AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I like me better when i'm with you » EAVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Célibataire et malheureux.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
I like me better when i'm with you » EAVAN Tumblr_ofrzqrdC0Z1r1jkh3o5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : I like me better when i'm with you » EAVAN 4nZI9lO
EAVAN #2 & EAVAN #3 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

I like me better when i'm with you » EAVAN Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #4 & THOMAS & CLEMENT △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

I like me better when i'm with you » EAVAN 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

LeoFreyaJessian

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) maverick.
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

I like me better when i'm with you » EAVAN Empty
Message(#) Sujet: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN EmptyMar 13 Aoû - 21:28

I like me better when i'm with you
Eavan & Cian

En ce moment, j’ai l’impression que tout va bien trop vite dans ma vie. Il y a une semaine, j’ai véritablement retrouvé Eavan après une énième rencontre fortuite. On c’est retrouver autour d’un petit déjeuner au Death Before Decaf’ et la conversation a été… Je ne saurais vraiment mettre de mot sur tout cela. Pour une fois, Eavan a été plus qu’honnête avec moi. Elle a pris le temps de m’expliquer les raisons de sa tromperie, de ses mensonges également. J’ai compris que j’avais eu ma part de responsabilité dans cette histoire et pourtant, je n’avais pas à m’excuser. Elle connaissait ma profession, elle n’avait juste pas imaginé que cela aurait été si difficile. On a longuement discuté tous les deux, elle m’a fait part e sa situation actuelle avec le père de la petite. Une relation qui ne lui plaît pas, dans laquelle elle n’est pas heureuse. Elle m’a fait espérer. Elle m’a surtout fait comprendre que j’avais tous les droits d’être présent dans la vie de sa fille. C’est bien ce qui m’a complètement chamboulé. Je m’étais mis en tête de mettre Eavan et son bébé loin de moi. Très loin. Je ne voulais plus penser à tout cela. Je n’avais pas prévu que j’aurais ce genre de conversation avec mon ex petite amie. Je ne pensais pas apprendre qu’elle était tout simplement malheureuse et perdue. Je ne pensais pas la voir me demander de rester auprès d’elle, car elle ne se sentait pas capable de s’en sortir seule. Cette conversation m’a mis la tête sans dessus dessous. Et puis, il y a eu cet appel de Freya. Eavan a fini à l’hôpital à cause de tout ce stress et elle a eu des contractions de pré travail. J’ai débarqué plus inquiet que jamais et depuis, je me sens encore plus dans la merde. Je suis déjà en train de m’impliquer alors que je ne voulais pas. Je m’implique tellement que j’ai failli foirer ma mission et que le soir au lieu de me reposer dans ma cabine, j’ai tout fait pour tenter de trouver un nouvel appartement à Eavan, pour qu’elle démarre sa vie de maman dans de bonnes conditions.

Foutu pour foutu, j’ai décider de lui faire visiter l’appartement disponible dans ma résidence. Je suis rentré de mission hier soir et déjà, je suis en train d’envoyer un message à Eavan pour lui dire que je passe la prendre afin que l’on passe la journée ensemble. J’ai trop besoin de la voir. Elle me manquait beaucoup trop et l’avoir retrouvé, ne serait-ce qu’un peu, me donne envie de passer encore plus de temps avec elle. Cercle vicieux quand tu nous tiens… Je ne sais pas ce que je veux. Je ne sais pas où j’en suis. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin de la voir. Pour le moment, c’est toujours ce que j’arrive à admettre. Une chose en son temps. Je suis tellement perdu que je pense à cela constamment. J’en perds le sommeil et presque l’appétit. Cette situation me crève le cœur et comme un idiot, je me dis qu’en passant encore un moment avec elle, peut-être que j’y verrais un peu plus clair. Je n’en sais trop rien. J’y vais clairement au feeling.

Il est onze heures lorsque je me gare devant chez Eavan. Je ne vais pas monter la chercher, je ne veux surtout pas croiser son compagnon. Alors, je lui envoie un message afin de lui faire part de ma présence. Il ne faudra que quelques minutes avant que la future maman s’installe à mes côtés dans la voiture avec son bidon tout rond. « Ça va ? » Je lui souris un peu et sans réfléchir viens embrasser sa joue. « Comment tu te sens ? T’es resté au calme ? » Oui, je suis obligé de la fliquer, mais elle m’a fait tellement peur aussi… Et le médecin lui a dit qu’Ailis avait encore besoin de se développer un peu pour ne pas naître en tant que prématuré. Alors, je les protège. C’est vraiment plus fort que moi. « Je t’emmène voir l’appart d’accord ? Je pense que ça peut être dans ton budget. » dis-je doucement tout en démarrant, direction ma résidence. « Puis après je peux te faire un truc à manger, si tu veux. » ajoutais-je timidement.  

@Eavan Fitzpatrick     

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Revenir en haut Aller en bas
Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Enceinte de 8 mois & en couple avec un parfait idiot
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : chez Ian, logan city
I like me better when i'm with you » EAVAN NF53M4y

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ea est enceinte de 8 mois, elle est toujours moureuse de son ex mais elle l’a trompé et est enceinte d’un autre. Elle vit avec le père du bébé d’ailleurs et tout ne se passe pas comme prévu. Elle adore l’alcool ( depuis 8 mois elle agonise) et le tient bien, pour une irlandaise vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années dans le coin.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Cian #2AislingIanThomasJohnFreyaDimitriLullabyArtemisJessianHeïana

RPs EN ATTENTE : Terrence
Charlie

RPs TERMINÉS : Cian #1
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t25399-eavan-irlandaise-enceinte-en-couple-barmaid#1050043 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN EmptyMer 14 Aoû - 1:04

cian&Eavan
Tout est passé à une vitesse phénoménale, ils ont dû en avoir marre de t’avoir dans les pattes parce que tu as finis par sortir très vite. Le “ on va vérifier que tout va bien” c’est fini en “c’est bon allez y”. Tu as repris le chemin de chez toi et tu râles sans arrête parce que rester sur le lit ou le canapé, c’est pas ton trip. Mais la discussion que tu as eu avec Cian t’a changé les idées. Il a trouvé un appart. Assez vite, tu trouves, il a jeté un des locataires ? Tu ris à cette idée et imagines le locataire poussé dehors. Tu sais qu’il va venir te chercher et que pour pas voir Ian, il va attendre. Tu vas voir ton futur appartement, c’est excitant et carrément flippant.

Tu as enfilé une salopette et tu es bien dedans même si tu aurais préféré être enfin libérée. Ian te regarde en coin, tu sais que tout ça ne lui plait pa, mais au moins, vous avez mit à plat le sujet, et tu n’en démordras pas, Cian ou pas, il te faut ton chez toi.Tu descends - en ascenseur - et tu rejoins sa voiture. Pour entrer dedans et mettre la ceinture, tu te dis qu’avec une grue ce serait plus simple. Première question, est ce que tu est restée sage. Tu fronces les sourcils et lui lances un regard de tueur.

Yes, no choice. I wanted to do base jump but i can’t. You know he’s at work right ?

Aucune envie d’épiloguer, tu boudes, voilà, il est vilain et t’aimes pas ça, même si d’un autre côté, t’es contente de le voir. L’idée de quitter Ian, te prendre un appart etc, est franchement pas rassurant. Mais si Cian est dans le coin - tu ne peux pas t’empêcher de penser jusqu'à quand - c’est toujours ça.

I’m ok Cian. Really. And ok, let’s do it. When can I take it ? If it’s the right one of course.

Tu es pas pressée, tu veux juste savoir s’il va falloir faire des valises bientôt ou non et s’il va falloir racheter tout ou pas. Après tout, c’est assez important quand on vit avec un homme qu’on vient de quitter. Il te parle de manger et tous tes sens sont en éveil.

You say food, i’m always here ! I’m always hungry these days.

Le seul truc, au delà de la nourriture, qui te perturbe, c’est le baiser sur la joue pour dire bonjour. Tu as fait comme si de rien était mais en réalité, tu sais plus où t’habites et ton prénom deps qu’il t’as embrassé, ça fait plusieurs mois qu’il ne t’a pas touchée ainsi et la main serrée à l'hôpital était déjà plutôt flippante. Tu es passée d’une époque où c’était allons y gaiement, à “heu...il m’a touché ?”.

† How it's supposed to work ? I love you but pretend to be your friend ? Just be near you and pretend not tocare ? Not feel anything ? Not sure i  can, babe

I like me better when i'm with you » EAVAN 330286babygirl
I like me better when i'm with you » EAVAN L95P7ms
I like me better when i'm with you » EAVAN YtxTUla
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
EAVAN #2 & EAVAN #3 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

THOMAS #4 & THOMAS & CLEMENT △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

LeoFreyaJessian

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN EmptyMer 14 Aoû - 21:46

Eavan & Cian

Assis dans ma voiture au pied de l’immeuble d’Eavan, je me demande à quoi va bien pouvoir ressembler cette journée passé en sa compagnie. En ce moment, je ne sais plus vraiment ce que je fais avec elle. Tout ce que je sais, c’est que j’ai réellement envie de passer du temps en sa compagnie. Je n’ai pas réellement envie de chercher plus loin. Elle m’a réellement fait peur avec son petit passage à l’hôpital. Ce jour-là, je me suis rendu compte que j’avais beau lui en vouloir, Eavan faisait toujours pleinement parti de ma vie et que je ne pouvais tout simplement pas continuer à l’ignorer pleinement. Sa proposition ne cesse de tourner en boucle dans un coin de mon esprit, jour et nuit. Ne pas se remettre ensemble, mais tout simplement être ami et me permettre d’être présent dans la vie de sa fille. J’aimerais accepter les yeux fermés, mais il y a cette voix au fond de moi qui me dit que c’est une mauvaise idée. Que je vais de nouveau m’attacher a elle et que je vais tomber bêtement pour elle alors que je n’arrive plus à lui faire confiance. Tout se mélange, tout est confus. Je ne sais pas ce que je veux. Alors, en attendant, je joue à l’autruche et je tente de retrouver cette complicité que nous avions auparavant. Complicité qui me plaisait tant dans notre relation.

Cinq minutes que la jeune femme est présente dans ma voiture et déjà je lève les yeux au ciel. « When she will be here you can go base jump all you want! » Je préfère ne pas répondre à sa question. Oui, je me doutais que son petit ami n’est pas dans les parages, mais je préférais ne pas le voir. Je ne veux pas le croiser, pas comme à l’hôpital. Il est certes le père d’Ailis, mais il y a quelque chose chez lui qui ne me plaît pas. Je le sens pas ce type et je ne vais pas m’en cacher, ce serait mal me connaître. Alors je préfère enchaîner avec le sujet de l’appartement. Je crois que je dormirais mieux lorsque je saurais qu’elle ne partage plus le toit de ce mec. C’est plus fort que moi je suis jaloux… Il a réussi à avoir tout ce que je voulais avec Eavan. Je préfère ne pas penser a tout cela et me concentre sur les paroles de la future maman. « The flat is available right now. It’s an old lady who wants to rent it. Her son used to live here but he moved a month ago and she just putted the flat for rent. » J’avais entendu parler de cet appartement un peu par hasard, parce que cette fameuse vieille dame m’adore et dès qu’elle me croise dans le hall de l’immeuble, elle me tient la jambe pendant de longues minutes pour me raconter sa vie et ses déboires. « She kinda loves me so when I asked, she said she’ll be glad to show it to you. I explained that you will have a baby very soon, kinda helped a bit too. » En effet, la vieille dame a compris qu’Eavan avait besoin d’un logement assez rapidement et je suis persuader qu’elle va lui louer l’appartement sans sourciller. Enfin, on verra bien.

Je conduis prudemment ne voulant pas avoir un accident avec une femme enceinte sur le siège passager. Une femme enceinte qui semble prête à dévorer tout ce qui se trouvera sur son passage visiblement. Cela me fait rire et je lève les yeux au ciel à nouveau. « Food it will be then ! » Je lui souris et il me faudra quelques minutes pour finir par me garer devant mon immeuble. Cela me fait quelque peu bizarre de revenir ici avec Eavan. On passait tout notre temps dans mon appartement lorsque j’étais en permission et il me reste même des affaires à elle que je n’ai jamais eu le courage de lui rendre. « You want to go see the flat now? And then we stop at mine for a while? »

@Eavan Fitzpatrick     

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Eavan Fitzpatrick

PETIT PLUS : Ea est enceinte de 8 mois, elle est toujours moureuse de son ex mais elle l’a trompé et est enceinte d’un autre. Elle vit avec le père du bébé d’ailleurs et tout ne se passe pas comme prévu. Elle adore l’alcool ( depuis 8 mois elle agonise) et le tient bien, pour une irlandaise vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années dans le coin.
RPs EN COURS : Cian #2AislingIanThomasJohnFreyaDimitriLullabyArtemisJessianHeïana

Charlie

http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t25399-eavan-irlandaise-enceinte-en-couple-barmaid#1050043 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN EmptyMer 14 Aoû - 22:38

cian&Eavan

Entre ses dents tu comprends très bien que ta blague, tu peux te la mettre où il pense. Tu voulais détendre l’atmosphère, enfin, lui est peut être détendu, toi non. Toi tu te sens tout sauf confiante. Pourtant, il est d’accord, pour rester amis. Il est là non ? Il est près de toi ? Ca devrait être positif, mais ton ptit coeur, lui, il pige rien au scénario qui continue de changer. il est tout doux, attentif, curieux, jaloux. Tu te contente de te concentrer sur l’essentiel, tu prends un appartement. Tu prends ton indépendance. Rien qu’à ce mot toutes tes alarmes s'allument en même temps.

Yeahhh, you’ll come ?

Bien sur tu plaisantes, tu ne sais même pas si tu te verrais faire ça, quoi que, pourquoi pas ? La sensation de liberté peut être grisante. Il ne parle pas d’Ian, sujet tabou, tu as compris, tu feras plus attention, tu n’as pas envie de tout gâcher, again. Il passe assez vite sur l’appartement, et il parle d’une petite grand mère qui loue son appartement. Il parle du crush sur lui, et tu la comprends la grand mère.

After younger, you took older, why not. She’s pretty at least ?

Tu peux pas t’en empêcher, tu te rend compte que vous n’êtes pas “vous”, et c’est surtout ça qui t’embête. vous êtes tout rigides, vous pouvez pas parler de tout, rire, sourire, ça te manque, votre relation te manque. C’est pas pareil et ça te rend triste, mais tu souris quand même, tu veux pas qu’il se rende compte avant que tu trouves ta place dan tout ça. Comment peut on se pardonner soi même quand on a blessé la personne qu’on hait voir blessé ? Tu ne sais pas, mais Rome ne s’est pas fait en un jour.

Il te propose donc d’y aller à présent, de regarder, puis d’aller à son appartement à lui. Ton cerveau bug. Ca fait un moment que tu n’as pas mit les pieds là bas, merde, ça risque d'être compliqué pour ton ptit organe qui déraille rien que lorsque tu croises ses lagons qu’il a pour yeux. Tu as déjà dit oui, mais bon, limite tu as envie de partir en courant et de dire mauvaise idée, pis tu te reprends et souris.

Yeah, let’s go see this flat. And you new girlfriend right ? And we eat. Lot of food !

Tu te laissais diriger, sortais de la voiture tranquillement et regardais cet immeuble que tu ne connaissais que trop bien et qui te rappelait tellement. Vos moments, tout ce que tu lui as volé, tu lui as arraché. Tu te retiens de pleurer à cette idée. Vivement que tes hormones ne te rendent plus folle.

Hope she have water, i’m thirsty. I forgot to bring mine. Sorry.

Tu étais tellement occupée à ne pas penser à ce que vous faisiez à présent que tu en aurais oublié la moitié de tes affaires limite.

† How it's supposed to work ? I love you but pretend to be your friend ? Just be near you and pretend not tocare ? Not feel anything ? Not sure i  can, babe

Cían Atwood
le vert marine

LeoFreyaJessian

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN EmptyJeu 15 Aoû - 21:50

Eavan & Cian

C’est moi qui lui ai proposé cette journée. C’est moi qui ai fait le premier pas. Et pourtant des deux, dans cette voiture, je suis probablement celui qui est le plus tendu et stressé. Je n’aime pas cela. Ne pas savoir quoi faire autour d’Eavan. Cela n’a jamais été comme cela entre nous. Depuis ce soir ou on a commencé à discuter sur le trottoir devant le MacTavish, notre complicité a été immédiate. On trouvait toujours des sujets de conversations, il n’y avait jamais de silence gênant ou de malaise, c’était fluide. Pourtant, aujourd’hui tout à changer et j’ai clairement du mal à l’accepter. Je ne sais pas comment agir autour d’elle. Être celui que j’ai été pendant deux ans avec elle ou imposer des distances et des barrières juste pour ce protégé ? Je n’en sais trop rien. Alors je me contente d’échanger avec elle. Et Eavan rester elle qu’elle a toujours été, avec sa répartie sans limite. « Between you and me, I think I am the least afraid of doing that. » Je la taquine un peu. Parce que c’est ce qui fonctionne entre nous. Clairement, je pourrais me jeter dans le vide sans me poser de questions, j’ai fait bien pire dans l’armée. « It could be fun tho ! » J’imagine très bien la blondinette paniquer et se mettre à me hurler dessus en disant que j’ai eu la pire idée qui soit, alors que tout cela venait d’elle à la base. Je me retiens de rire et démarre la voiture, direction ma résidence.

J’explique quelque peu à Eavan comment j’ai entendu parler de l’appartement de libre dans mon immeuble et surtout que je m’entends très bien avec la vieille dame qui en est propriétaire. Bien entendu, la future maman ne peut s’empêcher de me taquiner à son tour. « She’s really old. Like grandma old. » dis-je en riant quelque peu. Madame Wesley est adorable, mais elle a clairement l’âge d’être ma grand-mère et je préfère pas l’imaginer en train de me draguer. Non cette idée est clairement ridicule. Je me retiens de faire des remarques sur ma vie sentimentale. Ce n’est clairement pas le moment et je ne veux pas me prendre la tête avec Eavan.

Je finis par me garer devant l’immeuble et entraîne Eavan au troisième étage, un en dessous du mien, pour lui présenter l’appartement. « I’m pretty sure she’s gonna fall in love with you with that cute bump. » Je ne réalise même pas ce que je viens de dire, je continue mon chemin et vais à la rencontre de ma vieille voisine. Durant la visite, je reste un peu en retrait ne voulant pas m’interposer. Madame Wesley discute un petit moment avec Eavan, ce qui me permet de l’observer un instant. Elle a toujours une main sur son ventre et je trouve ce geste tellement touchant et hypnotisant. Je suis incapable de la quitter du regard. Finalement, la vieille dame nous annonce qu’elle a un rendez-vous en ville et qu’elle nous laisse seul, il nous suffira de claquer la porte en partant puisque les portes se verrouillent toute seule. Je la remercie vivement et finis par retourner auprès d’Eavan. « So ? You like it ? » Je prends appui contre le chambranle de la porte lui souriant un peu. « It could be nice for a start no ? You will have your own room and Ailis can have hers too. »

@Eavan Fitzpatrick     

Eavan Fitzpatrick

Charlie

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN EmptyVen 16 Aoû - 13:41

@Cían Atwood

cian&Eavan
Il pense qu’il est celui qui le ferait avec le moins d'appréhension, le saut, et tu pourrais rétorquer si ce n’était tout à fait vrai. tu ne serais surement pas aussi enjouée mais tu as confiance que tu le ferais, après avoir paniqué et tu préfèrerais être harnaché à lui à ce moment là. Oui tu n’es pas aussi à l’aise dans les airs que lui l’est hein. Toi en plus, t’es toute pitite, donc, forcément, c’est pas pareil. Penses tu alors que lui même est pas très haut donc tu es ridicule. a priori, tu es championne, tu as réussi à le faire rire un peu, quand tu lui parles de la vieille dame. Il dit qu’elle est aussi vieille qu’une grand mère l’est. tu souris et le suit jusqu'au fameux appartement. Heureusement que c’est pas loin, parce que tu fatigues déjà et encore plus depuis que tu as perdu autant de sang. bien sur tu ne diras rien, il serait fichu de te rappeler tout ce qu’il a pu se passer, et tu n’en as pas besoin, tu as eu assez peur pour toute un vie. Quand il sort “cute” tu fronces légèrement les sourcils, mai tu ne relèves pas, tu préfères sourire à ce mot, le reste, tu verras plus tard. Il te présente puis te laisses avec la gentille dame.

It’s not bad, can you show me the second room please ? For the baby. Que tu dis à la voisine afin de t’imprégner de chaque pièce, tu as hâte de meubler, tu as hâte de voir tout ça devenir tien. La grand mère est adorable t elle te montre chaque pièce, pendant ce temps là, Cian reste plus loin, tu aurais rêvé il ya quelques mois, choisir un appartement, le votre, mais là tu ne prenais que pour toi, et c’était presque triste. Tu savais que tu faisais un sacrifice en laissant Cian dans la vie d’Ailis, et que chaque fois qu’il serait là, d’autres choses allaient te rappeler ce que tu avais gâché. Mais elle en valait le coup, tu en étais persuadé. une fois la visite terminée et la dame s’en allant, il te demande si tu aimes et tu hoches la tête en souriant.

I love it. I can imagine me in here. But i’m scared of the neighbor, especially the guy with blue eyes, he seems odd.

que tu ajoutes avec un sourire mesquin, même si tout ça est surjoué et étrange, tu aimes toujours autant lui chercher des noises, ça au moins, tu veux le garder.

Yeah, but unlike Ian, i want her in my room, a least for the first year. I think i would rather have her with me.

Parce que tu as failli tout perdre et que tu as besoin de pouvoir vérifier si elle est toujours là, si elle respire, si elle sourit, quand elle sera enfin là.

Thank you.

Et cette fois ci c’est toi qui dépose un baiser sur sa joue, aussi fin qu’une brise, mais tu sincèrement reconnaissante, parce qu’il a tous les droits de te hair.

Cían Atwood
le vert marine

LeoFreyaJessian

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN EmptyLun 19 Aoû - 0:14

Eavan & Cian

Je ne suis pas vraiment sûrement de moi. Tout ce que je sais, pour le moment, c’est que j’ai besoin de savoir Eavan en sécurité et heureuse, même si cela doit dire qu’en contre partie, je ne le suis pas. Elle m’a dit vouloir trouver un endroit pour elle, pour profiter de la fin de sa grossesse, mais surtout pour démarrer sa vie de maman de manière sereine. Je ne sais pas comment se déroule sa relation avec ce fameux Ian. J’ai déjà eu la chance, ou non, de le croiser à l’hôpital il y a de cela quelques jours, et honnêtement j’aurai pu m’en passer. Il a voulu montrer qu’Eavan était sa petite amie et ce jour-là, j’aurais été capable d’en venir aux mains avec lui. Pourtant, je n’ai rien fait. Pour Eavan, je ne suis plus personne. Je ne suis que son ex petit ami. Ce bébé qu’elle porte n’es pas le mien, je n’ai aucune raison d’être aussi protecteur avec elles. Et pourtant… C’est tout simplement plus fort que moi. Alors oui, j’ai fait vite pour lui trouver un appartement. Je préfère la savoir seule et non loin de chez moi, aussi paradoxale que cela puisse paraître. Je ne cesse de répéter que je ne lui fais plus confiance et en même temps, j’ai besoin de la savoir près de moi. Je n’ai jamais été celui qui surveille sa petite amie ou pire qui colle ses ex. Eavan a bien le droit de faire ce qu’elle veut de sa vie et si elle refuse l’appartement, je ne lui en tiendrais pas rigueur. C’est juste tellement plus simple de la savoir non loin de moi. C’est rassurant et… Et je ne sais pas en réalité. Je suis tellement perdu que tout devient illogique.

Alors, je me contente de rester en recul durant la visite de l’appartement. Je ne veux pas interférer dans la décision d’Eavan. Je l’observe de loin. Sa main qui caresse tendrement son ventre et cet air déterminé sur son visage. Elle pose des questions et suit Madame Wesley en écoutant tout ce que la vieille dame lui raconte. Puis finalement, la propriétaire nous laisse et je questionne tout de même un peu la blondinette. Sa remarque me fait sourire. Il faut croire que passer son temps à me taquiner est toujours une de ses passions. « I heard he’s a lonely wolf. » Oui, je parle de moi. C’est ce que je suis après tout ou tout du moins ce que je suis devenu depuis notre séparation. Malgré tout, je tente de cacher tout cela derrière un sourire. « But promise he won’t bite. » Je ris quelque peu et suis la jeune femme pour faire un dernier tour de l’appartement et pour regarder les chambres. C’est là qu’elle m’apprend vouloir dormir dans la même chambre que sa petite au moins quelques temps. « It’s a good idea I think. » dis-je doucement en hochant de la tête. « You think you will breastfeed her ? » demandais-je un peu curieux. Comme si j’allais être impliqué, comme si cela me regardait… Je me perds, mais c’est plus fort que moi.

Je suis quelque peu déstabilisé lorsque la jeune femme vient embrasser ma joue. Un contact qui m’avait tant manqué… Je la retiens par le poignet presque spontanément. « I know what I said but… I’m here for you if you need help. » Et je sais que c’est absolument pas clair, mais je suis incapable de lui offrir mieux pour le moment. C’est comme cela. « Wanna go to my place ? I can order something you like and you will rest a bit. » Aller chez moi… Cet appartement dans lequel on a tellement passer de temps. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je crois que j’ai juste besoin de passer un moment avec elle. « I… I need to talk to you a bit… » Je ne sais pas comment amener la conversation, mais il va falloir que l’on parle encore un peu tout les deux. « I mean… There’s still stuff to clear up nah ? »

@Eavan Fitzpatrick     

Eavan Fitzpatrick

Charlie

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN EmptyLun 19 Aoû - 12:09

@Cían Atwood

cian&Eavan
Il répond à ta blague moisie en parlant de lui à la troisième personne et tu souris. Un solitaire, ça, tu avais pas remarqué jusqu’à présent, toi, tu l’étais carrément pas. Tu t’en rendais compte à présent, tu avais besoin de gens autour, mais pas tout le temps non plus. mais des gens vers qui tu peux aller et tu aimerais tellement que tu récupères au moins ça avec lui. Mais tu avais aussi que c’était pas quatre petits mois qui allaient suffire.

Sad really. Maybe i like it ?

Et si tu as le droit, tu pourras y remédier, tu sais pas où vous en êtes, tu es toujours à la ramasse quant la façon d’appréhender cette nouvelle version de vous. Tu sais juste que tu vas essayer d'être celle qui lui faut cette fois. sans vaciller, sans lui faire plus de mal. Tu es pas sure que la blague ajoutée sera tellement une bonne. Après tout, jouer sur l'ambiguïté de tout ça, c’est peut être trop tôt. Il répond de manière positive à ton idée de codo et tu t’illumines, il a toujours le même effet sur tes émotions et c’est pire enceinte, tu ressembles à une gamine de douze ans dont le mec qu’elle kiffe lui a dit qu’elle était jolie. Il te demande si tu comptes l’allaiter et tu réfléchis, fronce tes sourcils.

Of course i do, i think it’s better. But i’m going to use a breastpump also, to have a bottle if someone wants to help, you know…

Normalement , ce serait à Ian d’aider, mais ne vivant pas avec, tu lui donneras des bouteilles, en revanche, c’est une autre personne que tu veux voir aider, même si tu ne le diras pas à voix haute. Tu l’imagines tellement avec ta fille dans ses bras, mais tu dois arrêter de pousser, de rêver. Quand tu lui déposes un bisous sur la joue tu ne t’attends pas au contact suivant et tu ne recules pas quand sa main touche ton poignet. pourtant, à l’intérieur, un volcan vient de tout lâcher d’un coup. Tu restes con devant son regard, et ses mots. Vivre à côté risque de vous rendre fous, mais vivons cette “folie à deux” tu te dis. bercé d’illusions, besoin d’être près sans pouvoir reprendre le cours de votre vie.

I know Cian.

Même si ça fait mal de n’avoir qu’une partie de toi as tu envies de dire. tu feras tout pour te contenter de ce peu vital à tes yeux. CE contact t’envoie loin, lui dans ton lit, ses mains sur ta peau, ses lèvres sur les tiennes, ou sur ton corps. Il reparle de manger et tu sautes sur l’occasion pour ne plus te focaliser sur sa main.

Yeah, perfect, le’t do this.

Tu prétends que tu n’es pas affectée par tout ça, ni parce qu’il dit ensuite. Vous devez parler ? De quoi ? Tu ignores ce qu’il entend par là et ton coeur bat assez fort. Trop fort d’ailleurs.

Yeah yeah, sure.

C’est tout ce que tu arrives à formuler. Tu sais qu’à la seconde où tu vas revoir son appartement tu vas être assaillie par tant de souvenirs. Tu te retiens de fuir, ce regard, sa main, ses lèvres, merde, pourquoi t’es pas fichue de penser à autre chose !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN Empty

I like me better when i'm with you » EAVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1