AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Sinners - Austin and Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian McGrath
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore
STATUT : Ses sentiments sont rythmés par ses émotions et pulsions du moment, sa seule faiblesse étant certainement cette tempête émotionnelle rousse
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : n'a plus d'appartement depuis que sa coloc à disparue sans donner aucunes nouvelles
Sinners - Austin and Jill Source

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sinners - Austin and Jill BQV6vl0
Jailey #2 - Jailey #3
" I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired " :l:

Sinners - Austin and Jill Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

Sinners - Austin and Jill Hvu5
McGrath Family - Brunch

Team Terreur - Edward - John - Léo - Thomas - Allie - Austin - Justin - Noa - Alex - Freya #2 - Team Terreur #2 - Wren #1 - Charlie #2

Dimension zombi :
Charlie

RPs EN ATTENTE : Auden, Elora, Terrence, Adora
RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Levi/Samuel (abandonné)

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Sinners - Austin and Jill Empty
Message(#) Sujet: Sinners - Austin and Jill Sinners - Austin and Jill EmptyLun 19 Aoû - 15:49

Sinners

Une nouvelle soirée où Jill va devoir s'occuper ailleurs qu'à son travail. Elle hésite entre rester chez elle ou sortir, mais en ce moment elle ne peut pas rester seule, elle a besoin de sortir et de se vider la tête pour ne pas trop penser. Elle se prépare à partir de chez elle. Elle marche automatiquement jusqu'au DBD, c'est un bar qui est toujours rempli et où il y a toujours une bonne ambiance, et en plus, c'est Matt le gérant, donc elle n'aura aucun problème pendant sa soirée. Elle marche pour prendre l'air jusqu'au fameux bar.

Elle arrive et ne voit aucune tête connue, bonne nouvelle, elle va pouvoir faire de nouvelles rencontres. A peine arrivée, elle se pose sur un tabouret du bar commandant son premier verre. Elle observe le bar et, comme elle s'y attendait, c'est seulement le début de la soirée et le bar est déjà plein d'étudiants avide de dépenser leur argent dans l'alcool pour passer une bonne soirée. Peut-être de bons clients pour Jill qui a toujours un peu de marchandise sur elle, mais au DBD, elle évite toujours de vendre pour éviter les problèmes à son frère. Elle observe l'assistance à le recherche d'un mec qui lui paiera ses consommations de la soirée. Matt apparaît derrière le bar et elle le rejoint pour lui dire bonjour « Hey toi ! », elle lui fait un bisou sur la joue pour le saluer et il lui fait un grand sourire. Il lui sert un verre de whisky sans même qu'elle ai à le demander, « Tu me connais trop bien », un clin d’œil envoyé à son frère elle croise un barman qu'elle n'avait jamais vu. « Salut toi ! T'es nouveau ? ».

Elle se rassoit de l'autre côté du bar avant qu'un mec qui pourrait être son père vienne l'accoster, elle lui sourit espérant qu'il lui paye quelques verres, ce qu'il fait. Mais ses mains deviennent bien trop baladeuses, elle ne veut pas faire de scandale dans le bar de son grand frère. Elle le cherche du regard mais il n'est plus derrière le bar. Le barman qu'elle ne connaît pas n'est pas loin et elle lui lance un regard de détresse pour qu'il vienne l'aider sans faire d'histoire. Si c'est elle qui s'en charge elle n'est pas sûre de le laisser sortir vivant de ce bar.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Austin Williamson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Death Before Decaf (depuis janvier)
LOGEMENT : #151 Oxlade Drive, Fortitude Valley (avec Deborah)
Sinners - Austin and Jill Cydi

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : DouglasHeïanaDeborahJillianCharlieNoa#2
RPs TERMINÉS : Kane#1NoaKane#2WendyKane#3
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18176-a-u-s-t-i-n-it-s-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18229-a-u-s-t-i-n-adorable-unwavering-surprising-thrilling-independent-nice http://www.30yearsstillyoung.com/t18232-austin-williamson

Message(#) Sujet: Re: Sinners - Austin and Jill Sinners - Austin and Jill EmptyJeu 5 Sep - 12:11

Les heures filent et défilent, c'est pourtant rare qu'Austin ne voit pas le temps passer mais il n'a vraiment pas eu l'occasion de s'ennuyer ce soir. Il a l'impression de ne pas avoir pu s'arrêter une seule seconde et voir la fin de son service approcher lui paraît comme une sorte de délivrance. Il en a surtout marre de devoir courir partout et dans tous les sens, alors qu'il a hâte de pouvoir se poser et de ne plus avoir à répondre à chaque demande d'un client. Il faut quand même voir le bon côté des choses, il n'a pas à aller jusqu'à la fermeture ce soir et donc il n'aura pas à s'occuper de la partie ménage. C'est peut-être parce qu'il commence à avoir une tête fatigué ou bien juste parce-que la serveuse qui doit prendre sa place vient tout juste d'arriver mais Austin se retrouve finalement chargé de ravitailler tous les stocks avant la fin de son service. Remettre des serviettes en papier, des pailles et toutes ces autres conneries futiles et pourtant parfois indispensables n'a rien de passionnant mais Austin n'est pas mécontent de pouvoir s'éloigner des tables et des clients pour les quelques minutes qui lui restent à bosser. Il se retrouve à passer de l'autre côté du bar, près du nouveau barman qu'il ne connaît même pas, quand il se retrouve à capter à sa place le regard d'une cliente. Elle a l'air d'avoir du mal à se débarrasser de son voisin mais le barman ne fait rien pour l'aider ou n'ose peut-être rien faire. Austin ne prend pas le temps de réfléchir plus longtemps et vient s'accouder au bar juste en face de la jeune femme.

- Hey ! J'suis désolé de t'avoir fait attendre mais cette fois j'ai fini mon service, je suis donc tout à toi.

Il pose ses yeux dans les siens, espérant qu'elle va bien évidemment comprendre et vite entrer dans son jeu. Il ignore le client à côté d'elle, suffisamment pour qu'il puisse réaliser tout seul qu'il n'est pas à sa place et c'est ce qui semble se passer puisqu'il prend son verre pour changer de place. Problème résolu, sans même avoir attisé le moindre soupçon des personnes qui se trouvent autour d'eux.

- Après quelques verres, y'a des gens qui ne savent vraiment plus se tenir. J'ai réellement fini de bosser alors je peux rester un peu avec toi si tu veux être tranquille, ça évitera que lui ou un autre revienne.

En vérité il n'a pas tout à fait terminé mais on ne va pas chipoter pour deux minutes non plus, surtout qu'il a fini tout ce qu'il avait à faire. Matt ne devrait pas lui en vouloir pour ça, surtout si c'est pour aider sa sœur parce que oui, même s'ils ne se sont jamais retrouvés à discuter ensemble et qu'ils n'ont même jamais été présenté, Austin n'ignore pas qui elle est.

- Je m'appelle Austin au fait, je bosse pour ton frère depuis... bah le début de l'année.

Dit comme ça, il a l'impression que ça remonte à longtemps et pourtant, il n'a pas la sensation que ça soit déjà si loin que ça.

Jillian McGrath
SURNOM : La bombe à retardement, Jill pour ceux qui ne la connaissent pas encore
STATUT : Ses sentiments sont rythmés par ses émotions et pulsions du moment, sa seule faiblesse étant certainement cette tempête émotionnelle rousse
MÉTIER : Elle a un diplôme d'architecte qui ne lui servira sans doutes jamais, elle enchaîne les petits boulots et elle adore travailler de nuit dans les bars pour profiter de la fête tous les soirs
LOGEMENT : n'a plus d'appartement depuis que sa coloc à disparue sans donner aucunes nouvelles
Sinners - Austin and Jill Source

PETIT PLUS : Est de retour à Brisbane depuis peu de temps après un voyage de longue durée à Londres*est schizophrène mais ne se soigne pas car elle déteste être sous l'influence de ces médicaments qui la fatigue énormément et l'empêche de faire la fête*craque pour l'ex mari de sa soeur, Bailey Fitzgerald, mais ce n'est pas son genre de s'attarder dans une relation sérieuse*déteste sa soeur Ginny et ses parents car ils ne se sont jamais préoccupé d'elle et de ses problèmes*elle est strip teaseuse au Candy Club*Vit en colocation avec Pénombre*Elle est féministe engagée*Elle est très douée en dessin mais pers
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sinners - Austin and Jill BQV6vl0
Jailey #2 - Jailey #3
" I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired " :l:

Sinners - Austin and Jill Tumblr_miojf0trrS1s0e0hoo1_500
Tillian #2

Sinners - Austin and Jill Hvu5
McGrath Family - Brunch

Team Terreur - Edward - John - Léo - Thomas - Allie - Austin - Justin - Noa - Alex - Freya #2 - Team Terreur #2 - Wren #1 - Charlie #2

Dimension zombi :
Charlie

RPs EN ATTENTE : Auden, Elora, Terrence, Adora
RPs TERMINÉS : Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Levi/Samuel (abandonné)

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet (Jeremiah)
http://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour http://www.30yearsstillyoung.com/t25423-jill-mcgrath-like-a-flower-made-of-iron http://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Sinners - Austin and Jill Sinners - Austin and Jill EmptyMer 11 Sep - 8:45

Sinners

Jill est posée depuis plusieurs minutes au bar du DBD, en train d'observer tout autour d'elle. Encore une fois elle est venue seule. Prête à trouver de nouvelles personnes pour passer du bon temps. Mais en venant au DBD, elle voulait voir son frère qui a l'air débordé. Il lui offre un verre avant de retourner s'occuper de ses clients laissant Jill seule de nouveau. Et, comme c'était prévisible, un mec vient l'aborder et ne veut apparemment pas la lâcher. Elle a beau lui dire non à plusieurs reprises il reste accroché à elle. Elle pourrait s'énerver, crier au scandale, le frapper, mais elle ne veut pas porter préjudice à son frère alors elle essaie de rester calme. Jill lance des regards au barman ou serveur qu'elle ne connait pas pour qu'il vienne l'aider avant qu'elle commette un meurtre. « Hey ! Je suis désolée de t'avoir fait attendre mais cette fois j'ai fini mon service, je suis donc tout à toi ».

Ses appels de détresse ont marché et elle est soulagée. Elle se prend vite au jeu pour faire fuir l'autre mec au plus vite. « Ah bah oui je t'attendais en finissant mon verre ! On commande une autre tournée ? ». Elle se tourne vers le serveur inconnu et ignore complètement le mec à sa gauche qui finit par comprendre qu'il est de trop dans cette conversation. « Merci... ». Et Jill finit son verre cul sec. « Après quelques verres, y'a des gens qui ne savent vraiment plus se tenir. J'ai réellement fini de bosser alors je peux rester un peu avec toi si tu veux être tranquille, ça évitera que lui ou un autre revienne. ». Jill lui sourit en secouant la tête. « ça arrive souvent à des individus de sexe masculins de plus savoir se tenir, et à ne plus comprendre le mot non ! ». Et elle rit toute seule en sortant sa phrase. « Merci mais t'as pas obligé t'inquiète, même si ça te ferait une bonne réputation auprès du patron vu que t'as sauvé sa petite sœur. ». L'inconnu aller rentrer de suite dans ses bonnes grâce, et Matt se maudira de pas avoir été là pour casser la gueule du mec qui la faisait chier. Le serveur se présente, « Je m'appelle Austin au fait, je bosse pour ton frère depuis... bah le début de l'année. ». Jill sourit « Bizarre que je t'ai jamais vu ici depuis que je suis revenue à Brisbane ! Mais enchantée, moi c'est Jill, la deuxième du clan McGrath » et elle lui serre la main en se présentant, elle avait peut-être trouvé quelqu'un pour passer sa soirée.

Spoiler:

But love doesn’t make sense.
Would you rescue me? Would you get my back?, Would you take my call when I start to crack? Would you rescue me while I'm by myself?, When I need your love, if I need your help, Would you rescue me?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sinners - Austin and Jill Sinners - Austin and Jill Empty

Sinners - Austin and Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1