AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Y'aurait-il une place ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Etonks
Invité

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:55

j'voulais kiernan shipka si elle était dispo mais c'est genre un bébé Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3217047551

faut savoir que je ne fais jamais les filles genre jamais jamais et que c'est la seule nana que j'arrive à faire mais j'ai envie d'me faire le défi d'y arriver Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 692915883 Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 692915883 Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 692915883

faut que j'réfléchisse à tout ça si j'veux réussir à faire une femme de 31 ans parce que ton scénario m'intéresse vachement et surtout dans des thèmes qui plaisent (la religion toussa toussa Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1723716604)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MOODBOARD

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:02

Non mais... Je te veux. Trop tard, je t'ai cadenassée au forum, tu ne peux plus partir. Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1336066658 On va trouver une solution à ton problème. sisi *sort son carnet de notes et ses lunettes de psy* :prof:

J'aurais plein d'avatars à te proposer mais j'aimerais beaucoup pouvoir te parler en direct pour que ça soit plus facile de débattre. Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 667269207 As-tu un Skype ou un Discord ? Si tu ne veux pas les donner en public, je peux te donner les miens, ça ne me dérange pas. Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 394614564

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Anonymous
Etonks
Invité

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:04

non t'inquiète Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3217047551

edit Ezra: je te l'ai mis en hide quand même Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 763064237
Mike Graham
SURNOM : Le premier qui m'appelle Mimi ou Kiki je le défonce à coup de clé à molette.
STATUT : Ca se mange ?
MÉTIER : Mécanicien à MECANOR depuis déjà pas mal d'années.
LOGEMENT : #88 Fortitude Valley
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 N54gHSM6_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : australo-nippon qui ne parle pas japonais et n'a jamais quitté le sol australien ⁘ travaille depuis l'âge de 16ans ⁘ dépendant de benzodiazépine mais refuse de regarder la vérité en face ⁘ bisexuel non assumé qui fuit ⁘ pas très amical ⁘ gamin immature sentimentalement
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : yaru
CRÉDITS : kane.
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t25759-prove-yourself-and-rise-o-mike-graham#1068901 http://www.30yearsstillyoung.com/t25797-i-ll-search-the-universe-mike-graham#1071692

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:11

jpp ce sujet MDRRR on s'étale XD

@Ezra Beauregard -> Mike me convient très bien comme prénom. J'ai envie de dire, ce sont les parents qui choisissent, pas l'gosse, donc qu'il aime ou pas, c'est son prénom mdr (puis vu sa gueule "Mimi" comme surnom ça le ferait péter un boulard) (coucou je suis inscrite idfhvjhegr)

J'crois pour les 10ans j'me suis mal exprimée mdrr. En gros il aurait pas vécu seul ni rien, c'est juste que lui seul aurait décidé qu'il est le seul responsable et apte à pouvoir gérer ses cadets (on sait tous que non, mais dans sa tête de gamin de 10ans, c'était lui qui devait gérer la maison et il ne s'entendait avec personne)
Pour travailler depuis les 16ans, ça peut largement le faire oui Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 2427219151 Ce qui du coup voudrait dire qu'il aurait pu bosser juste à mi-temps au début, genre juste comme un boulot d'étudiant, pour arrondir les fins de moi, puis une fois le secondaire terminé, il aurait demandé à être employé à temps plein, abandonnant ainsi les études supérieures à l'âge de 18ans pour pouvoir devenir indépendant financièrement. Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 2427219151 Il aurait donc appris sur le tas dans le garage même, j'imagine qu'il aurait pu y avoir quelques moments de flottements avec des soucis de son côté blabla (je verrai ça dans la fiche) et j'imagine bien le mec ne jamais prendre de vacances non plus et régulièrement s'engueuler avec Mr Le Patron parce qu'il doit prendre des vacances et que lui ne veut pas xD Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3217047551

BON DU COUP
GO POUR LE MECANO
J'vois quand même avec mes copines si on peut s'arranger des liens X ou Y avant que je finisse ma fiche Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 692915883
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_inline_nuegjxYZe91qlt39u_250

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : benjamincaelancora #3edge › evelynninosophia › thomas #3ginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : jean › lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : Lunaeye (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:15

@Mike Graham Hello you Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 2154485008
J'te propose de mettre tout ça au clair dans ta fiche, et de venir me voir par mp de suite dès que t'as la moindre question, que tu te perdes pas non plus si y'a mille points qui te paraissent pas trop clairs Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 893420793

Spoiler:

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB]
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:50

@Mike Graham YANIIIIIIIIIIIIIIS Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 206649278 Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 206649278 Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 206649278 (désolée, bonne soirée.)

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Mike Graham
SURNOM : Le premier qui m'appelle Mimi ou Kiki je le défonce à coup de clé à molette.

PETIT PLUS : australo-nippon qui ne parle pas japonais et n'a jamais quitté le sol australien ⁘ travaille depuis l'âge de 16ans ⁘ dépendant de benzodiazépine mais refuse de regarder la vérité en face ⁘ bisexuel non assumé qui fuit ⁘ pas très amical ⁘ gamin immature sentimentalement
http://www.30yearsstillyoung.com/t25759-prove-yourself-and-rise-o-mike-graham#1068901 http://www.30yearsstillyoung.com/t25797-i-ll-search-the-universe-mike-graham#1071692

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:56

@Joseph Keegan MERDE JE PENSAIS VENIR INCOGNITO JE VOIS QU'ON M'A TRAHIE :brows: :brows: :brows: :brows: (et j'suis tjs pas en France ptdr, je ne viens sur 30YSY que quand je suis pu au pays ayeee)

I ' M  T H E  B A D  G U Y
I like it when you take control even if you know that you don't own me, I'll let you play the role, I'll be your animal
Joseph Keegan
le raton-squatteur

KYTE - ELLIE

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:26

@Mike Graham TU T'ENNUIES QUAND T'ES PLUS EN FRANCE ? Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1290498195

Okay, laissons ce sujet tranquille maintenant, je pense que ça serait plus sage. sisi

Cold won't stop me.

Alexandre Myers
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500

PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.
RPs EN COURS : Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1564747360-source

Nothing's more satisfying than walking free through the air.
Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Agence de stars Myers -
- Moodboard -

Lullalex #2ZeldaQuinnMail Lullalex - joyeux anniversaireJessianFreya
.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photos
PSEUDO : Syo
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:40

Merde j'suis grave en retard Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1290498195

Merci pour les tags !

@Mike Graham bon j'te réponds quand même hein Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 4251317097
Déjà ton perso à l'air super cool de ce que j'en vois, le caractère + l'avatar + j'trouve que mécano lui va comme un gant !
Tout le monde l'a déjà dit ici mais les longueurs de rp varient, perso je m'adapte avec la personne en face donc je peux aussi bien faire du 500 que du 1300 Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3070942404

Ensuite, pour le pré-lien, je vois que tu as pris celui de Ezra, Mike aurait fait des petits boulots pour subvenir à ses besoins. Rien n'empêche cependant qu'on se trouve un lien pour son futur ; si Mike a continué à suivre ses rêves d'artiste, Alex pourrait le rencontrer en venant faire réparer sa voiture et l'entendre chanter / le voir danser / autre selon la discipline choisie. Et de là, il lui proposerait un contrat. Mike pourrait ensuite le prendre de différentes façons. Pour qu'il reste mécano, par exemple, il pourrait refuser tout net parce qu'il n'y croirait tout simplement pas, ou parce que c'est "trop tard", qu'il s'est résigné, ou qu'il ne veut pas tout plaquer pour une carrière hypothétique dans un domaine super compétitif. Alex pourrait aussi lui proposer un "petit" contrat, à mi-temps si je puis dire, ce qui permettrait à Mike de tâter le terrain sans risquer de tout perdre, et tout en gardant le lien d'Ezra aussi Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3070942404
(Puis j'aime trop le caractère de Mike, je veux trop le voir face à Alex Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3217047551 )

Voilà c'est tout pour moi Arrow

all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Mh7KaCf
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 SRphyK0
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : there's nothing else to do here but kiss under the stars.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_inline_o27hmaeF5Z1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVIBRUNCH
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #8
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)EZNNY #11
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #1GINAUDEN #3 (ua)
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)BAILEY #3
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250
HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

justinecharleystreet art festival

RPs EN ATTENTE : andy + gab + robinauden

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:44

Je viens après la guerre juste pour dire merci à @Thomas Owens-Beauregard de la mention Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 2954228499 Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 873483867
& évidemment si la peinture ou l'art tout court intéresse ton perso de près ou de loin on est là Auden et moi Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3287410889

Must've been staring 'cause when I caught your eyes it seemed like I had been looking at you for all of my life. Standing there with the wind in your hair ; once in a lifetime does not happen again. Maybe I'm crazy, but I'll never regret what I said to you before we even met.

Mike Graham

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:50

@Alexandre Myers jpp Alexandre va débouler dans le garage et voir ça :

@Ginny McGrath j'y réfléchis encore... Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 692915883 peintures sur tutures ? Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3258319053

Je suis sur ma fiche maintenant de toute manière, ce détail se décidera assez rapidement je pense ! Merci en tout cas Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 674657830 Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 674657830
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : there's nothing else to do here but kiss under the stars.
MÉTIER : peintre et photographe, co-propriétaire avec Auden et Robin-Hope d'un local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : éparpille ses affaires (son bordel) entre le #11 Logan City & le #17 Toowong.
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_inline_o27hmaeF5Z1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
RPs EN COURS :

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVIBRUNCH
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #7MCJEN #8
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)EZNNY #11
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_n0ds4p4JCj1qhuc9do2_250
GINAUDEN #1GINAUDEN #3 (ua)
There's nothing to see here, people, keep moving on. No one cares when the show is done. No mistakes, only now you're bored. This is the time of your life but you just can't tell.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)BAILEY #3
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250
HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

justinecharleystreet art festival

RPs EN ATTENTE : andy + gab + robinauden

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:51

HEN MAIS j'avais pas vu mais ton perso bosse au garage d'Ezramour Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 3922047296
Pour sûr on va pouvoir se trouver un truc, vu qu'Ezra est l'ex de Gin, et aussi le papa de son fils - fils qui traîne pas mal au garage je pense Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 4251317097

Must've been staring 'cause when I caught your eyes it seemed like I had been looking at you for all of my life. Standing there with the wind in your hair ; once in a lifetime does not happen again. Maybe I'm crazy, but I'll never regret what I said to you before we even met.

Alexandre Myers
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500

PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.
RPs EN COURS : Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1564747360-source

Nothing's more satisfying than walking free through the air.
Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Agence de stars Myers -
- Moodboard -

Lullalex #2ZeldaQuinnMail Lullalex - joyeux anniversaireJessianFreya
.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photos
PSEUDO : Syo
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:55

@Mike Graham MDR que de talent Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1001340119

all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.

Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Mh7KaCf
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 SRphyK0
Lorna Kim
SURNOM : Lolo selon l'autre tocard
STATUT : Solitaire
MÉTIER : Chanteuse à succès
LOGEMENT : Une villa à Logan City
Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Tumblr_inline_o98q7jPcNP1s79kwm_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : rps courts (300-400 mots) uniquement
PSEUDO : Estelle
CRÉDITS : skatevibe (av) ; siren charms (sign)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25856-lust-for-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25899-lorna-kim

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:47

Coucou tout le monde :l:

Je suis le troisième luron de la bande et je voulais juste vous remercier pour vos réponses concernant le nombre de mots en rp, étant adepte des rps ultra courts j'avoue que j'étais pas certaine de pouvoir me faire une place parmi vous Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 2396639051 Mais du coup me voici pour tenter l'aventure Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 4251317097

- - keep the vibe alive forever
Mike Graham

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 7:18

@Ginny McGrath ouuuh oui on va avoir des choses à se dire alors Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 4251317097

@Alexandre Myers mdr il va éblouir Alex puis après lui jeter de l'essence sur ses costards oklm Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 1001340119

@Lorna Kim Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 692915883

Bon du coup on est là, je pense que le sujet peut être bouclé et archivé, ça aura été productif dites donc :brows: :brows:

I ' M  T H E  B A D  G U Y
I like it when you take control even if you know that you don't own me, I'll let you play the role, I'll be your animal

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Y'aurait-il une place ? 8D Y'aurait-il une place ? 8D - Page 2 Empty

Y'aurait-il une place ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant