AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Paul Price - Family is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Price
SURNOM : Paul
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Professeur des écoles
LOGEMENT : habite pour le moment chez Edge Price
Paul Price - Family is everything Tumblr_oqo5wxwby11qafby7o5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Uc
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Paul Price - Family is everything Tumblr_n4g54wRfAG1tndfcoo2_500

Edge # 1 • Delilah # 1

PSEUDO : Megane
CRÉDITS : Sweety Plum
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 http://www.30yearsstillyoung.com/t25873-paul-price-i-don-t-understand-if-you-speak-with-your-hand-on-your-mouth#1079027 http://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Paul Price - Family is everything Empty
Message(#) Sujet: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:15

Paul Price
No matter what.
Pièce d'identité

NOM ≈ Price PRÉNOM(S) ≈ Paul ÂGE ≈ 40 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ Divorcé depuis plusieurs mois maintenant MÉTIER ≈ Professeur des écoles ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI. AVATAR CHOISI ≈ James Mcavoy

Les informations en vrac

Paul a trois enfants. Deux enfants biologiques (Marc et Emma) et un troisième (Denis) qui a été adopté. Depuis le divorce avec sa femme, il ne les voit plus qu'une fois par mois et il en est dévasté. ≈ Lui et sa famille habitait Toowoomba, à 1h30 de Brisbane jusqu'à il y a une semaine où Paul a décidé de retrouver ses racines à Brisbane sans trop avoir de distance entre lui et ses enfants. ≈ Il a toujours aimé voyager et a pu faire quelques voyages avant de se marier. ≈ Amoureux des enfants et voulant une grande famille, il s'est marié très tôt à 24 ans. Romantique dans l'âme, il a toujours tout fait pour être un bon mari et un bon père. ≈ Sa femme l'a quitté pour un de ses proches amis. De ce fait, il a perdu un peu en confiance en lui. ≈ Paul possède un humour graveleux et parfois sarcastique. Il aime rire et s'amuser. ≈ Paul a la tête sur les épaules et prend son travail très à cœur. Il aime les amuser en apprenant et est un bon professeur. ≈ Il appelle ses enfants tous les jours. Et même si son ex-femme n'apprécie pas forcément, il se fiche de son avis. ≈ Paul a tendance à bégayer quand le stress le prend de plein fouet. ≈ Paul est très proche de ses cousins et compte bien rattraper un peu le temps perdu. ≈ Point de vue caractère, Paul est plutôt facile à vivre. Rempli d'humour, il n'est pas le premier pour amuser la galerie. C'est un ami loyal qui sera toujours présent même s'il n'est pas au mieux de sa forme. ≈ Paul est conscient d'avoir un physique avantageux et il fait un peu tourner les têtes auprès des mères célibataires à l'école. Toutefois, il n'en tire pas forcément profit. Etant donné son divorce récent et son romantisme sans faille, il est un peu entre deux chaises concernant sa vie sentimentale. ≈ Paul est un très bon cuisinier. C'est bien la seule chose qu'il arrive à faire à la maison. La lessive ? Un désastre. Le ménage ? Meh, il range comme il peut et souvent pas autant qu'il le devrait.  ≈ Paul est allergique au chocolat et au fruit de mer. Il gonfle comme un ballon. Pas joli à voir.  ≈ Il a récemment reprit la cigarette, une mauvaise habitude qu'il avait quitté il y a plusieurs années. ≈ Paul parle espagnol à la perfection et s'amuse à jouer les touristes quand l'envie de parler n'est pas présente.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mégane, mais appelez-moi Mégane. J'ai 23 ans, et je viens de Ardennes. J'ai découvert 30YSY grâce à Oà l'origine, top site!, et j'ai cédé à m'inscrire parce que bah il est toujours aussi cool  Paul Price - Family is everything 4014933344 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4/7. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE @Edge Price. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Paul Price - Family is everything 1001340119 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>James Mcavoy ≈</pris> paul price

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Paul</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Paul Price le Ven 16 Aoû - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Price
SURNOM : Paul
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Professeur des écoles
LOGEMENT : habite pour le moment chez Edge Price
Paul Price - Family is everything Tumblr_oqo5wxwby11qafby7o5_400

PETIT PLUS : Uc
RPs EN COURS : Paul Price - Family is everything Tumblr_n4g54wRfAG1tndfcoo2_500

Edge # 1 • Delilah # 1

PSEUDO : Megane
CRÉDITS : Sweety Plum
http://www.30yearsstillyoung.com/t25782-paul-price-family-is-everything#1070559 http://www.30yearsstillyoung.com/t25873-paul-price-i-don-t-understand-if-you-speak-with-your-hand-on-your-mouth#1079027 http://www.30yearsstillyoung.com/t25874-paul-price#1079029

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:16

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Août 1996 - We are one - 17 years old - Brisbane

"Paul !" Criait Allan depuis le rez-de-chaussée. Trois fois qu'il appelait son fils et qui, non seulement ne répondait pas, mais en plus ne descendait pas comme il le voulait. C'était une situation dont la famille avait l'habitude. "Paul, tes cousins sont là ! Descend où je te descend par la peau des fesses !" Voilà enfin dont le mot magique puisque Paul arrive déjà en haut des escaliers. "C'est vrai où tu mens comme la dernière fois où tu voulais me faire manger des trucs que j'aime pas ?" Les yeux rivées sur son père, il se mit à rire quand il entendit la voix d'Edge un peu plus loin dans la cuisine. Preuve que son père lui disait vrai. Il n'était pas rare que la famille se réunissent ainsi pour manger où ne serais-ce que se rassembler un peu. Même si Paul était le plus âgé qu'Edge de six ans, il était toujours heureux de le voir arriver. Être fils unique n'était jamais bien amusant. Les jumeaux n'étaient pas aussi marrants puisqu'ils n'avaient que quatre ans. Autant dire qu'il y a peu de conversation à quatre ans. "Qu'est ce que tu fichais là-haut pour ne pas me répondre depuis dix minutes ?" Question piège. Il fallait réfléchir rapidement. Les devoirs ? Non, impossible. Au mois d’août, il n'y a plus de devoir depuis longtemps. Paul leva les deux mains, paumes vers son père et ajouta. "J'étais perdu dans..." "Tes Hormones." "Hein ? Ca va pas. Pas en plein après-midi... Non, j'essayais de savoir ce que j'allais bien pouvoir faire après le lycée." Dit-il en ricanant. Paul était toujours indécis. Il était encore tôt pour pouvoir s'y mettre mais son père le poussait un peu. Chez les Price, il fallait savoir rapidement et s'y mettre au plus vite. Si bien qu'une pression constante était installée. Son père, son oncle ainsi que sa tante était tous excellent dans leurs domaines. Les enfants ne devaient pas déroger à la règle.  

"On en discutera quand la famille sera parti. Viens." Allan attrapa son fils par les épaules et l'attira déjà au salon. Ils étaient tous là. Tamara, Samuel, leurs enfants respectifs. Edge, Camille et Louis. Malgré la différence d'âge, Paul trouvait toujours un moyen de s'amuser avec eux.  

Juillet 2002 - Almost everything - 23 years old - Brisbane

"Vous n'êtes pas un peu jeune ?" Cette question, ou plutôt remarque, ne cessait de venir aux oreilles de Paul. Est-ce que vous n'êtes pas un peu jeune pour vous mariez ? Tu n'as pas l'impression de faire une erreur ? Non. Paul n'avait pas l'impression de faire une erreur. Il voulait se marier, fonder une grande famille et voir une quantité astronomique d'enfant se balader ici et là. C'était son rêve. Pour avoir été fils unique, il préfère avoir une famille nombreuse. Et quand bien même lui et sa petite amie était jeune. S'ils étaient persuadés que leurs choix étaient le bon. Pourquoi perdre du temps ? Paul se mit à soupirer devant son meilleur ami. Il en avait marre de répéter sans cesse qu'il était conscient de l'importance de cette décision. "Ecoute, on s'aime. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autres. Je l'aime. Et je ne pense pas que l'on soit trop jeune. J'ai envie de me marier avec elle." Romantique au possible, Paul ne voulait pas patienter, pas attendre un quelconque signe que la femme qu'il aimait était la bonne ou pas. Il ne manquait plus que ça.

Il avait réussi les concours pour devenir professeur des écoles, comme il en rêvait. Et maintenant, il n'avait plus qu'à fonder la famille qu'il voulait. Alors pourquoi patienter plus longtemps ? "Je maintiens que vous êtes trop jeunes. Imagine. Là, c'est tout beau, tout rose. Mais dans dix ou même quinze ans ? Qui dis que toi ou même elle ne se lassera pas ?" Il n'y avait, bien sûr, aucun moyen pour lui d'être persuadé que tout durera. Mais il avait l'impression. Merde, il savait que c'était la bonne. "Je sais ce que je fais. Fais-moi confiance."

Avril 2009 - I will be here, don't you cry - 30 years old - Toowoomba

"Paul.. Paul, réveille toi." Se faire secouer du sommeil n'est jamais bien agréable. Encore moins quand celui-ci se fait de moins en moins présent. Depuis l'arrivée des jumeaux, le sommeil était une denrée rare. "Paul, les petits." "J'y vais, j'y vais." Et Paul faisait son maximum pour que cette denrée soit plus présente chez sa femme que chez lui. C'est d'un pas tout de même lourd qu'il bougea du lit. Lit qui ne cessait de l'appeler pour y retourner. "Les biberons sont.." "Dans la cuisine, je sais. Rendors toi." Dit-il par automatisme. Quand le cerveau ne fonctionnait plus correctement, il fallait se référer à ses habitudes. Paul rejoignit rapidement la chambre des deux monstres. Il n'avait pas envisagé qu'être père entraînait autant de chose. Regrettait-il pour autant ? Jamais. Mais il ne dirait pas non à quelques heures en plus. "Hey, c'est quoi de ce concerto." Paul adorait ses enfants. Hurlant, odorant, sale, il ne pouvait jamais se résoudre à être loin. Il n'attendait que le jour où ils grandiraient et où il pourrait apprendre à tout connaître d'eux. Leurs goûts, avoir une relation avec eux. "Allez, venez là. Pourquoi autant de chagrin ?" S'ils pouvaient au moins répondre, tout irait plus vite. Paul ricanait tout de même lorsqu'Emma se calma à la seconde où il la prit dans ses bras. Marc était donc le premier fautif. Avec un peu d'entraînement, Paul était capable de les porter tous les deux. "Vous allez nous rendre chèvre, bande de fou."

Février 2019 - How long has this been going on ? - 39 years old - Toowoomba

"Arrête de crier, Paul ! Ça ne changera rien à la situation !" Non, ça ne changera rien. Mais ça lui faisait du bien. Il était exaspéré, sur le cul. Incapable de pouvoir parler sans hausser la voix. "Arrête de crier ?! Tu viens me voir sorti de nulle part avec tes putains de papier de divorce en me disant simplement que ça ne fonctionne pas ! A partir de quand ça à arrêter de fonctionner ?! Il y a trois jours ?! Trois ans ?! Tu te fous de ma gueule !" Paul n'avait jamais été du genre à s'emporter. Même avec ses enfants, il gardait la tête froide et arrivait à faire la part des choses entre gronder et s'emporter. Comment mettre en l'air seize ans de mariage avec une phrase aussi simple ? Paul ne comprenait pas. Aucun signe n'avait été là. Une routine s'était installée. Mais n'étais-ce pas là le commun d'un couple et d'une famille ? "Je signerais pas tes papiers à la con pour un simple ça ne fonctionne pas. Tu t'expliques." Paul ne comprenait pas comment ça ne pouvait pas fonctionner. Cette nouvelle aurait été donné au début de leur mariage, il aurait pu potentiellement comprendre. Trop jeune, changer d'avis, lassitude. Mais comment après trois enfants et seize ans de mariage était-il possible de dire que ça ne fonctionnait pas ? Il n'avait pas pris le temps de lire les papiers. Mais il savait déjà qu'en perdant sa femme, il perdait ses enfants. Et c'était la chose qu'il voulait éviter à tout prix. "Ça fait... quelques temps. Que je vois quelqu'un." Un silence s'installait. Parce qu'il ne s'attendait pas à l'entendre mais s'en doutait. Personne ne pouvait jeter un mariage par la fenêtre aussi simplement que ça. Mais le "quelques temps" ne lui disait rien qui vaille. Ce quelques temps n'étaient pas là pour rien. "Dis un truc, parle." Inutile de dire que Paul n'était pas enclin à parler. Il voulait s'en aller pour ne plus avoir cette conversation, fuir la réalité plutôt que de voir tout s'effriter sous ses pieds. Sa famille, c'était sa fierté. Bien plus que son travail. Paul agita la tête, même s'il avait des centaines de question en tête, l'envie de comprendre où il avait pu merder. "Je suis désolé, ça devait pas se passer comme ça." "Désolé ? Oh, me voilà donc rassuré. Merci de tes excuses." Paul était sarcastique, c'était le seul système de défense qu'il avait pour le moment. Il finit par s'asseoir sur une chaise et poser la seule question qui lui brûlait les lèvres. "Qui." Qui, pourquoi, depuis quand. Il avait envie de réponse mais savais très bien que celles-ci allaient finir de le détruire. "Paul.. ca importe pas..." "Si, ça importe. Que je sache exactement si je dois couper une deuxième personne de ma vie."  

Juin 2019 - It's never easy to walk away - 40 years old - Toowoomba

Les allers et retours au tribunal n'étaient pas ce que Paul aimait le plus. Les papiers, il refusait de les signer si c'était pour perdre ses enfants. Alors, il trouvait le moyen de retarder les procédures encore et encore. Mais aujourd'hui, il ne pouvait plus le faire. Parce qu'il avait déjà eu l'information que, de toute évidence, ses enfants resteront avec leurs mères. Même s'il avait un emploi stable, même s'il était saint d'esprit. Les juges ont tendances à valoriser la mère.  

Alors il venait d'apposer sa signature, scellant finalement la fin officielle de leur mariage. "Merci, Paul." Merci. Paul agita la tête et sorti de la salle. Inutile de revenir sur le sujet. Elle l'avait trahi, bafoué avec l'un de ses meilleurs amis. Et Paul l'avait encore en travers de la gorge. Mais pour l'heure, il voulait voir ses enfants. Enfants qui attendaient dans une autre salle avec ce foutu "ami".  Il accouru les enlacer. Puisqu'il ne pourrait plus le faire aussi souvent qu'il le voudrait. Et il était désolé de devoir leurs faire subir tout ça. Sûr. Ce n'était pas entièrement de sa faute. Mais il était persuadé que s'il y avait eu des signes avant, il aurait pu changer les choses. "Paul. Je suis désolé." Paul quitta ses enfants des yeux pour les reposer sur celui qui était censé être l'un de ses plus proches amis. Désolé. Il laissa ses enfants rejoindre leur mère et se redressait. "Oh, tu es désolé ? De quoi exactement ? De te faire ma femme depuis des mois et de jouer encore les potes une fois fini ? Ou de détruire ma famille ?" Il y avait tellement de chose qu'il voulait faire, qu'il voulait lui dire. Mais pour l'heure, la seule chose qu'il voulait faire, c'était lui faire regretter. Mais ce n'était pas la meilleure des raisons de donner une bonne image. "Paul, s'il te plait."

Paul regardait autour de lui. Rien. Pas le moindre chat. Alors il fit ce qui le démangeait depuis plusieurs mois. Il céda et envoya son poing dans la figure de celui qui l'avait trahi.  

Août 2019 - Restart - 40 years old

Deux mois que le divorce avait été prononcé. Deux mois qu'il avait du déménager de sa maison, qu'il ne voyait ses enfants qu'une fois par mois. Et même si Paul avait toujours été quelqu'un à ne pas se laisser abattre, il commençait à lâcher prise. Aussi simplement que ça. Si son travail ne lui tenait pas à coeur, il ne sortirait même pas.
Alors il avait pris une décision plutôt simple. Retourner à Brisbane. Là où il y avait toute sa famille. Brisbane n'était pas bien loin de Toowoomba. Ce qui facilitait la tâche pour retrouver ses enfants. Un peu sur un coup de tête, il n'avait pas pris le temps de trouver un logement. Il avait juste transféré son dossier puisqu'il savait que l'école de Brisbane avait un poste à pourvoir. C'est aussi l'une des raisons qui l'on poussé à y aller sans se retourner.
Une heure trente de route, des cartons et des sacs dans la voiture. Il n'avait plus grand chose puisque le divorce a donné la majorité de ce qu'il possédait à son ex-femme.
Il ne connaissait qu'un endroit où aller sans qu'il ne se fasse gentiment remettre à sa place. Il frappa et patienta jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre. "Edge, j'ai besoin de toi."

Dernière édition par Paul Price le Sam 17 Aoû - 11:36, édité 8 fois
Eavan Fitzpatrick
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Ea
STATUT : Enceinte de 8 mois & en couple avec un parfait idiot
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : chez Ian, logan city
Paul Price - Family is everything NF53M4y

PETIT PLUS : Ea est enceinte de 8 mois, elle est toujours moureuse de son ex mais elle l’a trompé et est enceinte d’un autre. Elle vit avec le père du bébé d’ailleurs et tout ne se passe pas comme prévu. Elle adore l’alcool ( depuis 8 mois elle agonise) et le tient bien, pour une irlandaise vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années dans le coin.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Cian #2AislingThomasFreyaDimitriLullabyArtemisJessianHeïana

RPs EN ATTENTE : Terrence
Charlie

RPs TERMINÉS : Cian #1Ian
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t25399-eavan-irlandaise-enceinte-en-couple-barmaid#1050043 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:24

Bienvenue par ici !

† How it's supposed to work ? I love you but pretend to be your friend ? Just be near you and pretend not tocare ? Not feel anything ? Not sure i  can, babe

Paul Price - Family is everything 330286babygirl
Paul Price - Family is everything L95P7ms
Paul Price - Family is everything YtxTUla
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Paul Price - Family is everything F4QZySLk_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Paul Price - Family is everything SfyRcWdD_o
Amelyn Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Paul Price - Family is everything MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10AmosJoseph #2Joseph #3Lubya #2DeborahCaïnCamilLeah #2Seth (FB 2013)Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&Lou
Univers alternatif (Apocalypse zombie)MitchellLeahTad

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&Auden
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Paul Price - Family is everything BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by bat'phanie
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:25

Bienvenue parmi nous Paul Price - Family is everything 1949770018
Bon courage pour ta fiche :rockon:

Spoiler:

Jillian McGrath
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore
STATUT : Ses sentiments sont rythmés par ses émotions et pulsions du moment, sa seule faiblesse étant certainement cette tempête émotionnelle rousse
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans la bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : 42 Fortitude Valley, en colocation avec Pénombre
Paul Price - Family is everything Giphy

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
RPs EN COURS : McGrath Family - Bailey #1 - Team Terreur - Pénombre - Levi/Samuel - Brunch - Edward - Artémis - John - Freya - Léo - Thomas - Allie - Tillian #2 - Jailey #2 - Austin - Raelyn #2 (Fb 2009 - Justin - Noa

RPs EN ATTENTE : Auden
RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps)

PSEUDO : Jill McGrath
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:27

Bienvenue ! Olala cet avatar je suis fan Paul Price - Family is everything 224775235
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Célibataire et malheureux.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
Paul Price - Family is everything Tumblr_ofrzqrdC0Z1r1jkh3o5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Paul Price - Family is everything 4nZI9lO
EAVAN #2 & EAVAN #3 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

Paul Price - Family is everything Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #4 & THOMAS & CLEMENT △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

Paul Price - Family is everything 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

LeoFreyaJessian

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) maverick.
DC : l'enfant caché, Elora & la tempête émotionnelle, Bailey.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t24185-cian-craving-something-i-can-feel http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:28

JAAAAMES Paul Price - Family is everything 206649278 Paul Price - Family is everything 199959295
Tu as fait un excellent choix et j'exige (oui oui) déjà un lien avec ton monsieur sisi
Bienvenu parmi nous en tout cas :l:

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Justin Pierce
SURNOM : Justin ou Pierce.
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'Air. Aucune confiance envers la gente féminine.
MÉTIER : Informaticien / Hacker.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa agréablement bien rangé pour une mec seul !]
Paul Price - Family is everything Tumblr_mwkwc3WoLH1qc4mxeo3_r1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : *Le Hacking c'est easy for Him ce qui lui a valu 3 ans de prison * Adepte de grand parfum * Tatoo * Fan du RapGod *
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #Azzura - #Jill - #Victoire - #Freya
RPs EN ATTENTE : #Shay - #Lukà - #Lily
PSEUDO : shadow
CRÉDITS : google
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:30

Bienvenue par ici l'ami, olala cet avatar Paul Price - Family is everything 674657830

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Keedy#3

RPs EN ATTENTE : Austin#2 • Wren (et Freya) #UA
RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

Paul Price - Family is everything Zcr5
CRÉDITS : PSYCHOTIC KID (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:42

Bienvenue par ici :l:

this is about love
Spoiler:

Caelan Leckie
SURNOM : Watermelon. Même aujourd'hui ce surnom n'a pas vraiment de sens à ses yeux.
STATUT : Incapable de tourner la page même après avoir signé les papiers du divorce. Toujours marié au yeux du reste du monde et selon sa bague à l'annulaire.
MÉTIER : Océanologue. Dresseur à ses heures perdues mais son Labrador de six ans ne l'écoute toujours pas.
LOGEMENT : Une villa au #507 Bayside, jamais bien loin de l'eau.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pro du small talk + prêt à tout pour sa soeur + maladroit et étourdi + possède un cheval et un bateau + n'écoute jamais de musique + vit désormais pour son travail
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 5/5 : anwar > norah > ezra > thomas > jasper & quinn

Paul Price - Family is everything Tumblr_pk9t9qLJEf1qg946so1_500
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + jozef (la baleine ... le dessin hein pas jozef)
DC : Charlie & Auden
http://www.30yearsstillyoung.com/t25494-billow-and-breeze-islands-and-seas-caelan http://www.30yearsstillyoung.com/t25600-billow-and-breeze-islands-and-seas-caelan

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 22:46

Bienvenue parmi nous Paul Price - Family is everything 873483867 Paul Price - Family is everything 873483867

Bursting in a blood red sky
A slow landslide
And the world we leave behind
There's a way to lose your head
And disappear and not return again

When I fall to my feet
Wearin' my heart on my sleeve
All I see just amazes

And I can live underwater
Underwater

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : En couple avec Léo <3
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Paul Price - Family is everything Tumblr_pldwy4kfMa1x2j3ozo1_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Wolvy #5Sky #2Allan #1 (FB)Joseph #1Kami #1Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
Finnley

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 23:06

Is the price right ?! Paul Price - Family is everything 3922047296

Bienvenuuuuue ! Ce choix d'avatar est merveilleux ! Paul Price - Family is everything 674657830

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Paul Price - Family is everything 1542980520 :

Casey Hanson
SURNOM : Cas'
STATUT : Célibataire, sa vie est pourtant bien remplie
MÉTIER : Ecrivain, il fait également office de famille d'accueil pour jeune en difficulté
LOGEMENT : 100 (Logan City), dans une maison d'accueil
Paul Price - Family is everything Tumblr_inline_nuz793tL991qlt39u_250

PETIT PLUS : Il a été mis à la porte de chez parents à 17 ans • Déshérité, il s'est forgé lui-même au fil de ses rencontres et ses expériences • Il a grandi dans un environnement très pieux et religieux. Aujourd'hui, il se dit Athé. • Il assume son homosexualité et le revendique. Fuck les rageux. • Il est devenu écrivain, par le plus grande des hasards. C'est aujourd'hui son gagne pain. • Il a crée une maison d'accueil pour les adolescents en difficulté. • Il a une aversion toute particulière pour le beurre de cacahuète. Pourtant, il en a des pots entiers dans sa maison pour ses ados. •
RPs EN COURS : Present : Chad Lullaby Quinn
Flashback : Thomas
RPs EN ATTENTE : Kelly
PSEUDO : Gilder
CRÉDITS : avatar by carolcorps
DC : None
http://www.30yearsstillyoung.com/t25667-if-nothing-goes-right-go-left-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t25693-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are-casey http://www.30yearsstillyoung.com/t25695-casey-hanson#1065755

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 23:22

Mais quel choix d'avatar Paul Price - Family is everything 1290498195

Bienvenue parmi nous :maah: :maah:

Bon courage pour ta fiche et un lien ne sera pas de refus Paul Price - Family is everything 1017170121 Paul Price - Family is everything 3922047296

— our heart a little clearer and for worse or for better. gonna give it to you in capital letters.

Paul Price - Family is everything CG4jJfI
Paul Price - Family is everything 908854lgbt
Freya Doherty
le jour et la nuit
ÂGE : 27 ans, née ironiquement le jour de la st valentin.
SURNOM : i’m not saying i hate you, what i’m saying is that you are literally the monday of my life
STATUT : papillon butinant de relation en relation, qui finissent souvent mal. sexualité en question et coeur en miette.
MÉTIER : voleuse à temps partiel et gardienne des tombes en l'absence de Tim.
LOGEMENT : 06, fortitude valley avec son con de jumeau.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ a un jumeau drogué, un frère pompier au sang chaud, une mère folle et une père pyromane incarcéré ≈ aime dessiner pour se détendre et s'évader ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ pyrophobique ≈ adepte des sucettes et autres sucreries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (24/10)
Paul Price - Family is everything Tumblr_pwgdeylURj1qc17ifo1_250
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 5

Paul Price - Family is everything 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 3

Paul Price - Family is everything 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrenceterrence 2 (fb)

Paul Price - Family is everything 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 3

charlie/arieljessianromyarielfinnleyitziarellie (fb)alex/skystephen 2pénombrethomasjilleavan/cianalexandreleonie (fantômeland) ∆ matthewquinnerinjustinheïana 2
RPs EN ATTENTE : clara ∆ eavan 2
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me / (signature) ROGERS.&tumblr
DC : lizzie.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within http://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages http://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty http://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 23:27

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Paul Price - Family is everything 3258319053

STIR FRY FLAME HIGH, OPEN WIDE, TAKE A BITE
they wanna see my tears. they wanna smell my fear. fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. i am that bitch of the year
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Le cliché du marin fou d'une jolie sirène, brisé en conséquence.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Paul Price - Family is everything 95517d6eda262e3684146001d84a7c31

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : yoko ¤ aedín ¤ jillian#2 ¤ freya#3 ¤ alex#4

Paul Price - Family is everything Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

Paul Price - Family is everything Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : artémis ¤ heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5
CRÉDITS : Mok.
DC : Wren, le pompier torturé, Sky, l'enragée & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 23:31

Bienvenue Paul Price - Family is everything 2396639051

Paul Price - Family is everything JQVaF5n
Paul Price - Family is everything 3T1X3Vb
Paul Price - Family is everything QqLqwzn
Paul Price - Family is everything QoPDAKU
Paul Price - Family is everything NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Paul Price - Family is everything 190705114345264807

RPs EN COURS : Paul Price - Family is everything D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lene #4Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Elias #1 uaLeah #2Elisha #1Eavan #1Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1

17/3

Paul Price - Family is everything ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Paul Price - Family is everything Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1
RPs TERMINÉS : Paul Price - Family is everything Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 23:46

Coucou, bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Paul Price - Family is everything Mh7KaCf
Paul Price - Family is everything 3E9VFUS
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Paul Price - Family is everything Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Archie#2 - Easy²#3 - Abel - John#2 - Lukà - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya - Auden&Andy - Clara#3
RPs EN ATTENTE : Andy#6 - Levi#2
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies)
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything EmptyMer 14 Aoû - 23:55

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Paul Price - Family is everything JuG1aRB

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Paul Price - Family is everything Paul Price - Family is everything Empty

Paul Price - Family is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant