AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:37


Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong.
Jessian & Lullaby.
L’idée que Lullaby puisse développer des complexes autour de son âge qui impactaient sa relation avec Alex ne t’avait pas du tout effleuré l’esprit. Pour toi, la jeune femme faisait partie des demoiselles qui savaient exactement ce qu’elles voulaient et qui n’avaient pas froid aux yeux. Et elle devait l’être dans pleins de contexte mais pas dans sa relation avec Alex. Cela t’amusait qu’elle soit aussi focalisée sur son âge car pour être passée dans les draps du jeune homme plusieurs années plus tôt, tu doutais que cela soit le problème principal. Pour toi, c’était plutôt le fait qu’elle soit la fille d’un bon ami et client d’Alex qui posait problème. En dehors du fait que la différence d’âge serait certainement soulignée, si les choses tournaient mal et même si cela se passait bien, si le père de Lullaby était contre leur couple, cela pourrait avoir un impact non négligeable sur l’entreprise d’Alex et l’image de son agence. Ce n’était pas aussi simple que tu voulais le laisser croire et Lullaby était trop intelligente pour ne pas le savoir. Pour l’instant cependant, avant de voir comment contourner ces obstacles, il fallait qu’elle sache si elle avait une chance ou non avec Alex et vu qu’il n’aimait pas parler de ses possibles relations amoureuses vu qu’il t’assurait ne pas en avoir, tu n’étais pas plus avancée qu’elle. « Tu as sûrement raison... » Peut-être que tu as tord. Mais qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ? Tu ignores ce qui est le mieux pour Lullaby et tu aimerais vraiment pouvoir l’aider mais pour cela, il faut que tu sondes Alex. Tu te rends soudainement compte qu’avec les hommes, tu as toujours eu plus ou moins ce que tu voulais. Tu avais désiré Abel à en crever et vous vous étiez passés la bague au doigt. Encore aujourd’hui, quand vous êtes dans la même pièce, tu ressens toujours ce désir viscéral te prendre soudainement mais il finit toujours par s’envoler et les souvenirs moins agréables viennent prendre sa place. Tu sais séduire les hommes certes, les garder c’est une autre histoire … « J’sais pas… C’est compliqué. Une mauvaise passe comme on dit. L’ennuie c’est que j’ai envie qu’il comprenne tu vois ? Mais je ne me vois pas aller le lui dire tout de go, comme ça. Et dans un même temps j’ai peur qu’il l’apprenne parce que… j’sais pas, j’ai peur qu’il se braque, qu’il s’éloigne, qu’il me mette un stop énorme juste parce que ça ne se fait sûrement pas d’se laisser draguer par la fille d’un ami. Pourquoi il faut que ce soit aussi compliqué ? J’ai l’impression que c’est encore plus compliqué avec lui. Je veux dire… je ne me suis jamais sentie aussi peu à l’aise. J’imagine que c'est juste un problème de confiance en moi... J'dois peut-être oublier moi-même qui il est pour me sentir moins intimidé. » Tu n’as aucun mal à voir que la jeune femme est désemparée et légèrement désespérée. Est-ce qu’elle se trouve face à une situation sans issue ? Non, tu n’en as pas l’impression. Pas tant qu’elle n’est pas sûre que les sentiments qu’elle ressent ne sont pas partagés. Alex pouvait-il tomber amoureux de la jeune femme ? La réponse était oui. Mais tu ne connaissais rien de leurs relations, de ce qu’ils savaient l’un de l’autre, de ce qu’ils échangeaient en étant de simples connaissances, peut-être des amis. Et mine de rien, cela avait un impact. Pliant tes jambes sous tes fesses, tu pris une nouvelle gorgée de ton café. Il te fallait toute ta concentration pour essayer de donner les meilleurs conseils possibles à Lullaby. « Tu sais, je pense qu’il faut que tu essaies de moins te poser de questions et d’être toi-même. Profite des moments que vous passez ensemble, montre-lui ce que ce serait que d’être en couple avec toi, donne-lui envie de retenter sa chance en amour. » Alex avait été brûlé vif et cela avait laissé des traces qu’ils était impossible d’ignorer encore aujourd’hui. Alors Lullaby n’avait pas une tâche facile devant elle mais si elle aimait vraiment ton meilleur ami et qu’elle voulait le conquérir, c’était la tâche qui l’attendait. « Malheureusement pour toi, Alex c’est pas lui qui fera le premier pas. Si tu veux aller dans cette direction, il faudra avoir du courage pour deux. » Dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu avais envisagé proposer à Alex de tenter quelque chose à l’époque mais il t’avait coupé l’herbe sous le pied et c’était bien mieux ainsi. « Ouvrir son coeur c’est toujours un risque mais si tu ne le prends jamais, tu continueras toujours à te demander ‘Et si …’ » Dis-tu à la jolie blonde en face de toi qui avait toujours un regard bien préoccupé sur le visage. Est-ce que ces conseils serviront à la demoiselle ? Est-ce que ces sentiments les amèneront sur une belle pente remplie de bonheur ? Tu le leur souhaitais mais tu n’en avais pas la moindre idée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:58


Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong.
Jessian & Lullaby.
Lullaby est pleine de doutes, pleine d'inquiétudes, pleine d'interrogations, alors qu'elle ne s'est jamais trouvé dans cette position. Et elle se prend trop la tête, déstabilisée par tout cela, intimidée par l'objet de son attention. Il faut dire que la demoiselle n'a pas l'habitude d'être celle qui doit prendre les initiatives amoureuses. Pas l'habitude d'être celle qui doit séduire ou faire le premier pas. Mais si elle veut Alexandre, il faut bien que la jolie wedding planner en passe par là. Et dans un même temps elle a peur d'aller trop vite, d'essuyer un refus s'il découvre ses sentiments pour lui. Doit bien y avoir un code d'honneur entre mecs qui joue contre elle. Ça la perturbe Lullaby et finalement elle se pose beaucoup trop de questions sans pouvoir parvenir à trouver de réponses malgré tout sur ce qu'il convient de faire. Se révéler et prendre le risque d'être envoyée sur les roses. Ou ne rien dire mais prendre le risque de voir une autre femme la coiffer sur le poteau. Cruel dilemme. Et pourtant la demoiselle sait ce qu'elle veut. Elle sait que tout cela dure depuis déjà trop longtemps pour qu'elle continue de rester dans son coin en attendant… en attendant quoi au juste ? Qu'Alexandre comprenne tout seul qu'il l'intéresse ? Ou qu'une jolie nana plus entreprenante ne passe par là et fasse du dégât ? C'est ce qui va finir par se passer si la demoiselle ne trouve pas bientôt le moyen de séduire Alex. Et elle ne peut pas encaisser ça. Ça ne peut pas arriver. Alors elle suppose qu'elle doit peut-être trouver un peu de confiance en elle. Peut-être en oubliant justement que l'homme est un ami de son paternel. Si elle le considère comme n'importe quel type alors ce sera peut-être plus simple.

Jessian, elle a peut-être raison de penser que Lullaby devrait cesser de se poser milles questions et se contenter d’être elle-même, sans se prendre la tête. Passer du temps avec Alexandre et dans un même temps, montrer à ce dernier ce que ce serait d’être avec elle. Ça se tente, après tout. Jessian est certainement celle qui connaît le mieux Alexandre en fin de compte, la plus à même de donner de précieux conseils à Lullaby et cette dernière songe qu’elle devrait écouter le discours de celle qui se trouve être la meilleure amie d’Alexandre. Et de toute évidence, la demoiselle, plus que le séduire, doit en prime donner envie au jeune homme de retenter sa chance en amour. A l’entendre parler, la demoiselle devine que l’homme a eut quelques tourments, de ce côté là, qui lui sont encore inconnus.

"- Il faut déjà arriver à passer du temps avec lui." souligne la demoiselle avant de poursuivre. "Il est toujours si occupé..." elle esquisse un sourire.

Un sourire qui s’affaiblit comme Jessian confirme qu’Alexandre n’est pas celui qui fera le premier pas et qu’elle va devoir se montrer courageuse pour deux. Voilà bien un discours qui ne la rassure pas le moins du monde et qui laisse entendre que la tâche dans laquelle elle se lance est loin d’être aisée. Ça, elle s’en doutait déjà. Mais l’entendre de la bouche de Jessian rajoute plus de réalité à la chose. Plus d’angoisse, aussi. Pourtant la demoiselle va bien devoir venir à bout de ces obstacles. D’une manière ou d’une autre.

"- Je me doute. Mais je me dis toujours… que je devrais attendre. Pour… pour qu’il ne prenne pas la poudre d’escampette immédiatement. J’me dis que j’aurais moins de risque s’il est attaché à moi mais… la vérité c’est que je ne sais même pas ce qu’il pense de moi."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:12


Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong.
Jessian & Lullaby.
Ta mission était actuellement de faire comprendre à Lullaby que si elle voulait que les choses changent et avancent avec Alexandre, il allait falloir que cela vienne d’elle. Tu n’avais jamais été une femme très patiente. Toi ce que tu voulais, tu l’avais tout de suite ou alors tu ne l’avais pas du tout. Oui d’accord, des fois il faut être patient, des fois il faut savoir frapper au bon endroit au bon moment. Et tu étais d’accord. Le problème avec la situation de Lullaby c’était que si elle attendait indéfiniment et si elle n’était pas claire dès le début avec Alex sur le jeu qu’elle jouait, elle risquait de se faire passer devant par des femmes plus ambitieuses qui n’auront pas ses scrupules ni ses complexes. Mais il fallait reconnaître que sa situation n’était pas la plus simple. Plus que la différence d’âge, le fait que son père connaisse Alex ne jouait pas en sa faveur parce qu’Alex avait toujours eu un sens de la loyauté assez prononcé. Toutefois, rien n’était pour toi impossible, il fallait simplement qu’elle soit un peu plus directe et qu’elle prenne les choses en main. Se prendre un refus c’était toujours une possibilité mais tu faisais partie des personnes qui préféraient savoir plutôt que d’être dans l’obscurité la plus totale à attendre que les choses arrivent. « Il faut déjà arriver à passer du temps avec lui. Il est toujours si occupé... » Lullaby avait raison, tu étais la première à savoir à quel point il était difficile d’arracher Alex à son travail. Mais quand il décidait de vous donner toute son attention, il le faisait sans hésiter et c’était des moments très agréables. Si elle l’aimait vraiment, il allait falloir qu’elle accepte que son travail lui prenait malheureusement beaucoup de temps. « C’est clair qu’Alex travaille beaucoup, c’est un vrai passionné mais il sait prendre le temps quand il en a envie, il faut juste le pousser un peu et lui en donner l’occasion. » Si elle mentionnait d’abord une petite sortie avant de le reproposer plusieurs fois ensemble presque nonchalamment, il allait finir par accepter. Si ce n’était pas le cas, elle aurait la réponse à ses questions. Car les gens occupés trouvent comme par magie toujours du temps libre pour les personnes avec qui ils veulent passer du temps. « Je me doute. Mais je me dis toujours… que je devrais attendre. Pour… pour qu’il ne prenne pas la poudre d’escampette immédiatement. J’me dis que j’aurais moins de risque s’il est attaché à moi mais… la vérité c’est que je ne sais même pas ce qu’il pense de moi. » Et toi non plus tu ne savais pas ce qu’il pensait d’elle alors il était difficile pour toi de l’aider à se projeter. Toutefois, s’il continuait à lui parler et ne coupait pas tout contact avec elle, c’était qu’il devait l’apprécier un minimum et l’estimer également. Parce qu’Alexandre n’avait pas de temps à perdre alors il ne lui en accorderait pas si elle n’avait pas une place dans sa vie. La question était, quelle place exactement occupait-elle ? « Ne pas se précipiter c’est bien mais trop attendre c’est laisser passer sa chance. Je crois sincèrement à l’idée que si l’on veut quelque chose il faut clairement faire savoir ce que l’on veut. Peut-être pas d’un coup et peut-être subtilement mais il faut avancer. Si tu restes trop longtemps dans cette situation, tu risques aussi d’être déçue. » Lui dis-tu en haussant les épaules. Tu allais ouvrir de nouveau la bouche quand Morgane débarqua dans le salon en te disant : « Maman ! Maman ! C’est quand qu’on va au parc ? » Regardant l’heure, tu vis qu’il était temps de décamper si vous vouliez passer quelques heures au parc avant le déjeuner. « Va t’habiller, on part dans vingt minutes. » Dis-tu à ta fille qui décampa sans se faire prier. Te tournant vers Lullaby, tu lui dis : « Je suis désolée, j’aurais aimé continuer à discuter de tout ça mais j’ai promis à Morgane de l’accompagner au parc. » La jeune blonde se leva et ne sembla pas trop perturbée que tu la pousses vers la porte ainsi. Alors que tu l’ouvrais, tu lui dis : « Pense à ce que je t’ai dit et crois en toi ! Tu as toutes tes chances ! » Lui dis-tu avant de la prendre rapidement dans tes bras pour la saluer. « Si jamais tu veux discuter, tu sais où me trouver. » Ajoutas-tu avec un clin d’oeil avant de la saluer une dernière fois et de fermer la porte. Alors là, si tu t’y attendais … Morgane qui t’appelait te sortit de tes pensées, tu réfléchiras à tout cela plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jessian ♔ Drivin' a nightmare I can't escape from, I don't wanna let go, I know I'm not that strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-