AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Confessions. (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : le coeur promis à une jolie brune aux yeux marrons.
MÉTIER : barman au confidential.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
Confessions. (Alec) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Confessions. (Alec) Original
And one day we meet a person without even wanting it and it becomes our most beautiful story.
Joddie #4

Heiana #2 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie ; Itziar #2 ; Mina #2 ; Terrence ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Joddie #3 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Confessions. (Alec) Empty
Message(#) Sujet: Confessions. (Alec) Confessions. (Alec) EmptyMer 7 Aoû - 22:48

Tu n'as pas beaucoup dormis cette nuit, ou plutôt ce jour vu que, comme plusieurs fois par semaine tu bosse de nuit. Ça commence à te souler de travailler de nuit mais, pour le moment, c'est tout ce que tu as trouvé de mieux afin de payer le loyer de cet appartement qui ne serait bientôt plus le tien. Du moins, tu l'espères. Ça fait plusieurs mois, que l'entièreté de ta vie est en train de connaitre un grand bouleversement. Changement de vie dans son intégralité. Passage d'un bar calme où l'ambiance est agréable à un club de strip tease, c'est un changement radical. Le premier parmi tant d'autres. T'as toute une liste de changements à opérer chez toi. Vie privée, vie professionnelle. Tes défauts surtout. Ça fait deux ou trois jours que tu as avoué tes sentiments à Maddie, tu ne sais pas encore très bien ce que vous êtes. Tous les deux, vous tentez de vous acclimater, de prendre vos marques. C'est peut-être encore un peu tôt pour te définir en couple avec Maddie mais tu sais que t'es bien avec elle. Une sensation étrange s'empare de toi quand la demoiselle est dans les parages. Une sensation de bonheur mélangé à un bien-être. Tu ne veux pas la perdre. C'est ce qu'il se serait passé si tu avais tardé à lui avouer ce que tu ressentais pour elle. À côté de ce que tu vis déjà avec Maddie, ton histoire avec Villanelle est à mille lieux derrière. Ça n'a rien à voir avec ce que tu as vécu avec Charlie. Maddie et toi, c'est très fort déjà. Le lien qui vous unit semble déjà incassable.
Seize heures. Tu chevauches ta bécane, traversant la ville de Brisbane en large. Les rues sont désertes, tu atteins la sortie de la ville sans trop de mal. Direction la salle de boxe. Ça fait un moment que tu n'es pas allé là-bas afin de retrouver ton ami, Alec mais aussi de boxer, de te défouler. Et t'en aurais bien eu besoin dernièrement. Alec est un ami. Avec lui, c'est sans prise de tête et ce petit moment dans votre salle de boxe n'est rien qu'à vous. Peu de personne connaissent l'existence de cette salle. Maddie le sait et on ne peut pas dire qu'elle soit joyeuse à l'idée de te savoir que tu pratique la boxe. Surtout avec ton coeur malade. Alec le sait, bien évidemment, mais lui, il te traite comme un être humain normal. Comme un homme lambda qui possède un coeur fonctionnant normalement. Ce n'est pas le cas mais tu as horreur de lire la pitié dans les yeux des gens. C'est pour cette raison que tu ne dévoile que très rarement ta maladie aux personnes que tu fréquentes. À Brisbane, il doit être cinq ou six, tout au plus, à connaitre l'existence de ta maladie e coeur. Les autres ne le savent pas et c'est très bien ainsi. Avec le temps, tu as appris à te méfier des gens. De tout le monde, sans exception. Ils sont tous égoiste, mis à part quelques exceptions mais sinon, seul leur propre bonheur leur importe. Tu viens garer ta bécane devant le hangar servant de lieu pour votre salle de boxe. Alec n'est pas encore arrivé. Qu'importe, tu rentre et vient rapidement te changer. À côté du ring, tu viens frapper l'énorme sac de sable que vous avez installé. Toute la haine, la colère que tu as ressenti ces dernières semaines se déversent sur le sac de sable. Non, tu n'imagines pas la tête de Léo à la place du sac, ni celle de Charlie ou de Cian. Quoi que pour le dernier, ça pourrait être le cas. Trente minutes à frapper dans le sac de sable, tu t'assois par terre. Le coeur qui bat vite, trop vite même. Il te sert un peu mais ça ira, il faut juste que tu te calme un peu. Bouteille d'eau à la main, tu fixe un point fixe dans le vide. Tu ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de toi.

@Alec Strange

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
ÂGE : Trente-sept ans, il se sent trop vieux pour ces conneries, avec l'impression qu'il est passé à côté de la belle et simple vie qu'il aurait pu avoir. (25.12.1981)
SURNOM : Son vrai prénom est déjà assez court, bien que personne ne l'appelle Logan, à part son frère, et encore c'est rare. Alec aussi, c'est déjà assez court.
STATUT : Célibataire, volage.. Il a ruiné la seule relation qui aurait pu marcher.
MÉTIER : Co-gérant et chef cuisiner d'un restaurant qu'il a ouvert avec son frère, bras droit de Mitchell, boss du gang le Club mais c'est son grand-frère avant tout.
LOGEMENT : Il vit au numéro 401, une maison avec jardin dans le quartier de Toowong, maison qu'il partage avec son chien.
Confessions. (Alec) Tumblr_mftb23oZ6q1s0rjebo3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à las vegas ☆ deuxième enfant de la famille strange ☆ a accidentellement tué son père ☆ à brisbane depuis fin 2006 ☆ propriétaire d'un akita americain nommé aldo ☆ pro des lasagnes ☆ pratique de la boxe anglaise depuis plus de dix ans ☆ anger issues qu'il essai de contrôler ☆ a une grande envie de quitter le Club pour vivre une vie normale ☆ banana hater
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (05/10) Raelyn (flashback 2008)JohnJessian (flashback, avril 2019)Lou&RaelynMitchell (flashback, 2016)
RPs EN ATTENTE : Lou ☆ Lily
PSEUDO : lazysloth
CRÉDITS : mittwoch (avatar) gifhuntroyalty (gif), loonywaltz (userbars), sial (signature), justtosavesomegifs (gif signature)
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25275-cruel-cruel-world-should-i-go-on-alec http://www.30yearsstillyoung.com/t25570-we-ll-walk-this-road-together-through-the-storm-alec#1058985 http://www.30yearsstillyoung.com/t25581-alec-strange#1059566 http://www.30yearsstillyoung.com/t25608-alec-strange#1060834

Message(#) Sujet: Re: Confessions. (Alec) Confessions. (Alec) EmptyLun 12 Aoû - 14:43

≈ ≈ ≈
{confessions}
crédit/ tumblr ✰ w/ @john williams

Durant son mois de vacance, Alec n'avait fait que peu de sport. Seulement un jogging tout les matins, ou presque. Ce qui lui manquait, mis à part son frère et Raelyn, c'était la salle de sport qu'il avait ouverte avec un ami. Ami. Il ne sait pas si il peut vraiment le décrire comme un ami. Sûrement que si, vu les choses qu'ils se disent. Cette salle est  un défouloir pour eux, mais aussi un endroit où ils peuvent se confier l'un à l'autre. Mais Alec lorsqu'il se confie, il ne parle pas du Club, jamais il n'en parlera. Ce côté illégal de sa vie, il la garde enfouie. Non, lorsqu'il se confie, il parle parfois de son enfance et adolescence, il parle de son restaurant, parfois évoque son frère. Mais il ne dit rien, absolument rien  au sujet du Club. Il a déjà été tenté dans le passé pourtant, de se confier sur tout ça, sur quelque chose de plus profond. Après tout, John s'était bien confié à propos de sa maladie cardiaque, un sujet dont quelques personnes seulement était au courant. Depuis cette confession, Alec garde tout de même un œil sur lui. John est un grand garçon et sait bien quand est-ce qu'il doit y aller mollo. Et Alec le traite comme si tout était normal, comme si il n'avait pas cette maladie. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas en compte cet handicap. Lorsque John essai de dépasser ses limites, Alec est là et s'assure qu'il ne les dépasse pas, d'une manière ou d'une autre. Il avait, bien évidemment, prévenu John de son retour avec un simple message : back in brisbane! feels good to have a break sometimes. will see u at the gym soon. Et aujourd'hui, il allait s'y rendre dans cette salle. Parce qu'il a besoin de se défouler, parce qu'il a besoin de parler... Parce que le retour de Nataliya lui a fait un choc, et qu'il a besoin de se vider la tête. Et quoi de mieux pour se vider la tête, que de frapper de toute ses forces dans un sac de sable.

C'est après avoir fait un peu de rangement dans son restaurant qu'il fit un rapide passage chez lui pour préparer son sac de sport. Une gourde remplie d'eau, des vêtements de rechange, et ses gants. Une fois paré - et après avoir demander à son chien d'être bien sage - il sortit et s'installa sur sa bécane. Rare sont les moments où il se décident de prendre sa moto, mais lorsqu'il doit allé à l'extérieur de la ville, il préfère de loin prendre sa bécane que de prendre son vélo.

Après un certain moment sur la route, il arriva enfin. Il pu apercevoir la bécane de John garée devant le hangar et décida de garer la sienne juste à côté. Une fois cela fait, il ôta son casque et attrapa son sac de sport avant de se rendre au vestiaire. Il se changea rapidement, enfilant un tee-shirt bleu marine et un jogging gris, et prit ses gants et gourde en main avant de rejoindre son ami. Marchant tranquillement, c'est en s'approchant du sac de sable qu'il vit John se défoulé sauvagement sur le sac de sable. Des coups rapides et puissants, le son de l'impacte de ses poing contre le cuir du sac. Personne n'aimerait être à la place du sac de sable, ça il en était sûr. Puis, plus aucun bruit. Il s'est arrêté avant de s'asseoir par terre, les yeux vides pendant qu'il fixait un mur. "Hey Johnny Boy!" Il prononça ces mots avec un léger sourire. Johnny Boy. C'est un p'tit surnom amical qu'il a prit l'habitude d'utiliser pour le saluer. Une fois qu'il eut l'attention de son ami, il s'en approcha un peu plus. "Si tu continues comme ça, va nous falloir un nouveau sac de sable." Une petite pointe d'humour histoire de, bien que son humour ne soit pas le meilleur. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, et il pouvait voir, entendre que son compagnon de boxe respirait bien vite. "Comment tu vas depuis l'temps ?" La voilà, la question par laquelle les confessions commencent toujours.

☽☽ a constellation of tears on your lashes burn everything you love, then burn the ashes. in the end everything collides, my childhood spat back out the monster that you see

Spoiler:

John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : le coeur promis à une jolie brune aux yeux marrons.
MÉTIER : barman au confidential.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
Confessions. (Alec) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Confessions. (Alec) Original
And one day we meet a person without even wanting it and it becomes our most beautiful story.
Joddie #4

Heiana #2 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie ; Itziar #2 ; Mina #2 ; Terrence ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Joddie #3 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: Confessions. (Alec) Confessions. (Alec) EmptyLun 12 Aoû - 23:05

Seize ans, c'est l'âge où tu as appris que tu avais hérité de la même maladie de coeur que ton paternel. C'est également à cet instant que tu as su que réaliser ton rêve ne serait jamais réalisable. Tu ne pourras jamais devenir un grand sportif de renommé national. Personne ne voudra prendre le risque d'engager un type au coeur malformé. Et ce malgré ton traitement que tu prend assidument. Chaque mois, tu retourne à l'hôpital afin de faire ton bilan de contrôle et voir si la maladie à évoluer. Depuis cinq ans, ta maladie est stable et semble te laisser vivre en paix, pour le moment du moins. À Brisbane, il n'y a pas grand monde qui est au courant de cette maladie que tu portes en toi. Une petite poignée seulement. Des gens de confiance, ou presque. Dans le lot, il y a Charlie. Tu sais que la demoiselle ne te porte plus dans son coeur, toutefois, elle t'a donné sa parole et tu sais qu'elle ne balancera jamais ta maladie à ton pire ennemi. Après tout, elle n'a jamais révélée à Maddie que c'était toi le responsable de son accident. La haine a remplacée l'amour entre l'ex rouquine et toi, cela dit elle n'a qu'une parole en gardant tes secrets. Lisbeth est ta meilleure amie, elle sait tout de toi et peu de personnes peuvent se vanter de te connaitre par coeur. Même pas Alec, cet ami avec qui tu as ouvert cette salle de boxe clandestine. Mis à part Maddie, personne n'a connaissance de cette salle. Du moins de ton côté, t'ignore si Alec en a parlé à son frère. Il en a le droit, t'as cru comprendre qu'ils étaient très proches tous les deux. T'aurais aimé avoir un frère avec qui être proche et partager toutes ces choses, ses joies, ses peines. Un frère à qui te confier. Parfois, il t'arrive de te confier à Alec, tu choisis soigneusement ce que tu vas lui dire.
Ta bécane vient se garer devant le club. L'endroit est désert, le bâtiment se situe en dehors de la ville. Un bâtiment isolé de totue civilisation. Alec n'est pas encore arrivé, t'entre quand même et viens enfiler ta tenue de combat. Dans l'immense salle principale, tu viens t'échauffer doucement en frappant doucement -pour commencer- dans un énorme sac de sable. Plus les minutes défilent et plus les coups se font plus violent. Depuis des semaines t'encaisse les insultes, les coups et les problèmes sans rien dire, sans rien faire. Suite à ton séjour à l'hôpital, t'as fais la promesse à Maddie de ne plus jamais frapper personne. Et même s'il n'y avait pas eu Maddie, tu te le serais promis à toi-même. Tabasser Léo et envoyer ton poing -par mégarde- dans le visage de Charlie t'as beaucoup remué. T'en as pas dormis durant des jours. Chaque fois que tu fermais les yeux, le visage sans vie de Léo et l'oeil au beurre noir de ton ex copine apparaissaient devant tes yeux. Ça t'as fait beaucoup de mal, c'est grâce à Maddie que t'as tenue bon. Les coups s'arrêtent, tu t'assois par terre et reprend doucement ton souffle. La voix d'Alec se fait entendre, tu relève la tête et souris à ton ami. "Alec ! Ça fait plaisir de te revoir !" Vous ne vous êtes pas vus depuis environ un mois. Pas de messages textes, pas d'appels non plus. Tu n'as que peu d'amis et tu ne prends même pas la peine de prendre de leur nouvelle. Mauvais amis que tu fais. Tu pars du principe que des vrais amis n'ont pas besoin de se donner des nouvelles tous les jours. Tu te lève et offre une accolade amicale à ton ami. "Jvais bien, merci. Et toi alors, t'étais passé où pendant un mois ?" La curiosité est un vilain défaut. Tu te dépêche de détourner la question sur lui et ses petites vacances qu'il a prise durant un mois entier. Un mois c'est long, il s'en passe des choses pendant ce temps. "Tu veux un café ?" Impossible pour toi de vivre sans caféine, c'est comme une drogue pour toi. Alors lorsque vous avez aménagés cette salle de boxe, t'as immédiatement pensé à prendre une cafetière pour la fin des entrainements.

@Alec Strange

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Confessions. (Alec) Confessions. (Alec) Empty

Confessions. (Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1