AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

where's wally ? (john)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann O'Riley
STATUT : Célibataire, quelques régulières qui paient en nature l'addition.
MÉTIER : Directrice de restauration à l'Emporium Hotel
LOGEMENT : redcliff #51

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : MITTWOCH
DC : .

where's wally ? (john) Empty
Message(#) Sujet: where's wally ? (john) where's wally ? (john) EmptyVen 16 Aoû - 14:50

Gnn, voilà, c'était parfaitement pour ça qu'elle ne voulait pas de gosses. En garder un juste pour un après-midi, c'était la plus belle propagande pour la ligature des trompes. Wally est mignon qu'elle avait dit la vieille voisine, avant de refourguer le gamin à Swann qui ne le trouvait pas mignon du tout. Regard bovin, morve au nez, joues sales, reniflement toutes les cinq secondes. Il ignorait visiblement le concept de se moucher et sa grand-mère était tout simplement aveuglée par l'amour filial. Ça se voyait à la tronche du gosse qu'il était condamné à être un hideux crétin toute sa vie. Elle n'en fit rien remarquer Swann, elle se contenta de sourire en disant "On fera des gâteaux, hein mon grand ?" Et ce serait sa BA de l'année, garder le petit fils de Madame Jones pendant qu'elle allait à ses examens. L'irlandaise regrettait presque de ne pas bosser à ce moment là surtout que chez elle, elle n'avait rien pour les mômes, même pas la télévision vu qu'elle squattait chez son voisin pour ça. Restait la cuisine, sauf que le frigo était aussi vide que les étagères, des semaines qu'elle commandait pizza. Bon. Moucher Wally, mettre la main sur son porte-monnaie, se coincer une cigarette entre les lèvres, partir aux courses, promettre des bonbons contre la paix sociale. "Tu veux un gâteau à quoi ? Comment ça tu préfères les Mars aux vrais gâteaux ?" Elle avait oublié que ça n'avait pas de palais un gosse.

Direction le centre-ville avec les commerces pour acheter farine-œufs-chocolats-bonbons d'une boutique ultra précise ce qui faisait qu'ils ne pouvaient pas juste aller à la supérette du coin. Et là, bain de foule immédiat, génial, pas du tout relou. Elle se ralluma une clope, ordonna au garçon de ne pas s'éloigner sous peine de ne plus jamais pouvoir manger de bonbons - Swann et la pédagogie - et regarda le vide quelques instants en se demandant où pouvait être le foutu rayon frais. Trop de monde, trop de produits et - pire que tout - les étals étaient en désordre. Elle avait mal à sa maniaquerie maintenant. Et pendant qu'elle tiquait sur le fait que raisins noirs et raisins blancs étaient mélangés, Wally prenaient la poudre d'escampette. Elle se sentit très conne, Swann, quand elle réalisa que le mioche avait enlevé sa main pégueuse de la sienne et était parti dans une direction inconnue. Rayon bonbons ? Rayon jouets ? Fuck ! Plus jamais elle accepterait de garder un gosse. "Vous n'auriez pas vu un gamin blond, âgé de cinq à dix ans, grand à peu près comme ça ?" qu'elle demanda à quelques passants en mettant sa main au niveau approximatif de la tête du gosse. Et maintenant, ils la regardaient chelou, vrai que ça craignait d'être nulle en enfant au point de ne pas réussir à déterminer leur âge à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : coeur brisé, coeur en miettes. pour pas changer.
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
where's wally ? (john) F02145aed5b5651e92822ab5c9a72d39

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1 ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Itziar #2 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Mina #2 ;Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: where's wally ? (john) where's wally ? (john) EmptyVen 16 Aoû - 17:38

where's wally ? (john) Giphy

La corvée des courses du samedi, cette fois Maddie t'as bien eue. Madame a décidée de s'octroyer une journée shopping avec sa meilleure amie, pendant que toi, tu dois te farcir la corvée de remplir le réfrigérateur ainsi que le placard à provisions. Ça ne t'enchante pas plus que ça. Toute la matinée, tu as repoussée l'échéance mais non, il a fallu que tu attendes quinze heures trente pour te bouger les fesses de ton canapé. Le temps d'enfiler une tenue correcte, un jean ainsi qu'une chemise noire repassée avec amour par ta petite. À tes pieds, tu optes pour ta vieille paire de baskets. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu les possèdes mais, une chose est sûre, elles te supportent depuis une bonne dizaine d'années. Tu n'es pas le genre de personnes à faire du shopping à tout bout de champ, déjà parce que tes finances ne te le permettent pas, et puis aussi parce que tu n'en vois pas l'intérêt. Tu ne possèdes pas beaucoup de vêtements mais le peu que tu as, te suffisent largement. Ça ne sers à rien d'avoir trente-six paires de jeans, douze tee-shirt, quinze pulls et chemises. Et trente-trois paires de chaussures. Celui qui te range dans la catégorie des "gens matérialistes" te connait bien mal. Tu décide enfin à sortir de chez toi, pas question de prendre ta bécane cette fois. Impossible de ramener les courses avec cet engin. Voiture ou transports en commun, le choix est rapidement fait : voiture bien évidemment. Du plus loin que tu t'enn souviennes, tu n'as jamais pris les transports en commun. Jamais tu n'as mis un seul orteil dans ces engins de malheur. Certaines personnes n'ont pas le choix et tu les plains grandement. Toi, t'as deux possiblités qui s'offrent à toi. La troisième option qui s'offre à toi est inenvisageable. Une voiture et une moto suffisent amplement à te rendre où tu veux et  quand tu veux.
Arrivé sur le parking du supermarché, la galère de trouver une place afin de garer ton véhicule commence. Maddie t'as bien eu, le samedi est le jour du ravitaillement pour les trois quarts de la population de Brisbane. À cet instant précis, tu la détestes. Tu maudit ta petite amie de t'avoir laissé seul pour remplir les courses. En plus, elle t'as fait une liste bien précise. Pas question de rentrer avec uniquement la moitié des provisions. C'est au bout de dix minutes que tu trouve enfin une place, tout au fond du parking bien évidemment sinon c'est pas drôle. Caddie arraché aux mains d'une petite mamie qui a tentée de te le voler. Un à un, tu parcours les allées. Tu slaloms entre les caddies qui trainent un peu partout, les gens plantés au milieu du passage faisant comme si le supermarché leur appartenaient, les enfants qui crient et courent partout. T'adore les enfants mais là, s'en est trop pour toi. T'es à deux doigts de planter ton caddie ici et de rentrer chez toi bredouille. Maddie va te tuer si tu rentres les bras vides. Tu ne sais plus où aller. Rayon bonbons ? Rayons petit-déjeuner ? T'es complètement perdu. Ça se voit que c'est Maddie qui se charge de ça habituellement, toi tu te contentes de vider les placards. Un job bien plus évident que de les remplir, c'est certain. "Vous n'auriez pas vu un gamin blond, âgé de cinq à dix ans, grand à peu près comme ça ?" La voix d'une femme en détresse se fit entendre derrière toi. Tu te retourne puis vient t'avancer vers elle. "Vous avez penser à aller demander qu'on fasse un appel micro ?" Mais si le gamin n'a pas envie de revenir, il ne bougera pas le petit orteil. Tu te racle la gorge, abandonnant ton chariot au beau milieu de l'allée. "Ou sinon on peut le chercher ensemble ? Il a pas dû aller bien loin !" T'es loin d'être un expert en enfant mais le chercher à deux n'est peut-être pas une mauvaise idée.

@Swann O'Riley

Spoiler:

Dernière édition par John Williams le Mar 27 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Swann O'Riley

Message(#) Sujet: Re: where's wally ? (john) where's wally ? (john) EmptySam 17 Aoû - 13:47

Un homme daigna lui répondre, un sauveur, qui parla de micro. Elle mit quelques instants à capter ce qu'il voulait dire par là avant de se remémorer son passé d'enfant terrible : la petite Swann O'Riley est attendue par sa maman à la caisse ou plutôt sa joue est attendue par le revers de la main maternelle. C'était mérité certainement, c'était peut-être même la fois où elle avait poussé le caddie avec son jumeau dedans droit dans les bacs à légumes. Ça avait été beau, elle avait du prendre la fuite rapidement. Vrai aussi qu'elle avait ignoré l'appel, mais elle avait fait une belle connerie, pas Wally. Swann sourit à l'inconnu "J'avoue, je n'y avais pas pensé. Après, peut-être vaut-il mieux que je cherche un peu avant de lancer un tel sos." Parce que ce serait con que Wally soit juste dans le rayon à côté à manger les céréales d'un paquet ouvert. L'inconnu ne s'arrêta cependant pas là, se proposant même de l'aider dans sa quête. "Je ne voudrais pas interrompre votre session de courses." dit-elle poliment, yeux posés sur le chariot qui avait été abandonné prestement. Peut-être bien qu'elle allait servir d'excuse à ce gars pour oublier les trois quarts de la liste, qu'ils se rendraient ainsi service mutuellement. Ses lèvres s'étirèrent d'avantage. "Mais si vous vous sentez d'attaque à la chasse au môme" ajouta-t-elle, yeux pétillant de malice.

"Il s'appelle Wally, comme le héros de where's wally." How ironic. Surtout qu'elle n'avait jamais pu piffer ses livres là. Rester tranquille à chercher un gus fringué d'un pull rayé rouge et blanc avec des lunettes moches ? Non merci. "Ce n'est pas le mien" se sentit-elle obligée d'ajouter pour justifier sa méconnaissance de son âge et des autres détails. "C'est le petit fils de ma voisine, on devait acheter de quoi faire des gâteaux..." Et peut-être bien qu'il en serait privé le sale mioche. Ça lui apprendrait à disparaître comme ça. Elle allait dire quoi à la vieille si elle ne le retrouvait pas ? J'ai jamais été foutu de trouver Wally même sur les pages faciles alors le gamin dans un supermarché... ? Définitivement moyen. "En tout cas, je vous remercie de votre aide." Elle posa son panier de course quasi vide juste à côté du caddie de l'homme. Au pire, un des employés de la boutique remettrait l'unique produit - aka un kilo de sucre en poudre - à sa place pour ranger et Swann s'en remettrait parfaitement bien. La prochaine fois, elle se ferait livrer. La prochaine fois, elle dirait surtout non au baby-sitting. Blondinet au loin, elle plissa des yeux pour mieux discerner les traits u visage poupin. Non, pas le sien. Soupir. Direction le rayon bonbon, cela lui semblait être une bonne idée. Sauf si le gamin était un petit malin et s'était foutu au rayon le plus ennuyeux (style celui des produits ménagers) pour ne pas qu'on le retrouve... Fuck. Elle aurait carrément fait ça elle, mais elle n'était peut-être pas représentative de la population enfantine. "Vous vous y connaissez en enfant ?" demanda-t-elle à son coéquipier. Il était largement en âge d'en avoir mais elle aussi alors elle savait pertinemment que ça ne voulait rien dire à part pour les gens bloqués au vingtième siècle qui pensaient que l'épanouissement nécessitait mariage et enfants. Sorry not sorry mais Swann y préférait carrément son boulot.

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Jomina #3 ; Heiana #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1 ; Shay #1 ; Alex #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Itziar #2 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Mina #2 ;Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: where's wally ? (john) where's wally ? (john) EmptyDim 18 Aoû - 6:53

La jeune femme sembla complètement désemparée d'avoir perdu l'enfant. Les gens autour de vous ne viennent pas lui porter secours. Les gens sont tellement égoïste de nos jours, ils ne pensent qu'à eux et à leurs petits nombrils. T'es le seul à venir en aide à la jeune femme en lui demandant si elle a fait faire un appel micro. Ça t'étonnerais vu que tu n'as rien entendu d'autres que la musique assourdissante du supermarché. Tu ne sais pas comment font les gens qui travaillent dans cet endroit, ils doivent sortir avec un merveilleux mal de crâne après avoir terminés leurs journées. "J'avoue, je n'y avais pas pensé. Après, peut-être vaut-il mieux que je cherche un peu avant de lancer un tel sos." Elle n'a pas tout à fait tort. Peut-être est-ce une bonne idée de chercher l'enfant tous les deux ? Les recherches seront mieux réparties ainsi. "Je ne voudrais pas interrompre votre session de courses." Tu lui souris en abandonnant ton caddie au passage, Maddie va te tuer mais aider cette femme est sans doute la meilleure option qui s'offre à toi. Tant pis, vous commanderez si tu ne parviens pas à terminer ses courses. "Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas tu sais !" Sourire sur ton visage, tu tente de rassurer au mieux la demoiselle. Tu tentes également la demoiselle semble tout de même prête à te laisser sacrifier ta cession de courses, ça t'arrange un peu. Elle ne sans doute probablement pas mais elle vient de te sauver, faire les courses alimentaires et probablement la pire des corvées pour toi. Ça et le linge, tu as réellement du mal à les faire.
Abandonnant ton chariot au milieu du rayon, tu te rapproches de la demoiselle un sourire affiché sur tes lèvres. "Il s'appelle Wally, comme le héros de where's wally." Ironie quand tu nous tiens. La jeune femme te précise que ce n'est pas le sie, qu'elle n'est pas la mère du garçon qui s'est enfuis. "C'est le petit fils de ma voisine, on devait acheter de quoi faire des gâteaux..." Tu comprends mieux la présence de la jeune femme au supermarché avec cet enfant. Il est donc impératif de le retrouver avant d'alerter ses parents de la disparition de l'enfant. "Bien. Dans ce cas, il faut le retrouver. Jsuis certain qu'il n'a pas pu aller bien loin." Toi, lorsque t'étais enfant, t'as fugué de chez tes parents un nombre incalculable de fois. Ce jeune garçon ne peut pas être allé bien loin, il ne peut pas être pire que toi à son âge. "Pas de panique surtout. C'est pas un mauvais garçon ? Il veut certainement faire tourner sa nourrice du jour." Dis-tu en tentant de la rassurer. Dans quels rayons pourraient aller un jeune garçon ? Les bonbons ? Les jouets ? Un enfant aussi jeune soit-il est capable de se rendre n'importe où, surtout s'il ne veut pas être retrouvés. Commence ainsi une course folle au milieu des rayons afin de retrouver le garçon. Direction le rayon des friandises. Il n'est pas là, sûrement trop évident comme cachette. "Vous vous y connaissez en enfant ?" Un petit sourire, tu te rnds bien compte que non tu ne connais rien aux enfants. Cela dit, t'adorerais être papa. Les gens te prennent pour un alien lorsque tu leur réponds que non, tu n'as pas d'enfants en dépit de ton âge avancé. Comme si à vingt ans, on devait être marié, avec un gosse déjà et un chien. C'est le genre de cliché que tu détestes. "Oulà non. J'adorerais avoir des enfants mais jsuis pas certain d'être un exemple en matière de paternité. Vous continuez les recherches scrutant méticuleusement chaque recoin de chaque rayon. Un jeune garçon peut se cacher n'importe où. Ils sont malin à cet âge-là, t'en sais quelque chose. "Au fait, je m'appelle John. John Williams99 Dis-tu en passant une main dans tes cheveux afin de te présenter à elle. C'est la moindre chose vu que vous êtes en train de chercher un petit garçon tous les deux. T'essaie de dissiper son mal-être d'avoir perdu l'enfant qui lui a été confié, ce n'est en rien sa faute et lorsque vous l'aurez retrouvés, ses parents ne seront probablement jamais au courant.

@"Swann O'Riley

Spoiler:

Dernière édition par John Williams le Mar 27 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Swann O'Riley

Message(#) Sujet: Re: where's wally ? (john) where's wally ? (john) EmptyVen 23 Aoû - 22:23

Un bref haussement de sourcils à l'entente du tutoiement. C'était certes son sauveur-paladin-traqueur d'enfant mais de là à partir sur une telle familiarité ? Mais la chasse aux gosses ne lui posait pas de problème alors elle resta muette sur ce fait, se contentant de lui sourire de plus belle. Pas d'histoire de petit Wally disparu au rayon boucherie à raconter à la grand-mère. Rapide résumé de la situation fait à l'homme avant que ce dernier n'entama les banalités. "Il faut le retrouver" Oh, really ? "En effet, surtout que je pense que les affichettes "enfant perdu" sont nettement moins esthétiques que celles pour les chats égarés." Par rapport aux photos, c'était plus mignon les chats. Et contrairement à ce que l'inconnu pensait peut-être, Swann n'était pas si paniquée que ça, juste un peu embêtée. Elle paniquerait quand on annoncerait que le gamin avait été enlevé par un dangereux psychopathe qui jetterait le corps dans le fleuve avec des poids aux chevilles, pas avant. "Je ne saurais dire s'il est mauvais, je ne le connais pas assez." répondit-elle en haussant les épaules. Quant à faire tourner en bourrique sa nourrice, ce n'était clairement pas l'idée de l'année. "J'oserai juste dire que ce n'est pas une flèche." Élevé devant la télé à vue de nez et pas devant des documentaires.

Rapide question pour connaître le niveau de l'homme sur la traque de gosses. La réponse fut négative et Swann esquissa un demi-sourire. Elle compatissait vaguement : c'était toujours chiant de répondre non à cette question parce que c'était ancré dans le cerveau des gens qu'il fallait avoir des gosses pour transmettre ses gènes et assurer la pérennité de l'espèce ou un truc du genre. Mais avec le changement climatique, le nombre croissant de désaxés au pouvoir et la faim dans le monde, était-ce une bonne idée ? Négatif. Bon, le mec, en l’occurrence, il n'aurait pas craché sur l'idée de changer les couches à une crevette vagissante. Soit. "Beaucoup ne sont pas des exemples et cela ne les empêche pas de se reproduire." Ce qui était dommage, il fallait le souligner. Et pendant qu'ils discutaient, les rayons étaient parcourus, passés aux rayons X par les yeux des deux adultes. Elle en était à se demander si Wally ne s'était pas fichu dans le bac des glaces pour rester si introuvables quand l'inconnu - John - se présenta. "Swann O'Riley" dit-elle en retour, sourire aux lèvres avant qu'une petite silhouette n'attire son attention. Cheveux blonds, air bête... "WALLY !"

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Message(#) Sujet: Re: where's wally ? (john) where's wally ? (john) EmptyMar 27 Aoû - 13:11

Tu n'as pas pour habitude de vouvoyer les gens, même les personnes que tu connais pas à moins que la personne soit plus âgée que toi au quel cas, là, tu vas la vouvoyer. La jeune femme en face de toi semble dans tes âges, à quelques années près peut-être. Brièvement, elle t'explique que ce n'est pas son enfant. Elle était supposée le garder le temps que ses parents terminent de travailler certainement. Il faut donc le retrouver, ça devient une mission de sauvetage. "En effet, surtout que je pense que les affichettes "enfant perdu" sont nettement moins esthétiques que celles pour les chats égarés." Un rire s'échappe de tes lèvres, il n'y a rien de drôle mais t'imagine bien les affichettes avec la photographie de l'enfant en plein milieu. "On va pas en arriver là quand même. Jsuis sûr qu'il est pas loin !" Tu hausses les épaules, tu n'en sais rien après tout. C'est une simple supposition. "Et si tu me disais à quoi il ressemble ? T'as pas une photo ?" Sûrement pas, si c'est juste un enfant qu'elle garde comme ça, elle ne va pas se trimballer avec une photo du gosse dans son smartphone. Ça serait bizarre et, de nos jours, une seule photo peut nous mettre dans la merde. Tu parle en connaissance de cause. La jeune femme te parle de ce petit garçon disparait. Pas un mauvais garçon mais pas très futé non plus. C'est un point important, il n'a donc pas pu aller bien loin. "Bon, il a pas pu aller bien loin. Pis c'est pas si grand ici quand même ! À deux on devrait pouvoir le retrouver !" C'est toi qui dit ça ? Toi qui ne parvient pas à trouver les deux mêmes chaussettes dans le tiroir prévu à cet effet ? Il ne s'agit pas de chaussettes là mais d'un enfant. Un enfant un peu idiot apparemment, cherchant juste à attirer l'attention. On dirait toi quand t'étais gosse. Un enfant qui, sans cesse, faisait des fugues. Sauf que toi, personne ne t'as jamais cherché. Ta mère était trop martyrisé par ton père et lui, il passait son temps à frapper ta mère sous influence de l'alcool. Toi, tu finissais par rentrer chez toi mort d'épuisement ou rongé par la faim. C'est donc pour ça que tu tiens tant à aider la jeune inconnu à retrouver l'enfant. Pour lui montrer que des gens tiennent à lui et qu'on s'inquiète pour lui. Aucun enfant ne devrait avoir la sensation d'être un poids pour sa famille. Malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir ressenti ce sentiment. Vous voici donc à commencer la traque de l'enfant, marchant l'un à côté de l'autre, vous arpentez les rayons un à un à la recherche de la petite tête blonde. T'observe chacun des recoins, un enfant c'est malin et ça se cache n'importe où. La jeune femme te demande si t'as des enfants. La réponse fut brève. "Beaucoup ne sont pas des exemples et cela ne les empêche pas de se reproduire." Certes, elle a raison. Mais quand on sait que t'es aussi accro à l'alcool et à la violence que ton paternel mieux vaut ne pas faire d'enfants. "et toi ? Je suppose que t'as pas d'enfants et que cette expérience ne t'encourage pas à en faire ?" Sourire aux lèvres, tu te présente rapidement à elle. "Enchanté Swann !" Vous continuez les recherches, concentrés sur un petit garçon au bout du rayon, la voix de la jeune femme te fait sursauter lorsqu'elle hurle le prénom de celui que vous êtes en train de chercher. Le blondinet s'en fuit en courant, la traque commence. Tu bouscule un ou deux caddies au passage et manque de renverser une grand-mère au milieu du passage. As-tu pris tes cachets pour le coeur ce matin ? Ah oui, c'est bon. Il va te tuer cet enfant.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: where's wally ? (john) where's wally ? (john) Empty

where's wally ? (john)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1