AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Terrence Oliver
la corde sensible
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Terry
STATUT : Célibataire mais peut être qu'il y a une personne qui fait battre son coeur un peu trop fort...
MÉTIER : Serveur au confidential club depuis 5 ans, mais il rêve de mieux, Terry, toujours gonflé d'espoir même quand il n'y en a plus.
LOGEMENT : Il a son appart mais pour le moment il habite dans le quartier de Toowong, avec Gabriel
≈ l'horloge parlante - Page 16 1566436821-ttyyui

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il s'est découvert tout récemment une passion pour le dessin et la peinture. Il se trouve nul mais il va quand même aux ateliers du dimanche de Ginny pour apprendre, pour échanger, et voir si ce qu'il fait vaut le coup.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 16 1564764548-hart
we can still touch the sky if we crawl 'til we can walk again ≈ Road tripHarvey (2007 ua)Harvey#2

≈ l'horloge parlante - Page 16 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

≈ l'horloge parlante - Page 16 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

AudenPriamHeianaCharlieAndyJohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)

RPs EN ATTENTE : Léo (ua, colo) • Levi (parler d'art) • Rehane (à l'hopital) • Soheila • Austin • Evangeline (atelier) • Abel • Gabriel, Jameson (Irlande)

≈ l'horloge parlante - Page 16 1565523692-tumblr-nyelywx6in1v03yllo1-400

RPs TERMINÉS : RomyHarvey#1Léo#2

-----------------------

ANNULÉS : Joseph

CRÉDITS : moi (avatar), google, tumblr (gif)
DC : Nash
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

≈ l'horloge parlante - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 3:10

@Charlie Villanelle 03:10 tu lui diras que la dernière fois c'était cool en tout cas. :maah:

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

≈ l'horloge parlante - Page 16 SRphyK0
≈ l'horloge parlante - Page 16 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 16 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 16 4CQRO5K
≈ l'horloge parlante - Page 16 3jQVupq
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Aime Kane à défaut de s'aimer elle même. Enceinte d'un enfant dont le père est bien trop loin de son cœur.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : 12/10 : freya & arielarielyoko #2léo, clément & yokocaïnfinnleypriam #2terrenceedgelevi #3asher #2kane, levi & ariane

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ clément #6 ☼ austin ☼ kami ☼ eavan ☼ levi & ariane ☼ joseph & romy ☼ cian #4
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & cristalline (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 3:11

Heure de la mort : 03:11:38 ≈ l'horloge parlante - Page 16 2340009788

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Terrence Oliver
la corde sensible
STATUT : Célibataire mais peut être qu'il y a une personne qui fait battre son coeur un peu trop fort...
MÉTIER : Serveur au confidential club depuis 5 ans, mais il rêve de mieux, Terry, toujours gonflé d'espoir même quand il n'y en a plus.
LOGEMENT : Il a son appart mais pour le moment il habite dans le quartier de Toowong, avec Gabriel

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il s'est découvert tout récemment une passion pour le dessin et la peinture. Il se trouve nul mais il va quand même aux ateliers du dimanche de Ginny pour apprendre, pour échanger, et voir si ce qu'il fait vaut le coup.
we can still touch the sky if we crawl 'til we can walk again ≈ Road tripHarvey (2007 ua)Harvey#2

It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

RPs EN ATTENTE : Léo (ua, colo) • Levi (parler d'art) • Rehane (à l'hopital) • Soheila • Austin • Evangeline (atelier) • Abel • Gabriel, Jameson (Irlande)

-----------------------

http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 3:17

03:17 : @Charlie Villanelle ma mort? ≈ l'horloge parlante - Page 16 2078041801 ou la tienne? XD

We are not alive

Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Aime Kane à défaut de s'aimer elle même. Enceinte d'un enfant dont le père est bien trop loin de son cœur.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane.
He was a breath of fresh air after the heart wrenching storm that had engulfed me

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : 12/10 : freya & arielarielyoko #2léo, clément & yokocaïnfinnleypriam #2terrenceedgelevi #3asher #2kane, levi & ariane

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 ☼ clément #6 ☼ austin ☼ kami ☼ eavan ☼ levi & ariane ☼ joseph & romy ☼ cian #4
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & cristalline (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 3:17

03:17:49 Maintenant que t'en parles, les deux ≈ l'horloge parlante - Page 16 2078041801

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Terrence Oliver
la corde sensible

-----------------------

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 3:18

03:18 *aurait dû se taire* ≈ l'horloge parlante - Page 16 2842514254

We are not alive

Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : Célibataire, hypnotisé par des yeux verts opalines...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4
≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_inline_nzo5pboGRw1rqq37j_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement, n'entretient que des relations légères ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 16 1564513875-tete
So where do we go from here, with all this fear in our eyes ?
Road-TripUA-Sign Of The TimesTerrence#2

≈ l'horloge parlante - Page 16 1564513875-lolo
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#2

Sid#3CaïnLubyaAloisTommyLeonardoKyteAlfie#3FB

RPs EN ATTENTE :
Lene - Phoenix - Scar
RPs TERMINÉS : Primrose #1|#2Alfie#1 |#2Juliana#fb||#1Tad / PaolaSid#1|#2Archie & DouglasLonnie#1Garett#1KaneTimAudenLeahOliwell

RP ABANDONNES
Garett#2
PSEUDO : MJB
CRÉDITS : Remi / Tumblr
DC : Abel White
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 5:09

07:07:35 >>> Petit réveil, grand soleil et ciel bleu, les oiseaux chantent, c’est parfait et je savoure le calme avant que la folie de la journée ne m’embarque. Les prochains jours vont être surchargés.

'cause we don't say
what we really mean

« We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat  »

Absence du 03.08 au 26.08
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
≈ l'horloge parlante - Page 16 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

≈ l'horloge parlante - Page 16 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 16 Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 5:54

23:53. Je suis fatiguée et ça me fait plaisir. ≈ l'horloge parlante - Page 16 1017170121 J'adore me lever plus tôt. :l:

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Enceinte de 8 mois & en couple avec un parfait idiot
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : chez Ian, logan city
≈ l'horloge parlante - Page 16 NF53M4y

PETIT PLUS : Ea est enceinte de 8 mois, elle est toujours moureuse de son ex mais elle l’a trompé et est enceinte d’un autre. Elle vit avec le père du bébé d’ailleurs et tout ne se passe pas comme prévu. Elle adore l’alcool ( depuis 8 mois elle agonise) et le tient bien, pour une irlandaise vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années dans le coin.
RPs EN COURS : Cian #2AislingIanThomasJohnFreyaDimitriLullabyArtemisJessianHeïana

RPs EN ATTENTE : Terrence
Charlie

RPs TERMINÉS : Cian #1
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t25399-eavan-irlandaise-enceinte-en-couple-barmaid#1050043 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 9:31

09:30:38 Tête dans le cul et aucune envie d'aller chez les beaux parents TOUTE la journée....

† How it's supposed to work ? I love you but pretend to be your friend ? Just be near you and pretend not tocare ? Not feel anything ? Not sure i  can, babe

≈ l'horloge parlante - Page 16 330286babygirl
≈ l'horloge parlante - Page 16 L95P7ms
≈ l'horloge parlante - Page 16 YtxTUla
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)
≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_inline_oweb6f4i011r0yu5y_250

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #124 - Mina - Prim - [3/3]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 14:15

14:14:13

Autant j'ai hâte de revoir ma demi-soeur après 5/6 ans de séparation, mais ça implique d'aller voir ma mère aussi, et ça, c'est bien moins enthousiasmant ≈ l'horloge parlante - Page 16 2078041801

Wrapped inside a cocoon made of flesh and bones. Doesn't really matter where you come from. We are home

:l: :

Heïana Brook
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Sage-Femme
LOGEMENT : Toowong, N°22

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Yoko
Oliver
Kári
Jessian
Mitchell
Abel #2
Owen
Caïn
Stephen
Wally
Terrence
Rehane
Austin
Victoire
Priam
Freya#2
John#2
RPs EN ATTENTE : Tony Adams / Thomas Owens-Beauregard / Isaac Jensen / Caleb Anderson / Romy Ashby / Charlie Villanelle / Timothy Decastel / Ellie Epstein / Eavan Fitzpatrick / Jasper Wickham / Edge Price
RPs TERMINÉS : Charlie
Abel
John
Clément
Freya
Charlie #2
John #2
Daniel (abandonné)
Henri (abandonné)
Artémis
Charlie #3
Noa
Timothy
Lullaby
Léo
Edge
Adrian (Abandonné)
PSEUDO : Heïana Brook
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t24156-heiana-petit-rayon-de-soleil-tahitien http://www.30yearsstillyoung.com/t24184-heiana-quelque-part-au-dela-de-l-arc-en-ciel

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 14:17

14:17 -> Courage @Jamie Keynes ≈ l'horloge parlante - Page 16 256908409

RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP

All you need is Faith, Trust and a bit of Pixie Dust ♥

Spoiler:

John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : le coeur promis à une jolie brune aux yeux marrons.
MÉTIER : barman au confidential.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
≈ l'horloge parlante - Page 16 Giphy

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 16 Original
And one day we meet a person without even wanting it and it becomes our most beautiful story.
Joddie #4

Heiana #2 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie ; Itziar #2 ; Mina #2 ; Terrence ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Eavan ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Joddie #3 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 14:21

14.21 Same programme que @Heïana Brook ≈ l'horloge parlante - Page 16 2505803030

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : en colocation avec isla la maladresse au #429 fortitude valley
≈ l'horloge parlante - Page 16 Anigif_sub-buzz-18564-1493912375-1

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : prim + joey tonyanwarfinnley freyaisla primy 02joseph 02romeah 02wyldaromene

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille.

≈ l'horloge parlante - Page 16 Giphy
FAMILY ∆ looking back at sunsets on the east side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs EN ATTENTE : ronnie 02 ›
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)
≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_opfljlxn0M1r23joco5_r1_400
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) yumita (av) LDS (r)
DC : stephen & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 14:30

14:30:03

Mais ça vaaaa, j'aurais au moins attendu la fin des vacances pour finir avec une attelle. (Merci de m'avoir rappelé que cette période était maudite @Lene Adams ≈ l'horloge parlante - Page 16 4014933344)

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Lene Adams
la merdeuse
ÂGE : trente et un ans. mais comme elle préfère les chiffres ronds, on s'en tiendra à trente. (19/05)
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : célibataire, rupture récente, un polichinelle dans le tiroir (9 semaines)
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec ses chiens Patacroute & Ponyo
≈ l'horloge parlante - Page 16 7VLvfRe

PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Tony#1 + Victoire + Priam + Tomene#5 + Hadès + Teodora + Lullaby#4 + Leah#2 + Anwar#1 + Chad + Caleb (13/5)
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) komorebi (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 14:33

@Romy Ashby a écrit:
14:30:03

Mais ça vaaaa, j'aurais au moins attendu la fin des vacances pour finir avec une attelle. (Merci de m'avoir rappelé que cette période était maudite @Lene Adams ≈ l'horloge parlante - Page 16 4014933344)

14:33:24

Mais nooooon, mon anniversaire va être signé de guigne maintenant ≈ l'horloge parlante - Page 16 3864469563

I don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me. Now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say. No more ace to play. The winner takes it all. The loser standing small beside the victory. That's her destiny

≈ l'horloge parlante - Page 16 Yb82npx2
≈ l'horloge parlante - Page 16 RFK1Pd3
≈ l'horloge parlante - Page 16 CtaTSz4
≈ l'horloge parlante - Page 16 895480membre

Spoiler:

≈ l'horloge parlante - Page 16 Y7pcv9ml
Alex Clarke
la reprise en main
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Il y a aussi le "Alexandra Mary Clarke" si vraiment elle dépasse les bornes, mais c'est surtout réservé à son père.
STATUT : Célibataire endurcie, peur de l'amour et des sentiments. De ses sentiments pour lui. Doute d'elle même. Mais ne doute pas de sa capacité à tout gâcher !
MÉTIER : Journaliste sportive. Le sport seul domaine ou elle se sent au niveau.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.
≈ l'horloge parlante - Page 16 1566410421-tumblr-pv81z4u3un1qa49pqo5-400

PETIT PLUS : Anglaise par son père, Australienne par sa mère ▬ ancienne addict/replonge (a été sobre pendant 4 ans) ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Lunatique ▬ Émotive ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool ▬ Blesse ses proches, si elle tient à quelqu'un, elle lui prouve en le blessant ...
RPs EN COURS : 7/10 | ► Levi M. | ► Kyte S. | ► Leah B. | ► Stephen #2 | Thomas | Freya & Sky | Jasper |

≈ l'horloge parlante - Page 16 1561915469-essai-9-calex2
♫ But I only got myself to blame for it, and I accept the now. It's time to let it all go, go out and start again. But it's not that easy ♫
Anderson Family 2/X
Calex #3 (réalité alternative)
Calex #4
Calex #6

RPs EN ATTENTE : Rhett & Caleb & Tim & Jill & John
Fiche de lien
Moodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Prim #2 John W. Charlie

Timlex
≈ l'horloge parlante - Page 16 Original
Tim #1Tim #2 Tim #3

Abandonnés (anciens membres):
Spoiler:

PSEUDO : Mo' & "Osiris/Joris" sur la CB
CRÉDITS : cliffs edge (ava) & bethdoesthings (gif)
DC : None
http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 15:27

15h27: Sortir vivant et dans les temps d’un escape game rien de mieux pour booster sa fierté ≈ l'horloge parlante - Page 16 1114393410 !!

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Juliana Rhodes
l'histoire sans fin
SURNOM : Jules, à force de l'utiliser, j'en oublie presque mon vrai prénom
STATUT : En couple depuis trois ans et bien déterminée à le rester malgré les difficultés
MÉTIER : Bibliothécaire spécialisée dans les romans jeunesses, une passion et une vocation
LOGEMENT : Appartement #95 à Toowong que je partage avec Alfie... Ainsi que des colocataires un peu envahissant, deux rats et une tortue.
≈ l'horloge parlante - Page 16 Tumblr_nesadpWV6Z1r09qfio4_r2_250

PETIT PLUS : Ainée d'une famille de cinq enfants ✿ A perdu son père à l'âge de onze ans ✿ Est passionnée par les livres ✿ Est maniaque et psychorigide mais tente de se soigner ✿ Est amoureuse depuis trois ans de celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie ✿ Exerce le métier qu'elle a toujours rêvé de pouvoir faire ✿ Rêve secrètement de vivre les happy ends de contes de fées
RPs EN COURS : (11/10) Leonardo #1Stephen, Leah & Alfie #1Alfie #2Tad #2Eva #1Alfie #3Ariane #1Evelyn #1Norah #1Leah #2Caleb & Stephen #1
RPs TERMINÉS : Harvey #1Stephen #1Tad #1Asher #1Leah #1Harvey #2Alfie & Ariane #1Joseph #1Alfie & Joseph #1Asher #2Caleb #1Alfie #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Century Sex
DC : Primousse
http://www.30yearsstillyoung.com/t23445-a-room-without-books-is-like-a-body-without-a-soul-juliana-rhodes#950001 http://www.30yearsstillyoung.com/t23470-you-get-in-life-what-you-have-the-courage-to-ask-for-juliana-rhodes#951283 http://www.30yearsstillyoung.com/t23469-juliana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 16:10

16:10 - J'ai passé mon pull en cashmere à la machine. ≈ l'horloge parlante - Page 16 3443811757

I don't wanna sacrifice the little things that make a life worth living

(c)Miss Pie

≈ l'horloge parlante - Page 16 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 16 872289volunteer

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 16 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant