AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Go ! Let's go see the whales + QUINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Carrington
SURNOM : Carrie, J, Rikiki Jane
STATUT : Toujours marié à l'homme qui l'a frappé mais ne va pas tarder à demander le divorce
MÉTIER : Elle a fait des études de droit afin de devenir avocate. Elle est une avocate très réputée à Washington ou elle a travaillé pendant des années.
LOGEMENT : n°18 à Toowong
Go ! Let's go see the whales + QUINN Tumblr_inline_pft0lmfKg51uy9est_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Altruiste - Généreuse - N'a pas sa langue dans sa poche - Sensible - Têtue - Curieuse - Persévérante - Rayonnante - Souriante - Douce - Naturelle - Féministe - Loin d'être naïve - Prudente - Bavarde - Maladroite - Loyale - Futée - Courageuse
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Noa + Justine + Isaac +Quinn + John + Nicolas
Go ! Let's go see the whales + QUINN Pim4
PSEUDO : Getget
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) lion's tears (signature)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t25449-jane-i-need-you-right-now-and-for-all-my-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25543-jane-we-light-it-up-we-won-t-come-down#1057642 http://www.30yearsstillyoung.com/t25530-jane-carrington http://www.30yearsstillyoung.com/t25531-jane-carrington

Go ! Let's go see the whales + QUINN Empty
Message(#) Sujet: Go ! Let's go see the whales + QUINN Go ! Let's go see the whales + QUINN EmptyVen 9 Aoû - 16:30

quinn & jane ⊹ Depuis qu’elle est de retour à Brisbane c’est un peu la tournée des retrouvailles pour Jane qui petit à petit retrouve chacune des personnes qu’elle aime dans cette ville. Il y a ses amis du lycée, sa famille, ceux qu’elle a rencontré lorsqu’elle venait en vacances ici avec John et puis il y a ceux qui sont plus anciens encore qu’elle connaît presque depuis le jour de sa naissance. Parmi eux bien sur il y a Quinn. Quinn c’est sa plus vieille amie, celle qu’elle connait littéralement depuis aussi loin qu’elle se souvienne et même avant. Leurs deux familles étant amis depuis bien avant leur naissance il était donc évident qu’une fois née les deux filles allaient passer du temps ensemble. Alors elles auraient pu n’être que des amis d’enfance, celles qui se perdent de vue une fois grande. Parce qu’elles ne sont plus obligées de suivre leur parent partout, mais non. Les deux amies ont grandi ensemble, ont presque tout partagé ensemble et aujourd’hui encore même après 15 ans passé loin de Brisbane leur amitié est toujours bien présente. Et aujourd’hui c’est bien Quinn que Jane s’apprête à retrouver après plus d’un an sans l’avoir vu. Mais cette fois-ci pas question d’aller encore frapper à la porte en disant hey salut je suis de retour. Jane avait il y a quelques jours que les baleines étaient de passage dans les alentours et ça lui sembla alors la rencontre parfaite. Parce que Quinn travaille dans ce domaine mais aussi et surtout parce que lorsqu’elles étaient enfant Quinn et Jane était déjà allée voir les baleines. Elle devait avoir 10 ans environ et pourtant dans l’esprit de la blonde le souvenir reste intact. La jeune femme avait donc appelé Quinn il y a quelques jours pour lui dire qu’elle était à Brisbane et en avait profité pour lui proposer d’aller voir les baleines ensemble. Il est 8h30 lorsque Jane arrive sur le port. Quinn avait conseillé qu’elles se retrouvent assez tôt afin d’être sur de pouvoir apercevoir les baleines. A cette heure aucun bateau de touriste ne partait. Lorsqu’elle vit sa blonde sortir d’un bateau du port le visage de Jane s’illumina et elle marcha alors dans sa direction. « Hey salut ! » Dit-elle avant de la prendre dans ses bras quelques instants. Décidemment Jane n’a jamais fait autant de câlin que ces derniers temps. « Ça va ? Je suis tellement contente tu m’as manqué » Jane se rendait compte petit à petit que la seule chose qui l’avait retenu à Washington toutes ces années c’était John. Parce que tous ses amis ont toujours était ici à Brisbane. La preuve en est qu’elle a toujours eu très peu d’amis à Washington, des amis de John avec lesquels elle partageait un repas de temps en temps tout au plus. « Avoue j’ai eu une super idée pour les baleines hein ? » Dit-elle le sourire aux lèvres en suivant Quinn jusqu’au bateau qu’elles allaient prendre. « Tu te souviens de la première fois ou on les a vu ? C’était tellement beau » 25 ans après Jane ne doutait pas que la découverte des baleines serait tout aussi magique qu’autrefois. « Même si j’ai vomi pendant la moitié de la balade » Quinn, elle, n’avait pas été malade. Comme si elle avait été faite pour ce travail d’océanographe, faite pour monter sur un bateau, faite pour la vie marine tout simplement. « Bon aller dis moi qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans ta vie ? Ca fait plus d’un an que je ne t’ai pas vu t’as forcément des choses à me raconter » Et avant de plomber l’ambiance avec son histoire elle préférait entendre les histoires de son amie.

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't

Go ! Let's go see the whales + QUINN EeR0psT
Go ! Let's go see the whales + QUINN VPaEYqd
Go ! Let's go see the whales + QUINN Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°54, Bayside.
Go ! Let's go see the whales + QUINN Source

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : JohnAlexJaneIsaacFreyaCaseyCaelan & Jasper.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Carole71 (ava) & Sial (sign).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn http://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: Go ! Let's go see the whales + QUINN Go ! Let's go see the whales + QUINN EmptyLun 12 Aoû - 14:03

Go ! Let's go see the whales !
Jane Carrington & Quinn Callahan

Quinn s’était levée excitée comme une puce, ce matin. Elle avait terriblement hâte de retrouver l’une de ses meilleures amies, Jane, en visite depuis Washington. Toutes deux ne s’étaient pas vues depuis une très, très longue année. Bien sûr, elles avaient fait en sorte de rester en contact, comme toujours, en échangeant quelques appels. Mais rien, absolument rien, ne valait des retrouvailles en face à face. Et aujourd’hui, elles allaient fêter ça avec un bond dans le passé : en allant observer la migration des baleines. A la différence que cette fois, Quinn était en mesure de proposer à Jane un point de vue encore plus sensationnel grâce au bateau de recherche emprunté à son lieu de travail.

Il n’était pas tout à fait huit heures lorsque Quinn arriva au port de plaisance. Elle avait donné rendez-vous à Jane un peu plus tard : ce laps de temps lui permettrait d’installer tout le nécessaire. Quinn attrapa la glacière – elle avait prévu un petit-déjeuner en mer, du moins si Jane supportait bien le voyage. Elle laissa son véhicule sur sa place réservée et marcha une courte minute pour rejoindre le Keiko. Lorsque tout fut prêt, elle descendit du bateau. Au loin, elle aperçut un visage familier esquisser un sourire à son attention. Jane arrivait, et les yeux de Quinn se mirent à briller de bonheur et d’impatience. « Hey, je suis tellement contente de te voir, si tu savais ! » la salua-t-elle lorsqu’elle arriva à sa hauteur, la serrant dans ses bras. « Oui, tu as eu la meilleure des idées ! Je suis si heureuse de pouvoir partager à nouveau ce moment avec toi. » Jane mentionna son mal de mer de l’époque et son amie pouffa de rire alors que les souvenirs de cette journée lui revenaient en tête. « J’espère que tu t’es entraînée depuis ! » la taquina-t-elle, avant d’ajouter. « En plus, j’ai une surprise, mais tu verras ça en temps et en heure ! Allez grimpe ! »

Elles montèrent sur le bateau et pendant que Quinn levait l’ancre et détachait les amarres, Jane lui demanda des nouvelles. « Tu me connais, en-dehors de mon boulot, j’ai la plus ennuyeuse des vies ! La fondation se porte comme un charme, donc j’en ai quand même profité pour prendre un peu de congés. Je suis retournée à Las Vegas quelques jours et sur le chemin du retour, je me suis arrêtée à Hawaï. C’était génial. » Puis, Quinn se mit derrière la barre, là où elle se sentait véritablement à sa place. Bien sûr, elle savait parfaitement où aller pour profiter un maximum de cet événement magique. Tout en prenant les commandes du bateau, elle ajouta. « Alors, et toi ? Ça se passe toujours bien à Washington ? Comment va John ? Il ne t’a pas accompagné pour tes vacances australiennes ? » Lorsque Jane l’avait appelée, elle lui avait simplement annoncé qu’elle était à Brisbane, mais ne lui avait pas indiqué pour combien de temps. Quinn supposait donc que son amie d’enfance avait pris un peu de temps pour elle, pour se reposer et se ressourcer avant de rentrer aux USA.

@Jane Carrington

wild heart, ocean life

Spoiler:

Jane Carrington
SURNOM : Carrie, J, Rikiki Jane
STATUT : Toujours marié à l'homme qui l'a frappé mais ne va pas tarder à demander le divorce
MÉTIER : Elle a fait des études de droit afin de devenir avocate. Elle est une avocate très réputée à Washington ou elle a travaillé pendant des années.
LOGEMENT : n°18 à Toowong
Go ! Let's go see the whales + QUINN Tumblr_inline_pft0lmfKg51uy9est_250

PETIT PLUS : Altruiste - Généreuse - N'a pas sa langue dans sa poche - Sensible - Têtue - Curieuse - Persévérante - Rayonnante - Souriante - Douce - Naturelle - Féministe - Loin d'être naïve - Prudente - Bavarde - Maladroite - Loyale - Futée - Courageuse
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Noa + Justine + Isaac +Quinn + John + Nicolas
Go ! Let's go see the whales + QUINN Pim4
PSEUDO : Getget
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) lion's tears (signature)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t25449-jane-i-need-you-right-now-and-for-all-my-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25543-jane-we-light-it-up-we-won-t-come-down#1057642 http://www.30yearsstillyoung.com/t25530-jane-carrington http://www.30yearsstillyoung.com/t25531-jane-carrington

Message(#) Sujet: Re: Go ! Let's go see the whales + QUINN Go ! Let's go see the whales + QUINN EmptyHier à 16:19

quinn & jane ⊹ « Hey, je suis tellement contente de te voir, si tu savais ! » Elle le savait, ou tu du moins elle espérait qu’elle soit tout aussi heureuse qu’elle et la façon dont elle la serra dans ses bras lui sembla être une confirmation. Quinn est probablement la plus vieille amie de Jane, celle avec qui elle n’a jamais perdue contact malgré les nombreuses années passées loin l’une de l’autre. Parce que finalement les deux amies n’ont quasiment jamais été dans la même ville. Quand l’une partait, l’autre revenait et pourtant ça n’a en rien entamé leur amitié. Elles ont passées plus de temps séparés qu’ensemble mais sont toujours aussi heureuse de se retrouver. Et cette fois-ci c’est pour de bon semble t-il. Sauf si Quinn décide soudain de quitter à nouveau Brisbane. « Oui, tu as eu la meilleure des idées ! Je suis si heureuse de pouvoir partager à nouveau ce moment avec toi. » Pour Jane c’était une évidence. Elle rêvait de voir à nouveau la migration des baleines parce que c’était pas à Washington qu’elle pourrait voir ça et elle ne se voyait pas le faire avec quelqu’un d’autre que Quinn. « J’espère que tu t’es entraînée depuis ! » Elle secoua la tête tout en riant à nouveau l’avocate avant de répondre « Je me suis plus entraîné à prendre l’avion que le bateau alors j’espère juste que les litres de vins que j’ai bu pendant toutes ces années auront rendu mon estomac plus solide » Après tout si elle était capable de boire 2 bouteilles de vin blanc sans être malade elle pourrait bien supporter le remous des vagues non ? « En plus, j’ai une surprise, mais tu verras ça en temps et en heure ! Allez grimpe ! » Une surprise ? Ces simples mots étirèrent le sourire de Jane déjà bien présent « Ohlalala vite vite vite » Dit-elle en se pressant pour monter sur le bateau, espérant qu’ainsi la surprise arriverait plus vite.

Grâce à Quinn les deux amies avaient un bateau pour elles toute seule. Pas besoin de partager avec une trentaine de touristes ce qui emplissait encore un peu plus le petit cœur de Jane de joie. Et ça la soulageait également car elle n’avait que très peu envie de raconter son histoire à Quinn avec des dizaines d’oreilles attentives à côté d’elle. Mais avant de parler d’elle Jane pris des nouvelles de son amie. « Tu me connais, en-dehors de mon boulot, j’ai la plus ennuyeuse des vies ! La fondation se porte comme un charme, donc j’en ai quand même profité pour prendre un peu de congés. Je suis retournée à Las Vegas quelques jours et sur le chemin du retour, je me suis arrêtée à Hawaï. C’était génial. » Wouhaou que de beaux voyages pensa t-elle. A quand remonté la dernière fois qu’elle avait fait un vraie voyage toute seule elle ? Avant de rencontrer John. Autrement dit il y a presque 10 ans. « La plus ennuyeuse des vies me dit-elle avant d’annoncer qu’elle a été à Hawaï et Las Vegas. Ca ne m’a pas l’air si ennuyeux que ça à moi ! » Jane pris place à côté de la blonde afin de pouvoir continuer à discuter et reprend la parole alors qu’elles prennent le large « Mais tu es partie en voyage toute seule ? Ou un quelqu’un dont je ne connais pas l’existence t’as accompagné » Elle accompagna sa question d’un sourire en coin. Sourire qui s’effaça rapidement lorsque Quinn se mit à la questionner à son tour. « Alors, et toi ? Ça se passe toujours bien à Washington ? Comment va John ? Il ne t’a pas accompagné pour tes vacances australiennes ? » Chaque fois qu’elle entendait le nom de John la gorge de Jane se noue et elle passe une main sur son cou dans un réflexe. Elle s’en rend à peine compte et répond alors le regard dirigé vers l’océan. « En fait je ne vais pas retourner a Washington… Et John ne viendra pas » Elle n’avait pas encore fait le plus dur et pris une grande inspiration avant de reprendre « Il s’est avéré que John n’était pas celui que je pensais ». Celui que tout le monde pensait en fait. Même si dans leur entourage à Washington tout le monde pense encore certainement qu’il était l’homme parfait et que Jane l’avait quitté pour une raison absurde. Peut-être même avait-il fait croire à tout le monde qu’elle l’avait trompé ou que sais-je.

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't

Go ! Let's go see the whales + QUINN EeR0psT
Go ! Let's go see the whales + QUINN VPaEYqd
Go ! Let's go see the whales + QUINN Xc1pTzg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Go ! Let's go see the whales + QUINN Go ! Let's go see the whales + QUINN Empty

Go ! Let's go see the whales + QUINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1