AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 The world is ours. ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:50


Il ne l'avait pas revu depuis quelques temps déjà, certainement parce que sa vie avait pris des détours pour le moins inattendus. Tim avait vite oublié la vie de camp pour retrouver les frasques quotidiennes de la vie à Brisbane. Beaucoup d'inattendus dans sa piètre existence en l'espace de quelques jours: il avait beaucoup trop bu, trop souvent et s'en était suivie une nuit tendre en compagnie de Freya. Il avait été trop sobre et une Charlie en furie avait pénétré dans son appartement pour l'incendier de bêtises avant de finir la nuit entre ses bras. Tant d'événements avaient dégénéré et Timothy n'était plus vraiment certain de savoir où il en était et ce qu'il allait bien pouvoir faire de cet avenir ô combien incertain. Il ne pouvait plus vraiment repartir pour terminer sa deuxième partie d'entraînement, pas tant que Charlie serait enceinte de lui et que tant d'autres décisions devaient être prises alors, il allait rester ici et essayer de se reconstruire tant bien que mal. Ce ne serait pas aisé tous les jours et Decastel avait conscience qu'il n'avait pas toutes les cartes en main pour faire les choix qui s'imposaient alors, dans ces moments là, il savait désormais qui appeler. En deux minutes, il avait Jillian au bout du fil et il lui proposait de passer boire un bon apéritif au bar du coin pour discuter de tout ce qui s'était passé dans leur vie respective ces derniers temps. Bien évidemment, la jeune femme accepta puisqu'elle n'était pas de service au strip club ce soir là, ce qui arrangeait bien les affaires de Tim, pour sûr. Il arriva à vingt deux heures tapantes dans le bar et commanda deux boissons avant de s'asseoir dans un coin tranquille, attendant que la brune fougueuse débarque. Il n'eut pas à attendre bien longtemps avant de l'apercevoir et lui lancer un grand signe de la main pour qu'elle le rejoigne. "Alors, Jill, tu vas bien? Plein de trucs à raconter?" Il lui montra le verre et la chaise qui l'attendait juste en face de lui et Tim se mit à sourire, avec la jeune McGrath, il n'y avait jamais de prises de tête et c'était ce qu'il appréciait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:18


The world is ours. Tim


Depuis quelques temps, Jill n'avait pas pris de nouvelles de Tim. Elle a travaillé plus de soir que prévu, s'est défoncé jusqu'à en oublier son prénom quasiment toutes les nuits pour finir avec un nouveau mec dans son lit tous les soirs. Elle devait oublié tout ce qui c'était passé, la nuit des confidences avec Bailey et le brunch avec toute sa petite famille pour rencontrer le nouveau mec de sa sœur. Après avoir passé sa soirée avec Bailey, elle était partie comme si il ne c'était rien passé et aucun des deux ne s'étaient donnés de nouvelles depuis, et le brunch avait mal tourné à cause d'un jeu installé par Levi et Jill.

Dans l'après-midi, elle avait reçu un texto de Tim qui lui donnait rendez-vous dans un bar proche de chez eux, il devait avoir besoin de parler lui aussi. Elle lui réponds directement pour lui dire oui, elle ne travail pas donc autant en profiter pour le voir. En début de soirée, elle le rejoint. Quand elle arrive dans le bar, elle le voit, il est en avance, il lui fait de grands signes pour qu'elle le rejoigne. Il lui avait déjà commandé un verre, elle en aurait besoin si ils avaient pour projet de raconter leurs problèmes.

« Alors Jill, tu vas bien ? Plein de trucs à raconter ? », elle le regarde en souriant et lui fait un bisou sur la joue pour lui dire bonjour. « Si tu savais... », il s'était vraiment passé beaucoup de choses entre la dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble et ce rendez-vous, « On en a pour des heures de discussion ! ». Elle rit à moitié, il fallait vraiment qu'elle vide son sac et elle n'avait pas d'autre personne à qui en parler. « Et toi ? Il s'est passé quoi dans ta vie ? T'as une petite mine... ». « Est ce que je dois aller casser la gueule de quelqu'un qui t'a fait du mal ? Ça m'arrangerait bien, j'aurais bien besoin de me défouler ». Elle rit et essaie de le faire rire, ils ont l'air d'avoir passé des jours compliqués et qui avaient besoin l'un de l'autre en tant qu'ami pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:41


Parler n'était pas son fort, Tim avait toujours eu cette tendance à tout intérioriser, jusqu'à se faire énormément de mal. Depuis qu'il était de retour à Brisbane, il répétait ce schéma, certainement parce que trop d'événements lui étaient tombés dessus sans crier gare. Sa nuit avec Freya, sa nuit avec Charlie, tout ce qu'il ne pourrait jamais avoir et tout cette tendresse qui devait s'envoler parce qu'il n'était pas l'homme de la situation. Au bout du compte, le pauvre Decastel se retrouvait totalement perdu, sans guide, à se demander s'il n'aurait pas mieux fait de rester à plus de mille kilomètres pour ne blesser personne en revenant ici. C'était trop tard de toute manière: les actes avaient été faits et maintenant, il devait regarder Charlie être heureuse avec un autre, Freya l'éviter pour des choses qu'il n'aurait pas dû dire, le monde entier le mépriser parce qu'il était parti sur un coup de tête sans donner énormément de nouvelles. Au final, il n'avait qu'une personne à qui se confier, Jillian. Cela tombait bien puisqu'ils ne s'étaient pas croisés depuis quelques temps et que la jeune femme aurait certainement énormément de choses à lui dire de son côté. Avant d'être deux personnes qui couchaient ensemble, ils étaient deux amis qui pouvaient compter l'un sur l'autre. Effectivement, Tim se mit à sourire en sentant ses lèvres se poser sur sa joue, apparemment heureuse de voir qu'il avait pensé à lui offrir un verre avant même son arrivée. "Des heures, vraiment? Et bah, il va falloir commencer maintenant, je veux tout savoir de ce qui te tombe dessus!" Il sirotait le fond de son verre d'alcool, ses yeux regardant Jillian, elle avait l'air dans un état de stress, un peu comme lui au bout du compte et la strip teaseuse l'avait vite remarqué d'ailleurs. "Une petite mine, ah bon? Non, on va casser la gueule de personne... Ou sinon, vise moi, parce que je crois que c'est moi qui suis fautif de tout." Il baissa le regard, il avait honte de ne pas gérer, de ne pas être la personne respectable qu'il aurait voulu. "Tu te souviens de cette femme qui m'a brisé le coeur? Je suis retombé entre ses draps une nuit... Elle a quelqu'un d'autre, je suis un connard de lui avoir fait ça et pire, elle est enceinte de moi." Merde, cela semblait encore pire que ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait, un comble. "Et je crois que j'ai froissé quelques personnes en plus parce que je suis idiot. J'ai bu et j'ai couché avec une amie, elle m'évite depuis. Est-ce que je suis en train de devenir con?" Question légitime pour quelqu'un d'aussi gentil que lui mais il avait merdé quelque part, il continuait de merder mais au moins, Jill était là et elle avait sûrement tant à raconter elle aussi. Il était en tout cas prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptyVen 16 Aoû 2019 - 21:53


The world is ours, Tim


Elle était heureuse de retrouver son ami au bar, il était devenue une de ces têtes connues qu'elle aimait voir quand elle allait pas bien. Et en ce moment, elle avait besoin de le voir. Et apparemment, lui aussi avait envie de parler puisque c'est lui qui avait demandé un rendez-vous. A peine arrivé, un sourire étire les lèvres de Tim et Jill lui sourit en retour. « Des heures, vraiment ? Et bah, il va falloir commencer maintenant, je veux tout savoir de ce qui te tombe dessus ! », elle avale son verre cul sec devant le regard surpris de Tim avant de répondre. « Des histoires de familles, et de mec qui me compliquent la vie, t'inquiète t'auras tous les détails », dit-elle en haussant un sourcil avant d'entamer le nouveau verre qu'elle avait commandé.

Tim commence à parler de tout ce qui c'est passé dans sa vie pendant ces quelques derniers jours, et Jill l'écoute attentivement « Une petite mine, ah bon ? Non, on va casser la gueule de personne... Ou sinon, vise moi, parce que je crois que c'est moi qui suis fautif de tout. », elle le regarde une lueur triste dans le regard, « Je n'oserais jamais abîmer ce beau visage, et je suis sûre que tu n'es certainement pas le seul fautif dans tes histoires ». Il était une bien trop bonne personne pour vouloir faire du mal à quiconque. Jill était sûre que de nouveau il portait tous le mal être de ses histoires sur ces épaules alors qu'il n'avait voulu faire de mal à personne. « Tu te souviens de cette femme qui m'a brisé le cœur ? », « Oui j'en ai vaguement entendu parler », elle rit légèrement en buvant une gorgée de son verre, « Je suis retombé entre ses draps une nuit... Elle a quelqu'un d'autre, je suis un connard de lui avoir fait ça et pire, elle est enceinte de moi. », Jill attend quelques secondes le temps de bien comprendre ce qu'il venait de lui annoncer, « Donc déjà je t'interdis de te traiter de connard, tu es la personne la plus adorable que j'ai jamais rencontré, donc s'il te plaît ne dis pas ça ! Ensuite, pour coucher avec une personne, il faut que les deux soient consentants, donc si il y a un fautif dans l'histoire c'est elle, surtout que je suis sûre que tu as tout fait pour la raisonner pour pas qu'elle couche avec toi même si tu en mourrais d'envie. Et enfin, j'avoue que pour le gosse, t'aurais pu penser à mettre une capote, il faut toujours penser à la capote Tim ! C'était une baise d'adieu ? », elle s'arrête une seconde avant de reprendre « Et elle va le garder ? Vous vous êtes remis ensemble ? et toi c'est quoi ton avis sur le sujet ? », elle avait pleins de questions qui lui venaient en tête mais elle ne voulait pas le submerger.

« Et je crois que j'ai froissé quelques personnes en plus parce que je suis idiot. J'ai bu et j'ai couché avec une amie, elle m'évite depuis. Est-ce que je suis en train de devenir con ? », « tu les as froissé pourquoi ? », elle se demandait bien comment Tim pouvait réussir à froisser quelqu'un. « Pourquoi elle t'évite ? T'as été un mauvais coup avec elle ? » elle essaie de détendre un peu l'atmosphère et de le faire rire, ils en ont terriblement besoin. « Laisse lui du temps, et retourne toi-même vers elle, si c'est une amie, tu sauras exactement quoi dire pour qu'elle revienne vers toi, fais toi confiance » « Et cette amie, elle te plaît ou c'est juste une amie avec avantage en nature comme moi ? ». Quand elle l'entend demander si il devient con elle lui donne une petite tape derrière la tête « T'arrêtes de te rabaisser toi ! Tu es loin d'être con, tu vis juste les expériences de la vie comme le commun des mortels, tu dois juste apprendre à les gérer », elle le regarde dans les yeux pour le rassurer « Tout ira mieux un jour ne t'inquiète pas ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptyVen 16 Aoû 2019 - 22:14


Compter sur Jillian pour lui remettre les idées en place était très certainement la meilleure idée qu'il avait eu ce soir là. La jeune femme avait toujours cette riche honnêteté qui permettait à Tim de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et à l'heure actuelle, c'était tout à fait ce dont il avait besoin... Elle, par contre, avait l'air d'aimer l'idée de consommer ses verres à toute vitesse et Timothy la regarda avec des yeux ronds. "J'y compte bien, ouais. Tous les détails, hein, donc deviens pas amnésique en buvant trop avant!" Il lui fit un clin d'oeil, à vrai dire, Jill faisait bien ce qu'elle voulait, ce n'était pas lui qui allait la juger avec son mode de vie récent. Lui aussi avait bu à outrance et pris des décisions sous les effets de ce genre de substances: pour être honnête, il était sacrément paumé. Rien de nouveau finalement, du moins, pas quand on connaissait l'histoire du jeune Decastel, toujours en dehors des sentiers battus, à se mépriser pour tout et pour rien mais désormais, tout était exacerbé. Absolument tout. Forcément, Jillian ne le voyait pas de cet oeil là puisqu'elle calmait tout de suite ses ardeurs en annonçant qu'elle ne toucherait pas à un seul de ses cheveux. "Tu serais bien la seule à pas vouloir me refaire la tête au carré, tiens." Ce fut à son tour de boire une grande rasade d'alcool, il en avait bien besoin face aux questionnement multiples de son amie. Clairement, tout allait trop vite et Tim n'avait pas la réponse. Il n'avait en fait aucune réponse, c'était le problème. "Je t'ai dit que je suis un abruti, je fais gaffe à rien... Enfin, pour le bébé, ça date de ma première fois, quand elle m'a brisé le coeur, j'étais un peu naïf, tu vois mais là, j'ai pas tellement d'excuse quand même, je l'ai fait tromper son copain, c'est horrible, non? Je crois, oui. Enfin, elle a encore son copain et je pense pas qu'elle veuille le larguer donc non, on va pas se mettre ensemble. On a jamais été ensemble avec tout ça et pour le bébé, j'en sais fichtrement rien, c'est l'enfer, assomme moi..." Il se passait les mains sur les yeux pour tâcher de garder un contact avec la réalité mais tout allait tellement vite ces derniers temps que Tim n'était pas sûr d'être sur le coup. Il était juste en détresse et il n'avait même pas fini de tout lui raconter, la soirée allait être longue vu qu'ils étaient deux à avoir tant à dire. "Parce que je me suis engagé dans l'armée et que je suis parti deux mois." On lui pardonnerait, du moins, il l'espérait. Alex, Lullaby, sans elles, il n'était plus vraiment lui. "J'espère pas que c'était pour ça, merde, je suis nul au lit alors? Non, mais je crois que ça a été plus tendre qu'elle en a l'habitude... Je crois que Freya, elle a pas l'habitude d'être aimée et estimée à sa juste valeur, je pense qu'elle a eu peur de ça. Non, c'était pas une amie avec avantage en nature, c'est... Je sais pas, une super jolie fille à qui j'ai laissé mon cimetière quand je suis devenu soldat et quand c'est arrivé nous deux, c'était... Emouvant, je dirais. Tu crois que je devrais creuser l'affaire? Je sais pas, parce que je suis quand même un aimant à problèmes et j'ai pas envie de lui faire du mal, surtout quand on sait que je suis amoureux d'une femme inaccessible. Jill, c'est vraiment ingérable." Non, Timothy ne savait pas quoi faire parce qu'il aimait Charlie de tout son coeur mais il savait également qu'il ne pourrait pas l'avoir et Freya... Elle était belle, elle le touchait. McGrath le réveilla en lui lançant une tape derrière la tête et Tim fit une moue boudeuse, en faisant semblant d'avoir mal, forcément. "Gérer? Bah, y a du boulot parce qu'il s'avère que je gère pas grand chose là. Encore un truc que je dois apprendre, tiens." Il vida son verre d'une traite lui aussi avant de déposer un sourire sur ses lèvres en croisant le regard de Jillian. "Et toi? Raconte un peu parce que tu me frappes, je te désespère et tout ça mais je veux te rendre la pareille, question de principe." Ils étaient deux cas, au moins, tout cela n'était plus à prouver et c'était la raison pour laquelle ils étaient si proches sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 0:37


The world is ours, Tim


Tim avait vécu beaucoup d'épreuve en peu de temps, et Jill ne pouvait qu'essayer de le rassurer et de l'aider à se sentir mieux après toutes ces épreuves qui l'avaient bouleversé. Jill le laissait parler et vider son sac, les choses qu'il avait vécu était au final beaucoup plus compliquée que ce que elle avait vécu quelques temps plus tôt. Elle le laissait parler avant de lui raconter ce qui c'était passé dans sa vie. « J'y compte bien, ouais. Tous les détails, hein, donc deviens pas amnésique en buvant » « T'inquiète pas pour moi, c'est pas 3 whisky qui vont me rendre amnésique ». Elle tenait bien l'alcool, elle enchaînait les soirées alcoolisées depuis ses 14 ans. Sa vie avait été mouvementée dès sa jeunesse, elle avait touché à la drogue assez tôt et à sa sexualité aussi. Elle vivait dans la débauche depuis son plus jeune âge et n'avait jamais changé de mode de vie.

« Tu serais bien la seule à pas vouloir me refaire la tête au carré, tiens. », Jill le regarde en souriant et en secouant légèrement la tête. « Personne ne va te faire la tête au carré, je m'en charge personnellement ». Il continue à lui expliquer ses aventures. Il lui dit que le bébé date de sa première fois et Jill beugue pendant une seconde « Tu veux dire que ta première fois date d'il y a moins de 9 mois ? », elle lui pose la question légèrement choquée. « Et en plus elle t'a brisé le cœur juste après avoir couché avec toi ? Je déteste officiellement cette personne. », Elle continue de l'écouter attentivement en répondant à chaque partie de sa tirade. « Tu ne l'as pas fait tromper son copain, elle a trompé son copain toute seule comme une grande, tu n'as rien à te reprocher Tim, vous étiez tous les deux consentants ne te blâme pas pour ça, et c'est pas la première ni la dernière fille qui trompera son copain crois moi... ». Cette histoire avec cette fille semble bien compliquée et Jill a du mal à tout comprendre « Elle est enceinte de toi et a un copain ? Je suis sûre qu'elle te tiendra au courant de ce qu'elle a décidé pour ce bébé, ne t'inquiète pas », plus facile à dire qu'à faire, elle s'en doute bien, mais elle ne va pas l'enfoncer pour qu'il se sente plus mal qu'il ne l'est déjà, et il n'a pas besoin d'entendre que cette fille est bien loin de le mériter. « Tiens assomme toi à l'alcool avec moi », elle dit ça en riant et en faisant glisser un nouveau verre vers lui.

Il était apparemment parti à l'armée sans prévenir personne et certaines de ses amies l'avaient mal pris « Si c'est de vraies amies, elles reviendront, laisse leur juste du temps pour se réhabituer à ta présence, et puis tu n'es pas seul ! », elle essaie de relativiser comme elle peut. « Oui gérer, malheureusement, la vie n'est jamais ni parfaite ni simple », elle soupire en reprenant son verre dans la main. « ça commence à faire beaucoup de choses à t'apprendre ! ». « Tu vas y arriver, t'es juste au beau milieu de gros changements dans ta vie et faut que tout se mette en place, et c'est un peu long ».

« Non ne t'inquiètes pas t'es un super coup je te l'ai déjà dit », elle le regarde avec un sourire au coin des lèvres et ce regard malicieux qu'il connaît bien maintenant. « Freya ? Freya qui vit avec son jumeau et qui travaille dans un cimetière tu parles de cette Freya là ? » en même temps, Freya n'était pas un nom commun en Australie, donc ils connaissaient forcément la même Freya. « Niveau sentiments, je suis pas sûre de trop pouvoir t'aider, mais si, comme tu le dis, elle a pas confiance en elle et elle a pas l'habitude qu'un mec soit tendre avec elle, elle doit juste avoir peur de votre relation et que tu l'abandonnes. N'en fais pas une relation tampon pour essayer d'oublier la première meuf parce que ça ça lui fera trop de mal ! Donc réfléchis bien, mais Freya est une belle personne et vous iriez très bien ensemble, alors si t'es sûr de toi, creuses », elle rit en réutilisant ses mots. « Je pense que cette femme dont tu es si amoureux est terriblement toxique pour toi, Freya ne serait jamais toxique ».

Il lui demande aussi ce qui c'est passé dans sa vie depuis quelques temps, et Jill réfléchit un peu pour savoir par quoi elle va bien pouvoir commencer. « Alors, je couche avec un mec depuis 10 ans, et il y a quelques temps on s'est croisé dans un bar, et j'étais avec un autre mec et ça lui a pas plu, on a joué comme d'habitude et on a finit par s'embrouiller et se hurler dessus avant que je fasse une crise. Il m'a calmé et m'a ramené chez lui, on s'est dit pleins de choses et il a lui aussi fait une crise que j'ai calmé. On a finit par coucher ensemble et le lendemain matin, c'était comme si on s'était rien dit, il a voulu garder la relation qu'on avait, que du sexe et pas de sentiments. », elle boit de nouveau un verre après l'explication raccourcie de leur soirée « Et plus tard j'ai fait un brunch avec toute ma famille, avec mon cousin on a décidé de se donner des défis et le mien était de faire croire que j'étais enceinte, de Bailey ou de 2 mecs qu'il déteste et il l'a mal. Il a fait une crise d'angoisse assez violente et a demandé de l'aide à ma petite sœur que je déteste au plus haut point et j'ai pété un plomb. », le fait de parler de Ginny commence à l'énerver et elle respire pour se calmer, « Et ce que tu sais pas c'est que Ginny et Bailey ont été marié pendant 8 ans parce que nos parents les y ont obligé, et que je couchais déjà avec lui quand ils étaient mariés », elle boit encore une gorgée de son verre et regarde Tim en coin. « On a des vies géniales n'est-ce pas ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:03


Il aurait aimé avoir des aventures positives à raconter à Jillian plutôt que tous ces récits qui n'avaient l'air d'avoir ni queue ni tête. Apparemment, Tim attirait le mauvais karma ou quelque chose du genre puisque les événements s'enchaînaient sans qu'il n'ait le temps de tous les comprendre. Il était encore trop neuf dans tous ces domaines de la vie, l'amour, le sexe, les conséquences que tout cela engendrait et qu'il avait bien du mal à saisir. Pourquoi ne pouvait-il jamais y avoir quelque chose de simple? Oui, comme ces verres d'alcool que Jillian commençait à ingurgiter, lançant un regard assuré à Tim, elle tiendrait la route et il n'en doutait pas une seule seconde vu comment elle était capable de tout surmonter. Ce ne serait pas le whisky qui l'assommerait et Decastel ne put que lui sourire en sirotant son verre le plus calmement possible. A l'intérieur, c'était la fournaise et il écoutait les réponses de son amie, cherchant à démêler tout ce bordel qui s'était noué autour de lui. Il avait l'impression d'étouffer et il aurait bien eu besoin d'une solution miraculeuse ou d'une bouteille entière de whisky, comme quoi il allait sûrement finir par suivre Jillian dans sa folie alcoolisée. "C'était il y a trois mois environ... Oui, je sais, je suis désespérant. Elle l'a pas fait exprès, elle voulait pas me mentir alors elle a préféré me dire qu'elle aimait aussi quelqu'un d'autre en plus de moi, c'est compliqué, oui. Il ne faut pas la détester, elle fait vraiment de son mieux et je lui en veux pas, j'espère juste que tout s'arrangera, qu'elle sera heureuse avec lui à défaut de moi. Et pour le bébé, comme tu dis, on verra, je sais pas..." Il était plus que perdu alors, il ne put qu'avaler son verre comme le suggérait la strip teaseuse: au moins, l'alcool était devenue une valeur sûre au fil des semaines et c'était la même chose pour Jillian, Timothy savait qu'il pouvait compter sur elle pour lui remonter le moral, ou l'aider à prendre la bonne décision. "Merci... Oui, cette Freya. Tu la connais?" Il fronça les sourcils, les joues rosies toutefois par sa révélation. "T'as sûrement raison, je dois y réfléchir mais je veux que le bien de Freya, tu sais. Vraiment. Je sais que je peux la rendre heureuse, que je peux la guérir de ce mal qu'elle a et qu'elle ne mérite pas alors... Peut être que c'est une évidence, elle et moi. Dans tous les cas, ça aura rien à voir avec l'autre femme, c'est sûr, je ferai pas le con, Jill. Vraiment. Alors, je vais prendre le temps." Il ne voulait pas faire n'importe quoi et jouer avec les sentiments des uns et des autres. Tim voulait juste être heureux, découvrir les joies d'une relation saine et il voulait se sentir bien, juste pour une fois. Cela tombait bien donc qu'il puisse devenir l'oreille de Jill à ce moment là. Il écouta tout son récit et se mit à réfléchir lorsqu'elle eut terminé. Tout cela, hein? Effectivement, il ne pouvait que rire en entendant son commentaire de conclusion, leur vie était vraiment merveilleuse, fait avéré. "Alors, attends que je récapitule. Tu vis plus ou moins une relation avec ton ancien beau frère? Et tu ressens des trucs, non? Ta soeur sait tout ça? En fait, Jill, t'as qu'une question à te poser: qu'est-ce que tu veux? Si tu arrives à répondre à cette question, tu feras le bon choix et tu arrêteras toute attitude qui pourrait tout détruire. Du moins, je crois parce que c'est pas avec mon expérience que tu vas pouvoir avoir la solution idéale, hein." Il souleva néanmoins son verre pour qu'elle trinque avec lui, un sourire aux lèvres. Si tout était compliqué en ce moment, les deux amis pouvaient se targuer de pouvoir en parler ensemble, et de toujours s'amuser, c'était déjà cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:02


The world is ours, Tim


Effectivement, ils avaient beaucoup de choses à dire, le flot de parole ne s'arrêtaient plus, ni pour l'un ni pour l'autre et chacun essaie d'aider l'autre comme il le peut. Ils étaient sincère et sans filtres, leur amitié représentait déjà beaucoup alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Jill sentait que Tim devenait une constante dans sa vie. Elle essayait tant bien que mal de le rassurer et de l'aider, mais il était complètement désespéré et perdu. Mais elle sentait qu'il avait besoin qu'elle lui parle pour l'aider à démêler les situations compliquées qu'il connaissait actuellement.

« J'aurais jamais pu imaginer que t'as première était il y a seulement 3 mois », elle le regarde interloquée, un si belle homme qui n'avait pas couché avant d'avoir 30 ans c'était étonnant. « C'est dingue la capacité que tu as de voir toujours le bien chez les gens, c'est assez impressionnant », Jill était plutôt du genre rancunière, et elle détestait très facilement les gens « Tu ne peux pas m'empêcher de la détester de t'avoir fait autant de mal », il connaissait une grande partie de ses problèmes à cause d'elle et à son incapacité de voir à quel point c'était un homme unique et qui avait besoin d'amour et d'attention. « Tu n'es pas désespérant, c'est juste que tu as pas eu la première expérience la plus simple on va dire, ni le premier amour le plus facile à gérer, c'est normal que tu sois submergé, mais tu vas t'en sortir, je vais t'aider moi », elle lui fait un sourire amical et un clin d’œil pour appuyer ses propos. Elle n'était jamais tombée amoureuse et n'y connaissait pas grand chose en relations mais elle pouvait être une très bonne amie quand elle appréciait la personne, et elle aimait beaucoup Tim. « Tu vas être heureux, tu mérites que ça, et peut-être que Freya peut t'offrir ça ! ».

« Oui je connais cette Freya, c'est une bonne amie mais on en est jamais venu à parler de toi... », elle avait rencontrer Freya il y a quelques temps déjà dans un centre commercial et elles s'étaient trouvé plusieurs points communs, elles avaient beaucoup sympathisé. « Laisse faire, si ça doit arriver ça se fera, mais sois toujours clair avec elle, lui mentir c'est ce qui lui fera le plus de mal », elle connaissait un peu Freya, elle avait plus de mal à se confier que Tim, mais Jill avait réussi à la cerner un peu pendant leurs conversations. « Tu ne dois pas voir que le côté où c'est toi qui peux l'aider, mais pense aussi à toi même si je sais que tu as du mal à le faire, penses à ce dont tu as besoin et ce qui te rendrait heureux toi aussi. Et si vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, lancez vous, vous avez rien à perdre ». Elle le regardait avec une moue compréhensive et encourageante. « T'as intérêt à faire attention à elle et à toi dans cette histoire, mais ne te prends pas la tête ».

Ils reviennent sur les histoires de la vie de Jill, et Tim lui donne quelques conseils « Je sais pas si on peut appeler ça une relation... » elle ne le savait réellement pas. « J'en sais rien, je n'ai jamais rien ressenti pour personne alors comment je pourrais le savoir ? Et puis de toute façon il ne veut rien avec moi, il me l'a dit donc j'ai même pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit », elle écoute ce qu'il dit et ne sait pas quoi répondre à sa question : qu'est ce que tu veux ? Elle n'en avait aucune idée. « Tout détruire, c'est déjà ma spécialité, je le détruis depuis 10 ans, la meilleure solution serait de ne plus jamais le voir, mais à l'idée qu'il parte j'ai fais une crise et à l'idée que je puisse partir il a fait une crise d'angoisse, c'est une impasse... » elle secoue la tête en continuant de boire, elle ne compte plus les verres. « Et pour ma sœur, j'en ai absolument rien à foutre, elle est la source d'une grande partie de mes problèmes », elle pensait ce qu'elle disait, sans Ginny, elle n'aurait aucun problème avec Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 2:29


C'était appréciable d'échanger avec quelqu'un, d'enfin pouvoir dire ce qu'on ressentait sans avoir la peur d'être jugé en retour. Tim ne s'était que rarement essayé à l'exercice, toujours par peur de gêner, d'être celui qui parlait trop et qui prenait trop de place mais avec Jillian, il était parfaitement à l'aise. Il n'avait pas besoin d'avoir de secrets envers elle et la jeune femme n'avait pas à en avoir avec lui non plus. La confiance régnait et entre deux verres d'alcool, ils étaient prêts à parler de leur vie respective et surtout de ce qui déconnait... A eux deux, énormément de choses mais ils commencèrent par le cas de Tim, déjà peu reluisant sans qu'ils n'aient eu le temps de s'attarder sur les soucis de Jill. "Je suppose que je dois le prendre comme un compliment si tu t'es pas rendue compte." il lui fit un clin d'oeil parce que Decastel était certainement l'homme le moins expérimenté qu'elle avait eu l'occasion de connaître depuis un bon moment. McGrath paraissait si sûre d'elle et il était évident qu'elle n'allait pas perdre son temps avec un type qui ne savait pas ce qu'il faisait, quel privilégié il était. "On dit que je suis utopiste, les gens ont pas tort... Je lui ai fait du mal aussi d'une certaine façon alors..." Personne ne pouvait mépriser Charlie devant lui, c'en était maladif mais Tim continuait à suivre le flot de la conversation car Jillian avait encore tant à lui dire pour le rassurer. "Tu m'aides déjà beaucoup, merci pour ça d'ailleurs... Je vais essayer d'être heureux, oui." Il pouvait promettre à Jill cela, au moins, à défaut du reste. Rien n'était écrit dans le marbre mais la belle brune marquait des points, il le savait. "Comme quoi le monde est petit si tu la connais... Je sais pas mentir, Jill, alors ça me viendrait pas à l'idée. Ca, c'est un bon conseil, penser à moi, je vais te prendre au mot. Je vais aller lui parler déjà et on verra parce qu'elle peut pas m'éviter éternellement, ça marche pas comme ça." Il se mit à sourire parce que Tim pouvait être obstiné quand il l'avait décidé et il n'aimait pas vraiment ce terrible silence de la part de la belle Doherty. En attendant, il était question d'écouter Jill et la soutenir, elle en avait bien besoin elle aussi vu l'incertitude dans laquelle elle se trouvait à l'heure actuelle. Tim n'était pas expert mais il tâchait de l'aider, de trouver les bons mots si c'était possible. "Tu peux le savoir en fermant les yeux et le premier visage que tu vois, c'est lui. C'est pas si compliqué de savoir si on aime quelqu'un, il faut juste que t'apprennes à écouter ton coeur, Jill. J'ai peut être enfin un truc à t'apprendre." Il lui souriait encore en lui disant cela, enfin la dynamique s'inversait un peu très étonnant. "Il t'a dit ça pour pas se blesser, tu sais parce qu'il souffre sûrement de tout ça. Ne crois pas ses mots, juste ses gestes, c'est eux qui comptent." Oui, il pensait à son histoire avec Charlie en disant cela parce que c'était la leçon qu'il avait apprise et il pouvait la faire découvrir à Jillian désormais. "Prends le temps. Prends du recul et amuse toi, tout cela s'arrangera quand t'auras remis tes idées en place, quand ton coeur sera de nouveau sur le droit chemin. En attendant, bois autant que tu veux et profite de ce que ta vie t'offre. Ça ira pour toi aussi, t'en fais pas." Il en était persuadé car la jeune femme méritait également de connaître le bonheur, il suffisait qu'elle se laisse faire, pas si simple que cela en apparence. Il termina son verre et la regarda avec ses yeux rieurs, la vie ne les tuerait pas, pas ce soir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:05


The world is ours


Ils échangeaient sur tout ce qui n'allait pas dans leur vie récemment, et ils avaient déjà beaucoup de choses à dire. Ils avaient aussi certainement vécu beaucoup d'expériences déplaisantes tout au long de leur vie, mais ce n'est pas ce soir qu'ils s'étendront sur le sujet, il faudra attendre une nouvelle soirée pour parler de comment ils en étaient tous les deux arrivés là. Ils peuvent compter l'un sur l'autre pour être sincère et ne pas prendre de pincette et c'était agréable.

« Je suppose que je dois le prendre comme un compliment si tu t'es pas rendue compte », il la fait rire et lui fait un clin d’œil. « Tu peux, c'est que ça doit être un talent inné chez toi », et ils rirent tous les deux de bon cœur avant de reprendre les sujets qui touchent Tim. Il était amoureux de cette fille qui l'avait détruit, et il voyait toujours le meilleur chez les gens, comme un jeune enfant. Ne voyant pas la laideur chez les gens, et n'étant pas le moins du monde méfiant. Tout le contraire de Jill, qui, elle, était constamment sur ses gardes et ne voulait que rarement laisser entrer des gens dans sa vie. « Il faut que t'essayes de passer à autre chose, je te dis pas de l'oublier au contraire, ce genre d'expériences te forgent, mais pardonne toi et avances, c'est la meilleure chose à faire », elle n'avait jamais vécu cette expérience personnellement mais elle était très douée pour analyser les gens et comprendre les réactions qu'il fallait avoir dans certaines situations. « T'as intérêt à être heureux oui ! », elle le regarde en faisant les gros yeux comme une adulte qui gronde un enfant avant d'éclater de rire et de lui sourire gentiment « Tu seras heureux comme tu le mérites un jour ! ».

Ils connaissaient tous les deux Freya. Elles avaient toutes les deux couché avec Tim mais il aimait bien Freya, Jill le sentait dans ses paroles et elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'ils iraient bien ensemble. « Et si elle veut pas te parler, je t'aiderai, je peux aussi faire l'entremetteuse », le sourire qui s'affichait sur leurs deux visages montraient que cette conversation leur faisait le plus grand bien. « Et penser à toi, ça doit être une des meilleures idées qui ressortira de cette conversation », elle avait remarqué que Tim était du genre à tout donner pour faire plaisir à son entourage même si ce n'était pas bon pour lui, et Jill avait réussi à lui faire comprendre que lui aussi était une personne importante qui avait le droit au bonheur.

Le sujet des histoires de Jill revient, elle n'aime pas parler d'elle mais là elle avait besoin de se lâcher. « Cette relation est trop compliquée et on est trop compliquée, c'est comme une addiction, on est addict à cette relation toxique qui nous détruit à petit feu. C'est bon ni pour lui ni pour moi » elle baisse des yeux tristes vers son verre encore plein avant de le porter une nouvelle fois à ses lèvres. Jill réfléchit aux quelques mots de Tim, Bailey était bien une des seules personne qu'elle n'arrivait pas à analyser. « C'est tellement contradictoire que je ne peux que me perdre dans ces tentatives d'analyses de ses gestes ». « Tu as bien plus de choses à m'apprendre que tu le penses j'en suis sûre ». Elle écoutait les paroles de Tim un sourire aux lèvres, elle n'avait pas l'habitude de fréquenter des personnes si bienveillante. « ça pour m'amuser je m'amuse, je sais pas si j'ai passé une seule soirée sobre depuis plus d'un mois », elle ne savait pas vraiment si c'était pour s'amuser ou pour oublier, mais dans les deux cas, c'était la seule chose qu'elle appréciait faire. « Tu vas profiter de la vie et de l'alcool avec moi ce soir alors ». Elle recommande de nouveaux verres, avant de lever le sien « A notre future vie qui, on l'espère, sera meilleure ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:53


Ils se revoyaient en étant deux âmes blessés, à croire qu'ils ne pourraient jamais se retrouver en étant parfaitement heureux, prêts à lever leur verre pour un présent parfait. Non, ils ne pouvaient que boire en pensant à l'avenir, à ces moments où tout irait mieux ou tout du moins, en pensant que tout pourrait aller mieux. A l'heure actuelle, leur situation respective semblait bien sombre puisqu'ils s'étaient perdus dans des histoires rocambolesques qui leur faisaient plus de mal que de bien. Tim avait dû dire adieu à une femme essentielle à sa vie mais, Jillian était présente pour lui suggérer que tout finirait par rentrer dans l'ordre, qu'il avait juste besoin de se pardonner pour pouvoir passer à un autre chapitre de son existence. Ce ne serait pas quelque chose d'aisé mais il savait que la belle brune avait raison, qu'il ne devait pas se laisser aller de nouveau dans le désespoir car il méritait bien mieux que cela. "Un talent inné? Je suis chanceux... Ouais, je vais faire ça. Je vais passer à un nouveau chapitre et on verra, promis je vais être heureux, allez, ça commence ce soir, faut pas se morfondre!" Non, il ne pouvait pas être ce garçon perdu qui se tirait à des milliers de kilomètres pour se bousiller le corps et l'esprit à cause d'un coeur brisé. Timothy devait se reconstruire, prendre son temps pour penser à lui, à ce qu'il voulait et ce qu'il pourrait obtenir s'il s'en donnait les moyens. "Oh, t'en fais pas, je sais où trouver Freya et je crois que je sais comment l'atteindre, mais je t'appellerai si besoin. On va chacun penser à soi, ok? Toi et moi." Decastel voulait son bonheur aussi, même si Jillian ne se sentait pas totalement prête pour cela. Elle avait peur, Tim le voyait bien et c'était certainement dû à ce mode de vie qu'elle avait développé toutes ces années, elle n'arrivait pas à le changer. "Fais en sorte de ne plus la rendre toxique, alors. Coupe la chaîne, tu peux le faire, Jill. Mets le face à ses sentiments: fais lui comprendre que tu reviendras pas si les choses changent pas... Parce que tu veux pas que ça reste comme ça, si?" Elle avait besoin d'amour, c'était un fait mais Jillian se refusait à cela, apeurée des conséquences, apeurée de la perte qui viendrait fatalement. "Comme ça c'est donnant donnant, c'est bien aussi... Mais bien évidemment, je profite de tout ça avec toi ce soir." Ils trinquèrent à nouveau et avalèrent leurs verres, en silence cette fois. "Le futur commence demain, ok? Toi, tu t'occuperas de toutes ces histoires avec ton amant. Moi, de mon pardon et de l'affaire Freya. Le présent là, c'est juste nous, on oublie pour le moment, ça te va?" Il lui fit un clin d'oeil en riant. Mine de rien, Jill était devenue une amie importante pour lui et il comptait bien la garder même si leur vie devait changer. Leur lien ce soir restait le même qu'auparavant et pour sûr qu'ils s'amuseraient encore un peu, c'était ce qu'ils étaient toujours quand ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:41


The world is ours


L'alcool commençait à faire son effet, ils ne comptaient plus les verres qu'ils avaient ingurgité depuis le début de cette soirée, mais l'ambiance était plus légère qu'à leur arrivée. Jill avait réussi à aider un peu Tim et il avait retrouvé son sourire. Jill arrivait à le faire rire et c'était tout ce qui importait ce soir après tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps. Ils vivaient tous les deux des temps difficiles, et ils arrivaient à s'aider mutuellement, chacun avec ses expériences personnelles.

Comme souvent, ils en revenaient à parler des capacités sexuelles que Tim s'était découvert et dont Jill avait pu profiter. « Oh que oui tu es chanceux, certains hommes tueraient pour avoir tes talents », toujours ce clin d’œil qu'elle aime faire après chaque remarque. « J'aime quand tu parles comme ça et si j'ai réussi à t'aider c'est parfait, ce soir on s'éclate ! Et tu verras, les pages sont pas si difficiles à tourner. ». Il continue de lui parler de Freya, apparemment elle l'intéressait vraiment et Jill comptait bien tout savoir. « Alors quelle est ta stratégie, je veux tout savoir ! », elle pose sa tête dans ses mains et le regarde attendant qu'il développe sa technique. « Oui on pense à soi et on s'aide ! Promis ? »

« De ne plus la rendre toxique ? Mais le problème c'est que c'est ce qui la rend si intense et intéressante, et une des raisons pour laquelle je m'en suis pas lassée depuis 10 ans ». Elle soupire de nouveau en parlant de cette pseudo relation avec Bailey qui n'a ni queue ni tête. « Et je me vois pas y mettre fin non plus... », « Mais je suis pas capable de faire changer les choses, j'ai besoin de ma liberté, de pouvoir aller où je veux, coucher avec qui je veux, et en même temps, je veux pas qu'il sorte de ma vie. C'est tellement égoïste de ma part ». Elle savait qu'elle l'était, et que ça faisait du mal à toutes les personnes qui voulaient être proche d'elle. « Oui, c'est donnant donnant, je suis contente que tu sois venu au Candy la première fois où on s'est vu ! Qui aurait cru qu'on deviendrait de si bon amis ! », et ils rigolèrent une nouvelle fois ensemble de bon cœur. Elle écoute ses paroles qui deviennent positive, il veut un avenir meilleur pour lui et Jill et contente de l'entendre. « Je veux tout savoir sur les avancées de l'histoire avec Freya on est d'accord ? », elle comptait bien se renseigner et être la première au courant si leur histoire aboutissait en amour. « C'est d'accord on oublie et on profite, tu m'accompagnes devant le bar fumer ? », elle l’entraîne par le bras et dehors elle sort le joint préalablement roulé, « Tu veux essayer ? », elle lui propose par politesse, avant de commencer à fumer. Elle ne le forcera pas à y toucher. « Alors qu'est ce qu'on fait ce soir ? Tournée des bars de la rue ? Jeu d'alcool ? », elle attendait impatiemment qu'il lui dise de quoi sera faite la suite de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:33


Ils ne trouveraient pas la solution à tous leurs problèmes ce soir là. Non, ils ne pouvaient qu'en discuter et espérer que le lendemain leur serait plus clément. Timothy commençait à y croire en tout cas parce que Jillian lui avait apporté la confiance nécessaire pour qu'il retrouve de sa splendeur. Tout cela allait être parfaitement obligatoire s'il voulait trouver le bonheur, comme le suggérait son amie. Il lui souriait en tout cas, en écoutant ses réponses, elle avait l'air si sûre d'elle, de ce qu'elle pouvait offrir, que ce fut dans le domaine intime ou dans les conseils qu'elle osait prononcer depuis le début de la soirée. Tim ne pourrait jamais assez la remercier pour cela. "Tu crois? Enfin, je suis content de pas être en bas du classement déjà." Oui, le classement des amants de Jillian devait être à un niveau assez élevé et il était très soulagé de ne pas avoir la dernière place. "Ce soir, c'est que du fun! Oh bah, déjà, je vais la coincer dans un endroit où elle pourra pas me fuir parce que c'est sa spécialité et après, je lui diras ce que j'ai sur le coeur, ce que je veux aussi et si ça marche pas, au moins j'aurais essayé cette fois..." Oui, c'était le problème qu'avait longtemps vécu Tim. Laisser faire, laisser les chances lui passer sous le nez mais, avec Freya, il ferait différemment et elle n'aurait pas d'autres choix que de le confronter. "Je vois. T'es accro à l'adrénaline que ça te procure. Non, c'est pas égoïste, t'as le droit de vouloir ce que tu veux... Sois juste claire avec lui, qu'il attende pas l'impossible de toi." Il ne savait pas si cela allait l'aider mais il voyait bien que la jeune brune n'était pas encore prête à dire adieu à sa liberté et son envie d'aventures. Il allait falloir que cet homme le comprenne et un jour peut être, elle changerait d'avis. "Je suis content aussi... Sûrement pas moi, je t'assure. Déjà aller dans un strip club mais en plus devenir ami avec quelqu'un là bas, mais tant mieux, c'est bien comme ça!" Lorsque Jill lui indiqua qu'elle voulait tout savoir sur l'histoire avec Freya, il hocha la tête, en espérant qu'elle en ferait de même lorsqu'elle aurait quelque chose à raconter sur tout ce qui se passait pour elle, c'était la base de leur amitié après tout. Pour le moment cela dit, il était question de rigoler, de ne pas se prendre la tête, de s'amuser. Ils se retrouvaient dehors et Tim refusa poliment le joint, pas encore prêt à partir trop loin, la drogue étant quelque chose de trop difficile à envisager pour lui. "On a déjà commencé pas mal à boire alors, je sais pas. Mais jeu d'alcool pour finir en beauté si tu veux, faut juste qu'on reste un tant soit peu maître de nos moyens, tu me dois quelque chose si je me rappelle bien." Il lui fit un clin d'oeil en lui rappelant la discussion qu'ils avaient eu la dernière fois dans le lit de Tim, non, ce ne serait pas une soirée de perdue, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:58


The world is ours


Le sourire et la détente sont de retour chez Jill, elle a réussi à aider Tim et lui aussi a l'air plus détendu. L'ambiance est de nouveau à la rigolade même si Bailey a du mal à sortir de la tête de Jill. Malgré les soirées qu'elle avait faite, il ne sortait pas de ses pensées. « En bas du classement ? Tu rigoles ? T'es au moins dans le top 5 ! », il était un de ses meilleurs coups et il le savait très bien. « Je valide cette technique ça me paraît pas mal du tout, et je pourrais vraiment lui parler si ça ne marche pas ou que tu lui fais trop peur », et elle se met de nouveau à rire de bon cœur en s'imaginant entremetteuse. « On va s'amuser ce soir, comme on le fait à chaque fois qu'on est ensemble. ».

Jill commande plusieurs shot et elle les partage avec Tim. Tous les deux avaient déjà ingurgité une bonne dose d'alcool. « Oui mais vouloir qu'il m'attende pendant que moi je vais voir ailleurs pour m'éclater, c'est la définition de l'égoïsme tu crois pas ? Il mérite tellement mieux que moi ». « Et sinon oui, je suis une accro à l'adrénaline de manière générale », le vol, le deal, les soirées et les excès rythmaient sa vie et c'est ce qui la faisait se sentir vivante, l'adrénaline faisait partie intégrante de sa vie et elle ne savait pas comment vivre sans. Jill n'était pas faite pour avoir une vie rangée et simple.

Il reparle de sa première visite au Candy, ce qui fait beaucoup rire Jill de nouveau « Je me souviens de la tête que tu faisais quand la blonde est venue t'accoster, t'étais au bord de la crise cardiaque c'était hilarant », et elle commence à rire encore plus fort face à se souvenir, ils riaient ensemble, le mélange de la pression, du stress et de l'alcool devait certainement aider à tout cela. « On restera ami longtemps j'espère, même si tu te mets avec quelqu'un et que ça nous empêche de coucher ensemble, même si ça me rendrait tellement triste de plus pouvoir prendre mon pied avec toi », elle le regarde avec une fausse moue triste avant de rigoler de nouveau. Elle voulait son bonheur et il n'était pas fait pour avoir uniquement des histoires d'une nuit.

A l'extérieur, Jill fume et Tim refuse sa proposition de partager. « Pour finir en beauté, mais on vient juste de commencer », elle lui répond avec un regard aguicheur, « On est pas prêt de rentrer, la frustration commence dès maintenant mon cher », elle lui chuchote ces mots en se rapprochant de son oreille. « Je suis toujours maître de mes moyens ! Et toi ? ». Elle annonce ça comme un défi, « La nuit est longue, on peut faire beaucoup de choses », elle dit ça en terminant son joint, « C'est toi qui décide du jeu c'est pas négociable ». Elle le prend par le bras et le ramène à l'intérieur du bar pour retourner à leurs places qui sont restées vides. Jill commande des shots en attendant que Tim décide du jeu. « Tu compte donc resté assis accroché à une chaise jusqu'à demain matin, je me souviens vaguement de cette idée ». Que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian EmptyDim 18 Aoû 2019 - 2:50


La vie redeviendrait compliquée dès le lever du soleil, Timothy ne le savait que trop bien. Ces derniers temps, il ne savait pas vraiment ce qu'il tâchait de réaliser, peut être essayait-il juste de survivre mais ce n'était pas vraiment ce qu'il avait imaginé. Une partie de lui aurait aimé retourner à l'année d'avant, au moment où il était encore bien insouciant et se protégeait de tout, surtout des gens qui désiraient entrer dans sa vie. Il avait changé, c'était indéniable et maintenant, Tim devait vivre avec et surtout avancer. Pour cela, il pouvait compter sur le soutien de quelques personnes, Jillian en tête et elle était là, à le faire rougir comme au premier soir. "Ah ouais, le top 5 quand même... Toi, t'es forcément dans mes top 3!" Elle allait vite comprendre que c'était son faible nombre de conquêtes mais pour Decastel, c'était amplement suffisant. Il ne voulait pas devenir celui pour qui le sexe devenait totalement insignifiant, il savait que c'était quelque chose qui avait de l'importance et qui pouvait montrer à quel point on aimait une personne, c'était en tout cas ce qu'il avait vécu avec Charlie, il s'en souviendrait toujours. "Je suis sûre que t'auras pas besoin d'intervenir... Mais oui, amusons nous!" Il valait mieux mettre tout cela de côté pour le moment parce que le jour n'était pas là et que de toute manière, aucun d'eux ne pourrait rien régler ce soir-là, juste en parler et espérer que les conseils donnés puissent servir à quelque chose à l'avenir. "Libère le, dans ce cas. Et puis, dis toi que si le destin doit vous remettre sur le même chemin, il le fera." C'était ce qu'il s'était dit en laissant Charlie partir et Tim ne pouvait plus être amer en se disant que le futur pourrait être clément. Là, il n'y avait que le présent et c'était parfait ainsi. "M'en parle pas, rien que d'y penser, je me dis que j'avais l'air ridicule, je comprends même pas pourquoi t'as voulu me sauver de tout ça... Et t'en fais pas, ouais, quoiqu'il arrive, on restera amis, même si les avantages disparaissent quand on sera avec quelqu'un, ça voudra pas dire que ça n'arrivera plus jamais nous deux. On en sait rien, après tout, il faut jamais être triste de quelque chose qui se finit mais profiter à fond en attendant, ça c'est certain!" C'était ce qu'ils allaient faire ce soir là, une fois que Jill aurait fumé son joint et que le jeu pourrait réellement commencer, loin des instants confidences et des conseils d'amis. "Ah oui, la frustration... Le maître mot, je l'oublie pas, bien sûr! Je dois dire que je maîtrise aussi parfaitement là donc, voyons voir." Elle le ramena à leur table rapidement, des shots étant servis quelques secondes plus tard et Timothy la regarda avec un sourire avec sa remarque. "Oh, tu te souviens que vaguement? Du coup, si tu te souviens plus très bien de ce qu'on a fait ou des plans à venir, je pense que tu mérites de boire ce shot. Voilà le jeu, tiens." Il la regarda avec un air de défi, voir si elle feintait ou si elle allait jouer à fond l'affaire. Les deux iraient à Decastel car ils avaient toute la soirée pour se laisser aller, complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The world is ours. ¤ Jillian Empty
Message(#) Sujet: Re: The world is ours. ¤ Jillian The world is ours. ¤ Jillian Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The world is ours. ¤ Jillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-