AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Noandy #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Noandy #10 Noandy #10 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:13


invitation au Sixteen Antlers, si c'était pas un rancart romantique, je sais pas ce que c'était ! J'y avais jamais mis les pieds. C’est pas dans mon quartier et je connaissais suffisament d’endroit en hauteur à Brisbane pour avoir une vue sur la ville. Et j’avais toujours entendu dire que les boissons étaient hors de prix et que en gros on nous y faisait payer le vue. Alors je préférais aller acheter ma bouteille de tequila pour aller frapper les scooters contre la terre à Kangaroo point. Mais si c’est Andy qui invite, je m'en fou des prix, je m’en fou de la popularité du lieu, je dis oui et je cours. Il m'a promis une bonne soirée, un Dj assez connu sera la et même s’il ma dit le nom je connais pas du tout, connu de qui ?
Ça fait une heure qu’on est la et j'me sens bien, on est bien, installé sur un petit canapé juste à côté de la rambarde qui donne sur le fleuve. Je crois bien qu’on a passé le plus clair de notre temps collé l’un à l'autre à échanger nos salives. À chaque fois que j'le vois, à chaque fois que j'le touche, à chaque fois que je l'embrasse, j'ai cette decharge dans tout mon être. Les fameux papillons… ils me font du bien et je suis cette gamine de 15 ans qui redécouvre toute ces sensations. Elles me font si peur à la fois. J'peux pas lui en parler, j'ai l'impression qu’il peut me glisser d’entre les doigts si facilement… j'veux pas qu’il s'eloigne parce que jaurai sans doute développer des sentiments pour lui un peu trop tôt ou que ce soit tellement pas réciproque. Pourtant il suffisait juste de parler, qu’on ai cette discussion qu'Isy me disait d'avoir avec lui… pas maintenant, pas ce soir. Je veux juste continuer de kiffer ma soirée.
« Dis moi oui, Andy ! » cette voix inconnu si proche de nous qui nous fait sortir de notre bulle. Je lâche Andy et me retourne, deux mecs se sont installés en face de nous et semble bien connaître Andy. « Alors elle s'appelle comment la nouvelle ? » Hm. « je suis la. » si on pouvait éviter de parler de moi comme si j’etais pas la. « milles excuses Mademoiselle. Alors tu t'appelle comment , la nouvelle ? » la nouvelle… je regarde Andy, puis je jonglé entre eux trois. « Noa » je réponds sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:57



T’as toujours été faible pour une soirée sur un toit. Les vues ça te fait kiffer. Ca te donne l’impression d’être puissant, d’être sur le toit du monde. Ca fait longtemps que t’étais pas venu au Sixteen Antlers. La dernière fois c’était pour la soirée spécial Asie où t’as rencontré Leonardo que tu n’as pas réussi à baiser une fois de plus. Dommage. Ouais il te fait kiffer ce con avec sa tête de saint. Ca coûte cher dans le coin, pour ça que tu viens pas souvent. Mais ce soir y’a un DJ que tu kiffes qui est là alors tu t’es dit que ce serait l’occasion. Et tu sais pas pourquoi t’as proposé à Noa plutôt qu’à tes potes habituels de soirée. Mais le fait est que vous êtes maintenant là tous les deux et que tu passes un bon moment. Sur une banquette avec la vue à côté. Tu t’es fait beau ce soir Andy. Je suis toujours beau. Ouais mais là t’as mis la chemise à $1200 que Matt t’a payé. Tu ne l’as pas encore porté. C’est la première fois. Est-ce que c’est une occasion spéciale ? Non. Si. Vous êtes en date. Un vrai premier date. N’importe quoi. On est déjà sorti tous les deux. Ouais mais là ça fait vrai date et tu le sais aussi Andy. Non. Ok.

Tu reprends ta respiration entre deux baisers et dieu sait que tu n’es pas près de t’arrêter. Tu sais pas pourquoi t’as un pur grand sourire aux lèvres cette fois en la regardant. T’as envie de rire. Je suis juste bien. Très bien. Et t’as aussi réalisé combien vous avez l’air de deux lycéens à vous embrasser comme ça sans vous arrêter. T’as un problème ? Y’a pas d’âge pour se manger la bouche à outrance dans un lieu public. Andy t’es chou.

« Dis moi oui, Andy ! » Oh non…

Parce que tu le reconnais direct. Tu tournes la tête alors que t’étais sur le point de reprendre à bouffer la face de Noa. Ils se sont juste installé en face de vous. Oh god… Tu fais genre t’es blasé parce que oui, une partie de toi l’es. Mais tu les aimes ces deux cons. Ca fait longtemps que tu les as pas vu.

« Toujours autant un flop ta vanne. »

Parce qu’il t’a déjà dit que c’était une chanson française mais t’as aucune idée. Tu connais pas, tu veux pas connaître. T’es pas intéressé. Mais il te le sort à chaque fois parce que monsieur George parle français. Il a été à Paris monsieur.

« Alors, elle s’appelle comment la nouvelle ? »

« La nouvelle quoi ? »

Parce que jusqu’à preuve du contraire t’as jamais eu personne.

« Je suis là. »

« Milles excuses Mademoiselle. Alors tu t’appelles comment, la nouvelle ? »

Tu roules les yeux. Ton bras toujours autour des épaules de Noa parce que toi même, t’es pas installé correctement sur ce canapé. T’es mis de travers. La meilleure position pour l’embrasser à loisir.

« Noa. »

« Vous avez décidé d’être relou ce soir ? »

« Pour être sûr que tu te souviens bien de qui on est. »

« Oh please. Vous allez me faire pleurer. »

Ca marche pas avec toi ces conneries. Mais ça a le don de bien te faire rire en tout cas. Tu soupires, tu fais genre t’es exaspéré mais ça t’amuse aussi.

« Je prends même pas la peine de faire les présentations parce qu’elle est mieux sans vous dans sa vie. »

Et qu’est ce que ça balance dis donc. Mais qu’est ce que ça te fait rire aussi. Eux aussi sont amusé par toutes vos réparties.

« Moi c’est Nick, lui c’est George. »

« Tu paies ta tournée ? »

T’es tellement un connard Andy. Mais non il m’aime.

« Une margarita pour moi. »

« T’as de la chance j’ai eu une prime. »

« Je t’aime. »

T’as le je t’aime facile avec tes potes.

« Miss Noa tu veux quoi ? »

Il est déjà debout près à aller au bar pour passer la commande. Toi t’as ton bras toujours autour des épaules de ton ancienne colocataire. Ta main qui caresse son épaule dénudé du bout des doigts. Vous avez tellement l’air d’un couple. Et t’en as rien à foutre. Tu kiffes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:59



Bon, si j'ai bien compris notre interlude à deux était finie. Deux potes de Andy débarquaient de nulle part et avaient décidé de s'incruster à notre table. J’ecoutai leur petit manège en ayant l'impression qu’ils étaient un peu soule et du coup un peu relou. C'est donc ça les potes d'Andy. « Vous avez décidé d’être relou ce soir ? » ça me rassurait de voir que même Andy l'avait remarqué. « Pour être sûr que tu te souviens bien de qui on est. » je me redresse légèrement mais toujours contre Andy car je profite bien trop de ses doigts qui glissent sur mon épaule. J'aime ça, le fait que même devant ses potes il me câline encore. Il assume… enfin assumer quoi ? D'etre avec une nana dans un bar, peut être que eux ça les surprend pas même si j'ai cru comprendre qu'Andy avait plutôt un faible pour les mecs d'habitude… et moi j’etais une exception. Ce qui me plaisait aussi mais ce qui pouvait autant dire que j’etais une distraction à ses habitudes… j'me torture trop l'esprit ? Isaac à raison de dire que j’vais toujours trop loin dans mes films. Pourquoi j'peux pas juste profiter ? Parce que je flippe tellement du jour où il me dira stop… je flippe tellement du jour où ce sera fini parce que j'suis déjà bien trop attachée. Et y a une chose que j’peux dire et qui m'est si difficile à accepter c’est que j'en tombe raide dingue…
« Moi c’est Nick, lui c’est George. » Je sors de mes pensées quand ils se présentent, tour à tour je les regarde, Nick et George… je peux retenir ça même si je suis pas sûre qu’on enfin, que je les reverrai de si tôt. Andy se faire carrément inviter et ça passe comme une lettre à la poste. Il lâche même un je t'aime qui me perce les oreilles. J'en serai presque jalouse d’entendre ce genre de mot qui sont destinés à d’autres alors que moi j'arrive à peine à lui faire dire qu’il tien à moi… enfin c’est hors contexte. « Miss Noa tu veux quoi ? » bon finalement ils sont sympa. « Un gin to. » oh la con, j'sais pas pourquoi j’ai demandé ca, ça a tendance à complètement m’exciter ! Je sais pas pourquoi mais ce cocktail me retourne toujours et decuple ma libido ! C’est pas le moment d'avoir envie de choper Andy sur ce canapé ! Mais j'ai pas le temps de me raviser que Nick est déjà partie passer la commande. « vous vous connaissez depuis longtemps ? D’où ? » peut être que j’vais pouvoir en savoir plus sur Andy en questionnant ses potes… « Vous avez l’habitude de venir ici j'ai l’impression. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:23



Noa est saoulé. Toi aussi un peu au fond. Mais tu les aimes ces deux cons. T’es content de les voir. C’est pas comme si t’allais pas passer la nuit avec Noa de toute façon. Tu peux te partager un petit peu. Ces connards arrêtent pas de préciser que tu les vois plus. On a jamais été proche, faut qu’ils chill. Ouais t’as quand même fini à moitié à poil dans un lit avec Nick un jour. Si c’est pas proche, je sais pas ce que c’est. Pas proche. Tu baises avec tellement de monde Andy c’est pas un gros truc la masturbation mutuelle. C’est pas. Ok.

Ta brune se commande un gin. Tu la regardes alors qu’elle échange avec Nick.

« Vous vous connaissez depuis longtemps ? D’où ? »

Je vois le sourire sur les lèvres de George. Il aime qu’elle est curieuse. Il aime qu’il peut avoir des trucs à dire sur ton cul. Il peut dire ce qu’il veut. Rien à foutre. C’est des potes, pas des amis. Vous avez jamais discuté de trucs profond. Ils savent rien d’important de ta vie.

« On a tous des amis communs ici et là et on a fini par se voir plus nous que eux. »

« Vous avez l’habitude de venir ici j’ai l’impression. »

« Et moi j’ai l’impression que Andy a troqué ses boy toy pour une personne possédant une paire de seins. Ca me fait bizarre. »

Tu lâches un rire. Tu souris. Mais tu réfutes pas.

« Ca veut dire que Calvin est dispo ? »

Tu roules les yeux. Tu sais très bien pourquoi il parle de lui.

« Il a jamais été ma propriété. »

Que les choses soient bien claires. Mais c'est vrai que ta spécialité c'est de faire en sorte que les gens soient accro à toi pour littéralement faire ce que tu veux d'eux à ta guise. Tout en étant bien clair sur tes intentions qui ne sont pas les mêmes qu'eux. T'es un gros connard. Je suis honnête dès le début.

« Nan mais il était, est ? Amoureux de toi et tu le sais très bien. » Oh bordel il veut pas la fermer.

Tu vois que finalement il peut dire des trucs sur ton cul qui te plaisent pas.

« J’ai pas de nouvelles de lui. Tu peux bien faire ce que tu veux. »

« Nan je suis sur un coup. »

Oh god. Tu veux le tuer ce con. Il voulait t’agacé il a réussi. Il a dit tout ça pour rien. Juste pour dire des trucs devant Noa. Mais tu restes chill. T’es juste sidhéré par ce connard. Pourquoi ça te fait autant réagir intérieurement ? Parce que Noa aime pas ces sujets là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:45





« Et moi j’ai l’impression que Andy a troqué ses boy toy pour une personne possédant une paire de seins. Ca me fait bizarre. » calme toi Georges, j'ai juste demandé comment vous vous connaissiez et si vous veniez souvent, pas vraiment avec qui vous aviez l'habitude de croiser Andy. Ses vous toy, j'espere qu’il me voit pas sous cet angle la. Girl toy ou je sais pas comment tu peux appeler ca. Je regarde un cours instant Andy puis de nouveau son pote. « Ça m’fait bizarre aussi. J’espere qu'on aura le temps de s'y habituer… » dans d'autres mots que j'espere pouvoir les recroiser plusieurs fois et être toujours à côté d'Andy. J'sais pas s’il capte le message… « Ca veut dire que Calvin est dispo ? » dis oui Andy, dis oui… je sais pas qui est ce Calvin mais j'veux pas savoir. « Il a jamais été ma propriété. » ça veut dire oui du coup ? « Nan mais il était, est ? Amoureux de toi et tu le sais très bien. » et visiblement ça a pas l'air de toucher Andy plus que ça… « J’ai pas de nouvelles de lui. Tu peux bien faire ce que tu veux. » y a du bon et du mauvais dans tout ça mais moi ça a surtout tendance à me faire grave cogiter. Instinctivement je me décale d'Andy pour me redresser et plus être collée à lui. Ça veut dire quoi tout ça ? C'est ça son truc ? Rendre les gens accros, les faire tomber amoureux et quand il en a assez il donne plus de nouvelles ? Où est mon gin ? Je regarde par-dessus l'epaule de George et vois enfin Nick revenir avec les boissons. « ca fait 50 dollars, déso ma prime couvre pas tout. »je me demande s’il est sérieux ou pas mais guerre le rire débile qu’il a juste après, c'était juste une blague. « Un gin pour la miss. Une Marguarita pour toi babe. Et Bloody Mary pour nous. » il dispose les verres sur la table. « alors c'est un bon coup ? » je regarde à nouveau Andy et me demande si j'dois répondre à cette provocation. « ça va. » j'ai pas envie d'entrer dans les détails. « on sait que ça l'est, enfin, je sais. » ok c'était drôle jusqu’à maintenant mais la plus tellement. « merci pour le verre. » j'vais me l’enfiler cul sec, peut être que ça va me decoincer. Hop, tout dans le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:11



« Ça m’fait bizarre aussi. J’espere qu'on aura le temps de s'y habituer… » Tu l’entends. Tu l’entends. Tu sais qu’elle aime pas cette conversation parce que toi même ça te saoule. Ca te saoule parce que tu sais qu’elle aime pas cette conversation. Ca fait bizarre hein Andy de tout faire pour pas décevoir ou blesser quelqu’un. T’en as rien à foutre de l’opinion des autres à ton encontre d’habitude. Sauf celle de ta mère bizarrement. Noa c’est pas ma mère. Nope. Mais ta mère tu l’aimes véritablement aussi.

Noa se détache de toi. Tu t’en rends compte mais tu fais rien pour l’en empêcher. « ca fait 50 dollars, déso ma prime couvre pas tout. » Tu sais qu’il déconne. Il a grave de tunes. Il paie toujours à boire. « Un gin pour la miss. Une Marguarita pour toi babe. Et Bloody Mary pour nous. »

« Merci babe. »

« alors c'est un bon coup ? »

Un sourire revient sur tes lèvres.

« Ca va. »

« On sait que ça l’est, enfin, je sais. »

Tu roules des yeux même si ça te fait toujours sourire leur conneries. T’aimes pas tout à fait ça parce que tu vois que Noa descend son verre. Tu la sens tendue.

« Je vous ai jamais connu aussi lourd que ce soir. Il se passe quoi ? »

Et l’air de rien, tu t’approches d’elle et pose ta main sur sa cuisses sous la table.

« On a changé. On est des nouveaux hommes. Je crois y’a un truc avec les planètes. »

« Ah ouais je comprends mieux. »

Bullshit. Mais ça te fait bien marrer.

« Joyeux anniversaire… !» Noandy #10 1f3b5  Tu rigoles toujours.
« Joyeux anniversaire…! » Noandy #10 1f3b5  Ca se rapproche. Tu tournes la tête. C’est pas pour moi.
« Joyeux anniiiiversaiiiire… » Noandy #10 1f3b5  Mais tu vois le cupcake se poser devant toi. Avec une bougie.
« … Andy ! »  Noandy #10 1f3b5

Tes yeux se fixent à ceux de Nick.

« Je vais te tuer. »

« Joyeux anniversaiiiiire ! »  Noandy #10 1f3b5

« Oh god… »

Tu vas souffler la bougie mais vraiment… T’as aucun enthousiasme. Tu veux juste que le serveur se tire de là au plus vite. T’as gagné un cupcake. Voit le bon côté des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptySam 10 Aoû 2019 - 1:15


le Gin chauffe ma gorge mais j'ai l’impression qu’il m'en faudra plus pour me detendre. J'ai pas envie d'etre casse couille et de refaire une scène comme l'autre fois mais j'ai l’impression que ce Nick aurait bien envie d'etre à ma place sur ce canapé et grimper sur Andy pour le pomper. Il a les yeux qui brillent quand il le mate et c'est presque gênant. Et Andy qui se marre alors que moi j'ai le mode paranoïa qui s'est enclenché. Fuck. « un autre gin… » please. Je parle à moi-même. J’allais me lever pour aller en commander un en mode perso, j'ai pas envie de payer ma tournée moi mais quand je bouge, la main d'Andy se pose sur ma cuisse, comme s'il avait senti un truc. Merde. Je reste deux minutes et j'y vais.
« Joyeux anniversaire… » ça chante, y a même un muffin qui fait des étincelles. C’est l’anniv de qui ? Y a les deux Nick et Georges qui se mettent à chanter et pas que. Et Andy qui bouge pas, il a l’air géné. « c'est ton anniversaire ? » mais non ! Mais si… ça en a tout l'air. Je laisse le spectacle operé alors que Andy à pas l'air de trop kiffé ou si je sais pas. Il souffle. Ça lui fait quel âge ? Et je réalise qu'il m'a invité ce soir, le soir de son anniversaire. Il m'en a pas parlé du tout mais si c'est moi qu'il a invité pour l'occasion et personne d’autre, c'est qu’il y a un truc… j'suis spécial ? J'en sais rien. J'me rappelle juste de ce qu'a dit son pote : Calvin était amoureux de lui et plus rien. « oh merde… » Je souffle en me tournant et me levant aussitôt pour aller reprendre un verre. Un autre gin pitié. J'ai la tête en vrac. J'en suis pas qu’a mon deuxième verre parce sur Andy m'a aussi offert déjà deux autres verres. J'attends cinq longues minutes, c'est long… très long. Je prends le verre et j’y retourne. Nick en a profiter pour s'asseoir à ma place alors je dis rien, je suis chill. Je suis cool. Je m’assois en face de Andy, à côté de George. Je bois mon verre, d'un traité encore. Je regarde partout autour de nous. « Andy… » tais toi Noa… mes yeux se pose sur lui. « Andy… » je capte son attention. « Est-ce que t'attends de moi que j’sois folle amoureuse de toi ? » je t'avais dis de te taire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptySam 10 Aoû 2019 - 1:53



Noa qui veut boire un autre verre parce que Miss Noa a déjà fini son verre. T’as remarqué. T’as très bien remarqué. Tu fais pas de commentaire parce qu’elle peut bien faire ce qu’elle veut. Juste, t’as pas envie de voir son visage fermé comme ça. Sauf que t’as pas trop l’occasion de faire quoi que ce soit à ce propos parce que t’as une putain de choral - un serveur - qui te fait une serenade pour tes 31 ans. Fuck him. Tu détestes ça. Vraiment. Noa qui te demande si c’est ton anniversaire et toi qui répond rien mais le silence parle pour toi. Oui. C’est ton anniversaire. T’as réfléchit deux secondes là et oui. On est le 10. C’est ton anniversaire. Tu savais que c’était bientôt mais t’as pas vraiment capté que c’était ce soir. T’as pas vraiment fait exprès d’inviter Noa pour passer cette soirée avec elle. Je passe toutes mes soirées avec elle en ce moment. Ouais mais là vous êtes dans un bar chic, sur un toit. La vue est belle. La soirée est bonne. Vous avez tous les deux fait un effort vestimentaire. Je fais toujours un effort vestimentaire. Je vis pour cette merde ! Faux. T’aimes trop parader en jogging pas lavé avec Noa. Hmmm… Ne nie pas. On sait. Et Noa qui part. Noa qui va au bar. Noa que tu quittes pas des yeux. Et Nick qui s’en rend compte. Nick qui vient à côté de toi. Nick qui dit rien, mais qui te regarde avec des yeux qui veulent tout dire. Et toi qui lui en veut.

« Connard. T’as intérêt à me payer mes verres pour le reste de l’année. »

Parce qu’il a fuck up là. Tu sais même pas comment il a su que c’était ton anniversaire. Tu le dis jamais. C’est écrit nul part. Il a dû choper ton portefeuille à une soirée où t’étais bourré. Y’a pas d’autres possibilité. Et ce connard qui te regarde avec un sourire aux lèvres. Il est fier de lui. Andy tu t’es rendu compte que t’as pas encore goûté à ta Margarita parce que t’es trop préoccupé par Noa depuis qu’ils sont arrivés ? Trop préoccupé de comment elle va prendre toutes ces informations. Trop occupé à guetter une nouvelle crise de jalousie parce qu’elle gère pas. Elle gère rien. Moi non plus. Mais apparemment t’es doué pour lui faire du bien alors t’essaie de continuer dans cette voie là. Faudrait qu’elle revienne pour ça. Et elle est de retour. Elle est en face de toi et clairement ça te saoule ça aussi.

« Andy… » « Bouge. »

Tu pousses Nick qui ne bouge pas. Tu soupires. Il te saoule trop ce soir. Vraiment le coup de l’anniversaire là. Gros fils de pute. Mais il est en train de faire signe au serveur et il a intérêt à commander un paquet de verres pour tes beaux yeux.

« Andy… »

Tu tournes la tête vers Noa. Tu le sens pas. Elle a une sale tronche. Tu lis son malaise sur son visage.

« Est-ce que t’attends de moi que j’sois folle amoureuse de toi ? » Dios mio…

« Noa… »

Apparemment tu sais pas dire les choses quand tu ressens Andy. Tu savais pas avant de la rencontrer. T’avais pas besoin de dire quoi que ce soit parce que y’a jamais rien eu. Et là y’a quand même un miracle qui se produit, c’est que Nick et George quittent la table. Alors tu te redresses sur la banquette. Tes bras posé sur la table. Ton corps penché vers l’avant. Ta main va se poser sur la sienne qui est posé sur la table.

« Je… »

Olalala que c’est dur de parler. Tu t’étais pas rendu compte avant. Tu soupires de nouveau. Tu serres ta main sur son poignet et puis tu te lèves pour aller t’assoir à côté d’elle. Tu glisses ton bras autour de ses épaules. Ta main libre va tourner son visage, posant ton index sur son menton pour se faire. Tu vas poser tes lèvres sur les siennes même si clairement elle a pas la tête à ça là. Mais c’est le seul moyen que t’as trouvé pour lui faire comprendre… I love you bitch.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptySam 10 Aoû 2019 - 2:13


J'ai planté mes yeux dans les siens. Les deux autres imbéciles sont partis sans trop que je capte pourquoi ou comment. Ils sont réparties aussi vite qu’ils etaient arrivés la. On était bien tous les deux, j'etais dans une bulle, dans ma meilleure vie, loin de toutes les merdes que j’avais a géré au quotidien. Et je sais pas si c’est eux ou si c’est moi qui cassé l’ambiance. Si c'eet eux en débarquant la ou si c'est moi avec cette question trop sérieuse qui sort de nulle part. Cette question qui vient du cœur, de mes tripes parce que c’est pour moi le moment de savoir. Je veux enfin savoir où je met vraiment les pieds. Je veux savoir jusqu’où j’peux être capable d'aller. Si je dois vraiment me blinder, si j'peux y aller à l'aveugle, si j'peux avoir confiance en lui ou si c'est foutu d'avance. Je flippe tellement de sa réaction, de sa réponse. Dis moi que j'suis une exception, dis moi que tu tiens vraiment à moi, qu’on se voit pas si souvent juste pour tout arrêter et plus avoir de tes nouvelles ensuite, que j’sois moi aussi sur la liste d'attente de tes potes, ça m'interesse pas…
Il dit rien de significatif, il est surpris, bien sûr qu’il s’attendait pas à ça, pas à cette question, pas ici, pas après que ses potes lui ai souhaité son anniversaire. J'ai tout gâche j'en sais rien, mon cœur se serre et éclate dans ma poitrine quand il s'approche de moi. Je comprends pas, dis moi un truc… j'arrive pas à lire dans ses yeux, il à pas l'air d'etre en colère. Il a pas l’air de m'en vouloir… son bras autour de moi… sa main sur mon visage et son doigt sur mon menton. J’aime trop ce regard, ça veut dire quoi ? Ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux. Il est si doux… pourquoi tu dis rien Andy… j'ai bien compris que pour lui des gestes veulent dire milles fois des mots… je crois, j'espere. Je me recule un instant. « parce que si c'est le cas… c'est déjà trop tard pour moi… » j'suis folle de lui, j'suis dingue de lui, j'suis carrément amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 EmptySam 10 Aoû 2019 - 11:19




Elle te laisse l’embrasser. Elle en a besoin, elle en a envie. Et cette fois t’es pas en train de te dire que c’est parce que t’es irresistible. Y’a autre chose. Quelque chose de plus. Est-ce qu’elle a compris ? Tu te rends compte que vraiment, tu sais pas dire ces choses là et ça te fait peur un peu. Beaucoup. Parce que t’as envie de la rassurer mais tu sais pas quoi faire. Les mots viennent juste pas. T’arrives pas. Tu comprends pas pourquoi c’est si difficile. Elle interrompt le baiser qui de toute façon n’était pas fait pour durer éternellement. C’était juste pour faire passer un message. Il est passé ? « Parce que si c’est le cas… c’est déjà trop tard pour moi… » Non… Il est pas passé. Elle est encore en train de douter parce qu’elle se sent seule dans ce bateau alors que toi t’as juste du mal à montrer que t’es dessus. Mais t’es accroché tout au fond à l’arrière. Là où Rose a voulu sauté. T’es accroché. T’es là. Ca se voit juste pas.

Et ton bras qui était sur son menton qui se glisse autour de ses épaules. Tu la tires contre toi et tu sais pas quoi répondre encore. Vraiment Andy. Y’a rien qui sort. C’est effrayant. Mais tout ton corps s’accroche à elle. T’espères qu’elle va se rendre compte de ça. Tu penses fort. Très fort. Mais ta tête est posé sur le dessus de la sienne. Elle te voit pas. Elle peut que te ressentir. Tu t’en rends compte. Tu serres ton bras plus fort autour d’elle. Dis quelque chose Andy. Pour moi aussi… MAIS DIS LE ANDY QU’EST CE QUE T’ATTENDS? C’EST PAS COMPLIQUÉ CES MOTS LÀ. T’AS PAS DIT JE T’AIME. C’est pareil… Et tu t’accroches toujours. Et tu dis rien.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Noandy #10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noandy #10 Noandy #10 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Noandy #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-