AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Y'aurait-il une place ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Pékifouette
Invité

Y'aurait-il une place ? 8D Empty
Message(#) Sujet: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 17:25

Y'aurait-il une place ? 8D 2396639051 <- voilà bisou

...

Non je plaisante je vais développer un peu plus lol. :brows:
BONJOUR déjà Y'aurait-il une place ? 8D 3258319053
Ensuite ça fait quelques temps déjà que je vadrouille de forum en forum pour me trouver une alternative au seul autre que j'ai lorsqu'il y a des coups de démotivation ou quand j'ai envie de changer d'air et je dois dire que 30YSY est le seul qui semble me satisfaire tant au niveau de l'activité que de la simplicité du contexte et du visuel (si vous saviez à quel point j'en ai ma claque de ne voir que du noir ou blanc :brows: mes yeux aiment ni l'un ni l'autre mdr)

1. Du couuuuup... je suis habituée à une activité soutenue en RP, où ça avance bien sans dialogue tiroirs svp, et je sais que 30YSY peut offrir cette activité. Seulement voilà, la majorité des joueurs que j'ai pu voir font des RP sacrément longs, et moi j'balance plutôt entre le 300 (minimum requis donc) et 600 en moyenne, parce que je me concentre sur l'essentiel et je n'écris pas à la Baudelaire. Du coup je sais pas si c'est un peu... trop peu justement ? Genre, je veux pas qu'on se dise que je suis une feignasse ou que je fais 0 effort, tout comme je veux pas me sentir oppressée par des réponses de 1000 mots à répétition quand j'en sers moins... j'ai l'impression de manquer de respect à l'autre joueur :facepalm: Y'aurait-il une place ? 8D 782896472 ... est-ce que ça ira du coup ? Y'aurait-il une place ? 8D 1723716604

2. J'hésite à fond entre 2 préliens :

http://www.30yearsstillyoung.com/t25519-pro-fm-agence-de-stars-myers

http://www.30yearsstillyoung.com/t24548-pro-fm-mecanor-garage-auto-moto (pour Mike)

L'truc c'est que j'avais en tête un personnage dont la famille a été délaissée par les parents globe-trotteurs et il s'est retrouvé à 10-12ans environ livré à lui-même lorsque sa grand-mère qui le gardait est décédé. Il a dû se responsabiliser très vite et a mené la vie dure à tous les adultes qui l'ont côtoyé mais a également abandonné ses rêves et ambitions pour pouvoir s'occuper de son petit frère et sa petite soeur. Il rêverait d'être un artiste (j'hésite encore danseur/chanteur/acteur/peintre/photographe/autre) mais s'est finalement retrouvé à 16ans à devoir bosser pour pouvoir couvrir certains frais tant ses parents, complètement déraisonnables, les ont laissés dans la merde (et ils ont toujours masqué ça aux services sociaux pour ne jamais être séparés). Du coup j'me tâte un peu, parce que d'un côté j'me dis que jouer Mike rancunier et colérique de ouf ça peut être super drôle, de l'autre j'ai envie qu'il puisse progressivement poursuivre ses rêves et assumer un peu le fait qu'il reste un enfant rêveur bafoué malgré lui... Y'aurait-il une place ? 8D 2427219151 Y'aurait-il une place ? 8D 2396639051

Si quelqu'un peut taguer les deux concernés Y'aurait-il une place ? 8D 2523491165 Merciiiii

PS : Je ne dévoilerai pas mon avatar mais son âge sera probablement 25-28ans, même s'il fera clairement pas son âge vu la tronche de bébé que l'avatar se paie (en dépit d'avoir 25ans) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
Y'aurait-il une place ? 8D 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MOODBOARD

Y'aurait-il une place ? 8D B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : Y'aurait-il une place ? 8D Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 17:34

@ALEXANDRE MYERS @EZRA BEAUREGARD

C'est bien que tu t'intéresses au forum, il est supra génial. Y'aurait-il une place ? 8D 3922047296 Dans tous les cas, peu importe le nombre de mots que tu fais, c'est la qualité qui compte pour une grande majorité de gens, ici. :l: Tu seras le bienvenue peu importe la longueur de tes rps. :l: Il faut dire que les gens s'adaptent, moi y compris ! Je ne ferai pas 1500 mots si mon partenaire en fait 500, pour éviter de le démotiver, justement. Y'aurait-il une place ? 8D 613854477 Je pense que le personnage que tu prévois de faire est super intéressant alors il ne faut pas t'en faire ! I love you Ça sera évidemment aux deux tagués de répondre à tes interrogations. :maah:

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Terrence Oliver
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Célibataire mais peut être qu'il y a une personne qui fait battre son coeur un peu trop fort...
MÉTIER : Serveur au confidential club depuis 5 ans, mais il rêve de mieux, Terry, toujours gonflé d'espoir même quand il n'y en a plus.
LOGEMENT : Il a son appart mais pour le moment il habite dans le quartier de Toowong, avec Gabriel
Y'aurait-il une place ? 8D 1566436821-ttyyui

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il s'est découvert tout récemment une passion pour le dessin et la peinture. Il se trouve nul mais il va quand même aux ateliers du dimanche de Ginny pour apprendre, pour échanger, et voir si ce qu'il fait vaut le coup.
RPs EN COURS : Y'aurait-il une place ? 8D 1564764548-hart
we can still touch the sky if we crawl 'til we can walk again ≈ Road tripHarvey (2007 ua)Harvey#2

Y'aurait-il une place ? 8D 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

Y'aurait-il une place ? 8D 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

AudenPriamHeianaCharlieAndyJohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)

RPs EN ATTENTE : Léo (ua, colo) • Levi (parler d'art) • Rehane (à l'hopital) • Soheila • Austin • Evangeline (atelier) • Abel • Gabriel, Jameson (Irlande)

Y'aurait-il une place ? 8D 1565523692-tumblr-nyelywx6in1v03yllo1-400

RPs TERMINÉS : RomyHarvey#1Léo#2

-----------------------

ANNULÉS : Joseph

CRÉDITS : moi (avatar), google, tumblr (gif)
DC : Nash
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 17:37

hey toi !!! Y'aurait-il une place ? 8D 662981832

je plaide coupable, je fais partie de ces gens qui sont capables de pondre des rp de 3000 mots *part loin* (coucou @Harvey Hartwell Y'aurait-il une place ? 8D 3217047551) mais j'en fais aussi de 700 mots. En vérité je pense qu'ici tu n'as pas d'inquiétude à avoir par rapport au nombre de mots ! ce n'est pas la quantité qui compte c'est le plaisir que tu prends à écrire. Moi parfois je prends plaisir à écrire 700 mots, et puis d'un coup j'écris et quand j'ai terminé je me rends compte que j'ai fait flamber le compteur mais c'est comme ça, chacun fait ce qu'il veut ici :l: tu trouveras toutes sortes de joueurs, l'important c'est surtout de s'amuser <3

je tag @Alexandre Myers  et @Ezra Beauregard  Y'aurait-il une place ? 8D 2954228499

edit (josette a été plus vite que moi Y'aurait-il une place ? 8D 4251317097)

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

Y'aurait-il une place ? 8D SRphyK0
Y'aurait-il une place ? 8D QqLqwzn
Y'aurait-il une place ? 8D ZsxbA8o
Y'aurait-il une place ? 8D 4CQRO5K
Y'aurait-il une place ? 8D 3jQVupq

Dernière édition par Terrence Oliver le Mar 13 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Y'aurait-il une place ? 8D Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS :
Nicolas #2 - Mina -Dylan- Anwar#3 - Rehane - Wally - Stephen - Samuel - Léonie - Seth - Hope - Jane-Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri

AUTRE DIMENSIONS Matt4 Elora Priam
Y'aurait-il une place ? 8D Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Matt2.2- Heiana- Matt zombies 3 Andy#9-Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 18:08

Aller viens, on a un grand panel de joueur ici. On fait du 300 mots comme du 600, 800, 1000 et ce qu'on veut!
Tu seras bien tu verras haha Y'aurait-il une place ? 8D 873483867
J'suis pas Baudelaire non plus Y'aurait-il une place ? 8D 3258319053

GOOD GIRL GONE BAD

Y'aurait-il une place ? 8D EeR0psT
Y'aurait-il une place ? 8D 6E1aR8b
Y'aurait-il une place ? 8D UysqtRj
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
Y'aurait-il une place ? 8D 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 18:19

Hello ! Y'aurait-il une place ? 8D 662981832

Déjà, je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit avant moi, mais je n'en pense pas moi: on fait de tout ici. Du 300 mots jusqu'au 3000 et beaucoup entre les deux ! Donc tu n'as rien à craindre (personnellement je préfère quand y a pas trop de blabla et que ça va direct à l'essentiel !)

Ensuite, tu as déjà montrer deux pré-lien, mais je viens de voire que le rêve de ton perso serait d'être dans milieux artistique du coup je me permet de poser ça ici, comme cela, en toute discrétion Y'aurait-il une place ? 8D 4251317097
http://www.30yearsstillyoung.com/t25322-pro-fm-northlight-theater-company

Si jamais tu décidais qu'un jour ton personnage reprendrais ses rêves en main, sache que la Northlight sera là pour lui ! Et je pourrais même te proposer mon Clément qui est danseur/comédien/chanteur et dont le rêve est de se produire à Broadway avant ses 30 ans pour pousser ton personnage à reprendre ses rêves et ce à quoi il aspire Y'aurait-il une place ? 8D 4251317097

Sinon, si tu veux plus t'orienter vers la peinture, je me permet de taguer @Auden Williams et @Ginny mcgrath qui pourraient peut-être aussi aider ce côté là Y'aurait-il une place ? 8D 613854477

Bref, tu as sûrement de quoi faire en terme d'évolution de ton personnage Y'aurait-il une place ? 8D 674657830

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

Y'aurait-il une place ? 8D 371680844:

Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Enceinte de 8 mois & en couple avec un parfait idiot
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : chez Ian, logan city
Y'aurait-il une place ? 8D NF53M4y

PETIT PLUS : Ea est enceinte de 8 mois, elle est toujours moureuse de son ex mais elle l’a trompé et est enceinte d’un autre. Elle vit avec le père du bébé d’ailleurs et tout ne se passe pas comme prévu. Elle adore l’alcool ( depuis 8 mois elle agonise) et le tient bien, pour une irlandaise vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années dans le coin.
RPs EN COURS : Cian #2AislingIanThomasJohnFreyaDimitriLullabyArtemisJessianHeïana

RPs EN ATTENTE : Terrence
Charlie

RPs TERMINÉS : Cian #1
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t25399-eavan-irlandaise-enceinte-en-couple-barmaid#1050043 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 18:21

Perso j'ai pensé la même mais j'ai eu de tous les goûts (perso je veux pas qu'on s'adapte j'aime lire) et j'ai pas eu de soucis. Je fais souvent des mini 300 même si je peux faire plus x) mais ici ils te donnent de la matière pour raconter la life du personnage xd
J'aime beaucoup ton idée de personnages d'ailleurs ! Mais ce serait plus pour mon futur dc ça xd

† How it's supposed to work ? I love you but pretend to be your friend ? Just be near you and pretend not tocare ? Not feel anything ? Not sure i  can, babe

Y'aurait-il une place ? 8D 330286babygirl
Y'aurait-il une place ? 8D L95P7ms
Y'aurait-il une place ? 8D YtxTUla
Anonymous
Pékifouette
Invité

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 19:38

omg merci à tous pour ces réponses Y'aurait-il une place ? 8D 4014933344 Y'aurait-il une place ? 8D 873483867 Y'aurait-il une place ? 8D 873483867 Y'aurait-il une place ? 8D 873483867

Bon en tout cas sachez que vos réponses me rassurent concernant la quantité Y'aurait-il une place ? 8D 1615570432 J'ai 2-3 amis qui sont intéressées aussi mais l'une a vraiment du mal avec le minimum... elle va y réfléchir en tout cas Y'aurait-il une place ? 8D 763064237 Lire ne me dérange pas non plus c'est juste qu'en général je veux faire honneur à la personne qui joue avec moi et à l'effort qu'elle a fournit donc je veux lui rendre la pareille Y'aurait-il une place ? 8D 4014933344 c'est peut-être con mais j'fonctionne comme ça MDRR

@Thomas Owens-Beauregard : OOOOH MERCI j'avais pas vu mdr j'ai dû le zapper Arrow Je garde aussi sous le coude Y'aurait-il une place ? 8D 3922047296 Il est vrai que dans l'idée, j'aurais bien aimé quelqu'un pour lui foutre des coups de pied au cul parce que même s'il est bon dans ce qu'il fait vu que c'est un acharné du travail, il a aussi un gros potentiel inexploité où il est passionné mais refoule violemment cette passion par peur d'échouer :brows: Faut que j'réfléchisse à tout ça efiuvhejhgebedh

@Eavan Fitzpatrick : Tu pourras me retrouver avec ton DC huhu Y'aurait-il une place ? 8D 3922047296
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB]
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 19:47

Si un de tes amis serait intéressé à jouer une femme au passé lourd et au présent compliqué, fais-moi signe, mon petit scénario attend depuis longtemps. Y'aurait-il une place ? 8D 3070942404 OUI JE FAIS DE LA PUB, J'AI BESOIN DE LA SOEUR DE JO IMPÉRATIVEMENT. Y'aurait-il une place ? 8D 3864469563 Arrow

Merci bien. :maah:

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Anonymous
Pékifouette
Invité

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 19:56

J'ai fait passer l'info et l'une d'elle est intéressée, elle va regarder ça de plus près et maybe elle se manifestera ici si jamais ça l'intéresse Y'aurait-il une place ? 8D 3217047551
Joseph Keegan
le raton-squatteur

KYTE - ELLIE

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 20:14

Merci d'avoir fait passer le message, c'est déjà une bonne nouvelle de voir que j'ai volé un peu d'intérêt ! Y'aurait-il une place ? 8D 199959295 Qu'elle soit intéressée ou pas au final, ce n'est absolument pas grave et vous êtes tous/toutes invité(e)s à venir nous joindre. Y'aurait-il une place ? 8D 206649278

Cold won't stop me.

Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.
Y'aurait-il une place ? 8D Tumblr_inline_nuegjxYZe91qlt39u_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #3edge › evelynninosophia › thomas #3ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : jean › lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Lunaeye (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 20:44

SALUT A TOI Y'aurait-il une place ? 8D 662981832
Désolée, je te réponds pas de suite, mais le boulot m'a retenu (c'est une arnaque cette affaire je vous jure sisi) et du coup j'ai fait quelques recherches avant de revenir vers toi sur le travail en Australie et les enfants. Je ne te dis pas merci, je viens de me choquer à vie, le travail en Australie est toléré à partir de 11 ans (des enfants quoi Y'aurait-il une place ? 8D 4014933344).
Mettez un like si vous aussi vous êtes choqués, que je me sente moins seule à vivre dans mon monde de bisounours où on ne travaille pas avant d'être majeur Y'aurait-il une place ? 8D 2340009788

Bref. Tout ça pour dire: grand merci à toi - et toutes les autres petites personnes derrière toi aussi si j'ai bien compris Y'aurait-il une place ? 8D 4251317097 - de t'intéresser au forum Y'aurait-il une place ? 8D 199959295 Les membres qui sont passés avant moi ont déjà bien répondu à tes premières questions je pense, surtout concernant les rps et leur longueur Y'aurait-il une place ? 8D 2954228499 En effet, ici ce qu'on aime surtout ce sont des gens qui offrent de la qualité plutôt que de la quantité sisi Que tu sois capables de faire vivre tes rps, de faire des relances correctes pour que tout ce petit monde puisse avancer sans trop de mal - et surtout sans que ce soit ton partenaire qui fasse tous les efforts Y'aurait-il une place ? 8D 893420793 Et tout ça, ça peut très bien se faire en 300, 800 ou 1500 mots, c'est pour tous les goûts Y'aurait-il une place ? 8D 763064237 Bien sûr, on va pas te cacher que certaines personnes préfèrent quand il y a un peu plus de matière, mais comme ce n'est pas la majorité et qu'on a de tout pour plaire à tout le monde dans le coin, je sais d'avance sans me faire de soucis que tu trouveras chaussure à ton pied dans le coin Y'aurait-il une place ? 8D 1017170121

Pour en revenir ensuite à ton personnage - parce-que de base j'ai été plutôt taguée pour ça hein Y'aurait-il une place ? 8D 4251317097
Si tu prends Mike - ou tout autre prénom hein -, je serai heureuse genre Y'aurait-il une place ? 8D 3290930861 Y'aurait-il une place ? 8D 199959295 Parce-que je sens que ce petit gars à du potentiel et qu'avec Ezra ça peut être extrêmement cool de jouer sur ce côté là de mon personnage Y'aurait-il une place ? 8D 763064237 Et que maintenant que je me suis renseignée sur l'âge légal du travail (toujours choquée, hein), il aurait pu travailler chez Mecanor depuis ses 16 ans le petit bonhomme Y'aurait-il une place ? 8D 893420793 (l'école est obligatoire dans le Queensland jusque 16 ans ou après avoir réussi à la 10ème année d'école, en sachant qu'elle est obligatoire à partir de 6 ans) Il aurait pu même faire un apprentissage dans le garage au plus tôt possible, donc 16 ans, pour obtenir un diplôme et du coup être laissé tranquille par tout le système scolaire etc, mais il aurait pu bosser à temps plein et du coup couvrir les frais dont tu parlais dans ton premier post.
Pour le reste (je réponds carrément dans le désordre désolée), comme dit au dessus l'école est obligatoire jusque 16 ans, et le travail étant très règlementé avant cet âge aussi, ça aurait été chaud pour ton petit gars de se retrouver avec deux enfants en bas âge sur les bras dès 10 ans - parents sans coeur c'est pas mignon Y'aurait-il une place ? 8D 2078041801 - et puis, soyons réaliste, qui arriverait à s'en sortir réellement sans en perdre un au passage ? Y'aurait-il une place ? 8D 3217047551 (nop, y'a pas le droit à 10% de pertes sorry Y'aurait-il une place ? 8D 3258319053 Y'aurait-il une place ? 8D 613854477) Mais si ton bonhomme se retrouve homme du foyer à 14 ans par exemple, ça pourrait être plus plausible Y'aurait-il une place ? 8D 2427219151 Dans le sens où il pourrait bosser un peu en dehors de l'école, sans que ça choque personne (je rappelle encore une fois qu'on peut bosser vite-fait à partir de 11 ans je suis toujours choquée Y'aurait-il une place ? 8D 1070897682)
A voir tout ça Y'aurait-il une place ? 8D 2427219151

VOILA c'est bien plus long que ce que je pensais Y'aurait-il une place ? 8D 3217047551 Bonne lecture du coup Y'aurait-il une place ? 8D 3258319053

(ah oui non si, par rapport au nombre de mots, je sais que personnellement je fais toujours au minimum 600 mots en moyenne mais parce-que, comme ce message le prouve (Y'aurait-il une place ? 8D 1114393410) je parle et je divague même en rp, mais si la personne en face de moi fait moins ça me gène pas - relire plus haut ce que je disais sur la longueur des posts, qualité, tout ça Y'aurait-il une place ? 8D 613854477)

ALLER, CRAQUE Y'aurait-il une place ? 8D 199959295

Spoiler:

Anonymous
Etonks
Invité

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 20:46

salut vous :keur:

je suis celle intéressée par le scénario de joseph Y'aurait-il une place ? 8D 2954228499 si vous pouvez le taguer ça m'arrange :l:

est-ce que potentiellement l'âge de la demoiselle est négociable ou ce n'est pas possible ? Y'aurait-il une place ? 8D 893420793 Y'aurait-il une place ? 8D 893420793 parce que le scénario m'intéresse énormément et il faut que là, je cherche un avatar qui collerait Y'aurait-il une place ? 8D 3217047551 (je suis du genre à beaucoup jouer un personnage par rapport à ce que dégage l'avatar Y'aurait-il une place ? 8D 2541781956) si possible, de la rajeunir jusqu'à ses 26 ou 27 ou ce n'est pas possible ?
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.
Y'aurait-il une place ? 8D Tumblr_inline_nuegjxYZe91qlt39u_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #3edge › evelynninosophia › thomas #3ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : jean › lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Lunaeye (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 20:47

@Joseph Keegan mon José c'est pour toi ici aussi Y'aurait-il une place ? 8D 1001340119

Spoiler:

Anonymous
Etonks
Invité

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 20:48

suis-je un peu con ? oui, vous pouvez le dire.

elle ne peut pas avoir moins de 31 ans Y'aurait-il une place ? 8D 3864469563 Y'aurait-il une place ? 8D 3864469563 je suis tristesse Y'aurait-il une place ? 8D 3864469563 Y'aurait-il une place ? 8D 3864469563 Y'aurait-il une place ? 8D 3864469563
Joseph Keegan
le raton-squatteur

KYTE - ELLIE

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D EmptyMar 13 Aoû - 20:53

MAIS C'EST MOI QUI EST TRISTESSE ! Y'aurait-il une place ? 8D 3864469563 Ma petite Arielle ne peut effectivement pas avoir moins de trente-et-un ans parce qu'elle doit impérativement avoir eu conscience de la situation familiale difficile et, si elle a dix ans de moins que Joseph, jamais elle n'aurait pu se rendre compte du conflit père/fils et les deux enfants n'auraient pas pu communiquer avant que Joseph ne quitte le foyer à l'âge de quinze ans. Y'aurait-il une place ? 8D 3300762870

Tu pensais à quel avatar, en fait ? :l:

Cold won't stop me.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D Empty

Y'aurait-il une place ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant