AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allan Winchester
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 4h9j

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Allan Winchester
DC : Heïana Brook

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Empty
Message(#) Sujet: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:02

Allan Winchester
LISTEN, SMILE, AGREE, AND THEN DO WHATEVER THE F*&K YOU WERE GONNA DO ANYWAY
Pièce d'identité

NOM ≈ Winchester, comme la carabine yep. Ca sonne classe, hein ? PRÉNOM(S) ≈ Allan ÂGE ≈ 51 ans, toujours plus sexy. Quoique si mes rides pouvaient arrêter de se creuser maintenant, ça m'arrangerait. LIEU DE NAISSANCE ≈ Montréal, chouette ville, mais plus assez pour m'accueillir. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé, l'une des plus dures décisions de ma vie. Certains m'ont traité de lâche, de salaud... La vérité ? J'ai préféré nous laisser la liberté de prendre un nouveau départ, que de mal vieillir ensemble. Désolé, Sara. MÉTIER ≈ J'ai commencé bas, très bas. Trafic de drogues, guerre de gangs... Quand j'ai quitté le Canada, j'ai pu repartir de zéro et me lancer dans ma véritable passion: la photographie. J'y suis allé au culot, et je suis devenu reporter photographe indépendant, j'ai souvent choqué / surpris / fait réfléchir l'opinion par mes clichés. Tant mieux, c'est assumé, et j'emmerde les biens-pensants et les culs-bénis. J'ai notamment eu des partenariats avec National Geographic, Conflits, Diplomatie, Géopolitique, Le Monde, Time... J'ai aussi de l'expérience comme chroniqueur radio. Mais si on remonte à ma jeunesse, j'avais décroché un diplôme en maçonnerie-charpenterie. Eh ouais, j'ai pas mal changé de cap.   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hommes, femmes... Je vous aime. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. Et les quinquas alors ? Vous méritez la fessée, bande de sales gosses. AVATAR CHOISI ≈ Robert Downey Jr.

Les informations en vrac

Divin ≈ Franc ≈ Ironique ≈ Cynique même ≈ Indépendant ≈ Insupportable ≈ Séduisant ≈ Persévérant ≈ Sportif ≈ Politiquement incorrect ≈ Doué ≈ Narcissique ≈ Cultivé ≈ Intrépide ≈ Nonchalant ≈ Généreux ≈ Sensible à l'art ≈ Amateur de grands espaces ≈ Allergique aux responsabilités ≈ Imprudent ≈ Polyvalent ≈ Libre ≈ Borné ≈ Désordonné ≈ Bagarreur ≈ Amical ≈ Impatient ≈ Auto-dérision ≈ Touche-à-tout

1. J'aime pas les listes. C'est ma créatrice qui m'a forcé à écrire ces p*tains d'adjectifs. Du coup j'en ai rayé un, parce qu'elle abuse de son pouvoir et qu'elle raconte n'importe quoi. Ouais, je fais jamais de listes. Surtout pas pour les courses. Soit je les oublie, soit je les perds, soit je les respecte pas. Faut vraiment être prise de tête pour faire des listes, sérieusement. 2. Bon par contre, j'avoue que les qualificatifs « divin », « séduisant », « doué » et « libre » me correspondent bien. 3. Malgré tout ce qui a pu se passer, j'aime ma famille. Autant Stephan que Clément, et Sara aussi. C'est compliqué, mais j'ai gardé une certaine affection pour elle. Pas qu'elle me le rende, bien sûr. En même temps, je me suis barré sans prévenir avec les papiers du divorce posés sur la table et déjà signés pour ma part, alors... 4. D'ailleurs, elle m'en a fait baver. Trois ans de procédure alors que j'étais parti à l'étranger, trois ! Quel bordel. Mais bon, c'est pour ça que je l'apprécie encore aujourd'hui. 5. Non, je ne suis pas masochiste. 6. Je crois que le lieu que je préfère sur cette planète que je connaisse est l'Abel Tasman Park. J'ai adoré le parcourir avec mes fils, de long en large, en marchant comme en nageant. 7. Fils de prostituée et d'un illustre inconnu, j'ai vite appris à me débrouiller seul. J'ai quand même suivi une scolarité presque normale, et j'ai un diplôme en maçonnerie-charpenterie. Eh ouais. 8. A 12 ans, premier joint. Puis plein d'autres choses. A 15 ans, je revendais. 9. C'est grâce à ça que j'ai pu m'acheter mon premier appareil photo professionnel. J'en pouvais plus de joie. 10. A 17 ans, un de mes amis est mort "d'overdose". Bullshit. C'est là que j'ai décidé de quitter Montréal. Adieu la ville, adieu la drogue. Ma mère était morte un an plus tôt, alors aucun regret.

11. La nourriture n'est pas ma grande passion, bien que je ne dis pas non à un bon plat. Je me contente de peu. Je ne dis jamais non à un bon burger ; c'est mon côté américain. 12. Si vous voulez me tuer, donnez-moi de la farine de blé noir. Je suis allergique. Dommage, ça a l'air bon, les galettes bretonnes. 13. J'aime séduire, hommes et femmes. Ca a toujours été. Je sais avoir un charisme naturel, et j'en joue. 14. Par contre, sois gentil bébé, du vent. C'est pas l'hôtel ici. 15. Eh, tu connais la blague du repas de famille ? « Maman, j'aime plus mamie / Bah pourquoi ? Tu l'aimais bien l'autre jour. / Oui mais là elle est trop dure. / Bon laisse-la sur le bord et mange tes petits pois ». 15. Ouais, j'adore l'humour noir. 16. Mon cœur n'a jamais autant battu que lorsque j'ai rencontré Sara, puis Stephan, et Clément. 17. En fait si : lorsque l'on s'est tous retrouvés après le tsunami que l'on a subi en Thaïlande, en 2004, alors qu'on passait nos vacances de Noël là-bas. 18. J'adore mon métier de reporter photo. J'ai travaillé dans le monde entier. En zones de guerre, aussi. J'ai vu des trucs moches, là-bas. 19. Bien sûr, j'en ai partagé avec le monde entier, c'est mon taff. J'aime choquer, faire réfléchir. 20. J'ai pas mal de défauts, j'avoue. Mais si on peut pas me reprocher un truc, c'est de pas avoir aimé, et d'aimer encore, mes gamins. J'ai fais au mieux pour les éduquer, même si je suis pas parfait.

21. J'adore découvrir de nouveaux endroits, et si je peux le combiner à du sport, c'est parfait. Les Alpes, le Machu Pichu, le Mont Fuji... Rien ne m'a arrêté. 22. Si on m'cherche, on me trouve. Vous êtes prévenus. 23. Après avoir pris mes clics et mes clac de la demeure familiale, j'ai continué à découvrir le monde. Inde, Argentine, Syrie... 24. D'ailleurs, Daech a failli m'attraper. J'en garde un impact de balle sur le pectoral droit. 25. J'aime lire, un peu de tout, sauf la nouvelle vague « bien-être et alimentation ». Sortez-vous les doigts ! 26. Je cherche une femme – ou un homme, no discrimination – de ménage. Je déteste faire le ménage. 27. J'adore bien me fringuer. Enfin, je suis sexy même en jogging, c'est vrai. 28. D'ailleurs, je suis une nana en termes de soins : je me damnerai pour passer ma vie en centre esthétique, à me faire masser, papouiller, dorloter. Du moins quand je ne baroude pas dans un coin désertique de Centrafrique. 29. Je vous vois venir. NON, CECI N'EST PAS UNE LISTE ! Juste de quoi vous aider, pauvres innocents, à comprendre ma grandeur. 30. A la fois papa poule, papa strict et papa laissant ses enfants en totale indépendance, j'alterne de l'un à l'autre dans un vaste chaos ordonné. Il me semble que mes gosses l'ont bien vécu. Clément ?

31. On attend, dans l'imaginaire commun, qu'une famille soit d'autant plus soudée lorsqu'elle vit un fort traumatisme. Ca a été tout l'inverse pour la mienne. Ma femme et moi avions de plus en plus de mal à nous comprendre, à vivre ensemble. J'avais besoin de toujours plus de liberté, et elle... Je ne peux pas dire du mal de Sara. Elle a été traumatisée, ça se conçoit. J'ai essayé de l'aider, je le jure. J'ai même arrêté de voyager et de travailler comme reporter photo. Mais ça n'a pas suffi. Je ne suffisais plus. Stephan s'est renfermé sur lui-même et a plongé dans la drogue, causant sa propre mort dans un accident de voiture. Après ça, ça a été encore pire dans mon couple. Quant à Clément... Eh bien, il a suivi sa propre thérapie. Il s'est éloigné, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Si ça pouvait lui permettre de ne pas sombrer, alors tant mieux. 32. Finalement, en 2011, je suis parti. Je ne pouvais plus porter à bouts de bras ma femme, j'avais besoin de partir là-bas, ailleurs. Je savais qu'en partant je la perdrais, mais je me perdais en restant là. Alors j'ai préparé les papiers du divorce, et un matin, je suis parti avec le strict nécessaire : papiers, sac à dos, quelques fringues, nécessaire de toilette et de pharmacie, tente, des photos, mon matériel de photographe, et let's do it babe. 33. J'aime apprendre, faire de nouvelles choses. Photographie, maçonnerie-charpenterie, activités sportives... J'ai aussi une expérience de chroniqueur radio, acquise pendant la période où j'essayais de recoller les morceaux après 2004. Vu que je passe une bonne partie de ma vie dans la nature, en vadrouille, j'ai appris à rafistoler les choses, à créer du feu, à pêcher, à chasser au couteau, à différencier les bonnes baies des mauvaises... Au besoin, je peux bidouiller le moteur d'une voiture ou d'une moto, au moins pour que ça tienne quelques milliers de kilomètres en plus. McGyver, c'est moi. 34. J'ai un faible pour l'alcool, la cigarette et occasionnellement, certaines drogues. Rien à voir avec ma jeunesse cependant. 35. En tant que reporter photo, je partais parfois des mois à l'étranger, laissant ma petite famille dans la tranquilité de la Nouvelle-Zélande. Mais eh, entre un père six mois absent puis six mois totalement disponible pour sa famille, et un autre bossant à longueur d'année, ça se vaut ! 36. Vous vous en doutez, y a des conséquences après avoir vécu un tsunami. Au début, j'ai cru avoir été épargné, comparé au reste de ma famille devenu hydrophobe, ma femme ne supportant plus que je m'éloigne d'elle plus d'une heure, mon aîné se droguant, le plus jeune s'éloignant... Mais en fait, je suis pas mieux. Pendant des années je suis passé au-dessus, style "tout va bien, je vais bien", mais non. Stress post-traumatique. Je dors mal, très mal. Je revois souvent les scènes qu'on a vécu. Je dors peu, très peu. Ah je l'ai déjà dis ? Oups. Je me mets en colère pour rien, parfois. Y a des jours où je vais supporter personne. Du coup, la drogue, ça m'aide un peu. 37. Y a des choses que j'aime pas, mais alors vraiment pas. Les fainéants qui ne savent rien faire d'autre que se plaindre, déjà. J'ai envie de leur foutre de grandes tartes quand j'en rencontre. Les choux de Bruxelles, berk. Les araignées cuites, c'est franchement pas mon kiff. Et pas mal d'autres choses, mais la flemme, j'ai déjà assez écrit. 38. Cette interview vous a été présentée par le grand Allan Winchester.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Moi, mais appelez-moi Mélina. J'ai 25 ans, et je viens de Vendée. J'ai découvert 30YSY grâce à Heïana Brook, vous connaissez ?, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'ai cédé à la tentation du DC. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) environ 4-5 fois par semaine je pense. Mon personnage est un Pré-lien de @Clément Winchester . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'ai hâte de jouer ce nouveau personnaaaaaaaaaaage Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1484806105 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>robert downey junior ≈</pris> allan winchester

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Allan</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Allan Winchester le Lun 19 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Winchester

PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:03

Il était une fois, mon histoire
Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher

1985, Montréal.

Merde. Frank est mort aujourd'hui. Overdose, qu'ils ont dit, les gars. Je suis sûr que c'est pas ça. Ça ne PEUT pas être ça. Frank consommait, mais faisait toujours attention à ne pas dépasser les limites. Je suis sûr que ce sont ces salopards de Serpents qui l'ont buté. Ou qui l'ont forcé à trop en prendre, quoi qu'il en soit. Merde merde merde. Pourquoi ? Est-ce-parce que l'on a réussi à choper une de leurs grosses cargaisons, l'autre jour ? Comment ont-ils su que c'était nous ? On avait pris toutes nos précautions... Faut que j'me barre, et vite.

1998, Riwaka.

Qui l'aurait cru ? Certainement pas moi. Je fête mes trente ans aujourd'hui, en famille. EN FAMILLE PUTAIN. Sara est une femme douce, superbe, attentionnée mais aussi indépendante et forte. Je l'adore. Notre grand Stephan a déjà neuf ans, lui. J'ai bon espoir en son futur, il veut devenir un jour médecin humanitaire. Enfin, il a le temps d'évoluer; dans tous les cas, je le soutiendrai. Et puis notre petit Clément, qu'on a adopté il y a quatre ans déjà. Moi, je suis là, entouré de ces magnifiques âmes, à siroter un excellent Bourbon dans notre belle et tranquille maison. J'ai percé dans le milieu de la photographie, et même plus. Notre confort de vie est assuré, et je vis de ma passion. Mon moi de 14 ans aurait bien ri tiens.

Mai 2017, France.

Une, deux, trois gouttes de sueurs coulent le long de ma tempe. Ça serait désagréable si je n'y avais porté qu'une once d'attention, mais comment est-ce possible d'être obnubilé par une pauvre sensation physique devant un tel spectacle ? C'est vraiment magnifique. Apaisé après mes six heures de marche sans m'arrêter – sauf pour une pause pipi, désolé mais on a tous des besoins physiologiques – je m'avance d'encore quelques mètres. Je retire mes chaussures, tous mes habits à l'exception de mon boxer, et je plonge dans le Lac Blanc. Une sensation de bonheur m'envahit alors que je reviens à la surface et que je regarde autour de moi. La montagne, l'eau, le ciel ; la nature m'entoure, et me prend dans ses bras. Je ne saurais éprouver plus de félicité que celle de découvrir de tels paysages après avoir marché plusieurs heures. Enfin si, il y a plein d'autres situations que j'adore. Mais là, tout de suite, je savoure. Chhhht. Je savoure j'ai dis.

Une bonne demie-heure après mon plongeon, je décide de sortir de l'eau et de préparer mon campement pour le soir. Alors que le soleil se couche, j'en profite pour immortaliser le paysage de quelques photos. Je cible la montagne, les pointes les plus hautes. Je suis déjà venu ici, il y a longtemps, même période de l'année. Tiens, il n'y avait pas plus de neige aux sommets avant ? Voilà qui pourra intéresser National Geographic et quelques autres dans le style. Je dois avoir mes anciens clichés quelque part dans mes disques-durs en plus.

La nuit tombe vite, et rapidement, ce sont les étoiles qui accompagnent mes pensées. C'est bizarre, ce soir, je me sens nostalgique. Je revois le visage de ma mère ; elle n'était pas foncièrement méchante, juste pas gâtée par la vie, et pas très finaude. J'imagine que je tiens mon intelligence de mon père. Par contre, elle était magnifique. Comme quoi, j'ai pris le meilleur des deux. Trop fort moi. Puis, c'est celui de Sara qui m'apparaît. Mon cœur ne se serre pas, j'ai dépassé ce stade depuis longtemps. Je préfère me laisser porter par le flot de beaux souvenirs, nés des nombreux moments partagés avec elle. J'espère qu'elle va bien, et qu'elle prend son pied avec un autre homme. Ou une femme, je m'en fous royal. Par contre, des larmes m'embuent les yeux lorsque les traits de Stephan s'imposent à moi. Merde, je suis pas connu pour mon sentimentalisme ! La marche a dû me fatiguer. Allan, t'es plus tout je... NON JE SUIS JEUNE MERDE ! Cinquante-et-un ans, c'est le bel âge. Alors que mes paupières se ferment, c'est le regard profond du plus jeune de mes fils qui m'observe : Clément...

Six heures trente. Un casse-croûte avalé, une bonne tasse de café noir, et je suis prêt à redescendre la vallée. C'est encore moins facile que la montée, mais c'est bien : j'aime les défis. Une fois arrivé à Chamonix, je profite de tout le confort moderne : un après-midi dans le meilleur SPA de la ville, avec hammam, sauna, jacuzzi, massage de la tête aux pieds. Hmmm.. J'adore. Autant que mon œil connaisseur apprécie la silhouette de ma masseuse, et ses petites fesses rebondies. Elle rougit et sourit en même temps lorsque je lui fais un clin d'oeil complice. C'est sûr : ce soir, je la croque.

Dix heures. La nuit a été... Productive. Et reposante aussi. Mes idées sont claires, et j'ai décidé de la marche à suivre. Prochain objectif : Brisbane.

Dernière édition par Allan Winchester le Mar 20 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : En couple avec Léo <3
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_pldwy4kfMa1x2j3ozo1_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Wolvy #5Sky #2Allan #1 (FB)Joseph #1Kami #1Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
Finnley

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:12

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 5e12cbf3-2a52-4277-9f3b-9ac17710b6a2-tumblr_ohwylqxunv1sm8xy9o1_540

IL EST LAAAA !!!Depuis le temps que je l'attendais, j'avais presque perdu espoir Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2396639051 mais je sais qu'avec toi mon papounet est entre de bonnes mains ! Je sais que tu vas en prendre bien soins et l'aimer comme il se doit Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 763064237 Sérieusement, merci x3000 de le tenter ! J'ai tellement hâte de mettre en oeuvre tout ce qu'on a prévu parce que je sais qu'on va faire des choses grandioses toi et moi Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 199959295

Amour sur toi Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2396639051 Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2523491165 Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 674657830

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Source

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1542980520 :

Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

RPs EN COURS :
Nicolas #2 - Mina -Dylan- Anwar#3 - Rehane - Wally - Stephen - Samuel - Léonie - Seth - Hope - Jane-Max fb#2 - Matt 2.4 - Justine - Dimitri - Marco - Jill

AUTRE DIMENSIONS Matt4 Elora Priam
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Matt2.2- Heiana- Matt zombies 3 Andy#9-Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:13

Rebienvenue à toi :D

GOOD GIRL GONE BAD

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EeR0psT
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 6E1aR8b
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester UysqtRj
Lukà Petterson
les années perdues
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : célibataire. coeur brisé qui tente de se reconstruire.
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside.
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Giphy-tumblr

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 052d
Shaykà • I'm ready for a new chapter in my life.
Shay #2

Léonie ; Sohan ; Itziar #1 ; Priam ; Rehane ; Caroline #1 ; Yoko ; Matt #2 ; Jill
RPs EN ATTENTE : Wren. Eireen.
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Maddie #1 ; Jessian #1
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : nightblood}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:20

Bienvenue !
Terrence Oliver
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Lui. Dans son coeur il n'y a plus que lui désormais. Harvey...
MÉTIER : Serveur au confidential club depuis 5 ans, mais il rêve de mieux, Terry, toujours gonflé d'espoir même quand il n'y en a plus.
LOGEMENT : Il a son appart mais pour le moment il habite dans le quartier de Toowong, avec Gabriel
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1566639460-1566436821-ttyyui-1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, aime lire plus que tout, déteste le chocolat, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il s'est découvert tout récemment une passion pour le dessin et la peinture. Il se trouve nul mais il va quand même aux ateliers du dimanche de Ginny pour apprendre, pour échanger, et voir si ce qu'il fait vaut l
RPs EN COURS : Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1564764548-hart
OLIWELL. we can still touch the sky if we crawl 'til we can walk again ≈ Road tripHarvey (2007 ua)Harvey#2

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1562829969-freya
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (fb 2006)

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#1 (fb 2018)Léo#3

AudenPriamHeianaCharlieAndyJohnClementStephenWolf_99 (mails 2010)Sid (fb 2009)

RPs EN ATTENTE : Léo (ua, colo) • Levi (parler d'art) • Rehane (à l'hopital) • Soheila • Austin • Evangeline (atelier) • Abel • Gabriel, Jameson (Irlande)

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1566588847-tumblr-po10dfozin1rnkqsoo5-250

RPs TERMINÉS : RomyHarvey#1Léo#2

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1566593330-tumblr-o70pp8hvcy1v03yllo8-250

RP ABANDONNÉS : Joseph

CRÉDITS : moi (avatar), google, tumblr (gif)
DC : Nash
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:22

ok j'adore. j'ai rigolé tout le long mdrr
re-bienvenue ma belle **

We are not alive
We are surviving  every time

Endless days of complaint
Forcing the light to our veins
Keeping the hope in our minds
One day life will be kind

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester SRphyK0
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester QqLqwzn
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester ZsxbA8o
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 4CQRO5K
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 3jQVupq
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°54, Bayside.
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : JohnAlexJaneIsaacFreyaCaseyCaelan & Jasper.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Carole71 (ava) & Sial (sign).
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn http://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:25

J'ai pas encore tout lu mais je vais le faire, parce que le début déjà. Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 3217047551 Je suis fan. Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 3217047551
Re-bienvenue à la maison avec ce choix de perso qui déchire. Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 224775235

wild heart, ocean life

Spoiler:

Eavan Fitzpatrick
SURNOM : Ea
STATUT : Enceinte de 8 mois & en couple avec un parfait idiot
MÉTIER : barmaid (red)
LOGEMENT : chez Ian, logan city
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester NF53M4y

PETIT PLUS : Ea est enceinte de 8 mois, elle est toujours moureuse de son ex mais elle l’a trompé et est enceinte d’un autre. Elle vit avec le père du bébé d’ailleurs et tout ne se passe pas comme prévu. Elle adore l’alcool ( depuis 8 mois elle agonise) et le tient bien, pour une irlandaise vaut mieux. Elle a bourlingué dans toute l’irlande pour ensuite débarquer il y a des années dans le coin.
RPs EN COURS : Cian #2AislingThomasFreyaDimitriLullabyArtemisJessianHeïana

RPs EN ATTENTE : Terrence
Charlie

RPs TERMINÉS : Cian #1Ian
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : cristaline (frey damour)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t25380p15-your-heart-exploded-that-day-eavan#1049601 http://www.30yearsstillyoung.com/t25399-eavan-irlandaise-enceinte-en-couple-barmaid#1050043 http://www.30yearsstillyoung.com/t25400-eavan-fitzpatricks#1050058 http://www.30yearsstillyoung.com/t25912-eavan-fitzpatrick#1080671

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:26

re bienvenue par ici ^^

† How it's supposed to work ? I love you but pretend to be your friend ? Just be near you and pretend not tocare ? Not feel anything ? Not sure i  can, babe

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 330286babygirl
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester L95P7ms
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester YtxTUla
Allan Winchester

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:54

@Clément Winchester Arrow Merciiii Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 224775235 . On va faire de GRANDES choses ensemble, c'est sûr. J'adore déjà toutes les idées qu'on a évoqué, que ce soit avec Clément ou Thomas ou Soheila  Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2523491165 . Merci pour ta confiance en moi, je vais tout faire pour être digne de ce personnage Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1484806105 . Et attention à toi fils ! Je te surveille Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2078041801

Spoiler:

@Noa Jacobs, @Lukà Petterson, @Eavan Fitzpatrick Merci Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2523491165

@Terrence Oliver YES Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1484806105 c'est l'effet que je voulais !!! Merci  Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 674657830

@Quinn Callahan Que de compliments ! Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2396639051 Merci beaucoup  Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1949770018
Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 190705114345264807

RPs EN COURS : Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lene #4Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Elias #1 uaLeah #2Elisha #1Eavan #1Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1

17/3

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1
RPs TERMINÉS : Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:56

Bienveneu sur le fofo, courage pour ta fiche ! ^^

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Mh7KaCf
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 3E9VFUS
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Archie#2 - Easy²#3 - Abel - John#2 - Lukà - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya - Auden&Andy - Clara#3
RPs EN ATTENTE : Andy#6 - Levi#2
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies)
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 13:59

Re bienvenue :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester JuG1aRB
Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : Le coeur qui bat si fort pour Terrence, son regard océanique, son sourire étincelant et ses boucles folles...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_inline_nzo5onBfPV1rqq37j_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement, n'entretient que des relations légères ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1564513875-tete
So where do we go from here, with all this fear in our eyes ?
Road-TripUA-Sign Of The TimesTerrence#2

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1564513875-lolo
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#2

10/12
Sid#3CaïnLubyaTommyKyteAlfie#3FB

RPs EN ATTENTE :
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
Lene • Phoenix • Scar

RPs TERMINÉS : Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Primrose #1|#2Alfie#1 |#2Juliana#fb||#1Tad / PaolaSid#1|#2Archie & DouglasLonnie#1Garett#1KaneTimAudenLeahOliwellLeonardo

RP ABANDONNES
Garett#2Alois
PSEUDO : MJB
CRÉDITS : Remi / Tumblr
DC : Abel White
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 14:02

Re bienvenue par ici ma jolie Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 1949770018
Hâte de voir ce fabuleux DC arpenter le rp Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 3836688744

'cause we don't say
what we really mean

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 4CQRO5K
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 3jQVupq
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester H9vsIC0
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2eDseF9
Jane Carrington
SURNOM : Carrie, J, Rikiki Jane
STATUT : Toujours marié à l'homme qui l'a frappé mais ne va pas tarder à demander le divorce
MÉTIER : Elle a fait des études de droit afin de devenir avocate. Elle est une avocate très réputée à Washington ou elle a travaillé pendant des années.
LOGEMENT : n°18 à Toowong
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_inline_pft0lmfKg51uy9est_250

PETIT PLUS : Altruiste - Généreuse - N'a pas sa langue dans sa poche - Sensible - Têtue - Curieuse - Persévérante - Rayonnante - Souriante - Douce - Naturelle - Féministe - Loin d'être naïve - Prudente - Bavarde - Maladroite - Loyale - Futée - Courageuse
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Noa + Justine + Isaac +Quinn + John + Nicolas
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Pim4
PSEUDO : Getget
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) lion's tears (signature)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t25449-jane-i-need-you-right-now-and-for-all-my-life http://www.30yearsstillyoung.com/t25543-jane-we-light-it-up-we-won-t-come-down#1057642 http://www.30yearsstillyoung.com/t25530-jane-carrington http://www.30yearsstillyoung.com/t25531-jane-carrington

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 14:10

hey bienvenue parmi nous Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 199959295 :l:

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EeR0psT
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester VPaEYqd
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Xc1pTzg
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Le cliché du marin fou d'une jolie sirène, brisé en conséquence.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 95517d6eda262e3684146001d84a7c31

PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : yoko ¤ aedín ¤ jillian#2 ¤ freya#3 ¤ alex#4

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : artémis ¤ heïana#2.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5
CRÉDITS : Mok.
DC : Wren, le pompier torturé, Sky, l'enragée & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 14:27

Ahhhhhhh mais Haï a craqué! Amuse toi bien avec cette jolie bouille, j'espère qu'on se trouvera des liens Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 3258319053

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester JQVaF5n
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 3T1X3Vb
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester QqLqwzn
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester QoPDAKU
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Sybille MacLeod
l'équerre d'argent
SURNOM : Sybbie, Syb.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Etudiante en Master Architecture, à la suite d'un Bachelor en Architecture et Design.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley, avec Clément et Elora.
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Ezgif-com-gif-maker

PETIT PLUS : Pile électrique ☾ franche, beaucoup trop sociable, et toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle ☾ passe d'une passion à une autre très rapidement ☾ boulots étudiants : donne quelques cours particuliers, et fait du baby-sitting certaines soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: asso LGBT+, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes, asso de lutte contre les discriminations. Bénévole au refuge animalier, militante écolo et contre la violence animale ☾ a un frère jumeau Ambroise avec qui elle est fusionnelle.
RPs EN COURS :
PriamClément #2Clément+Elora

RPs EN ATTENTE :
› Oakley › Yoko › Serinda

RPs TERMINÉS :
Ambroise #1Clément #1Paul Ambroise #2Clément+BonnieEvent Street-Art

abandonnés:

PSEUDO : Atticus
CRÉDITS : Maxine. (av), ROGERS. (sign), loonywaltz/Jamie (ub), princess-arya (icons)
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille http://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester EmptyVen 16 Aoû - 14:38

Oooooh j'étais déjà heureuse en voyant le pseudo ! Mais je le suis encore plus en voyant que c'est Heïana derrière ce DC ! Ça fait plaisir ! & j'suis contente pour Clem :l: ça va donner ! :rockon:
Rebienvenue du coup I love you

Dimestore Diamond
★ Keeping my head up, looking forward - Reminiscing will get you nowhere - Never say never, starting over - It's not perfect but it's getting closer ★ moodboard

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester R0nUi7Y
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester L1zV3Kz
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Pf8cX3Q
Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester 2dJk2Km

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester Empty

Give me a scotch, I'm starving ~ Allan Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant