AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

From Samaratin to sin || Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
From Samaratin to sin || Jillian 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Elora #3Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

From Samaratin to sin || Jillian Empty
Message(#) Sujet: From Samaratin to sin || Jillian From Samaratin to sin || Jillian EmptyMar 6 Aoû - 15:36

Mes enfants me manquent, horriblement et cruellement. Ça ne fait qu'une semaine qu'Ida est partie en Norvège avec toute la petite troupe et je ressens déjà le manque. A cela s'ajoute le fait ça fait plus d'une semaine que Myrddin est parti à Sydney et qu'il y reste encore au moins 7 jours de plus voire d'avantage. Et j'avoue ne pas être retourné au boulot depuis que j'ai pété les plombs devant l'assemblée il y a 3 jours. Je n'ai pas non plus quitté l'appartement et même les nombreuse heures passée au téléphone avec Cian ou Myrddin n'ont rien arrangé à mon humeur maussade. C'est, finalement, mon mari qui m'a suggéré de passer une journée avec Noa, mon neveu. Et c'est donc ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui.

Sauf que, arrivé chez Ginny, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir cette idée lorsque je me suis retrouvé nez à nez avec Jillian, sa grande sœur. Elle aussi avait envie de passer la journée avec Noa. Pendant plusieurs minutes, elle et moi avons échangé de nombreux arguments plaidant à notre faveur pourquoi le garçon devrait passer la journée avec moi et non avec elle -et vice versa- mais c'est finalement Noah lui-même qui a tranché : pourquoi ne pas faire une sortie tous les trois ensemble ? J'ai échangé un coup d'oeil avec Jillian, nous nous sommes tue puis regardé quelques instants et sans avoir besoin de se concerter d'avantage nous avons compris que cette solution était la plus évidente qui soit. Ainsi, après avoir promis à Ginny de ramener Noah avant 19h ce soir, c'est à trois que nous avons quitté la maison et sommes monté dans ma voiture.

Et c'est là que nous nous trouvons actuellement. Dans ce véhicule électrique, roulant silencieusement -si ce n'est la voix du chanteur de Led Zepplin qui nous vient des enceintes. Arrêté au feux, je fini par observer Jillian du coin de l'oeil  « T'as une idée de ce qu'on peut faire ?» demandais-je finalement  « J'avais pensé au parc d'attraction à l'extérieur de la ville ou sinon … » je réfléchis rapidement  « Ils ont installé un nouveau parcours d'accro branche dans la forêt près de bayside. » je lance un coup d’œil vers le garçon  « Qu'est-ce que t'as envie de faire Noah, hum ?» demandais-je, l'avis de l'enfant comptant sans doute plus que le notre.  « Je vais toujours au parc d'attraction avec Papa» qu'il se plaint, comme s'il était blasé et croise les bras, boudeur.  «Ouais, il a pas d'imagination Ezra » dis-je, rigolant doucement  « Du coup ça te tente de faire de l'escalade dans les arbres ?» Noah relève son regard vers moi, puis lance un coup d’œil vers Jill, l'air un peu incertain et affiche une moue de réflexion  «Je sais pas … Jill t'en pense quoi ? » demande-t-il à la jeune femme. La décision définitive repose donc sur les épaules de cette dernière.

@Jillian Mcgrath

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

From Samaratin to sin || Jillian 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Jillian McGrath
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore
STATUT : Ses sentiments sont rythmés par ses émotions et pulsions du moment, sa seule faiblesse étant certainement cette tempête émotionnelle rousse
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans la bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : 42 Fortitude Valley, en colocation avec Pénombre
From Samaratin to sin || Jillian Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
RPs EN COURS : McGrath Family - Bailey #1 - Team Terreur - Pénombre - Levi/Samuel - Brunch - Edward - Artémis - John - Freya - Léo - Thomas - Raelyn (hord du temps) - Allie - Tillian #2 - Jailey #2

RPs EN ATTENTE : Mia * Auden * Adora * Leah * Maximilian* Serinda * Alex * Austin
RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné)

PSEUDO : Jill McGrath
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: From Samaratin to sin || Jillian From Samaratin to sin || Jillian EmptyMer 7 Aoû - 22:04

From Samaratin to sin, Thomas

Ce matin, Jill s'est réveillée avec une idée en tête, passer sa journée avec son neveu, Noah, le fils de Ginny. Jill ne voulait pas avoir d'enfant, ça voulait dire se caser avec quelqu'un et être coincé à vie à devoir subir des pleurnicherie et le même mec pour toujours, pas du tout fait pour elle, mais elle adorait être la tata super cool qui faisait des cadeaux et l’emmenait faire des sorties à l'improviste. Elle envoie dans la foulée un message à Ginny pour lui dire qu'elle arrivera quelques minutes plus tard, elle jette son téléphone sur le lit sans même vérifier la réponse, de toute façon, quand Noah la verra, il voudra passer la journée avec elle.

Elle part de chez elle sans aucune idée de ce qu'elle va faire avec Noah, mais ils trouveront bien une activité pour passer la meilleure des journées. Elle entre dans la maison sans même prendre la peine de frapper, et crie pour que l'enfant l'entende « Alors Noah, t'es prêt pour passer la meilleure journée de tous les temps ? » , dans l'entrée elle se retrouve face à sa sœur et à un mec qu'elle ne connaît pas, « C'est qui ça ? ». Elle le toise et il fait de même, Gin lui dit « Je t'ai dis quand tu m'as envoyé un texto que Thomas avait déjà décidé de le prendre aujourd'hui », « Ah bah j'ai pas regardé ton texto, mais bon je suis là, on demande à Noah de choisir », elle espère que Noah va la choisir et pas cet inconnu. Noah débarque rapidement et saute dans les bras de Jill qui l'accueille avec un grand sourire. Gin lui explique la situation, et Noah propose l'idée de passer la journée tous les 3, « T'es sûr ? » dit Jill en regardant Thomas du coin de l’œil. Donc Jill n'a pas le choix, elle est obligée de partager son neveu toute la journée.

Ils montent tous les trois dans la voiture de Thomas, et Thomas commence à chercher des idées, Jill pouffe de rire en voyant la réaction de son neveu face à la première proposition, elle regarde Thomas très amusé, et encore plus quand Noah décide de s'en remettre au jugement de Jill pour prévoir cette journée. « Trouver une activité amusante... on pourrait essayer d'aller su la lune !! Mais bon on sera jamais rentré pour 19h mon chou, donc grimper dans les arbres ça m'a l'air plutôt pas mal ! » « t'es ok mon pote ? » elle tend sa main à Noah pour le checker quand il approuve avec excitation l'activité prévue. Les voilà partis pour l'accrobranche, Thomas à l'air un peu rassuré que je ne lui ai pas foiré son plan. « Alors qu'est ce que tu fais à venir chercher mon neveu ? Je te connais pas moi ! », Jill est assez protectrice avec son petit Noah, elle ne l'a pas vu pendant quelque temps et elle aime passer du temps avec lui, mais, ce que ne sait pas Thomas c'est qu'il va devoir gérer deux enfants, Jill étant le deuxième. D'un coup Noah demande avec enthousiasme « Oh on pourra aller au fastfood ? » et Jill enchaîne « Et manger des Glaces ! », les 2 sont sur la même longueur d'onde ils fixent Thomas en espérant qu'il dise oui, mais comment refuser avec 4 yeux innocents le fixant comme ça ?

@Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
Elora #3Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5

JamesonStephen BLéo

http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: From Samaratin to sin || Jillian From Samaratin to sin || Jillian EmptySam 10 Aoû - 21:35

La première impression que j'ai de la grande sœur de n'est pas forcément la meilleur. Son 'c'est qui ça ?' sur un ton froid et presque menaçant à un peu de mal à passer je dois avouer. Mais je décide de ne pas m'arrêter sur cette première impression et me plie facilement au désir de Noah de passer une journée avec nous deux. Cette Jillian ne peut pas être pire que Matt, non ? Enfin, peu importe après tout, Noah a fait son choix et nous devons donc l'accepter.

Une fois dans la voiture, je demande tout de même à mon neveu ce qu'il veut faire, lui laissant le choix entre le parc d'attraction et le parcours d'accro branche. C'est avec un rire moqueur que j'accueille la remarque de Noah sur mon frère, comme quoi celui-ci choisit toujours le parc d'attraction. Je suis persuadé qu'il exagère beaucoup la chose, mais le garçon décide de demander des conseils à Jillian. Celle-ci propose, comme activité marrante, d'aller sur la lune -j'avoue que j'ai un petit rire amusé à ce moment là- mais précise qu'on ne sera jamais de retour avant 19h et qu'on est donc obligé de se rabattre sur l'escalade dans les arbres.

La question de la jeune Mcgrath me fait sortir de mes pensées et je lui lance un coup d'oeil  « Je suis le grand frère de son père» expliquais-je tranquillement  « Donc Noah est tout autant mon neveu que le tien» il n'y aucune amertume dans ma voix, n'ayant aucunement envie de nous mettre en compétition en mode 'qui est le meilleur oncle/tante'. C'est juste une précision purement explicative.

Lorsque Noah reprend la parole, je l'observe dans le rétroviseur. Il demande si on peut aller au fastfood après, Jill surenchérit que c'est pour manger des glaces et tous les deux me fixe comme s'ils attendaient mon approbation  « Et les milk shake ?» demandais-je, sérieux  «N'oubliez pas les milk shake ! » j'adresse un clin d'oeil à Noah avant de prendre à droite sur un chemin de terre  «T'as déjà fait de l'accro branche ? » m'adressais-je à Jill, avant de ralentir pour me garer sur le parking.

Nous sortons et je laisse Noah avec la jeune femme le temps de payer l'entrée avant de revenir  « Bon, faut attendre un petit peu le temps que le responsable puisse s'occuper de nous » expliquais-je  « Tu écouteras bien ce qu'il nous dira le monsieur, ok ? Ce sont des règles très importantes » dis-je en tirant légèrement sur la veste de mon neveu. Lorsque mon regard se pose sur les grands yeux du garçon, c'est un sourire attendrit qui s'affiche sur mon visage et je l'attire contre moi  «T'as tellement grandit depuis la dernière fois qu'on s'est vu ! » m'exclamais en posant une main sur sa tête  « Papa n'avait pas manqué que tu deviens grand !»  « Ouais, et bientôt je te dépasse !» s'exclame le garçon en se dressant sur la pointe des pieds tendant les bras en l'air  « Ouais ! Faut que je fasse attention » rigolais-je avant poser une main sur son dos pour le pousser doucement vers l'entrée du parc  «T'as pas le vertige j'espère ? » demandais-je à Jillian sur un ton mi moqueur, mi sérieux. Parce que si elle a le vertige ça va pas être une partie de plaisir pour elle.

@Jillian Mcgrath

The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

Jillian McGrath
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore
STATUT : Ses sentiments sont rythmés par ses émotions et pulsions du moment, sa seule faiblesse étant certainement cette tempête émotionnelle rousse
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans la bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : 42 Fortitude Valley, en colocation avec Pénombre
From Samaratin to sin || Jillian Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
RPs EN COURS : McGrath Family - Bailey #1 - Team Terreur - Pénombre - Levi/Samuel - Brunch - Edward - Artémis - John - Freya - Léo - Thomas - Raelyn (hord du temps) - Allie - Tillian #2 - Jailey #2

RPs EN ATTENTE : Mia * Auden * Adora * Leah * Maximilian* Serinda * Alex * Austin
RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné)

PSEUDO : Jill McGrath
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: From Samaratin to sin || Jillian From Samaratin to sin || Jillian EmptyDim 11 Aoû - 22:35

From Samaratin to sin

Tous les trois assis dans la voiture, Jill reste un peu méfiante face à cet homme inconnu qui veut partir passer sa journée avec Noah. Elle le regarde du coin de l’œil en attendant qu'il réponde à sa question « Je suis le grand frère de son père » « Donc Noah est tout autant mon neveu que le tien », Jill acquiesce sans vraiment répondre, elle s'est toujours bien entendu avec Ezra donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal avec son grand frère. Ils écoutent attentivement les attentes de Noah, et Jill, comme à son habitude, accepte tous les désirs du petit garçon, elle ne le voit pas souvent dons, autant s'éclater avec quand elle le voit. Le désir de Noah d'aller au fastfood est encouragé par Jill, et tous les deux attendent de voir si Thomas va les suivre ou si il va jouer au vieux rabat joie, et il les suit volontiers « Et les milk shalke » « N'oubliez pas les milk shake ! », Jill rit en entendant Noah crier de joie « Ça va être la meilleure journée de tous les temps », Jill aussi espérait que cette journée soit bien, elle était venue chercher Noah pour se changer les idées.

Thomas se tourne légèrement vers Jill « T'as déjà fait de l'accro branche ? », elle se met à rire, ça faisait plusieurs années qu'elle n'en avait pas fait mais comme toute enfant, elle en a déjà fait quelque fois dans sa vie. « Oui quand même, j'ai eu une enfance ». Elle tourne la tête pour observer le paysage à travers la vitre, ils arrivent au parc et le petit garçon est surexcité à l'idée de grimper dans les arbres. Jill l'attrape et lui dit de monter sur son dos, ce que l'enfant fait avec plaisir « Allez petit singe on y va », Thomas rit en les voyant tous les deux aussi complice. Arrivé devant l'entrée, Jill dépose Noah qui écoute les quelques consignes de Thomas « T'inquiètes, il sait que si il écoute pas les consignes, je le pends par les pieds à un arbre », elle descend au niveau du petit garçon en lui faisant des chatouilles, ce qui le fait hurler de rire. « T'as tellement grandit depuis la dernière fois qu'on s'est vu ! », Jill peut comprendre qu'apparemment, elle n'est pas la seule à ne pas voir son neveu souvent, « Toi aussi tu le vois pas souvent ? », si elle doit passer toute la journée avec lui, elle ne va pas l'ignorer, autant apprendre un peu à le connaître. Noah se vante de grandir tellement vite qu'il va bientôt dépasser Thomas, « T'as le temps avant de devenir grand quand même ! », Quand on commence à avancer pour mettre les harnais, Thomas se tourne précipitamment vers Jill « Tu n'as pas le vertige ? », elle sourit et hausse un sourcil « Je suis sans peur », et elle regarde le petit garçon avant de dire à Thomas, « et puis, si je reste coincée dans un arbre, tu pourras passer ta journée tranquille avec ton neveu », Jill rit de nouveau « A moins que ce soit toi qui reste coincé parce que Noah et moi on sera trop rapide pour toi », elle dit ça assez fort pour que Noah l'entende et la suive « Et ouai, on va être trop fort et aller trop vite ! », tout le monde rit et ils vont mettre leurs harnais, puis écoutent tous attentivement les consignes des professionnels avant de commencer l'activité.

@Thomas Owens-Beauregard
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord

JamesonStephen BLéo

Message(#) Sujet: Re: From Samaratin to sin || Jillian From Samaratin to sin || Jillian EmptyJeu 15 Aoû - 14:56

Je rigole de bon cœur lorsque j'entends le cris de joie de mon neveu lorsque je décide de les suivre dans leur escapade au fastfood pour manger des glaces et boire de milk shake. Je vais le regretter demain -les milk shake ça ne me réussi pas vraiment- mais je ne vais pas pouvoir dire non à Noah.  « On aura besoin de reprendre des force après avec crapahuter dans les arbres pendant toute l'après midi !» annonçais-je alors que je me gare sur le parking et que je rejoins les deux autres à l'entrée du parc. Je m'en vais pour payer et en revenant je demande à Jill si elle a déjà fait ce genre d'exercice. Sa réponse me fait doucement sourire : elle a eu une enfance est une réponse on ne peut plus vague en vrai. Chacun a eu une enfance, mais pas tout le monde n'a eu la chance de faire ce qu'il voulait quand il était gamin. A vrai dire, la première fois que j'ai fait de l'escalade dans les arbres c'était à l'armée et ce n'était pas une partie de plaisir.

Mais je ne dis rien et rigole simplement en voyant Jill et Noah aussi complice, avant les rejoindre à l'intérieur du parc où j'indique au petit garçon qu'il a vachement grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu et hoche la tête à la questions de sa tante.  « Ouais, j'avoue que j'ai été pas mal occupé ces derniers temps avec mon mari, mes propres enfants et mon boulot que j'ai pas vraiment eu le temps pour faire autre chose en général.» j'ébouriffe les cheveux du garçon  «C'est pour ça que j'ai choisi de passer la journée d'aujourd'hui avec lui » expliquais-je  «C'est mon dernier jour de permission et je serais super occupé pour deux prochaines semaines  » j'hausse les épaules puis rigole doucement lorsque Jillian me dit qu'elle est sans peur  «Ah ouais, ok. C'est ce que qu'on va voir » dis-je en arquant un sourcil en signe de défis.

Nous avançons ensuite et je roule des yeux, amusé, à la remarque suivant de la jeune femme : je risque d'être coincer dans un arbre parce qu'elle et Noah seront trop rapide  «Mais ouais, c'est ça ... » je ne vais quand même pas me laisser distancer par un gamin de moins de 10 ans et une trentenaire ! Mon côté amiral aguerri et compétitif ne le supporterait pas. Ainsi donc, je les suis tranquillement et met le harnais tout en écoutant attentivement les indications du monsieur qui fini par pour diriger vers la première épreuve : monter une échelle jusqu'à atteindre une pateforme à 2m du sol.

«Tu passes devant ? » demandais-je à Jillian  « Comme ça on garde Noah entre nous et il y aura toujours quelqu'un pour l'aider avec les accroche» c'est, pour moi, la solution la plus gérable et la plus sûre.

@Jillian Mcgrath

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: From Samaratin to sin || Jillian From Samaratin to sin || Jillian Empty

From Samaratin to sin || Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1