AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I like me better when i'm with you » EAVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Maman d'Ailis, newborn, et amoureuse de Cian Atwood, son ex
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : spring hill
I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 NDmyfD8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 RCDRYXA

Cian #2Cian #3ArtemisIanThomas
RPs TERMINÉS : Cian #1IanFreyaArtemisJessianDimitriHeïanaCharlieAisling
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:46

I like me better when i'm with you
Eavan & Cian

The one who doesn’t have like his heart gonna explode does not know love. Tu sais pas si tu vas survivre de cette conversation, la première t’as mis sur le carreau, la seconde t'avait achevée, celle ci crush your dream and lift you up en même temps. tu ne sais pas quoi faire de ces sentiments qui t’emplissent et te rendent complètement confuse, à la ramasse. Tu fais quoi, tu réponds quoi aux mots de l’homme que tu as tant blessé mais que tu aimes tant ? Tu essayes de te concentrer sur ses mots plus que la vitesse à laquelle ton coeur bat ou tes larmes menacent de couler. Il confirme, il n’a pas l’intention de quitter son job ou de changer ça, il est le même, et pour lui, ce n’est peut être pas assez pour toi. s’il savait, il  toujours été assez, c’est toi, qui était, qui est peut être encore, not enough. Tu ne lui demandes rien, en fait, à part, de te laisser une petite part de lui dans sa vie, de ne pas juste disparaître et laisser un creux en toi. Tu te sens tellement prise entre deux feux, lui dire que c’est pas juste  ça, que c’est bien plus, et que tu as surestimé ce que tu pouvais gérer à l’époque. - Stop, i never wanted that. Ever, i swear. And that's not only the reason. That’s not even the one thing. Truth ? You were my first. I never let anyone be more than a one night stand, or just fun as i wish to have. I didn’t know you were before you kissed me and i didn’t want to stop, ever. I’m not as easy to talk, i don’t know how to say things tha does matter. Like i didn’t know how to be a girlfriend, how to be alone. before, when i used to play, and just play, i never was alone. I hated that, i didn’t know until you were away. And even then, i was not aware of it. I didn’t talk to anybody about that, i’d just cried alone or be pissef that you were not here or scared as hell that you could not return at all. But that wasn’t you, it was me, i could’nt bare, i could not cope. I was weak. That’s the reality. I just hated being alone, but i could have talk, i could have talk to friends to you, but i didn’t. But lately, i could understand one thing. No you at all it’s impossible. You were and are a piece of my roots, a piece of my heart and i never could share that with anyone, you’re a combination of what i need. Even i wanted you out,  could’nt. So, no, i won’t leave you, i won’t hurt you and you can decide it’s as friends, ad i could be okay with that, at least, i could see you. - Tu reprends ta respiration, tu te rends compte que tu lui as encore fait un discours, tu te moquerais presque de toi même. Tu souris à l’idée qui vient de te venir, ce qui change, en un sens, tout, à part le fait que tu as bien compris, tu ne peux juste pas vivre sans lui, peu importe la forme de votre relation. Tu as besoin de lui dans le coin. - You forget one more thing. I’m not alone anymore. For many years. Cause i would have her. But don’t think rome was done on a day. I never asked you too decide right the second. Just, don’t cut me of your life, you of her life. We need you. - Tu sais plus trop ce que tu racontes, ni si tu dis la vérité, parce qu’être un ami n’est pas ce que tu aimerais de lui, mais c’est la seule chose que tu te sens de demander. Alors tu le gardes pour toi.

@Cían Atwood      

† when your eyes talk to mine i'm not in reality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 L95P7ms
I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 Tumblr_py9leePbEd1x0k1z7o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 V4Gz0b7
CHARLIE #5 & MARA #1 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 4nZI9lO
EAVAN #4 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #7 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2FreyaThomas #6LasertagLeoEavan #3Thomas #5Charlie #4
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna.
DC : elora, bailey & loan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood http://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 23:45

Eavan & Cian

C’est moi qui lui ai demandé que l’on parle tous les deux. J’étais persuadé que l’on avait besoin de tout cela après les événements des derniers jours. On ne peut pas jouer aux idiots bien plus longtemps. C’est facile de faire la théorie de l’autruche, de prétendre que tout va bien, que l’on ne se pose pas un million de questions. On ne peut plus faire comme si tout allait parfaitement bien. Je garde trop de choses pour moi depuis bien trop longtemps. Il est véritablement tant que l’on met les choses à plat. J’ai besoin de lui dire tout ce que je ressens dans cette situation, comment je vois les choses. J’ai besoin qu’elle soit au courant de tout cela. Je ne sais pas vraiment ce que ça va donner finalement. Je vais probablement la blesser, elle va très probablement m’en vouloir, mais au moins elle connaîtra mon point de vue. C’est le plus important, il me semble. Il faut que l’on arrête de prétendre et que l’on soit enfin honnête, l’un avec l’autre. Même si cela fait un malin de chien. Je n’avais pas prévu de lui en dire autant, d’être franc à ce point-là, mais désormais, je ne peux plus faire demi-tour. Je vois bien qu’elle aussi ne s’attendait pas à tout cela et je tente de lui sourire comme pour la rassurer malgré tout. Puis elle commence à parler et doucement, je commence à perdre patience. J’ai soudainement l’impression qu’elle se cherche des excuses, que tout a une raison pour elle, que c’est presque normal qu’elle m’ait trompé avec le premier venu. Je sens la colère monter doucement en moi, mais tente de ne pas tout laisser exploser lui donnant l’occasion de dire tout ce qu’elle souhaite. Je hoche un peu la tête mais finis par me lever pour faire les cent pas dans le salon. « You know, you where my first too. » dis-je doucement pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas la seule à flipper lorsqu’elle a compris que notre relation prenait un tournant véritablement sérieux. « I mean before you my longuest relationship were something like four months, not even. So clearly, I panicked too, ya know. » Et pourtant, je ne suis pas aller voir ailleurs. Et pourtant, j’ai essayé, j’ai tout donné pour que cela fonctionne entre nous. « Why did you stay if you were so afraid? I would have understood if you had told me it was too much for you? I know being with an army guy isn’t easy. » Parce que j’ai vu mes collègues avoir des problèmes de couples aussi, pendant des années. « I just don’t know how to forgive you for cheating on me before even trying to talk to me about all of this. Seems like you are looking for excuses, but I thought we were strong enough to communicate. I thought you could have at least tried to talk to me or write something, I don’t know. » J’ai la sensation de tourner en boucle, de toujours lui dire la même chose, mais c’est plus fort que moi. Quoiqu’elle dise, je ne comprends pas pourquoi elle a ressenti le besoin de me tromper. « I want to trust you when you say I’m that important for you but at the same time you just cheated. If you had broken up with me everything could have been different, but you preferred to cheat while I was away, and you chose to not tell me. To even pretend that this baby is mine…» Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres. « But see I love you… You hurt me like hell, but I still love you and I don’t really know how to deal with that. »

Eavan finis par me parler de sa fille, du fait qu’elle ne sera plus jamais seule avec elle. Je hoche doucement la tête. Bien sûr qu’elle ne sera plus jamais seule, elle aura ce petit bébé, mais je ne fais pas parti de l’équation. Plus vraiment en tout cas. « I don’t want to leave you. » C’est tout ce que j’arrive à bégayer pour l’instant. « But… There will be time where I would need to be alone, I think. Just… I don’t know. To keep a distance of some sort. » Et je crois que c’est ce dont j’ai besoin. « I’m so messed up, not knowing what I want. I’m sorry. »

@Eavan Fitzpatrick     

† Hold me close and don't ever let me go, in your heart I found a home somewhere I've never been before. No one knows just where they wanna go live your life in growing old. Simple songs and same old stories

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 2391782308:

Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Maman d'Ailis, newborn, et amoureuse de Cian Atwood, son ex
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : spring hill
I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 NDmyfD8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ea est moman d’une petite Ailis, toujours amoureuse de son ex (Cian Atwood), ils sont désormais “amis”. Elle vivait avec le père du bébé qu’elle a quitté pour s’installer sous l’appart de son ex, classy. Elle adore l’alcool (elle a agonisé 9 mois) et le tient bien, pour une irlandaise, vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années (ses 19 ans) dans le coin.
RPs EN COURS : I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 RCDRYXA

Cian #2Cian #3ArtemisIanThomas
RPs TERMINÉS : Cian #1IanFreyaArtemisJessianDimitriHeïanaCharlieAisling
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:32

Eavan & Cian

Cette conversation était aussi éprouvante qu’expliquer le tout à Ian. Ian qui pensait que tout était tout mignon tout rose. Que j’y gagnais quelque chose alors que pas du tout. Non, ce que je gagnais c’était un ex petit ami qui ne serait qu’un ami, même si, y arriver restait de l’exploit, parce qu’on était trop perturbé pour agir encore comme tel. Et pourtant, nous étions face à face et nous voulions mettre tout à plat, mais je savais aussi que je l’avais déjà fait au café, pourquoi recommencer, pourquoi se faire du mal ? Il était si pressé qu’il se donnait pas le temps de passer autre chose. J’étais la première, pour lui, a priori, et lui avait résisté. Excepté qu’il était occupé pendant ces missions, lui. C’était du non stop, yavait de quoi faire, et il était loin d’être seul. Une partie de moi trouvait ça injuste, j’avais pas choisi un mec qui partait tout le temps, j’avais choisi lui, point, pas son job, j’ignorais tout de tout ça et de comment je réagirais. Et pourtant, je culpabilisais toujours, mais j’étais aussi fatiguée de m’excuser, et de me répéter, ça ne changerait pas les faits, ou ferait avancer le reste plus vite. Comme si le discours allait changer, comme si il allait voir les trucs différemment. Je n’avais jamais essayé de le blesser, mais juste de moins me sentir seule, je n’avais pas prévu ni vu venir Ian. Il avait été un ami longtemps. - I did not know how to say it. And i was selfish, i did not want to lose you. I was scared and stupid, that’s what you wanted to hear ? we already said it, again and again, you know you’re just more hurt and it’s hurt me too to talk about this indefinitely. Give you time, stop wishing something change, facts are i messed up, you got hurt. That’s never gonna change, nut some day, you could forgive me, i never thought it was gonna be fast. Stop. Just stop looking for something. If you can’t forgive me, don’t. But stop hoping that i could say one thing, the just thing. I won’t. - J’ai beau l’aimer, merde, il me fait mal, bien plus qu’il ne l’imagine à ressasser de toutes les façon possible face à ce que j’ai fait. Après le café, j’étais prête à tirer un trait, et je le suis toujours, plus ou moins, mais l’entendre hésiter me brise encore plus. D’avoir celui que j’aime juste devant toi, qui me veut, mais qui en même temps, a peur de ce que je risque de lui faire. - Just be real Cian. If you don’t know,  we can stop right here right now. You don’t want to be just a friend, you don’t trust me anymore, fine, but you being there is hard enough with all that. I messed up, and i’m gonna regret that the rest of my life, but i don’t want to hear about every day. That’s not fair. In the cafe, i was ready to never seeing again. And, maybe, it’s better for both of us. Maybe i ask too much. Maybe, we just can’t be, anything. Maybe one day, we’ll be, or not. But it’s hurt too much. - Et je laisse mes larmes recouvrir mes joues, parce que je sais que je hais cette idée, que je hais toute cette histoire et que je rêve d’en finir pour de bon. Je riais presque jaune, quand on veut être loin, on trouve pas un appartement à son ex juste en dessous de soi. Il allait falloir prendre une décision, prendre le temps de pardonner, ou juste arrêter les frais. J’avais pas quitté Ian pour repartir dans un truc malsain qui ne nous rendrait pas heureux ni l’un ni l’autre.

@Cían Atwood      

† when your eyes talk to mine i'm not in reality anymore. everything about you is tearing everything appart in me. I'm in constant chaos. Cause emotions explode in me when you're with me. When i see your smile i smile, when you kiss mei burst into flames

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 L95P7ms
I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 YtxTUla
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 Tumblr_py9leePbEd1x0k1z7o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 V4Gz0b7
CHARLIE #5 & MARA #1 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 4nZI9lO
EAVAN #4 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #7 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2FreyaThomas #6LasertagLeoEavan #3Thomas #5Charlie #4
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna.
DC : elora, bailey & loan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood http://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:16

Eavan & Cian

La conversation tourne en rond. J’ai conscience de ne cesser de répéter les mêmes choses. Je le sais parfaitement. Je tourne en rond comme un vieux disque rayé, mais c’est tout simplement parce que je ne sais plus. Je ne sais plus ce que je dois penser. Je ne sais plus où j’en suis. Perdu entre l’envie de la garder dans ma vie et l’envie de ne plus jamais la revoir. Deux envies bien trop paradoxales et qui me font perdre la tête. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner sa trahison et en même temps, au plus profond de moi, je sais parfaitement que je ne pourrais pas la laisser partir à tout jamais. Eavan à changer ma vie et je ne veux pas qu’elle devienne une ex que je ne mentionnerai plus jamais. Celle que l’on relègue au placard et dont on n’a plus jamais de nouvelles. Elle ne cesse de me répéter qu’elle reconnaît son erreur, qu’elle s’en veut cruellement et j’aimerais que cela me suffise. Mais non… Je me perds dans de nouvelles réflexions qui n’ont ni queue ni tête. Je me rends dingue. J’en ai mal au crâne et je bégaye devant elle. Eavan m’offre une magnifique porte de sortie, elle m’assure qu’elle ne m’en voudra pas, qu’elle comprend parfaitement, qu’elle était déjà prête à ne plus jamais me voir. Je vois que tout est clair pour elle. Elle sait ce qu’elle veut tandis que je me sens comme un gamin perdu dans un labyrinthe. J’aimerais lui répondre de manière claire et précise, mais j’en suis tout simplement incapable. « You know what I want right now? » Je lui demande tandis qu’elle hoche la tête lentement. « I just want to scream at the top of my lungs. I want to scream and to punch something so bad. » J’ai besoin de tout faire sortir. Une bonne fois pour toutes, mais je ne le ferais pas devant elle. Je ne veux pas qu’elle me voie comme ça. Je suis incapable de prendre une décision-là maintenant tout de suite. « I don’t… I don’t know okay? I don’t want to make a decision right now. I don’t… » dis-je en tremblant quelque peu. « Its too much. » Je soupire et relève la tête pour croiser son regard. « I think you should go. » Je ne veux pas la virer de chez moi, mais il est clair que cette conversation n’ira pas plus loin et que j’ai besoin de partir me défouler une bonne fois. Elle m’en voudra probablement, mais tant pis. « I’ll call you or something. Promise. »

@Eavan Fitzpatrick     

† Hold me close and don't ever let me go, in your heart I found a home somewhere I've never been before. No one knows just where they wanna go live your life in growing old. Simple songs and same old stories

I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 2391782308:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I like me better when i'm with you » EAVAN I like me better when i'm with you » EAVAN - Page 2 Empty

I like me better when i'm with you » EAVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2