AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

It's another day of sun ~Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven Summers
SURNOM : Rave'
STATUT : célibataire
MÉTIER : policière
It's another day of sun ~Raven Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
CRÉDITS : poésies cendrées.
DC : .

It's another day of sun ~Raven Empty
Message(#) Sujet: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 4:26

Raven Summers
Si un flic me dit papiers et que je réponds ciseaux, j'ai gagné ?
Pièce d'identité

NOM ≈ Summers, le nom de mon père que j'ai gardé même si franchement je n'ai plus grand chose a voir avec ce type. PRÉNOM(S) ≈ Raven, prénom que j'ai longtemps détesté, quelle idée de nommer ton enfant avec le nom d'un oiseau, je me suis toujours promis de pas donner un nom si ridicule à mes enfants le jour où j'en aurais ÂGE ≈ 25 ans, quart de siècle que je n'ai pas vu venir et qui me fait mal, je dois bien l'avouer LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne, en Australie, c'est dans cette ville que j'ai passé une grande partie de ma vie. STATUT SOCIAL ≈ Éternelle célibataire, je n'ai jamais eu aucune relation sérieuse. Malgré tout je suis maman. Cette petite je ne l'ai pas mise au monde, mais c'est tout comme. La petite est rentrée dans ma vie il y'a deux ans et je ne pourrais plus voir ma vie sans elle MÉTIER ≈ Policière, un peu par hasard, je dois bien l'avouer, j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais faire. Mais j'adore mon boulot et je ne regrette en rien de l'avoir choisit ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'ai eu du mal à l'accepter mais à présent je sais que je suis lesbienne, j'aime les femmes et je sais que rien ne pourras changer ça. Pas même mon père. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Chloé Moretz

Les informations en vrac

Je suis fille unique, fille de deux personnes pleines de fric qui ont eu beaucoup de mal à m'avoir. Parfois quand j'étais petite et qu'ils insupportaient trop j'imaginais qu'ils m'avaient adopté et que ma vraie famille viendrait me chercher ≈ Je sais depuis très longtemps que j'aime les filles et que je ferais ma vie avec une autre femme. Mais j'ai mis longtemps à l'admettre, je savais que ça rendrais les choses si compliqué avec mon père ≈ J'en veux énormément à mon père, de me traiter ainsi depuis que j'ai avoué à mes parents ma vraie nature. En fait ça fait cinq ans que je ne lui parle plus ≈ Je n'avais aucune envie de quitter ma ville natale, mais j'ai finit par m'y ressoude en sachant pertinemment que cette ville était remplie de souvenir et que je ne pourrais plus avancer en y restant ≈ Je n'ai eu aucune vraie relation depuis le lycée et même celle là je ne sais pas si elle compte, j'étais une gosse. Je n'ai encore jamais croisée la personne qui feras fondre mon cœur. La personne qu'on regarde et dont on est certain que c'est elle qui est faite pour vous ≈ Rentrer dans la police n'as pas été mon premier choix mais je ne regrette pas. J'aime me sentir utile et savoir que j'aide les autres ≈ Il y'a quelques années j'ai reçu un appel qui a bouleversé ma vie. Ma meilleure amie est morte, sous les coups de son petit ami, père de sa fille, qui lui aussi s'était tué, ne pouvant assumé son acte. Je m'en suis tellement voulue, je la voyais presque tout les jours et je n'avait rien vu. C'était sous mon nez pourtant. Cette incident à remis beaucoup de chose en cause chez moi. Je me suis demandé si je faisais le bon boulot ≈ Après la mort de Louise j'ai découvert que c'était moi qu'elle avait choisit en cas de décès, pour prendre soin de sa fille. C'était ma filleule, je la connaissait bien mais je ne m'attendais pas à ça malgré tout. Les démarches ont été longues et éprouvant moralement. Mais Louise comptait sur moi pour sa fille, alors je me suis accroché et après un an de combat, j'ai enfin obtenu la garde de la petite. Je suis à présent maman d'une petite de presque cinq ans, Maxyne, petit soleil de ma vie. Je lui parle souvent de Louise et même si je ne veux pas qu'elle l'oublie, je laisse Max m’appeler maman  ≈ Je déteste le café, je suis incapable d'en avaler une seule goutte et ce depuis toujours. Parfois je déteste mon corps de rejeter ainsi cette boisson car j'en aurais bien besoin lors de certain service ≈ En revanche je suis une assez grosse fumeuse, j'ai commencé très jeune, essentiellement pour faire chier papa et ça a tellement bien marché que j'ai continué, je sais que c'est totalement stupide, mais je ne peux pas m'arrêter, c'est ainsi. ≈ Je n'aimais pas particulièrement les chiens avant. Mais l'année dernière j'ai du accueillir un chiot policier avant sa formation, je me suis tant attachée à cette boule de poil que Ricrac est devenue mon partenaire à poil. ≈ Je maîtrise très bien le piano, mais ça fait des années que je ne joue plus. En fait cet instrument me terrorise même si je préfère mourir que de l'admettre.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Cassicorn, mais appelez-moi Cassiopée. J'ai 24 ans, et je viens de maine et loire. J'ai découvert 30YSY grâce à une amie, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible  It's another day of sun ~Raven 1290498195 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente chaque jour. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte de jouer avec vous tous  It's another day of sun ~Raven 3836688744 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Chloé Moretz ≈</pris> raven summers

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>RAVEN</pris>

Dernière édition par Raven Summers le Mer 7 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Summers
SURNOM : Rave'
STATUT : célibataire
MÉTIER : policière
It's another day of sun ~Raven Source

CRÉDITS : poésies cendrées.
DC : .

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 4:26

Il était une fois, mon histoire
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Dernière édition par Raven Summers le Mer 7 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
It's another day of sun ~Raven 366082740cb9911287b84a767970b6ab

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MOODBOARD

It's another day of sun ~Raven B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Freya - Robin-Hope [FB] - Théodore - Manthas [FB] - Adrian [FB]- Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : It's another day of sun ~Raven Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 4:45

Alors, c'est l'heure de l'histoire.  :prof:  J'ai déjà joué un personnage qui avait pour nom de famille Raven, et un autre, Summers. Je pense que nous sommes liées par le destin. Je t'aime. (je tiens à préciser que, dans ma vie, j'ai joué pas plus de six persos. It's another day of sun ~Raven 3217047551)

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction ! It's another day of sun ~Raven 206649278

edit: EN PLUS TON TITRE C'EST LA CHANSON DE MON RÉVEIL-MATIN. It's another day of sun ~Raven 3217047551

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.

Dernière édition par Joseph Keegan le Mer 7 Aoû - 6:36, édité 3 fois
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : Elle lui a sauvé la vie. He's gonna be "OK"
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse
It's another day of sun ~Raven Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ léonie ϟ charley ϟ charlie #2 ϟ hadès ϟ serinda ϟ samuel&jillian ϟ thomas ϟ karvi #2 ϟ holy hell

It's another day of sun ~Raven Hvu5

It's another day of sun ~Raven Tumblr_po69stcagJ1r1n780o1_500

It's another day of sun ~Raven Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

It's another day of sun ~Raven G987
ink to my future

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar ϟ ariane #8
CRÉDITS : shiya (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 4:54

Chloe It's another day of sun ~Raven 2954228499
Bienvenue parmi nous !

I've still got a lot of fight left in me
Take back my life. Prove I'm alright. My power's turned on ▬ But there's a fire burning in my bones

It's another day of sun ~Raven 2MaBvzI
It's another day of sun ~Raven 2xZKz2f
It's another day of sun ~Raven 2LxpRjd
It's another day of sun ~Raven 2Nrxk1j
It's another day of sun ~Raven 2U54ztD
It's another day of sun ~Raven 2M90aFb
!:

Lukà Petterson
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : célibataire. coeur brisé qui tente de se reconstruire.
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside.
It's another day of sun ~Raven Giphy-tumblr

RPs EN COURS : Maddie #1 ; Jessian #1 ; Léonie ; Sohan ; Itziar ; Priam ; Rehane ; Caroline ; Yoko ; Matt #2 ; Lullaby #2 ; Ginny #2 ; Jill
RPs EN ATTENTE : Auden. Wren. Eireen.
RPs TERMINÉS : Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; ; Matt #1 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ;
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : .sassenach}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 5:33

Bienvenue :l:
Caelan Leckie
SURNOM : Watermelon. Même aujourd'hui ce surnom n'a pas vraiment de sens à ses yeux.
STATUT : Incapable de tourner la page même après avoir signé les papiers du divorce. Toujours marié au yeux du reste du monde et selon sa bague à l'annulaire.
MÉTIER : Océanologue.
LOGEMENT : Une villa au #507 Bayside, jamais bien loin de l'eau.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : 5/5 : anwar > norah > ezra > thomas > jasper & quinn

It's another day of sun ~Raven Tumblr_pk9t9qLJEf1qg946so1_500
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + jozef (la baleine ... le dessin hein pas jozef)
DC : Charlie & Auden
http://www.30yearsstillyoung.com/t25494-billow-and-breeze-islands-and-seas-caelan http://www.30yearsstillyoung.com/t25600-billow-and-breeze-islands-and-seas-caelan

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 5:35

Bienvenue officiellement parmi nous avec ce super choix d'avatar déjà It's another day of sun ~Raven 873483867
Bon courage pour ta fiche !

Bursting in a blood red sky
A slow landslide
And the world we leave behind
There's a way to lose your head
And disappear and not return again

When I fall to my feet
Wearin' my heart on my sleeve
All I see just amazes

And I can live underwater
Underwater

Adora Velours
SURNOM : VouVou
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Star Burlesque - Propriétaire d'une ligne de lingerie- Metteur de scène pour Rocky Horror Picture Show
LOGEMENT : 111 - Spring Hill
It's another day of sun ~Raven Tumblr_nbzi0tTIRT1r5zj1yo1_500

PETIT PLUS : Je suis une vrai garce.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : VouVou
CRÉDITS : VouVou
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25436-adora-velours-i-m-a-bitch-i-m-a-lover-i-m-a-sinner-i-m-a-saint-i-m-your-hell-i-m-your-dream http://www.30yearsstillyoung.com/t25711-adora-velours-wanna-do-bad-things-with-you#1066796 http://www.30yearsstillyoung.com/t25635-adora-velours http://www.30yearsstillyoung.com/t25636-adora-velours

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 5:47

Donzelle aux lèvres pulpeuses, bienvenue !

I'm the Queen, Bitch.

"But a Queen can cry."
Terrence Oliver
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : Célibataire mais peut être qu'il y a une personne qui fait battre son coeur un peu trop fort...
MÉTIER : Serveur au confidential club depuis 5 ans, mais il rêve de mieux, Terry, toujours gonflé d'espoir même quand il n'y en a plus.
LOGEMENT : Seul dans un studio qu'il aime beaucoup au 23 ann st. sur fortitude valley.
It's another day of sun ~Raven 1565776268-ytfyt

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il s'est découvert tout récemment une passion pour le dessin et la peinture. Il se trouve nul mais il va quand même aux ateliers du dimanche de Ginny pour apprendre, pour échanger, et voir si ce qu'il fait vaut le coup.
RPs EN COURS :
It's another day of sun ~Raven 1564764548-hart
we can still touch the sky if we crawl 'til we can walk again ≈ Road tripHarvey (2007 ua)Harvey#2

It's another day of sun ~Raven 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

It's another day of sun ~Raven 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

AudenPriamHeianaCharlieAndyJohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)

RPs EN ATTENTE : Léo (ua, colo) • Levi (parler d'art) • Rehane (à l'hopital) • Soheila • Austin • Evangeline (atelier) • Abel • Gabriel, Jameson (Irlande)

It's another day of sun ~Raven 1565523692-tumblr-nyelywx6in1v03yllo1-400

RPs TERMINÉS : RomyHarvey#1Léo#2

-----------------------

ANNULÉS : Joseph

CRÉDITS : moi (avatar), google, tumblr (gif)
DC : Nash
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 5:49

L'avatar choisi, le titre de la fiche, le pseudo ... It's another day of sun ~Raven 674657830 je fonds.
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! **

We are not alive
We are surviving  every time

- moodboard -

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

It's another day of sun ~Raven SRphyK0
It's another day of sun ~Raven QqLqwzn
It's another day of sun ~Raven ZsxbA8o
It's another day of sun ~Raven 3jQVupq

Cora Coverdale
la vie après les paillettes
SURNOM : corapuce, même si une seule personne le fait.
STATUT : coeur à prendre.
MÉTIER : actrice au chômage. c'est vers le refuge animalier qu'elle a fondé qu'elle se tourne le temps de trouver un sens à sa vie.
LOGEMENT : #438 loft à spring hill qu'elle habite avec ses deux chats
It's another day of sun ~Raven Tumblr_n2r24yLaLS1rrin19o7_r1_250

PETIT PLUS : elle a eu un enfant caché à l'âge de dix-huit ans dont l'australie est au courant depuis un peu plus d'un an. elle a fait une croix sur son rêve de récupérer son fils pour ne pas le séparer de ceux qu'il voit comme ses parents. sa mère purge actuellement une peine de prison pour tous les mauvais traitements infligés à sa fille lorsque celle-ci était plus jeune.
RPs EN COURS : Eireen#6 + Camil#1 + Ezra#3 + Vitto#4 + Abel#1(5/6)

RPs EN ATTENTE : Benjamin
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (avatar) Merenwen (UB) loonywaltz (signa) endlesslove
DC : lenoulove, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t6585-she-dreamed-of-paradise-cora http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t6657-cora-coverdale http://www.30yearsstillyoung.com/t7002-cora-coverdale#249272

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 6:15

Chloé Moretz est assez grande pour être un personnage de 25 ans, je suis sous le choc It's another day of sun ~Raven 2078041801 #vieille
Mais bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus I love you

she's like the wind ☩
Feel her breath on my face. Her body close to me. Can't look in her eyes. She's out of my league. Just a fool to believe. I have anything she needs

It's another day of sun ~Raven IDlrfYk
It's another day of sun ~Raven ZZBr7e1
It's another day of sun ~Raven QqLqwzn

It's another day of sun ~Raven 206649278:

Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.
It's another day of sun ~Raven Tumblr_inline_nuegjxYZe91qlt39u_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincaelancora #3edge › evelynninosophia › thomas #3ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : jean › lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 6:32

@Cora Coverdale a écrit:
Chloé Moretz est assez grande pour être un personnage de 25 ans, je suis sous le choc It's another day of sun ~Raven 2078041801 #vieille
J'ai été choquée en allant vérifier aussi It's another day of sun ~Raven 613854477
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! It's another day of sun ~Raven 662981832

Spoiler:

Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
It's another day of sun ~Raven F4QZySLk_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : It's another day of sun ~Raven SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

18/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynLeah #2Seth (FB 2013)Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Joseph #3Alec&Lou
Univers alternatif (Apocalypse zombie)MitchellLeahTad

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&Auden
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Leah (FB 2012) Manthas (FB 2014)Auden #2 (FB 2016)

It's another day of sun ~Raven BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by bat'phanie
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 7:13

Chloé et le prénom It's another day of sun ~Raven 206649278

Bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche :rockon:

Spoiler:

Freya Doherty
le jour et la nuit
ÂGE : 27 ans, née ironiquement le jour de la st valentin.
SURNOM : i’m not saying i hate you, what i’m saying is that you are literally the monday of my life
STATUT : papillon butinant de relation en relation, qui finissent souvent mal. sexualité en question et coeur en miette.
MÉTIER : croupière dans un casino illégal et voleuse à temps partiel. gardienne du cimetière en l'absence de Tim.
LOGEMENT : 06, fortitude valley avec sa larve de jumeau.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et autres sucreries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (29/10)
It's another day of sun ~Raven Pzkg
together, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction.wren 4

It's another day of sun ~Raven Cwtf
even if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

It's another day of sun ~Raven 9w88
you can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

charlie/arieljessianromycíanarieljosephsoheilafinnleyitziarellie (fb)alex/skystephen 2pénombreadrianthomasjilleavan/cianalexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2
RPs EN ATTENTE : leo ∆ yoko ∆ téodora ∆ gabriel ∆ auden
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me / (signature) ASTRA&me
DC : lizzie.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 7:27

Bienvenue & bon courage pour ta fiche It's another day of sun ~Raven 3258319053

bullet through my system
watch me start a riot push me to the edge i know you want to try it. give me all your energy love me like an enemy i know that you'll never stop so give me your best shot

It's another day of sun ~Raven 1215976863 :

Jessian Reed
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : numéro 30 à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
It's another day of sun ~Raven Tumblr_inline_oqu6tsW6vP1txmes7_400

PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
RPs EN COURS : (2019) corafreyalukàheïanacamilsophiaolivercíanabel.2rehanekári evelynskyhadèslullabyalexandrewyldaalec (fb)jaspereavan

RPs EN ATTENTE : tad ● nino ● john.2 ● neal ● dimitri ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohn

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), tumblr (avatar)
DC : not applicable.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way http://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 8:13

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche It's another day of sun ~Raven 674657830
le perso a l'air sympa et chloë est un super choix It's another day of sun ~Raven 199959295 même si pareil, j'ai été choquée qu'elle ait l'âge d'vaoir 25 ans It's another day of sun ~Raven 3217047551

- - another day of sun with you.

présence réduite jusqu'au 1er septembre
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
It's another day of sun ~Raven Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
It's another day of sun ~Raven 1440172590-kaleeen
Cora #5 ► [url=]Douglas #2[/url] ► [url=]Haley #1[/url] ► [url=]Luka #1[/url]

RPs TERMINÉS :
It's another day of sun ~Raven Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 8:26

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

It's another day of sun ~Raven FU1NHxtIt's another day of sun ~Raven Azx3jz2
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
My interior world needs to sanitize.

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : scarecrow, i just sit, fairlylocal.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven EmptyMer 7 Aoû - 8:28

La jolie Chloé. It's another day of sun ~Raven 674657830 Bienvenue par ici, et hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso ! :l:

couverture

don't believe the hype

Yeah, they might be talking behind your head. Your exterior world can step off instead. It might take some friends and a warmer shirt, but you don't get thick skin without getting burnt.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It's another day of sun ~Raven It's another day of sun ~Raven Empty

It's another day of sun ~Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant