AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 défaites de famille - tad&justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Hudson
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984)
SURNOM : Juju le plus souvent
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste
MÉTIER : infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : fortitude valley
défaites de famille - tad&justine Tumblr_inline_nj9befHXJQ1ru4e7e
POSTS : 120 POINTS : 860

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom ≈ elle adore les enfants et elle sa
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : défaites de famille - tad&justine Tumblr_inline_nrrzebakih1qlt39u_250

HassanJaneIsyTadGinny (5/6)

PSEUDO : mellark
AVATAR : dianna agron
DC : aucun
INSCRIT LE : 30/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749

défaites de famille - tad&justine Empty
Message(#) Sujet: défaites de famille - tad&justine défaites de famille - tad&justine EmptyLun 12 Aoû - 22:48


défaites de famille
Tad & Justine
Aujourd’hui, jour de repos pour l’infirmière en pédiatrie. Justine avait sa journée de libre, et avait un emploi du temps bien chargé pour ne rien arranger. Elle aimait avoir des choses de prévues, du mouvement dans sa vie, et ne supportait pas rien faire pendant trop longtemps. Au programme en ce dimanche : un anniversaire de famille. Pas directement sa famille de sang, mais celle de Tad, qui était tout comme la sienne depuis toujours. Sa grande tante fêtait ses 68 ans – ou plus peut-être, mais Justine avait perdu le compte- et était littéralement la vieille fille par excellence. C’était le genre de maisons qui sentait le vieux, et le chat aussi. Bien que la blondinette ait elle-même un chat, elle ne supportait pas les odeurs trop fortes de félins, et ici il était question d’une dizaine de matous, alors l’odeur était particulièrement intense. Tad avait tanné Justine pour venir, il n’avait clairement pas envie d’affronter toute la famille, comprenez les oncles un peu trop portés sur la bouteille, les grands-mères qui passaient leurs temps à se préoccuper de ta vie amoureuse et pour finir les gosses qui voulaient absolument jouer à tous les jeux qui étaient installés sur ton téléphone. Solidarité oblige, la blondinette avait cédé et avait accepté l’invitation. Elle connaissait déjà toute la famille, raison de plus pour ne pas laisser son ami seul face à eux.
Elle choisit de se préparer chez elle avant de rejoindre Tad et d’y aller avec lui. Elle choisit de mettre une robe fleurie, qui faisait ni trop habillée, ni trop peu. Elle se maquilla légèrement, ne voulant pas choquer la vieille tante et lui faire frôler l’arrêt cardiaque et sortit de chez elle après avoir enfilé une paire de compensées. Justine avait prévu de se garer devant chez Tad et de faire voiture commune jusqu’au repas de famille, pour limiter les frais, leur destination étant en dehors de Brisbane. Elle se gara donc devant chez son ami, un quart d’heure en avance et choisit de rester assise dans sa voiture, déverrouillant son téléphone pour traîner sur les réseaux sociaux en attendant le jeune homme. Au bout d’un moment, ne tenant pas en place, elle décida de sortir de son véhicule et s’avança sur le perron. Elle s’apprêtait à sonner quand Tad ouvrit la porte « Oh quel beau timing Monsieur ! ». Elle lui sourit à pleines dents et le prit dans ses bras pour lui dire bonjour « Alors, prêt pour célébrer ce bel anniversaire ? ».
(c) princessecapricieuse


Spoiler:
 


Is it really me you're missing ? ❊


défaites de famille - tad&justine 577022hopital
Revenir en haut Aller en bas
Tad Cooper
le guitar hero
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
défaites de famille - tad&justine Tumblr_inline_olgm6hkuzQ1rrbwq5_500
POSTS : 1674 POINTS : 535

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
défaites de famille - tad&justine GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2+ Jules#2 + Yasmine#2 + Oakley +Jean#1 + Justine + Lonnie (7/6)

_________________________

Zombie : Raelyn
RPs EN ATTENTE : Harvey, Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : (ava) ichi (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
INSCRIT LE : 06/01/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

défaites de famille - tad&justine Empty
Message(#) Sujet: Re: défaites de famille - tad&justine défaites de famille - tad&justine EmptyJeu 15 Aoû - 20:56


défaites de famille
tad & justine


Maman avait été très claire sur ce sujet, il était hors de question qu’il rate l’anniversaire de la grande tante Donna et cela même si la mort elle-même en vient à l’en empêcher, elle lui avait promis de trouver un moyen de le ramener à la vie pour le tuer à nouveau. Maman ne plaisantait jamais avec les menaces et Tad avait appris très jeune à les prendre au sérieux. Tous les ans, le même cinéma se jouait à la période de l’anniversaire et tous les ans, même en trainant des pieds, il s’y rendait. Tanta Donna n’était pas réellement sa tante mais elle était la femme qui avait accueilli maman quand elle avait quitté l’Italie et surtout, c’est elle qui s’était occupé de Tad quand elle avait divorcé et qu’elle s’était retrouvée obligée de travailler. Pour maman, cette femme est sa famille et Tad a le devoir d’honorer chacun de ses anniversaires de sa présence, quand bien même que ça ne soit pas toujours l’éclate. Il avait toujours du mal avec les innombrables neveux de la tante Donna avec lesquels il s’entend que trop peu. Une chance pour lui, maman avait accepté qu’il invite Justine à la petite fête. La blonde faisait partie de son entourage depuis toujours et tout le monde avait appris à connaitre son existence et à l’apprécier. Elle est le soutien dont il a besoin. Jean ne pouvant pas réellement faire acte de présence dans ces réunions dû au fait qu’elle n’est peu appréciée. Il avait donné rendez-vous à Justine chez sa mère pour que ce soit bien plus simple de se retrouver. Elle était partie plus tôt les bras chargé de plat, Tad n’a que Justine à attendre et alors qu’il patiente, il se décide à au moins chauffer le moteur de la voiture. « Oh quel beau timing monsieur ! » C’était sans compter qu’il tomberait sur elle au moment où elle s’avancerait vers la porte pour le trouver. « Alors, prêt pour célébrer ce bel anniversaire ? » demande-t-elle après lui avoir dit bonjour. Comme première réponse, il émet un soupir. Disons qu’il aurait préféré faire autre chose de sa journée. Comme seconde réaction, il plonge ses mains dans ses poches. « Psychologiquement, ça va. Je propose qu’on établisse un code, un sujet de conversation à traiter quand l’un veut partir, genre le canal du panama ? » Parce que Tad n’aimait pas être coincé et que la mission de Justine aujourd’hui était de le sauver. « En tous les cas, tu es d’une graande âme que de m’accompagner. Fais moi savoir si je peux te retourner la pareille. » Dit-il en marchant à ses côtés alors qu’ils arrivent à la voiture. « Au moins, on va bien manger. » dit-il avant de mettre le contact. Ça, c’est vrai. Donna, maman, c’est la cuisine italienne typique dans toute sa splendeur.




I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain


défaites de famille - tad&justine 161232steetcatsub
Revenir en haut Aller en bas
 

défaites de famille - tad&justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-