AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

QUINN&FREYA • listen with curiosity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Doherty
le jour et la nuit
ÂGE : 27 ans, née ironiquement le jour de la st valentin.
SURNOM : i’m not saying i hate you, what i’m saying is that you are literally the monday of my life
STATUT : papillon butinant de relation en relation, qui finissent souvent mal. sexualité en question et coeur en miette.
MÉTIER : voleuse à temps partiel et gardienne des tombes en l'absence de Tim.
LOGEMENT : 06, fortitude valley avec son con de jumeau.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et autres sucreries ≈ amatrice de café
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (24/10)
QUINN&FREYA • listen with curiosity Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 5

QUINN&FREYA • listen with curiosity 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

QUINN&FREYA • listen with curiosity 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

QUINN&FREYA • listen with curiosity 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 3

charlie/arieljessianromyarielfinnleyitziarellie (fb)alex/skystephen 2pénombrethomasjilleavan/cianalexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2
RPs EN ATTENTE : clara ∆ eavan 2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me / (signature) ROGERS.&tumblr
DC : lizzie.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

QUINN&FREYA • listen with curiosity Empty
Message(#) Sujet: QUINN&FREYA • listen with curiosity QUINN&FREYA • listen with curiosity EmptyMer 14 Aoû - 20:59

Elle a fait une connerie. Elle a fait une belle et incroyable connerie. Elle a laissé sa volonté de côté et elle y a retouché. Goûté à nouveau qu'elle avait presque réussi à résister depuis une décennie entière. Et pourtant, il a fallu une soirée, une jeune femme et un putain de sachet pour qu'elle se laisse embrumer et emporter.
Promis, elle ne recommencera plus. Non, dis le plus fort, essaie d'y croire, mets du cœur dans tes propos parce que là, on n'y croit pas.

Freya se sent mal. Salie, trahie par la pire des personnes : elle même. Elle ne peut pas blâmer Alex ou Sky de ne pas l'avoir arrêtées. Elles ne savent rien, elles ignorent son passé tumultueux, cette adolescence qui a failli la briser, la terminer entre quatre clous d'un de ces cercueils dont elle prend soin à longueur de journée.
Et pourtant, Doherty grogne entre ses dents des injures destinées à des ancêtres qu'elle ne connaît pas. A cette fichue malchance typiquement Dohertyienne. A ce putain de mauvais karma qui les suit et les poursuit.
Elle a décrété de faire le tour trois fois de la ville à vélo. Parce qu’il fait bon, parce qu’il fait plutôt frais et surtout parce qu’elle a besoin de se défouler. Son vélo n’est pas de première fraîcheur, récupéré (emprunté à vie) au détour d’un café un soir. Il est rafistolé de partout, la roue de devant manque de partir à la dérive à chaque instant et ses freins répondent à l’appel une fois sur deux. Autant dire, c’est une petite bombe humaine sur un petit danger à deux roues.

Freya s’épuise à pédaler dans le vide, sans aucune destination précise en tête pourvu que ça la libère d’un certain poids et que ça apaise son esprit le temps de quelques instants. Pour une fois, elle n’a pas pris son crayon et son carnet parce qu’elle n’a pas la patience. Elle est trop fébrile et elle met tout ça sur le compte de la fatigue, de l’énervement, d’être sur les nerfs à longueur de temps. Il faut dire qu’elle a bu au moins quatre cafés en quatre heures et si les palpitations lui indiquent une chose, c’est qu’elle est allée trop fort, trop vite.
Une véritable catastrophe. Comme quoi, elle n’a besoin d’aucun alcool, aucune drogue pour se foutre en l’air. C’est désespérant.

Ses roues et son guidon la traînent sans vraiment sans rendre compte vers Bayside. Son œil artistique apprécie toujours les paysages qui s’y offrent, entre les vignobles et les quartiers qui forment des villages dépareillés. Le McTavish qu’elle ne connaît que trop bien, elle ne s’y arrête pas. Tout défile à une allure alarmante et c’est dans un coup de frein bruyant et pas discret qu’elle s’arrête au 54.
Freya ne sait pas trop pourquoi ses pas – enfin ses roues – l’ont guidé jusqu’ici mais le message est clair : elle a besoin de parler. A quelqu’un de confiance, quelqu’un de mature, quelqu’un de raisonnable et quelqu’un qui ne la jugera pas.

Alors Doherty coince son vélo derrière les plantations – parce que son vieux vélo, il a beau avoir mauvaise mine, elle ne se résout pas à ce qu’on le lui vole (l’arroseur arrosé, vous connaissez?) - avant d’aller frapper à la porte de la jeune femme. Pleine après midi, Freya ose espérer qu’elle ne dérange pas mais surtout, que l’hôte des lieux se trouve sur place.

Spoiler:

STIR FRY FLAME HIGH, OPEN WIDE, TAKE A BITE
they wanna see my tears. they wanna smell my fear. fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. i am that bitch of the year
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°54, Bayside.
QUINN&FREYA • listen with curiosity Source

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : JohnAlexJaneIsaacFreyaCaseyCaelan & Jasper.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Carole71 (ava) & Sial (sign).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn http://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: QUINN&FREYA • listen with curiosity QUINN&FREYA • listen with curiosity EmptyVen 16 Aoû - 17:38

Postée devant le miroir de la salle de bains, j’esquisse une grimace alors que mes doigts viennent tâtonner mon arcade encore gonflée. La douleur est moins vive mais toujours présente. J’ai rendez-vous la semaine prochaine avec Isaac pour constater l’évolution et retirer les fils. Le reste de mon corps commence aussi à aller mieux : je me sens moins courbaturée et ce, sans avoir pris aucun médicament. Maintenant que le côté physique rentre dans l’ordre, il faut que je me concentre sur le côté plus compliqué, à savoir le psychologique. Je dors un peu mieux, mais j’ai fait des cauchemars par deux fois en l’espace de cinq nuits, chose qui ne m’arrivait jamais auparavant. Je me réveille alors en sursaut et en sueur, effrayant au passage Alpha qui dort toujours au pied de mon lit. Chaque chose en son temps, je soupire en me passant un peu d’eau sur le visage. La journée a été longue et je suis malgré tout bien contente d’être rentrée à la maison. J’ai envie de me reposer, pas de me flinguer le moral avec des choses qui me sont de toute façon impossibles à contrôler.

Cette histoire aura quand même eu un seul et unique côté positif : ma nouvelle voiture professionnelle, que j’ai eu l’occasion de tester aujourd’hui même, puisque le CMS m’en a confié les clés ce matin. Il s’agit du tout dernier Toyota Hilux, d’un bleu profond, plein de gadgets. Ils m’ont présenté ça comme un cadeau de leur part, mais je n’ai pas hésité à leur rappeler que si je l’avais voulu, j’aurais pu les mener au tribunal – et gagner haut la main – compte tenu des circonstances dans lesquelles j’ai été blessée. Ce qui a bien évidemment fait son effet, puisqu’ils se sont empressés de se confondre en excuses pour la dizième fois depuis l’accident. Je ne suis ni mauvaise, ni profiteuse, mais il est hors de question que je laisse mes supérieurs minimiser une situation qui aurait pu être beaucoup plus grave. Au moins, à partir de maintenant, ils mettront un point d’honneur à surveiller leurs véhicules de beaucoup plus près afin d’éviter que cela ne se reproduise. Et en toute franchise, c’est tout ce qui m’importe.

Des coups contre la porte d’entrée me sortent de mes pensées. Étrange, je n’ai entendu aucun véhicule entrer dans l’allée. Encore plus étrange, Alpha ne montre aucun signe de méfiance et n’aboie pas : c’est donc quelqu’un qu’il connaît et qui est déjà venu ici à plusieurs reprises. Lorsque j’ouvre à mon visiteur, je me retrouve face à Freya, et un sourire chaleureux illumine mon visage abîmé. « Freya ! Je suis contente de te voir, et je ne suis pas la seule, visiblement ! » Je ne peux retenir un rire alors que mon Saarloos me passe entre les jambes pour se jeter sur la jeune femme, impatient de recevoir son câlin. Je ne saurais l’expliquer, mais Alpha a adoré Freya dès leur rencontre, et il n’hésite pas à l’exprimer à chaque fois qu’elle vient à la maison. Sans doute a-t-il senti que derrière ce caractère difficile se cache un cœur d’or…

Je me pousse et invite Freya à entrer. Alpha la suit sans cesser de remuer la queue et je sais que je n’existerais plus à ses yeux tant que ma bénévole préférée sera dans les parages. Il lui voue une affection et une confiance qu’il n’accorde que très rarement. Je trouve ça attendrissant au possible. « Comme d’habitude ? » Je demande à mon invitée, tout en me dirigeant vers le coin cuisine pour nous servir quelque chose à boire. Inutile de lui faire signe de s’installer, Freya sait qu’elle est ici comme chez elle, et que ce sera toujours le cas.

@Freya Doherty :l:

wild heart, ocean life

Spoiler:

Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : i’m not saying i hate you, what i’m saying is that you are literally the monday of my life
STATUT : papillon butinant de relation en relation, qui finissent souvent mal. sexualité en question et coeur en miette.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et autres sucreries ≈ amatrice de café
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 5

FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 3

charlie/arieljessianromyarielfinnleyitziarellie (fb)alex/skystephen 2pénombrethomasjilleavan/cianalexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: QUINN&FREYA • listen with curiosity QUINN&FREYA • listen with curiosity EmptySam 17 Aoû - 13:32

Quand la porte s’ouvre, c’est un visage un peu abîmé et un jappement de joie qui accueillent Freya. Cette dernière ne peut s’empêcher de sourire – une première victoire et elle vient tout juste de débarquer. « Freya ! Je suis contente de te voir, et je ne suis pas la seule, visiblement ! » La jeune femme hausse les sourcils avant d’être attaquée par une créature à quatre pattes qui capte directement son attention. « Hey, ça fait toujours plaisir d’être aussi bien accueillie ! » Se mettant à la hauteur du chien, Freya lui grattouille les oreilles et le cou avant de déposer un baiser entre ses deux yeux. Il n’y a rien de mieux que de l’affection animale pour rebooster un peu votre égo et votre amour propre. Les animaux sont thérapeutiques, c’est bien connu. Plusieurs fois, durant ces visites chez des psychologues, on lui avait suggéré d’aller dans les centres animaliers. Les animaux calment, apaisent, vous soulagent et franchement, Freya aurait pu le faire avec plaisir si l’idée d’aller dans un refuge avec des animaux abandonnés ou sans famille pour les apprécier à leur valeur ne lui faisait pas mal au coeur.
Doherty est une grande tendre quand il s’agit des animaux, considérez cela comme son talon d’Achille. Et à la possibilité d’avoir un animal de compagnie, même un poisson rouge, a été rayé de l’équation avant même d’avoir été une possibilité. Déjà que sa famille a toujours eu du mal à joindre les deux bouts, ce n’était pas la peine de rajouter une autre bouche à nourrir.

Alors Alpha est à peu près le seul contact animalier et canin que Freya possède. Et cette dernière lui retourne toujours sans retenu cette grande marque d’affection qu’il lui démontre à chaque fois. Franchement, il n’y a pas à dire, quand des animaux vous apprécient, c’est limite si vous vous sentez touché par la grâce d’une force supérieure.
Freya finit par se redresse pour rejoindre Quinn chez elle. Tout était tellement grand chez elle. Tellement lumineux. De grandes baies vitrées laissant entrer une lumière incroyable et surtout, une vue sur l’océan que Freya lui envie. Jamais elle ne pourrait rêver habiter une baraque comme celle là. Quinn est une battante, une ambitieuse, une dévouée à sa cause. Si elle a tout ça, c’est qu’elle s’est donnée les moyens. Même si Freya sait très bien que son amie ne recherche pas l’opulence ni le matériel. Sa passion pour son métier est bien trop grande pour se soucier de ce genre de détails.
Et Freya l’admire grandement pour ça.

« Comme d’habitude ? » La jeune Doherty secoue la tête tout en allant s’affaler sur un des canapés bien trop invitant pour être ignoré. « Si t’as un café bien noir, bien amer où j’pourrai noyer ma connerie, je t’en serai super reconnaissante. » Elle a décrété qu’elle ne toucherait pas à l’alcool. Pas cette après midi, pas aujourd’hui, pas maintenant. Ambition quand tu nous tiens. C’est à peu près jusqu’où Freya est capable d’aller. Elle jette la tête en arrière avant de sentir un souffle sur sa main. Elle sourit et se met à caresser machinalement le compagnon à quatre pattes de Quinn. « Dis donc, toi, qu’est-ce qu’est arrivé à ta maîtresse pour qu’elle se tape une telle cicatrice ? » Comme si Alpha sait de quoi elle parle, il eut un aboiement avant de poser sa tête sur le canapé. Freya continue à le gratter tout en regardant Quinn revenir de la cuisine. « Est-ce que les baleines ont fini par t’attaquer ?, dit-elle dans un sourire amusé. »

they wanna see my tears. they wanna smell my fear. fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. i am that bitch of the year
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°54, Bayside.
QUINN&FREYA • listen with curiosity Source

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : JohnAlexJaneIsaacFreyaCaseyCaelan & Jasper.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Carole71 (ava) & Sial (sign).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn http://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: QUINN&FREYA • listen with curiosity QUINN&FREYA • listen with curiosity EmptyMer 21 Aoû - 16:11

« Un café bien noir et amer, un ! » Je m’exclame en entrant dans la cuisine, laissant volontairement la double-porte ouverte pour ne pas me couper de mon invitée. J’ai évidemment retenu son envie de « noyer sa connerie » dans son breuvage et je réalise alors que Freya n’est pas venue me rendre visite par simple courtoisie. Il s’est passé quelque chose, et elle souhaite m’en parler. J’espère qu’il ne s’agit de rien de grave, et suis heureuse que la jeune femme ait décidé de se tourner à nouveau vers moi, que ce soit pour de l’aide ou une oreille attentive. Comme Alpha – et peut-être d’ailleurs un peu grâce à lui, j’ai appris au fil du temps à passer outre les défenses plutôt bien rôdées de Freya (à savoir son caractère difficile) et à lire entre les lignes. Elle n’a pas eu, et n’a toujours pas, une vie des plus faciles. Malgré cela, elle fait de son mieux pour avancer chaque jour avec les cartes qu’on lui a données. Sa force et sa volonté m’inspirent un profond respect. Bien sûr, je ne sais pas tout sur elle, mais le peu qu’elle m’a laissé entrevoir jusque-là me prouve qu’en dépit de ses erreurs et de la carapace qu’elle s’est forgée – certainement par la force des choses, elle fait partie des bonnes personnes.

Le café coule et je l’aperçois à travers la verrière : assise dans l’un des canapés, elle grattouille Alpha, qui ne demande sans doute pas mieux. J’entends ce dernier aboyer lorsqu’elle s’adresse à lui à propos de ma blessure, comme pour lui dire qu’il n’est pas content de me voir comme ça non plus. Ceci dit, cela fait pratiquement dix jours maintenant : ce n’est pas encore très joli mais beaucoup moins choquant que le lendemain de l’accident, après que mon ami Isaac m’ait recousu aux urgences. Les deux boissons prêtes, je retourne auprès de Freya, qui me demande alors si les baleines ont fini par m’attaquer. Je lâche un rire franc et lui réponds sur un ton faussement sérieux. « C’était un avertissement. La prochaine fois, elles m’avaleront toute crue. Elles ont l’air sympa mais en réalité, faut pas trop les chercher. » Je lui tends son mug au nom de la fondation et m’installe à ses côtés. Je ne veux pas trop m’étendre sur le sujet, je lui explique donc en quelques mots ce qui s’est passé. « J’ai eu un petit accident de voiture. Mais à part quelques douleurs, qui ne sont déjà plus qu’un souvenir, et cette future belle cicatrice, » dis-je en montrant mon arcade du doigt, « tout va bien. » Ce qui n’est pas tout à fait vrai dans le fond, mais je préfère le garder pour moi. Mon rôle, c’est de prendre soin de Freya, et pas l’inverse.

Je bois une gorgée de ce fameux café noir et amer. Je l’ai fait légèrement plus fort que d’habitude à la demande expresse de ma bénévole, mais le goût est loin de me choquer. Au quotidien, je le consomme sans sucre, et je n’arriverai jamais à comprendre comment certain(e)s peuvent boire leur café ou leur thé sucré. A mes yeux, c’est le dénaturer complètement. « Alors dis-moi, est-ce que je peux t’aider d’une quelconque manière à noyer ta connerie ? » Une façon pour le moins indirecte de lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis son arrivée. Je ne veux pas la froisser et je sais que se confier à une tierce personne est une épreuve pour elle, même si c’est devenu un peu plus simple avec moi avec le temps. Et puis, peut-être est-elle ici simplement pour se changer les idées, pas nécessairement pour me parler de ses soucis. Quelle que soit sa décision, je ferai ce que j’ai toujours fait : je la respecterai.

@Freya Doherty :l:

wild heart, ocean life

Spoiler:

Freya Doherty
le jour et la nuit

Message(#) Sujet: Re: QUINN&FREYA • listen with curiosity QUINN&FREYA • listen with curiosity EmptyMer 21 Aoû - 20:00

Du canapé, Freya observe les lieux d’un œil absent. Elle se remémore comme tout semble élégant et beau, ici. La lumière extérieure lui donne des fourmilles dans les doigts et elle regrette pour une fois de ne pas avoir de quoi dessiner. L’inspiration peut venir à tout moment, à tout instant, à chaque détour, en une millième de seconde. Et là, voir l’océan se mouver au grand des arbres sous les couleurs hivernales – mais douces puisqu’on reste en Australie – ça l’apaise. Elle pourrait presque penser que ses malheurs n’existent plus si elle possédait une telle baie vitrée tous les jours en rentrant chez elle. Elle se posterait dans le jardin et elle laissera son poignet vagué jusqu’à ce qu’elle en ait mal.

Parce que chez Freya Doherty, même une simple passion peut se transformer en souffrance.
Mais les artistes ont toujours eu un petit grain de folie pour accomplir leurs grandes œuvres, c’est bien connu.

Quand la propriétaire revient vers elle tout en lui tendant son mug, la jeune femme retourne à la réalité et sourit à son amie tout en prenant la tasse fumante. Elle hume un moment son café tout en soufflant dessus alors que Quinn répond de façon ironique à sa question qui l’était d’autant plus. « C’était un avertissement. La prochaine fois, elles m’avaleront toute crue. Elles ont l’air sympa mais en réalité, faut pas trop les chercher. » Freya eut un léger rire. « C’est des femmes, ça m’étonne pas. » Comme si cela justifie tout. Mais la blonde sourit et finit par tenter de tremper ses lèvres dans le liquide avant de grimacer. Merde, limite si elle ne vient pas de se brûler la lèvre. « J’ai eu un petit accident de voiture. Mais à part quelques douleurs, qui ne sont déjà plus qu’un souvenir, et cette future belle cicatrice, tout va bien. »
Freya fronce légèrement les sourcils tout en penchant la tête. « Pourquoi tu m’as pas prévenu ? C’était y a longtemps ? Personne d’autre impliqué ? » A sous entendre, pas de dommage collatéral à déplorer. Pas que Doherty s’intéresse plus que ça au sort d’autrui – quand elle ne connaît pas, elle s’en fiche éperdument. Mais Quinn a dû supporter tout ça toute seule, comme d’habitude. « J’sais que t’aimes bien faire ta grande dure devant moi mais quand ce genre de trucs arrive, j’veux savoir, Quinn. » C’est aussi de sa faute. Si elle n’avait pas été égoïste, à regarder juste son nombril, si elle avait appelé ou envoyé un message, peut être que Quinn lui aurait dit.

Il faut vraiment qu’elle se sorte les doigts du cul et qu’elle apprenne à faire attention à ceux qui lui tiennent à coeur.

« Alors dis-moi, est-ce que je peux t’aider d’une quelconque manière à noyer ta connerie ? » Voilà, comme Quinn le fait dès à présent. Elle a senti que quelque chose ne va pas et c’est honteuse que Freya descend son regard sur le liquide noir flottant dans son mug. « Tu t’rappelles quand je t’ai dit que j’suis sevrée depuis mes dix huit piges ? » A cette période où elle s’est forcée d’arrêter la poudre dans le nez et les pilules sous la langue. Une longue agonie, une descente aux enfers mais elle pouvait s’estimer fière d’avoir réussi quelque chose dans sa vie.
Ce n’est pas pour rien que son comportement de la soirée dernière la travaille constamment. « J’ai tout foutu en l’air en une soirée. » Perte de volonté, Freya avait bu et elle… Bref, elle n’a pas vraiment d’excuse à vrai dire, à part celle de s’être laissée entraînée dans la danse – spirituellement et physiquement. Elle regarde son amie avec une mine réellement soucieuse. « Tu t’rends compte, Quinn ? Huit putains d’années et j’me laisse avoir en une seule fois. Bordel que j’me sens encore plus conne en le disant à voix haute. » Elle finit par se masser le front, soupirer puis tremper de nouveau d’un geste moins téméraire ses lèvres dans le café. Cette fois, la température est parfaite et c’est avec délice qu’elle laisse le liquide énergisant rouler dans le gosier.

Pour une fois qu’elle ne prend pas quelque chose qui va la pourrir.
Quoique, avec elle, même le café peut être létal.
« Ton café est une vraie tuerie. »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: QUINN&FREYA • listen with curiosity QUINN&FREYA • listen with curiosity Empty

QUINN&FREYA • listen with curiosity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1