AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Weird way to start the day ≈ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
la gardienne des océans
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans.
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°54, Bayside.
Weird way to start the day ≈ Alexandre Source
POSTS : 159 POINTS : 255

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : JohnAlexJaneIsaacFreyaCaseyCaelan & Jasper.
PSEUDO : Lumen.
AVATAR : Yvonne Strahovski.
CRÉDITS : Carole71 (ava) & Sial (sign).
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 03/08/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn http://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Weird way to start the day ≈ Alexandre Empty
Message(#) Sujet: Weird way to start the day ≈ Alexandre Weird way to start the day ≈ Alexandre EmptyJeu 8 Aoû - 13:52



Weird way to start the day
Quinn Callahan & Alexandre Myers

« Good morning Brisbanians ! Nous sommes le 8 août, il est 7 heures et malgré des températures de saison – donc plutôt fraîches, les nuages devraient être quasiment absents aujourd’hui. Toute de suite, le point sur les informations. [...] »

Quinn avait quitté les bras de Morphée depuis plusieurs minutes lorsque son radio-réveil se déclencha, diffusant la voix douce de l’animatrice dans toute la chambre. Comme promis, les rayons du soleil baignaient la pièce, réchauffant le corps et le cœur de la blondinette. Elle avait acheté cette villa de plain-pied à Bayside voilà bien des années, pourtant elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais cesser de s’émerveiller face à cette vue époustouflante sur l’océan en contrebas. Il était la première et la dernière chose qu’elle voyait et entendait chaque jour, ce qu’elle considérait comme une véritable chance. Un bruit mou au pied du lit la sortit de ses pensées. Orca, la seule et unique féline du foyer – comprendre : la cheffe suprême des lieux – venait de grimper sur le lit pour réclamer son dû. Quinn l’accueillit avec une caresse avant d’étirer ses muscles et de quitter les draps. Alpha, qui dormait sur son tapis à quelques mètres, choisit ce moment pour la rejoindre et quémander son propre câlin. « Allez, on y va ! »

Comme tous les matins, et avant de faire quoi que ce soit d’autre, Quinn rejoignait la cuisine, récupérait sa tasse qui venait de couler toute seule – merci la nouvelle technologie, et ouvrait la grande baie vitrée du salon. En général, ses boules de poils ne demandaient pas leur reste et allaient tout de suite s’occuper de leurs besoins naturels. Quant à Quinn, elle profitait de n’avoir aucun vis-à-vis pour sortir et emplir ses poumons d’air frais, tout en buvant son café.

Mais aujourd’hui, rien ne se passa comme prévu. Alors qu’elle avait rejoint le fond du jardin pour voir si elle devait remettre des graines aux oiseaux, Quinn entendit le bruit caractéristique d’un store en mouvement. En apercevant Orca sur la table basse, elle comprit immédiatement : la minette avait malencontreusement appuyé sur le bouton de la télécommande, déclenchant ainsi la fermeture. « Non ! » Elle commença à courir. Le café l’éclaboussa au rythme de ses pas et les gouttes qui s’écrasèrent sur sa poitrine la brûlèrent. Elle lâcha la tasse sans ralentir, mais la distance était trop grande, ou plutôt, son store dernier cri bien trop rapide, et elle se retrouva coincée dehors. Saleté de nouvelle technologie ! songea-t-elle, dépitée. Comme quoi, on pouvait vite changer d’avis sur certaines questions en fonction des expériences.

Son cerveau se mit en mode survival. Elle devait trouver une solution, et vite. Porte d’entrée fermée, toutes les autres fenêtres donnant sur son jardin ou sur la rue : fermées aussi. Appeler quelqu’un ? Son portable était à l’intérieur. « Fais chier ! » Orca bien tranquillement posée dans le salon, elle se retrouvait seule avec Alpha. Ce dernier l’observait d’un air inquiet, comme s’il avait senti que quelque chose ne tournait pas rond ce matin. « Reste ici, » lui ordonna-t-elle finalement, avant de s’élancer pour contourner la bâtisse et rejoindre la route. Parce que si elle voulait résoudre son problème sans être en retard, il ne lui restait qu’une seule chose à faire.

Pieds nus et en nuisette courte bordeaux parsemée de tâches brunâtres, les cheveux en bataille, Quinn longea la rue principale du quartier, priant pour que personne ne la remarque. En deux temps trois mouvements, elle avait atteint la villa de son voisin et ami. Était-il encore là ? Était-il même réveillé ? Tant pis, c’était un cas de force majeure : Quinn appuya avec insistance sur la sonnette. Ouvre, Alex, je t’en prie, trépigna-t-elle devant la porte.

@Alexandre Myers


wild heart, ocean life

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Myers
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
Weird way to start the day ≈ Alexandre 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500
POSTS : 427 POINTS : 1270

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Weird way to start the day ≈ Alexandre 1564747360-source

Nothing's more satisfying than walking free through the air.
Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Agence de stars Myers -
- Moodboard -

Lullalex #2ZeldaQuinnMail Lullalex - joyeux anniversaireJessianFreya
.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photos
PSEUDO : Syo
AVATAR : Robert Pattinson
DC : /
INSCRIT LE : 30/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Weird way to start the day ≈ Alexandre Empty
Message(#) Sujet: Re: Weird way to start the day ≈ Alexandre Weird way to start the day ≈ Alexandre EmptyMer 21 Aoû - 15:47




Weird way to start the day

Alex pressa les boutons de sa télécommande pour baisser le son de télévision jusqu’à ce qu’il soit quasiment inaudible. Il avait en main le journal du matin et l’une de ses fâcheuses habitudes était de switcher entre les nouvelles écrites et les magazines télévisés. Il ne lisait les premiers qu’en diagonal et laissait parfois une oreille trainer pour capter quelques bribes intéressantes. C’était l’une des nombreuses techniques qu’il avait trouvé pour optimiser son temps libre. Il n’avait jamais le temps, Alexandre, alors toute minute de plus était une minute gagnée. Son sommeil était bien le dernier rempart dont il se préoccupait.

Les cernes de la veille encore présentes sous les yeux et une tasse de café fumante sur la table basse, Alexandre n’était donc pas tout à fait éveillé, et lorsque la sonnette d’entrée retentit, il se demanda d’abord s’il n’avait pas rêvé. Il n’attendait personne. Qui serait venu sonner à cette heure ? L’homme attendit quelques secondes, le temps que son cerveau retourne le son dans sa tête et qu’il se rende compte que, oui, il avait définitivement entendu une sonnerie. Un coup d’oeil à l’horloge murale lui confirma qu’il était bien trop tôt pour des visiteurs. Il grommela. Manquerait plus que ce soit des prospecteurs d’une quelconque religion - ou secte, si l’on devait appeler un chat un chat. Il espérait fortement que non, ou il risquait de ne pas être très aimable.

Délaissant son journal, Alexandre se redressa, enfila ses pantoufles et vint dégager les deux verrous qui bloquaient la porte d’entrée.

- … Quinn ?! Qu’est-ce que tu…

Son amie venait de se présenter devant lui, pieds nus, dans une nuisette bien trop courte pour se balader ainsi dans le voisinage, et les cheveux encore marqués par le passage de l’oreiller. Les oreilles d’Alexandre rosirent légèrement devant sa tenue et les souvenirs que cela lui rappelle. C’est loin derrière eux, désormais, mais il n’a jamais tout à fait oublié. Après tout, Quinn était sa première petite amie.

- Entre, je t’en prie. Ne reste pas dehors. Tu veux un café ? Un… euh… Une veste ? Des chaussons ?

Il ne sait pas très comment l’aider tandis qu’il referme la porte derrière eux. La surprise laissa bientôt place à l’inquiétude. Que signifiait sa tenue et sa présence si tôt ? Avait-elle des ennuis ? Son visage se crispe et son instinct de protecteur prend le dessus alors qu’il lui demande, beaucoup trop sérieux :

- Que s’est-il passé ?




all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.


Weird way to start the day ≈ Alexandre Mh7KaCf
Weird way to start the day ≈ Alexandre SRphyK0
Revenir en haut Aller en bas
 

Weird way to start the day ≈ Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: Logements
-