AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

When the party's over ☼ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : And now I even like you when I'm sober, honestly, that's a first. I freak out every time we get closer, 'cause I'm scared that it's just gonna hurt.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
When the party's over ☼ Jillian Tumblr_pmsfiyVeP01upoxhuo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(16/15)
bailey #1archie (fb)sophiawallyeloraléonieandrewskyjillianterrence #3MaPR #1

When the party's over ☼ Jillian Tenor
LÉOLIE ☾ Oh Ginger, la montagne vacille. Oh Ginger, mais de là je l'apprécie, des rives. Ginger, dis adieu à la ville. Oh Ginger, nous sommes à l'abris. À présent, et fais-moi confiance : nous sommes libres. A moins que...

When the party's over ☼ Jillian Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LÉODEN #4 (ua) ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

When the party's over ☼ Jillian Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #8 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

When the party's over ☼ Jillian Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : When the party's over ☼ Jillian Tumblr_pmsf9sQ4f01upoxhuo1_400

charlie ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : aaaand i'm back in debt.
DC : Murphy, la lionne blanche.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

When the party's over ☼ Jillian Empty
Message(#) Sujet: When the party's over ☼ Jillian When the party's over ☼ Jillian EmptyMar 6 Aoû - 22:00

When the party's over@Jillian McGrath
Putain de soirée.

Erreur de débutant, de venir faire la fête chez cette meuf dont je connaissais à peine les potes. Erreur de débutant de ne pas venir accompagné. Venir accompagné m'aurait au moins évité le désagrément d'une solitude forcée. Parce que ouais, les gens, ici, ne savaient désespérément pas boire. Ils ne connaissaient vraisemblablement tous que très mal leurs limites et je les détestais tous pour cette simple raison. Parce qu'il n'était pas si tard - à peine une heure du matin - et tout ce beau monde était déjà torché. Caisse. Ivre mort. Pas une âme qui vivait là, au milieu du chaos de bouteilles de toute sorte. Même la fille qui m'avait invité, qui avait tiré une fille avec elle dans ce qui semblait être une salle de bain semblait s'être endormie. L'endroit était calme. Je détestais ça. J'étais venu pour faire la fête, moi, pas pour me faire chier au milieu de cadavres alcoolisés. Un type plus âgé que moi ronflait contre mon épaule, sur le canapé. Je me décidai enfin à bouger, après quelques longues minutes d'abasourdissement.

Mes jambes étaient engourdies. Pas forcément la faute à l'alcool, après tout je n'avais pas tant bu que ça. Juste un peu. Quelques bières. C'était probablement la faute à la torpeur qui s'était installée avec mon immobilité. Elle était chiante, cette soirée. Les gens n'y avaient pas été intéressants - mis à part cette brune, que je n'avais pas abordé, à cause du type endormi contre mon épaule qui m'avait tenu la grappe pendant au moins deux heures. Je n'étais pas du genre à prétendre que les gens ne me gonflaient pas. Je disais les choses, quand elles n'allaient pas. Mais ce type était la définition de 'collant'. Impossible de m'en dépêtrer. Et la compagnie de cette fille - qui m'avait l'air moins ennuyeuse que toutes les personnes de la pièce réunies - m'avait filé entre les doigts. Dommage. Je ne la voyais pas, dans la crypte - ainsi renommée à cause de tous les corps imbibés d'alcool qui avaient élus domicile un peu partout dans la pièce. Elle était probablement partie. C'était une sage décision.

Une bière vide à la main, je déambulais donc dans l'appartement - trop petit, mal décoré, mal agencé - de mon hôte. Après tout, cette dernière gisait probablement avec plus d'alcool que d'eau dans le sang quelque part sous son propre toit. Je m'octroyais un droit de visite, de fait... et partais du côté de la cuisine. J'avais repéré cet endroit là parce qu'à un moment de la soirée, un petit groupe s'y était formé. Une sorte de contre-soirée. Le petit groupe avait eu une conversation vide à propos d'une loi qui venait de passer sur le territoire; aussi m'étais-je rapidement éloigné des philosophes en herbe qui parlaient de surpêche des thons rouges dans Dieu seul savait quelle région du monde. Dans la cuisine, pas âme ne vivait non plus. Un type ronflait sur une chaise à côté du frigidaire. Affalé dans cette posture, il avait l'air d'un garde assoupi. Garde de quoi ? Des bières vides ? Et il ronflait fort, l'abruti. La cuisine sans fenêtre était plutôt oppressante. J'entendis soudain un bruit du côté d'une chambre. Je posai ma bière vide sur le comptoir de la cuisine et me dirigeait du côté du bruit, les mains dans les poches. C'était la pièce dans laquelle tout le monde avait posé ses affaires. Quelqu'un de pas si fou devait être en train de récupérer son bien, pour pouvoir se tirer de ce labyrinthe de corps allongés partout dans des positions improbables.

C'était la brune de tout à l'heure. Elle n'avait pas non plus l'air ivre morte. Nous étions probablement les deux seuls êtres conscients de cet endroit. J'étais plutôt content de la trouver, à vrai dire. Mes yeux se posèrent dans les siens. « C'était une soirée merdique, hein ? Tu te tires, là ? Ou tu piques des trucs ? » Je désignai une veste rose à capuche en fourrure de l'index, sourire amusé au bord des lèvres. « La meuf qui porte ça a mis une montre dans sa poche, si tu veux la prendre. Elle est trop ivre pour s'en souvenir, de toute façon. » Comme tout le reste de la maisonnée.

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Beauty de temps en temps. Mais son surnom préféré reste Babe, mais une seule personne a le droit de l'appeler comme ça.
STATUT : En couple ? Réellement ? Qui aurait cru qu'elle pourrait dire ça un jour. Elle a enfin avoué ses sentiments à Bailey et elle est plus heureuse que jamais.
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : Elle est en colocation avec Owen, mais passe une grande partie de son temps chez Bailey, même si elle ne veut pas vivre avec lui, elle a du mal à quitter cette maison et Logan qu'elle aime aussi beaucoup.
When the party's over ☼ Jillian SomeArtisticAmphibian-size_restricted

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Owen*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais personne
RPs EN COURS : When the party's over ☼ Jillian IEutDYr
Jailey #6 - Jailey #5
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired :l:

When the party's over ☼ Jillian Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

When the party's over ☼ Jillian 7kl9
Freya #3 - Freya #4

When the party's over ☼ Jillian Hvu5
McGrath Family - Brunch - Levi #1 - Matt #1 - Levi/Ariane/Matt

Léo - Thomas - Allie - Alex - Team Terreur #2 - Wren #2 - Justin #2 - Remi - Scarlett - Lara - Terrence - Dimitri - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Freya/Tim - overdose - Owen #1 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Jack #1

Dimension zombi :
Charlie

RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah Etish) et la douce Molly
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: When the party's over ☼ Jillian When the party's over ☼ Jillian EmptyMer 7 Aoû - 13:56

When the party's over, Léo

Ce soir, Jill ne travaille pas et n'a pas envie de sortir dans un bar ce soir. Elle aurait bien fait une soirée avec ses amies ou son cousin mais personne n'est disponible, alors, elle décide de trouver une soirée tranquille dans un appartement où elle pourra s'incruster, ce ne sera pas la première fois ni la dernière. Elle parcourt d'abord les réseaux sociaux, elle a plusieurs amis qui sont plus jeunes qu'elle et donc qui organisent des soirées étudiantes assez régulièrement. Au bout de 5 minutes de recherches, elle voit qu'une fille qu'elle avait rencontré à une soirée organise justement une fête, elle a posté l'adresse et tout ce qu'il faut pour retrouver son appartement, à croire qu'elle veut rameuter tout la ville chez elle. Elle se prépare et met l'adresse sur son GPS, et elle s'y rend à pied, sur la route elle achète une bouteille de whisky histoire de pas arriver les mains vides à la soirée et être sûre d'être acceptée.

Quand elle toque à la porte, la jeune fille qui lui ouvre est si ravie que Jill ramène une bouteille d'alcool qu'elle l'autorise à rentrer directement, et donc en rentrant, Jill décide d'entamer la bouteille, il est tout juste 22h et une grande partie des invités est déjà trop bourrée pour tenir debout, elle aurait peut-être dû rester chez elle finalement, il y aurait eu plus d'ambiance. La seule personne avec laquelle elle aurait pu bien s'entendre et qui a l'air à peu près conscient est déjà occupé à parler avec un mec sur le canapé, dommage... Elle décide donc de faire le tour et, plus les minutes passent et moins les invités sont capable d'entretenir une conversation intéressante et cohérente. Jill finit par atteindre une chambre qui à l'air tranquille et à l’abri du mec qui essaie de lui sauter dessus depuis bien 20 minutes. C'est la chambre où tout le monde a posé ses affaires, cette soirée commence enfin à devenir un peu plus intéressante, elle commence à fouiller les poches et les portes feuilles qu'elle trouve quand tout à coup, la porte s'ouvre, et merde, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir trouver comme excuse ?

Elle se retourne et crois le regard d'un jeune homme brun « C'était une soirée merdique, hein ? Tu te tires, là ? Ou tu piques des trucs ? » Jill ne sait pas si elle doit être honnête et si elle peut lui faire confiance, elle n'a pas envie de rester coincée dans cette chambre en attendant que les flics arrivent « La meuf qui porte ça a mis une montre dans sa poche, si tu veux la prendre. Elle est trop ivre pour s'en souvenir, de toute façon », Jill plonge sa main dans la poche de la veste et trouve effectivement cette montre, « Ok, tu es officiellement une personne de confiance ! Tu veux fouiller les poches de tous les invités avec moi ? » elle se retourne et continue ce qu'elle avait commencé, « Ferme la porte, on va finir par se faire choper », « T'as réussi à abandonner ce mec qui t'a pas lâché de toute la soirée ? », « Et sinon oui c'était une soirée de merde, je pense que jouer au scrabble avec ma grand-mère aurait été plus amusant », Jill finit de fouiller les affaires et se jette sur le lit, elle s'allonge et regarde le plafond, « Qu'est ce qui t'a emmené dans cette chambre ? Moi j'essayais de fuir un mec qui voulait me sauter dessus alors qu'il devait avoir 5 grammes d'alcool dans le sang et peut-être 10 ans de moins que moi ». Le mec encore inconnu s'allonge à côté d'elle sur le lit et ils commencent à discuter, ils commencent leur propre contre soirée qui s'annonce être pleine de surprises.

@Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
STATUT : And now I even like you when I'm sober, honestly, that's a first. I freak out every time we get closer, 'cause I'm scared that it's just gonna hurt.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
(16/15)

LÉOLIE ☾ Oh Ginger, la montagne vacille. Oh Ginger, mais de là je l'apprécie, des rives. Ginger, dis adieu à la ville. Oh Ginger, nous sommes à l'abris. À présent, et fais-moi confiance : nous sommes libres. A moins que...

LÉODEN #4 (ua) ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

WOLVY #8 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

RPs TERMINÉS : stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: When the party's over ☼ Jillian When the party's over ☼ Jillian EmptyMar 27 Aoû - 1:57

Au moins cette rencontre allait-elle pimenter un peu cette soirée à l'ambiance de mort. Enfin, sauf si je me faisais tuer avant, pour avoir été témoin du vol que la jeune femme qui se trouvait devant moi était plus que probablement en train de commettre. J'indiquai la planque de la montre, pour jouer le mec 'je suis de ton côté' histoire d'éviter d'encore finir à l'hosto'. Il allait me falloir un pass VIP, bientôt. « Ok, tu es officiellement une personne de confiance ! Tu veux fouiller les poches de tous les invités avec moi ? » J'eus un sourire, toujours appuyé contre l'embrasure de la porte. « Nan, t'inquiète. Je prends rien, à part si c'est compromettant et sujet à faire du chantage à quelqu'un. » Non, j'étais pas capable de faire un truc pareil. Sauf si ça permettait de me libérer une place dans mes études. Ou peut-être en étais-je capable pour moins que ça. « Ferme la porte, on va finir par se faire choper » Je m'exécutai en hochant la tête. « Non mais ils sont tous ronds, pas moyens qu'ils captent. » Et puis merde, fallait pas laisser ça sans surveillance. Ou sans personne consciente pour vérifier.

« T'as réussi à abandonner ce mec qui t'a pas lâché de toute la soirée ? » Je roulai des yeux à ce souvenir, allai à la fenêtre en soupirant. « Le mec voulait pas me lâcher. Et après il m'a pris pour son oreiller. Incroyable. » Pas tant que ça. Mais moi, au moins, quand j'étais caisse, je faisais attention à l'endroit où je m'endormais : un peu tranquille, dans un endroit plus ou moins safe - pas seul dans une pièce si je ne feelais pas la soirée, donc - ou alors me débrouillais-je toujours pour rentrer chez moi... ou chez un ami, faute de mieux. « Et sinon oui c'était une soirée de merde, je pense que jouer au scrabble avec ma grand-mère aurait été plus amusant » Plutôt d'accord avec la déclaration, je me rapprochai du lit, mains dans les poches. « Pourquoi t'es pas rentrée chez toi, alors ? Qui t'as invité, d'ailleurs ? » De l'autre côté de la porte se firent entendre des pas traînants, suivis d'un bruit semblable à celui d'un humain en train de vomir tripes et boyaux. « Qu'est ce qui t'a emmené dans cette chambre ? Moi j'essayais de fuir un mec qui voulait me sauter dessus alors qu'il devait avoir 5 grammes d'alcool dans le sang et peut-être 10 ans de moins que moi » Je haussai les épaules, nez retroussé de dégoût à cause du bruit qui provenait de l'autre côté du mur. J'imitai la jeune femme, m'étalant sur le lit, les mains calées sous l'arrière du crâne. « Dans le reste de l'appartement tout le monde est mort. Tu faisais du bruit. Je suis venu pour trouver des survivants. » Un véritable scénario de film de zombie.

Un grand soupir plus tard, je m'évertuai à contempler le plafond. « Le mec qui t'a cassé les couilles. Tu sais à quoi il ressemblait ? Savoir si on peut découper ses affaires en petits morceaux. Ou pire. » Je tournai la tête vers mon interlocutrice, dont je ne connaissais même pas le prénom. « Tu viens d'où, de l'Université ? T'as mal choisi ta soirée. Ces gens là ne savent pas s'amuser. » Oh que non.

E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Beauty de temps en temps. Mais son surnom préféré reste Babe, mais une seule personne a le droit de l'appeler comme ça.
STATUT : En couple ? Réellement ? Qui aurait cru qu'elle pourrait dire ça un jour. Elle a enfin avoué ses sentiments à Bailey et elle est plus heureuse que jamais.
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : Elle est en colocation avec Owen, mais passe une grande partie de son temps chez Bailey, même si elle ne veut pas vivre avec lui, elle a du mal à quitter cette maison et Logan qu'elle aime aussi beaucoup.

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Owen*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais personne
Jailey #6 - Jailey #5
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired :l:

Tillian #2

Freya #3 - Freya #4

Léo - Thomas - Allie - Alex - Team Terreur #2 - Wren #2 - Justin #2 - Remi - Scarlett - Lara - Terrence - Dimitri - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Freya/Tim - overdose - Owen #1 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Jack #1

Dimension zombi :
Charlie

RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa

http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: When the party's over ☼ Jillian When the party's over ☼ Jillian EmptyJeu 29 Aoû - 0:21

Jill se retrouve dans une chambre inconnue dans cet appartement qu'elle n'a jamais vu au milieu de tous ces gens qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle faisait tout pour pimenter cette soirée, et la découverte de cette chambre dans laquelle il y avait tous ces manteaux abandonnés était parfaite pour qu'elle puisse s'amuser un peu. Elle fouille les poches et les sacs un par un faisant bien attention que personne ne vienne voir ce qu'elle fait. Elle est si concentrée qu'elle n'entend pas que quelqu'un ouvre la porte avant qu'il ne lui donne quelques indications pour trouver un objet de valeur dans un des manteaux. « Nan t'inquiète. Je prends rien, à part si c'est compromettant et sujet à faire du chantage à quelqu'un. ». Jill se met à rire en se tournant vers lui. « Vas savoir, y'a peut-être un téléphone avec des photos ultra compromettantes de quelqu'un que tu connais ! Rien ne vaut une photo compromettante pour manipuler les gens ! ». Elle disait ça sur le ton de la rigolade mais c'était vrai, elle parle en connaissance de cause, elle l'avait déjà fait à de nombreuses reprises. « Non mais ils sont tous ronds, pas moyens qu'ils captent ». Jill se retourne vers la porte que le jeune homme vient de fermer derrière lui. « Ouais on sait jamais j'ai pas vraiment envie de devoir aller m'expliquer aux flics si un de ces gamins incapable de tenir l'alcool nous voit ».

« Le mec voulait pas me lâcher. Et après il m'a pris pour son oreiller. Incroyable. », Jill le regarde avec un léger air de dégoût et se met à rire légèrement « T'avais dû lui taper dans l’œil, mais j'avoue que ça a dû être super relou, c'est pour ça que t'es venu te cacher dans cette chambre ? ». Elle se cale sur le lit pour pouvoir le regarder et discuter avec lui, peut-être qu'elle avait trouvé une personne un peu intéressante dans cette soirée pourrie. Elle s'allonge et regarde le plafond tout en continuant de discuter avec lui. « Pourquoi t'es pas rentrée chez toi, alors ? Qui t'as invité, d'ailleurs ? ». Elle rit encore, elle n'avait jamais eu besoin d'invitation pour s'incruster dans toutes les soirées de Brisbane. « Je restais ici tant qu'il y avait de l'alcool gratuit et j'attendais que tout le monde soit torché pour pouvoir fouiller les manteaux, y'a toujours des trucs intéressants à récupérer. Et je n'ai pas eu besoin d'invitation, je me suis incrustée ». Elle entendait des bruits assez horribles, un mec était en train de vomir ses tripes à côté, et elle rit en voyant la mine dégoûtée du brun qu'elle venait de rencontrer.

Il s'allonge juste à côté d'elle et continue de parler avec elle. Il n'a pas eu l'air offusqué de la voir en train de voler des personnes qu'il connaissait certainement. « Dans le reste de l'appartement tout le monde est mort. Tu faisais du bruit. Je suis venu pour trouver des survivants. ». Jill tourne la tête vers lui et lui sourit « On fait parti de la team survivants alors ! ». Ils étaient les deux seules personnes de la soirée à être à savoir tenir l'alcool apparemment et donc les deux seuls à être encore capable de tenir une discussion cohérente. « Le mec qui t'a cassé les couilles. Tu sais à quoi il ressemblait ? Savoir si on peut découper ses affaires en petits morceaux. Ou pire. ». Elle tourne de nouveau sa tête vers lui pour voir si il était sérieux avant de rire à cette idée. « Mais tu es machiavélique j'adore ! Tu connais toutes les personnes de la soirée pour qu'on puisse l'identifier lui et ses affaires ? ». Elle n'était jamais contre le fait de faire un sale coup à quelqu'un, surtout un mec lourd qu'elle ne connaissait même pas. « Tu viens d'où, de l'Université ? T'as mal choisi ta soirée. Ces gens là ne savent pas s'amuser », elle sourit et reste allongée sur le lit au milieu des manteaux. « Non j'ai fini mes études y'a bien longtemps, je savais juste pas où sortir ce soir avant de voir un post d'une fille que j'avais rencontré y'a quelques temps en soirée pour dire qu'elle faisait une soirée donc je suis venue. T'as bien raison ! Il est même pas minuit et ils sont tous beurrés, tu sais mieux t'amuser toi ? ».

@Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles

RPs EN COURS :
(16/15)

Univers alternatifs :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: When the party's over ☼ Jillian When the party's over ☼ Jillian EmptyDim 22 Sep - 0:14

« Vas savoir, y'a peut-être un téléphone avec des photos ultra compromettantes de quelqu'un que tu connais ! Rien ne vaut une photo compromettante pour manipuler les gens ! » Je lâchai un ricanement. La vie de toute les personnes présentes à la soirée n'était probablement pas assez palpitante pour contenir quoi que ce soit de compromettant. Charlie avait de sacrés trucs à mon propos. Le genre de photos qui pouvaient me faire finir chez les flics. Des vidéos aussi. Pas des trucs grave, en soit. Enfin, pas à mes yeux. Je notai mentalement de rappeler à Charlie de ne jamais poser son téléphone nulle part. « J'crois pas que leur vie soit palpitante. Tu les entendais parler ? » Je pris une voix niaise au possible. « 'Mes vacances aux Seychelles étaient fa-bu-leuses !' 'Tu crois que Bryan a vraiment couché avec Brie ? Im-po-ssible.' » Je secouai la tête. « A moins qu'un de ces types soit en fait un revendeur de cocaïne un peu côté dans Brisbane, y'a rien à faire chanter chez eux, à mon avis. »

Sur la demande de la jeune femme, je fermai malgré tout la porte. S'expliquer à la police avait l'air de lui faire sacrément peur. Je parlai du pot de colle qui avait tenté de taper sa sieste juste sur mon bras. Comme si j'étais un putain d'oreiller vivant. « T'avais dû lui taper dans l’œil, mais j'avoue que ça a dû être super relou, c'est pour ça que t'es venu te cacher dans cette chambre ? » Je secouai la tête. « Non. Il est mort, lui aussi. Je sais même pas où il est. Peut-être encore sur le canapé. » A dormir sur l'épaule de quelqu'un d'autre. Lui en tous cas, il ne m'avait pas tapé dans l’œil. « Je restais ici tant qu'il y avait de l'alcool gratuit et j'attendais que tout le monde soit torché pour pouvoir fouiller les manteaux, y'a toujours des trucs intéressants à récupérer. Et je n'ai pas eu besoin d'invitation, je me suis incrustée » Un type rendait tripes et boyaux, je vins me laisser tomber à ses côtés, comme éreinté. Cette soirée avait au final quelque chose de fatiguant. « T'as du culot. Dommage que tu te sois pas incrustée dans la bonne soirée. Quoi que, heureusement en vrai, sinon j'aurais été seul à mourir d'ennui. »

Peut-être bien que s'incruster dans les soirées et piquer des trucs, c'était son mode opératoire. Pourtant, elle ne me faisait pas vraiment peur. Mon impression était probablement dû à mon ivresse, ou peut-être aussi au fait que nous n'étions, au fond, que deux camarades de galère. « On fait parti de la team survivants alors ! » C'était exactement ça. Sa remarque me donna à sourire. Je braquai à nouveau mon regard sur le plafond. Dehors, le bruit de la ville prenait lentement le dessus sur tous les autres bruits de l'environnement. Un type avait emmerdé ma compagne de galère. Il me sembla juste de ne pas laisser ce type s'en tirer tranquillement. « Mais tu es machiavélique j'adore ! Tu connais toutes les personnes de la soirée pour qu'on puisse l'identifier lui et ses affaires ? » Je me redressai légèrement pour contempler la pile de manteaux retournés par les soins de la jeune femme. « Mmh-hm. Pas tous mais... Avec un peu de chance je connais ton connard. » Je connaissais surtout l'organisatrice, en fait. Mais j'étais du genre physionomiste, en plus de bien retenir les prénoms des gens qui se présentaient à moi.

Ma compagne n'était définitivement pas étudiante. Son 'y'a bien longtemps' me semblait malgré tout un peu exagéré. La jeune femme ne paraissait pas si âgée qu'elle semblait le prétendre. Si je savais mieux m'amuser ? Sa question me fit sourire. « A toi de me dire. On trouve les affaires du mec et on se tire. Je connais des coins plus sympas que cet appart' miteux. » C'était pas difficile, en même temps. Tous les endroits de la planète étaient assurément plus sympas que cette piaule glauque. On frappa soudain à la porte. Je me redressai vivement pour aller entrouvrir la porte. Un type se tenait là. « J'ai juste mon chargeur à récupérer. » « Ouais, non, ça va pas être possible, on est comme... occupés. Mais dis moi où est ta veste et puis je te trouve ça. » Le chargeur donné, je refermai la porte. « Au moins, celui-là n'essayera pas de venir nous emmerder. » me justifiai-je en souriant. « Alors, elle vient, cette veste à découper ? »

Jillian McGrath
Jillian McGrath
le cataclysme

Jailey #6 - Jailey #5

Tillian #2

Freya #3 - Freya #4

Dimension zombi :
Charlie

Message(#) Sujet: Re: When the party's over ☼ Jillian When the party's over ☼ Jillian EmptyJeu 10 Oct - 20:17

Elle se retrouve allongée sur ce lit avec probablement la seule personne intéressante de cette soirée. Ils faisaient leur petite contre soirée, ils se moquaient et s'amusaient bien plus en 5 minutes que pendant toute cette foutue fête. Il les imite et ça la fait rire, c'est vrai que tous ces gens ressemblaient à des gamins bien trop gâtés. Ils se vantaient tous de leur vie et ça exaspérait Jill. Et cet inconnu aussi apparemment. « On se croirait presque dans une mauvaise série américaine tu trouves pas ? ». Jill rit quand ce brun parle dit qu'il faudrait qu'il faudrait qu'un de ces personnages soit un revendeur de drogue pour pouvoir les faire chanter. Elle acquiesce en prenant la voix la plus niaise possible. « Imagine si on trouve la sextape de Bryan et Brie ! Ça pourrait faire des ravages sur le pauvre Jon qui pensait que Brie était l'amour de sa vie ! ».

Et ils parlent de leurs mauvaises rencontres de la soirée. Toutes les personnes de cette fête étaient beaucoup trop alcoolisés. Jill sort une bouteille de derrière le lit, la bouteille qu'elle avait ramené bien évidemment. « J'ai de quoi boire si tu veux ! ». Il lui parle du mec qui était allongé sur son bras pendant des heures, vraiment insupportable. Depuis quand on s'allongeait sur les gens comme ça ? « Oh bah si il est vraiment mort ce sera certainement pas une grande perte ! ». Et elle lui tend la bouteille après avoir bu une longue gorgée. « J'espère que tu tiens mieux l'alcool que tous ces cons ! ». Jill sourit à l'inconnu quand il lui dit qu'il se serait ennuyé sans elle. « Ravie d'avoir sauvé ta soirée ! Je m'appelle Jill et toi ? ».

Ils parlent aussi du gars qui a bien saoulé Jill, pendant de longues minutes. C'était en partie à cause de lui qu'elle s'était enfermée dans cette chambre. « On trouve les affaires du mec et on se tire ». Jill le regarde avec des yeux brillant d'excitation. « Tu es mon sauveur ! Je te suis n'importe où mon cher ». Jill lui fait la description la plus précise. « Alors il est blond, décoloré je pense, chemise et pantalon noir avec une banane autour de la taille, et je crois qu'il est venu avec une fille brune mais je suis pas sûre. Tu vois qui c'est ? ». Quelqu'un toque à la porte et Jill grogne quand le brun va ouvrir. Mais elle rit en l'entendant parlé. « On est comme... occupés ». Jill joue le jeu « Bon tu reviens bébé je t'attends moi... » elle dit ça avec une voix haletante. Le mec n'est pas prêt de rouvrir la porte de cette chambre. Et elle rit de plus belle quand il ferme la porte et se retourne vers elle. « Alors elle vient cette veste à découper ? ». Jill se lève vite « Oui chef ! Faut la trouver ! ».

@Léo Ivywreath

But love doesn’t make sense.
Would you rescue me? Would you get my back?, Would you take my call when I start to crack? Would you rescue me while I'm by myself?, When I need your love, if I need your help, Would you rescue me?

When the party's over ☼ Jillian 8conP1m

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When the party's over ☼ Jillian When the party's over ☼ Jillian Empty

When the party's over ☼ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1