AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

So long losers! » CLEMENT & THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Célibataire et malheureux.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
So long losers! » CLEMENT & THOMAS Tumblr_ofrzqrdC0Z1r1jkh3o5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : So long losers! » CLEMENT & THOMAS 4nZI9lO
EAVAN #2 & EAVAN #3 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

So long losers! » CLEMENT & THOMAS Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #4 & THOMAS & CLEMENT △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

So long losers! » CLEMENT & THOMAS 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

LeoFreyaJessian

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) maverick.
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

So long losers! » CLEMENT & THOMAS Empty
Message(#) Sujet: So long losers! » CLEMENT & THOMAS So long losers! » CLEMENT & THOMAS EmptyMer 7 Aoû - 20:37

So long losers !
Clément, Thomas & Cían

Je n’ai pas revu Thomas depuis qu’il a subitement quitté la remise de médailles auquel Sullivan nous avait demander d’assister et durant laquelle Thomas devait faire un discours. J’avais bien remarqué que mon meilleur ami ne semblait pas au meilleur de sa forme, mais j’avais mis ça sur le compte que les enfants sont partis en vacances avec leur mère et que ses bébés lui manquaient un peu trop. Je n’avais clairement pas prévu qu’il parte complètement en vrille lors de son discours. Je n’avais jamais vu Thomas comme cela dans l’exercice de ses fonctions. Il a toujours été droit, carré, toujours à tout faire pour satisfaire Sullivan, jamais un pas de travers. Et voilà qu’il est monté sur scène pour remettre en cause sa présence ici en évoquant brièvement son frère et en parlant de légitimité. Si Sullivan ne m’avait pas lancé un regard noir, m’interdisant de rompre les rangs, je me serais précipité sur cette scène. Je n’ai rien pu faire. C’est impuissant que j’ai assisté à cela, voyant mon meilleur ami se décomposer avant de fuir les lieux sans même se retourner. Je savais qu’il avait besoin d’être seul, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message. Et j’ai rapidement compris. Thomas ne va pas bien. J’avais remarqué son changement de comportement ces derniers jours, mais là, j’ai compris que c’était bien plus important que ce que j’avais pu imaginer. Ne voulant le forcer à rien, j’ai décidé de le laisser un peu tranquille. Thomas est comme moi, il déteste qu’on le force à parler. S’il a besoin d’aide, je sais qu’il finira par venir vers moi. Il sait parfaitement que je serais toujours là pour lui. Cependant, je suis en train de virer dingue à ne pas véritablement avoir de ses nouvelles. En plus de cela, je n’ai pas vraiment de nouvelles de Clément depuis sa sortie de l’hôpital et c’est un peu trop pour moi. J’ai toujours été très protecteur envers ceux que j’aime, et même si je ne connais pas Clément depuis très longtemps, je me suis attaché au jeune homme et depuis sa crise d’angoisse, j’ai compris qu’il ne sortait pas trop de chez lui. Je n’aime pas les savoirs seul à ruminer comme cela.

Ne voulant forcer personne à me parler de ses problèmes, après tout, je n’ai encore parlé à personne de mon petit-déjeuner en compagnie d’Eavan. Je suis mal placé pour leur faire la leçon. En revanche, je peux bien les embarquer pour la journée sans véritablement leur laisser le choix. C’est donc motivé comme jamais en ce début de Samedi après-midi, que je pars de chez moi, déterminé à embarquer Clément et Thomas dans une session de laser game. Je ne sais pas réellement s’ils vont apprécier l’idée, mais je vais pas vraiment leur laisser le choix. Ils ont besoin de se changer les idées et quoi de mieux que de dégommer une bande de gosses avec des pistolets lasers ? Franchement, on ne peut pas faire mieux ! Je décide d’aller chercher Clément en premier puisque le laser game est plus proche de chez Thomas. J’espère qu’il sera chez lui sinon mon plan va tomber à l’eau et je sais que ça va me soûler. Ils ont besoin de se changer les idées, mais moi aussi.

C’est une quinzaine de minutes plus tard que je me retrouve devant la porte de l’appartement du jeune danseur. Je sonne, un peu comme un dératé, je dois l’avouer et attends qu’il vienne m’ouvrir. Je suis accueilli par un Clément décoiffé et dans un vieux jogging. « T’as cinq minutes pour t’habiller et je t’embarque avec moi pour le reste de la journée. » Je lui fais mon plus grand sourire tout fier de moi. « Et on discute pas ! »

@Clément Winchester & @Thomas Owens-Beauregard           

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
So long losers! » CLEMENT & THOMAS Tumblr_pldwy4kfMa1x2j3ozo1_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Wolvy #6Sky #2Allan #1 (FB)

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
Finnley

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: So long losers! » CLEMENT & THOMAS So long losers! » CLEMENT & THOMAS EmptyJeu 8 Aoû - 10:40

Un mois. Un. Putain. de. Mois. Pendant lequel je suis interdit de mettre les pieds à la northlight. Il y a deux jours j'ai pété les plombs en plein entraînement et j'ai utilisé la manière forte sur un Joshua qui a été plus que déstabilisé. Si j'ai réussi à enfin le faire taire -littéralement, hein, parce qu'on parle pas trop bien avec une mâchoire déboîtée- je me suis surtout retrouver face à un Charles énervé mais surtout extrêmement déçu de mon comportement et qui a décidé de me suspendre pendant un certain temps. Il dit que c'est le temps que je réfléchisse à ce que j'ai fait, que je me remette en questions et tout ça, mais c'est tellement difficile de me remettre en question alors que Joshua n'a eu que ce qu'il méritait.

En rentrant ce soir là, j'étais à bout de nerf et Sybbie a eu du mal à me calmer. Pendant des heures et des heures j'ai gueulé, je me suis énervé contre moi-même puis contre Joshua puis même contre Moana qui n'a rien fait et qui était juste allongé à mes pieds. Je suis finalement aller m'enfermer dans ma chambre de laquelle je ne suis plus sorti depuis deux jours (si ce n'est pour aller aux toilettes.) Même mes repas je les prenais à l'intérieur avec comme seule compagnie ma chienne (qui n'est aucunement rancunière et qui m'a facilement et rapidement pardonner le fait que j'ai levé la voix sur elle). Sybbie a décrété qu'il fallait mieux me laisser seul et Elora est de toute manière trop peu sûre d'elle pour tenter quoique ce soit. Sans doute que sous les conseils de l'autre femme de la maison elle a décidé de me laisser seul, elle aussi. Et elle a bien fait.

Très rapidement, la rage à fait place à une profonde tristesse et une haine envers moi. Et si j'ai tout gâché ? Et si en l'espace de 2 seconde j'ai gâché TOUTES mes chances et mes espoirs de faire carrière dans la comédie musicale ? Il le méritais, Joshua j'en suis persuadé à 100% mais était-ce réellement obligatoire de le frapper et de le blesser? Pourquoi n'ais-je pas réussi à me retenir d'avantage ?

Je n'ai pas le temps de trouver une quelconque réponse à ces questions qu'on frappe à la porte. Littéralement. Moana, après s'être brillament effrayé, m'écrase le genoux en sautant du lit et se met à aboyer sur la porte d'entrée. Soupirant, je me lève à mon tour et, me massant un peu l'articulation qui n'a pas trop apprécier le poids de ma chienne, je me dirige à mon tour vers la porte.  «Moana, stop. Stop ça suffit, tais toi ! » intimais-je à ma chienne alors que j'ouvre la porte, me plaçant entre l'entrée et l'animal qui continue d'aboyer. Fronçant les sourcils, je reconnais facilement Cian qui lui affiche un large sourire et m'ordonne de m'habiller.

« Je ...hein...quoi ?» bafouillais-je en l'interrogeant du regard  «quoi ? Pour … Mo' ça suffit ! » grognais-je sur ma chienne avant de soupirer  « Vient entre» je me déplace un peu laissant Cian pénétrer à l'intérieur de l'appartement. Il est très vite rejoint par Moana qui s'approche de lui pour renifler ses chaussures et son pantalon  « Tu m'emmène où ?» demandais-je  « Pour savoir genre ce que je dois mettre … ?» insistais-je mais Cian ne répond pas, se contentant de me sourire bêtement.

Pinçant les lèvres, je soupire et me détourne pour aller dans ma chambre, de laquelle je ressors quelques minutes plus tard avec un jeans, un t-shirt gris et une chemise à carreau bleue. Je glisse mon portable et mon porte feuille dans la poche arrière de mon pantalon puis m'approche du soldat  «C'est bon  » marmonnais-je avant de chausser mes converses. Après une dernière caresse pour Moana pour suis le jeune homme à l'extérieur et monte dans sa voiture qu'il démarre tranquillement  « Tu m'explique où on va … ?» réitérais-je ma question, essayant de me repérer avec les différents panneaux.

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

So long losers! » CLEMENT & THOMAS 1542980520 :

Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
EAVAN #2 & EAVAN #3 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

THOMAS #4 & THOMAS & CLEMENT △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

LeoFreyaJessian

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: So long losers! » CLEMENT & THOMAS So long losers! » CLEMENT & THOMAS EmptySam 10 Aoû - 10:45

So long losers !
Clément, Thomas & Cían

Je suis véritablement déterminé à changer les idées de Clément et Thomas. Ils en ont besoin et moi aussi. Alors, j’ai décidé que cet après-midi, on ira se faire un laser game, que cela leur plaise ou non d’ailleurs. Je ne sais pas trop comment je vais être accueilli étant donné que je ne me suis pas annoncé, mais ce n’est pas cela qui va me faire peur. Je suis aussi têtu qu’eux voir même plus et je ne suis pas près d’abandonner mon idée. C’est donc déterminé comme jamais que je finis par venir frapper à la porte de chez Clément. Tout de suite, je suis accueilli par les aboiements d’un chien puis la voix du jeune homme qui lui demande de se taire. Au moins, il est chez lui et il ne pourra pas faire le mort. Il finit par ouvrir la porte et je suis accueilli par une vision qui me laisse quelque peu sans voix. Il est clair que le jeune danseur n’est pas sorti de chez lui depuis quelques jours et surtout qu’il n’a pas croisé une douche depuis quelques jours également. Je ne fais aucun commentaire et lui demande juste de se préparer pour partir avec moi tandis que sa chienne vient me renifler sous toutes les coutures. Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je tends doucement ma main vers l’American Staff pour qu’elle puisse faire connaissance sans se sentir agresser. « T’enfiles un truc confortable ça ira. » dis-je doucement à Clément tout en continuant à caresser la fameuse Moana. Clément finis par partir dans sa chambre et je regarde la petite chienne. « On va le faire bouger un peu ton maître hein ?! » Elle aboie doucement et cela me fait rire.

Quelques minutes plus tard, on se retrouve dans ma voiture. Clément à l’air très heureux de venir avec moi, vraiment. On dirait qu’il cherche à me tuer du regard, mais ce n’est pas cela qui va m’arrêter. « On va aller chercher Thomas déjà. » répondis-je à sa question. Mais je vois bien que cela ne lui suffit pas. « Et après, on va faire un laser game. Et tu soupires pas, t’as besoin de sortir de chez toi, moi aussi et Thomas aussi. Un laser game c’est fun et si vous êtes sage je vous offre une pizza à la fin. » Je souris fier de moi. Le reste du trajet se fait en silence et je viens à me garer devant l’immeuble de Thomas. J’embarque le jeune danseur avec moi. Si j’ai réussi à convaincre Clément assez facilement, je sens que ça ne va pas être la même chose avec mon meilleur ami. Il me connaît par cœur et il sait me tenir tête aussi. Je sonne chez lui et c’est un Thomas en pyjama qui nous accueille. « Sérieux Tom ? » Je lève les yeux au ciel et entre chez lui sans attendre son invitation. « T’as cinq minutes pour enfiler une tenue convenable et on y va. » Je le vois prêt à dire quelque chose et le coupe de suite. « Tu protestes pas, Clément a envie d’y aller lui. » C’est pas forcément vrai, mais bon… Qui ne tente rien n’a rien.

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
So long losers! » CLEMENT & THOMAS 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: So long losers! » CLEMENT & THOMAS So long losers! » CLEMENT & THOMAS EmptySam 10 Aoû - 13:11

Je devrais me bouger. Je sais que rester là, sur le canapé, ça ne va pas m'aider à me changer les idées, bien au contraire. Ça fait 3 ou 4 jours que je n'ai plus mis les pieds dehors -si ce n'est le tour du quartier pour sortir Oliver. Je n'en ai tout simplement pas la force ni l'envie et pourtant je sais que ça me ferais du bien. Je suis tout de même quelque peu soulagé que j'ai eu mes quelques jours de permissions suite à la remise des médailles et que je n'ai pas été obligé de revenir directement à la base. Toutefois, je dois avouer que je crains fortement le moment où, Lundi, je devrais revenir au travail et reprendre le quotidien là-bas comme si de rien n'était, comme si la cérémonie n'avait jamais eu lieue.

Avachit sur le canapé en jogging et t-shirt, Oliver endormi sur mes jambes, je caresse distraitement la fourrure douce et soyeuse du chiot alors que mon regard est rivé sur l'écran. Je me suis mit Breaking Bad que je regarde pour la troisième fois histoire de ne pas être obligé de faire trop attention à l'action, mais de toute manière ça ne sert à rien tant je n'ai aucune concentration. Mais, alors que j'étais entrain de me pencher nonchalamment vers la télécommande, réveillant le chiot au passage, on toque à la porte de l'appartement. Soupirant, je tourne mon regard vers la porte tandis qu'Oliver saute du canapé et cours vers le couloir en aboyant joyeusement.

N'ayant plus le choix que de me lever, l'animal ayant trahis ma présence, je me dirige à mon tour vers la porte que j'ouvre en grand. La surprise se lit sérieusement sur mon visage lorsque mon regard se pose sur Cian. Celui-ci m'engueule presque de ne pas être prêt puis me pousse pour entrer suivi de Clément. J'observe les deux, les interrogeant silencieusement du regard alors que mon meilleur ami m'explique que j'ai cinq minutes pour enfiler une tenue correcte et qu'on « y va »  « Où ça ?» demandais-je posant mon regard sur Clément qui secoue discrètement la tête pour contre dire silencieusement Cian. Je fronce les sourcils puis reporte mon attention sur l'amiral  « On va où ? » je croise les bras, bien décidé d'avoir une réponse.  « Laser tag» fini par dire Clément qui s'est accroupit pour caresser Oliver  « Et si on est sage, maman nous emmène manger une pizza» imite-t-il le soldat. Une imitation caricaturale qui à au moins le don de me dérider un peu.  «Ah ben s'il y a de la pizza à la clef hein » haussais-je les épaules.

Je secoue la tête  « Mais j'ai pas envie de sortir aujourd'hui» ni demain, ni après demain et encore moins Lundi.  «Thomas » reprend Clément  « S'il te plaît, ne me laisse seul avec Cian ...tu sais comment il est ...» me supplie-t-il avec un air de chien battu. Je l'observe, puis grimace, compatissant et soupire  « Ok ...» je lance un coup d'oeil vers mon meilleur ami puis passe à côté d'eux et monte à l'étage dans ma chambre.

Je n'en reviens que quelques temps plus tard, habillé d'un simple jeans et d'un t-shirt  « Je fais ça que pour Clément hein» prévins-je Cian alors que je chausse mes baskets et que j'attrape ma veste en cuire  « et pour la pizza» ajoutais-je alors que je sors de l'appartement, indiquant à Oliver de rester à l'intérieur.

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

So long losers! » CLEMENT & THOMAS 371680844:

Cían Atwood
le vert marine

LeoFreyaJessian

Message(#) Sujet: Re: So long losers! » CLEMENT & THOMAS So long losers! » CLEMENT & THOMAS EmptyDim 11 Aoû - 23:53

So long losers !
Clément, Thomas & Cían

Je sais parfaitement que Thomas ne va pas bien en ce moment. Depuis la cérémonie qui a plutôt mal tourné, je n’ai pas revu mon meilleur ami. Non pas que je n’en avais pas envie ou pas le temps, mais tout simplement parce que je le connais par cœur et que je savais parfaitement qu’il avait besoin d’un peu de temps pour lui. Je ne le force jamais à me parler, c’est une règle silencieuse entre nous. On sait que l’autre est présent pour nous, mais jamais on va insister pour absolument savoir ce qui ne va pas. Cependant, je ne peux pas non plus le laisser se morfondre seul chez lui pendant des jours. Je sais que Myrddin n’est pas là et les enfants non plus. Thomas est véritablement seul chez lui et je le connais assez pour savoir qu’il est en train de laisser l’empreinte de ses fesses sur son canapé. Je ne me suis pas véritablement trompé lorsqu’il vient nous ouvrir la porte en jogging avec son vieux tee shirt sale. Je soupire et entre dans son appartement, lui servant le même discours qu’à Clément. D’ailleurs, le jeune homme ne peut s’empêcher de se moquer de moi. Je lève les yeux au ciel et soupire bruyamment. « On va s’amuser, aller bouge Tom ! » Et voilà qu’il tente de trouver une porte de sortie. C’est donc plus grave que ce que j’avais imaginé. Thomas aime sa petite vie tranquille, je sais qu’il apprécie d’être seul souvent, mais jamais il m’a dit ne pas vouloir sortir. Je fronce les sourcils et croise son regard légèrement inquiet. Heureusement, Clément intervient à nouveau et semble avoir convaincu Thomas en jouant au jeune homme kidnappé et forcé à passer une après-midi avec moi. Je vois Thomas s’éloigne dans sa chambre et me tourne vers Clément un peu plus sérieux. « Je te force a rien Clément, un mot à dire et je te ramène chez toi. » Je ne veux pas qu’il croie qu’il n’a aucun choix. « Mais je pense vraiment que ça te ferait du bien de t’aérer l’esprit. » dis-je doucement en lui souriant quelque peu.

Finalement, Thomas nous rejoint avec une tenue un peu plus correcte. Il râle encore et je finis par soupirer quelque peu. « T’adores le laser tag. » Il se plaint toujours quand je l’entraîne là-dedans et pour finir, c’est lui qui finit par élaborer des stratégies de malade et qui gueule sur une bande de gamins parce qu’ils ne jouent pas assez rapidement pour lui. Oui, parfois, mon meilleur ami oublie qu’on n’a pas tous un entraînement militaire derrière nous, mais il faut pas lui en vouloir. « Ça va être sympa d’accord ? » Je les regarde tous les deux et finis par les entraîner dans ma voiture direction la salle de laser tag. Le trajet se fait en silence et je ne force pas la conversation ne voulant pas vexer les deux hommes.

Une fois équipé, on se retrouve dans une salle avec pour adresse une bande de gamins qui ont entre 12 et 15 ans. Je sens que ça va être drôle. Je vois Thomas qui est déjà en train d’analyser tous les recoins de la salle dans laquelle on se trouve tandis que Clément regarde l’arme en plastique dans ses mains comme s’il s’agissait d’un alien. « T’as jamais tenu une arme ? » Question complètement débile quand on sait que le port d’armes à feu est interdit en Australie. Je me reprends rapidement et me place à côté du jeune danseur. « C’est tout con. » Je lui montre quelques petites astuces pour être sûr de bien viser tandis que je sens que Tom s’impatiente à côté de nous. « Bon, on va commencer sinon on en a un qui va nous faire une crise. » Je ris et tape doucement sur l’épaule de mon meilleur ami. « C’est quoi la stratégie soldat ? »

Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
So long losers! » CLEMENT & THOMAS Tumblr_pldwy4kfMa1x2j3ozo1_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Wolvy #6Sky #2Allan #1 (FB)

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
Finnley

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: So long losers! » CLEMENT & THOMAS So long losers! » CLEMENT & THOMAS EmptyMar 13 Aoû - 17:51

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire moqueur lorsque Cian me dit que « j'ai le choix » et qu'il « ne me force en rien ».  « Tu n'y crois même pas toi-même quand tu dis ça» soufflais-je en reportant mon attention sur Oliver qui mordille joyeusement mes doigts  « T'as beau dire ça, je sais que tu ne me laissera pas partir même si je le voulais » dis-je sur un ton résigné, mon sourire trahissant tout de même le fond de mes pensées : je n'ai pas envie de rentrer et je suis même reconnaissant envers Cian de m'avoir embarquer la dedans.

Je me redresse lorsque Thomas revient et pince les lèvres en un sourire, enfonçant mes mains dans mes poches et les suis hors du bâtiment pour monter à nouveau à l'arrière de la voiture de Cian, laissant les deux amis s'installer l'un à côté de l'autre. C'est en silence que le militaire nous conduit vers le complexe de loisir.

Il paye pour nous et nous nous retrouvons rapidement dans une pièce, équipés de plastron et d'armes en plastique. Le regard avec lequel j'observe le pistolet doit sans doute trahir ma non connaissance de ce genre d'instrument car Cian me pose directement la question avant de me montrer quelques placements techniques. Je l'écoute attentivement alors qu'un homme -sans doute celui qui s'occupe du tout- s'approche de nous.

« Bon … les équipes ne sont pas très équitable»  dis-je en regardant les 10 gamins puis nous trois  «Vous voulez bien attendre un peu ?» nous demande-t-il finalement, hésitant  «Non, non ne vous inquiétez pas pour nous, on se débrouillera contre ces enfants » indique Thomas et je ne peux m'empêcher de voir l'amiral qui est en lui alors qu'il se tient bien droit. L'homme nous observe à nouveau plus en détail puis hoche la tête  « ok, très bien » dit-il avant de se mettre à expliquer les règles aux gamins.

Pendant ce temps, Thomas se tourne vers nous  «Bon, parlons stratégie » dit-il avec un sérieux qui m' surprend quelque peu  « On se disperse toutes les deux minutes pendant 3 minutes et on se retrouve toujours au même endroit pour faire le point du nombre de touché et de vie qui nous reste. Cet endroit ce sera le promontoire qui est à 11h de la porte d'entrée» Je les observe les uns après les autres, remarque que Cian comprend très rapidement les indications de Thomas et l'écoute avec une très grande attention  «Et ensuite on fait ... »  «Stop ! » m'exclamais-je subitement et affiche une moue désolée lorsque les deux hommes se tournent vers moi  « Je comprend rien du tout à ce que vous dites» avouais-je en haussant les épaules  « tu dis 'à 11h' mais il est déjà 14h et je ….» je me tais lorsque Thomas éclate de rire et cligne de yeux, lançant un coup d'oeil vers Cian  « je … j'ai dis un truc qui ...»  «Non, non, désolé » reprend Thomas  « C'est vrai que t'as pas l'habitude des termes militaires» dit-il en finissant par se calmer. Il fini donc par l'expliquer ce qu'il veut dire par 'à 11h' et j'avoue que je suis encore plus perdu du coup  « On peut pas juste dire à 'droite', en 'haut' ou 'à gauche'» demandais-je finalement  « Ou alors bâbord et tribord je sais pas, mais c'est juste genre super confus tout ça» lorsque je vois que Thomas roule des yeux en se redressant j'ai comme l'impression qu'il me préférerais dans un autre groupe  «Eh, si ça te plaît pas je vais avec les gamins hein  » grognais-je finalement, n'ayant absolument aucune envie que l'amiral me gâche le bonheur du jeu.

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

So long losers! » CLEMENT & THOMAS 1542980520 :

Cían Atwood
le vert marine

LeoFreyaJessian

Message(#) Sujet: Re: So long losers! » CLEMENT & THOMAS So long losers! » CLEMENT & THOMAS EmptyMer 14 Aoû - 21:12

So long losers !
Clément, Thomas & Cían

Non clairement, je ne compte pas laisser Clément repartir chez lui aussi facilement. Cela a été facile de le faire sortir de chez lui, contrairement à Thomas, mais j’aimerais qu’il reste avec nous. Je sais qu’il a besoin de cela. On a tous les trois besoins de cela. On ne va pas se l’avouer parce que nous sommes des hommes avec leur fierté propre, mais pas besoin de se lancer dans de grand discours. On va juste passer une après-midi loin de chez nous et loin de nos moments de déprime. Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner, mais j’espère bien les voir sourire un peu. Ils ont chacun leur problème et si je ne connais pas encore assez Clément pour savoir ce qui fonctionne vraiment chez lui, mais je sais parfaitement que Thomas ne supporterait pas que je l’asseye dans un coin et que je lui dise de me parler de ce qui ne va pas. Je suis persuadé qu’une partie de laser tag fera du bien. Ça n’arrangera pas nos problèmes, c’est certains, mais ça permettra de se changer les idées juste quelques heures.

Le chemin jusqu’à la salle de loisir ce fait dans le silence le plus complet, mais je sens que Thomas finis enfin par se détendre lorsqu’il se retrouve équipé et avec son arme en plastique dans la main. Cela pourrait sonner inquiétant, mais je sais qu’il adore ce jeu. C’est lui qui m’a entraîne là-dedans la première fois et on c’était amusé comme des gamins. Désormais, c’est devenu un petit rituel entre nous. Lorsque l’on ne peut pas vraiment se défouler à la base où dans nos sports respectifs, on vient se faire une petite partie de laser tag ou juste pour déconner. Cela dépend des occasions. Aujourd’hui, je vais tout faire pour que les deux hommes qui m’accompagnent se dérident un peu. Et alors que je commence à expliquer deux-trois petites choses à Clément, je vois que Thomas est déjà parti loin dans sa stratégie.

Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que mon meilleur ami s'est lancé en full mode militaire. Si je comprends le moindre de ses mots et les anticipent même, je vois bien qu’il est en train d’effrayer Clément cet idiot. J’allais parler, mais le jeune danseur est bien plus rapide que moi et il ne mâche pas ses mots ce qui me fait rire. Pourtant, Thomas insiste et je vois que Clément est en train de perdre patience. « Calme toi Tom, on pars pas en mission là ! » Bon si un peu, mais pas une mission comme on a si souvent eu l’habitude d’avoir dans nos vies. « Et Clément, tu restes avec nous ! » Je veux pas le voir partir tout seul dans son coin, il serait capable de s’échapper en plus. « Donc pour faire en langage courant, on repère un peu les lieux en se divisant et on se retrouve euh… » Je regarde autour de moi et finis par désigner un coin de la pièce. « Là-bas dans cinq minutes ? » Je relève la tête et croise le regard de Clément qui semble toujours aussi perdu. « Ou alors, toi tu restes avec moi. » Je lui souris et on entend le signal qui annonce le début de la partie.

Les gamins qui nous font face sont plutôt motivés et surtout dopés au sucre. Ils se mettent à courir de partout, mais ils ne savent pas qu’ils ont à faire à deux militaires. Il est facile de les repérer avec le bruit qu’ils sont en train de faire et on sait tirer de loin sans forcément sortir de notre cachette. J’en tire trois en deux minutes et j’entends les gamins râler. Bon… On va peut-être être un peu plus cool avec eux. C’était sans compter sur Thomas. Je vois mon meilleur ami se lâcher complètement et je me mets à rire de loin avant de le rejoindre. « T’es un grand malade toi hein ! » J’allais dire le taquiner encore un peu, mais je me rends compte que les gosses en ont profité pour encercler, Clément. « Merde soldat à terre ! » Je ne peux m’empêcher de rire un peu et me redresse. « Fais diversion Tom ! »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: So long losers! » CLEMENT & THOMAS So long losers! » CLEMENT & THOMAS Empty

So long losers! » CLEMENT & THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1