrait être intéressant! we'll walk this road together through the storm (alec) 3258319053 Bien que ça sera pour plus tard ^^ Si tu veux, on peut voir par mp de quelles manières on peut approfondir tout ça?



☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans (15/05/1992).
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_inline_oqu6tsW6vP1txmes7_400
POSTS : 549 POINTS : 2285

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (2019) freyaheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelynskyhadèslullabyalexandrewyldaalec (fb)jaspereavandimitri

RPs EN ATTENTE : tad ● nino ● john.2 ● cora.2 ● lizzie ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukà


PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : naomi scott.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (avatar)
DC : not applicable.
INSCRIT LE : 03/06/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:58



@Alec Strange je te mpotte de suite pour qu'on règle les derniers détails par mp et qu'on discute rp mais j'aime, j'aime, j'aime we'll walk this road together through the storm (alec) 3922047296 j'espère que ça conviendra à lubya we'll walk this road together through the storm (alec) 4251317097
dans tous les cas, ça ne nous empêche pas de commencer à rp le lien, le temps qu'on installe tout ça dans un premier rp, ça lui laisse le temps de venir nous dire ce qu'elle en pense :l:


- - another day of sun with you.

présence réduite jusqu'au 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Hamilton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans
STATUT : Amoureuse de son colocataire
MÉTIER : Dessinatrice pour enfants.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_inline_p6jwx0pNM71uyanoc_250
POSTS : 146 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Cami
AVATAR : Minka Kelly
CRÉDITS : SongOfTheEarth sign (ASTRA)
DC : Non
INSCRIT LE : 01/05/2019

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:25



Un petit lien ?. Il me semble que toi et John vous faite des combats de boxe clandestins et Mad’ n’aime pas trop ça.


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
we'll walk this road together through the storm (alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250
POSTS : 98 POINTS : 810

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
INSCRIT LE : 25/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 2:33


@Maddie Hamilton : Effectivement, John et Alec ont ouverts une salle de boxe clandestine et y vont pas mal, que ça soit pour s'entraîner ou alors participer à un combat. As-tu déjà une petite idée en tête? Si le lien devrait être négatif, positif, neutre ? we'll walk this road together through the storm (alec) 2954228499



☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we'll walk this road together through the storm (alec) Empty
Message(#) Sujet: Re: we'll walk this road together through the storm (alec) we'll walk this road together through the storm (alec) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

we'll walk this road together through the storm (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-