AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Shay ♔ What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Shay ♔  What are you doing here ? 190705114345264807
POSTS : 1452 POINTS : 4990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2



Shay ♔  What are you doing here ? ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : Shay ♔  What are you doing here ? Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyMer 21 Aoû - 21:19


What are you doing here ?
Shay & Lullaby


Aujourd’hui, la jeune femme devait dépanner son frère et mener son neveu à son rendez-vous chez l’ORL avant de le mener à l’école un peu plus tard pour sa journée de cours, quoiqu’il ne soit encore que dans une toute petite classe. Dans la salle d’attente, la demoiselle attend donc patiemment que le tour de son neveu arrive tout en cherchant à détourner l’attention de ce dernier, de la consultation à venir, sans que celle-ci ne perturbe pourtant vraiment le petit garçon : la marraine était bien plus inquiète que le petit bout lui-même ne semblait l’être.

Enfin c’est leur tour et si Lullaby est stressée par la perspective de ce rendez-vous, l’homme qui les reçoit la rassure rapidement en examinant son Titou, comme il ne semble rien y avoir de sérieux. Un petit traitement de rien du tout et tout ne sera alors plus qu’un vilain souvenir. La demoiselle en soupire de soulagement, avant de sortir du cabinet avec son neveu, emmenant ce dernier prendre un bon pain au chocolat en boulangerie, comme il a été très courageux pendant l’auscultation avec le docteur. Il mérite bien une petite douceur avant de prendre le chemin de l’école.

Lullaby se gare à deux pas de celle-ci et sort avec le petit garçon, attrapant son cartable qu’elle passe par-dessus son épaule avant de rejoindre le bâtiment, s’annonçant au secrétariat. Bee entre, dépose un baiser sur la joue du petit garçon et le laisse finalement rejoindre sa classe avec les autres enfants. Elle le regarde disparaître, attendrie, quand la femme derrière le bureau et son air revêche la rappellent à l’ordre, la faisant immédiatement redescendre sur terre, alors qu’elle doit remplir quelques papiers. La jeune femme se plie à cette exigence avant de sortir, s’arrêtant tout juste arrivée dehors comme elle reçoit un appel. Quand elle raccroche, une silhouette sort à son tour de la bâtisse et Bee est surprise de la retrouver ici.

«- Shay ?» s’enquit-elle. «Qu’est-ce que tu fais ici ?»

@Shay Khaan








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Shay ♔  What are you doing here ? Mh7KaCf
Shay ♔  What are you doing here ? 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Shay Khaan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. » (Shaykà ♡)
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Shay ♔  What are you doing here ? 1569017660-156633588380549931-3
POSTS : 355 POINTS : 1750

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? 1569021383-1568508476100610-3
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Shaykà #3

Shay ♔  What are you doing here ? 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊


CharlieFreya & Lukà #1JustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Giphy
Adora ◊ Allan ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Lukà #2Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : mckenzistuff
DC : pas de schizophrénie ici (a)
INSCRIT LE : 17/08/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyDim 25 Aoû - 16:48


Depuis que j’étais revenue à Brisbane, c’était la course. Je devais me trouver un appartement convenable -check-, adopter le chien -check-, trouver un éditeur -check, et inscrire ma fille à l’école : pas check. Il n’y avait plus aucune place nulle part. Je pourrais contacter Artémis, je pourrais l’appeler mais je n’en avais aucune envie. En pyjama dans mon appartement, je répondais au sms envoyé par Lukà lui faisant part de mes nouvelles modifications concernant mon roman. Je savais que je devrais courir encore pour aller le voir à son bureau et lui soumettre mes idées. Mais mes yeux dérivèrent sur un projet plus sérieux. Je ne l’avais pas encore soumis à Lulu pour la simple et bonne raison que je savais qu’il était mauvais. Je sortais des sentiers battus avec cet écrit plus sombre et je ne voulais pas qu’on le rejette. Seulement, j’en parlerai à quelqu’un de plus objectif et qui me permettra de garder mes sous-vêtements plus de dix minutes. Après avoir enfilé un tailleur parfaitement bien coupé et coiffés mes cheveux, je décroche alors qu’on m’affirme qu’une place se libérait dans une école. Dix minutes. On m’avait donnée dix minutes. « Lucy, habille-toi, hurlai-je à l’intention de ma fille. » Je pris le soin de faire son encas que je mis dans son sac avant de l’attraper et de courir jusqu’à l’établissement. Les grilles étaient en train de fermer et je fus directement conduite vers le bureau des inscriptions avant de donner le chèque, le formulaire et de soupirer de soulagement. Je sortis déjà bien naze pour me faire interpeller. What the ? Je tournai la tête pour reconnaitre Lullaby Watson. Ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. « Salut Bee ! » je lui fis un sourire avant de m’approcher d’elle. « Oh rien de spécial, je venais inscrire ma fille à l’école et toi ? » Après tout, je pouvais passer sous silence le fait que j’étais revenue en ville. Elle avait dû s’en rendre compte toute seule.



You're all I ever wanted
I was invisible then I saw your face. Nothin's been typical. Just countin' my days, yeah. I had a million dreams. One got away. Now that I have you here. I know it won't fade.  It was all I ever wanted. All I ever wanted was you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Shay ♔  What are you doing here ? 190705114345264807
POSTS : 1452 POINTS : 4990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2



Shay ♔  What are you doing here ? ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : Shay ♔  What are you doing here ? Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyLun 26 Aoû - 2:44


What are you doing here ?
Shay & Lullaby


Le moins que l’on puisse dire c’est que Lullaby ne s’était pas attendu à recroiser la route de Shay, n’ayant pas vu cette dernière depuis un long, très long moment. Mais elle s’attendait encore moins à la retrouver ici, dans l’école de son neveu. Pour être une surprise s’en était une et naturellement la demoiselle souhaitait savoir ce qui amenait Shay ici. La réponse n’avait rien de surprenant, comme il s’agissait d’une inscription pour la fille de Shay. Forcément. Il n’y avait pas trente-six raisons possibles pour expliquer la présence de qui que ce soit dans une école et naturellement, toutes ou presque impliquaient d’avoir soit un enfant dans son entourage, soit de travailler en milieu scolaire, soit de travailler avec l’école comme intervenant externe.

«- Je suis venu mener mon filleul. Il avait rendez-vous chez l’ORL donc… il a manqué le début des classes.» explique-t-elle.

La jeune femme doit bien admettre qu’elle éprouve comme un besoin de justifier sa présence ici à cette heure aux yeux de son interlocutrice, alors que la classe est commencée depuis un moment, ne voulant pas laisser supposer qu’elle avait manqué l’heure de le conduire à l’école, ce qui n’était pas le cas. Posant son regard sur Shay, la demoiselle se perd quelques minutes dans ses réflexions, songeant qu’elle n’est plus bien certaine d’avoir un jour sut que Shay avait une fille. Mais leur rencontre avait été brève en fin de compte et le contexte, surtout, peu propice à parler de ces choses là.

«- Comment vas-tu depuis la… depuis la dernière fois ?» s’enquit-elle

La dernière fois. Lullaby en garde un souvenir presque intact. Une soirée. Un peu de drague, en un temps où Lullaby acceptait encore qu’on le fasse. Mais son traumatisme avait refait surface, l’empêchant de donner suite aux tentatives de Shay, avant qu’elles ne disparaissent dans la nuit comme deux inconnus. Un acte manqué. Encore un.








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Shay ♔  What are you doing here ? Mh7KaCf
Shay ♔  What are you doing here ? 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Shay Khaan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. » (Shaykà ♡)
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Shay ♔  What are you doing here ? 1569017660-156633588380549931-3
POSTS : 355 POINTS : 1750

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? 1569021383-1568508476100610-3
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Shaykà #3

Shay ♔  What are you doing here ? 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊


CharlieFreya & Lukà #1JustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Giphy
Adora ◊ Allan ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Lukà #2Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : mckenzistuff
DC : pas de schizophrénie ici (a)
INSCRIT LE : 17/08/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyMar 27 Aoû - 20:20


Je n’ai jamais repensé à elle. je sais que ça fait garce mais je l’ai croisé alors que mon mariage traversait une mauvaise passe. Exactement comme celle avec Lukà. Quand je l’ai dragué il y a trois ans et qu’au final, on a fini il y a peu de temps par devenir amants. Même si j’aimerai qu’on devienne plus lui et moi. mais je ne voulais pas précipiter les choses. Alors je me contentai de passer le voir à son bureau et de lui prodiguer la tendresse dont il avait besoin. Je me tournai pour dévisager Lullaby. Ou Bee comme je me rappelai. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi attirante. Je lui souris alors que je me tournai pour regarder l’imposante bâtisse. Je n’en revenais pas d’être venue dans cette ville. Je pensais avoir mis le chapitre Brisbane derrière moi mais problème, Lucy avait besoin de son père. Qu’elle le veuille ou non. Et maintenant qu’Il était entré dans ma vie, je n’étais pas prête à repartir. Même si mes frères pensaient que je faisais une énorme connerie en restant ici. J’aurai mieux fait de le mettre en contact avec la gamine avant de me mettre d’accord via avocats. « La mienne aussi. Mais elle est débrouillarde donc elle va s’en sortir. » Et je l’avais briefé : on ne tape pas dès le premier jour. On attend le second et toujours à l’abri des regards. J’ai grandi avec onze frères. Donc j’en connaissais un rayon sur l’auto-défense même si ça ne m’a pas empêché de me faire agresser. Je fouille dans mon sac pour sortir une cigarette avant de dégager mon visage. « bah écoute ça va. Divorcée, entièrement libre, mère célibataire. Et toi ? » Je ris à ma remarque avant de m’approcher d’elle. J’étais un peu bourrée quand je l’ai dragué. Fort heureusement, je ne buvais plus une seule goutte d’alcool. Rien que de voir une bouteille j’en avais la nausée. Donc je tentais de chercher dans ma mémoire pour mes souvenirs mais je ne voyais que ses beaux cheveux, que ses beaux yeux et rien d’autre. « t’as pas changé en tout cas. » Par contre, moi si. J’étais revenue au naturel, perdue du poids et je m’entretenais. Un record pour une femme comme moi. mais j’en avais besoin.



You're all I ever wanted
I was invisible then I saw your face. Nothin's been typical. Just countin' my days, yeah. I had a million dreams. One got away. Now that I have you here. I know it won't fade.  It was all I ever wanted. All I ever wanted was you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Shay ♔  What are you doing here ? 190705114345264807
POSTS : 1452 POINTS : 4990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2



Shay ♔  What are you doing here ? ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : Shay ♔  What are you doing here ? Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyMar 27 Aoû - 22:58


What are you doing here ?
Shay & Lullaby


Apparemment Titou n’est pas le seul élève qui aura manqué les premières minutes de cours aujourd’hui, comme la fille de Shay vient tout juste d’être inscrite dans l’école. Bee est surprise d’apprendre que Shay est maman, elle n’en avait pas souvenir et elle se demande l’âge que peut avoir cette enfant, alors. Shay était-elle déjà mère à l’époque, quand elles se sont connues, quand la jolie brune a dragué la blonde ? Peut-être. L’influenceuse ne s’en souvient plus. Mais la conversation n’était pas très propice à l’évocation des enfants, à l’époque, Bee s’en souvient parfaitement, de ça.

«- Titou n’a pas l’habitude de manquer le début des cours alors ça va, ce n’est pas une habitude. Mais il est si difficile d’obtenir ses rendez-vous médicaux que quand on obtient un créneau, on a pas envie de faire la fine bouche !» souligne la jeune femme. Shay doit bien le savoir, étant maman.

Lullaby demande des nouvelles, s’inquiétant de savoir ce que devient la brune, outre le fait qu’elle soit mère et la jeune femme sort une cigarette pour la glisser entre ses lèvres en même temps qu’elle répond, faisant l’état des lieux de sa vie, informant Lullaby qu’elle est divorcée. Oui, cette dernière se souvient qu’à l’époque, elle avait plus ou moins compris que Shay avait ou avait eut quelqu’un récemment, mais que ça n’allait pas fort, que c’était finit ou presque. Bee n’en avait pas eut les raisons : elle suppose que ça ne la regarde pas plus aujourd’hui qu’autrefois.

«- Oh moi, juste tante, toujours célibataire.» elle hausse les épaules. «Il faut croire que je suis plus douée pour m’occuper des mariages des autres que pour penser au mien.» remarque-t-elle avec humour. «D’autant plus qu’il me manquerait le mari.»

Faux. Il ne manque pas vraiment, elle sait qui elle voudrait : c’est déjà ça. Seulement entre ce que l’on veut et ce que l’on a, il y a parfois un monde. Mais ses pensées sont vite chassées par Shay et ses mots, comme cette dernière remarque que Lullaby n’a pas changé. Il est vrai qu’en trois ans, la jeune femme n’a pas vraiment évolué. Elle a encore sa petite bouille de bébé que certaines lui envies, quand elle-même y trouve un handicap, parfois.

«- Merci… La maternité te va bien.» remarque la blondinette. Une manière de la complimenter aussi.








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Shay ♔  What are you doing here ? Mh7KaCf
Shay ♔  What are you doing here ? 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Shay Khaan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. » (Shaykà ♡)
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Shay ♔  What are you doing here ? 1569017660-156633588380549931-3
POSTS : 355 POINTS : 1750

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? 1569021383-1568508476100610-3
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Shaykà #3

Shay ♔  What are you doing here ? 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊


CharlieFreya & Lukà #1JustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Giphy
Adora ◊ Allan ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Lukà #2Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : mckenzistuff
DC : pas de schizophrénie ici (a)
INSCRIT LE : 17/08/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyDim 1 Sep - 21:06


Croiser Lullaby était le fruit du hasard. Après tout, combien de conquêtes (ou flirts) allais-je croiser ici ? Je n’ai pas tant dragué que ça car j’avais la bague à mon doigt et que j’aimais Artémis plus que mon souffle de vie. Seulement retrouver Lukà était inespéré et je n’osai me lancer dans une nouvelle histoire de peur de me faire briser à nouveau. Ou de la briser lui. Alors je restai à ses côtés, je lui faisais l’amour et ensuite, nous parlions livres ou enfants. C’était une relation plus simple que le couple. Alors que je me tournai vers la jeune femme, je me rappelai notre petite discussion. La jeune femme était juste trop hétérosexuelle pour le moment. On flirte tous avec notre côté homosexuel car dans le fond personne n’est complètement hétéro. Je concentrai de nouveau mes esprits vers elle et la conversation portant sur les enfants pour lui parler. « Je comprends. Pour Lucie, c’est la même chose. Elle est un peu… perturbée en ce moment. Il est malade ton neveu ? » Car elle avait parlé d’ORL donc cela signifiait que le petit avait un souci. Au moins au niveau de l’audition. Je me mis à parler, à sortir ma cigarette pour fumer. Une très mauvaise habitude. « T’as personne qui te tourne autour ? » Mes pensées dérivèrent de nouveau vers Lukà. Je n’arrivai pas à me concentrer sur autre chose que ses cheveux ou ses muscles. Je l’avais complètement dans la peau et j’étais ridicule. « Crois-moi, il ne faut pas se marier. C’est une perte d’argent et de temps. » Et je m’appuyais sur ma propre expérience avec Artémis qui avait condamné la symbolique de l’union. Je suis une femme qui ne croyait pas en Dieu certes mais qui voulait porter une belle bague et avoir un mari aimant. J’ai eu un mari mais pour l’adjectif on repassera. « ça va se trouver. T’inquiètes pas. » Je pris appui sur la barrière pour venir passer une main dans mes cheveux. Je détestai me souvenir que je fus mariée un jour. Je détestai le souvenir d’Artémis. Donc, je l’avais fermé à double tour dans ma tête et je me concentrai sur le présent. Sur Lucie qui avait besoin de stabilité, sur mes cours de sport. Et enfin sur lui. « Merci. Je pense que je ferai tout pour elle. Y compris la protéger de son connard de père. T’as prévu un truc ou tu veux aller prendre une bonne dose de caféine pour discuter ? » En toute amitié bien entendu.



You're all I ever wanted
I was invisible then I saw your face. Nothin's been typical. Just countin' my days, yeah. I had a million dreams. One got away. Now that I have you here. I know it won't fade.  It was all I ever wanted. All I ever wanted was you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Shay ♔  What are you doing here ? 190705114345264807
POSTS : 1452 POINTS : 4990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2



Shay ♔  What are you doing here ? ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : Shay ♔  What are you doing here ? Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyDim 1 Sep - 22:43


What are you doing here ?
Shay & Lullaby


Il y avait longtemps que les deux femmes ne s’étaient pas croisées et quelque part, se retrouver ici par hasard aujourd’hui avait au goût de Lullaby, quelque chose de surprenant. Quelque chose d’inattendu. Elle ne pensait pas qu’elles se reveraient un jour, en réalité. Rien ne les prédestinait à cela. Rien, dans leurs vies, n’obligeait leurs routes à se croiser de nouveau. Et pourtant. Il avait suffit que Shay inscrive sa fille dans la même école que Titou pour qu’elles se croisent de nouveau. A croire que cet été, Lullaby avait une certaine tendance à retrouver ses exs ou les filles avec qui elle aurait put, en tout cas, vivre quelque chose. Mais elle ne s’était pas donné cette chance, avec la jolie brune, encore perturbée par ce qu’elle avait subit des années auparavant.

«- Oh non, ce n’est rien de grave, le docteur lui a donné un petit traitement à suivre mais ce n’est rien de bien méchant, il ira rapidement mieux et ce n’est rien de contagieux !» assure la jeune femme.

La dernière des choses qu’elle souhaite, dans l’immédiat, c’est que Shay puisse s’inquiéter de la santé de sa propre fille. Titou n’est pas contagieux, sans quoi il ne serait pas à l’école : Bee aurait prit la décision de le garder avec elle à la maison et le laisser se reposer, le temps d’aller mieux.

Elle échangent quelques banalités, faisant un point rapide sur leurs vies et comme Lullaby révèle être célibataire, Shay la questionne sur une éventuelle personne qui lui tournerait autour. Mais aux yeux de Bee, rien de rien, malheureusement pour elle.

«- Aux dernières nouvelles non, personne. Et toi ?»

Après tout, divorcé, ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait personne pour lui tourner autour ces derniers temps. Qui sait. Qu’elle soit libre ne veut pas dire que personne ne s’intéresse à elle, même si elle semble vaccinée contre le mariage et sa remarque ne manque pas de faire sourire celle qui est, justement, organisatrice d’événements semblables.

«- Oh si, il faut se marier.» elle rit. «D’abord parce que l’amour c’est beau. Ensuite parce que l’amour c’est beau. Et enfin parce que ça me rapporte des sous au contraire !» remarque la demoiselle avant de hocher la tête. «Un jour peut-être, oui.»

Le futur mari, Bee l’a trouvé. Ne manque plus qu’à ce que ce dernier ait conscience de tout cela et qu’il partage son désir, ce qui est loin d’être une mince affaire, la demoiselle le sait.

«- Rien qui ne presse, j’ai le temps pour un café.» accepte la demoiselle. «Une adresse en particulier ?»








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Shay ♔  What are you doing here ? Mh7KaCf
Shay ♔  What are you doing here ? 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Shay Khaan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. » (Shaykà ♡)
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Shay ♔  What are you doing here ? 1569017660-156633588380549931-3
POSTS : 355 POINTS : 1750

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? 1569021383-1568508476100610-3
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Shaykà #3

Shay ♔  What are you doing here ? 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊


CharlieFreya & Lukà #1JustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Giphy
Adora ◊ Allan ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Lukà #2Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : mckenzistuff
DC : pas de schizophrénie ici (a)
INSCRIT LE : 17/08/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyMar 10 Sep - 22:18


Parler des enfants avec Lullaby a quelque chose d’inédit quand on sait que je l’avais dragué la dernière fois. j’étais tellement habituée à ce que les femmes soient réceptives à mes avances que ça m’avait un peu désappointé. Mais en y regardant bien, c’était une bonne chose qu’elle n’ait pas donné suite. je lui aurai sans doute briser le cœur en mille morceaux, ayant ce besoin de vengeance après la trahison d’Artémis. Ça me faisait toujours l’effet d’un coup de poignard mais j’apprenais à m’en remettre. Un pas après l’autre, une main tendue -celle de Lukà- et je me faisais guider comme une enfant qui apprenait à marcher. « Oh tant mieux. Parce que l’école a repris il n’y a pas si longtemps donc ça serait dommage de contaminer tout le monde. » J’avais attendu la rentrée comme le messie. Ma fille entrait dans l’âge ingrat. La crise des sept ans. Elle disait non à tout et essayait de défier l’autorité. Mais je m’en fichai pas mal. Je ne cédai pas. Je prenais exemple sur Baba et Mama. J’aurai tant aimé avoir leurs conseils pour la bonne éducation de ma fille. Donc j’avais décidé de palier à leurs dernières volontés en retournant en Australie pour retrouver mon ex-mari et faire en sorte que ma fille ait un semblant de famille. « plus ou moins quelqu’un mais… je ne sais pas. J’ai du mal à m’engager après l’échec de mon mariage. » Je ne me souvenais plus trop de notre dernier échange. Je devais être saoule comme une queue de pelle et j’avais dû m’épancher sur mes problèmes. Un peu comme Steve Carrell dans le film avec Ryan Gosling dont le nom m’échappait maintenant. Ma femme a couché avec machin. Pour ma part, c’était plus : mon mari a mis son pénis dans un autre vagin que le mien. Quand j’y repense, j’aurai dû défoncer la pauvre fille en la tirant par les cheveux et lui collant un fer rouge sur son vagin de pouffiasse. Mais le chagrin avait pris le pas sur ma colère. « Je ne crois plus en la sainte industrie du mariage. » je dodelinai de la tête sans pour autant rentrer dans les détails avant de lui proposer d’aller prendre un café. Je ne savais pas trop ce que l’on pourrait se raconter mais ça me ferait du bien. Même si je ne buvais pas de café. « Pas du tout, je ne connais pas le coin donc je te laisse me guider. »



You're all I ever wanted
I was invisible then I saw your face. Nothin's been typical. Just countin' my days, yeah. I had a million dreams. One got away. Now that I have you here. I know it won't fade.  It was all I ever wanted. All I ever wanted was you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Shay ♔  What are you doing here ? 190705114345264807
POSTS : 1452 POINTS : 4990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2



Shay ♔  What are you doing here ? ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : Shay ♔  What are you doing here ? Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyMer 11 Sep - 0:27


What are you doing here ?
Shay & Lullaby


Elle semble être loin à présent, la discussion de la dernière fois, dans ce bar. Dans ce bar où Shay a bien tenté de séduire Lullaby. Elle aurait probablement réussit, pour une nuit, si la jeune femme n’avait pas été à ce point traumatisé par les relations entre filles, si son idylle avec Lene n’avait pas dégénéré dans les médias, si elle n’avait pas, à une époque, été tant critiquée et montrée du doigt simplement en raison de ses préférences sexuelles. Il fallait que les gens se mêlent de tout, évidemment, quand ça ne les concernait pas le moins du monde : Lullaby avait apprit cette leçon à ses dépends, malheureusement.

«- Oh non, on veille toujours à ne pas le mettre à l’école s’il est malade ou contagieux, c’est la moindre des choses, on apprécie pas qu’il tombe malade à cause de la présence en classe d’enfants malades, ce n’est pas pour l’envoyer de force en classe quand lui-même n’est pas bien et pourrait affecter ses petits camarades.»

Mais elle ne juge pas Lullaby, car il y a des gens qui n’ont tout simplement pas le choix. Des gens qui voudraient bien faire garder l’enfant malade mais qui n’ont pas de nounou sous le coude et pas non plus de grand-mère. Ça arrive. Tout le monde n’a pas forcément la chance d’avoir encore des parents en vie ou disponibles et certains autres évoluent seulement loin de ceux qui leurs ont offert la vie. Alors ces derniers ne peuvent pas veiller sur leurs petits-enfants. Parfois on a pas le choix que de les y envoyer quand-même. Et parfois on ne sait pas qu’ils sont contagieux : on l’est, dit-on, avant même que nos symptômes n’apparaissent.

«- C’est compréhensible.»

Quand une histoire d’amour se termine mal, ça donne toujours quelques appréhensions sur la suite. Notamment quand la rupture ne se fait pas toute seule, née d’un simple manque d’amour, mais découlant d’un acte marquant, presque traumatisant, comme pouvait l’être la découverte d’une infidélité. Cette nuit à la Stupid Crazy Love, Bee s’en souvient parfaitement bien.

«- Mais ça peut revenir, un jour. Il faut parfois seulement un peu de temps. J’en vois passer beaucoup, des femmes qui «ne voulaient plus, mais vous comprenez, c’était avant de le rencontrer !»» remarque la demoiselle, amusée.

Comme Shay propose d’aller prendre un café, Lullaby accepte en songeant que la brune a déjà peut-être une adresse en tête. Non. Et le soin de leur trouver un petit endroit sympa lui revient alors. Bee pense à ce petit café à deux pas de l’école, chaleureux, aux murs de bois, aux poutres apparentes.

«- J’en connais un pas loin, vient !» annonce la jeune femme avant de se mettre en route, son idée bien en tête, qu’elle ne tarde pas à présenter à la brune, lui cédant le passage pour entrer. «Après toi.»








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Shay ♔  What are you doing here ? Mh7KaCf
Shay ♔  What are you doing here ? 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Shay Khaan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. » (Shaykà ♡)
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Shay ♔  What are you doing here ? 1569017660-156633588380549931-3
POSTS : 355 POINTS : 1750

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? 1569021383-1568508476100610-3
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Shaykà #3

Shay ♔  What are you doing here ? 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊


CharlieFreya & Lukà #1JustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Giphy
Adora ◊ Allan ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Lukà #2Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : mckenzistuff
DC : pas de schizophrénie ici (a)
INSCRIT LE : 17/08/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyJeu 12 Sep - 0:08


Je l’écoute me parler de son neveu avec un petit sourire. Même si des fois, je me demande ce que je fous avec ma fille, je la protégeai contre tout. Je sentais dans les paroles de la jeune femme qu’elle était aussi investie que moi. je hoche la tête d’accord avec ce qu’elle disait. « Je suis pareille même si Lucy insiste souvent pour aller à l’école. » Pas de doute, cette fille est bien une Khaan pure et dure. J’étais pareille étant enfant. Je voulais absolument aller voir mes copines et apprendre de nouvelle chose. Une véritable petite peste assidue. On pourrait aisément me comparer avec Hermione Granger. J’excellais dans tout et j’avais eu tous mes diplômes du premier coup. Je me rappelai encore de ma première mauvaise note, j’ai pleuré pendant une semaine. Et voilà que je délaissais un boulot pour lequel j’avais travaillé comme une tarée afin de devenir écrivain. On marche sur la tête. Je lui souris alors qu’elle me rassure comprendre le fait que j’avais des réticences à m’investir avec Lukà. Mon divorce m’a fait tellement mal à la tronche. J’ai cru que je ne m’en relèverai jamais. J’ai mangé le bitume et ça fait mal aux dents. A y repenser maintenant, je pense que j’aurai pu castrer Artémis avec le recul. Après tout, j’aurai rendu grand service à la gente féminine. Il y a des gens dans la vie qui sont de véritables poisons et je fus mariée à l’un d’entre eux. En couple pendant dix ans, mariée pendant cinq. « Je ne pense pas honnêtement. Je suis trop vieille pour ça. » En disant ça, j’ai juste l’impression d’être une mamie de soixante-dix ans alors que je n’ai même pas quarante ans. Mais le passage à la trentaine m’a fait très mal à la tronche. Je pense d’ailleurs que le cap des trente-cinq allait me mettre une belle droite en plein visage. J’avais trouvé mon premier cheveu blanc récemment et depuis rien ne va plus. Je la suis donc jusqu’à un café qui n’est pas loin de l’école. Je prenais un peu de temps libre entre deux chapitres. Une fois devant la devanture, je fis une capture mentale pour pouvoir revenir de temps à autre. « Merci. » Je nous trouve une table au fond avant de m’asseoir et d’ôter mon écharpe. « Tu vas prendre quoi ? Et sinon tu deviens quoi ? depuis trois ans, t’as dû opérer des changements dans ta vie. »



You're all I ever wanted
I was invisible then I saw your face. Nothin's been typical. Just countin' my days, yeah. I had a million dreams. One got away. Now that I have you here. I know it won't fade.  It was all I ever wanted. All I ever wanted was you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Watson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
Shay ♔  What are you doing here ? 190705114345264807
POSTS : 1452 POINTS : 4990

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #2Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Léo #1Leah #2Elisha #1Eavan #2Sophie #1Jessian #1Matthew #1Casey #1Dimitri #1Swann #1Allan #1Shay #1Heather #1Lénaïg #1Paul #1Cassandra#1Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Elias #2



Shay ♔  What are you doing here ? ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1
RPs TERMINÉS : Shay ♔  What are you doing here ? Original

Lullalex #1Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 ua
PSEUDO : Elsy
AVATAR : Iga Wysocka
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
INSCRIT LE : 05/07/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyVen 13 Sep - 0:40


What are you doing here ?
Shay & Lullaby


Ne pas mettre un enfant malade à l’école, ça lui semble être la base, à elle. Il ne lui viendrait pas à l’idée de laisser son neveu aller en cours s’il ne se sent pas bien. Ce ne serait pas agréable pour lui et ce ne serait pas non plus agréable pour ses petits camarades. Le garçonnet contaminerait tout le monde en même temps qu’il passerait forcément une mauvaise journée, à ne pas pouvoir se reposer comme il le devrait pour être rapidement en meilleure forme. Et contrairement à Lucy, quand il était malade, son Titou préférait largement qu’on lui raconte des histoires et qu’on lui prépare un bon chocolat chaud. Souvent, parce qu’elle pouvait travailler de chez-elle à moins qu’elle ait des rendez-vous, c’était elle qui gardait son neveu en pareille situation et le petit garçon était si mal qu’il passait son temps à dormir. Fort heureusement pour lui, il était rarement malade.

«- C’est tout de même mieux pour eux, de pouvoir se reposer. La maladie dure moins longtemps comme ça. Certains n’ont pas vraiment le choix de les mettre quand-même. Mais pour beaucoup, ils veulent seulement se débarrasser du problème !»

Un problème qu’ils ont pourtant choisit et qui est la chair de leur chair. Mais certains parents n’ont pas de scrupules. Et pour certains, l’école, c’est un peu la garderie. Au grand damne des autres, plus sérieux, qui récoltent les pots cassés ensuite. Comme ceux que l’on paix, quand une histoire prend subitement l’eau. Quand un mariage part en naufrage. Comme celui de son interlocutrice, visiblement, qui semble échaudée par l’amour, à présent.

«- On est jamais trop vieux pour aimer.»

Et c’est une certitude. Elle a déjà vu des petits vieux se dire oui. Trouver l’amour à soixante ans, ça ne la choque pas, Lullaby. Le principal c’est que les gens s’aiment, après tout. Mais tout le monde ne pense pas ainsi. Et quand l’amour nous a blessé, croire que tout va s’arranger est assez difficile, elle le conçoit aisément. On a parfois besoin d’un peu de temps, pour percevoir l’arc-en-ciel après la pluie.

Rejoignant un petit café à deux pas, toutes deux s’installent à une petite table tranquille, avant d’appeler le serveur comme Shay enlève son écharpe. Mais l’homme ne semble pas voir la main levée de Lullaby, laquelle est interpellée par son interlocutrice, curieuse de savoir ce que devient l’influenceuse, depuis trois ans qu’elles ne se sont pas vu.

«- Oh pas grand-chose, le boulot me prend énormément de mon temps et je n’en accorde, de fait, pas beaucoup pour autre chose.» avoue la demoiselle. «Alors rien n’a vraiment changée depuis… et pour toi ?»








Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

Shay ♔  What are you doing here ? Mh7KaCf
Shay ♔  What are you doing here ? 3E9VFUS
Revenir en haut Aller en bas
Shay Khaan
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Shere-Khan, on remerciera ma charmante famille ainsi que ma fille de sept ans pour ce surnom.
STATUT : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. » (Shaykà ♡)
MÉTIER : Elle travaille dans une société de courtage en tant que médiatrice mais elle aimerait quitter son travail pour se consacrer à l'écriture de ses romans.
LOGEMENT : #69 Spring Hill dans un loft avec son chien et sa fille de sept ans.
Shay ♔  What are you doing here ? 1569017660-156633588380549931-3
POSTS : 355 POINTS : 1750

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle est divorcé d'Artémis depuis deux ans. Artémis qui l'a trompé et qu'elle a découvert au lit avec une autre femme alors qu'elle venait lui annoncer sa seconde grossesse. Elle a avorté la mort dans l'âme et personne n'est au courant.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Shay ♔  What are you doing here ? 1569021383-1568508476100610-3
Shaykà ♡ « Se laisser aller. Ne plus rien contrôler. Lui laisser la main pendant un court instant. Cet instant que j’aimerai transformer en éternité. »
Shaykà #3

Shay ♔  What are you doing here ? 1568158224-156815834734399684
Shayhan ♡ « Ton amitié a apporté plein de merveilleuses couleurs à ma vie. Elle a été présente à chaque moment, même les plus sombres et je suis la plus chanceuse du monde d'avoir eu droit à ce cadeau. »
Sohan #1

Shay ♔  What are you doing here ? Tumblr_ps0li6XjH11xdjgvao7_r1_400
Shartémis ◊ « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
Artémis #2

◊◊◊


CharlieFreya & Lukà #1JustinLullaby
RPs EN ATTENTE : Shay ♔  What are you doing here ? Giphy
Adora ◊ Allan ◊ Rosalie ◊ Terrence
RPs TERMINÉS : Artémis #1Lukà #1Lukà #2Raelyn #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
AVATAR : Inbar Lavi
CRÉDITS : mckenzistuff
DC : pas de schizophrénie ici (a)
INSCRIT LE : 17/08/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t25834-shay-je-regrette-sincerement-le-jour-ou-je-t-ai-dit-oui#1074562 http://www.30yearsstillyoung.com/t25883-shay-partir-un-jour-sans-retour#1079297 http://www.30yearsstillyoung.com/t25890-shay-khaan#1079409 http://www.30yearsstillyoung.com/t25889-shay-khaan#1079407

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? EmptyHier à 2:39


Lucy tenait de moi. elle ne supportait pas de rester à la maison sans rien faire. Elle avait sans cesse besoin de bouger. Alors que la fin de ma grossesse fut chaotique, je ne pouvais pas rester allongée. Quitte à mettre la vie de mon enfant en danger. Mais tout s’est bien passé sauf la fin de mon mariage. Je hoche la tête en écoutant la jeune demoiselle me parler de son neveu. On pourrait presque sentir l’amour d’une mère dans sa voix alors qu’elle me raconte tout. Elle avait l’air d’y tenir à son petit et c’était tout à son honneur. Pour ma part, mes neveux et nièces n’avaient pas une place aussi importante dans mon cœur que Lucy. Mais nous étions une famille extrêmement nombreuse donc à coups sûrs, je ne pouvais pas m’occuper de tout le monde. A moins de louer la mystery machine du Scooby Gang et de me balader avec une colonie de vacances vivante. « J’avais un boulot chiant et j’ai toujours pris des congés quand Lucy était malade. Mais je vais être honnête, c’est plutôt rare. » Nous n’étions pas de constitution fragile chez les Khaan. Bien au contraire, j’étais même assez robuste et je tombais rarement malade. Sauf que lorsque je l’étais, c’était un truc grave. Comme la gale refilée par un de mes neveux ou encore une grippe qui m’a conduite à l’hosto pendant plusieurs jours. « Crois moi, quand tu sauras toute l’histoire tu comprendras que j’ai passé le coche. » Je lui souris avant de la suivre jusqu’au café. Je n’en bois jamais mais il s’agissait là d’une simple formalité. Et pourtant, j’en aurai bien besoin. Les cauchemars de ma petite étant revenue au galop depuis que nous étions de retour en ville. Elle associait trop la ville à mon mal être antérieur. J’avais beau lui expliquer que son père n’était pas l’homme qui m’avait agressé, elle ne me croyait pas. pour elle, tout était de la faute d’Arrtémis. Ce qui n’est pas forcément. « Houla, tant de choses. » J’attends que le mec nous apporte nos commandes avant de me lancer dans un monologue. « Alors, j’ai divorcé car mon ex m’a trompé et que je l’ai surpris avec Lucy dans mes bras. J’ai ensuite quitté la ville, avorté, me suis faite agressée l’année dernière et mes parents sont morts. » Je dodeline un peu de la tête. « bref la routine quoi. » Enfin, la routine chez les Khaan mais peut-être pas chez tout le monde…



You're all I ever wanted
I was invisible then I saw your face. Nothin's been typical. Just countin' my days, yeah. I had a million dreams. One got away. Now that I have you here. I know it won't fade.  It was all I ever wanted. All I ever wanted was you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shay ♔  What are you doing here ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Shay ♔ What are you doing here ? Shay ♔  What are you doing here ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shay ♔ What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st anthony's school
-