AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Prove yourself and rise • Mike Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Graham
SURNOM : Le premier qui m'appelle Mimi ou Kiki je le défonce à coup de clé à molette.
STATUT : Ca se mange ?
MÉTIER : Mécanicien à MECANOR depuis déjà pas mal d'années.
LOGEMENT : #88 Fortitude Valley
Prove yourself and rise • Mike Graham N54gHSM6_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : australo-nippon qui ne parle pas japonais et n'a jamais quitté le sol australien ⁘ travaille depuis l'âge de 16ans ⁘ dépendant de benzodiazépine mais refuse de regarder la vérité en face ⁘ bisexuel non assumé qui fuit ⁘ pas très amical ⁘ gamin immature sentimentalement
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : yaru
CRÉDITS : kane.
DC : none
http://www.30yearsstillyoung.com/t25759-prove-yourself-and-rise-o-mike-graham#1068901 http://www.30yearsstillyoung.com/t25797-i-ll-search-the-universe-mike-graham#1071692

Prove yourself and rise • Mike Graham Empty
Message(#) Sujet: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 22:41

Mike Graham
Prove yourself and rise
Pièce d'identité

NOM ≈ Graham, on pourrait s'attendre à un nom différent vu sa gueule, mais non. Bien australien. PRÉNOM(S) ≈ Mike, Takumi, parce qu'on garde un petit salut à ses origines. ÂGE ≈ 27ans, 28 à la fin de l'année. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Mécanicien au garage MECANOR ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel non assumé, qui s'ignore, terrifié par certaines pensées que nul ne peut soupçonner. Déjà qu'il a du mal avec les femmes... GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30ans ! AVATAR CHOISI ≈ Jongin Kim

Les informations en vrac

Malgré son père japonais (au nom australien, ayant récupéré celui de sa femme), Mike ne parle absolument pas sa langue paternelle car il n'a jamais eu le moindre lien avec sa famille de là-bas (à raison) et même s'il s'y est intéressé, l'accueil tellement froid qu'il a reçu lors de leur premier échange l'a salement refroidit sur ce pays, à tel point qu'il évite même les restaurants japonais de Brisbane.
Mike s'est déjà battu durant sa scolarité avec des élèves qui embêtaient son frère et sa soeur. Il ne pardonne pas qu'on leur fasse un affront ou qu'on les touche. Ils sont vraiment les seules raisons qui pourraient le pousser à en venir au main très facilement, lui qui pourtant est lâche d'ordinaire. Il lui arrive quand même parfois de défendre ceux qu'il considère proches et n'aime pas les injustices.
En dépit de son caractère tempétueux et sa volonté de toujours se surpasser et se démener, Mike est lâche, terrifié à l'idée de devoir s'affirmer pour lui-même. A force de s'être effacé pour ses cadets, il n'a jamais pris le temps d'exprimer ses propres émotions ; aussi, lorsque le spotlight est sur lui, dans sa grande timidité et ses multiples insécurités, il prend la fuite en grognant. Il veut réussir, il veut avancer, mais il a peur de le faire.
Inexpérimenté sentimentalement, il ne s'engage pas envers les gens. Il n'aime pas faire des promesses, qu'on attende des choses de lui. Il préfère s'isoler, ne pas avoir d'amis et ronchonner dans son coin plutôt que d'affronter les gens et leurs attentes qu'il ne comprend généralement pas. Ayant du mal à déchiffrer les émotions et les situations, il est socialement inapte selon certains critères.
De fait, il n'a jamais eu de petite amie pour une durée supérieure à deux mois, et encore, cela remonte au lycée. Pas le temps, pas le soutien, pas l'expérience... il a été amoureux pourtant, il a essayé, mais ça s'est tellement mal terminé sans qu'il n'arrive à trouver de solution qu'il s'est encore plus renfermé sur lui-même. Oh ne vous en faites pas, il lui est arrivé d'avoir des relations sexuelles hein, il n'est pas puceau ; mais ces coups là étaient sans lendemain, sans engagement, et généralement, il se sentait mal derrière, comme s'il n'était pas capable de faire les choses correctement.
Un artiste qui se refoule ; Mike aime la musique, profondément, le rythme, les beats, il aime rapper, danser, sait chanter même s'il n'est pas et ne sera jamais digne d'un opéra. C'est un moyen pour lui d'évacuer, de s'exprimer, relâcher la pression tant la colère qu'il accumule le bouffe de l'intérieur. Ca le rend heureux, même si ça ne dure qu'un instant, alors dès qu'il le peut et surtout à l'abri des regards, il s'isole et s'exprime ; lourd, agressif, sombre, c'est son genre. ( j'me base sur Neffex pour lui hihi )
Mesurant 1m82, Mike est relativement grand, mais définitivement trop fin. On aimerait qu'il prenne plus de poids, qu'il soit moins sec, mange un peu plus, sauf qu'apparemment le jeune homme mange de manière tout à fait correcte, sans restriction, et ses apports caloriques sont suffisants. Selon les médecins, c'est qu'il brûle tout très facilement ; à croire qu'être en colère h24, ça fait brûler efficacement les calories...
Ezra est aux yeux de Mike un grand-frère respectable, celui qu'il n'a jamais eu mais dont il avait besoin quand il était plus jeune. Ezra est un des rarissimes qui peut engueuler Mike sans retenue sans que ce dernier ne lui tienne rancune tant l'affection que l'asiatique lui porte est immense. Ezra lui a offert du travail, l'a initié à son job, l'a défendu quand d'autres l'auraient mis dehors, et il sait qu'Ezra voit en lui ce que d'autres ne soupçonnent même pas. Alors un peu, malgré lui, Mike lui est très fidèle et loyal ; en dépit du fait qu'il n'aime pas s'engager envers qui que ce soit.
Un peu connard sur les bords quand même, Mike étant un habitué des conflits, il n'est pas rare qu'il la foute à l'envers aux gens qu'il n'aime pas, quitte à ce que ça dégénère parfois. Il peut réparer votre voiture mais ruiner les sièges, laver la carrosserie mais cacher une boîte de sardine ouverte sous la banquette pour que ça pue, vous priver de votre voiture plus longtemps que nécessaire juste pour vous faire chier... il n'est pas toujours pro, non. Mais il suffit d'une prise de tête et démonstration d'autorité de son patron et le boulot sera fait en bonne et due forme ; avec une gueule de six pieds de long, de la mauvaise humeur et du métal à réveiller les morts, mais le boulot sera fait.
Les parents de Mike et ses cadets sont toujours en vadrouille. En dépit du fait que les enfants soient tous adultes, majeurs et vaccinés, Mike continue d'agir avec eux comme s'ils étaient des gamins et cela déclenche régulièrement des disputes. Surtout qu'ils commencent à se lancer dans la vie active et qu'ils ne supportent plus de voir leur aîné abandonner ses rêves. Ils connaissent ses secrets, ils savent ce qui le rend heureux, et ça les bouffe de le voir se ruiner le moral à fuir la réalité.
Il y a eu une fois où il aurait pu se faire virer du garage si ça n'avait pas été pour la patience et générosité d'Ezra. En d'autres circonstances, nul doute qu'il aurait perdu son boulot. Un client un peu éméché venu embêter Amelia, leur ancienne la secrétaire. Des réflexions machistes, irrespectueuses, commentaires sur son apparence, et en l'espace de d'une minute, Mike qui s'affaire à une voiture était venu mettre une beigne au client, puis une autre, avant de le traîner dehors et que ça ne dégénère davantage. Ils ont terminé au poste de police et après quelques heures à vouloir calmer les deux hommes, aucune charge n'a été retenue. Aujourd'hui encore, quand on lui rappelle, Mike vocifère qu'il le referait sans hésiter, avec ou sans Ezra en backup pour le sortir de la merde.
Aussi étrange cela puisse-t-il paraître, alors que fondamentalement ce n'est pas si rare, Mike ne ressent aucun attrait envers les pays asiatiques et leur culture. C'en est presque il n'aime pas les asiatiques tout court, peut-être en écho au fait qu'il n'a aucune confiance en lui et ne s'aime pas non plus. Du coup, il est le premier à tacler les autres asiatiques sur leurs origines et les clichés.
Il n'en donne peut-être pas l'air, mais Mike a développé une dépendance aux benzodiazépines... Il le cache autant qu'il peut mais cette dépendance dure depuis tellement longtemps que s'il n'en prend pas au moins deux par jour, il devient exécrable, nerveux, agressif et violent. Plus ça va, plus ça empire, et il ne veut même pas voir lui-même sa propre addiction.
Il ne supporte pas Lorna Kim, cette chanteuse de pacotille qui s'est déjà rendue à leur garage et avec qui le courant n'est absolument pas passé. Il a décrété qu'elle était sa cliente et même si parfois il fait bien son boulot (parce que des fois il fait volontairement monter la note) il allait être un véritable connard avec elle, hypocrite, sarcastique, provocateur et j'en passe. Tout pour la foutre dehors. Mais elle revient continuellement à la charge, et ça l'énerve ; parce qu'elle a réussit là où lui ne pourrait jamais aller.
Il a l'habitude d'aller à la pharmacie de Lily Keegan pour s'approvisionner et évite au maximum les questions. Elle est la seule à savoir pour son "traitement". Il sait pas trop quoi penser d'elle, parce que son côté fangirl de l'autre grognasse de Lorna l'énerve très facilement.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas, mais appelez-moi poubelle. J'ai 23ans selon des inconnus, et je viens de france mais je vis en corée aye. J'ai découvert 30YSY grâce à ma mémoire psk je connaissais déjà, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça m'a prise comme une envie de faire kk. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) avec juste +7h de décalage horaire pour les français et +13h pour les QC. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE @Ezra Beauregard. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et fml je devrais dormir il est 5h30.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Jongin Kim ≈</pris> mike graham

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>MIKE</scena>

Dernière édition par Mike Graham le Mer 14 Aoû - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Graham
SURNOM : Le premier qui m'appelle Mimi ou Kiki je le défonce à coup de clé à molette.

PETIT PLUS : australo-nippon qui ne parle pas japonais et n'a jamais quitté le sol australien ⁘ travaille depuis l'âge de 16ans ⁘ dépendant de benzodiazépine mais refuse de regarder la vérité en face ⁘ bisexuel non assumé qui fuit ⁘ pas très amical ⁘ gamin immature sentimentalement
http://www.30yearsstillyoung.com/t25759-prove-yourself-and-rise-o-mike-graham#1068901 http://www.30yearsstillyoung.com/t25797-i-ll-search-the-universe-mike-graham#1071692

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 22:41

I feel the gravity of it all
something somewhere out there keeps calling

« Why is being sensitive the opposite of being a man ? »

Ah, qu'ils étaient beaux, qu'ils étaient fiers, dans cette famille métissée. Regardez-les sur leur belle photo de famille ; un père japonais, une mère australienne aux origines taïwanaises, avec un gamin sur les genoux du père et deux autres enfants en bas âge, des faux-jumeaux, lovés dans les bras de leur mère. Ils étaient si jeunes et innocents à cette époque, tout semblait parfait. Des parents aimants, des enfants heureux. Mike se souvenait encore de certains détails, comme lorsqu'il s'était mis à pleuvoir sauvagement alors qu'il jouait au parc avec son père et qu'ils avaient dû rentrer en courant chez eux, sans parapluie, et qu'une fois la pluie arrêté il était ressorti pour sauter dans les flaques d'eau. Il se souvenait avoir regardé son père jouer avec la Super NES mais incapable de se souvenir du jeu lui-même. Il gardait en mémoire les pancakes de sa mère. De la fois où il avait contracté la varicelle et que sa mère était morte d'inquiétude. De ses premiers poux aussi, combien il avait détesté ça et qu'il s'était gratté la tête parfois jusqu'au sang, forçant ses parents à lui couper les ongles au plus court. Mais tout ça n'étaient que des souvenirs insignifiants, sans valeur.
Le cadre photo fut abaissé face contre le meuble en bois alors que Mike soupirait doucement, marchant tranquillement dans cette maison où il avait grandit. Les couleurs chaudes, les dizaines de souvenirs des voyages de leurs parents, l'escalier en bois où étaient gravés les initiales de chacun des enfants ; M, J et P. Son doigt passa dessus, redessinant les contours avec attention. Un des premiers souvenirs qu'il partageait avec ses deux cadets sans qu'il n'y ait la présence des parents, lorsqu'ils avaient fait la promesse de ne jamais se séparer. Il ne se rappelait que trop bien du jour où, âgé de 7ans, il avait vu ses parents partir avec deux gros sacs à dos mais le sourire aux lèvres, sans qu'il n'y comprenne vraiment quoique ce soit. Il avait juste su qu'il ne reverrait pas sa famille avant un long moment et il avait beaucoup pleuré ce jour-là dans les bras de sa grand-mère maternelle, seule famille qui lui restait sur le sol Australien. A partir de ce souvenir là, il n'arrivait plus à se rappeler d'événements positifs de ses parents, des souvenirs ne lui laissant pas un goût amer.
Mike délaissait le bois de l'escalier pour monter les marches qui craquèrent sous son poids tandis qu'il levait le visage vers l'étage supérieur où se trouvaient les chambres. La première, à sa droite et maintenant complètement vide, était la plus grande et celle que sa grand-mère avait occupée pendant 7ans. Le lit dans lequel elle s'était paisiblement éteinte, une nuit, et qu'il n'avait pas su quoi faire en voyant qu'elle ne se réveillait pas. Comment un gamin seul de quatorze ans pouvait-il deviner ? Comment aurait-il pu savoir, anticiper, lui qui n'avait jamais fait face au décès avant celui-ci ? Il s'en rappelait comme si c'était hier.

« Nanie ! On va devoir partir à l'école. Tu restes couchée ? »
Pas de réponse. Son frère et sa sœur qui prenaient leur petit déjeuner tranquillement, débattant sur la couleur des céréales et les jouets à gagner. Mike était monté à l'étage en pestant devant le silence de sa grand-mère.
« Nanie ! »
Il avait poussé la porte de sa chambre, l'avait trouvée paisiblement endormie dans ses draps. Soupirant bruyamment, il s'était avancé en râlant.
« Nanie sérieusement, on va devoir y aller et après tu vas râler si on te... »
Il avait touché son bras, froid, et un frisson d'effroi lui avait parcouru le corps à ce moment là. Quelque chose n'allait pas, mais il n'était pas certain de quoi. Il s'était reculé, choqué, inquiet, jusqu'à ce que la voix de son frère le rappel à l'ordre.
« Je... J'arrive ! On va y aller ! »
Un dernier regard à sa grand-mère et il avait quitté la chambre, en proie à une confusion extrême. Le visage fermé à toute autre émotion que l'inquiétude et un maelstrom de pensées paniquées avaient provoqué un silence terrible sur le chemin de l'école où il laissait son frère et sa soeur. Il aurait dû partir au collège lui, ce jour là. Il aurait dû aller étudier aussi, mais ses tripes lui avaient gueulé "non, n'y va pas, retourne auprès de ta grand-mère". Alors il était rentré. Le silence de la maison ne lui avait jamais paru aussi terrible et après être revenu s'asseoir auprès du lit de sa grand-mère, il avait longuement réfléchit. Que dire, que faire, comment gérer ; allait-elle seulement se réveiller ? Mais il avait attendu ; une heure, deux heures, six heures. Elle ne se réveillait pas, ne bougeait pas, ne respirait même plus. Alors seulement il avait commencé à pleurer en silence, incapable de savoir qui appeler, vers qui se tourner, ignorant tout de ce qu'il devait faire. La détresse et le sentiment de solitude qui l'avaient pris ce jour-là furent un réel traumatisme de son adolescence. Une heure après, les secours étaient chez eux et lui, assis dans le salon, n'oublierait jamais la vision du sac qui quittait la maison sur le brancard, alors que la police cherchait à joindre ses parents probablement perdus dans une forêt pourrie quelque part en Amérique. Une galère pour les joindre, renforçant la haine de l'adolescent envers ses parents, hurlant silencieusement l'injustice d'être délaissés ainsi. Ils auraient dû être là, ils auraient dû s'occuper de leurs enfants. Revenus quatre jours après pour finaliser l'enterrement, ils n'avaient rien obtenu de la part de Mike qui n'avait voulu ni parler, ni les regarder. Pas la moindre étreinte, pas le moindre bonjour. Le lien qui les unissait à lui venait d'être définitivement rompu pour l'adolescent qui encaissait le décès de sa figure maternelle dans la rage sourde qu'il allait encore entretenir pendant des années. Qu'importait que ses parents restent un mois ou deux ; ils n'étaient rien. Ils pouvaient l'avoir mis au monde qu'ils ne savaient pas qui étaient leurs enfants pour autant. Ils ne savaient pas tout ce qu'ils avaient vécu, ils ne connaissaient pas les noms de leurs amis, ne savaient pas qui étaient leurs profs, et même l'employée de l'épicerie ne les reconnaissait pas. "Oh, vous êtes les parents de Mike ?" Foutaise. Qu'ils partent, disparaissent et ne reviennent jamais !

Mais désormais, la chambre était totalement vide. Il n'y avait plus rien, pas même un carton. Il s'avança encore un peu et la chambre voisine était la sienne, celle où il avait grandit. Celle où il s'était caché, celle où il avait explosé une chaise contre le mur qui en gardait encore des stigmates. Il hésita à entrer dedans mais se ravisa juste devant l'entrée, se contentant de la regarder. Elle aussi, complètement vidée. Il n'y avait plus rien d'autre que des souvenirs mélangés, se baladant, percutant les murs pour rebondir et tourner en rond. Des souvenirs divers, joyeux et tristes. Rien de précis ne lui venait cependant en mémoire tant cette pièce regorgeait de secrets qu'il n'avait jamais dévoilés à personne ; comme sa découverte de la musique et de la passion qui brûlait en lui quand il se laissait aller la nuit, une fois que tout le monde dormait, écouteurs dans les oreilles, et avait prétendu être un artiste de renommée mondiale. Il se rappelait le jeu d'acteur en pyjama devant son miroir, à se prendre pour Eminem, rapper en silence, imiter Michael Jackson pour danser, taper des poses comme s'il était dans des photoshoot. Des souvenirs de son enfance et adolescence que nul autre que lui ne connaissait. Il y avait bien aussi les fois où la chambre avait été occupée par toute la fratrie qui jouait aux Barbies, petites voitures et dinosaures en même temps, à inventer des histoires rocambolesques d'une Barbie guerrière chevauchant un T-rex pour chasser la voiture-bombe qui avait kidnappé Ken le Survivant. Il se rappelait même d'avoir maquillé son frère et sa soeur comme Kiss pour réinterpréter le concert à leur façon, avant que Nanie ne déboule dans la pièce en leur criant d'arrêter tout ce brouhaha qui risquait de leur abîmer les tympans. Finalement, un mince sourire étira un coin de ses lèvres. Quelques souvenirs précieux, doux et innocents, qui rendaient la vie plus supportable et moins cruelle.
Puis la chambre suivante, celle que les jumeaux avaient partagé. Sans le lit superposé et les deux bureaux, elle paraissait tellement plus grande. Il y avait toujours cette tache d'huile sur le sol de la fois où sa soeur avait voulu laver sa poupée et avait confondu le liquide vaisselle avec la bouteille d'huile, renversant tout sur la moquette qu'il avait été impossible de récupérer. L'épaule de Mike se posa contre l'embrasure de la porte, suivie de sa tête alors qu'il soupirait doucement. Le temps avait sacrément passé depuis cette époque où les jumeaux se bataillaient pour savoir qui allait dormir en haut, ou à quel moment éteindre la lumière. Jusqu'à ce que finalement ils se séparent et parviennent à obtenir chacun leur chambre, celle des parents ayant été récupérée par son petit frère. La pièce voisine. Celle à laquelle Mike n'accorda pas le moindre regard, passant devant pour juste se rendre dans la salle de bain et vérifier que plus rien ne s'y trouvait. Coup d'oeil à la baignoire, flash soudain d'un souvenir où il avait pris des bains avec sa petite soeur pour lui laver ses longs cheveux tandis qu'elle s'amusait avec son jouet dauphin, racontant sa journée à l'école. Jusqu'à ce qu'elle grandisse assez pour qu'un jour, ouvrant la porte alors qu'elle n'avait pas fermé à clef, elle panique et lui jette le savon à la gueule en lui hurlant de sortir d'ici. Ah, les filles !

Redescendant les marches, Mike retrouva à l'entrée un homme en costume vérifiant un épais dossier. Ce dernier, en l'entendant, releva le visage.
« Tout est bon ?
Oui, toutes les pièces sont vides, on peut partir.
Bien. »
Mike finit de descendre les marches et attendit que l'homme sorte de la maison pour détourner le regard vers le cadre photo laissé sur la commode. Il s'approcha, lentement, s'arrêta devant quelques secondes, avant de l'attraper nonchalamment ; il n'eut à faire que quelques pas pour sortir et jeter le cadre sans un regard dans la benne déjà un peu rempli. Il s'avança vers les gens à l'entrée du jardin, affichant un sourire amical cachant tant bien que mal un regard déprimé.
« Félicitations. Elle est à vous. »
Une poignée de main, un échange de clefs, et les Graham n'avaient plus de bien commun. Le dernier pont matériel qui le reliait à ses parents venait d'être vendu, à la demande même des parents. Et c'était Mike qui avait tout organisé.

« Embauchez-moi ! »

Pas de réponse, l'homme l'ignorait, les mains dans le coeur de la voiture, l'adolescent à côté ne parvenant pas à se faire entendre.

« S'il vous plait, j'ai besoin de ça ! Je ferai n'importe quoi, j'irai récurer les chiottes sur le faut ! Avec une brosse à dent ! »

L'homme s'était redressé pour regarder l'adolescent. Pas moyen de le faire dégager, cet asiatique au regard à la fois déterminé et terrifié.
C'était comme ça que son histoire avec MECANOR avait commencé. Au décès de Nanie, sa grand-mère, l'argent avait commencé un peu à manquer, les revenus des parents n'étant pas assez stables pour subvenir à tous les besoins de leurs enfants et en même temps entretenir la maison. Des coûts que Mike n'avait pas voulu partager avec eux, ne leur faisant pas confiance et ne voulant pas dépendre d'eux. Il voulait gagner son indépendance au plus vite pour éloigner sa famille de ces deux lâches irresponsables, partis prêcher la bonne parole et sauver des enfants qui n'étaient pas les leurs. Deux adultes dévoués à l'humanitaire, oubliant leur propre progéniture derrière ; progéniture qui s'évertuait à mentir sur leur situation sauf Mike qui leur hurlait dessus à chaque appel ; à tel point qu'il ne leur adressait même plus la parole. Et les rares jeunes filles au paire qui venaient partager la maison pour s'occuper d'eux, les conduire à l'école et les aider à leurs devoirs, se heurtaient à un adolescent sauvage qui faisait tout pour qu'elles partent au plus vite. Hors de question de partager sa maison avec ces filles sorties de nulle part et à qui il n'avait rien demandé.
Alors à seize ans, il en avait eu marre et avait tout fait pour trouver du travail en plus de ses cours au lycée. Une dévotion totale pour son frère et sa soeur, un sacrifice sur ses loisirs ; toujours disponible pour le garage qui parfois devait lui rappeler qu'il n'était qu'un ado et qu'il avait des devoirs à rendre pour ses cours.

Aujourd'hui, pleinement adulte, beaucoup d'années s'étaient écoulées depuis son arrivée au garage. Assis sur une chaise dans la cours arrière, combinaison de travail baissée et boisson énergétique à la main noire de crasse, il buvait en regardant la lune à moitié cachée par les nuages. Onze ans. Onze ans qu'il travaillait pour Mecanor, cinq ans qu'Ezra était son patron et qu'il l'avait également embauché à temps plein, le sauvant ainsi de la misère du temps partiel et des petits boulots accumulés. Un caractère trop impétueux pour se fondre facilement dans la masse, les autres emplois n'arrivaient pas à s'imposer à lui. Ils n'obtenaient pas son respect, son obéissance, et ses déboires n'étaient pas compensés par un travail exemplaire ; sauf ici, au garage. Il se débrouillait. A force d'observer Ezra et les autres les premières années, discrètement, un peu timidement, il avait finit par se pencher sur la mécanique et s'y trouver un intérêt réel. Si ce n'était pas une passion, c'était définitivement devenu sa zone de confort et un véritable investissement personnel.
Ezra. Le bras baissé, canette sur la cuisse, un long soupir bruyant lui échappa alors qu'il se remotivait à lever son cul de la chaise pour retourner bosser sur la voiture de cette connasse de Lorna. Une peste. Sa peste. En dépit de tout, Mike en était rendu là ; il avait réussit à obtenir une clientèle qui s'était habitué à lui, tout comme les autres mécaniciens avaient leurs habitués.
« Allez. »
D'un coup vif, Mike se releva de sa chaise, finissant d'engloutir son breuvage pour jeter la canette dans la poubelle voisine. Il poussa la porte pour retourner à l'intérieur du garage qu'il ne connaissait que trop bien maintenant. Sa deuxième maison, une deuxième famille, en quelques sortes. Et en un coup d'oeil en direction d'Ezra, son patron, l'étrange sentiment de vouloir lui faire honneur et le rendre fier le prenait encore aux tripes. Comme une promesse silencieuse de ne pas faire défaut en la seule personne qui avait cru, et croyait toujours en lui. Une figure d'autorité qui avait gagné son respect et sa dévotion, là où ses propres parents avaient échoué.

Dernière édition par Mike Graham le Mer 14 Aoû - 20:18, édité 7 fois
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Prove yourself and rise • Mike Graham Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Nicolas #2 - Mina -Dylan- Anwar#3 - Rehane - Wally - Stephen - Samuel - Léonie - Seth - Hope - Jane-Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri

AUTRE DIMENSIONS Matt4 Elora Priam
Prove yourself and rise • Mike Graham Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Matt2.2- Heiana- Matt zombies 3 Andy#9-Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 22:43

Bienvenue et va dormir :D Prove yourself and rise • Mike Graham 873483867

GOOD GIRL GONE BAD

Prove yourself and rise • Mike Graham EeR0psT
Prove yourself and rise • Mike Graham 6E1aR8b
Prove yourself and rise • Mike Graham UysqtRj
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Le cliché du marin fou d'une jolie sirène, brisé en conséquence.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Prove yourself and rise • Mike Graham 95517d6eda262e3684146001d84a7c31

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : yoko ¤ aedín ¤ jillian#2 ¤ freya#3

Prove yourself and rise • Mike Graham Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

Prove yourself and rise • Mike Graham Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : artémis ¤ heïana#2 ¤ alex#4.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5
CRÉDITS : Belispeak.
DC : Wren, le pompier torturé, Sky, l'enragée & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 22:47

Bienvenue Prove yourself and rise • Mike Graham 2396639051

Prove yourself and rise • Mike Graham JQVaF5n
Prove yourself and rise • Mike Graham 3T1X3Vb
Prove yourself and rise • Mike Graham QqLqwzn
Prove yourself and rise • Mike Graham QoPDAKU
Prove yourself and rise • Mike Graham NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Enceinte de 8 mois & en couple avec un parfait idiot
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : chez Ian, logan city
Prove yourself and rise • Mike Graham NF53M4y

PETIT PLUS : Ea est enceinte de 8 mois, elle est toujours moureuse de son ex mais elle l’a trompé et est enceinte d’un autre. Elle vit avec le père du bébé d’ailleurs et tout ne se passe pas comme prévu. Elle adore l’alcool ( depuis 8 mois elle agonise) et le tient bien, pour une irlandaise vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années dans le coin.
RPs EN COURS : Cian #2AislingIanThomasJohnFreyaDimitriLullabyArtemisJessianHeïana

RPs EN ATTENTE : Terrence
Charlie

RPs TERMINÉS : Cian #1
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t25399-eavan-irlandaise-enceinte-en-couple-barmaid#1050043 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 22:48

Bienvenue officiellement !

† How it's supposed to work ? I love you but pretend to be your friend ? Just be near you and pretend not tocare ? Not feel anything ? Not sure i  can, babe

Prove yourself and rise • Mike Graham 330286babygirl
Prove yourself and rise • Mike Graham L95P7ms
Prove yourself and rise • Mike Graham YtxTUla
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Prove yourself and rise • Mike Graham F4QZySLk_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Prove yourself and rise • Mike Graham SfyRcWdD_o
Amelyn Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Prove yourself and rise • Mike Graham MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilLeah #2Seth (FB 2013)Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Joseph #3Alec&Lou
Univers alternatif (Apocalypse zombie)MitchellLeahTad

RPs TERMINÉS : 2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&Auden
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Leah (FB 2012) Manthas (FB 2014)Auden #2 (FB 2016)

Prove yourself and rise • Mike Graham BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by bat'phanie
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 22:49

(Re)bienvenue du coup si j'ai bien suivi tout ça Prove yourself and rise • Mike Graham 1949770018
On s'est pas connus à l'époque, mais ça fait plaisir de voir des anciens qui n'arrivent pas à rester éloignés !

Bon courage pour ta fiche :rockon:

Spoiler:

Mike Graham

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 22:55

@Noa Jacobs Promis je file je me fais gueuler dessus de toute manière Prove yourself and rise • Mike Graham 3217047551 Arrow

@Raelyn Blackwell Ouiiii j'étais pas restée bien longtemps pour X raisons (travail, vie perso, déménagement & co) mais j'ai gardé un excellent souvenir du forum Prove yourself and rise • Mike Graham 674657830

@Eavan Fitzpatrick @Timothy Decastel Merci Prove yourself and rise • Mike Graham 674657830 !
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Prove yourself and rise • Mike Graham Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Archie#2 - Easy²#3 - Abel - John#2 - Lukà - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya - Auden&Andy - Clara#3
RPs EN ATTENTE : Andy#6 - Levi#2
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies)
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 22:58

Re bienvenue :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Prove yourself and rise • Mike Graham JuG1aRB
Lily Keegan
STATUT : veuve.
MÉTIER : pharmacienne.
LOGEMENT : maison à logan city.
Prove yourself and rise • Mike Graham Giphy

PSEUDO : Etonks.
CRÉDITS : unknown.
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25760-lily-she-is-broken-and-won-t-ask-for-help#1068935 http://www.30yearsstillyoung.com/t25784-lily-get-bruised-by-a-man-who-can-t-love http://www.30yearsstillyoung.com/t25785-lily-keegan#1070624

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 23:04

j'te bz.
quoi j'suis pas validée ?

used to be mineshe's imperfect,
but she tries

Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Keedy#3

RPs EN ATTENTE : Austin#2 • Wren (et Freya) #UA
RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

Prove yourself and rise • Mike Graham Zcr5
CRÉDITS : PSYCHOTIC KID (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 23:14

Bienvenue :l:

this is about love
Spoiler:

Freya Doherty
le jour et la nuit
ÂGE : 27 ans, née ironiquement le jour de la st valentin.
SURNOM : i’m not saying i hate you, what i’m saying is that you are literally the monday of my life
STATUT : papillon butinant de relation en relation, qui finissent souvent mal. sexualité en question et coeur en miette.
MÉTIER : voleuse à temps partiel et gardienne des tombes en l'absence de Tim.
LOGEMENT : 06, fortitude valley avec son con de jumeau.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et autres sucreries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (24/10)
Prove yourself and rise • Mike Graham Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 5

Prove yourself and rise • Mike Graham 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

Prove yourself and rise • Mike Graham 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

Prove yourself and rise • Mike Graham 86t3
TIMYATenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 3

charlie/arieljessianromyarielfinnleyitziarellie (fb)alex/skystephen 2pénombrethomasjilleavan/cianalexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2
RPs EN ATTENTE : leo ∆ yoko ∆ téodora ∆ gabriel ∆ auden ∆ clara
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me / (signature) ROGERS.&tumblr
DC : lizzie.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 23:16

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! Prove yourself and rise • Mike Graham 3258319053

STIR FRY FLAME HIGH, OPEN WIDE, TAKE A BITE
they wanna see my tears. they wanna smell my fear. fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. i am that bitch of the year
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
Prove yourself and rise • Mike Graham 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

Prove yourself and rise • Mike Graham B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Robin-Hope [FB] - Théodore - Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : Prove yourself and rise • Mike Graham Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 23:22

REBIENVENUE MON CHÉRI DE LA GRANDE ROUE ! Prove yourself and rise • Mike Graham 206649278 Non mais en vrai... Tu es la première personne avec qui j'ai rp ici, tu mérites une couronne. sisi J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ce nouveau personnage ! Prove yourself and rise • Mike Graham 206649278

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Casey Hanson
SURNOM : Cas'
STATUT : Célibataire, sa vie est pourtant bien remplie
MÉTIER : Ecrivain, il fait également office de famille d'accueil pour jeune en difficulté
LOGEMENT : 100 (Logan City), dans une maison d'accueil
Prove yourself and rise • Mike Graham Tumblr_inline_nuz793tL991qlt39u_250

PETIT PLUS : Il a été mis à la porte de chez parents à 17 ans • Déshérité, il s'est forgé lui-même au fil de ses rencontres et ses expériences • Il a grandi dans un environnement très pieux et religieux. Aujourd'hui, il se dit Athé. • Il assume son homosexualité et le revendique. Fuck les rageux. • Il est devenu écrivain, par le plus grande des hasards. C'est aujourd'hui son gagne pain. • Il a crée une maison d'accueil pour les adolescents en difficulté. • Il a une aversion toute particulière pour le beurre de cacahuète. Pourtant, il en a des pots entiers dans sa maison pour ses ados. •
RPs EN COURS : Present : Chad Lullaby Quinn
Flashback : Thomas
RPs EN ATTENTE : Kelly
PSEUDO : Gilder
CRÉDITS : avatar by carolcorps
DC : None
http://www.30yearsstillyoung.com/t25667-if-nothing-goes-right-go-left-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t25693-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t25695-casey-hanson#1065755

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 23:23

Bienvenue parmi nous I love you

J'ai hâte d'en apprendre plus sur le petit Mikie Prove yourself and rise • Mike Graham 1017170121

Bon courage pour ta fiche Prove yourself and rise • Mike Graham 4251317097

— our heart a little clearer and for worse or for better. gonna give it to you in capital letters.

Prove yourself and rise • Mike Graham CG4jJfI
Prove yourself and rise • Mike Graham 908854lgbt
Alexandre Myers
STATUT : Célibataire. Il n'a jamais trouvé la perle rare, celle qui lui ferait perdre ses nuits et sa raison... Du moins tant qu'il refusera d'écouter son coeur.
MÉTIER : Agent de stars. Alexandre est manager de personnalités publiques. Il s'occupe de leur image, de leur agenda, de la gestion de leurs finances et de leurs choix professionnels afin de grimper les échelons vers les étoiles.
LOGEMENT : #52 Bayside, une villa de grand standing, avec une terrasse surplombant les hauteurs - cadeau de son père.
Prove yourself and rise • Mike Graham 1564515047-tumblr-mdqj9owtyx1rnkzkbo1-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : N'a eu que 2 relations sérieuses. ≈ A du mal à ouvrir son cœur et faire confiance. ≈ Chante et joue du piano. ≈ Est fan de zombies. ≈ Se ressource en pleine nature. ≈ Très maladroit, il s'y reprend à deux fois pour beaucoup de choses. ≈ Très doué en cuisine.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Prove yourself and rise • Mike Graham 1564747360-source

Nothing's more satisfying than walking free through the air.
Watch. Feel. Breathe.
Live.

- Agence de stars Myers -
- Moodboard -

Lullalex #2ZeldaQuinnMail Lullalex - joyeux anniversaireJessianFreya
.
RPs TERMINÉS : Lullalex - Mail Lullalex - photos
PSEUDO : Syo
http://www.30yearsstillyoung.com/t25403-you-only-need-the-light-when-it-s-burning-low-alexandre http://www.30yearsstillyoung.com/t25439-you-keep-on-crying-baby-i-ll-bleed-you-dry-alex http://www.30yearsstillyoung.com/t25529-alexandre-myers http://www.30yearsstillyoung.com/t25574-alexandre-myers

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMar 13 Aoû - 23:31

Rebienvenue du coup Prove yourself and rise • Mike Graham 4251317097

all along it was a fever
♛ Not really sure how to feel about it ; Something in the way you move ; Makes me feel like I can't live without you.

Prove yourself and rise • Mike Graham Mh7KaCf
Prove yourself and rise • Mike Graham SRphyK0
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : Elle lui a sauvé la vie. He's gonna be "OK"
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse
Prove yourself and rise • Mike Graham Giphy

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ léonie ϟ charley ϟ charlie #2 ϟ hadès ϟ serinda ϟ samuel&jillian ϟ thomas ϟ karvi #2 ϟ holy hell ϟ team terreur

Prove yourself and rise • Mike Graham Hvu5

Prove yourself and rise • Mike Graham Tumblr_po69stcagJ1r1n780o1_500

Prove yourself and rise • Mike Graham Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

Prove yourself and rise • Mike Graham G987
ink to my future

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ itziar #2 ϟ stephen b.
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar ϟ ariane #8
CRÉDITS : shiya (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham EmptyMer 14 Aoû - 0:05

Rebienvenue parmi nous !

I've still got a lot of fight left in me
Take back my life. Prove I'm alright. My power's turned on ▬ But there's a fire burning in my bones

Prove yourself and rise • Mike Graham 2MaBvzI
Prove yourself and rise • Mike Graham 2xZKz2f
Prove yourself and rise • Mike Graham 2LxpRjd
Prove yourself and rise • Mike Graham 2Nrxk1j
Prove yourself and rise • Mike Graham 2U54ztD
Prove yourself and rise • Mike Graham 2M90aFb
!:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Prove yourself and rise • Mike Graham Prove yourself and rise • Mike Graham Empty

Prove yourself and rise • Mike Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant