AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Jill&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:46


Un rendez vous professionnel, dans un bar. C’est bien la première fois qu’on me propose ça, ça doit être comme ça que ca se passe entre directeur… Va falloir que je m’habitue à toutes ces nouvelles façons de travailler. Mais, c’est franchement pas déplaisant de siroter un coupe de champagne pendant qu’on parle affaire et santé. D’autant plus quand la coupe de champagne est offerte par ton rendez vous affaire. Mais c’est vrai qu’à un moment, j’me suis demandée s’il voulait pas m’acheter ou me faire une proposition qui n’avait rien d’ordre professionnel ensuite. J’ai tenté de rester droite dans mes pompes et de rester concentrée sur le but de cette réunion : débloquer une somme assez conséquente d’argent pour l’achat de nouveaux matériel médical pour l’association.
Rendez vous finis et j’ai pourtant l’impression qu’il est pas près à me laisser partir. « Je suis désolée Monsieur Stewart, je vais devoir vous laisser, je vous suis réellement reconnaissante, au nom de l’association Beauregard pour tout votre intérêt et l’investissement que vous y portez ! » et alors que je lui tends la main, debout devant lui, prête à partir, celui-ci m’accroche sans vouloir me lâcher. « Vous pourriez bien rester encore quelques instants, Mademoiselle Jacobs. Votre compagnie m’est tout de même bien plus agréable que celle de votre prédécéder, James. Avec qui j’entretenais d’excellent rapport, mais je suis persuadé que nous pouvons faire mieux, vous et moi. » et j’entends bien dans sa voix où il veut en venir, je comprends bien que je suis dans une impasse parce que justement, il avait d’excellent rapport avec James, qu’il est un investisseur très important pour l’association et que je n’ai qu’une envie, c’est de fuir, partir très loin et avant ça, de lui cracher dessus. Mais j’peux pas, parce que je serai absolument certaine qu’il allait rompre tous les liens avec l’association, et ça, je peux pas. Je sais pas pourquoi je suis là, je comprends pas pourquoi, on s’était pourtant dit avec James que toutes les recherches de fonds, tous les rendez vous concernant les finances, ce serait lui qui les ferait encre… mais pour lui, c’était juste un rendez vous de routine, remettre en place un fonctionnement qui marchait déjà bien, pour rester dans le viseur… c’est vrai que ce rendez vous c’était comme un rendez vous de courtoisie, j’ai pas eu besoin de négocier quoi que ce soit et j’suis sûre que James s’attendait pas à ça. Et je me rassoie, la peur au ventre. « Juste un instant alors… » et je tente de garder mes distances.
A ce même moment, un visage familier entre dans le bar. La sœur de Matt, Jill. On s’est vu une fois, on était sortie avec Matt et on avait passé une très bonne soirée cette fois-là. C’était y a pas si longtemps, une dizaine de jours, j’espère qu’elle se souvient de moi. Je la fixe, la quitte pas des yeux, j’veux qu’elle accroche mon regard, qu’elle capte ma détresse, j’suis sûre qu’elle peut m’aider. Pitié, Jill, par ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:28


Jill and Noa


Encore une nouvelle soirée que Jill commence seule. Elle est de bonne humeur ce soir et s'est dit qu'elle trouverait bien une tête connue dans un des bars de Brisbane pour lui tenir compagnie. Ou elle trouvera bien un mec pour s'occuper toute la soirée et une partie de la nuit. Elle avait marché pendant plusieurs minutes, au frais, dans les rues de la ville. L'hiver n'était pas si rude cette année et rester à l'extérieur n'était pas désagréable. Elle était passée devant quelques bars qui ne lui avaient pas vraiment plu. Elle continuait de marcher seule dans les rues de la ville.

Elle s'arrête devant le club, elle entre sans hésiter, il y a toujours du monde ici. Elle se pose au bar 2 minutes et a le temps de commander un verre avant de se faire accoster pour la première fois de la soirée. Un mec bien plus jeune qu'elle qui lui propose un verre. Elle accepte sans hésiter une seconde, ce ne sera certainement pas lui l'heureux élu pour lui tenir compagnie ce soir mais elle dit rarement non à des conso gratuites. Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme commence à avoir les mains trop baladeuses à son goût, elle attrape sa main avant de le pousser en arrière et que le mec s'en aille en marmonnant quelques insultes.

Elle lève les yeux pour observer la salle et tombe sur une tête qu'elle connaît, Noa, une amie de son frère avec laquelle elle a passé une super soirée il y a quelques jours qui lui envoie des signaux de détresse du regard. Elle est assise avec un mec bien plus vieux et elle a l'air terrorisée. Jill n'hésite pas une seconde à se précipiter vers leur table. « Noa comment tu vas beauté ? », elle lui fait la bise tout en ignorant royalement le mec qui est assis avec elle, Jill s'assoie sur la table pour être en face de Noa. « Qu'est ce que tu fais ici ? ». Le mec plus vieux commence à tenter de se rapprocher des deux femmes, il a un air lubrique qui la répugne. Quand la main de l'homme se rapproche de Jill elle le menace sans prendre de gants « Si tu t'avises de me toucher ou de la toucher je te castre à mains nues ! On est d'accord ? », le mec se recule légèrement comprenant que Jill ne plaisante pas, « Donc maintenant tu vas nous laisser tranquille et partir faire chier quelqu'un d'autre ». Le mec la regarde surpris mais ne part pas, « Ok sinon j'ai une autre technique, je peux aller faire la jeune fille apeurée au bar ou aux vigiles, je peux leur dire que tu as essayé de me toucher alors que j'avais dis non et tu te feras éjecter ! Tu préfères quelle option ? ». Noa regarde Jill choquée mais surtout rassurée qu'elle soit venue l'aider face à un nouveau mec incapable de laisser une femme tranquille quand elle lui dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:29



Je la quitte pas des yeux alors qu’il continue de me parler, je l’écoute à peine et Jill voit enfin mon regard. Elle vient vers nous et Amen, je sens qu’elle va pouvoir me sortir de cette situation plus qu’inconfortable. . « Noa comment tu vas beauté ? » elle m’embrasse et même si je ne l’ai vu qu’une fois, je profite bien de cette accolade pour faire comprendre à mon interlocuteur que notre rendez vous allait bel et bien prendre fin. La voir s’asseoir directement sur la table me surprend, mais pourquoi pas. « Qu'est ce que tu fais ici ? ». et j’allais répondre sans que je ne comprenne pourquoi Jill se mette à hausser la voix contre lui. « Si tu t'avises de me toucher ou de la toucher je te castre à mains nues ! On est d'accord ? » Il a pas osé quand même ? Elle se montre bien plus convaincante que moi et si jamais il avait osé la toucher, je crois qu’il l’aurait regretté. Il fait un pas en arrière. gants « Si tu t'avises de me toucher ou de la toucher je te castre à mains nues ! On est d'accord ? » Aucune réaction de l’homme, je suis sidérée. « Ok sinon j'ai une autre technique, je peux aller faire la jeune fille apeurée au bar ou aux vigiles, je peux leur dire que tu as essayé de me toucher alors que j'avais dis non et tu te feras éjecter ! Tu préfères quelle option ? ». Et c’est seulement après cette menace qu’il se décide à partir sans même m’adresser un regard. Je souffle, soulagée et en même temps, je regrette ce rendez vous. Je regrette ça car je m’attends à un mail bien salé de sa part disant qu’il souhaite mettre fin à notre collaboration et je passe à côté de plusieurs centaines de milliers de dollars pour l’association et là, je risquais sans doute ma place. « J’ai intérêt à prévenir mon boss de ce qu’il vient de se passer… » et James trouverait à coup sûr un moyen de rattraper tout ça, j’en suis certaine. « Merci ! » que je lui dis en lui prenant la main. « C’est un collaborateur pour le travail… un gros financeur de l’association où je travaille… notre rendez vous était fini mais il a insisté, lourdement pour que je reste… et commençait à faire des propositions bien dégueulasses. » je passe les détails. « J’te paie à boire ! va falloir faire passer ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:14


Jill & Noa


Jill s'assoit entre Noa et son interlocuteur pour que Noa se sente plus en sécurité. Elle ignore l'homme dans un premier temps, pensant qu'il allait se sentir gêné et partir, mais bien au contraire. Il en profite pour effleurer la cuisse de Jill du bout des doigts. Mais Jill n'est pas du genre à se laisser faire, elle hausse immédiatement le ton et le menace sans passer par 4 chemins. Elle voulait le faire fuir avant qu'il ne fasse plus de mal à Noa, solidarité féminine. Heureusement qu'elle s'était levée pour aller l'aider puisque apparemment, tout le monde trouve normal qu'une fille se fasse toucher de force au milieu d'un bar. Quand le mec s'en va enfin en marmonnant dans sa barbe, Jill prend sa place sur la chaise à côté de Noa.

« J'ai intérêt à prévenir mon boss de ce qu'il vient de se passer... », Jill la regarde interrogative attendant que Noa lui donne plus d'explications « Merci ! », Jill lui sourit « ne me remercie pas, c'est normal, je t'aurais jamais laissé en compagnie d'un porc pareil ». Elle la laisse continuer ses explications, elle a l'air un peu paniquée et perdue « Calme toi ça va aller, il est parti », elle attrape sa main sur la table pour la rassurer au mieux. « C'est un collaborateur pour le travail... un gros financeur de l'association où je travaille... notre rendez vous était fini mais il a insisté, lourdement pour que je reste... et commençait à faire des propositions bien dégueulasses. ». Jill la regarde outrée, cet homme est vraiment un connard « Mais quel connard, profiter de ça pour pouvoir te tripoter c'est dégueulasse, tu veux qu'on aille le tuer ? Je suis sûre qu'il est pas encore parti très loin du bar ! ». Jill est réellement énervée. Mais Noa la calme gentiment « J'te paie à boire ! Va falloir faire passer ça ! ». Jill la regarde un grand sourire aux lèvres « J'accepte, va falloir transformer ce début de soirée pourri en soirée géniale », elle lui fait un clin d’œil, « Je crois que j'ai trouvé ma partenaire de soirée ». C'était décidé, elle passerait sa soirée avec Noa.


@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:13


Le prédateur était éloignée et je pouvais enfin soufflée. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi contente et rassurée de voir quelqu’un, même si je connaissais que très peu Jill. « ne me remercie pas, c'est normal, je t'aurais jamais laissé en compagnie d'un porc pareil ». Elle avait surement cerné le personnage avant même qu’il n’ai essayé de la toucher et elle avait bien plus de culot que moi pour l’envoyer chier comme il le fallait. Ou peut être bien que si c’était un inconnu, j’en aurait fait autant. Oui, clairement, le fait qu’il soit un collaborateur a influencé ma réaction et j’espérai que ça ne se reproduise plus jamais. « Calme toi ça va aller, il est parti » signe de la tête, ok, ca va c’est bon… Il est déjà sorti du club en plus, tout est sous contrôle, j’espère. J’explique à Jill qui il est et pourquoi en conséquent je suis restée sur ce siège… je viens tout juste d’avoir mon poste et je veux absolument prendre aucun risque de le perdre… mais si ca doit me mettre en danger, est ce que ça en vaut réellement la peine ? Il faudrait sincèrement que j’y réfléchisse pour une prochaine fois… on est jamais à l’abris de rien. « Mais quel connard, profiter de ça pour pouvoir te tripoter c'est dégueulasse, tu veux qu'on aille le tuer ? Je suis sûre qu'il est pas encore parti très loin du bar ! ». elle a l’air étrangement serieuse mais je sais bien qu’elle plaisante et je pose ma main sur la sienne, histoire de la calmer, tout en souriant amusée. « t’en fais pas… on va aller tuer personne. » elle me semble bien excitée par cette histoire, on avait mieux à faire à présent que de faire une chasse à l’homme qui ne mènerait nulle part de bien. Je l’invite alors à boire un verre, ca c’est une bonne chose. « J'accepte, va falloir transformer ce début de soirée pourri en soirée géniale. Je crois que j'ai trouvé ma partenaire de soirée ». je crois aussi. Et je pense que, enfin, j’ai le sentiment que j’vais m’en rappeler un moment. « Tu prends quoi alors ? On va se faire plaisir. » surtout que mon salaire a bien gonflé avec ma nouvelle fonction et j’ai bien l’intention de me faire plaisir avec ça. « Si j’me souviens bien, t’es plutôt vodka, non ? » c’est pas vraiment ce que je préfère mais, on était pas obligée de boire la même chose. « Matt m’avait jamais dit qu’il avait une sœur, avant qu’on se voit. » en même temps, c’est vrai qu’avec Matt, on discute jamais de sujet bien profond, mais c’est pas gênant, au contraire, j’suis bien contente de le savoir présent pour juste se changer les idées et pas parler de choses trop sérieuses. « Vous avez d'autres secrets dans la famille? » que je dis en plaisantant, c'était loin d'être un secret surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:22


Jill & Noa


Le mec affreux était parti et Noa arrivait enfin à se calmer, elle avait l'air terrifié quand il était là, mais maintenant, elle a l'air heureuse de voir Jill même si elles ne se connaissaient pas vraiment. Elle s'étaient connues lors d'une soirée organisée par Matt et où Jill s'était incrustée comme à son habitude. Elle lui propose d'aller tuer ce mec qui lui aurait pourri sa soirée « T'en fais pas... on va aller tuer personne ». Jill lui fait une fausse moue attristée, « Mince, moi qui me réjouissais à l'idée de commettre un nouveau meurtre ce soir ». Elle arrive à détendre l'atmosphère et les deux jeunes femmes se mettent à rire ensemble.

Noa propose un verre à Jill, elle lui fait un grand sourire en signe d'approbation « Tu prends quoi alors ? On va se faire plaisir ». Jill lui fait un clin d’œil, « On va passer une sacrée soirée, on va commencer doucement histoire de pas se retrouver à faire un strip-tease sur la table dans 1h ». L'atmosphère est de suite beaucoup plus légère, l'incident du début de la soirée est vite oubliée et les deux brunes sont prêtes à passer une super soirée. « Si je me souviens bien, t'es plutôt vodka non ? ». Jill la regarde en haussant un sourcil « Mais quelle mémoire ! Je suis vodka et shot de tequila ! Et toi ? ». Elle lui dit ça en applaudissant légèrement et en lui faisant un grand sourire sincère.

« Matt m'avait jamais dit qu'il avait une sœur, avant qu'on se voit, vous avez d'autres secrets dans la famille ? ». Jill la regarde étonnée, "C'est quoi ta relation avec Matt ? », la question était un peu indiscrète mais Jill s'en fichait. « Alors le premier secret c'est qu'il a pas une sœur mais deux et un cousin qui vivent à Brisbane ». Elle s'arrête une seconde pour pour commander des boissons et pouvoir commencer cette soirée. Le serveur parti, Jill se retourne vers Noa en continuant de parler de sa famille. « Les secrets de la famille McGrath ? Je suis pas sûre que tu sois prête pour ça ! ». Elle se met à rigoler, leur famille n'avait rien de bien spécial. Mais apparemment, Matt cachait des choses à ses amies. « Non réellement, il n'y a rien de fou à raconter je pense, mais vas y, pose des questions pour tout savoir sur Matt ! ».


@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyLun 2 Sep 2019 - 16:27


« On va passer une sacrée soirée, on va commencer doucement histoire de pas se retrouver à faire un strip-tease sur la table dans 1h » c’est pas mal, d’être raisonnable et Jill avait annoncé la couleur : de quoi elle était capable, ca me faisait rire. « C’est mieux, on sait jamais, si j’dois à nouveau revenir ici pour un autre rendez vous affaire, j’voudrai pas être cataloguée. » La directrice de l’association Beauregard qui fini à poil sur les comptoirs de bar. Ca la fou mal pour un début de carrière. Même si j’étais totalement inconnu au bataillon et que non, je ferai pas la une des magasines peoples ni des journaux locaux. Jetant un œil à la carte, je me souvenais bien que Jill était une grande fervente de vodka, mais il fallait qu’elle me le confirme. « Mais quelle mémoire ! Je suis vodka et shot de tequila ! Et toi ? » Ma mémoire ne me jouait pas des tours et j’étais pas si peu fiere après la soirée qu’on avait passé l’autre fois. « Rhum ! J’adore le rhum ! et ton frère le sait suffisament pour me faire gouter ses meilleures bouteilles à chaque fois. Je l’aime et je le déteste à la fois ! » Non, j’avais réellement eu un coup de cœur pour Matt ces dernières semaines. Il était comme mon Ame sœur amicale ! D’ailleurs, sa question me fait sourire. « C'est quoi ta relation avec Matt ? » « Ca à l’air de quoi ? » que je m’amuse avant de me reprendre, plus serieusement. « Je crois qu’on est de très bons amis. Ca fait pas si longtemps qu’on se fréquente comme ça… c’est le meilleur pote de mon mec aussi. » Je me demande toujours si j’ai le droit de qualifier Andy de la sorte et si lui-même le fait en retour. Faut réellement que j’arrête de me poser trop de question. «et ce que j’aime avec Matt, c’est qu’il a jamais essayé d’me foutre la main au cul et de s’approcher un peu trop près de moi, y a pas de sous-entendu, de remarques mal placées. C’est juste un bro ! » et le meilleur ! « Alors le premier secret c'est qu'il a pas une sœur mais deux et un cousin qui vivent à Brisbane ». deux sœurs, mon dieu Matt, faut vraiment qu’on prenne le temps de se poser et de se raconter nos vies, juste le minimum conventionnel ! J’vais penser à lui demander quelle est sa couleur préférée tiens. « Les secrets de la famille McGrath ? Je suis pas sûre que tu sois prête pour ça ! » elle rigole et moi j’sais pas si j’dois rire aussi, chaque famille à ses secrets d’histoire, son passé, plus ou moins compliqué, plus ou moins assumé. « Non réellement, il n'y a rien de fou à raconter je pense, mais vas y, pose des questions pour tout savoir sur Matt ! ». La ca m’intéresse. « Absolument tout ce que j’veux ? » je sais qu’elle jouera le jeu et je sais aussi que j’vais pas abuser de cette proposition sur un plateau d’argent. Mais si j’peux avoir un ou deux potins croustillants sur Matt alors oui, je prends ! « Attends, c’est bien trop tentant pour que je ne prenne pas le temps de réfléchir ! » je souris et sais enfin ce que je vais prendre sur la carte. « Vous etiez du genre à faire quelles conneries quand vous étiez ados ? Et votre autre sœur, elle s’appelle comment tien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:40


Jill & Noa


Jill prend la chaise à côté de Noa pour s'y asseoir, elle essaie de l'aider à se calmer après cette expérience pas très agréable. Elle lui dit qu'elle peut aller le tuer, il ne doit pas être bien loin du bar, elles pourraient aisément le rattraper, mais elle s'inquiète un peu pour Noa quand celle-ci lui dit qu'il était un gros investisseur pour son association. Mais ce n'était pas une raison pour qu'il prenne autant d'aise avec elle. Maintenant, elles font de nouveau des plans sur la soirée qui les attend et se mettent à rire ensemble. « Je suis pas sûre qu'il y ai une personne assez sobre ici pour être capable de te reconnaître qi tu revenais ici pour un rendez-vous d'affaire. », il n'était pas vraiment tard mais il n'y avait que très peu de personnes encore assez sobre pour pouvoir avoir des souvenirs de cette soirée.

« Le rhum aussi j'aime bien ! En fait quand il s'agit d'alcool je suis pas compliquée », et elles se mettent à rire de bon cœur ensemble pendant que Noa prend la commande. « J'arrive de temps en temps à lui voler quelques bouteilles mais je crois qu'il tient presque plus à son rhum qu'à moi ». Apparemment Noa connaissait bien Matt et Jill voulait en savoir plus sur la nature de leur relation, elle était curieuse. « Oh je sais pas ça pourrait être un plan cul ! Je crois pas qu'il soit casé actuellement », et Jill regarde vers le bar pour essayer de voir si leurs boissons arrivent bientôt. « Oh tu es casé toi donc ? Mais oui Matt est génial, un peu trop protecteur à mon goût mais il est adorable ». Elle aimait beaucoup son grand-frère même si ils se chamaillaient souvent. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

Et elles finissent par parler de la famille de Jill, apparemment Matt ne c'était pas venter de ses petites sœurs et elle se demandait pourquoi. « Vas y je réponds à tout ! » et elle lui fit un sourire en coin et un clin d’œil pour appuyer ses propos. « T'as toute la soirée pour bien réfléchir ! » et elle se met à rire de bon cœur. « Oula on en a fait un sacré paquet de conneries, et en général c'est moi qui l'embarquait dans mes idées avec mon cousin, il m'emmenait en soirée, on séchait les cours, on buvait aussi... ». Elle restait évasive, elle avait du mal à se souvenir de tout ce qu'ils avaient pu faire. « Et ma petite sœur s'appelle Ginny McGrath, elle tient un truc d'artistes dans Brisbane j'crois ». Elle ne s'étendait pas sur le sujet de Ginny, elle n'aimait pas parler d'elle.
.  
[/color]

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:06


« Je suis pas sûre qu'il y ai une personne assez sobre ici pour être capable de te reconnaître qi tu revenais ici pour un rendez-vous d'affaire. » je balaie les yeux de la salle, c’est vrai que meme les barmans ont les yeux brillants, voilé, vitreux. « c’est la première fois que j’viens ici… l’ambiance est assez particulière. » j’pense qu’on va pas trainer à changer de bar, si Jillian est prête à me suivre ensuite. Mais mon petit doigt me dit que j’aurai pas de mal à la convaincre.
« Le rhum aussi j'aime bien ! En fait quand il s'agit d'alcool je suis pas compliquée » je vois le genre, ca m’fait rire. Moi on me ferait pas boire n’importe quoi. « tu me ferai pas boire de whisky tu vois. Et le gin, c’est uniquement dans certains cas. Ca active ma libido de fou et du coup, quand j’suis avec mon mec, ouais, j’me lache sur le gin tonic » et voilà la confidence de la soirée. Ca commence bien. Ca m’fait rire qu’elle pense que Matt pourrait être un plan cul. Ca m’fait juste rire de l’imaginer à poil dans un lit avec moi, je crois qu’on serait incapable de ça, parce qu’il se foutrait de la gueule de ma poitrine et moi de sa manière de retirer son calçon. Y a un truc qui collerait pas. Et sans vouloir vexer Matt, y a aucune attirance entre lui et moi, et j’pense pas le vexer parce que je sais que c’est la même chose pour lui. Il a ressent aucune attirance pour moi et ça, j’apprécie vraiment. De savoir que j’peux lui faire confiance, qu’il y a rien qui brisera ça. Souvent, le cul, c’est quitte ou double, ca passe ou ca casse. « Est-ce que Matt a déjà été casé un jour ? » en réalité, j’en savais rien, depuis qu’on se connaissait, c’était pas le cas en tout cas. Et j’ai réellement du mal à le voir être serieux avec une nana… ou un mec ? J’sais pas, si ca se trouve il est gay et c’est pour ça qu’il a jamais rien tenté avec moi aussi. « Oh tu es casé toi donc ? Mais oui Matt est génial, un peu trop protecteur à mon goût mais il est adorable » « t’es entrain de me dire que Matt il pourrait se mettre entre toi et quelqu’un d’autre pour prendre les coups à ta place ? » mon pauvre Matt, il se ferait défoncer en un coup dans le bide.
Les boissons arrivent enfin sur le comptoir et je prends mon rhum arrangé que je lève en l’air pour trinquer sans pour autant interrompre notre conversation sur les secrets les plus lourds de Matt. « Oula on en a fait un sacré paquet de conneries, et en général c'est moi qui l'embarquait dans mes idées avec mon cousin, il m'emmenait en soirée, on séchait les cours, on buvait aussi... » je hoche la tête. « Ca m’étonne pas qu’il prenne pas d’initiative, c’est une peureuse ! je l’ai toujours su. » je m’en amuse, pauvre Matt il doit avoir les oreilles qui sifflent. « Et ma petite sœur s'appelle Ginny McGrath, elle tient un truc d'artistes dans Brisbane j'crois » ma tête change. « c’est pas vrai ? » pourquoi j’y ai jamais pensé plus tôt ? Pourquoi j’ai jamais fais le lien plus tôt ? « Ginny McGrath… ta sœur c’est comme si c’était ma belle sœur… enfin, elle sort avec mon meilleur ami. Je l’ai su il y a peu de temps… Là… faut que tu me balance des dossiers sur elle ! Est-ce qu’elle est fiable ? » merde et je culpabilise déjà de poser des questions de ce genre à propos de Ginny, je m’étais promis de me faire mon propre avis sur elle et d’attendre de la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:01


Jill & Noa


Elles étaient toutes les deux beaucoup plus rassurées et calmes depuis le départ de cet homme affreux, la conversation avec divaguée sur l'alcool et la famille de la McGrath. « C'est la première fois que j'viens ici... l'ambiance est assez particulière ». Jill hoche la tête devinant assez rapidement les projet de Noa, elle voulait certainement changer de bar sous peu. « On part quand on a fini nos verres si t'as une idée de meilleur endroit ». Leurs verres arrivent et Jill ne perd pas une seconde pour en boire la moitié d'une traite. « Tu me ferais pas boire de whisky tu vois. Et le gin, c'est uniquement dans certains cas. Ça active ma libido de fou et du coup, quand je suis avec mon mec, ouais, j'me lache sur le gin tonic », Jill la regarde en haussant légèrement un sourcil. « Mhmh il doit pas s'en plaindre » et elle rit, « Non moi l'alcool n'a pas trop cet effet sur moi, je dirais plutôt que c'est la cocaïne et l'ecstasy qui augmentent ma libido, mais bon, un peu comme tous ceux qui prennent ces drogues », ce n'était pas un secret d'état, elle ne se cachait absolument de prendre de la drogue même si son frère n'était pas vraiment au courant et que Noa aurait pu lui en parler. Tant pis.

La conversation continue sur Matt, « Est ce que Matt a déjà été casé un jour ? », Jill réfléchie, la seule fille qui lui vient à l'esprit c'est Allie, la seule copine de Matt qu'elle avait appréciait, elle avait fait fuir toutes les autres. « Une avant qu'on parte à Londres, après sinon j'arrivais facilement à les faire fuir, mais je crois que Matt aime bien sa liberté aussi, un peu comme moi ». Mais contrairement à son frère, Jill n'avait jamais été casée avec qui que ce soit. « T'es entrain de me dire que Matt il pourrait se mettre entre toi et quelqu'un d'autre pour prendre les coups à ta place ? », c'était déjà arrivé plusieurs fois quand Jill s'attaquait à plus fort qu'elle, elle avait souvent eu besoin de son frère et ce serait certainement toujours le cas aujourd'hui. « Oui oui, c'est déjà arrivé plusieurs fois, et je crois que si il pouvait m'enfermer dans un cage pour être sûr que personne ne m'approche il le ferait sans hésiter », et elles se mettent toutes les deux à rire. « ça m'étonne pas qu'il prenne pas d'initiative, c'est une peureuse ! Je l'ai toujours su. », Jill éclate de rire, si Matt les entendait elles se seraient déjà fait engueuler. « C'est pas vrai ? », Jill secoue la tête, « ça dépend des fois, il prend pas les initiatives mais comme tu disais, il est capable de me protéger et de prendre les coups à ma place, comme je serais capable de le faire pour lui, donc ça dépend des fois ! ».

Quand elle commence à parler de Ginny la soirée devient bien moins amusante, et toutes les raisons et occasions sont bonne pour descendre sa sœur devant des gens qui ne la connaisse pas encore, qui ne connaissent pas encore madame parfaite. « Ginny McGrath... ta sœur c'est comme si c'était ma belle sœur... enfin, elle sort avec mon meilleur ami. Je l'ai su il y a peu de temps … Là... faut que tu me balance des dossiers sur elle ! Est ce qu'elle est fiable ? », Jill secoue la tête, elle pourrait balancer des centaines de crasses sur sa sœur en une seule fois mais elle préférait les dévoiler petit à petit au cours de la soirée. « Fiable c'est à dire ? », fiable en amour c'était pas certain. « Je peux te balancer tout ce que tu veux sur elle sans aucun regret ! Je n'ai aucune conscience morale ! »  


@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyMar 10 Sep 2019 - 17:28


Je réfléchissais déjà dans quel bar on pourrait bien aller ensuite, j’ai ma petite idée, pas loin d’ici. Il y avait ce bar où je n’étais jamais allée qui faisait des cocktails qui devenaient fluorescent dans le noir, c’était super canon sur les photos et j’ai bien intriguée d’aller y voir par moi-même. D’abord, on finit nos verres, ensuite, on décale la bas. « Mhmh il doit pas s'en plaindre » sa remarque me fait rire, nan, elle a raison, Andy est pas du genre à se plaindre de ça, même s’il sait très bien qu’avec lui, j’ai pas besoin de Gin Tonic pour avoir envie de lui, suffit d’un regard un peu torride et j’suis partie. « Non moi l'alcool n'a pas trop cet effet sur moi, je dirais plutôt que c'est la cocaïne et l'ecstasy qui augmentent ma libido, mais bon, un peu comme tous ceux qui prennent ces drogues » J’ai bien envie de la croire sur parole. « j’ai jamais rien pris… de tout ça. enfin, ce genre de drogue dites dure. » j’ai vu les ravages que ca pouvait faire sur certains jeunes dans mon ancien taf surtout et ça m’a jamais vraiment donné envie, mais je sais qu’il suffit pas d’être une junkie pour se droguer, c’est pas aussi cliché que ça, la preuve avec Jill. Elle a pas les bras remplis de bleus et des veines prêtes à exploser dès qu’on les touches. « De la weed, de temps en temps, rien de plus. » mais je jugeais pas. Chacun son délire comme on dit. Peut être qu’un jour, dans un contexte précis j’pourrais me laisser tenter, mais not today.
J’me montre curieuse à porpos de Matt, j’ai bien envie d’en savoir un peu plus et en même temps, j’lui laisserai la chance à lui de m’en dire aussi à son propos. « Une avant qu'on parte à Londres, après sinon j'arrivais facilement à les faire fuir, mais je crois que Matt aime bien sa liberté aussi, un peu comme moi » j’avoue que j’le voyais libre comme l’air, à avoir à combler les besoins de personnes. Un peu comme j’avais toujours imaginé Andy en même temps et pourtant, le voilà maintenant à devoir combler mes besoins et mon manque cruel de confiance en moi. Et j’ai bien l’impression qu’Andy s’y plait de plus en plus dans cette relation… petit à petit, il lâche des trucs, des mots, des gestes. C’est pas le mec le plus expressif que j’ai connu mais sincèrement, ca m’plait autant que ça m’énerve parce que chaque pas est énorme pour moi. « Jusqu’à ce qu’il trouve une meuf qui lui plaise vraiment ! et toi pareil. Le jour où tu tombe sur le gars, ou la meuf… j’sais pas. » j’connais pas ses goûts non plus. « sur la personne qui te plait et qui te fait tourner la tête, ta liberté, t’auras vite envie de la partager à deux. » et pour moi tu peux être libre et être en couple aussi… sans pour autant être aussi libre que ce que le voudrait Andy, c’est-à-dire pouvoir coucher avec qui tu veux où tu veux et quand tu veux. J’ai toujours pas intégré ce concept-là.
« Oui oui, c'est déjà arrivé plusieurs fois, et je crois que si il pouvait m'enfermer dans un cage pour être sûr que personne ne m'approche il le ferait sans hésiter » ca m’fait rire, j’le vois bien comme ça en réalité Matt, être protecteur, dans l’sens où il voudrait que personne fasse du mal à ceux qu’il aime. « ça dépend des fois, il prend pas les initiatives mais comme tu disais, il est capable de me protéger et de prendre les coups à ma place, comme je serais capable de le faire pour lui, donc ça dépend des fois ! » j’comprends bien ce qu’elle veut dire, j’crois que rien n’est égal aux liens fraternels. Et j’peux déjà le ressentir pour Astou qui pourtant n’est arrivé dans ma vie que quand j’avais 15 ans et elle 13 et je ressens aussi une sorte de lien puissant avec Mina alors que je ne la connais que depuis moins de deux ans… c’est étrange mais même si elle est inconnue pour moi, savoir qu’elle est ma sœur, ca me donne comme une légitimité à vouloir la protéger, sans pour autant lui avoir déjà dis quoi que ce soit.
C’est ainsi que j’apprends que Ginny McGrath est la sœur de Matt et de Jill. Le monde est si petit… j’ignore pourquoi je n’avais jamais fais ce lien avant. « Fiable c'est à dire ? Je peux te balancer tout ce que tu veux sur elle sans aucun regret ! Je n'ai aucune conscience morale ! » « Mon meilleur ami, c’est le mec le plus parfait sur terre ! Il a besoin d’être avec une nana qui va le respecter, qui va pas aller voir ailleurs… sur qui il peut compter. Il a besoin d’être soutenu. Est-ce qu’elle peut être un soutient pour lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyDim 15 Sep 2019 - 11:41


Jill & Noa


Elles sont toujours dans ce bar qui commence à se remplir petit à petit. Mais apparemment Noa était prête à changer de bar, Jill la suivrait. Même si elle se connaissaient peu elles s'entendaient déjà très bien et avaient prévu de finir cette soirée ensemble. « J'ai jamais rien pris... de tout ça. Enfin ce genre de drogues dites dure. » Jill la regardait pour analyser sa réaction et Noa n'avait pas l'air de la juger ou d'être effrayée par ce que lui annonçait Jill. Elle n'avait pas l'air de vouloir lui faire la moral non plus, et ça lui allait très bien. « ça se tente, c'est des expériences intéressantes ! Mais faut pas tomber dans l'addiction et ça, certaines personnes ont du mal ». Certes elle se droguait souvent mais elle ne se sentait pas accro. Elle pouvait très bien passer quelques temps sans rien prendre puis repartir pour des soirées pleines d'excès. « De la weed, de temps en temps, rien de plus. ». Jill jette un coup d’œil dans son sac, elle en avait sur elle comme très souvent. « J'en ai pour plus tard dans la soirée si ça t'intéresse ! » et elle se met à rire en finissant le verre que le serveur avait posé devant elle.

Et Noa semble s'intéresser à la famille de Jill, visiblement elle donnait quasiment tous les McGrath de la ville, même Ginny. Il lui parle volontiers de Matt, ça ne la dérange pas de sortir des petits dossiers que Noa pourra réutiliser contre lui ultérieurement. « Jusqu'à ce qu'il trouve une meuf qui lui plaise vraiment ! Et toi pareil. Le jour où tu tombe sur le gars ou la meuf... j'sais pas. Sur la personne qui te plaît et qui te fait tourner la tête, ta liberté, t'auras vite envie de la partager à deux. ». Jill baisse les yeux vers son verre, elle n'avait jamais vu ça comme ça. Pour elle, sa liberté c'était pouvoir sortir et coucher avec qui elle voulait quand elle le voulait, quitter le pays pendant plusieurs mois le pays avant de revenir, et ça, personne de censé ne serait capable de l'accepter. Personne à part Bailey qui l'acceptait depuis près de 10 ans maintenant, même si ils n'étaient pas dans une relation standard. Il l'attendait et elle revenait vers lui que quand elle en avait envie. « Je sais pas vraiment, aucune personne censée n'accepterait ma manière de vivre. Mais je m'en plains pas, je suis bien comme ça. Et je suis branché mec et fille pour les plans culs, mais si je dois me mettre officiellement avec quelqu'un un jour ce sera un mec » un mec bien précis d'ailleurs. Mais elle n'allait pas tout raconter à Noa. « Et Matt, je lui souhaite tout le bonheur du monde, je veux juste pas qu'il tombe sur une connasse insupportable qui voudrait l'éloigner de sa famille. ». C'était une de ses plus grande peur, que Matt ou Levi décide de s'éloigner d'elle ou de l'oublier en vieillissant.

Et puis il y a le sujet de Ginny, beaucoup plus sensible. Et Jill hésite, elle peut soit raconter tout un tas de conneries sur sa sœur pour que Noa désapprouve à 100% cette union et en fasse part à Isaac. Même si ça étonnerait beaucoup Jill que ce mec quitte Ginny. Ils étaient aussi moue l'un que l'autre, ils allaient très bien ensemble il faut dire. Soit elle essayait de ne pas être trop méchante, mais ça s'annonçait compliqué. « Mon meilleur ami, c'est le mec le plus parfait sur terre ! Il a besoin d'être avec une nana qui va le respecter, qui va pas aller voir ailleurs... sur qui il peut compter. Il a besoin d'être soutenu. Est ce qu'elle peut être un soutient pour lui ? ». Jill hoche la tête avant de commencer à parler de sa sœur. « Oui j'ai déjà rencontré Isaac, mais on a pas vraiment eu l'occasion de discuter ». Le brunch de l'enfer. Elle c'était beaucoup amusé au dépend des deux tourtereaux qui l'avaient invité. « Gin n'a aucune répartie et est capable de s'effondrer dès qu'on la blesse, c'est un mollusque, elle n'osera jamais rien dire à Isaac, donc niveau respect, ça devrait aller. Elle a tellement peur que personne n'arrive à l'aimer et de rester seule toute sa vie qu'elle ne le trompera jamais, ce serait bien trop risqué. J'imagine que oui, elle peut le soutenir, mais c'est surtout lui qui va devoir soutenir la petite chose fragile qu'elle est. ». Non elle n'avait pas réussi à rester gentille, mais elle n'avait pas non plus détruit son couple, ce qui pouvait être vu comme un miracle pour la McGrath qui c'était toujours évertuée à faire de al vie de sa sœur un enfer.  


@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:49


« ça se tente, c'est des expériences intéressantes ! Mais faut pas tomber dans l'addiction et ça, certaines personnes ont du mal » et c’est sans doute pour ces questions d’addiction que j’avais jamais trop voulu toucher à ça, c’est assez flippant de se dire que parfois, il suffit d’une fois. Une fois pour que ta vie devienne un véritable calvaire. J’en avais été témoin, quand je bossais à la prévention de rue, quand je voyais ces jeunes devenir accro et prêt à faire les pires conneries pour se procurer de la drogue quand ils avaient pas les moyens d’en acheter simplement.  « J’ai vu trop de chose pour avoir envie de tester ça. Mon ancien taf m’a mis pas mal de truc en pleine gueule, des jeunes qui ont ruiner leurs vies pour de la coke ou de l’exta. C’est con… » alors je restais soft, je m’octroyais un joint de temps en temps et ça, ça me faisait pas de mal. J’aimais cette sensation où mon corps est posée, une sensation de lourdeur à la fois, que d’un coup, un poids se met sur mes épaules, m’empêche presque de bouger mais avec aussi l’impression de légèreté. C’était très paradoxale mais c’était l’effet que ça me faisait. Sans oublier les conversations sans queue ni tête, les rires diaboliques qui n’ont pas lieu d’être. « J'en ai pour plus tard dans la soirée si ça t'intéresse ! » et là, je dis pas non. « C’est tentant ! »
Et la conversation dévie sur les mecs, sur les nanas, le fait d’être en couple ou pas, la liberté du célibat, la liberté partagée aussi. Pour moi, être en couple rimait pas forcément avec avoir des chaines aux jambes et aux bras. Il y a mille et unes façons d’être libre et c’est surtout pas la vie de couple qui l’en empêchera. « Je sais pas vraiment, aucune personne censée n'accepterait ma manière de vivre. Mais je m'en plains pas, je suis bien comme ça. Et je suis branché mec et fille pour les plans culs, mais si je dois me mettre officiellement avec quelqu'un un jour ce sera un mec » Elle attise ma curiosité, que pouvait elle bien avoir de si particulier pour que personne ne puisse accepter sa manière de vivre comme elle le dit ? « Quelle manière de vivre ? » j’hausse les épaules. « on a tous quelqu’un quelques part qui doit bien coller avec nos petites manies… ou un opposé qui nous attire. » c’était plutôt le cas pour moi c’est vrai, Andy et moi avions pas grand-chose en commun et pourtant… « Et Matt, je lui souhaite tout le bonheur du monde, je veux juste pas qu'il tombe sur une connasse insupportable qui voudrait l'éloigner de sa famille. » un point pour elle. « je veillerai sur chacune des nanas qui l’approche au bar. Et si je la sens pas, j’peux tout à fait jouer à la petite amie possessive et jalouse. » que je dis en riant. Un gage de qualité. « ca y est, je meurs d’envie de jouer ce rôle ! » et j’imagine déjà la tête de Matt qui comprendrait rien. Qui serait capable de dire qu’il me connait pas, que je sors de nulle part ou que c’est juste une caméra cachée.
Je reprends mon sérieux quand on aborde Ginny, la conversation qui vaut pas qu’on s’en amuse. J’veux vraiment savoir quel genre de nana elle peut être et si Isaac apprend que j’ai mené mon investigation dans son dos, il risque de pas être très content, mais c’est uniquement pour son bien… « Oui j'ai déjà rencontré Isaac, mais on a pas vraiment eu l'occasion de discuter  Gin n'a aucune répartie et est capable de s'effondrer dès qu'on la blesse, c'est un mollusque, elle n'osera jamais rien dire à Isaac, donc niveau respect, ça devrait aller. Elle a tellement peur que personne n'arrive à l'aimer et de rester seule toute sa vie qu'elle ne le trompera jamais, ce serait bien trop risqué. J'imagine que oui, elle peut le soutenir, mais c'est surtout lui qui va devoir soutenir la petite chose fragile qu'elle est. ». Wow, les mots utilisés sont durs je trouve. Mollusque… aucune répartie… ca me ferait presque de la peine pour elle, mais au moins, les paroles de Jill se veulent rassurantes… Ginny incapable de faire du mal à Isaac, et qui ne le trompera jamais… « Bon, tu sais quoi, tu m’rassure tellement ! C’est pas une connasse déjà, même si elle manque de caractère visiblement, et c’est peut être pas plus mal ainsi… » contrairement à Chloé qui était une vraie peste et ce depuis le début !
Je la regarde en souriant, me rappelant ce qu'elle avait sur elle. « On va le fumer, ce joint?»


Dernière édition par Noa Jacobs le Mer 30 Oct 2019 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:57


Jill & Noa


Elles parlaient drogues toutes les deux. La discussion était facile, et sans gêne, alors que les deux femmes ne se connaissaient pas depuis longtemps. Et elle lui parle de son ancien travail, elle avait vu pas mal de personnes qui ont sombré, qui ne se sont jamais sorti de l'addiction. « Je comprends, ça doit être assez traumatisant. ». Mais elle ne disait pas non à l'idée de fumer un joint avec Jill plus tard dans la soirée.

Le deuxième sujet qui est abordé c'est les mecs, les relations amoureuses, et en particulier l'histoire bien compliquée avec Bailey. Elle finissait toujours par parler de lui, à se poser des questions sur son avenir plus qu'incertain. « Quelles manières de vivre ? » Jill lève les yeux au ciel. « Je sors souvent, trop souvent, l'alcool, la drogue, mon besoin de tout fuir constamment, je dois être une des personnes les plus compliquée de cette planète » et elle se met à rire de nouveau. « J'attends de voir... ». Même si elle savait exactement qui était l'opposé qui l'attirait assez pour pouvoir lui donner l'envie de se poser. Puis la conversation tourne autour de Matt, « Je compte sur toi pour le surveiller quand moi je pourrais pas le faire » et elle lui fait un clin d’œil malicieux. « Je paierais pour te voir jouer ce rôle sache le ! » et les deux filles se mettent à rire ensemble.

Et le sujet le plus compliqué est celui de Ginny, Ginny qui était donc la petite amie du meilleur ami de Noah. Autant dire que si Jill voulait détruire son couple elle aurait pu le faire. Mais au final elle ne l'avait pas fait. Elle rassure même Noah. « Elle n'a aucun caractère, c'est pas vraiment intéressant en fait ! » et elle lève un sourcil en pensant à sa sœur qui ne répondait jamais à aucunes de ses attaques. « On va le fumer ce joint ? ». Jill attrape son sac en finissant son verre. « J'attends que ça ! ».   


@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:49


« Je sors souvent, trop souvent, l'alcool, la drogue, mon besoin de tout fuir constamment, je dois être une des personnes les plus compliquée de cette planète » J’avoue qu’être dans ces extrêmes sont pas forcément de bonnes conditions pour trouver une relation stable. Je dis pas qu’elle pourrait pas se trouver un partenaire, mais ce serait sans doute avant tout un partenaire de jeu, de défonce, de parties de jambes en l’air bien folles, mais pas certaine que ce soit suffisant pour appeler ça de l’amour, le vrai. Et visiblement, Jill était pas chaude pour bousculer ses habitudes et en même temps, quand on parle d’alcool et de drogue, c’était plus compliqué que de simples habitudes à changer. Elle semblait être surtout accro à tout ça… et l’addiction, c’est pas mince affaire.
Concernant Matt, cette idée de petite amie hystérique pour faire fuir une nana déséquilibré qui pourrait l’approcher, que Jill compte sur moi, j’étais déjà dans la peau du personnage. « Je paierais pour te voir jouer ce rôle sache le ! » je me met à rire. « On peut s’arranger. Quand est-ce que t’es dispo pour aller au DBD ? » on se donne rendez-vous et on peut être sûre qu’en une soirée, on trouvera ce genre de nana dans le coin et on pourra mettre notre plan en action. « Et t’auras pas besoin de payer, promis. » j’ajoute en me marrant de plus belle. « Matt va rien comprendre ! » mais nous voir débarquer toutes les deux dans son bar, il sentira bien qu’il se passe quelques chose, il est pas si bête.
Quant à l’autre sœur de la fratrie, Ginny, tous mes doutes et mes suspiçions s’étaient envolés quand même Jill, qui semble ne pas la porte dans son cœur, est capable de me dire qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche. Ginny l’innocence même, enfin d’après les dires de la cadette, c’était bien pire que ça : Ginny n’avait aucun caractère et elle était chiante à en mourir. Je doute qu’Isaac la voit sous cet angle-là, si non, qu’est ce qu’il foutrait avec elle ? Enfin, trêve de bavardage, j’avais les réponses à mes questions et maintenant, place à la détente après l’épisode de ce mec véreux et pervers. J’attrape mon sac et sort du bar, en compagnie de Jill. «je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jill&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jill&Noa Jill&Noa  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jill&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-