AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Sophie ♔ In the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Sophie ♔ In the name of love 190705114345264807

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sophie ♔ In the name of love D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lene #4Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Elias #1 uaLeah #2Elisha #1Eavan #1Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1

17/3

Sophie ♔ In the name of love ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Sophie ♔ In the name of love Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1
RPs TERMINÉS : Sophie ♔ In the name of love Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Sophie ♔ In the name of love Empty
Message(#) Sujet: Sophie ♔ In the name of love Sophie ♔ In the name of love EmptyJeu 8 Aoû - 3:10

In the name of love
Lullophie
L’horloge, déjà, annonce 19 :30. Le nez dans ses sms pour évoquer avec Alexandre sa prise de sang du matin, leur promenade à venir ce dimanche et le mariage qu’elle organise pour samedi sur un bateau à la demande d’un couple de riches clients, Lullaby ouvre plusieurs sachets de bonbons et chocolats divers pour une soirée bien loin d’être diététique en compagnie de sa meilleure amie. Un simple «Il faut absolument que je te parle ! Ce soir, 20 :30 chez moi.» avais suffit à récolter une acceptation de la part de Sophie qui, à en croire sa réponse au message de sa meilleure amie, avait aussi quelque chose à lui dire. Ça sentait la soirée remontage de moral à plein nez pour l’une comme pour l’autre, en clair. Parce que si elles avaient eut uniquement du positif à se dire, elles n’auraient pas tenus jusqu’au soir. Au vu de la maladresse habituelle de sa meilleure amie, Bee ne peut s’empêcher de se demander ce que Sophie a bien put oublier cette fois, passant en revue l’armada de ses possibilités. Pas une seconde Bee ne suspecte un garçon d’être la raison que son amie a de lui parler de vive voix, parce que Sophie n’est pas vraiment le genre de filles à avoir des histoires d’amour, demeurant trop obnubilée par son travail pour donner sa chance au moindre garçon. Un beau gâchis, parce qu’elle est jolie Sophie, qu’elle mérite sa belle histoire d’amour elle aussi. Mais faut croire que les deux amies ne sont pas très douées pour ça.

Lullaby installe les victuailles sur la table basse avant de se laisser tomber dans le canapé, attrapant son téléphone pour continuer de répondre à Alexandre, jonglant avec instagram pour répondre à ses commentaires après la publication de son dernier post. Pas de traces d’Alexandre. Evidemment. Il ne doit même pas venir voir son instagram. En quoi ça l’intéresserait, lui ? Elle soupire en continuant de répondre à quelques commentaires, avant d’être interrompue par la sonnette dans l’entrée. Alors la jeune femme se redresse, arrange rapidement sa robe, avant de rejoindre la porte d’entrée qu’elle ouvre pour tomber nez à nez avec sa meilleure amie. Un sourire, une étreinte, le plaisir de se retrouver. Bee l’invite à entrer, propose de la débarrasser de ses affaires. Sophie peut faire comme chez elle ici, elle le sait. Bee n’a pas besoin de lui montrer le salon pour que la brune sache où aller. Se réinstallant dans le canapé, l’instagrammeuse pose son regard sur sa meilleure amie.

«- Alors, raconte ? Qu’est-ce que tu devais me dire toi ?» s’enquit la demoiselle.

Pour te situer

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Sophie ♔ In the name of love Mh7KaCf
Sophie ♔ In the name of love 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bradford
SURNOM : Soso
STATUT : Perdue dans mon propre mensonge
MÉTIER : Responsable de communication
LOGEMENT : Chez Kami mais je me cherche un appart! Si j'vous jure!
Sophie ♔ In the name of love Tumblr_ok0cubqicz1txfqepo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Kami#1-Lullaby#1

PSEUDO : Azaryaah
CRÉDITS : .ascalon
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25604-all-begin-with-a-lie http://www.30yearsstillyoung.com/t25620-l-entourage-de-sophie http://www.30yearsstillyoung.com/t25622-sophie-bradford

Message(#) Sujet: Re: Sophie ♔ In the name of love Sophie ♔ In the name of love EmptyJeu 8 Aoû - 22:56

Soirée confidences

A toi je peux tout dire

◊ ◊ ◊

Alors que je suis presque sur le point de quitter le boulot, je reçois un message de Bee, je le lis et souris bêtement en me disant qu'elle doit avoir des choses à me raconter et ça tombe bien vu que j'en ai aussi . Je lui réponds donc «  Avec plaisir, j'en ai des choses à te dire ma pauvre «  Je range mon portable et termine ce que je faisais en vitesse. Malgré tout le boulot que j'ai et surtout les choses que j'ai en tête quand Bee me demande de passer, j'essaye de toujours être présente. Il faut avouer que c'est bien la seule personne à me comprendre et ne pas me juger. Bien entendu, je fais pareil pour elle, je ferais même tout pour elle. Une amitié comme on a une, est plus rare et j'y tiens fortement. Alors que je me dirige chez elle, je me demande bien comment je vais lui dire dans quoi je me suis fourrée. Au pire, je lui dirais cash, cela ne sert à rien que je tourne autour du pot avec Bee. Sur le chemin, je m'arrête pour nous prendre quelques petites choses à manger et à boire bien que je me doute qu'elle aura déjà préparer un assortiment de son côté. Mes petites courses en main, j'arrive enfin devant sa porte et je sonne. Comme d'habitude, je suis accueillie avec enthousiasme ce qui me fait sourire. «  Tu vas bien ? «  Demandais-je tout en posant ma veste sur une chaise et mon sac sur la table pour ensuite lui tendre ce que j'ai acheté. Cependant, je n'ai pas le temps d'arriver au divan qu'elle me demande déjà ce qui se trame demon côté. Un long soupir sort d'entre mes lèvres et je me laisse tomber sur le fauteuil.  Mon regard se pose alors sur ma meilleure amie. «  Je sors avec Kami enfin non pas vraiment «  Mes bras se pose sur mes genoux et j'y pose alors ma tête. «  Pour faire court, on sort ensemble pour ma mère, donc on est une sorte de faux couple «  Je ne pourrais pas mieux expliquer en quelques mots. Mes yeux détaille alors le visage de Bee essayant de savoir ce qu'elle pense avant même qu'elle ne dise quelque chose mais pour une fois j'ai du mal à cerner ce qu'elle pense de cette histoire de fou. Ma main se tend pour attraper un biscuit et je croque dedans, cela me réconforte un peu. Mais si je devais manger à chaque fois que quelque chose me tracasse, je pense que je serais obèse donc je fais attention tout de même un minimum.

(c) oxymort

Dernière édition par Sophie Bradford le Mar 13 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.

Lullalex #2Lene #4Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Elias #1 uaLeah #2Elisha #1Eavan #1Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1

17/3

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: Sophie ♔ In the name of love Sophie ♔ In the name of love EmptyVen 9 Aoû - 3:17

In the name of love
Lullophie
La jeune femme a hâte de voir arriver sa meilleure amie, bien qu’Alexandre au bout du téléphone, échangeant encore quelques textos avec elle, captive son attention. Elle abandonne finalement l’appareil en prévenant qu’elle sera beaucoup moins rapide à répondre et s’empresse d’aller ouvrir, tombant nez à nez avec la silhouette de sa meilleure amie. L’accueil est chaleureux, comme Sophie peut s’y attendre de la part de la boule d’énergie et d’ondes positives que sa meilleure amie se trouve être, la plupart du temps.

«- Oui ça ne va pas trop mal.» assure la demoiselle. «Enfin petite visite au docteur ce matin et je manque un peu de fer, mais rien d’inquiétant.»

Ce sont des manques qu’elle a de temps à autre, ça arrive. En attendant, sa prise de sang lui a valu qu’Alexandre vienne la voir au laboratoire, pour lui apporter des pains au chocolat, gentiment. Un épisode que la demoiselle doit absolument raconter à sa meilleure amie, de même que tout le reste. Parce qu’il s’en passe des choses depuis dimanche matin. Mais dans un premier temps, c’est Sophie, que Bee questionne sur les nouveautés dans sa vie, sur ce qui lui arrive, alors qu’elle devait lui parler elle aussi.

«- Hein !? Mais comment ça, pas vraiment ?» s’enquit la jeune femme, l’attention captivée par les mots de sa meilleure amie.

Un faux couple, aux yeux de sa mère. Le visage de Lullaby reste neutre, quelques secondes. Sophie en couple, c’est une première à avaler. Mais Sophie en couple, pas vraiment en couple, c’est encore un cran au-dessus. Bee écarquille les yeux, avant d’attraper un schtroumph qu’elle glisse entre ses lèvres. La jeune femme ne juge pas la décision de sa meilleure amie : elle ne juge jamais et encore moins quand il s’agit de Sophie. Mais naturellement un flot de questions envahit son esprit.

«- Mais pourquoi tu as fais ça ?» questionne l’influenceuse.

Parce que ce faux-couple, ça sent les ennuis à plein nez dans les semaines à venir. Mais Soso pourra compter sur Bee en soutient, évidemment. Parce que tout ne va pas être facile, ça ne l'est jamais quand il s'agit d'amour, encore moins quand le mensonge est de la partie. Ouai, ça ne sent pas bon pour la suite tout ça et Sophie risque d'y laisser quelques plumes, elle qui n'a déjà pas l'habitude des histoires d'amour, pour n'en avoir jamais connu... Ce n'est pas le meilleur moyen de se lancer dans la course, loin de là. Mais Lullaby ne remue pas le couteau dans la plaie, sachant bien que sa meilleure amie doit avoir parfaitement conscience de tout ça.

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Sophie Bradford

http://www.30yearsstillyoung.com/t25604-all-begin-with-a-lie http://www.30yearsstillyoung.com/t25620-l-entourage-de-sophie http://www.30yearsstillyoung.com/t25622-sophie-bradford

Message(#) Sujet: Re: Sophie ♔ In the name of love Sophie ♔ In the name of love EmptyVen 9 Aoû - 17:15

Soirée confidences

A toi je peux tout dire

◊ ◊ ◊

Un sourire se dessine sur mes lèvres quand j'entends que ma petite Bee se porte bien. Néanmoins je sais bien qu'elle doit avoir des choses à me raconter ou elle n'aurait pas préparée ce genre de soirées. Je ne la connaissais que trop bien pour ça. Par contre quand elle me parle de médecin, j'hausse un sourcil espérant que cela ne soit rien de grave, ce qu'elle me confirme juste après. «  Tu es certaine que ce n'est que ça ? Tu n'es pas enceinte au moins ? » Bah quoi ?! Autant être certaine non ?!
voilà qu'elle me demande ce que j'ai. Pourquoi fallait-il commencer par mes histoires sans queues ni têtes ?! Alors que juste avant on parlait de sa santé, à croire qu'elle voulait éviter le sujet. Dans un soupir et après m'être affalée dans le divan, je décide de tout lui dire, du moins du mieux que je le peux. J'attends sa réaction tout en croquant dans un biscuit. Même si je sais qu'elle ne me jugera pas, elle ne va sûrement pas comprendre pourquoi j'en suis venue à faire ça. Me redressant, je prends une boisson, l'ouvre et en prends une bonne gorgée pour me donner du courage bien que cela ne soit pas alcoolisé, sait-on jamais que les bulles me fassent un effet relaxant. «  Tu sais que ma mère est toujours sur mon dos pour que je sois en couple et surtout lui donne des petits-enfants ! Une fois de plus, elle m'a téléphoné et m'a royalement fait chier avec ça ! Du coup, j'ai craqué et j'ai balancé ça sans réfléchir » Mon regard vaguait entre Bee et ma cannette, j'étais vachement mal à l'aise de ce que j'avais fait. «  Prise de panique, j'ai tout dit à Kami et il a accepté de jouer le jeu et maintenant je suis bien dans la merde » Dis-je en soupirant encore une fois. Bien entendu, j'avais déjà prévu la rupture et du coup mon déménagement mais pour le moment j'étais encore en plein dans cette histoire et je savais à coup sur que je n'allais pas en sortir indemne. «  Enfin et toi, qu'avez-tu à me dire ? Car tu ne m'as pas invitée juste pour parler de tout et rien. Je me trompe? »Je n'avais pas envie que la soirée tourne autour de mon faux couple, je voulais savoir ce que la vie de Bee lui avait fait comme belles ou mauvaises surprises. Elle était ma meilleure amie et si elle n'allait pas bien, je voulais absolument être la pour elle. Tout en tenant ma boisson entre mes doigts, mon regard était posé sur elle en attendant qu'elle me dévoile ce qui la tracassait.  

(c) oxymort

Lost in my own lie
©️️ Miss.Pie
Lullaby Watson

17/3

Message(#) Sujet: Re: Sophie ♔ In the name of love Sophie ♔ In the name of love EmptyVen 9 Aoû - 17:50

In the name of love
Lullophie
Lullaby rit, quand sa meilleure amie s’inquiète de savoir si elle ne serait pas enceinte, ce qui justifierait qu’elle manque de fer en ce moment. Et de qui Sophie voudrait que l’instagrammeuse porte l’enfant ? Elle est bien placée pourtant pour connaître tout les détails de la vie affective de sa meilleure amie, comme elle connaît ses conquêtes et, si depuis quatre ans Bee n’est pas restée blanche comme neige, ces derniers temps c’est plutôt le calme plat pour elle de ce côté là. Peut-être parce qu’elle est résolue à se bouger avec Alexandre désormais, avant que sa chance ne passe, avant que quelqu’un ne séduise l’homme. Même si c’est peut-être déjà fait. Le mail de ce dernier, les barrières évoqués, lui reviennent en mémoire. Elle chasse cette pensée et comble sa meilleure amie d’un large sourire.

«- Oh non ne t’en fais pas, rien à signaler de ce côté là. De toute façon, ce n’est scientifiquement pas possible, à moins d’un sérieux déni de grossesse qui durerait depuis des mois… Mais non, je ne mange juste pas suffisamment de viande rouge.» la rassure la demoiselle.

Bee questionne sa meilleure amie sitôt qu’elles prennent place dans le salon, se relayant au second plan pour s’occuper de la jeune femme, curieuse de découvrir ce que cette dernière avait à lui dire et elle reste comme deux ronds de flan, une fois qu’elle sait. Ce n’est pas anodin, loin de à et si Bee ne juge pas, elle ne comprend pas vraiment comment Sophie en est arrivé là, si bien qu’elle demande plus d’explications, avant d’entendre parler de la mère de Sophie. Bee pousse un soupir. Celle-là, décidément… Pourquoi faut-il toujours qu’elle stresse la demoiselle sur ses affaires de cœur ? L’amour viendra quand il viendra. Tout simplement.

«- Mais tu as encore le temps pour l’amour et les petits enfants, nous ne sommes pas si vieilles ! J’ai les mêmes de mon côté, qui se demandent pourquoi je suis encore célibataire. Histoire de remuer le couteau dans la plaie tu sais.»

Bee comprend bien le problème et elle soupire. En attendant, Sophie est dans de beaux draps à présent. Il ne manquerait plus que sa mère veuille rencontrer Kami.. Elle a bien de la chance que ce dernier ait accepté de jouer le jeu pour elle, face à sa mère. Seulement cette solution ne pourra pas durer éternellement, l’organisatrice de mariage ne se fait aucune idée là-dessus. Ce ne sera pas simple à gérer dans les semaines à venir. Si Kami rencontre l’amour, si Sophie le rencontre, il faudra d’autres mensonges. Bee se fait du soucis pour sa meilleure amie, consciente de tout les tracas qu’elle risque. Mais cette dernière change de conversation, pour s’inquiéter de ce que Bee avait à dire.

«- J’ai eut un rendez-vous… avec Alexandre ! Dimanche dernier ! On se voit encore, dimanche prochain !» annonce Bee, l’air joyeuse, avant de se rembrunir un peu. «Seulement je… j’ai peur que… qu’il ait déjà quelqu’un en vu.» soupire la demoiselle. «Je n’étais même pas la première qu’il emmenait dans ce petit coin de paradis...» avoue-t-elle. «Et je me sens tellement stupide, je ne sais pas comment draguer, je ne sais pas si ça marche… mais je n’arrive pas non plus à lui dire ce que je ressens et les magasines te disent d’éviter de te dévoiler et…. Et je sais pas, j’ai l’impression d’être embourbée et de ne pas pouvoir m’en sortir !»

c. Frimelda

Sophie Bradford

Message(#) Sujet: Re: Sophie ♔ In the name of love Sophie ♔ In the name of love EmptyMar 13 Aoû - 19:17

Soirée confidences

A toi je peux tout dire

◊ ◊ ◊

C'était un peu stupide de ma part de penser que ma meilleure puisse être enceinte vu qu'elle n'avait pas de relation actuellement, du moins sérieuse. Et puis si elle avait même eu un coup d'un soir, elle n'était pas du genre à ne pas se protéger non plus. Mais je n'en pouvais rien, je m'en faisais toujours pour elle et puis un accident était si vite arrivé. Son rire me détend de suite et je rigole moi-même de ma bêtise. Heureusement qu'elle ne le prend pas mal car d'autres personnes se seraient très vite vexées. Comme quoi, encore une fois, cela prouve notre amitié et que l'on peut tout se dire sans filtre. «  Je t'avoue que cela me soulage ! Quoique tu ferais une très bonne maman, ça j'en suis certaine mais tu as le temps je pense »
Après avoir révéler les circonstances de mon soit disant couple avec Kami, je reste pensive et je me demande ce que cela va m'amener de mauvais ou de bon, bien que je doute qu'il puisse y avoir du bon la dedans. Les paroles de Bee me font revenir à la réalité et je soupire quand elle me parle de ma mère. «  Je sais bien mais elle n'attend que ça ! Heureusement que Kami me soutient et ça même devant ma mère. Car oui oui, il l'a déjà rencontrée vu qu'elle a absolument insisté pour le rencontrer. J'ai été coincée ! Donc tu imagines bien comment la situation est compliquée ! Heureusement que j'ai une solution pour nous sortir de là ! "
Un sourire apparaît sur mon visage quand elle me dit que c'est pareil de son côté. A croire que nos parents se sont donnés le mot. «  C'est bête alors que l'on peut être très heureux en étant célibataire, la preuve, je l'étais enfin je crois »
Mais suffit de parler de moi, je veux en savoir plus sur la vie de Bee et surtout sur ce qu'elle avait à me dire ! Tout en l'écoutant je prends une gorgée de ma boisson et l'écoute attentivement. Cela concerne donc Alexandre, j'aurais du m'en douter. «  c'est une bonne nouvelle non ? » Alors que j'étais heureuse pour mon amie, mon visage prend une autre tournure quand j'entends la suite. «  Attends, tu veux dire qu'il te voir mais aurait des vues sur une autre ? Mais c'est jouer sur deux tableaux non ? Et tu es certaine de ça ? Et qui est cette fille ? «  Beaucoup de questions d'un coup mais je n'en peux rien, je prends trop à cœur les histoires de mon amie et je ne veux surtout pas qu'elle souffre de la faute d'un garçon. «  Alors déjà tu arrêtes de lire ces torchons ! Je ne suis sûrement pas la mieux postée pour t'aider mais je pense que tu ne dois pas draguer en soi, tu dois juste être toi-même ! S'il doit t'apprécier, c'est pour la personne que tu es et pas ce que tu veux paraître ! Et ce que tu ressens, tu le diras quand tu le sentiras mais n'attends pas trop non plus ! Des garçons sont patients et d'autres pas du tout et je ne sais pas comment est ce fameux jeune homme de ce côté «   

(c) oxymort

Lost in my own lie
©️️ Miss.Pie
Lullaby Watson

17/3

Message(#) Sujet: Re: Sophie ♔ In the name of love Sophie ♔ In the name of love EmptyMar 13 Aoû - 20:39

In the name of love
Lullophie
Le fait que Sophie s’inquiète de savoir si elle n’est pas enceinte amuse quelque peu Lullaby mais si tel était le cas, alors le monde assisterait à la venue au monde d’un nouvel enfant promis, né de l’immaculée conception. Bee n’est ni vierge, ni sainte comme Marie peut l’être, il n’en reste pas moins que ces derniers temps, elle n’a pas vraiment fréquenté de garçon. Pas de manière à être une future maman, en tout cas.

«- J’espère bien avoir des enfants un jour et j’espère que je serai à la hauteur, cependant je ne projette pas de les avoir avec n’importe qui hors mariages, alors de ce point de vu là… Et puis même si j’avais eut quelque chose à signaler ces derniers mois… Je sais que les protections peuvent ne pas fonctionner, mais quand tu les assemblent, tu réduis tout de même drastiquement le risque que ça arrive.» objecte la jeune femme.

Le sujet des enfants, décidément, semble être au centre de tout aujourd’hui, comme Sophie parle de sa fausse relation avec Kami pour calmer sa mère, laquelle veut devenir grand-mère prochainement, pressant ainsi sa fille pour faire des enfants, comme si la ménopause la guettait, comme si elle ne pouvait pas, tout simplement, mener sa barque comme elle l’entendait. Il y avait bien des femmes qui ne voulaient pas la moindre progéniture, après tout, et c’était leur droit. Sophie aurait eut parfaitement le droit de ne pas avoir d’enfant, de faire sa vie sans… mais pas au goût de sa mère.

«- Heureusement en effet… déjà rencontré non mais… Je n’ai pas encore reçu sa visite pour organiser le mariage mais à ce rythme là, va savoir…» Bee grimace en disant cela. «Qu’elle te laisse donc un peu tranquille ! Comment tu va te sortir de là alors ?» s’enquit la demoiselle, curieuse à l’évocation d’une solution pour se tirer de là. Avant qu’elle ne doive faire des enfants à son substitut.

Très heureux en étant célibataire. Ou pas. Ce n’est pas comme si Bee bondissait de joie en s’éveillant seule dans un lit trop grand pour sa frêle silhouette. Ce n’est pas comme si elle ne rêvait pas de retrouver quelqu’un en descendant dans la cuisine, devant un sachet de viennoiseries fraîches. Comme si elle ne rêvait pas de venir déposer un baiser sur la tempe du dit quelqu’un. Et ce quelqu’un dans son esprit a un visage très précis. Son célibat, ce n’est pas son meilleur ami à ses yeux loin de là et elle donnerait cher pour pouvoir être enfin en couple.

«- Disons que cela peut convenir à certains en tout cas.»

Finalement, la conversation en vient à ce que Bee tenait à dire à sa meilleure amie, comme il y a du nouveau avec Alexandre ces derniers temps. Sophie ne semble pas comprendre néanmoins pourquoi, en annonçant qu’elle a eut rendez-vous avec Alexandre, Bee a subitement l’air contrarié.

«- En fait on était chez mes parents, il venait voir papa, qui était absent. On a bavardé, et comme on parlait des sentiers de randonnées, j’ai demandé s’il me les montrerai. Il a accepté mais… je ne pense pas qu’il ait compris qu’il m’intéresse. Ni qu’il me voit dans ce sens là. Il a peut-être seulement été sympa parce qu’on se connait depuis un bout de temps ou parce qu’il est tellement gentil qu’il n’aura pas osé me dire non..» elle soupire. «Non, rien de certain. Je ne sais pas trop, on a juste échangé des mails, où il parle de barrières. Alors je me dis… qu’il a peut-être quelqu’un en tête, à qui il n’ose pas se dévoiler. Ou il disait ça comme ça…»

En attendant, l’idée de draguer Alexandre ne fait pas vraiment mouche chez Sophie. La jeune femme soupire en observant sa meilleure amie, comme cette dernière n’accorde aucun crédit aux torchons.

«- Faudrait déjà qu’il me voit comme une… possibilité et pas comme la fille de son ami. Vu ma situation, j’peux pas juste aller le voir et lui dire.. C’est tellement compliqué tout ça ! Pourquoi tombe-t-on amoureuse rappelle-moi ? »

c. Frimelda

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sophie ♔ In the name of love Sophie ♔ In the name of love Empty

Sophie ♔ In the name of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1